PDA

Voir la version complète : [Monaco - Lille] Match reporté au 01/05

fanatikasm83
16/03/2005, 19h41
Au bon plaisir de Canal - , le match ASM - LOSC sera déplacé le dimanche 10 avril à 21h00 pour que la télé puisse filmer !! :rire: :ignore:

Batigol
16/03/2005, 19h46
Tain on est diffusé en ce moment... O_o

fanatikasm83
16/03/2005, 20h11
Tain on est diffusé en ce moment... O_o

Nan, c'est pas ca le truc ... c'est qu'on tombe contre des équipes qui ont le mérite d'être diffusées ..... hum hum hum .. menfin :siffle:

Tanplan
16/03/2005, 21h37
Qu'est-ce que c'est que ce délire encore? On est diffusé parce que c'est des belles affiches.
Aja-asm (4eme-5eme) Om-asm (2eme-4eme) Losc-Asm (3eme-4eme) Quoi de plus normal...??

Vince
17/03/2005, 10h17
On est diffusé parce que ce sont en effet de belles affiches! ;)

Mais après quand on voit le niveau de jeu de l'ASM en ce moment, on peut se poser des questions... :ignore:

fanatikasm83
17/03/2005, 20h15
D'ailleurs, je vais aller voir le match, mais j'aurais besoin de personnes pour m'accompagner dans l'enceinte Louis II ! Sa sera mon premier match à Monaco même si je connais dja le stade, mais j'aurais besoin d'un guide pour moi et mes potes!! Voilà, si vous pouviez me répondre!!! merci !!!! :rire: :lol:

Pierro Munegu
18/03/2005, 16h46
D'ailleurs, je vais aller voir le match, mais j'aurais besoin de personnes pour m'accompagner dans l'enceinte Louis II ! Sa sera mon premier match à Monaco même si je connais dja le stade, mais j'aurais besoin d'un guide pour moi et mes potes!! Voilà, si vous pouviez me répondre!!! merci !!!! :rire: :lol:

ta peur de te perdre ?

fanatikasm83
18/03/2005, 19h56

ta peur de te perdre ?

Niark !! ouais, de me perdre, c'est tellement grand !!! :siffle:
nan, on a peur de tomB sur un Lillois enragé .... :rire:

Nico_MG
19/03/2005, 23h27
Euh... je viens de me taper les 94 minutes de Istres-Nice, je peux vous dire que je comprend canal... Ok le niveau de jeu de Monaco n'est pas celui qu'il fut, mais ca reste du très bon en L1, des joueurs à la renommée mondiale pour beaucoup, c'est pas si catastrophique...

Faudrait pas avoir ce reflexe d'enfants gatés, on est très décus par cette saison (qui peut encore bien se terminer, ou honorablement on va dire), mais nombre de supporters d'autres équipes en bois nous envient... On joue mal, mais tout est relatif. Je vous assure que ce Istres-Nice, c'était à la limite du supportable !

Pierro Munegu
20/03/2005, 10h35
Euh... je viens de me taper les 94 minutes de Istres-Nice, je peux vous dire que je comprend canal... Ok le niveau de jeu de Monaco n'est pas celui qu'il fut, mais ca reste du très bon en L1, des joueurs à la renommée mondiale pour beaucoup, c'est pas si catastrophique...

Faudrait pas avoir ce reflexe d'enfants gatés, on est très décus par cette saison (qui peut encore bien se terminer, ou honorablement on va dire), mais nombre de supporters d'autres équipes en bois nous envient... On joue mal, mais tout est relatif. Je vous assure que ce Istres-Nice, c'était à la limite du supportable !

Et Nice s'en sort très très bien...

fanatikasm83
20/03/2005, 20h13

Et Nice s'en sort très très bien...

ça c'est clair ... :siffle:

Vaginator
25/03/2005, 10h27
on va les bouffer !!! :ninja:

Monego
25/03/2005, 10h33

Très utile comme rèponse ca !

Pour en revenir au sujet, Lille est dans une mauvaisse phase, surement du a la fatigue.
Mais ils auront rècupèrè lors de cette mini-trève, ayant peu de joueurs internationnaux.
Donc c'est du 50-50.
Match nul et vierge 0-0.

shaolin78
25/03/2005, 10h41
Il y aura trois journées de championnat avant ce match où ils rencontreront Istres, Lens et le PSG, ils peuvent donc se relancer avant cette rencontre capitale. Le match est encore trop loin pour parler de forme du moment, beaucoup de choses peuvent se passer d'ici là.

Pierro Munegu
25/03/2005, 21h59
Il y aura trois journées de championnat avant ce match où ils rencontreront Istres, Lens et le PSG

pas trop non :dry:

shaolin78
26/03/2005, 00h00
Toutes mes excuses, le calendrier sur lequel j'ai fixé mes remarques était erroné.

dionys1
27/03/2005, 11h42
un seul mot d'ordre VICTOIRE, battre nos concurrents direct pour la deuxième place qualitficative pour la LDC, ça doit être l'objectif principal des joueurs, pour le moment c'est le cas :
- Auxerre : merci l'arbitre avec un pénalty généreux en fin de match
- Lyon : merci l'arbitre et merci Perez et Nonda
- Marseille: victoire

Donc pour le moment on est vraiment pas mal, notre tableau de marche est conforme à la volonté de rejouer la LDC l'année prochaine alors pas de faux pas contre Lille, ni à Ajaccio d'ailleurs. Gagner ces deux matchs et on y verra plus clair après.

le tahitien
27/03/2005, 19h19
c'est clair que la y'a pas a tortiller du cul pour chier droit IL FAUT GAGNER A TOUT PRIX !!!

fanatikasm83
03/04/2005, 17h39

Très utile comme rèponse ca !

Pour en revenir au sujet, Lille est dans une mauvaisse phase, surement du a la fatigue.
Mais ils auront rècupèrè lors de cette mini-trève, ayant peu de joueurs internationnaux.
Donc c'est du 50-50.
Match nul et vierge 0-0.

aprés un 8 - 0 contre istres, je lance Lille en favoris, désolé, mais se prendre 3 - 0 dans le ..... ca fait trés mal !!
J'irais quand même voir rodrig pour qui m'aprenne son coup !!! splendide :siffle:

fanatikasm83
03/04/2005, 17h41
c'est clair que la y'a pas a tortiller du cul pour chier droit IL FAUT GAGNER A TOUT PRIX !!!

Combien tu donne? .... :rire:

The Clash
03/04/2005, 17h51
Même Rodriguez nous trahit.

Je vais m'autociter mais bon je vois pas grand chose de nouveau depuis ce post :
"Je pense qu'il faut tout mettre à plat pour la saison prochaine. Dans l'effectif actuel, voilà les différentes catégories que je retiendrais :

Indiscutables : Roma, Rodriguez, Maicon, Zikos.
Ont prouvé par le passé mais ne méritent actuellement pas d'être titulaires : Squillaci, Evra, Bernardi (en gros, faut profiter de leur cote actuelle pour les vendre).
N'ont clairement pas le niveau des ambitions de l'ASM : Modesto, Oshadogan, Plasil, Farnerud, Camara, Nonda.
Grands espoirs : Adebayor, Chevanton, Kallon.
Utiles pour la L1 : Givet (polyvalence mais clairement sur le banc) et El-Fakiri

Donc pour l'année prochaine, ça donne :

Gardien : Roma (???)
Déf : ???, Rodriguez, ???, Maicon (Givet, El-Fakiri, ???)
Milieux : Zikos, ???, ???, ??? (???)
Attaque : Chevanton, Kallon (Adebayor).

Soit au minimum 11 postes à combler pour l'année prochaine. Y'a du pain sur la planche niveau recrutement."

Rodriguez n'a pas le niveau non plus... Ne restent plus que Roma, Maicon et Zikos pour l'année prochaine comme bons joueurs. Ca ne fait pas grand chose. Au secours...

bargas42
03/04/2005, 18h00
non je suis pas d'accord avec toi
c'est pas le niveau des joueurs qui est a remettre en cause mais plutot leur association
il y a autre chose dans ce groupe qui donne ce mauvais resulat
pour squillaci le jugé c'est pas facil il a pas été épargné par les blessures tt au long de ce championnat

Picardie
03/04/2005, 20h18
Le topic c'est pour discuter du match contre lille pas pour discuter du groupe de la saison prochaine !! ;)

Comme c'est un prétendant à la LDC le groupe sera forcement motivé (enfin normalement !!).

Si deja on pouvait éviter de prendre une humiliation 5-0 ca serait bien :siffle:

Pat'
03/04/2005, 22h37
Pour ceux qui font l'analogie entre le 8-0 de Lille et notre 0-3 contre Ajaccio, j'repondrais juste qu'entre le Monaco qui joue contre des mal classés et celui qui joue contre des bon classés, c'est le jour et la nuit.

Esperons qu'ils considèrent que Lille est assez prestigieux pour eux... :dry:

fanatikasm83
04/04/2005, 18h10
Pour ceux qui font l'analogie entre le 8-0 de Lille et notre 0-3 contre Ajaccio, j'repondrais juste qu'entre le Monaco qui joue contre des mal classés et celui qui joue contre des bon classés, c'est le jour et la nuit.

Oui, je pense qu'à ce niveau y a plus qu'a espérer .... ma foi .... on verra dimanche soir !! O_o

dim91
04/04/2005, 21h41

Jsuis entièrement d'accord avec toi, notre equipe a trop tendance a choisir ces matchs !! Et là esperons qu'ils vont être digne de ce maillot mais malgré ce mauvais résultat je suis confiant !! certains de nos joueurs semblent plus motivés quand les caméras les filent en direct... :dry:

Vince
05/04/2005, 09h45
j'repondrais juste qu'entre le Monaco qui joue contre des mal classés et celui qui joue contre des bon classés, c'est le jour et la nuit. [quote]

C'est ça le problème cette année, contre les petites équipes on sent un manque de motivation évident. Mais contre Lille, je pense qu'elle sera là, et puis DD saura leur rappeler, il nous faut une victoire pour continuer d'espérer accrocher la 2ème place!

Elix
05/04/2005, 09h53
Que pense faire les "Groupes" des supporters de l'ASM durant ce match contre Lille ?
Y-a t-il quelquechose de prévu ?
Un tiffo en image une superbe vue de la plage, les palmiers de Monaco avec une belle Ferrari... :rire:

dataks
05/04/2005, 10h38
J'espère que vous allez marquer le coup.
En tout cas, tous les exilés du rocher seront avec vous

AlyumdrA
05/04/2005, 10h53
C'est ça le problème cette année, contre les petites équipes on sent un manque de motivation évident. Mais contre Lille, je pense qu'elle sera là, et puis DD saura leur rappeler, il nous faut une victoire pour continuer d'espérer accrocher la 2ème place!

Vu les propos de DD apres la dernier match, je pense qu'il seront tres motivés.
D'un autre coté, avant de vouloir la 2eme Place, il faudrai penser à conservé la 4eme, pour jouer l'UEFA au moin, car Auxerre n'est pas loin...

Dr. Bobo
05/04/2005, 12h01
Vu les propos de DD apres la dernier match, je pense qu'il seront tres motivés.
D'un autre coté, avant de vouloir la 2eme Place, il faudrai penser à conservé la 4eme, pour jouer l'UEFA au moin, car Auxerre n'est pas loin...

Je ne sais pas qui des lillois ou des monégasques seront les plus motivés. J'ai un sérieux doute quand même. Notre équipe ne semble pas dotée d'une grande capacité de réaction ni de beaucoup d'amour propre... :euh:

KMT
05/04/2005, 12h04
Pour sur, Monaco cette année est l'équipe championne de France de la motivation avant les matchs.

monegasque de paris
05/04/2005, 14h05
Il faut que le public punisse les joueurs dimanche avec une belle banderole de ras le bol . C prévu ?

Pierro Munegu
05/04/2005, 15h25
Il faut que le public punisse les joueurs dimanche avec une belle banderole de ras le bol . C prévu ?

C'est pas dans la mentalité des ultras. Au contraire je pense plutot qu'ils donneront tout ce qu'ils ont pour motiver les joueurs : la deuxième place est en jeu !

Et il faudrait que tout le monde suive, rien n'est perdu, et c'est pas le moment de faire les comptes.

Dimanche on crache tout on degueule tout et on leur montre qu'on est à fond derrière eux !

:drap:

dataks
05/04/2005, 15h34
il faudrait quand même une banderolle pour expliquer 2-3 trucs non ?
mais que ça ne vous empêche pas de les encourager. le but n'est pas de faire une grève des supporters mais de marquer le coup

Kija73
05/04/2005, 15h37

C'est pas dans la mentalité des ultras. Au contraire je pense plutot qu'ils donneront tout ce qu'ils ont pour motiver les joueurs : la deuxième place est en jeu !

Et il faudrait que tout le monde suive, rien n'est perdu, et c'est pas le moment de faire les comptes.

Dimanche on crache tout on degueule tout et on leur montre qu'on est à fond derrière eux !

Ca c'est de la parole de vrai supporter!!! L'équipe n'est pas au mieux et c'est dans ces moments là où le soutiens des supporters est le plus important.
Bravo Pierro, c'est ce genre de réaction qui nous détachera toujours des réactions colériques à tout va genre supporters du PSG.

chris
05/04/2005, 16h10
Je ne poste jamais, mais là je dis bravo kija73!!!

Si il y a bien un truc que me fait bondir, c est bien ce genre d'attitude .

J aurais pas dis mieux, il est vrai que l équipe, ne tourne pas rond , mais de là, à faire comme ces bons vieux supportaire de certain club, faut pas abuser !!

On est pas encore au fond du trou !!!

Kija73
05/04/2005, 16h23
Je ne poste jamais, mais là je dis bravo kija73!!!

Si il y a bien un truc que me fait bondir, c est bien ce genre d'attitude .

J aurais pas dis mieux, il est vrai que l équipe, ne tourne pas rond , mais de là, à faire comme ces bons vieux supportaire de certain club, faut pas abuser !!

On est pas encore au fond du trou !!!

Ce n'est pas moi qu'il faut félicité mais Pierro Munegu car je ne faisais que reprendre ses dires.
De plus, lui est présent dans le stade lors des matchs au Louis II, moi je n'y suis pas du fait de mon éloignement, donc pour moi ce ne sont que des paroles pour lui ce sont des agissements.

azzaro06
05/04/2005, 17h23

c'est pas dans la mentalité des ultras, mais soutenir des joueurs qui mouillent pas leur maillots, qui jouent en touristes une fois sur deux ça suffit ! Qu'ils perdent 3-0 en ayant fait le mieux possible, pas de problème, mais là il faut pas abuser quand même...

chris
05/04/2005, 17h26
dsl bravo Pierro Munegu ^^

tout comme moi, trop loin pour venir, mais je reste planté devans mon poste à chaque match et je passe du :rire: au :pleure:

azzaro06
05/04/2005, 17h30

c'est pas dans la mentalité des ultras, mais soutenir des joueurs qui mouillent pas leur maillots, qui jouent en touristes une fois sur deux ça suffit ! Qu'ils perdent 3-0 en ayant fait le mieux possible, pas de problème, mais là il faut pas abuser quand même...

Pat'
05/04/2005, 18h40
Quelle motivation pour un Evra, un Nonda, qui se voient déja dans leur prochain club, eux qui ont déja vécu la finale de la Ligue des Champions, alors un match pour Ajaccio, Lille (quoique c'est un peu mieux, y'a les caméras), qu'en ont-ils à foutre ?

Des joueurs comme Prso, qui savaient même avant la fin de saison qu'il allait partir se donnait à fond, parce qu'il aimait ce club, ce maillot, ce public.

On l'a laissé partir pensant qu'on pouvait (facilement) le remplacer, par quelqu'un de meilleur même, mais des joueurs de sa mentalité, c'est affreusement ce qui nous manque cette année...

Alors contre Lille, s'il vous plait messieurs les starlettes, sortez vous les doigts du cul, et donnez tout ce que vous avez pour finir cette dernière saison sous ce maillot, sur une bonne note, et une qualif' en LDC !

Baine
06/04/2005, 10h39
Si les résidents monégasques peuvent confirmer ... mais il y aurait des chances que le match de dimanche soit annulé pour respecter le dueil de la principauté.

Maradona
06/04/2005, 10h48
Match annulé, c confirmé...
Le football n'est alors que secondaire...

Anonymous
06/04/2005, 10h51
Nous ne le saurons que cet après-midi.

http://fr.sports.yahoo.com/050406/29/6p6o.html

paul debresie
06/04/2005, 11h21
a moins que comme en 82, lors du deces de la princesse grace, il fasse jouer le match a nice...
mais c est vrai vu que les deux equipes ne sont plus qualifier dans aucune coupe, il peuvent decaler le match, et avec en plus claude puel entraineur au coeur monegasque, il ne devrait pas y avoir de probleme de report

Anonymous
06/04/2005, 11h37
C'est décidé, et reporté.

MONACO, 6 avr (AFP) - - Le match entre Monaco et Lille, comptant pour la 32e journée de Ligue 1 de football, initialement prévu le dimanche 10 avril, a été reporté à la demande de l'AS Monaco à la suite du décès du prince Rainier intervenu mercredi matin, a-t-on appris auprès du club de la principauté.

Toutes les dispositions avaient été prises dans l'éventualité de cette disparition, a ajouté le club monégasque. La nouvelle date du match n'a pas été communiquée.

Par ailleurs, les festivités entourant le tournoi de tennis des Masters séries ATP de Monte-Carlo, prévu du 9 au 17 avril, ont été annulées mais la compétition pour le moment est toujours maintenue, a-t-on appris mercredi auprès des organisateurs.

http://fr.sports.yahoo.com/050406/1/6p73.html

azzaro06
06/04/2005, 11h41
c chaud là, on va etre psychologiquement en dehors du coup avc un match de retard...

fanatikasm83
06/04/2005, 12h29
Ca c'est bien la chose lma plus bête qui me soit arriver !! j'bvais prévu le mini bus pour y aller !!!
tan pis, ca vaut bien ca je pense ....
ona rien a dire :hein:

Benji
06/04/2005, 14h51
c chaud là, on va etre psychologiquement en dehors du coup avc un match de retard...

Apres le 3-0 contre Ajaccio, un peu de repos psychologique et physique par la meme ne peut pas faire de mal aux joueurs je pense... ;)
et puis, Lille aussi est dans ce cas aussi psychologiquement hors du coup dans ce cas, sauf que eux sortent d'un 8-0... :siffle:

ALLEZ MONACO
ben-j

Antony06
06/04/2005, 16h14
Réunie le 6 avril, la Commission d'Organisation des Compétitions a reporté la rencontre Monaco-Lille suite à l'annonce du décès du Prince Rainier et à la demande de l'AS Monaco FC. Initialement programmée le dimanche 10 avril, cette rencontre comptant pour la 32ème journée de Ligue 1 se disputera le vendredi 29 avril. L'horaire du match reste à déterminer.

source : lfp

fanatikasm83
07/04/2005, 20h03
Le match se jouerais vendredi 29 avril à 20h00 .. ma fois, attendons la confirmation , mais c'est vraiment mal foutu ! 8s

Elix
08/04/2005, 12h53
Lille : Seydoux mécontent du report de Monaco-Lille
08 avril 2005 - 13 h 19 -

Le président lillois, Michel Seydoux, conteste le report de Monaco-Lille, suite au décès du Prince Rainier. Dans une interview accordée vendredi à L’Est Républicain, il qualifie de « pas très légale » la décision de la Ligne nationale de football.

Prévue ce dimanche, la rencontre entre Monaco et Lille a été reportée en raison du décès du Prince Rainier. Une décision qui n’est pas du goût du président lillois. Interviewé par L’Est Républicain, Michel Seydoux a déclaré : « Je sais qu'il y a des choses beaucoup plus graves. Ce report ne va pas tout bouleverser, c'est plutôt une anecdote. N'empêche, personne ne me fera changer d'avis. Cette décision m'étonne. Ce n'est pas très légal […] Je ne vois pas la relation entre la disparition du Prince Rainier et la Ligue 1. On ne participe pas au championnat de Monaco ! ». Le déplacement lillois en Principauté est désormais programmé au 29 avril prochain.

Source : football 365.fr

mickymax12
08/04/2005, 13h26

Le président lillois, Michel Seydoux, conteste le report de Monaco-Lille, suite au décès du Prince Rainier. Dans une interview accordée vendredi à L’Est Républicain, il qualifie de « pas très légale » la décision de la Ligne nationale de football.

Prévue ce dimanche, la rencontre entre Monaco et Lille a été reportée en raison du décès du Prince Rainier. Une décision qui n’est pas du goût du président lillois. Interviewé par L’Est Républicain, Michel Seydoux a déclaré : « Je sais qu'il y a des choses beaucoup plus graves. Ce report ne va pas tout bouleverser, c'est plutôt une anecdote. N'empêche, personne ne me fera changer d'avis. Cette décision m'étonne. Ce n'est pas très légal […] Je ne vois pas la relation entre la disparition du Prince Rainier et la Ligue 1. On ne participe pas au championnat de Monaco ! ». Le déplacement lillois en Principauté est désormais programmé au 29 avril prochain.

Je n'aurai qu'un mot a dire : Mr Seydoux vous etes un CON dans dans veine d'un JMA ! Un peu de respect que diantre, meme votre entraineur est d'accord avec le report ...

Antony06
08/04/2005, 17h42
j'espere que C+ va le diffuser le29 à 21h vu ke le match été prévu sur canal.

Lorsque Bastia - Lyon avait été annulé pour la neige ce match devait etre sur canal et lors de son report il avait été diffusé a nouveau sur C+.

Affaire a suivre...

Picardie
08/04/2005, 18h22

Qui a dit Bouffon ??!! :x

I s s a g a
08/04/2005, 18h26
Bonsoir.

Je suis outré que ce pauvre Président SEYDOUX soit teneur de tel propos plus qu'irrespectueux. :x

Car ça l'ait, je pense, envers la famille princière qui vit un drame...long à passer, et qui s'apprête même peut être à en connaître un autre via le marie de Caroline.

@ Bientôt.

fanatikasm83
08/04/2005, 18h50
Si vous voulez discuter de ca, y a dja un sujet sur ça dans la rubrique CLUB !!! :rire: ;)

fanatikasm83
09/04/2005, 22h31
Le match Monaco - Lille reporté - le 06-04-2005

Suite au décès de S.A.S Le Prince RAINIER III, toutes les rencontres de l'AS MONACO FC sont annulées. Le match entre Monaco et Lille, comptant pour la 32ème journée de Ligue 1, initialement prévu le dimanche 10 avril, a été reporté, sous réserve de confirmation, au vendredi 29 avril à 19 heures.

Les billets déjà émis gardent leur validité pour cette rencontre reportée

Source: www.asm-fc.com

kitohiro
10/04/2005, 18h37
marseille a perdu et auxerre est en train de prendre une bonne veste, on pourra récuperer la 2eme place ! allez allez !

Graygue
10/04/2005, 18h47
j'espere que C+ va le diffuser le29 à 21h vu que le match été prévu sur canal.

Sur C+ à 19h apparement... A confirmer.

Antony06
14/04/2005, 16h56
Reporté au 29 avril, en raison du décès du Prince Rainier III, le match en retard de la 32e journée de Ligue 1, Monaco - Lille, sera finalement joué le 1er mai à 21h00. La rencontre sera retransmise en direct sur Canal+.

l'equipe

hgjc2212
14/04/2005, 17h23
Reporté au 29 avril, en raison du décès du Prince Rainier III, le match en retard de la 32e journée de Ligue 1, Monaco - Lille, sera finalement joué le 1er mai à 21h00. La rencontre sera retransmise en direct sur Canal+.

l'equipe

A cet allure là, le pauvre président lillois aura une crise cardiaque. :ninja:

fanatikasm83
14/04/2005, 21h24
Vive canal +, encore reporté !!! a la la .... c ke ca doit etre une belle affiche !! :lol:

Picardie
14/04/2005, 22h16
On sait pourquoi il est de nouveau décalé ??
Pour pouvoir etre retransmis ?

Tanplan
14/04/2005, 22h33

non, pour pouvoir jouer Saint etienne en amical le 29 :rire:

Mar3chal
14/04/2005, 22h37

Ou pour faire chier le président de lille :siffle: :rire:

Picardie
15/04/2005, 08h03

Pas possible puisque le match du 29 a été annuler !! :siffle:

http://www.football365.fr/depeches/story_169438.shtml

fanatikasm83
15/04/2005, 10h47
Il a juste été décalé car Canal + avait les droits de diffusion pour le 10 et les as encore, donc a fait déplacé au dimanche 1er mai pour pouvoir le diffuser et au moins, tout le monde est content !! :siffle:

Monego
27/04/2005, 17h53
On affronte Lille lorsqu'ils ont retrouvé la confiance !
Mais si on réalise le match de face à Toulouse, en un tout petit mieux, on devrait accroché un bon résultat.
J'ai entendu dire que Pat était suspendu ? Est-ce le cas ?
Coté Lillois, bléssé suspendu ?

C'est l'occasion révé de distancé nos poursuivants, et de se raproché de Lille (et de Lyon 8s )

Maradona
28/04/2005, 07h37

Coté Monégasque, Evra est en effet susendu pour accumulation de 3 cartons jaunes en 10 matchs, tout comme Chalmé, coté Lillois.

Rodriguez (qui revient lui de suspension) remplacera sans doute numériquement Evra, alors que Givet glissera dans le couloir gauche.

Le reste de l'équipe ne devrait pas changer:
Roma - Maicon-Squilacci-Rodriguez-Givet - Bernardi-Zikos-Plasil - Saviola-Adebayor-Chevanton

Concernant les remplaçants, Modesto (Gastro) et Audard (Lombalgie) sont incertains pour ce match.

fanatikasm83
28/04/2005, 16h02

Coté Monégasque, Evra est en effet susendu pour accumulation de 3 cartons jaunes en 10 matchs, tout comme Chalmé, coté Lillois.

Rodriguez (qui revient lui de suspension) remplacera sans doute numériquement Evra, alors que Givet glissera dans le couloir gauche.

Le reste de l'équipe ne devrait pas changer:
Roma - Maicon-Squilacci-Rodriguez-Givet - Bernardi-Zikos-Plasil - Saviola-Adebayor-Chevanton

Concernant les remplaçants, Modesto (Gastro) et Audard (Lombalgie) sont incertains pour ce match.

Donc c'est l'équipe presque type de Monaco qui devrait se présenter devant les Lillois dimanche soir ... En espérant que les joueurs ne donnent que du bon !!
3 - 0 pour monaco, 2but de saviola et 1 de cheva !! :siffle: :rire: :ignore:

Picardie
28/04/2005, 20h07
Avec Modesto malade il faut mieux esperer qu'il y ai pas de blesser derrière sinon c'est le brun !!

Allez l'ASM

paul debresie
28/04/2005, 20h35
Avec Modesto malade il faut mieux esperer qu'il y ai pas de blesser derrière sinon c'est le brun !!

Allez l'ASM

parle el francais min fieux!!! tt le monde ne sait pas que brun c est de la merde

Franck
28/04/2005, 22h16
Foot - L1 - Monaco : Chevanton incertain

L'attaquant uruguayen de l'AS Monaco a été ménagé toute la semaine et n'est pas certain de pouvoir jouer, dimanche, le match en retard capital de son club contre Lille. Javier Chevanton se plaint de la cuisse droite.

Parmi les titulaires, le seul absent certain est cependant Patrice Evra, suspendu. Gaël Givet devrait donc glisser sur le flanc gauche de la défense alors que dans l'axe, Julien Rodriguez, qui revient de suspension, sera associé à Sébastien Squillaci. Enfin, Fabien Audard, le deuxième gardien, souffre toujours d'une lombalgie et pourrait déclarer forfait.

A Lille, Claude Puel a aussi pas mal d'incertitudes. Mathieu Debuchy (muscles abdominaux) a repris la course mardi, tout comme Nicolas Plestan (genou), mais ils restent incertains. Yohan Cabaye souffre du genou et ne s'entraîne pas en ce moment. Le défenseur brésilien Dante, touché aux adducteurs, est à l'arrêt mais l'attaquant nigérian Peter Odemwingie, qui ressent lui aussi une douleur aux adducteurs, devrait être dans le groupe. Matthieu Chalmé, enfin, sera suspendu.

(Avec AFP)

l'equipe.fr

Picardie
28/04/2005, 22h19

Allez l'ASM

parle el francais min fieux!!! tt le monde ne sait pas que brun c est de la merde

Tu cherches la petite bete je crois !! ;) ou tu y mets de la mauvaise foie ? :)

Monego
29/04/2005, 10h05
Si Chevanton ne joue pas ....
DD va t-il reconduire 3 attaquants ? Et mettre Camara en attaque ? Ou Gigliotti ? Ou Nonda ?
A moins qu'il est enfin compris que Kallon était un attaquant ...

Ou va t-il mettre Savio-Adeb en pointe, et Kallon et Plasil en milieux ?

Une attaque Savio-Adeb-Kallon pourrait étre intéréssante.
Il y a de tous les styles : Rapide,grand,physique,sens du but,jeu de téte,rage,personnel,altruiste ....

AlyumdrA
29/04/2005, 10h19
ça serai bien de garder Savio à sa place 5ailier droit), car je trouve qu'il joue mieu. Alors si Cheva n'est pas là, kallon devrai le remplacer poste pour poste.

fredoax
29/04/2005, 10h44
Ils me font quand même bien marrer à dire que Lille a aussi des pb d'effectifs!! Tous leurs blessés sont des remplaçants voire des mecs qui ne font pas partie du groupe.

De notre côté, sans Evra, ni Chevanton, effectivement nous sommes diminués!

lolo23681
01/05/2005, 10h44
chevanton jouera avec saviola et ade devant comme contre toulouse et c est tant mieux !!!!!

bath66
01/05/2005, 11h09
Voila le groupe pour jouer contre Lille d'apres le site officiel:

Biancarelli, Roma, Modesto, Maicon, Squillaci, Rodriguez, Givet, Perez, Plasil, Bernardi, Zikos, Farnerud, Kallon, Saviola, Chevanton, Gigliotti, Adebayor, Camara.

Cheva serai visiblement en forme ? ou alors jouera-t-il sur le banc ?!

@+
bath66.

Picardie
01/05/2005, 12h10
Voila le groupe pour jouer contre Lille d'apres le site officiel:

Biancarelli, Roma, Modesto, Maicon, Squillaci, Rodriguez, Givet, Perez, Plasil, Bernardi, Zikos, Farnerud, Kallon, Saviola, Chevanton, Gigliotti, Adebayor, Camara.

Cheva serai visiblement en forme ? ou alors jouera-t-il sur le banc ?!

@+
bath66.

Si c'est pour le faire jouer et qu'il se blesse jusqu'a la fin de la saison je vois pas l'interet !!

Donc je pense que s'il est présent sur la feuille de match c'est pour jouer a fond non ??

Enfin, qui vivra verra

20H38 : Cheva sur le banc, Camara le remplace si j'ai bien compris