PDA

Voir la version complète : [Monaco - Eindhoven] Avant match

Nico_MG
01/03/2005, 17h43
Bon, plus qu'une semaine avant (peut-être) l'un des derniers gros matches de la saison à domicile (avec ASM-OM). Après ce match, on en saura beaucoup sur notre fin de saison : calvaire, monotonie ou apothéose.

On est pas favoris. Je vois bien un scénorio à la Lokomotiv, un 1-0 défendu jusqu'au prolongations et Audard qui nous qualifie en quart de finale... avant de resigner pour 5 ans. Ok je sors.

Baine
01/03/2005, 17h44
Lol

tu te reconvertis en forumeur modèle ouvreur de topic :rire:

Nico_MG
01/03/2005, 17h47
C'est le début de la déchéance :kenny:

Ethaniel
02/03/2005, 00h09
Ou la fin de la malchance! Qui sait?

mickymax12
02/03/2005, 08h56
Ou la fin de la malchance! Qui sait?

Peut etre que c'est le genre de match (comme celui de ce soir) qui peut les relancer pour la fin de la saison ;)

Vince
02/03/2005, 10h16
Audard qui nous qualifie en quart de finale... avant de resigner pour 5 ans. Ok je sors

J'espère que Roma sera rétabli pour ce match... ^^
Et puis avant de faire resingner Audard, on en reparle avant, ok? :dry:

Pour le match contre Eindhoven, il faut leur mettre la pression dès le début du match, en espérant pouvoir marquer vite!

mickymax12
02/03/2005, 10h27
il faudra surtout jouer a terre ou dans le dos de la defense pour leur faire faire des courses et les user (vu l'etat dans lequel alex et bouma etaient au match aller alor qu'ils n'avaient rien fait, ce ne devrait pas trop etre difficile :rire: )

Picardie
02/03/2005, 17h56
Pour Roma il parait qu'il ne sera pas remis (Source TF1 !!).

Mais c'est sur, comme le dit mickymax12, faudra jouer par terre. Pas comme on est en train de le faire contre Rennes, a grande balle devant.

Allez l'ASM

le tahitien
02/03/2005, 19h58
Pour Roma il parait qu'il ne sera pas remis (Source TF1 !!).

Donc il sera remis :rire: :rire: :rire:

mickymax12
03/03/2005, 08h23
A la rigueur si Flavio n'est pas remis je prefererais quand meme voir DD biancarelli dans les buts, il me rassure plus que audard :siffle:

03/03/2005, 10h26
arrete de deconner mick... :rire: :rire: :rire: :rire:
bon ben ce match ces celui qui va nous fixer pour la fin de la saison donc il FAUT GAGNER... :rire: :rire: :rire:
a+

mickymax12
03/03/2005, 11h03
arrete de deconner mick... :rire: :rire: :rire: :rire:

Ok je suis demasqué, je sors :rire:

Je dirait juste avant de sortir que ce match il faut d'abord le jouer avant d'essayer de le gagner ... il faudra imposer notre jeu et notre rythme, pas comme à l'aller :siffle:

bargas42
03/03/2005, 12h13
et chevanton remis ou pas pour eindhoven?

mickymax12
03/03/2005, 14h31
Meme si il est remis, DD ne le fera pas jouer dans un match de cette intensité

Nico_MG
03/03/2005, 14h45
Bon mon scénario ne vous plaît pas, ok très bien ... :ignore:

Pourquoi pas alors un scénario à la Chelsea, avec trois buts de Gigliotti (la "nouvelle star" :roll: ), sur trois passes décisives d'Adebayor, le tout après l'expulsion d'Audard... :cool:

Quoi qu'il arrive il faudra marquer les premiers, je ne pense pas qu'avec notre niveau actuel on puisse remonter trois buts à une équipe qui joue regroupée devant ses buts...

Vince
03/03/2005, 15h28
il faudra surtout jouer a terre ou dans le dos de la defense pour leur faire faire des courses et les user

Exactement. Et a ce petit jeu-la je prefere avoir Nonda en pointe devant avec Saviola plutot qu'Adebayor. Manu avec sa grande taille semble attirer tous les ballons vers lui au detriment du jeu court et a terre. Au match aller il s'etait fait bouffer dans le jeu de tete par Bouma et les fois ou il arrivait a devier le ballon, aucun monegasque n'etait la.

Nonda avec sa presence physique et sa capacite a garder le ballon permettrait d'user plus rapidement la defense d'eindhoven. Ce qui laisserait des espaces pour Saviola.

Evidemment l'ideal serait de marquer rapidement.

Au fait je trouve Plasil un peu tendre en ce moment, au match aller physiquement il s'est fait bouffer, contre Rennes il a souvent ete en difficulte et ses corners n'atteignent meme pas le premier poteau. Je prefererais voir Farnerud qui pourrait faire la difference avec sa technique.

Ethaniel
03/03/2005, 18h41
Cest vrai que Farnerud apporterait plus de précision et ne balance pas au loin, il vise la proximité afin de garder le ballon, c'est important.
Plasil est aussi plus caractériel cette année et impatient!

kitohiro
03/03/2005, 21h22
Meme si il est remis, DD ne le fera pas jouer dans un match de cette intensité

il pourrait etre remis contre metz, donc dans le meilleur des cas il jou 15 - 20 min en fin de match contre metz, il ne recent aucune douleur et pourra alors participer contre le PSV

pour roma appaerement c'est ok contre Metz.

Malgré la petite blessure de son capitaine, Julien Rodriguez, victime d'une contusion à une cuisse en Coupe de France à Rennes, l'entraîneur monégasque Didier Deschamps pourrait retrouver une grande partie de ses absents.

L'attaquant Javier Chevanton, blessé depuis de longues semaines à la cheville gauche, avait «repris avec le groupe». Jeudi, il a travaillé seul avec Deschamps sur la neige qui avait envahi le centre d'entraînement de La Turbie. Sa participation à la rencontre est toutefois incertaine. Le gardien Flavio Roma (touché à une cuisse en Ligue des champions) a également «repris avec le groupe», tout comme l'attaquant Emmanuel Adebayor et les milieux de terrain Diego Perez et Andreas Zikos.

Deschamps décidera de leurs intégrations vendredi soir à l'issue d'une ultime séance à huis clos. Le défenseur international Sébastien Squillaci (entorse cheville gauche) est, quant à lui, forfait.

lequipe.fr

Sorlininho
04/03/2005, 04h18
contre eindhoven, perso je verrai bien Saviola Chevanton en attaque, mais dans le cas où Chevanton ne serait à 100%, je prefererai Saviola Gigliotti. Nonda, il a du boulot pour retrouver son meilleur niveau ou du moins un niveau europeen. tu m'etonnes que la juve ne s'y interesse plus... j'aime bien Nonda, mais faut etre realiste, je doute qu'il puisse avoir du temps de jeu avec monaco. remarquez Chevanton est en permanence à l'infirmerie et saviola risque de repartir. perso moi je crois tjrs au retour de morientes, car c pas sûr qu'il se plaise à liverpool. à noter, une bon affaire serai Kalou. perso côté gardien, moi aussi je préfère voir Biancarelli que Audart (Audart=mur de Berlin) on le fé tombé quand on ve. en cas de forfait de notre mur made in Italia (Flavio Roma).

Dr. Bobo
04/03/2005, 11h27
DD continue de faire confiance à Audart et comme ce dernier a réussi à ne pas prendre de but à Rennes, il devrait être titularisé contre le PSV.

En attaque, j'imagine mal DD se priver de Saviola ou d'Adebayor. C'est ce qu'on a de mieux pour le moment.

Tanplan
04/03/2005, 11h34
Roma serait remis pour Metz d'apres sport24 donc a fortiori, il devrait etre titulaire face au PSV.

mickymax12
04/03/2005, 14h31
Esperons que Flavio soit la pour le PSV car je prefere avoir la muraille de Chine un peu lezardée (diminué) que le mur de Berlin en pleine forme :rire:

Picardie
04/03/2005, 18h01
Roma serait remis pour Metz d'apres sport24 donc a fortiori, il devrait etre titulaire face au PSV.

C'est sur que c'est preferable qu'il le soit !! Il est beaucoup plus fiable et surtout beaucoup plus d'expérience du haut niveau.

Je parle meme pas de la tension qui sera presente sur le terrain.

Rivaldinho
05/03/2005, 21h28
rom semble-t-il ne pourra pas jouer mais de toute façon vu comment joue l'équipe ces derniers temps il n'aurait pas pu sauver a baraque.
mon conseil: les joueurs bougent enfin leur cul et plante buts sur buts. pensez-vous qu'il m'écouteront? :roll:

Picardie
05/03/2005, 21h42
rom semble-t-il ne pourra pas jouer mais de toute façon vu comment joue l'équipe ces derniers temps il n'aurait pas pu sauver a baraque.
mon conseil: les joueurs bougent enfin leur cul et plante buts sur buts. pensez-vous qu'il m'écouteront? :roll:

bien sur que j'y croit.

Pour ce qualifier une priorité, marquer des buts !! :siffle:
l'efficacité doit revenir, il faut y croire, mais surtout les joueurs devront etre motivé à 300%.

allez monaco

toto83200
06/03/2005, 11h38
il faudrait surtout que chevanton jou titulaire car il amene plus le jeu a terre avec sa rapidité , sans lui c'est mission impossible !!!!!!!!!

patochedu77
06/03/2005, 14h43
A mon avis on est pas sortit d'affaire car le psv va bétonner en defense et vu les difficulté qu'on a eu au match aller c'est pas gagné.Mais bon on a l'avantage du terrain et tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie. :ignore:

Morientes63
06/03/2005, 15h31
Jespere que roma sera remis sinon il faut mettre la pression des le début comme contre la corogne ché nous.
Moi je verrais bien cette équipe pour mettre la pression:
roma(si il est rétablit)
maicon rodriguez givet evra
bernardi zikos
kallon
adebayor saviola chevanton

pronostic: 3 a 1
buts:chevanton,saviola,kallon :D :D :D :cool: :cool: :cool:

Aurelio
06/03/2005, 21h52
Hola....

Je crois que sur ce point la c'est tres clair.....il faut une attaque saviola-chevanton

Remenber le match retour au riazor.....il ont exploses a eux 2 la defense espagnole....

De plus si il n'y a pas d'adebayor il n'y aura 200 ballons en cloches pour chercher
sa tete et comme la solution passe par le sol avec des ballons rapides derriere
la defense ya pas a tergiverser....

Enfin, c'est un match ou il faudra pas gacher les opportunites
et meme si adebayor pese sur les defenses adverse on ne peut pas dire qu'il sache
terminer les actions au contraire des 2 autres.....

Allez..... je veux un Chelsea-monaco en quart.... c'est si bon :applause:

:tamb: :tamb: :tamb: :tamb: :tamb:

Picardie
06/03/2005, 22h06
A noter que Eindhoven n'a pas jouer ce Week-end !!

Match reporté, donc leur joueurs seront plus frais !!

lolo23681
07/03/2005, 07h12
------------------------------------roma------------------------------------

------Modesto-------------juju------------toto----------------givet-------

-------------------lukas--------------------------zikos----------------------

maicon------------------------------------------------------------------evra

--------------------------saviola------------chevanton----------------------

pour moi c est ce que l on pourrai aligner de mieux pour contrer le psv car il est clair que cette equipe use et abuse des cotes mais si nous les controns en jouant tres haut sur les ailes aussi on peu leur faire tres mal ! je sais tres bien que ce ne sera jamais cette equipe mais pour moi c est celle-ci qui pourrai nous sauver la barraque ! kallon n a pas ce place dans un match comme celui la ou il faut sans arret attaquer et defendre puis entre kallon cheva adeb saviola les joueurs ne savent plus ou ce situer devant mieux juste deux que des embouteillages qui ne servent a rien !
Je ne comprend pas que DD n est jamais essayé Kallon en pointe ! apres tout c est son poste et au vu du nombre de but qu il met en tant que millieu ca pourrai pas mal donner devant................

mickymax12
07/03/2005, 08h35
A noter que Eindhoven n'a pas jouer ce Week-end !!

Match reporté, donc leur joueurs seront plus frais !!

Et vu que nous contre metz on n'a pas reussi a se mettre a l'abri rapidement, on a fait des efforts ... quoi que O_o enfin bref, ce sera difficile physiquement ;)

mickymax12
07/03/2005, 08h36

pour moi c est ce que l on pourrai aligner de mieux pour contrer le psv car il est clair que cette equipe use et abuse des cotes mais si nous les controns en jouant tres haut sur les ailes aussi on peu leur faire tres mal ! je sais tres bien que ce ne sera jamais cette equipe mais pour moi c est celle-ci qui pourrai nous sauver la barraque ! kallon n a pas ce place dans un match comme celui la ou il faut sans arret attaquer et defendre puis entre kallon cheva adeb saviola les joueurs ne savent plus ou ce situer devant mieux juste deux que des embouteillages qui ne servent a rien !
Je ne comprend pas que DD n est jamais essayé Kallon en pointe ! apres tout c est son poste et au vu du nombre de but qu il met en tant que millieu ca pourrai pas mal donner devant................

Je verai plus un 3-5-2 pour ne pas trop subir en milieu et bien bloquer les ailes

Maradona
07/03/2005, 08h54

Je verai plus un 3-5-2 pour ne pas trop subir en milieu et bien bloquer les ailes

Deschamps ne modifiera bien evidemment pas à ce point son dispsitif pour ce match si important!!!

L'unique changement par rapport au match aller, devrait etre la titularisation de Chevanton à la place d'Adebayor pour perturber la lourde défense centrale du PSV.
Enfin, Plasil et Kallon dvraient retrouver leur coté initial:
Roma sera remis, Squilacci, ne devrait pas jouer avant Strasbourg mercredi 16 mars.

...........................................Roma... ......................................

Maicon....................Rodriguez............Giv et.......................Evra

..................................Zikos........... .Bernardi...........................

......Kallon...................................... .............................Plasil.....

...................................Saviola........ Chevanton.........................

Remplaçants:
Audard
Modesto
D.Perez
Farnerud
Adebayor
Nonda
Gigliotti

mickymax12
07/03/2005, 10h50
De toute facon, il faudra 2 gars de chaque cotés pour bloquer les couloirs, un milieu renforcer pour avoir le monopole du ballon et un jeu a terre pour bouger Bouma et Alex. Avec ca, on a une bonne chance de passer sans trop se faire peur :rire:

Monego
07/03/2005, 15h30
Il ne faut pas réver DD ne changera pas son shéma juste pour ce match :

---------------------------------Roma-------------------------------------
-Maicon-----------Juju-------------------Givet-------------------Evra----
------------------------Zikos------Bernardi-------------------------------
---Farnerud-------------------------------------------------------Plasil---
-------------------Chevanton--Saviola-----------------------------------

Kallon est trop fatigué, Chevanton aportera de la rapidité.

mickymax12
07/03/2005, 15h47
Si j'etait a la place de DD j'alignerai

--------------------------------Modesto------------------------------------
-----------------Zikos----------------------Bernardi-------------------------
--------------------------------Kallon---------------------------------------
-------------------Chevanton-----------Saviola----------------------------

Un equipe en 4-3-3 serai utile pour avoir un milieu renforcé.
Modesto peu jouer devant la defense et ainsi Zikos et Bernardi peuvent monter plus haut dans leur placement pour qu'il y ait une vrai liaison avec l'attaque (c'est ce qu'il nous a manqué à l'aller) ;)

Je garde ma confiance a Kallon car il manie tres bien le ballon et le fait qu'il soit placé derriere les deux attaquants peut lui permettre d'évoluer a droite ou a gauche, voir de penetrer dans l'axe si Cheva et Saviola arrivent a monopoliser chacun un defenseur central. :rire:

Ensuite, si l'on mene, on pourra faire rentrer Plasil ou Pontus pour garder un peu plus le ballon ou alors Shaba ou Adeb pour peser encore plus sur la defense physiquement et essayer de se mettre a l'abri. :siffle:

shaolin78
07/03/2005, 18h31
Je pense que ce sera cette équipe alignée mercredi soir.
Avec cette composition on peut basculer du 4-3-3 ou 4-4-2.
(peut être Plasil à la place de Farnerud)

.................Roma......................
.........Juju.............Givet............
..Maicon.........................Evra....
...................Zikos....................
.......Farnerud.........Bernardi......
....................Kallon..................
............Cheva.......Saviola........

.................Roma......................
.........Juju.............Givet............
..Maicon.........................Evra....
...........Zikos.......Bernardi.........
....Kallon....................Farnerud..
............Cheva.......Saviola........

toto83200
07/03/2005, 19h47
il mettra plasil et pas farnerud !!!!!! plasil pour faire le jeu est meilleur que farnerud , pontus pourrai rentrer en fin de match si on a un bon resultat pour garder le ballon !!!

Anakin
07/03/2005, 20h25
il mettra plasil et pas farnerud !!!!!! plasil pour faire le jeu est meilleur que farnerud , pontus pourrai rentrer en fin de match si on a un bon resultat pour garder le ballon !!!

De plus DD a mis Plasil au repos face à Metz, dans l'optique d'une titularisation mercredi.

Picardie
07/03/2005, 21h04

De plus DD a mis Plasil au repos face à Metz, dans l'optique d'une titularisation mercredi.

Biensur !! Plasil fait partit de l'equipe type !

Toto
07/03/2005, 21h49
Oulala voila que il y a 1 semaine le PSV a gagné 6-1!!!

De + tts les joueurs du PSV sont surmotivés et guus HIDDINK a dit qu'il ne se fesait pas de soucis...en + de cela carrément lentraineur ména ses joueurs aussi bien qu'il fait ecourté l'entrainement a certains comme van bommel cocu etc...!!!

AIEAIEAIE je le sens mal ce match.....

Picardie
07/03/2005, 21h54
Oulala voila que il y a 1 semaine le PSV a gagné 6-1!!!

De + tts les joueurs du PSV sont surmotivés et guus HIDDINK a dit qu'il ne se fesait pas de soucis...en + de cela carrément lentraineur ména ses joueurs aussi bien qu'il fait ecourté l'entrainement a certains comme van bommel cocu etc...!!!

AIEAIEAIE je le sens mal ce match.....

L'année dernière le réal était sur aussi de se qualifier en venant a Louis II ! remenber last year !

kl0kl0
07/03/2005, 22h29
je c'est pas pirquoi mais je sent dd mettre 3 attaquant ,

_________roma ( audard ? ) _______

Maicon_____rodriguez_____givet____evra

_____bernardi ___zikos_______plasil__

_____Saviola___Che____Adebayor ( KAllon ? )

Il ont une defense trop lourde et jouer sur la vitesse de nos attaquant on ne c'est jamais ...

lolo23681
08/03/2005, 07h11
avec les joueurs de l an dernier mettre trois attaquants pour un match comme celui la aurait ete ce qu il y avait de mieux a faire mais cette année je ne pense ^pas que ce soit la solution ils ce debrouille deja a ce gener a deux alors a trois ! je vous laisse voir ! ^^
Par contre le fait que le PSV soit sur de lui ets une exelente nouvelle.....

Maradona
08/03/2005, 07h28
Leur défense centrale est certes lourde (surtout le brésilien Alex). Mais les latéraux sont rapide (Oijer à droite) et vif (Lee à gauche). Quand à Bouma est internationnal Hollandais et reste très solide et puissant.

Bref, ce n'est pas en alignant la doublette Chevanton-Saviola que la qualif sera assurée.
Il faudra que tout l'equipe joue à son meilleur niveau, chose qui ne s'est que peu produit cette saison (peut-etre face à Paris, qui est bien inferieur au PSV).

La base sera de presser et d'etouffe leur milieu de terrain qui constitue le point névralgique de leur équipe. Ne pas laisser Cocu, Van Bommel et Vogel organiser et rytmer le jeu, mais les mettre sous pression afin de couper leur relation avec Park Venegoor et Farfan.

Bernadi, (qui semble malheuresement en petite forme actuellement) et Plasil seront ainsi primordiaux dans le 1èr presing.

Plus le ballon sera récupérer tot, et plus vite pourront se mettre en actions les 2 flèches sudaméricaines.

Enfin, Maicon et Evra devront obliger leur 2 aliers à défendre, chose pour laquelle ils sont nettement moins à l'aise.

Bref, à moins d'un match parfait collectivement, et d'un reveil soudain des individualités offensives (Saviola-Chevanton-Kallon), la qualification s'annonce ultra-compliquée...

mickymax12
08/03/2005, 07h54
Leur défense centrale est certes lourde (surtout le brésilien Alex). Mais les latéraux sont rapide (Oijer à droite) et vif (Lee à gauche). Quand à Bouma est internationnal Hollandais et reste très solide et puissant.

Bref, ce n'est pas en alignant la doublette Chevanton-Saviola que la qualif sera assurée.
Il faudra que tout l'equipe joue à son meilleur niveau, chose qui ne s'est que peu produit cette saison (peut-etre face à Paris, qui est bien inferieur au PSV).

La base sera de presser et d'etouffe leur milieu de terrain qui constitue le point névralgique de leur équipe. Ne pas laisser Cocu, Van Bommel et Vogel organiser et rytmer le jeu, mais les mettre sous pression afin de couper leur relation avec Park Venegoor et Farfan.

Bernadi, (qui semble malheuresement en petite forme actuellement) et Plasil seront ainsi primordiaux dans le 1èr presing.

Plus le ballon sera récupérer tot, et plus vite pourront se mettre en actions les 2 flèches sudaméricaines.

Enfin, Maicon et Evra devront obliger leur 2 aliers à défendre, chose pour laquelle ils sont nettement moins à l'aise.

Bref, à moins d'un match parfait collectivement, et d'un reveil soudain des individualités offensives (Saviola-Chevanton-Kallon), la qualification s'annonce ultra-compliquée...

C'est pour cela que je ne mettrait plutot Modesto devant la defense pour apporter son physique et Bernardi et Zikos plus haut, car Lucas c'est le premier qui declenche le pressing en general et le fait qu'il soit pres des attaquants ca les obliger a effectuer le pressing eux aussi pour mettre la defense du PSV en difficulté.

L'equipe peut passer d'un 4-3-3 en defense

--------------------------------Modesto------------------------------------
-----------------Zikos----------------------Bernardi-------------------------

A un 3-5-2 en attaque

-----------Juju----------------Modesto-------------Givet-------------
-------------------Zikos--------------------Bernardi-------------------------
--Maicon-------------------------------------------------------Evra----------

Pour leur mettre plus de pression, et ainsi essayer d'etirer la defense pour permettre des breches et des décalages dans l'axe

Toto
08/03/2005, 13h16
Ca risque d'etre cette equipe que DD va aligner mais avec PEREZ a la place de MODESTO...a moins qu'il decide de mettre 4 joueurs a vocation offensive....

mickymax12
08/03/2005, 14h12
Ca risque d'etre cette equipe que DD va aligner mais avec PEREZ a la place de MODESTO...a moins qu'il decide de mettre 4 joueurs a vocation offensive....

Il va surement plutot mettre Francois dans l'axe du milieu pour coulisser en defense a 3. Je vois mal Perez jouer stoppeur ou libero ... :rire:

Le 4 joueurs à vocation offensive seront sur le terrain seulement si le score n'est pas en notre faveur ;) Shaba et/ou Adeb rentrerons pour apporter encore plus de puissance et de poids a notre attaque ...

kl0kl0
08/03/2005, 15h03
Jouer a 3 derriere c'est trop dangereux , un 4-3-3 est possible , pour la monter de maicon et evra, et nos 2 milieux defensif qui ferme l'aile , pour la monter des 2 ailiers du psv

mickymax12
08/03/2005, 15h06
Jouer a 3 derriere c'est trop dangereux , un 4-3-3 est possible , pour la monter de maicon et evra, et nos 2 milieux defensif qui ferme l'aile , pour la monter des 2 ailiers du psv

Je suis d'accord avec toi que jouer a 3 derriere c'est dangereux, mais en phase offensive, on peut largement jouer a 3 derriere, car si on les presse bien, pour se degager ils vont jouer devant sur Venegor et si on est a 3 sur lui il ne devrait pas y avoir de problemes ... sachant que Rodriguez a quasiment gagné tous les duels aeriens au match aller

Jawal17
08/03/2005, 16h14
Honnêtement, à moins d'un forfait de dernière minute, l'équipe alignée demain soir devrait être des plus prévisibles !!

Dans les buts : ROMA (sauf si pas complètement remis)

Défense à 4 avec nos 2 latéraux habituels Evra et Maicon, au centre Givet et Rodriguez (à moins que Modesto ne lui soit préféré)

Milieu à 4 classique : Zikos Bernardi en récupérateur. Kallon et Plasil (ou Farnerud) sur les côtés, avec sûrement Kallon qui repique au centre comme d'hab pendant les phases offensives, pour relayer avec bernardi.

Attaque retrouvée : Chevanton - Saviola pour essayer de prendre de vitesse la lourde défense néerlandaise.

Les points clés :
2 latéraux pour contrer leurs ailiers (Maicon et Evra)
2 défenseurs centraux physiques pour Contrer Venegor
Des attaques menées balle au pied, et non en jeu direct (passes de 40 mètres)

1 seul point reste au jugement de DD => besoin d'un milieu à 3 ou non pour contrer leur propre milieu ?

Je pense qu'il ne le fera pas mais on ne sait jamais...

Jawal06.

The Clash
08/03/2005, 16h56
J'ai souvent prié pour que DD fasse un 4-3-3 dans les matches importants. Mes souhaits ne se sont jamais réalisés mlaheureusement. Donc je ne pense pas que demain soir, il n'en soit pas de même. En fait, je viens de m'apercevoir que je veux un milieu à 3 pour que Plasil dégage. C'est certainement la plus grosse déception de cette année, il n'apporte rien, il a pas le niveau nécessaire pour faire tourner nos 3 gros attaquants (même Kallon replacé milieu est meilleur, c'est dire !)

Et puis arrêtez d'idéaliser Chevanton ! Bon, moi aussi, je suis très aigri par le rapport matchs joués/prix d'achat, mais sur ce qu'il nous a montré depuis le début de la saison, je crois plus à Javier Saviola pour débloquer les matches à haut enjeu (cf. son incroyable but contre Rennes...)

Sal Bokin
08/03/2005, 17h16
Et pourquoi pas comme ça:
Audart ( Roma encore bléssé, je crois)

Maicon JUJU Zikos Givet

Lucas PLasil

Kallon Evra

Saviola Adé

Je sais Zikos en défenseur centrale 8s , mais je crois qu'il a déja tenu cet place pendant des bouts de matchs, sa perméttrai de faire glisser Givet à gauche et donc de faire monter Pat, qui serai un peu plus percutant le long de la touche que plasil qui pour moi serai bien plus utile en milieu défensif relayeur( Personnellement j'en ai marre de voir des grandes balles en avant). Les clefs du match se sera de fermer les ailes et de jouer au sol comme on a pas l'habitude de faire.

Jawal17
08/03/2005, 18h58
Didier Deschamps a communiqué une liste de dix-huit joueurs pour la réception du PSV Eindhoven, mercredi soir. Roma, absent depuis bientôt deux semaines en raison d’une blessure à une cuisse, effectue son retour. En revanche, forfait de Squillaci, touché à la cheville gauche.

Le groupe monégasque
Roma, Audard - Evra, Modesto, Maicon, J.Rodriguez, Givet – D.Perez, Plasil, Bernardi, Zikos, P.Farnerud, El Fakiri - Kallon, Saviola, Chevanton, Nonda, Adebayor

Blessés : Squillaci (cheville), So.Camara (pied), Oshadogan (péroné)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Biancarelli, Gigliotti, Gr.Lacombe, Lescure, Maurice-Belay, Grauss, Veigneau

Pas de surprise dans ce groupe. Seule question : Kallon est positionné en attaquant ! Est-ce un signe ou bien juste une erreur (de plus) de football365.fr ?

Pat'
08/03/2005, 19h01
Faut pas rêver, il va pas tout bousculer pour un match si important.

Surtout qu'avec l'etat de forme de Plasil, on peut pas lui laisser seul en mileu offensif...

Ca fait longtemps que j'fais plus gaffe aux erreurs de foot365...

Monego
08/03/2005, 19h11
Faut pas rêver, il va pas tout bousculer pour un match si important.

Surtout qu'avec l'etat de forme de Plasil, on peut pas lui laisser seul en mileu offensif...

Ca fait longtemps que j'fais plus gaffe aux erreurs de foot365...

A tous les matchs il le mettent en attaquant.

Tarô
08/03/2005, 19h27
Aucun absent côté hollandais mais de toute façon si on veut continuer dans cette compétition il ne faut pas compter sur les handicaps adverses.

Il va falloir retrouver un état d'esprit avant tout dans ce match et jouer rapidement.

J'ai aussi remarqué depuis quelques temps de nombreuses maladresses techniques dans le jeu de l'ASM, il va falloir vite corriger tout ça.

Enfin, ingrédient essentiel pour la ligue des champions (cf l'année dernière), il faudra le brin de chance qu'il nous manque aussi depuis quelques matchs.

Mais ce qui est sur c'est que tous ceux qui le peuvent devront être présents demain soir et encourager leur équipe comme on l'avait vu l'année dernière dans cette compétition.

Toto
08/03/2005, 20h11
Franchement je penses pas que monaco se qualifiera pour les 1/4...

Vu la motivation du PSV ca m'etonnerait qu'on arrive a marquer ne serait-ce qu'un seul but...

kl0kl0
08/03/2005, 20h13
Et ben vive les suporters de monaco :pleure:
on doit etre la meme au moment dificile , on a pas perdu la O_o tout est possible :x :x !!

regarder chelsea mene bien 3 a 0 contre le barca au bout de 20 min :hein: tout est possible :roll:

Sorlininho
08/03/2005, 23h06
eh comment que c'est possible, regarder l'année dernière on a jamais gagné à laller, on on s'est toujours qualifié. par contre moi j'aurai pri Gigliotti dans le groupe. à mon avis DD va conservé le 4-4-2 sinon il l'aurait pris. perso à la place de DD, je ferai bien çà :

-----------Saviola----Chevanton------Kallon------------

-----------------------Bernardi----------------------------
-----------------Zikos-----------Farnerud-----------------

---Evra---------Givet----------Rodriguez------maicon---

-------------------------Roma------------------------------

ça peut le faire...

mickymax12
09/03/2005, 08h49
Le staff et les joueurs parlent du grain de folie a mettre dans cette rencontre comme ce qu'il se passait l'an dernier.

Il faudrait que ce grain de folie commence par DD qui j'espere allignera une equipe "inedite" avec Mimo en 3ème attaquant par exemple et un milieu a 3 joueurs costaud dans la recup, bref un 4-3-3 pouvant se transformer en 3-5-2 comme j'en ai parlé précédement.

J'ai vu dans des posts precedent que l'on parlait de chance, mais cette chance il faut la provoquer et on la provoque en mettant de la folie dans la rencontre ... comme l'an dernier. ;)

Picardie
09/03/2005, 09h36
Le staff et les joueurs parlent du grain de folie a mettre dans cette rencontre comme ce qu'il se passait l'an dernier.

Il faudrait que ce grain de folie commence par DD qui j'espere allignera une equipe "inedite" avec Mimo en 3ème attaquant par exemple et un milieu a 3 joueurs costaud dans la recup, bref un 4-3-3 pouvant se transformer en 3-5-2 comme j'en ai parlé précédement.

J'ai vu dans des posts precedent que l'on parlait de chance, mais cette chance il faut la provoquer et on la provoque en mettant de la folie dans la rencontre ... comme l'an dernier. ;)

Qu'est ce que c'est bien dit :rire: ;)
Je pense aussi que si c'est pour faire la meme chose qu'il y a 15 jours ca ne sert a rien de se presenter ce soir.
On doit marquer 2 buts, il faut donc une equipe offensive, et si c'est pour mettre adébayor en pointe pour qu'il oriente toute les balles c'est voué a l'echec d'office.
Il faudra élargir la jeu par les ailes et avoir nos deux lutins bouger dans tout les sens.

La qualif est possible mais faudra vraiment aller la chercher.

Allez l'ASM

:drap: :drap:

mickymax12
09/03/2005, 09h56
Je crois qu'on est tous d'accord pour que Adeb ne soit pas titulaire sur ce match car on sera tenter de jouer long sur lui comme tu le fait remarquer Picardie, cependant selon la physionomie du match, DD pourrait le faire rentrer en 2ème mi-temps en demandant aux joueurs de lui jouer dans les pieds par rapport a sa technique, son abattage defensif et sa taille sur les corners.

Ce qui est quand meme bien, c'est qu'a priori Roma semble remis de ces ennuis physiques

Baine
09/03/2005, 10h15

Mettre en place un système inédit pour un de cette importance, c'est un folie effectivement ...

L'équipe se connait trés mal, elle est super fragile moralement, pas encore bien équilibré et il faudrait encore jouer aux apprentis sorciers pour un match capital? Je ne le pense pas.

Jawal17
09/03/2005, 10h21
Complètement d'accord avec toi Ben (come souvent).
La proposition de Mickymax c'est du grand n'importe quoi.

On a bien vu ce que ça donnait les 3 attaquants ensemble !! le problème, c'est qu'ils sont tous les 3 attaquants axiaux (pas comme Govou et Malouda à Lyon par exemple) => du coup, ils se marchent dessus à chaque fois.

La seule folie que l'on pourrait imaginer, c'est de mettre en pointe Saviola et Kallon ou Chevanton et kallon, avec derrière Plasil et Farnerud sur les côtés par exemple.
Mais 3 attaquants axiaux, c'est même pas la peine sans créateur derrière...

Jawal06.

mickymax12
09/03/2005, 10h34
Au niveau moral, je pense que vous n'avez pas lu l'interview de Rodriguez les gars

http://www.football365.fr/infos_clubs/monaco/story_165972.shtml

Ensuite quand je parle des trois attaquants, on peut tres bien avoir Kallon derrier Cheva et saviola ou alors faire des permutations avec saviola et Kallon a droite (c'est pas saviola qui centre pour gigliotti contre nice?) ou Kallon et Cheva a gauche (Cheva aime bien partir sur le cote et repiquer dans l'axe pour des frappes enroulées au second poteau)

Pour finir vous voulez faire jouer Plasil, mais a chaque fois qu'il joue vous le denigrez et lui cassez du sucre sur le dos. Faire un milieu Farnerud-Bernardi-Zikos-Plasil ca ne tiendra pas le choc face a Van Bommel-Cocu-Vogel ... techniquement notre lieu tiendrait la route, mais physiquement, je ne vois pas Pontus assurer derriere Maicon et Yaro passer son temps a jouer arriere gauche ... vu que Lucas et Akis auront beaucoup de boulot, au milieu, je les vois mal en plus couvrir les arrieres

elmoro
09/03/2005, 11h03
La tension monte .
depuis ce matin , j'ai des frissons et comme cela a été dit precedemment il va falloir mettre de la folie dans ce matche. J'espère que les joueurs en ont conscience.
Si on venait à se faire eliminer il ne faut rien regretter et sortir la tete haute(comme le barca d'ailleurs quel match).
moi aussi je serai pour une attaque cheva saviola car si c'est ade je crains qu'on ne fasse que balancer sur lui comme à l'aller

Allez l'asm. Rejoignons lyon. montrons à la france que l'asm n'a pas dit son dernier mot et qu'il n'y a pas que lyon qui brille sur la scene europeenne
:tamb: :drap: :drap: :tamb:

dim91
09/03/2005, 11h34
Le match est ce soir et la pression commence à monter !!!

On attend tellement de nouveaux exploits, le fabuleux parcours de l'année dernière a donné une saveur particulière à la LDC pour les clubs français et en particulier pour l'ASM. Je pense sincèrement que notre club ont a lui aussi sa chance mais il va falloir montrer de meilleures choses. Va falloir les prendre à la george d'entrée, gagner les duels et surtout retrouver l'efficacité oofensive.

Mais ça va passer en tout cas je suis confiant !!!

Baine
09/03/2005, 11h37
Au niveau moral, je pense que vous n'avez pas lu l'interview de Rodriguez les gars

http://www.football365.fr/infos_clubs/monaco/story_165972.shtml

Avoir des qualités morales ce n'est pas se pavaner devant les média, sinon ales entendre on serait déjà champion de France.

Ce groupe n'a aucune ressiurce morale, et c'est qui m'emmerde le plus cette année. Il aura fallu deux moi pour sortir la tête de l'eau aprés l'affront niçois. Pire encore aprés l'égalisation lyonnaise, ils aurait du se transcender pour se révolter, au lieu de ça ils se sont étteind. Les discours n'ont jamais fait gagner un match.

Ensuite quand je parle des trois attaquants, on peut tres bien avoir Kallon derrier Cheva et saviola ou alors faire des permutations avec saviola et Kallon a droite (c'est pas saviola qui centre pour gigliotti contre nice?) ou Kallon et Cheva a gauche (Cheva aime bien partir sur le cote et repiquer dans l'axe pour des frappes enroulées au second poteau)

M'enfin de toute façon l'équipe que tu préconise est trés semblabe au jeu effectif de l'ASM en ce moment, le 442 du tableau noir d'avant match n'en est pas un.

Monego
09/03/2005, 11h45
Franchement, je n'ai jamais compris D.D cette annè.
Mais pourquoi s'obstine t-il a faire jouè Kallon en milieu ?
Une attaque Chevanton Kallon -- Chevanton Adebayor -- Saviola Kallon--Saviola Chevanton -- Saviola Adebayor
En milieu Plasil Farnerud (puis si blessure a la limite, redescente Kallon)
En milieu rècupèrateur Zikos et Bernardi ( Modesto et Perez pour faire soufflè)
En dèfense, Maicon Evra Givet Toto (Juju Modesto El fakiri Veigneau pour faire soufflè.

Je trouve qu'on a une èquipe de rève, mais un rève qui ne va pas au bout, mais qui est pourtant une rèalitè. (mais qu'est ce que je viens de dire ? :hein: )

AlyumdrA
09/03/2005, 12h49
Mais ça va passer en tout cas je suis confiant !!!

Whoaui, il faut etre confiant. l'an passer aussi contre le loko ont à eut notre periode de doute, mais il faut pas oublier qu'on est souverir à louis II. En 10 matchs de LDC, Monaco à fait 9 victoire et 1 nul.... bon ok, c'etait contre le PSV :siffle: ... Mais les joueur doivent etre motiver a gagner ^^

Je pense à un 2-0 moi ^^

Anakin
09/03/2005, 13h03
Réponses à quelques questions:

Pourquoi Kallon joue-t-il milieu?

Tout simplement car cette année nous avons trop d'attaquants, et peu de milieux off (Farnerdu n'en est pas un, il ne reste que Plasil encore bien tendre). Comme cela à été maintes fois répété, DD est obligé de faire joué Kallon en retrait, même si sur le terrain il n'est pas rare de le retrouver attaquant .

Une attaque Cheva-Saviola?

Tout le monde est d'accord sur le vizu, mais DD a déjà pris sa décision: il semble que l'attaque de départ soit bien Saviola-Adebayor, du fait que Cheva est encore trop juste. Mais si ça coince, il est sûr que nous le verrons rentrer, à la mi-temps par exemple.

A-t-on des ressources morales?

En effet, je pense que comparé à l'année dernière, cette équipe n'arrive qu'à la cheville de la précédente niveau moral, qui il faut bien le dire était au summum de ce point de vue (grand nombre de nos victoires avaient été arrachées grâce à notre mental, à notre capacité à nous surpasser, et pas forcément compte-tenu de notre valeur intrinsèque: je persiste à dire que l'équipe de cette année est meilleur qualitativement et quantitativement que celle de l'année dernière, seulement elle en veut moins et ne possède pas le formidable état d'esprit couramment loué l'année dernière)
Mais on ne peut pas non plus dire que l'équipe de cette année est composée de fainéants non motivés abattus dès la moindre difficulté!
Je pense que cette équipe peut se battre, mais qu'elle ne le fait que par périodes, et non durant tout une série de matchs. Si le macht de ce soir correspond à l'une de ces périodes, alors bingo, sinon ...

Est-on capable de mettre 2 buts (sans en prendre un seul...)?

Grande question. Ce match peut se terminer sur un 0-0, si l'on a pas la réussite comme samedi, et si on reste paralysé.
Si l'on met un but, tout est possible.
Mais vraiment, ce qui pourrait nous décoincer, c'est que le PSV ouvre le score. A l'image du match Monaco-Real de l'année dernière, l'équipe jouerai alors sans pression, et se libererait, pouvant ainsi, je le pense en marquer 3, tétanisant le PSV. Un scénario magique qui nous a fait rêver l'année dernière, mais il est vrai que le doute subsiste concernant cette équipe à égaler celle qui l'a précédée...

mickymax12
09/03/2005, 13h31
Réponses à quelques questions:

Est-on capable de mettre 2 buts (sans en prendre un seul...)?

Grande question. Ce match peut se terminer sur un 0-0, si l'on a pas la réussite comme samedi, et si on reste paralysé.
Si l'on met un but, tout est possible.
Mais vraiment, ce qui pourrait nous décoincer, c'est que le PSV ouvre le score. A l'image du match Monaco-Real de l'année dernière, l'équipe jouerai alors sans pression, et se libererait, pouvant ainsi, je le pense en marquer 3, tétanisant le PSV. Un scénario magique qui nous a fait rêver l'année dernière, mais il est vrai que le doute subsiste concernant cette équipe à égaler celle qui l'a précédée...

Défensivement quand meme le PSV, c'est pas le real, ils ont des vrais defenseurs derriere et le probleme sera que si l'attaque Adeb-saviola est construite par DD pour ce match, c'est certain que le jeu sera encore orienté vers l'avant en balancant de longs balons a Adeb devant ... cause perdue :pleure:

A moins que les joueurs aient compris et jouent dans les pieds des avant centre, Adeb a quand meme une technique balle au pied pas degueu meme si c'est pas le niveau LdC :rire:

KMT
09/03/2005, 14h23
Nous sommes en train de vivre les dernières heures européennes de la saison monégasques. Ce topic va bientôt fermer ses portes...
Profitez profitez, ce soir à 22:30, la nuit de la Champion's league va tomber de longs mois (pas trop long j'espère)...

Vive les pessimistes !!

Baine
09/03/2005, 14h35
Mon prono pour ce soir : 2-1

* 15' minute : Adébalol dans la surface en ratant un contrôle reprend d'une volée du tibia un centre de Méconne, le tir rebondi sur la fesse droite du lapin et prend à contre pied le gardien batave, Kalloune se jette sauvagement sur le ballon pour l'aider a franchir les derniers centimètres et marqué son nom au tableau d'affichage.

==> 1-0

* 45' + 2 minutes : A la dernière seconde de la première mi-temps, sur Corner Venegoret de machintruc marque de la tête prenant sans diffulté l'avantage sur Saviola, le conejito ayant été affecté par DD au marquage du batave sur les coups de pieds arrétés.

==> 1-1

* 88' minute : aprés une mi-temps insipide les monégasques étant complétement abattus, Ramon Pérez ,qui était rentré en jeu, reprend violemment le ballon sur une tentative ratée de tacle aux genoux sur Park, le ballon filant vers le but pour tromper le gardien médusé.

==> 2-1

mickymax12
09/03/2005, 14h36
Pour contrer les pessimistes voila ce que j'ai a dire :

Sur les 10 derniers matchs de LdC a la maison, le bilan est 31 buts marqués pour 7 encaissés = 3,1 buts/machs marqués et 0,7buts/matchs encaissés ... donc si on reste dans la moyenne, nous obtenons un 3-1 ce soir et la qualification de l'ASM en 1/4 :rire:

Elle est pas belle la vie ??? ;)

KMT
09/03/2005, 14h44

Sur les 10 derniers matchs de LdC a la maison, le bilan est 31 buts marqués pour 7 encaissés = 3,1 buts/machs marqués et 0,7buts/matchs encaissés ... donc si on reste dans la moyenne, nous obtenons un 3-1 ce soir et la qualification de l'ASM en 1/4 :rire:

Sur les 10 derniers matchs de LdC a la maison, un match nul... Et devinez contre qui ?

mickymax12
09/03/2005, 14h51

Sur les 10 derniers matchs de LdC a la maison, un match nul... Et devinez contre qui ?

On sait tous que c'etait contre le PSV, le but de mon post était juste de faire remarqué que la moyenne buts marqués/buts encaissés correspondait a un score tout a faire favorable a l'ASM pour le match de ce soir ;)

Vince
09/03/2005, 15h22
3-1 moi ça me convient. Mais je préfère qu'on mette les 3 buts rapidement alors, sinon moi je vais faire une crise cardiaque! :siffle:

Plus l'ASM marque vite, mieux ça sera pour nous autres supporters...

tylerD
09/03/2005, 15h39
autant l'an dernier j'étais confiant face au real (pas de défense) et Chelsea(desailly) chez nous, autant là j'ai comme un pressentiment...ça peut pas se décrire mais cette équipe du psv me fait ch....

Pour la compo de ce soir, je suis d'accord avec Mickymax, Ade est loin d'etre mauvais balle au pied, il faudra donc pas abuser des longues balles devant, l'ère du qik and ruch est bien terminée ! Il faut éspérer qu'il saura user la défense, comme notre lapinou.

Je vois bien le Cheva entrer vers la 60ème histoire de nous débloquer un peu la situation, la défense du PSV est réputée pour être assez lourde...

Mais je sais pas, il y a toujours ce pressentiment...

mickymax12
09/03/2005, 15h50
En fait si on y pense bien on est un peu dans la meme situation que l'an dernier, un 1/8 de finale où l'on été un peu favori et ou on va avoir beaucoup de mal a passer face a une équipe tres solide ...

Je comprend ton presentiment tyler, cependant, il faut avoir foi en nos joueurs ;)

tylerD
09/03/2005, 16h00
c'est vrai que j'avais oublié le 1/8 de l'an dernier, que l'on a véritablement "arraché" au lokomotiv. J'ai foi en nos joueurs, et puis en même temps je suis assez mauvais pronostiqueur donc..je souhaite avoir tort en pronostiquant un vieux 2-1 en notre faveur tout pourri :ninja:

tylerD
09/03/2005, 16h07
Interview de Guus Hiddink sur sporever

Guus Hiddink, l'entraîneur du PSV Eindhoven, estime que son équipe accomplirait un exploit en se qualifiant pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Vainqueurs 1-0 à l’aller, les Hollandais craignent particulièrement le retour de Chevanton côté monégasque.

Guus Hiddink, vous êtes la seule formation a avoir tenu Monaco en échec sur sa pelouse depuis deux saisons (Ndlr : 1-1 en match de poule la saison dernière). Est-ce un avantage ?
Leurs statistiques à domicile sont impressionnantes. Monaco obtient de très bons résultats contre les grandes équipes. C'est une force. Je crois cependant que l'équipe qu'ils avaient à l'époque, comme la nôtre, est totalement différente. Mais ils ont pris un but contre nous la saison dernière. On ne va donc pas jouer défensivement et bien évidemment, on essayera de marquer. La caractéristique de notre équipe n'est pas de savoir beaucoup défendre. Le PSV est capable de donner à Monaco des moments difficiles en défense.

Quelles sont les forces monégasques ?
C'est une équipe très complète avec un bon milieu de terrain et une bonne attaque. La défense est également très forte. D'autre part, Chevanton rentrera. C'est un très gros avantage pour eux. C'est un très bon attaquant qui joue bien en profondeur. Monaco est très équilibré. Chez nous, le milieu de terrain est très expérimenté mais nos attaquants sont très jeunes. Le fait de ne pas avoir joué ce week-end peut présenter un petit problème. Mais d'un autre côté, cela peut-être un avantage. Un ou deux garçons ont pu se reposer.

Que représenterait pour vous une qualification du PSV ?
Ce serait un exploit parce que, par rapport à la saison dernière, Kezman, Robben, Rommendhal et Waterreus sont partis. On a renouvelé totalement notre formation. Nous avons réalisé une bonne première partie du chemin en gagnant chez nous à l'aller sans prendre de but. Mais rien n'est fait. La différence se fera sur des petits détails. Les deux équipes sont de même valeur.

AlyumdrA
09/03/2005, 16h20
c'est vrai que j'avais oublié le 1/8 de l'an dernier, que l'on a véritablement "arraché" au lokomotiv. J'ai foi en nos joueurs, et puis en même temps je suis assez mauvais pronostiqueur donc..je souhaite avoir tort en pronostiquant un vieux 2-1 en notre faveur tout pourri :ninja:

le sale coup serai que le but hollandais arrive a la 90eme, genre lyonnais....

là je pense que je meurt sur le coup....

Deja que j'ai du subir le but lyonnais dans un bar de lyon... :pleure:

PourKoi j'habite vers lyon moi ????

kitohiro
09/03/2005, 17h21
3-1 moi ça me convient. Mais je préfère qu'on mette les 3 buts rapidement alors, sinon moi je vais faire une crise cardiaque! :siffle:

Plus l'ASM marque vite, mieux ça sera pour nous autres supporters...

lol chelsea ont marqué 3 but en 27 min est ils ont du se battre jusqu'au bout pour se qualifié......la LDC c'est autre chose ( qualifrication honteuse de chelsea avec une faute enorme sur le gardien sur leur dernier but! bouhh colina bouhh !

Toinou
09/03/2005, 18h04
je voudrais juste savoir si ce soir le match est a guichet fermé????
sinon moi je dis 2-0 ou 3-1 mais c'est sur on passe!!!!! faut avoir la confiance!!!!

Pat'
09/03/2005, 18h09
Pour tous ceux, comme moi, sont impatients avant ce match, rendez vous sur le t'chat (http://chat.asmvizu.net/) pour l'avant match !

PS: Même Baine, le porte malheur, y a droit :ninja:

Tanplan
09/03/2005, 18h13
je voudrais juste savoir si ce soir le match est a guichet fermé????
sinon moi je dis 2-0 ou 3-1 mais c'est sur on passe!!!!! faut avoir la confiance!!!!

Oui il est a guichets fermés

Vince
09/03/2005, 18h16
Il faut avoir confiance en l'ASM. A domicile cette année ils sont su se trascender pour battre Liverpool, La Corogne et l'Olympiakos, pour les grands moments, ils sont là donc il faut avoir confiance en eux! ^^

Un but marqué rapidement serait l'idéal pour nous...

Vince (mode ultra super stressé et nerveux :ninja: )

Baine
09/03/2005, 18h36
PS: Même Baine, le porte malheur, y a droit :ninja:

De toute façon ce match est perdu d'avance donc je peux viendre sur tchat :)

fanatikasm83
09/03/2005, 19h04
qui parle de perdu, il est pas encore joué......
remarque .......

Tanplan
09/03/2005, 19h05
En tout cas, ça commence a bien stresser là!! :ninja:

Baine
09/03/2005, 19h22
Déstressez les gars on va gagner :cool:

2-1 , c'est prévu dans mon plan démoniaque Mouahahahahahaahah :)

PS à fanatikasm : Bienvenue sur le forum, mais n'oublis de passer par la case présentation. Pas se présenter saymal :)

Pat'
09/03/2005, 19h32
Je ferme, si vous voulez parler de votre anxiété, le t'chat est fait pour ça.