PDA

Voir la version complète : [Monaco-Metz]: après-match

Rivaldinho
05/03/2005, 20h59
voilà y a rien qui change les 3/4 de nos adveraires perdent et nous on arrive pas a gagner :x :x :x
les joueurs ne jouent pas comme ils le faisaient dans leur club (pour les nouveaux) et les autre n'ont aucune envie. je suis encore plus déçu qu'apres le match contre lyon parce que là-bas au moins on avait bien joué. on a intérêt a passer en ldc parce que autrement la saison est bien pourrie :x
on crois rêver on arrive même pas a marquer contre metz qui est en fin fond du milieux de tableau, la plupart des joueurs de metz n'ont quasiment aucune expérience a ce niveau et nous, vice champion d'europe, on arrive pas a les battre.
si evra veut partir et bien qu'il parte il ne nous apporte plus rien et nos attaquants feraient bien de s'acheter des viseurs pour mettre un ballon cadré.
si vous ne l'aviez pas remarqué je suis dégouté par cette équipe qui n'a absolument aucne âme cette année.
si demain marseille gagne je me suiciderais ou quelque chose dans le genre. on ne mérite même pas d'être devant istres en ce moment puisque ils montrent plus d'envie que nous et que eux même si ce n'est pas souvent, ils gagnent!!!!!! :dry: :x :dry: :x :x :x

vinzmackaylay
05/03/2005, 21h02
bon il faut accrocher la troisieme place...heureusement que Lille a perdu et que l'OM va se faire rouster par les stéphanois :D ...une année sans, vivement la saison prochaine...

inzaghi64
05/03/2005, 21h03
:x Je suis dégoûté, Lyon perd, Lille perd et Auxerre perd et on est pas capable de gagner contre Metz!, ça va être dur de finir dans les 3 premiers du classement, vous allez voir, on va finir 4ème et adieu la ligue des champions, pour le match contre Eindhoven j'y crois pas trop :pleure:

Picardie
05/03/2005, 21h11
Il y a un prb, lequel !!!

Nos attaquants ne marquent pas, pour une sois disant attaque de feu c'est grave :pleure:

Dommage dommage, quand ca veut pas, ca veut pas.

Je suis dégoutté. Bonne nuit.

Batigol
05/03/2005, 21h12
Une maladresse bien trop excessive...

Bon bah, on va lutter contre Lille pour la troisième place et cela serait un moindre mal si on y parvenait.

Anakin
05/03/2005, 21h29
Des soirées comme ça, on en a vécu, on en vit, et on en vivra...
Certains soirs, le ballon ne rentre pas, il touche les poteaux, le gardien est en état de grâce, bref, on croit que l'on pourra jouer des heures et rien ne changerait....

Le football est ainsi fait, parfois on gagne et on ne le mérite pas, et parfois on ne gagne pas alors qu'on le mérite aisément...
RDV mercredi ou cette fois ça va rentrer... :roll:

(Pffffffffffff j'y crois même pas à ce que je viens d'écrire... :rire: )

Anakin (mode zen et cool et pourtant qu'est-ce qu'il est bouillant à l'intérieur.... :oh: :rire: )

Baine
05/03/2005, 21h34
Encore une fois je me répète. Ne postez pas pour vous défouller, frappez votre petite soeur, explosez votre porte ou un mur, cramez 15 clopes, mais ne vous servez pas de ce topic comme défouloir. Merci

Rivaldinho
05/03/2005, 21h36
frappez votre petite soeur

ben!!!!!!! :rire: et si on a pas de ptites soeurs? :lol:

le tahitien
05/03/2005, 21h38
mais si on peu plus dire que quelque chose nous saoule surtout quand ca concerne le club alors on dit plus rien !!! :ignore:

Dayi'
05/03/2005, 21h42
hey !! Rivaldinho te suicides pas !!

on a pas eu de chances ca arrive !! mais je sui sur que comme lors de nos 9 matchs sans victoire on va sortir du tunnel !! au moins lon les a dominé de A a Z !

Rivaldinho
05/03/2005, 21h45
hey !! Rivaldinho te suicides pas !!

on a pas eu de chances ca arrive !! mais je sui sur que comme lors de nos 9 matchs sans victoire on va sortir du tunnel !! au moins lon les a dominé de A a Z !

enfin une réponse!!! je començais a croire que personne n'en avait rien a foutre de mon suicide :rire: , non mais c'est une énorme deception apres la défaite de lyon j'y croyais a nouveau, et c'est même pas seulement pour le titre mais aussi ont aurait pu passer lille :ignore:

kitohiro
05/03/2005, 21h48
oaui mais bon dominé c'est bien mais si ya rien au bout.....on aurait pu passer lille ( goalaverage ) avec 1 match en retard ........encore une déception......les joueurs avait -il la tete au match contre le PSV ?

en tout cas il y a un serieux prob en attaque on ne marque plus est ce depuis le match contre le psg.....1 but par si par la.......que de déception.
je vois mal comment on pourra mettre 2 buts au PSV....... enfin j'espere qu'on accrochera tout de meme une 3eme ou 2eme place en gagant contrte nos principaux adversaires.

Anakin
05/03/2005, 21h51
en tout cas il y a un serieux prob en attaque on ne marque plus est ce depuis le match contre le psg.....1 but par si par la.......que de déception.
je vois mal comment on pourra mettre 2 buts au PSV....... enfin j'espere qu'on accrochera tout de meme une 3eme ou 2eme place en gagant contrte nos principaux adversaires.

Il suffit d'enlever un certain Greg Wimbée et ça devrait aller.... :rire:
Sérieux il sort LE match de sa vie ce soir! (ah non le deuxième en fait en plus de celui de l'année dernière avec Lille au Louis II...ce stade lui réussi bien... :dry: )

Les occaz, on les a eu, maintenant place à la réussite... :roll:

Baine
05/03/2005, 21h53
mais si on peu plus dire que quelque chose nous saoule surtout quand ca concerne le club alors on dit plus rien !!! :ignore:

Ce n'est pas ce que veux dire.

Le but c'est d'avoir un topic lisible, pas des messages d'une ligne du style :

:x :x Putain je sui trop vénère :x :x

C'est tout ce que je veux dire.

Maintenant je n'empèche aucune discussion, je l'encourage même ;) [/quote]

Bibop
05/03/2005, 22h27
vous etes un peu sévères avec l'équipe ce soir,
car c'est loin d'etre notre plus mauvais match de la saison,

les joueurs se sont qd meme bien battus,ont bcp tenté,
mais il y a des soirs où ça veut pas rentrer,
entre les maladresses ds le dernier geste,ou la dernière passe,
et entre un Wimbée toujours placé où il fallait,ou des pieds des défenseurs messins qui trainaient,

vraiment ça vou lait pas ce soir,

en championnat,ça ne veut vraiment pas sourire,
car 2 pts pris sur les 3 derniers matchs,
c'est assez mal payé,au vu de nos prestations qd meme,

ce soir,on a aussi payé un manque de fraicheur,face à des messins qui n'avaient pas joué depuis 15 jours,et qui étaient bien plus frais que nous,

en championnat,il faut viser la 2ème place,
pour la 1ère,ce n'est plus,pour l'instant d'actualité,
et jouer à fond les coupes,où apparemment,on est un peu plus en réussite qu'en championnat,

en Coupe de France,il y a forcément un bon coup à jouer,
quant à la LDC,difficile de réver à une victoire,
mais on peut espérer aller jusqu'en 1/4,
et puis une fois en 1/4 jouer tous les matchs à fond,sans pression,
car on sait jamais,tout peut arriver après,d'autant plus si la réussite,qui nous fuit en championnat,revient pour les Coupes.

Jerry
05/03/2005, 22h31
Il suffit d'enlever un certain Greg Wimbée et ça devrait aller.... :rire:
Sérieux il sort LE match de sa vie ce soir! (ah non le deuxième en fait en plus de celui de l'année dernière avec Lille au Louis II...ce stade lui réussi bien... :dry: )

Franchement Wimbée n'a rien fait d'extraordinaire ce soir. Il n'a finalement pas été mis tant en difficulté que ca, vu la maladresse de nos attaquants, que ce soit au niveau des frappes non cadrés qu'au niveau de la transmission, surtout au moment de la dernière passe. Saviola et Adebayor ont été très actifs, mais ils n'ont eu absolument aucune réussite. Et on a quand même senti quelques joueurs épuisés par les efforts fournis 72h plus tôt. Le point positif c'est le retour de Cheva, qui j'espère débutera la rencontre mercredi contre Eindhoven, même s'il est a court de compétition, histoire qu'il fasse des étincelles avec Saviola, comme le duo l'a montré en fin d'année 2004.

paul debresie
05/03/2005, 22h38

ta femme!!!!! :ninja:

Monego
05/03/2005, 22h42

Si on a pas de femme ?

Nico_MG
05/03/2005, 23h09
Bon ben comme tout le monde, de retour du match et bien dégouté par cet enième match nul ... Pas envie de sortir, pas envie de boire, c'est dire ... ^^
Pourvu que la saison se termine pas en cauchemar, parce que 4eme, c'est la place du con, moi je me taperai pas les deplacements au Strum Graz et à l'AIK Stockohlm l'année prochaine :euh:

le tahitien
05/03/2005, 23h12

Si on a pas de femme ?

Si t'a rien de tout ca tu frappe le premier abruti qui passe :rire:

titi67
05/03/2005, 23h27
Bon ben comme tout le monde, de retour du match et bien dégouté par cet enième match nul ... Pas envie de sortir, pas envie de boire, c'est dire ... ^^
Pourvu que la saison se termine pas en cauchemar, parce que 4eme, c'est la place du con, moi je me taperai pas les deplacements au Strum Graz et à l'AIK Stockohlm l'année prochaine :euh:

Surtout que le dernier déplacement au Strum Graz nous avait particulièrement bien réussi sans conséquence pour la suite de la compétition :pleure: :siffle:

Ming_lee
06/03/2005, 00h14

Si on a pas de femme ?

Si t'a rien de tout ca tu frappe le premier abruti qui passe :rire:

euh franchement on a pas le droit de dire "je suis venere" alors que y'a de quoi pour que le topic soit clair, mais bon 6 post pour ça.... ça clarifie rien et ça n'a rien a voir dans ce topic !!! :siffle:

Pat'
06/03/2005, 01h12

T'es pas un vrai supporter alors ! :siffle: :rire:

Mode ironique à 200% (je précise)

Ethaniel
06/03/2005, 03h24
L'équipe a durement bataillé face à la forteresse-bunker de Metz!

L'ASM a bien défendu comme il fallait, a construit de manière intéressante avec le soutien de Farnerud au volume de jeu important, qui a bien récupéré et réorienté comme il sait le faire, dommage qu'on ne le voit pas plus souvent…
L'attaque a été stérile encore une fois malgré mille occasions, je suis de plus en plus perplexe sur la prolongation de ces joueurs à Monaco l'année prochaine?

Mais je crois qu'on doit s'en prendre à ces clubs de second niveau qui n'apportent rien au foot français ni au foot en général! Metz et bien d'autres que nous avons rencontrés, ne sont là que pour prendre de l'argent, parader en L1, et être un peu médiatisés. Après, il n'y a plus rien que des soldats en armure pour nous casser et ayant pour objectif de voler 1 point minable, je dis bien 1 point. C'est tout!

La faute? A ces entraîneurs peu intelligents et sans esprit d'invention que sont Jean Fernandes, Rohr, etc… N'ayons aucun apitoiement ou aucune compassion quand ils fichent le camp en L2, car, avec leurs joueurs, ils le méritent, et ils savent que c'est dur pour remonter, donc ils savourent leur place en L1 comme des figurants au lieu d'être des acteurs de 1er plan.

On ne joue plus au ballon avec ce Champagne original, qui faisait de belles soirées! Les clubs de L1, pour la plupart, gèrent la peur, l'angoisse, les 40 ou 42 points et basta! Voilà le niveau du championnat français.
Ces clubs sans relief nous empêchent de finir notre travail, on est dans l'inachevé malgré la production réalisée.

Ce soir, je ne veux pas enfoncer l'ASM, d'autant plus que nous avons vu de bonnes actions qui semblaient payantes, mais à l'arrivée… Monaco est resté silencieux. L'équation mathématique n'a pas eu de logique pour le tableau de classement et des points. Metz nous fait le braquage de la victoire, et le super hold-up du rapprochement de Lyon & consorts!

Devant ces forteresses imprenables, on deviendrait volontiers activiste!

VIVA MORIENTES PLUS QUE JAMAIS, M. Pastorinade!

hgjc2212
06/03/2005, 03h27
Ce qui m'anrage c'est pas la facon de jouer, mais plutot le résultat.

Vu le résultat de nos concurrents direct (Lyon, Lille, Auxerre), on est pas fichu de s'imposer.

Doit-on le reprocher aux joueurs? Personne le sait.

Une chose est sure c'est que le nombre évident d'erreurs et concentrations nous fait défault (ex: le nombre de buts encaissés dans les arrets de jeu en championnat...)

Doit le reprocher à l'entraineur? Idem

On aura beau lui reprocher les absences de certains joueurs laissés au repos, mais je suis pas sure qu'il soit la cause de cette inéfficacité.

L'ASM a-t-elle peur du pouvoir? On serait presque tenter de le dire.

Depuis l'an dernier, je sais ce qui nous arrive, mais dès qu'on a des résultat en notre faveur, on est incapable de la gérer au mieux, au contraire de Lyon.

Lyon a sû faire, l'an dernier, ce qu'il fallait pour rattraper son retard de 10pts, profitant de notre diléttante en championnat.

Cette année, la donne a changé et la meme opportunité s'offre à nous. Mais non, on arrive pas réagir. Les nombreux points perdu face à Lyon, nice, Metz ce soir, en début de saison nous portent préjudice aujourd'hui.

C'est à croire que Lyon et son président font du vaudou :rire: .

Meme si mathématiquement rien n'est encore perdu 8s, je semble un peu septique. Il nous reste encore quelques sursaut d'orgeuil, pour essayer de finir parmi les 3 premiers.

Un éclair en LDC, comme l'an dernier, nous permettra de nous refaire une santé et ne pas regretter le gaspillage en championnat, ou une victoire en coupe de France (si on la joue comme la coupe de la Ligue).

Enfin bref, je suis un peu dépité. Vive le péssimisme :pleure:

vincent06
06/03/2005, 07h07
maintenant notre objectif ses la 3eme place et aller le plus loin possible en ligue des champion et si lannnee prochaine on est pas en ligue des champion je srais degouter et pour le championnat ces lyon qui va gagne il son que de la chance parce a chaque foit qu'il perde on fait un mauvais resultat et je vous signal on a un match de retard et si on le gagne on peut remonter a la deuxieme place

azzaro06
06/03/2005, 08h00
maintenant notre objectif ses la 3eme place et aller le plus loin possible en ligue des champion et si lannnee prochaine on est pas en ligue des champion je srais degouter et pour le championnat ces lyon qui va gagne il son que de la chance parce a chaque foit qu'il perde on fait un mauvais resultat et je vous signal on a un match de retard et si on le gagne on peut remonter a la deuxieme place

Pour le championnat je pense que c'est Marseille qui va le remporter...A savoir que DD hier n'a même pas voulu donner une interview aprés le match tellement il etait dégouté de l'arbitrage quelque peu bizarre...Et egalement de la prestation de l'équipe. Monaco est en panne en ce moment, et on du mal à remonter la pente.Il faut quand même garder espoir...

lolo23681
06/03/2005, 09h44
ce match est a l image de l equipe de cette saison, rien de plus rien de moins ! on joue tranquillement sans mettre la moindre fougue ni la moindre envie ! la tete au match de mercredi ? ... pourquoi ne pas penser ca c est vrai mais pour que ce soit fondé il faudrai un match parfait mercredi et ca je doute que l equipe soit capable de le faire.... il n y a aucun fond de jeu dans cette equipe et encore pire aucune ame ! c est une saison de gaché meme si certain pense que l on peu la sauver je suis persuadé que non ! on a pas la CLASSE pour passer mercredi pas l envie pour battre des ''petits'' en coupe de france et pas le moral pour penser revenir sur lyon !!!!!!! Voila c est une analyse tres pesimiste je le sais mais tellement realiste au vu de notre saison ! je suis degouté par cette equipe qui n a fait que gacher le boulot fait par le club et les gars de la saison passé.................. :dry:

Anakin
06/03/2005, 11h08
Allon, allons, on a quand même repris un bon point sur Lyon... :rire: Notre remontée fantastique est entammée c'est parti! ^^

(mode très très optimiste :rire: )

toto83200
06/03/2005, 11h26
degouté du match !!!!! farnerud se deplacait que en latéral , même en fin de match où il fallait aller de l'avant !!! saviola minable , trop de ballon perdu dans les tentatives de dribbles !!!! manu semmelle beaucoup trop les pinceau avec ces jambes !!!! très bonnes entrées de perez et chevanton !!!!!

Si chevanton ne joue pa titulaire contre le PSV même pas la peine d'espérer !!!!!

Xénobus
06/03/2005, 11h26
Aulas a violemment protésté sur Canal à propos de la répétition des matches et de l'état de certaines pelouses."Ce soir la France est contente de la défaite de lyon au motif que celà relance le championnat" Il s'est toutefois légérement calmé le lendemain au vu des résultats de ses adversaires......

Benji
06/03/2005, 12h07
Ce match me rappelle étrangement le Monaco-Auxerre du début de saison, on a le jeu, les occases, tout, et les adversaires ont la chance, le goal et les poteaux... sauf que là, c'était pas Auxerre mais Metz... :siffle:

enfin, on est encore pour la course de la Ligue des Champions, et la coupe de France, alors ne désesperons pas, on ne perdra pas tout nos matchs si on joue comme ca! ;)

ALLEZ MONACO
ben-j

Rivaldinho
06/03/2005, 12h22

Pour le championnat je pense que c'est Marseille qui va le remporter...A savoir que DD hier n'a même pas voulu donner une interview aprés le match tellement il etait dégouté de l'arbitrage quelque peu bizarre...Et egalement de la prestation de l'équipe. Monaco est en panne en ce moment, et on du mal à remonter la pente.Il faut quand même garder espoir...

si dd a bel et bien donné une interview on l'a vu dans téléfoot, il a dit quelque chose comme "on avance comme des fourmis" :rire:

Pat'
06/03/2005, 12h33
Pour moi Adebayor a fait un très bon match fait de déviations, de décalages, et si sa tête était rentrée, il n'y aurait rien eu à redire, mais...

'Faut souligner aussi l'arrêt d'Audard en toute fin de match, qui nous permet d'avoir au moins un point.
On aurait pris un but, je pense qu'après Lyon, ça aurait fait la goutte qui met le feu aux poudres... :rire:

Benoît
06/03/2005, 13h03
L'équipe a durement bataillé face à la forteresse-bunker de Metz!

L'ASM a bien défendu comme il fallait, a construit de manière intéressante avec le soutien de Farnerud au volume de jeu important, qui a bien récupéré et réorienté comme il sait le faire, dommage qu'on ne le voit pas plus souvent…
L'attaque a été stérile encore une fois malgré mille occasions, je suis de plus en plus perplexe sur la prolongation de ces joueurs à Monaco l'année prochaine?

Mais je crois qu'on doit s'en prendre à ces clubs de second niveau qui n'apportent rien au foot français ni au foot en général! Metz et bien d'autres que nous avons rencontrés, ne sont là que pour prendre de l'argent, parader en L1, et être un peu médiatisés. Après, il n'y a plus rien que des soldats en armure pour nous casser et ayant pour objectif de voler 1 point minable, je dis bien 1 point. C'est tout!

La faute? A ces entraîneurs peu intelligents et sans esprit d'invention que sont Jean Fernandes, Rohr, etc… N'ayons aucun apitoiement ou aucune compassion quand ils fichent le camp en L2, car, avec leurs joueurs, ils le méritent, et ils savent que c'est dur pour remonter, donc ils savourent leur place en L1 comme des figurants au lieu d'être des acteurs de 1er plan.

On ne joue plus au ballon avec ce Champagne original, qui faisait de belles soirées! Les clubs de L1, pour la plupart, gèrent la peur, l'angoisse, les 40 ou 42 points et basta! Voilà le niveau du championnat français.
Ces clubs sans relief nous empêchent de finir notre travail, on est dans l'inachevé malgré la production réalisée.

Ce soir, je ne veux pas enfoncer l'ASM, d'autant plus que nous avons vu de bonnes actions qui semblaient payantes, mais à l'arrivée… Monaco est resté silencieux. L'équation mathématique n'a pas eu de logique pour le tableau de classement et des points. Metz nous fait le braquage de la victoire, et le super hold-up du rapprochement de Lyon & consorts!

Devant ces forteresses imprenables, on deviendrait volontiers activiste!

VIVA MORIENTES PLUS QUE JAMAIS, M. Pastorinade!

On croirait entendre les supporters lyonnais dans ces propos, Jean Fenandez est arrivé à Metz lors de la descente en L2, après des problèmes financiers, le club à dû se séparer d'Adebayor pour combler les trous. Se qui m'enerve c'est de dire que Fernandez est un entraineur peu intelligent, alors qu'avec un budget similaire à celui de Deschamps, je pense qu'il ferai au moins aussi bien.

Heureusement que cette attitude ne montre qu'une petite partie des supporters monégasques, j'ose penser que la majorité des gens ici ne pensent pas comme ça, donc bonne chance pour la suite, comme je l'avais dit avant le match je redeviens supporter de Monaco et bonne chance pour la suite,...

Pat'
06/03/2005, 13h05
Surtout qu'au contraire, c'est intelligent, laid à voir, mais intelligent.

Il a eu ce qu'il voulait, le point du match nul à Monaco, surtout qu'il aurait pu avoir les 3 points en toute fin de match...

Les petits, comme toujours défendent, surtout à l'exterieur, en France ou ailleurs, saufs exceptions.

Puis comment les Grecs ont-ils été champions d'Europe ?

Sonny
06/03/2005, 13h21
Edit Guillaume : retourne sur olweb si c'est pour être aussi provoquant...

Benoît
06/03/2005, 14h40
Surtout qu'au contraire, c'est intelligent, laid à voir, mais intelligent.

Il a eu ce qu'il voulait, le point du match nul à Monaco, surtout qu'il aurait pu avoir les 3 points en toute fin de match...

Les petits, comme toujours défendent, surtout à l'exterieur, en France ou ailleurs, saufs exceptions.

Puis comment les Grecs ont-ils été champions d'Europe ?

C'est vrai que sur ce match, les joueurs messins étaient venu chercher un point (tout comme à lyon ce qu'il auraient dû faire sans l'aide de l'arbitre) avec une équipe inédite du fait des suspensions de plusieurs défenseurs, en plus Wimbée a eu pas mal de chance sur ce match :siffle:

The Clash
06/03/2005, 16h30
Enfin bref, on aura vu l'exceptionnelle performance de Modesto dans le rôle du défenseur central remplaçant... Déjà contre Rennes, il m'avait beaucoup déçu car il était complètement paumé sur le terrain, hésitant entre la défense et le milieu et n'ayant aucune orientation intelligente de jeu, mais sa bévue en fin de match aurait pu nous coûter très cher...

The Clash - Fier militant de notre bonne vieille défense centrale Rodriguez-Squillaci !

Quant aux propos d'Ethaniel, je les trouve à la limite de l'insulte. J'aimerais bien le voir lutter dans un championnat contre des clubs ayant 10 fois le budget du sien, sans considération publique et sans aucun pouvoir à la LFP. Je trouve que les épopées des petites équipes ou leur lutte vaillante contre la relégation a quelque chose de passionnant. Beaucoup plus intéressant, par exemple, de voir Monaco battre le Real et Chelsea ou Calais aller en finale de la Coupe de France que de voir le Real gagner la LDC ou le Bayern être encore une fois champion d'Allemagne.

C'est comme les supporters de Ferrari, je ne les comprendrai jamais... :roll:

Anakin
06/03/2005, 17h39
Je te trouve très dur à l'égard de Modesto!

Alors je n'ai pas vu le match hier, mais toujours est-il que Metz n'a eu aucune occasion ou presque, donc qu'il n'a pas si mal fais que ça son taf...! ^^

Et sur le match de Rennes, personnelement, je l'avais trouvé bon, n'hésitant pas à revenir aider la défense, servant d'appui, etc...

Une bonne surprise ce Modesto, polyvalent, etc,...enfin bon on ne va pas revenir sur son cas qui a été largement discuté!
C'est quand m^me agréable de pouvoir voir que l'on peut faire tourner en défense sans détriment au niveau de la qualité!

Pour moi, en ce moment (c'est à dire depuis quelques mois), nos quatre défenseurs centraux (Oshadogan hormis :rire: ) se valent:
Squillaci-Modesto-Rodriguez-Givet---> on a le choix, quatre défensuers de qualités, parmi les meilleurs en France.

Toto
06/03/2005, 18h02
Pour moi GIVET sort du lot...meme si squillacci est tj aussi bon et que rodriguez a sa place aussi

Pat'
06/03/2005, 18h16
Modesto a fait une erreur qu'aurait pu nous couter cher: la dernière action où il rate sa tête, et Audard vient sauver la barraque contre Tum (Toum?!).

Picardie
06/03/2005, 18h26
Modesto a fait une erreur qu'aurait pu nous couter cher: la dernière action où il rate sa tête, et Audard vient sauver la barraque contre Tum (Toum?!).

Parce que Givet, toto n'ont jamais fait d'erreur ??

C'est etre de mauvaise foie de dire que Modesto est mauvais parcequ'il a fait une erreur hier. Ca peut arriver a tout le monde, meme au meilleur.

On 4 joueurs pour assurer une defense de bon niveau et personnellement je trouve ca bien.

Vince
06/03/2005, 18h36
C'est comme les supporters de Ferrari, je ne les comprendrai jamais...

Forza Ferrari! ^^ Et je rappelle qu'avant le premier titre de Schumacher avec Ferrari en 200, la Scuderia courait après le titre mondial depuis quasiment plus de 20 ans si je me rappelle bien... :dry:

Pour en revenir au foot, bien sur que ce 0-0 est décevant surtout avec les défaites conjuguées de Lyon, Lille et Auxerre (et encore y a l'OM qui va à Saint-Etienne ce soir) il y avait vraiment un bon coup à jouer et à saisir. Moi ce qui me fait peur, c'est qu'on a pas réussi à mettre de buts à Metz alors face au PSV O_o et puis Roma qui est tjrs blessé, ça me stresse un peu, bon audard sauve la baraque en toute fin de match mais face a Eindhoven, ce sera une autre paire de manches... :ignore:

Pat'
06/03/2005, 18h41

C'est etre de mauvaise foie de dire que Modesto est mauvais parcequ'il a fait une erreur hier. Ca peut arriver a tout le monde, meme au meilleur.

On 4 joueurs pour assurer une defense de bon niveau et personnellement je trouve ca bien.

Aie-je dis qu'il était mauvais ?

J'ai juste dit qu'il n'avait fait qu'une erreur, mais qu'elle aurait pu nous couter cher.

'Faut pas se méprendre, j'suis content de son taff' moi, moins si on avait pris ce but... :/

JoniNho
06/03/2005, 19h25

Oui, mais ca arrive surtout au plus mauvais...Givet et Squillaci ont fait des erreurs mais ont largement prouvé leur valeur, dans le passé et actuellement, ce qui n'est pas le cas de Modesto.
Il ne faut pas rapprocher Givet Toto Rodriguez et...Modesto, d'un coté on a des joueurs de niveau international et de l'autre un cheval de trait.

Pat'
06/03/2005, 19h30
un cheval de trait.

Oula...

Modesto est un joueur polyvalent, qui a fait ses preuves à droite, et qui tient la barraque au centre, y'a pas trop à se plaindre de lui j'pense.

C'est un bon remplacant, ni plus, ni moins.

Boutigny
06/03/2005, 19h37
match decevant hier, on a manquer d'efficacite devant le but, match a vite oublier, et il faut se concentrer maintenant sur la ligue des champions.

paul debresie
06/03/2005, 19h44
match decevant hier, on a manquer d'efficacite devant le but, match a vite oublier, et il faut se concentrer maintenant sur la ligue des champions.

non??? pas possible???
dd t as entendu

Picardie
06/03/2005, 19h46

non??? pas possible???
dd t as entendu

Soit pas méchant ami picard avec ce jeunot :D ;)

kitohiro
06/03/2005, 22h23
marseille perd , c'est un moindre mal...... faudra gagner à auxerre pour equilibré coté points sur ces 2 journées. Vu les matchs faudra pas trop compter sur un faux pas des rivaux.

cpierrot07
06/03/2005, 22h54
Bon avec un peu de recul, et pour ne pas sombrer dans le pessimisme, on peut dire que l'ASM retrouve petit a petit son jeu. C'est vrai qu'on aurait pu profiter des fauts pas de nos 4 rivaux, c'est vrai que ça fait pas mal de temps qu'on a plus gagné (coupe mis a part), mais bon il y a quand meme eu de bonnes combinaisons.
Ce qui me fait rager c'est de voir la malchance (maladresse?) s'accumuler pour nos attaquants, c'est le genre de match qu'avec un peu plus de réussite on gagne 3-0 d'autant plus que contre ce genre d'equipe dès qu'on les oblige à attaquer, on se créé des espaces et c'est plus facile d'en mettre un autre.
Allez, on commence a retrouver (trouver?) notre jeu, reste a ésperer que la réussite suivra.

Dayi'
06/03/2005, 23h35

Oui, mais ca arrive surtout au plus mauvais...Givet et Squillaci ont fait des erreurs mais ont largement prouvé leur valeur, dans le passé et actuellement, ce qui n'est pas le cas de Modesto.
Il ne faut pas rapprocher Givet Toto Rodriguez et...Modesto, d'un coté on a des joueurs de niveau international et de l'autre un cheval de trait.

Je suis pas du tout d accord avec toi !! c est pas parce qu ils sont en EDF qu ils ont le niveau international !d ailleurs sous le maillot bleu , a mon plus grand regret ils sont febriles et n ont pas le niveau international ! de plus Modesto ne joue pas souvent et c est dur de prendre ses marques dans une defense ;)

Mais depuiq qu il est a Monaco il a été bon a droite , dans l axe et au milieu , bref c est un tres bon joueur , tres utile :ignore:

Tanplan
06/03/2005, 23h41
Ils sont fébriles, ils prennent quasiment pas de buts, (genre 2 sur les 8 derniers matchs) et contre la suede, ils ont été obligés de tout faire vu le niveau des latéraux et d'ailleurs ils s'en sont tres bien sortis. mais a part ça, Givet et Squillacci sont fébriles...

Mais enfin un peu de présence d'esprit dayinho :rire:

Ethaniel
07/03/2005, 00h44
Je n'ai pas dit que je méprisais les petits clubs!

Par exemple, j'admire le travail de Clermont contre Lyon, de Nîmes contre Nice, de Istres qui se bat comme un chien pour survivre. Beaucoup de clubs de L1 et L2 font du beau travail.

Par contre d'autres, avec des moyens ou sans moyens, se fichent de l'adversaire et de leurs spectateurs. Ils viennent pour les raisons que j'ai expliquées, ils ne sont pas intéressants, font de la résistance sans jeu, ne recherchent qu'une survie de prestige et médiatisée. Ceux-là, oui, à la poubelle! C'est à dire, pour eux, la descente, bien que je respecte les divisions inférieures.

Il faut savoir lire les articles, et ne pas interprêter des pensées ou des réflexions qui n'ont pas été formulées! Je ne suis ni provocateur ni insultant: je constate ce que chacun voit à la télé ou à Louis II!

lolo23681
07/03/2005, 06h53
Pour revenir au sujet je pense que malgres notre pitoyable prestation face a metz on peu s estimer heureux car en fin de compte on est les seuls a reprendre 1 point sur tout nos concurents !

Tanplan
07/03/2005, 09h00
Je n'ai pas dit que je méprisais les petits clubs!

Par exemple, j'admire le travail de Clermont contre Lyon, de Nîmes contre Nice, de Istres qui se bat comme un chien pour survivre. Beaucoup de clubs de L1 et L2 font du beau travail.

Par contre d'autres, avec des moyens ou sans moyens, se fichent de l'adversaire et de leurs spectateurs. Ils viennent pour les raisons que j'ai expliquées, ils ne sont pas intéressants, font de la résistance sans jeu, ne recherchent qu'une survie de prestige et médiatisée. Ceux-là, oui, à la poubelle! C'est à dire, pour eux, la descente, bien que je respecte les divisions inférieures.

Il faut savoir lire les articles, et ne pas interprêter des pensées ou des réflexions qui n'ont pas été formulées! Je ne suis ni provocateur ni insultant: je constate ce que chacun voit à la télé ou à Louis II!

Oui mais y-a une telle différence de niveau entre certaines équipes que venire jouer au ballon à Louis II ou à Gerland serait suicidaire. Caen et Toulouse sont réputés pour jouer donc Meme a lyon le Tfc joue au ballon et s'en prends 4. Caen les imite à Monaco et en prends 5. Alors bien sur, ça marche pas à chaque fois mais en jouant la défense, ils mettent plus de chances de leur coté de ramener un nul.

Par contre , l'équipe que je trouve honteuse, c'est Auxerre. Depuis le début , tous leurs matchs à l'exterieur, ils jouent la défense à mort. Ils n'obtiennent aucun résultat puisqu'ils sont nuls au classement exterieur.
J'ai été les voir samedi à Bollaert et c'est vraiment honteux. Ils ont joué la défense pendant 75 minutes! à 0-0 ou menés 1-0, ça change rien, ils jouent la défense.
Alors que, eux, ils sont au nvieau européen, donc c'est vraiment dommage.

mickymax12
07/03/2005, 09h41
Modesto a fait un bon match derriere, vu qu'il n'a pas enormement joué depuis le debut de l'année et qu'il est trimballer de poste en poste, c'est pas mal le boulot qu'il realise.

En fait on va dire que pour ce match, les attaquants auraient pu mettre l'equipe a l'abri plus tot, meme si les messins avaient errigés la muraille de chine devant les buts de wimbée

Voici ma petite analyse d'apres match:

Audard: a fait ce qu'il avait a faire, rien a dire, sauf le centre en tout debut de match qui passe devant sa cage et qu'il ne capte pas.

Maicon: bonne percussion, pas beaucoup de travail defensif a faire vu qu'il etait toujours devant :rire:

Givet-Modesto : un bon duo qui manque encore un peu d'automatismes mais ils ont fait un bon match dans l'ensemble

Evra: il a encore eu du mal defensivement, mais il a bien apporté offensivement

Zikos-Bernardi: rien a dire, ils ont bien muselé le milieu adverse et couvert accessoirement les montés des deux arrieres

Farnerud: il ne savait pas trop ou se placer, ou a qui faire la passe.

Kallon: il semble souffrir de la repetition des matchs, assez actif en 1ere mi-temps, il s'est eteint au fil du match apres

Ade: il se depense sans compter (certains de ses coequipiers devraient prendre exemple sur lui), il aurait merité de marque pour l'ensemble de son oeuvre

Saviola: j'en parlerai pas car j'ai pas envie d'avoir des messages de gars ne sachant pas que le ballon est rond au foot

A noter la bonne rentrée de El Animal, il a faim le bougre, et il va demonter le PSV a lui tout seul esperons.

Enfin, on a encore vu un arbitre qui devrait aller arbitrer des matchs le dimanche matin car au vu des attentats de certains messins, je me demande encore comment ils terminent le match a 11 ... de plus quand il y a 6 changements dans une mi-temps ca fait 3 minutes de temps additionnel et non pas 2 comme il en a donné en fin de match.

A noté que DD a reconnu que les joueurs en avait gardé pour mercredi

Tanplan
07/03/2005, 09h50
Saviola: j'en parlerai pas car j'ai pas envie d'avoir des messages de gars ne sachant pas que le ballon est rond au foot

Bah justement, ca m'aurait intéressé que tu développes, n'ayant pas vu le match (pour aller voir ces **** d'auxerrois defendre à Lens) D'apres foot365(Crédibilité :1,5 donc) ça été l'homme du match, est-ce que c'est un peu vrai? Si c'est lui qu'est sorti pour Cheva, ne pas lire la suite du message ^^ . Son entente avec Cheva dans les 20 dernieres minutes a donné quoi?

mickymax12
07/03/2005, 10h14

Bah justement, ca m'aurait intéressé que tu développes, n'ayant pas vu le match (pour aller voir ces **** d'auxerrois defendre à Lens) D'apres foot365(Crédibilité :1,5 donc) ça été l'homme du match, est-ce que c'est un peu vrai? Si c'est lui qu'est sorti pour Cheva, ne pas lire la suite du message ^^ . Son entente avec Cheva dans les 20 dernieres minutes a donné quoi?

Ok saviola: il a trop de dechets dans son jeu pour un tel joueurs, il met un tir a 5m des buts qu'il place au centre de la cage a mi-hauteur, bref sur wimbé (j'etais derriere le but de wimbé sur l'action), ensuite il met une tete (meme ma grand mere les met plus forte) alors qu'il a le temps de controler et de tirer, puis ca a était une succession de dribles ou le ballon semble trop gros pour lui, ou alors il tente encore des petits ponts ou des grands ponts tout le long du match alors qu'il sait pertinament que ce ne marchera pas.

Foot365 a dit qu'il avait beaucoup tenté sans precisé qu'il n'a quasiment rien reussit, ils parlent juste des dechets trop nombreux dans son jeu. Quand tu vois que Tum coté metz a eu 1/2 occasion dans le match et qu'il a une meilleure note c'est dire ...

PS: pour ceux qui me diront encore que je ne vois pas le talent de Saviola, je leur dirai simplement, qu'avant, pendant et appres le match tous les commentaires (exprimés par des personnes de tous ages 15 à 60 ans) que j'ai entendu sur Saviola étaient négatifs et ils disaient qu'il n'apporte vraiment rien au club ... c'est pas moi qui l'ai dit ... (Non je ne travaille pas pour la sofress :rire: )

mickymax12
07/03/2005, 10h20
Je n'arrive pas à reconnaitre le talent de el topinero mais j'avais quand meme dit que le match contre metz serait difficile (et j'ai été le seul a le penser ;) )

Dayi'
07/03/2005, 15h20
Je n'arrive pas à reconnaitre le talent de el topinero mais j'avais quand meme dit que le match contre metz serait difficile (et j'ai été le seul a le penser ;) )

Euh je sais pas ou tu as vu que le match a été difficile :siffle: C est nous qui avons gaché mais on en marqué un , on gagné 3 - 0 :ignore:

On a manqué de reussite , certains attaquants ont gaché meme , mais bon c etait pas vraiment dur ;)

mickymax12
07/03/2005, 15h35
Je crois que le match a surtout été difficile dans les tetes, vu que DD a reconnu que les joueurs ont du penser activement au match de Mercredi.

Mais si c'est le cas, alors c'est que les joueurs ne pensent pas ce qu'ils disent quand il parlent de prendre les matchs 1 par 1 et que le championnat reste le principal objectif du club.

Je suis d'accord que la LdC ca change du pain quotidient qu'est le championnat, mais les joueurs en y pensant se sont compliqués le match tous seuls comme des grands et de ce fait c'est pour cela que je parle de match difficile et que j'en avait parlé avant.

Car ce match était entre 2 rendez-vous importants et entre les 120 minutes contre Rennes et le match de mercredi soir qui risque d'etre assez physique, les joueurs en pensant a la LdC on joué en en gardant sous la semmelle. D'ou la difficulté surtout a accelerer le jeu, dirai-je, pour destabiliser la defense messine durant ce match (je pense que tu as vu le match et comment les joueurs, alors qu'ils se trouvaient a 35m des buts de Wimbé n'arrivaient pas a accelere leur jeu pour, au moins, contourner le bloc messin) ;)

Nico_MG
07/03/2005, 20h20

T'es pas un vrai supporter alors ! :siffle: :rire:

Mode ironique à 200% (je précise)

Pas mal, j'avoue :cool: :D

Ca fait longtemps que tu la préparais celle-là non ? :rire:

flo5687
05/07/2005, 09h42
ya toujours des match sans réalisme mais sait vrai queil aurait pu essayer de gagner comme lyon ,ect perder mais bon on fai avec !

Teg
05/07/2005, 09h44
Mais ça sert à quoi de déterrer ce topic vieux de quatre mois? O_o
C'est pas parce que tu es nouveau sur le forum que tu as l'obligation de répondre à tous les sujets existants hin.

Zen, garçon, zen.

flo5687
05/07/2005, 10h00
quelques va a Marcel Picot le 30 juillet???

Teg
05/07/2005, 10h05
J'adore quand je parle dans le vide...
Bon. Sur onze messages, nous en sommes au onzième inutile. Allez, mettons dix, pour la présentation.

Au vingtième je télétubbe.