PDA

Voir la version complète : [AS Monaco 2-1 OM] Apres match

Night
20/03/2005, 21h58
excellente premiere période mais une fin de match angoissante...

tout à fond
20/03/2005, 22h01
Très bonne nouvelle. J'espere à présent que nous finirons 2° devant ces marseillais.

En tout cas ça fait plaisir.

Rivaldinho
20/03/2005, 22h02
mais on a gagné et ça faisait longtemps!!! c'est le renouveau, le monaco nouveau est arrivé! dommage pour le péno de shaba, j'espère qu'il en mettra au moins un avant la fin de saison... :pleure:

MAIS VIVE MONACO!!!! :drap: :tamb: :applause: :drap: (ET SHABA :rire: :drap: )

kitohiro
20/03/2005, 22h06
super 1ere mi tps avec cheva et adebayor tres conquerant, evra bien offensif comme on l'aime , dommage pour la barre de chevanton sinon le match été plié et encore plus dommage pour nonda.....il y va trop tranquille sur le peno....fallait faire un trezegoal : en force au centre ;)

LDC nous voila ! :)

Picardie
20/03/2005, 22h06
La défense centrale me fesait peur avant le match mais ils ont assuré.

Par contre on peut tout de meme se satisfaire que marseille n'avait pas son attaque au complet.

Bravo cheva pour son match, no comment sur shaba !!

Allez que ca continu !

dataks
20/03/2005, 22h06
oh mon dieu, comme on a eu chaud !!!

Ombre et Lumière
notre calvaire
pour cette saison
comme celle d'hier

Batigol
20/03/2005, 22h07
Pourquoi on ne peut pas faire une seconde période pareille que la première?

Bon victoire, mais je ne suis pas rassuré sur cette équipe.

Tout de même, trés bonne première mi-temps.

bargas42
20/03/2005, 22h14
1ere mi temps d'un bon niveau,la 2e plus laborieuse car on a eu du mal a s'adapter au changement tactique de marseille,apres le but et l'entré de farnerud on a repris le dessus,et comme les commentateurs l'ont signalé,la percussion de chevanton nous desservait plus qu'elle nous avantageait,nonda a fait une rentré plutot convaincante,meme si saviola a la place d'un adebayor a bout de souffle aurait egalement pu servir

Vince
20/03/2005, 22h23
Très bonne première mi-temps de l'équipe. Si Chevanton met sa tête au fond le match était plié.

Deuxième-mi temps bcp plus pénible. Je ne comprends pas pourquoi c'est parfois le jour et la nuit pendant un match de l'ASM! Dommage pour Shaba qui aura fait une bonne rentrée, quand à son penalty, on n'en parle même pas... :dry:

Enfin bon on se replace en 3ème position c'est le + important. La 2nde place ne tombera dans les mains marseillaises! ^^

Benji
20/03/2005, 22h24
YESSSSSSSS

Voila un match qui fait plaisir, superbe premiere mi temps, meme si j'susi dégouté pour Cheva, il méritait de marquer!

La deuxieme, on veut assurer trop tot et on se fait malmener les 20 premieres minutes avec à la clef un but chanceux de l'OM... :dry:

Et apres ca s'équilibre, mais tres bon match de toute l'équipe, mention spéciale à Evra (ca faisait longtemps!) Bernardi, Cheva, Ade, Kallon, Maicon, et Roma, ainsi qu'à Pontus pour le peu qu'il a joué.
Zicos bon aussi, la defense centrale m'a un peu fait peur parfois...

Enfin j'ai failli détruire ma télé en voyant Perez rentrer, mais grace à Dieu, il ne touche pas de ballon, et on gagne!! (coïncidence étrange n'est ce pas?? :rire: )

ALLEZ MONACO
:drap: ben-j tout content!! :drap:

le tahitien
20/03/2005, 22h27
Bonne 1ere période et des que Chevanton est sorti c'etait la galere on a defendu en laborieusement en attendent le coup de sifflet finale qui a liberer tout les supporters et les joueurs !!!! :rire: :rire:

Elix
20/03/2005, 22h38
C'était laborieux mais enfin une victoire !!!
ça fait du bien surtout face à ses Marseillais... :roll:

Dayi'
20/03/2005, 22h40
En tout cas quand on supporte Monaco , mieux vaut avoir un coeur solide cette saison ;)

Cette année , on a pas fait un match plein ;) c est pas normal !

paolo50
20/03/2005, 22h42
Vraiment trés bon match dans l'ensemble, comme l'a dit Evra a la fin du match il leur fallait une victoire a tout pris!

J'ai encore trouvé Chevanton trés bon, dommage qu'il ne soit pas plus collectif quand meme!
Super match aussi de Zikos, le nombre de ballon qu'il a récupéré! Farnerud a fait une super entrée dommage qu'il n'arrive pas a joué comme ca deux mi temps car il pourrait vraiment nous etre utile au poste de milieu droit
Bon match aussi de Kallon qui se débat bien quand meme, mais franchement dommage qu'il ne soit pas a son vrai poste!
Mention spécial a Evra, il avait vraiment la niak, ca fait du bien de le revoir prendre son couloir.

Manu@co
20/03/2005, 22h42
Enfin une victoire!!! :D et contre l'OM en plus :)

Grace à cette victoire on reste bien collé au groupe de tête, ce qui est essentiel pour pouvoir croire en une place en C1 la saison prochaine.

Sur le match en lui même, je remarque encore une fois que l'ASM joue plus sereinement quand l'équipe adverse n'a qu'un seul attaquant. Par contre, dés que les adversaires mettent deux joueurs devant on a du mal (Luyindula et Barry aujourd'hui, Pieroni et Kalou contre Auxerre). Encore une chance que l'attaque adverse ait été décimé (même si nous c'était la défense qu'était recomposée).
Notre secteur offensif par contre a montré de belle chose ce soir. Surtout Chevanton qui va toujours de l'avant et qui a un coup de pied superbe et qui tente beaucoup.
Enfin, 2 autres choses m'ont fait plaisir:
- Adebayor a su utiliser ses pieds :D
- Perez a jouer et n'a pas pris de carton :rire: :ninja:

Manu@co

Pat'
20/03/2005, 23h01
Off Topic
Personne n'a parlé de la demoiselle représentant le royaume à l'Eurovision !

Sublime !
Si y'a des photos, en plus avec le maillot, n'hésitez pas :siffle:
Off Topic

Pour le bilan:
-Modesto: ca fait deux matchs qu'il enchaine des contre performances: à la ramasse défensivement, couvre continuellement les hors-jeux...

-Maicon: encore de nombreux errements defensivement, mais avec les nombreuses absences, on ne pouvait pas, ce soir, le faire monter plus haut.

-Plasil: beaucoup plus à l'aise que lors des derniers matchs, il a enchainé les bons centres (si si!), à l'exception d'un coup franc (ou corner je sais plus) encore a mi-hauteur au premier poteau.

-Kallon: invisible :ninja:

-Adebayor: tout simplement excellent ce soir: rapide, technique, puissant.
Seul reproche: faut qu'il arrête de pousser sa balle comme ça :rire:

-Chevanton: très bon match également, passe décisive sublime pour Adeb', tête sur la barre.
C'est peut-être une coincidence, mais Monaco s'est éteind quand Cheva est sorti...

Bonne rentrée de Farnerud mais Nonda, je veux plus le voir sous le maillot rouge et blanc :x
Quand je l'ai vu sourire avec Barthez avant qu'il ne tire son péno, j'ai su qu'il allait le rater...
Il a réussi une belle feinte de corps dans la surface OK, mais quand on voit ce qu'il fait après...

Bref, à quand un match plein ?

titi67
20/03/2005, 23h11
Off Topic

Sublime !
Off Topic

Et sa chanson est sublime également, Lise Darly chantera "Tout de moi".
www.lisedarly.new.fr pour son site...

Sinon pour le match, ça fait plaisir de battre une équipe du haut de classement (la 1ere de la saison contre une des six premières équipes au classement). Les 20 premieres minutes de la deuxieme mi-temps montre qu'il y a encore de la fragilité dans l'équipe mais le reste a été franchement plaisant.
J'adore de plus en plus Pontus, vivement qu'il devienne titulaire ....

Edit (Pat78): Ton lien ne marche pas

En fait ce lien c'est le site de la chanteuse, on y trouve pas la chanson de Lise dessus, pour cela il faut aller sur un site spécifique de l'eurovision, mais ce lien marche chez moi, je l'ai mis pour ceux qui voulaient découvrir Lise en photos.

Picardie
20/03/2005, 23h41
Pour moi Nonda est impardonnable sur le penalty, il aurait du le mettre, il donne surtout l'occasion et la motivation a Marseille de pousser pour revenir au score.

Le groupe a lieu de pouvoir souffler doit etre encore plus vigilant !!
Je comprendrais qu'on cherche pas a le garder la saison prochaine :ignore:

allez l'ASM

_Stf_
20/03/2005, 23h41
En effet Lise est franchement mignone,
mais pour en revenir au match
Tres belle premiere mi-temps... puis les joueurs sont retombés dans leur travers : chercher à gérer le score et reculer, reculer...
Perso, je ne suis pas d'accord sur ton jusgement sur Nonda, l'équipe à eu à nouveau plus de ballon après son entrée et celle de Pontus
Cheva a mieux joué que ces derniers temps... plus collectif... Mais en deuxième mi temps on l'a bcp moins vu...

Sinon, pour ceux qui veulent revoir les buts, ils sont dispo ici :
http://a.s.monaco.free.fr/asm.php?saison=2004&cat=chp&jour=30

A+

_Stf_
20/03/2005, 23h44
Pour moi Nonda [...]

Je comprendrais qu'on cherche pas a le garder la saison prochaine :ignore:

Si ça peut te rassurer il devrait finir à la Juve et en tout cas il sera monégasque à 0% !!!
Son départ est une certitude, son contrat ne sera pas renouvelé

hgjc2212
21/03/2005, 00h05
ha ha ha ha on voit que les supporters Mugenu ne parle que lorsqu'il y a victoire.

Le topic d'avant match n'a fait que 2 pages et demi. Lol

Je rentre à l'instant chez, j'ai pas vu le direct, mais séance de rattrapage sur canal+sport. :rire:

Au moins j'aurai pas de pression :siffle:

Ming_lee
21/03/2005, 01h16
ça fait quand meme plasir !

Premiere mi temps nikel aucune action marseillaise, 2 buts et une barre !!
Deuxieme mi-temps FLIPANTE!! pourquoi arrété de jouer?? si y'a 4 - 0 a la fin perso ça ne me gene pas !! surtout que des qu'ils ont joués un peu plus haut tout est revenue dans l'ordre.

Contrairement à ce que j'ai lu Modesto n'a pas etait mauvais!

Autre chose : MAIS QUE FAIT NONDA DANS LE GROUPE??? il est rentré n'a pas fait une passe (pire que chevanton) et a raté un penalty (mal tité) bref a chaque fois qu'il rentre il m'énerve !!! je ne comprend pas pourquoi DD s'obstine a prendre Nonda qui ne sera plus la l'année prochaine alors que Gigliotti est un jeune pleins d'espoir !!!

dernier point pourquoi critiqué de façon recurente Diego Perez??? d'accord il est un peu bourrin mais bon... il est loin d'etre mauvais. Et puis vu comment on se fait bouger physiquement a chaque match....

Enfin esperon que ce match serve de declic

PS : tres bon chevanton ce soir

hgjc2212
21/03/2005, 01h48
C'est bizarre que personne ne parle de la non rentrer de Saviola dans ce match.

Une chose est sûre c'est qu'un peu de vacances sur le banc lui fera un peu de bien.

Joueur prété + élimination en LDC, ça sans le manque de motivation pour la fin de saison. :ignore:

Xénobus
21/03/2005, 06h37
C'est bien ! Et meme trés bien !!!
Triple Bonus !!!
Trois points au dépend d'un adversaire direct
Lille et surtout Auxerre on perdu des points
Enfin finies, les cadences infernales, je crois que le plus dur est fait. On va désormais jouer une fois par semaine, sauf pour les quarts et peut etre la demi de la CDF. On ne devrait plus connaitre ces baisses de régime spéctaculaires de 2éme mi-temps.
Tout de méme finir le match sans nos trois stars Saviola, Kallon et Chevanton c'est gonflé.....
Pas d'accord sur Nonda, le penalty certes raté, mais il a apporté beaucoup au moment ou nous en avions le plus besoin. A ceux qui se réjouissent de son départ, je voudrais dire que la Juve ne fait pas signer des contrats de 4 ans aussi facilement (il doit bien y avoir une raison, bon sang !!! )
Ceci dit Plasil a encore finit sur les genoux et Farnerud n'est jamais aussi bon que quand il joue des bouts de match. Les deux devraient jouer une mi-temps chacun, nous aurions un joueur parfait.
La seule chose que nous ayons à craindre désormais est un leger manque de motivation pour cette fin de saison de la part de nos stars ( contre l'Om et devant les caméras de la TV c'est plus facile...) Alors vigilance !!!

21/03/2005, 07h18
super,
il n'y rien a dire sur la premiere mi temps avec des attaques dans le jeu et nn que su des coups de piedsarretes ou des erreurs flagrantes de la defense...
Mais la deuxieme mi- temps a ete beaucoup plus dure avec desmarseillais remontes et tres entreprenants...par contre ce qui m'a deplu,ces que l'arbitre ne siffle pas deux penalties alors qu'il est a deux metres de lo'action,mais bon...
j'ai trouve modesto et chevanton tres bon.modeso a fait de bonnes interventions defensives et tres rassurant en defense...
evra a aussi retrouve sa hargne et ses montee offensives.
moi j'ai trouve nonda bon meme si il a loupe un penalties
A+
quentin

elmoro
21/03/2005, 07h18
Magnifique 1° Mi-temps.
La joie de Maicon après son but fait plaisir à voir.
Dommage que cheva fasse poteau il méritait vraiment mieux.
On a aussi retrouvé un bon jaro qui a enfin levé ses ballons

En 2°, on a encore reculé mais bon on a joué en milieu de semaine.
L'entrée de pontus nous a fait beaucoup de bien .

L'attitude de nonda avant le péno m'a fait pensé qu'il allait le rater et ça n'a pas loupé.

NicolASM
21/03/2005, 09h23
Farnerud a fait une super entrée dommage qu'il n'arrive pas a joué comme ca deux mi temps car il pourrait vraiment nous etre utile au poste de milieu droit.

Bon c dur pour lui effectivement de joué comme ca deux mi-temps vu que la première il est sur la banc :rire:

Non plus sérieusement, Pontus fait une bonne rentrée et apporte ce que Mimo n'a pas apporté...cad une meilleure participation au replis défensif mais pas au détriment de sa participation offensive( thanks to sa merveilleuse qualité technique).

Night
21/03/2005, 09h49
Enfin la victoire!

On dit que les plus belles victoires se construisent dans la difficulté alors on peut dire que notre succès d'hier soir est étincelant :D

Une première période bien maitrisée pendant laquelle l'adversaire marseillais fut dans l'incapacité de répondre face à notre force de percussion offensive représentée par nos deux flèches, j'ai nommé Chevanton et Adebayor.

Tous les deux furent omniprésents et donnèrent bien du fil à retordre à des défenseurs marseillais dépassés.

Un premier but sur CF indirect une nouvelle fois (quand Plasil a la bonne idée de lever son ballon ça va tout de suite mieux :) ) et le 4e but de la saison pour Maicon.

Le deuxième fut la résultante d'une superbe passe de Bernardi dans le dos de la défense olympienne pour un Adebayor qui après un superbe controle fusilla Barthez et portait la marque à 2-0, je me dis alors que le plus dur était fait (meme si le souvenir niçois encourageait à la prudence).

Une nouvelle occasion rouge et blanche juste avant la mi temps nous faisait penser que nos joueurs étaient décidément dans un grand jour quand suite à un superbe centre de Kallon (bien peu en vue cependant) Chevanton plaça un superbe coup de tete sur la barre transversale du but visiteur alors que Barthez était battu...

La seconde période vit un remaniement de l'équipe marseillaise avec l'entrée d'un deuxieme attaquant, le jeune Barry. Et, est ce une relation de cause à effet? est ce un relachement coupable de nos troupes? Toujours est il que l'on fut tres serieusement bousculé dans cette entame de 2e mi tps ce qui aboutit à un nouveau but encaissé sur coup de pied arrété... une tete de Meité dévié dans son propre but par Bernardi permit a l'OM de revenir dans le match...

Heureusement les 3 points furent au bout de ce match, ce qui nous laisse grand espoir de se qualifier directement pour la prochaine C1.

au rayon individuel;

Roma: rassurant, pas grand chose à dire, 6/10

Maicon: toujours meilleur offensivement que défensivement mais une belle prestation, 6/10

Modesto-Givet: quelques hésitations par moment mais un match solide dans l'ensemble, 5,5 pour les 2

Evra: un bon match! très décidé, il a souvent créé les décalages par ses montées rageuses sur son coté gauche, 6,5

Zikos: tres bon, des tacles souvent parfaits, des relances intelligentes, du tres bon Akis, 7

Bernardi: grosse activité comme d'habitude, une passe décisive mais malheureux sur le but marseillais, 6

Plasil: bonne entrée en matiere, puis complètement éteint en 2e periode, 5

Kallon: assez discret dans l'ensemble, 4

Chevanton: de l'envie, de la technique, du mouvement, 6,5

Adebayor: de l'envie, de la puissance, une présence physique qui a bcp géné la defense marseillaise, 6,5

pour les remplaçants, entrée moyenne de Nonda (un manque de concentration évident sur le pénalty...) Farnerud a distillé de bons ballons et Perez est entré pour faire gagner quelques secondes précieuses en fin de match

stephV6
21/03/2005, 10h07
juste pour dire hier je me demande si on jouait pas reellement en 3-5-2 (ou 3-1-4-2):

Modesto----Givet---Evra

----------Zikos-----------

Maicon--Bernardi-Plasil-
---------Kallon-----------

Adebayor----Chevanton

et ca marchait tres bien car l'OM joue avec le seul attaquant Luyindula en pointe et un milieu renforce. En plus luyindula il n'est jamais aussi fort que quand il est entre les lignes defense et milieu or la il y avait toujours Zikos. Des qu'ils sont passes a 2 attaquants la ca allait bcp moins bien paceque Zikos n'est pas un vrai defenseur. Par contre quand Farnerud est rentre, il a apporte bcp de stabilite defensive au milieu contrairement a Maicon et ca allait alors mieux.
Quand j'entends que DD est mauvais en tactique, la je pense qu'il a bien maitrise le schema des marseillais, non?

kitohiro
21/03/2005, 11h31
j'espere qu'on va enchainé sur une autre victoire à ajaccio ( toujours délicat la-bas ) on pourrait maintenanir la pression sur l'OM voir prendre la 2eme place en cas de victoire du PSG au velodrome ( on ne sait jamais ! MDR )

dim91
21/03/2005, 11h48
-Chevanton: très bon match également, passe décisive sublime pour Adeb', tête sur la barre.
C'est peut-être une coincidence, mais Monaco s'est éteind quand Cheva est sorti...

C'est Bernardi qui fait la passe décisive sur le but d'Adeb :D !!

Sinon, quel soulagement au coup de sifflet final!! Enfin une victoire et contre ces rivaux marseillais en plus. Une première mi-temps excellente et une deuxième stressante où Monaco recule trop.

Pour les joueurs, on a encore vu un Roma rassurant qui a énormément progréssé dans le jeu aérien, le grand Evra de la saison passé qui a fait preuve de beaucoup d'envie et de talent très complémentaire sur son côté gauche avec un bon Plasil. Nos récupérateurs ont fait aussi du bon tavail. Kallon lui est très discret ces derniers temps et ces prstation sont de moin en moin bonnes. Devant superbe match d'Adeb qui fera taire ses détracteurs car il a fait preuve d'enormément d'envie par de hauts pressings et de courses folles. Quel dommage que Cheva n'a pas marqué, il le méritait et il a fait ui aussi une bonnne prestation.

Bonne rentrée de Pontus très sûre techniquement. Enfin, je trouve un peu sévère les critiques envers Shaba !! J'ai trouvée sa rentrée bien meilleure qu'à l' accoutumée, il osait plus et était beaucoup plus provocateur et j'ai vraiment été déçu qu'il ne mette pas son penalty.

Malgré une deuxième période un peu tro légère, les trois pointssony là et ça fait plaisir, Surtout que de bonnes choses sont à retenir de ce match...

Pat'
21/03/2005, 12h01

C'est Bernardi qui fait la passe décisive sur le but d'Adeb :D !!

Le commentateur s'etait trompé, et j'ai repris la même bétise, autant pour moi ^^

j12
21/03/2005, 12h10
en ce qui concerne shaba, paganelli a dit durant le match hier qu il avait signe 4 ans avec le juve et que c etait shabani qui lui avit dit

info ou intox!!!

en ce qui concerne le match tout a ete dit pour un 9 eme match en 30 jours et la fin d un rythme infernal c etait plus que bien maintenat on recupere pendant plus de temps et surtout on peut mieu preparer les matches

Pat'
21/03/2005, 12h11
Didier Deschamps (entraîneur de Monaco)
C'était important de gagner. C'était difficile. Je suis content pour les joueurs. C'est la récompense des efforts effectués ces derniers temps. On est dans le bon wagon avec l'OM, Auxerre et Lille. On a fait ce qu'il fallait pour faire la différence. En première mi-temps, on a mis de la pression sur l'adversaire, du mouvement, de la profondeur, de la disponibilité et de la solidarité. On a plus souffert en deuxième mi-temps mais c'est logique après neuf matchs en 30 jours. On a réduit l'écart avec l'OM mais on n'a pas relancé le championnat. Sauf cataclysme, Lyon est dans une position idéale, même s'il reste un petit espoir. Mais ça sera difficile.

stephV6
21/03/2005, 12h47
8 journees et on est a 12 points de Lyon donc faut pas rever pour le titre.
je ne sais pas ce qu'essaye d'entretenir DD parceque la il n'y a plus de suspens :dry:

mickymax12
21/03/2005, 16h14
je ne sais pas ce qu'essaye d'entretenir DD parceque la il n'y a plus de suspens :dry:

Mais si, ca fait parti du plan de Ben :rire: :rire: :rire:

monégasquette
21/03/2005, 19h26
Off Topic

Sublime !
Off Topic

Et sa chanson est sublime également, Lise Darly chantera "Tout de moi".
www.lisedarly.new.fr pour son site...

Sinon pour le match, ça fait plaisir de battre une équipe du haut de classement (la 1ere de la saison contre une des six premières équipes au classement). Les 20 premieres minutes de la deuxieme mi-temps montre qu'il y a encore de la fragilité dans l'équipe mais le reste a été franchement plaisant.
J'adore de plus en plus Pontus, vivement qu'il devienne titulaire ....

Edit (Pat78): Ton lien ne marche pas

En fait ce lien c'est le site de la chanteuse, on y trouve pas la chanson de Lise dessus, pour cela il faut aller sur un site spécifique de l'eurovision, mais ce lien marche chez moi, je l'ai mis pour ceux qui voulaient découvrir Lise en photos.

la chanteuse et la chason sont effectivement super pour monaco! une très grande chance de victoire pour monaco..d'aiileurs pour ceux que ça interesse et qui sont monégasques a fond, la chanson se trouve sur le site suivant: http://www.esctoday.com/news/read/4068 ! vraiment une chanson sublime!

sinon pour en revenir au match, j'ai été très etonné du niveau de jeu offert par monaco! c'était vraiment un bon et beau match,mis a part 20 minute de flottement! mais en tout cas ça s'annonce bien pour la 2eme place et ça montre qu'ils ont toujours envie de gagner et d'être devant! surtout que les problèmes des derniers mois ne sont pas forcément du au mental des joueurs....

dionys1
22/03/2005, 10h22
ENFIN !!!
Un Monaco comme on les aime car après le PSV, j'étais vraiment trop dégoûté, perdre sans se battre, ils étaient ridicule, contre Auxerre bin là faut dire merci à l'arbitre qui les a bien aidé, et là encore une fois l'arbitre ne veut pas siffler de faute sur Cheva. Je me demande s'il n'y a pas un plan anti-Cheva chez le corps arbitral....
Sinon, assez bon match de l'ASM surtot en première mi-temps, Adebayor est le premier de nos attaquant a marqué depuis des lustres, donc ça fait du bien. Sinon pour Cheva je crois qu'il n'a pas encore les bonnes dimensions des buts ^^ . Car je vous le demande il a fait combien de poteau ou barre cette saison ..... O_o il détient un record je crois. :rire: :rire:
Mais bon l'année prochaine, je suis sûr que l'on pourra compter sur lui, alors que Shaba, bin je dis simplement dehors et laissons une chance aux jeunes.

kitohiro
22/03/2005, 18h02

Mais si, ca fait parti du plan de Ben :rire: :rire: :rire:

tan que mathematiquement il ne sont pas champion, ben il ne sont pas champion 8s

je le trouve pas particulièrement optimiste pour le titre dans ses mots.....bref "on est dans le bon wagon" , j'espere qu'on aura la 2eme place !