PDA

Voir la version complète : [OGCNice 2-1 ASMonaco]Après-match

Ptitony
26/02/2005, 21h04
Aurevoir, Aurevoir, le titre.
Monaco a perdu a nice.
Un Audard nuls, un but de Gigliotti ènorme.

azzaro06
26/02/2005, 21h07
Aurevoir, Aurevoir, le titre.
Monaco a perdu a nice.
Un Audard nuls, un but de Gigliotti ènorme.

le but de gigliotti c'est bien, mais ce qu'on voit c'est que l'on a perdu et que je me faisais bien casser il y a un certain temps concernant l'équipe de l'asm...Tout le monde me disait que l'on avait une équipe de fou etc.
C'est vrai notre équipe est ENORME. Alors merci de m'avoir jeté, mais le résultat est là.

Batigol
26/02/2005, 21h08
Que du gâchis, que du gâchis!!!!!

2 buts à la con qu'on encaisse. Le titre qui s'envole, la qualif' pour la LdC qui s'éloigne et ce, depuis ce match face à Caen...

EDIT: Mais bon, de toute façon, pour parler comme Deschamps, on a des manques en ce qui concerne le mental et surtout tactiquement... Vivement que cette saison se finisse.

olivier72
26/02/2005, 21h11
7 joueurs à vocation défensive pour se prendre 2 buts au Ray....
Comme ça, c'est clair, on est hors-jeu pour le titre, mais va falloir se bouger le c** pour arracher la 2 ou 3 ème place...
Quel gachis... :pleure:

Antony06
26/02/2005, 21h11
Pour le titre c 'est finit ! En 2 semaines on peut tout perdre ( si c pas deja fait?)

Défaite contre Psv,Nice ,mercredi on perd a Rennes et Mercredi d'aprés bye bye champions league!

Aprés deschamps y pourra faire tourné les joueurs pour la fin de saison vu kon jouera plus rien.

Franck
26/02/2005, 21h12
un seul mot : merci !!
j adresse ce message à Fabien Audard qui, je l espere, ne sera pas conservé en fin de saison !!
autre mot : au revoir !! ca c'est pour le titre

Franck (mode dégouté, ecoeuré...on) :x

Batigol
26/02/2005, 21h14
Ah c'est clair, ses 2 1ers matchs étaient excellents mais la suite... 8s

zebanx
26/02/2005, 21h17
Ouais le résultat de caen a fait beaucoup de mal.. les c.... recommencent comme en octobre et on va encore entendre la DeschampSonnette sur le rythme infernal...
Bon je guette la note de Audard et Perez sur le match, on ne peut guère s'étonner de les perdre tout de même avec des types comme ça à des postes sensibles.
Et se qualifier pour la prochaine LDC, va falloir cravacher c'est certain...
surtout pour attirer les meilleurs joueurs du monde selon DD comme Anelka ou encore SORLIN :lol:

Oh Boy
26/02/2005, 21h24
vu mon enervement je ne prefere pas parler.

Je vais ressortir les 2 points positifs que j'ai vu ce soir.

Un superbe but de Gigliotti, il a du talent c'est indéniable.

et un tres bon Modesto, c'est vraiment un remplacent de luxe en défense

Ptitony
26/02/2005, 21h27
Merci Audard
Merci Gigliottiv
Merci Monaco

Ce soir, c'est tout noir,
Mais la saison n'est pas fini,
Au moins la deuxième place,
Pas dernier de la classe,

Merci Audard
Merci Gigliotti
Merci Monaco

Quel saison de merde,
Vivement la prochaine,

Tout est noir,
Dehors, est dedans,
Tout est noir,
Mais pas que ce soir,

Le meilleur c'est Audart,
A croire qu'il est Nissard,

Peut-ètre un envoyè de ce prèsident Lyonnais,
Vous savez, cette homme,
Dont aujourd'hui, j'arrive a ètre jaloux,

Vive vive mo.........nan rien
Vive la saison prochaine,

Mais je vous demande d'ètre optimiste,
Et de ne pas dir,
La saison est fini,
Nan, plus de chichi,
Soyons des vrai supporter,

ET MONTRONS LE, A TOUT LE MONDE, SI LES NICOIS VIENNENT, NE LEUR REPONDEZ QUE LE CLASSEMENT, ET LES AFFLUENCES.

La saison n'est pas fini, encore moins Monaco.

'Pour vous remontez le moral, dites vous qu'il y a pire ... Les Asiatiques, mais surtout les Parisiens.

Le relativiste
26/02/2005, 21h34
Effectivement, merci messieurs pour l'ensemble de votre oeuvre!
Chapeau, messieurs les joueurs, chaque match vous rend un peu plus ridicule que le précédent.
Vous ne méritez pas la considération et l'engouement que l'on vous porte.
Votre médiocrité s'ajoute à votre manque de professionalisme.
J'espère tout simplement que cette équipe sera remaniée de fond en comble pour l'avenir, car l'avenir ce n'est pas vous ou bien il vous faudrait faire de gros effort et progresser de manière flagrante. Malheureusement, je n'y crois plus maintenant.
Je pense également que l'entraineur régresse et pourtant je lui ai été longtemps favorable.
Alors, entraineur et joueurs, montrez-nous que vous en avez!!!
Reprenez vous pour cette fin de saison et prouvez-moi que j'ai tort dans mes propos.

azzaro06
26/02/2005, 21h44
lol c'est bien d'être comme ça, d'être positif mais je pense qu'il faut quand même une objectivité serait nécessaire...Je suis comme vous supporter de l'asm et depuis un peu de temps (10 ans), et l'asm compte beaucoup pour moi...Mais il ne faut pas se voilà la face ! Dés que l'on ose un peu monter le ton face aux prestations affichées par les joueurs, on se fait "jeter"...On a une bonne équipe, mais beaucoup sur ce forum idéalise trop notre effectif et manquent quelques peu de repère...Quand on ose dire que Grax remplacera Nonda, que Gigliotti, Adé feront l'affaire pour la saison prochaine etc. Il faut arreter là ! Personne ne sait ce qu'il se passe cette saison sur le Rocher...C'est assez special et la dure réalité de cette saison fait mal rapport à la précédante qui etait magique (sur le plan de la LDC) mais qui est restée muette au niveau des trophées...C'est bien de dire que l'asm a besoin d'adaptation, qu'il y a eu beaucoup d'arrivées à Monaco...Je vous rappelle que l'on est pas la seule équipe qui a eu beaucoup d'arrivées...Il faut du temps, L'equipe de la saison passée il a fallu 3 ans pour la créer, il en faudra autant pour avoir une équipe avec un fond de jeu acceptable, que l'on a trop rarement vu cette saison.
Tout peut aller trés vite durant les semaines suivantes, Une défaite à Rennes en Coupe de France nous garantirait encore une saison blanche, ainsi qu'une qualification direct en CDL trés difficile, vu les prestations de l'OM...Mais ou est l'équipe de l'asm qui est si fantastique ?

monégasquette
26/02/2005, 21h47
Effectivement, merci messieurs pour l'ensemble de votre oeuvre!
Chapeau, messieurs les joueurs, chaque match vous rend un peu plus ridicule que le précédent.
Vous ne méritez pas la considération et l'engouement que l'on vous porte.
Votre médiocrité s'ajoute à votre manque de professionalisme.
J'espère tout simplement que cette équipe sera remaniée de fond en comble pour l'avenir, car l'avenir ce n'est pas vous ou bien il vous faudrait faire de gros effort et progresser de manière flagrante. Malheureusement, je n'y crois plus maintenant.
Je pense également que l'entraineur régresse et pourtant je lui ai été longtemps favorable.
Alors, entraineur et joueurs, montrez-nous que vous en avez!!!
Reprenez vous pour cette fin de saison et prouvez-moi que j'ai tort dans mes propos.

vous y aller ptêtr un peu fort nan?? ok on a perdu et on gagnera pas le titre quoi que la saison n'est pas terminé et il reste pas mal de match, mais bon pour ça moi j'y croit plus trop non plus a part un super miracle!
mais fallait s'en douter qu'on allait lacher a un moment ou un autre, avec 1 match tous les 3 jours depuis janvier + tous les bléssés, c'est impossible de tenir! yavait déja le même problème l'an dernier! et même si ils sont motivés a mort, si le physique suit pas c'est fichu d'avance!ils ne sont pas des sur-homme non plus! quand a DD, il régresse pas mais si les joueurs veulent pas ou peuvent pas, il y peut rien non plus, il peut pas motiver des joueurs qui a la base ne le sont pas, alors faut arréter de s'en prendre tout le temps a lui si on perd...

Monégasquette plus remonter que jamais et qui y croit encore parce que c'est encore possible... :x :gun:

largentin7
26/02/2005, 21h47
alors moi c est decide je ne vais plus voir un nice monaco ou un monaco nice
d abord merci de DESCHAMPS encore une super composition d equipe evra milieu on en redemande aucun jeu d equipe aucune envie
et alors farnerud aurait plus servi que evra dans cette position
audard 2 grosses boulettes jespere qu il ne va pas resigner
givet tres moyen de gros probleme de relance
rodriguez hors du coup se joueur a ete vraiement surcoteil n est que moyen et je pense meme plus titulaire a mais yeux
modesto lui par contre a tres bien jouer pas de faute des meilleurs relances
maicon quand il sera regulier il deviendra meilleur (il a encore oublier un centre en retrait)
perez alors apres tous se que j ai pu lire sur lui franchement vousetes severe se soir il a pas fait de faute ou pas flagrante a plutot bien recupere et bien relance
bernardi comme d habitude bon match
evra on voit vraiement que son poste est arriere gauche et svp arrete de le faire jouer les derby il est pas bon dans ces match
kallon bon match par intermittence
saviola alors tres bon match n a recu sue tres peu de ballon exploitable
adebayor hors du coup na rien apporter a part sa maladresse (moi je comprend pas comment une gigasse de 1.90 saute plus loin que haut )
gigliotti a ete le meilleur monegasque de l envie un supe but a apporter de la percussion
moanco jous compleyement a l envers quedes ballon aerien sur savioma surtout que nice possede de grosse tour de controle aucun jeu dans les pieds et surtout je trouve inademissible le manque d envie sur le match ou alors par intermittence a quand cette equipe fera un match complet dans l envie
cette equipe a vraiement ete ridicule et nice n a pas voler sa victoire
on gagnera le championnat quand nice sera en l2 au moins on ne perdra pas 6 points
je suis partie degouter du match

N4-S.Ty-M19
26/02/2005, 21h50
C'est pas fini

trezegoal2nice
26/02/2005, 21h54
Copier coller de mon post sur un autre forum:
Je reviens du stade De la Raie et je vais donc y aller de mon petit post, que cela plaise ou non.
Apres un enieme mauvais resultat, il faut ce rendre à l'evidence:
CE MONACO LA N' ARRIVE PAS A LA CHEVILLE de celui de l'année derniere, et force est de constater que nos victoires l'ont été pour la plupart face à des equipes faibles et que notre milieu de terrain ne vaut pas un clou..
Je ne vais donc pas faire dans la dentelle en analysant les performances de chaques joueurs car en tant qu'habitant ce Nice je ne peux pas supporter une ènieme defaite face à cette equipe de quartier , c'est la pire defaite qui puisse advenir...

Audard:
Pour le peu de temps de jeu cette année et aux vues de ses prestations je ne peux dire qu'une chose: Pourquoi sommes nous aller prendre un goal aussi mediocre??? , non mais franchement sur les 2 buts Nicois il a une responsabilité ENORME, il est un peu pris au depourvu sur le premier mais terriblement mal placé, mais totalement nul sur le second, en somme
RENDEZ NOUS ROMA BORDEL

Rodriguez, Modesto:
Que dire à part qu'ils ont fait un match correct et que il ne sont pas responsable sur les 2 buts...

Maicon:Tres inégal, il a su deborder et mettre la defense nicoise dans le vent, mais il a raté aussi pas mal de ballons, c'est donc assez moyen.

Givet: Il s'est encore une fois bien battu le Gael et a fait son match, pas grand chose à lui reprocher.

Evra: Assez bon match de Patrice qui a été pour moi un des meilleurs monégasque sur la pelouse, il a souvent debordé meme si ses centres n'ont pas trouvé preneur, malhereusement.

D.Perez:
Apres une premiere mi temps tres faible, le Diego s'est bien battu en seconde periode et malgré quelques passes ratées, il a été moyen correct au milieu de terrain.

Kallon:
Alors la j'en peux plus, MAIS ENLEVEZ LE MOI DU MILIEU DE TERRAIN BORDEL, ce gars la n'a absolument rien à foutre au milieu ou il a été absolument en dessous de tout aujourd'hui, (à noter que ses seules bonnes prestations ont été réalisés contre des equipes faibles) apparement seul DD est encore aveugle à son sujet, car aujourd'hui c'était au programme:
-Festival de passes ratées
-Collections d'actions "perso"
-Tirs Minables (à part un au debut)
Quand DD comprendra que c'est un numero 9 pur Sang on aura deja fait un grand pas

-Bernardi: Il a réalisé un match moyen en dessous de sa prestation face à Lyon, mais s'est quand meme bien defendu au milieu de terrain contrairement à Kallon

-Adebayor: meme si Ade a fait des progres enorme depuis l'année derniere, on doit admettre qu'il ne sait toujours pas tirer convenablement, et c'est vraiment son ENORME defaut, match tres moyen de Manu,meme si on a pas eu vraiment le temps de l'evaluer car il a été remplacé à la mi temps ...

Saviola:
il a decidement ENORMEMENT de mal à s'adapter au foot francais (s'adaptera t-il un jour???) et il s'est encore fait bouffer physiquement par les defenseurs du GYM qui ne sont vraiment pas des fodres de guerres, il a donc été nul en premiere mi-temps, mais plutot bon apres son replacement sur l'aile droite ou il a été à l'origine du but.

Gigliotti:
Bravo david, son but était splendide surment un des plus beau de la saison.
Malhereusement il a eu enormement de mal apres pour se créer des occasions, mais je ne lui en veux vraiment pas.

Deschamps:
-turn Over à 2 sous (pourquoi faire jouer Audard???), mauvais choix tactiques avec Kallon au milieu (enfin ca je crois qu'il ne comprendra jamais...)
Bref saison bien pourrie de DD, qui nous a fait une equipe avec une attaque de folie mais un milieu bancal, ce qui ne peux evidemment rien donner sur une saison entiere...

PS: Tous ceux qui me traiteront de faux supporters et qui n'ont jamais foutu les pieds au Louis2, peuvent aller dormir...

azzaro06
26/02/2005, 22h00
d'accord avec toi, on a une bonne attaque mais pas de milieu...et personne ne peut véritablement fournir de bons ballons aux attaquants.

monégasquette
26/02/2005, 22h02
parce que c'est vrai que lyon ne joue jamais tout les 3 jours...que l'on est les seuls ds l'europe, c'est vrai que l'on est la seule equipe qui a des bléssés...Lyon passé un moment avait beaucoup de bléssés aussi mais ne comparons pas ce qui est incomparable...
[/quote]

j'en ai rien a péter de lyon...des bléssés ils en ont pas en ce moment, et quand il en avait il perdait aussi y me semble...quand aux autres d'europe,y se tape pas un match tous les 3 jours puisque eux, en hiver y ont des trèves qui leur permettent de récupérer un peu pour la suite et fin de la saison, et y on pas des matchs de coupes et tout ce qui va avec!

trezegoal2nice
26/02/2005, 22h05
Arretez de jouer les pluereuses, c'est pas croyable ca, notre equipe cette année ne merite as d'etre champion, point barre :ignore:

azzaro06
26/02/2005, 22h06
parce que c'est vrai que lyon ne joue jamais tout les 3 jours...que l'on est les seuls ds l'europe, c'est vrai que l'on est la seule equipe qui a des bléssés...Lyon passé un moment avait beaucoup de bléssés aussi mais ne comparons pas ce qui est incomparable...

j'en ai rien a péter de lyon...des bléssés ils en ont pas en ce moment, et quand il en avait il perdait aussi y me semble...quand aux autres d'europe,y se tape pas un match tous les 3 jours puisque eux, en hiver y ont des trèves qui leur permettent de récupérer un peu pour la suite et fin de la saison, et y on pas des matchs de coupes et tout ce qui va avec![/quote]

en angleterre ils jouent tout les 3 jours, et dans pas mal de championnats il me semble...Par contre je vois pas quand Lyon a perdu cette saison, et surtout ils ont été monstrueux même quand ils avaient des bléssés...

issx
26/02/2005, 22h06
peut-on jouer le titre sans passeur ?
peut-on jouer le titre avec le départ du quatuor de l'année dernière (giuly, rothen, prso, morientes) ?

bah non :x

fait chier .......

SebASM45
26/02/2005, 22h07
De toute facon il faut rester réaliste.Cette saison nous n'avons aucun match référence(a part celui a la corogne et encore...).
Il fallait sans douté! Avec une équipe remaniée en fin de saison derniére,on ne pouvait pas devenir champion de France, champion d'Europe et tt...
Alors va falloir s'accrocher pour la fin de saison tout en se disant que cette année n'est peut pas etre une année de perdue,au contraire.
Et mérite-t-on franchement de gagné un titre majeur cette année au vue de la qualité de jeu que nous développons?(en comparaison de Lyon qui, quoi pensent certain,et vraimment impressionnant cette année).

Le match a ne pas perdre maintenant c'est contre eindhoven.

Allez Monaco!!

trezegoal2nice
26/02/2005, 22h08
peut-on jouer le titre sans passeur ?
peut-on jouer le titre avec le départ du quatuor de l'année dernière (giuly, rothen, prso, morientes) ?

bah non :x

fait chier .......
Tout a fait d'accord avec toi C'EST la que se situe le veritable probleme, et nos bonnes performances (contre des equipas faibles je precise), n'étaint qu'une illusion...

Vince
26/02/2005, 22h08
Bon ben sur ce match, beaucoup d'espoirs se sont envolés. Evidemment ce Monaco-là n'a plus grand-chose à voir avec celui de l'année dernière et je sens que la fin de saison va être difficile.

Premier truc: il faut que DD arrête avec ses compos à trois francs six sous, mettre Evra au milieu, titulariser Perez (au lieu de prendre Farnerud), continuer à faire jouer Saviola qui s'est encore fait bouffé tout le match (alors que Nonda aurait été plus adpaté pour un match physique comme celui-là), trop c'est trop! :x

Je ne parle pas d'Audard, coupable pour moi sur les deux buts niçois. Il faut que l'équipe se remette en question sinon l'ASM va finir droit dans le mur. Demain, Auxerre, Marseille et Lille ont la possibilité de s'envoler devant nous au classement.

On verra mercredi quelle sera l'équipe alignée en Coupe contre Rennes, car je sens qu'il ne restera plus que cela à jouer cette saison... :dry:

Batigol
26/02/2005, 22h16
Bon ben sur ce match, beaucoup d'espoirs se sont envolés. Evidemment ce Monaco-là n'a plus grand-chose à voir avec celui de l'année dernière et je sens que la fin de saison va être difficile.

Premier truc: il faut que DD arrête avec ses compos à trois francs six sous, mettre Evra au milieu, titulariser Perez (au lieu de prendre Farnerud), continuer à faire jouer Saviola qui s'est encore fait bouffé tout le match (alors que Nonda aurait été plus adpaté pour un match physique comme celui-là), trop c'est trop! :x

Je ne parle pas d'Audard, coupable pour moi sur les deux buts niçois. Il faut que l'équipe se remette en question sinon l'ASM va finir droit dans le mur. Demain, Auxerre, Marseille et Lille ont la possibilité de s'envoler devant nous au classement.

On verra mercredi quelle sera l'équipe alignée en Coupe contre Rennes, car je sens qu'il ne restera plus que cela à jouer cette saison... :dry:

Nonda avait une gastro... 8s En + de ça, il a dit qu'il avait trop peur des contacts, donc bon, face à Nince c'est peine perdu.

Au fait, ceux qui sont à Monaco n'ont rien entendu à propos de Chevanton? Il paraît qu'il se serait fait griller avec de la Coke...?

largentin7
26/02/2005, 22h18
normale que saviola se fasse bouffer il recoit que des ballons aeriens meme si la defense de nice n est pas la plus forte il ya une lois physique un joueeur de 1.65 ne prendra jamais un ballon de la tete a un autre de 1m85 peut etre n est il pas utiliser a un poste ou il pourrait plus apporter bizzarement quand on n a mis un joueur plus mobile avec lui son jeu a ete meilleur

monégasquette
26/02/2005, 22h19

Je ne parle pas d'Audard, coupable pour moi sur les deux buts niçois...:

ben y devait mettre qui?????
pour audart ok! il est mauvais et ça on y changera rien!nonda depuis son retour il a pas montré grand chose! et puis le reste, y sont bléssés alors forcément y faut qu'il limite les dégats avec ce qu'il a....

kl0kl0
26/02/2005, 22h28
chevanton avec de la coke :oh: :oh: j'espere que c'est une blague sinon ca serait le comble cette saison

Tanplan
26/02/2005, 22h35
Deschamps est de moins en moins défendable...

Il s'est planté dans le recrutement, de ce fait il a du mettre des joueurs à leurs fausses places et comme ce sont des joueurs talentueux il n'ose pas les mettre sur le banc...

Mais il n'est pas le seul responsable.. Je vous rappelle qu'au début de saison, on avait peur de faire une saison de merde à cause des départs, on avait peur que ce soit une année de transition.. Bah ça en sera une, avec dans le meilleur des cas une 2ème place en championnat..

Un entraineur qui perd ses 4 joueurs offensifs et qui en plus récupère un joueur dont il ne voulait pas (Saviola, et sur ce point là, il avait entierment raison.), on ne peut pas lui reprocher à 100% d etre juste bien placé en championnat et éliminé de la coupe de la ligue.

Bon, voila, j'ai pas vu le match donc je n'ai rien à dire de plus, je retourne à mon état de dépititude avancé. :pleure:

le tahitien
26/02/2005, 22h43
Audard avait pour une fois l'occasion de s'exprimer.....il s'est exprimé et il a montré qu'il était a chier !!! :x :x :x :x :x

Toto
26/02/2005, 23h06
Ben allez mercredi c le match de l'année...enfin le match a ne pas perdre!!!

Vu qu'on va etre eliminé ds 15 jours des 1/8 eme de la LDC...aux joueurs de montrer qu'ils veulent gagner un truc cette année

Rivaldinho
26/02/2005, 23h13
équipe de merde mais certain ne doivent pas être accusé a tord car audard n'a pas joué des masses depuis le début de la saison et ce n'était vraiment pas malin de le mettre titulaires pour faire "souffler" roma. une gardien n'a pas beaucoup de course a faire pendant un match et je pense pas qu'il aurait été impossible qu'il enchane en coupe.

sinon pour certain je crois qu'ils ont compris le probleme, il nous faut un meneur OU deux ailliers pour distribuer de bons ballon a nos attaquants. saviola n'est pas a blamer, tout comme adebayor car je crois que les passeurs monégasques se sont trompés car il envoyait des ballons aériens a saviola et des ballons a ras de terre a adebayor.
comment peut-on vouloir faire jouer kallon demi offensif? ce mec est un buteur, a la limite je prefere le voir jouer en attaque quitte a avoir une attaque a 3 est un énorme trous en milieux de terrain car nous n'avions pas un seul milieux a vocation offensive a part kallon qui je le repete n'est meme pas un milieux.

et il faudrait voir a remanier un peu se groupe car de plus en plus, nous manquons d'envie c'est incroyable!!!! :x :x :x on dirait qu'a chaque match les joueurs se disent: "on se ratrapera au prochain match", sauf que bientôt il n'y aura plus de prochain match et là est-ce qu'ils se diront:"on se ratrapera la saison prochaine"???????? :x :x
et bien non car dans la tête de la plupart des recrues quand ils ont signés c'est pour mieux signer plus haut comme chevanton qui veut signer dans un club italien jouant le titre( onze mondial ) mais ne parlons pas de lui car lui il a au moins l'excuse de ne pas avoir un énorme temps de jeu.

résumé je vois une énorme occasion gachée de faire monter monaco dans le pantéon européen, car apres la saion passée on avait une occasion de profiter de notre nouvelle popularité (car a part les portugais, personne ne soutenais porto) pour faire venir des joueurs capable de faire gagner des trophées a monaco mais non, comme pour saviola ou kallon on s'est contenté de ramasser la merde des "grands" d'europe ou les joueurs qu'ils ne voulait plus...
saviola je n'ais rien a lui reprocher mais il est venu a monaco pour se refaire une estime un peu tombée dans le foot européen comme morientes ( a l'époque tous le monde pensait qu'il jouerait bcp plus avec le réal ).
mais ce qu'il nous faut ce sont des emblemes, que l'on a plus depuis le départ de giuly, un ou des joueurs capables de faire comprendre aux autres que un tel match est important pour la suite, capable de faire se dépasser les autres joueurs, etc. car je ne sais pas comment faisait giuly mais il était sans doute le meilleur capitaine que monaco ait eu de toute son histoire: il savait motiver les autre et, quand la motivation descendait, il était la pour faire le travail et pour montrer aux autres qu'il était capable de le faire. oui aujourd'hui un capitaine doit se faire respecter par ses coéquipiers autant sur le plan humain que sur le plan sportif.

ce n'est pas leur faute mais il est évident que rodriguez ou givet ne pourront pas avoir une influence et un respect naturel vis-a-vis de saviola, chevanton ou kallon qui me fait un peu penser a un élève insolent dans une classe de cancre.

voilà j'espere que mon texte n'est pas dur a suivre mais les idées se bousculaient dans ma tête et revenait de temps a autre dans un coin de ma tête, mon texte n'est donc pas vraiment chronologique :ignore:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ça c'est pour remonter un peu le moral des gens et se dire que le foot n'est pas vital (quoique)...

Baine
26/02/2005, 23h30
Juste une remarque :

Les réactions primaires de frustration et de déceptions d'aprés match vous les gardez pour vous si possible. C'est extrémement chiant de lire des posts d'une ligne avec des pleurnicheries.

Essayons de faire un topic un peu plus construit même si la déception est légitime.

Oh Boy
26/02/2005, 23h30
quand je vois la pointe de vitesse de kallon et les certaines percées qu'il a fait ce soir au milieu de terrain , je me dis qu'il serais peut etre temps de le faire jouer en pointe.

Quand gigliotti est rentré en 2eme periode, saviola a décroché et s'est mis sur les ailes, ce qui lui a permis de réaliser un bon match une fois qu'on lui donné la balle dans les pieds.

je pense qu'un echange kallon/saviola serais pas mal, car tant que l'on aura pas un createur ou des passeurs pour donner de bon ballon a Saviola, il aura du mal a s'exprimer en pointe.

au passage, belle frappe de bernardi qui allé en pleine lulu si gregorini ne fais pas un plongeon-detente magistral

Tomy
26/02/2005, 23h42
Il y a une chose que je regrette on aurait vraiment pu faire confiance aux jeunes du centre de formation cette année, au risque de voir à Monaco une saison de transition(mais n'est ce pas le cas) et les voirs murs la saison prochaine.Les joueurs comme Carole, Grax,Gigliotti,Ramos ont du talent et aurait pu avoir un meilleur temps de jeu au lieu de cela ont a dépense beaucoup pour Perez, qui ne fait quasiment pas un match sans se prendre de carton, Kallon, qui ne joue pas mais alors pas du tout à son poste,Chevanton mais malgré son grand talent et le fait que je suis un grand fan de ce joueur est souvent blessé,dommage et Saviola qui fait quelques bon matchs mais qui est,pour le moment,très loin de son vrai niveau.Ormis le cas Chevanton qui lors de ses (trop)rares apparitions et qui je pense apportera beaucoup dans le futur de monaco seul Maicon et Modesto se sont avérés etre des bonnes recrues.Avec le recul on peut se dire "n'aurais ce pas était suffisant" :euh:

Dawood
26/02/2005, 23h54
Je pense que tout le monde ressent la meme chose que moi soit une boule dans la gorge. La meme quand Lyon a égalisé la semaine derniere surtout quand la bande de lyonnais se sont mis à nous insulté. Heuresement pour moi je ne connais pas de Niçois. Je pense de plus en plus que malgré un enrome potenciel notre equipe n'est pas complet. Pour moi c'est clair il manque quelque chose dans cette equipe.

Bibop
27/02/2005, 00h02
sale soirée,
on n'a pas si été mauvais ce soir,
par comparaison,on a été surement meilleurs que mardi soir,

mais on prend qd meme 2 buts improbables,et ça devient problématique,
entre le but de Clément la semaine dernière,et les 2 buts de ce soir,
ça fait un peu bcp,

il est peut-etre là notre pb cette saison,
ce n'est pas une excuse,
car cette saison,on a manqué de régularité,à la fois ds la saison et ds nos matchs,
vraiment du mal à faire des matchs pleins,
une équipe peut-etre déséquilibrée par moments,des joueurs en forme à des moments différents,
pas mal de blessures finalement,qui nous auront qd meme été préjudiciables à certains moments,

je pense qu'il nous aura manqué un brin de réussite à certains moments clés,
peut-etre qu'on n'a pas su la provoquer,mais le match de ce soir en est encore un exemple,
ajouter au scénario du match aller,
ça fait un peu bcp sur 2 matchs face à Nice,2 matchs qui auront plus ressembler à de la science-fiction qu'à du football par moments.

Maintenant,je refuse de tirer un trait sur cette saison,
les bilans on les fera fin mai,
je pense qu'ils restent encore bcp de bons matchs à jouer,
et si le titre est dorénavant très loin,à moins que les lyonnais se voient trop beaux,

il y a qd meme une place ds les 3 premiers à aller chercher,et ça semble loin d'etre impossible,
et puis il reste 2 matchs importants pour la suite de la saison,
Rennes et Eindhoven,
car c'est peut-etre finalement ds les matchs de coupes que l'on a le plus de chances de briller,
dc on a 2 matchs de coupe qui nous attendent,et qui pourrait nous permettre de connaitre une fin de saison intéressante,

sans vouloir nous comparer à eux,
je pense qu'on a une équipe semblable à l'Inter,
trop irrégulière pour gagner un championnat,mais capable de faire des coups et dc de briller ds les Coupes,
et je pense aussi que comme l'Inter,on est une équipe difficile à jouer meme si on n'est pas toujours très brillants,

car si on regarde bien,pour 1 saison moyenne,on perd qd meme pas trop souvent,
seulement 4 défaites en championnat,
au vu de notre saison ça reste assez peu,

on peut toujours espérer un bon parcours en Coupe de France,et une qualif contre le PSV,
car contrairement à ce qui a été dis par certains,
un 1/4 de finale en LDC,après notre finale de la saison dernière,permettrait de vraiment nous installer ds le gotha européen,et dc d'attirer de bons joueurs,

et puis une fois en quart,on sait jamais tout reste possible sur 2 matchs ,
par exemple,je reste persuader que sur 2 matchs,ds un éventuel 1/4 de finale,on serait capable de sortir l'OL,
alors qu'en championnat,on n'arrive pas à lutter.

j12
27/02/2005, 00h30
moi je pense que l on a eu un tel plaisir l annee derniere que tout ce qui vient derriere est incomparable.

je n ai pas vu le match aujourd hui et encore moins de resume mais finalement ca m etonne guerre cette defaite car toute l equipe a ete change a l intersaison et il faut un equilibre et donc du temps pour les autoimatisme la precedente generation a ete construite en 3 ans quand meme comme le Porto de Mourinho. cet equilibre ont le trouve par moment (novembre decembre).

mais comme DD l a dit a l epoque et il le savait plus que nous tous c est que cet equilibre est fragile en ce qui concerne l attaque par exemple saviola a l air tres complice lorsqu il joue avec Chevanton car la on a une attaque tres dynamique qui joue court et au sol avec de la vitesse,son association avec adebayor est nettement moins performante.

la defense ne semble pas etre plus faible sauf sur les coup de pied a arretes,la chance nous fuit egalement cette annee on prend pas mal de but improbable ou venu d ailleurs et ca bonne defense ou pas on peut rien faire le bilan est qu au final on prend plus de buts que l annee derniere

tout cela donne au final des bout de match performant et des absenses total j ai vu le match de nantes car j etait dans les tribune et j ai trouve une equipe steril mais bien en place defensivement ensuite lyon ou la l equipe sort un tres bon match rien a dire c est nickel sauf pdt une minute puis mardi le psv ou la l equipe pratique un jeu direct ctre une defense tres lourde il est evident qu il faut jouer au sol ctre ce type de defenseur Alex et Bouma n ont pas l air tres vif.

enfin la je rentre du resto et decouvre comme je pouvai le craindre une defaite de monaco avec un but venu d ailleur ctre nous et une prestation tres steril offensivement avec pas d animation selon vos commentaire.

maintenant faut pas que l equipe lache le titre est fine je pense mais faut penser au place d accesit car lille et marseille risque de nous decroche.

etant de la region rennaise j assisterai j espere mercredi au reveil de nos joueur ou la je pense une equipe type devrait etre alignee avec le retour de chevanton pour supleer Saviola?ou les associer.

olivier72
27/02/2005, 05h58
Je pense que tout le monde ressent la meme chose que moi soit une boule dans la gorge. La meme quand Lyon a égalisé la semaine derniere surtout quand la bande de lyonnais se sont mis à nous insulté. Heuresement pour moi je ne connais pas de Niçois. Je pense de plus en plus que malgré un enrome potenciel notre equipe n'est pas complet. Pour moi c'est clair il manque quelque chose dans cette equipe.

un meneur de jeu.....??? :siffle:

zebanx
27/02/2005, 08h46
SUR FOOTBALL365
Malheureux sur les deux buts encaissés, AUDARD (note =4) n’en est pas moins dégagé de toute responsabilité notamment sur le second où il est avancé. . A ses côtés, D.PEREZ (note =5) est apparu effacé

quand on joue déjà à 9 c'est plus difficile de gagner un match.
Sinon depuis le calamiteux match contre CAEN, combien de match officiel "pour se remettre dans le bain" avait disputé Audard ?
Si quelqu'un a la réponse, merci. Car si c'est 0, effectivement faire rentrer un gardien ayant réussi une telle prestation à Caen pour un derby, DD appelle cela du turn-over, moi un pré-suicide, non?

Et enfin, petite question pour les statisticiens du forum, sur les entrées de joueurs en cours de matchs, combien se sont révélées payantes (buts et points) cette saison svp?

largentin7
27/02/2005, 09h11
SUR FOOTBALL365
Malheureux sur les deux buts encaissés, AUDARD (note =4) n’en est pas moins dégagé de toute responsabilité notamment sur le second où il est avancé. . A ses côtés, D.PEREZ (note =5) est apparu effacé

quand on joue déjà à 9 c'est plus difficile de gagner un match.
Sinon depuis le calamiteux match contre CAEN, combien de match officiel "pour se remettre dans le bain" avait disputé Audard ?
Si quelqu'un a la réponse, merci. Car si c'est 0, effectivement faire rentrer un gardien ayant réussi une telle prestation à Caen pour un derby, DD appelle cela du turn-over, moi un pré-suicide, non?

Et enfin, petite question pour les statisticiens du forum, sur les entrées de joueurs en cours de matchs, combien se sont révélées payantes (buts et points) cette saison svp?
moi j etais au match et perez n a pas ete si mauvais que sa arreter de lui faire porter le chapeau
pour audard d accord il fait 2 fautes
moi j ai pas remarquer qu on jouer a 9 mais plus qu il y avait aucun jeu collectif quand tu voit que les ailes sont boucher comme hier et que les seul occasions percutantes viennent de joueur qui repique au centre
il ya un probleme quand il ya aucun changement dans le jeu moi je me pose des question pourquoi s acharner dans une strategie et pas changer en cours de jeu pour exemple g rohr arrive toujours a poser des probleme en modifiant par apport a l adversaire didier serait t il rigide sur un schema

The Clash
27/02/2005, 10h47
Moi j'ai envie de disculper Audard sur le deuxième but et l'accabler sur le premier. Parce que sur le premier, il ne tente pas même un plongeon ou une interception devant Traoré (ce que tout bon gardien comme Roma aurait fait).

Mais sur le 2ème, il est avancé comme tout gardien quand son équipe a la balle, on perd la balle bêtement et le tir de Ederson est absolument EXTRAORDINAIRE et vient se nicher là où il fallait. Roma aurait été autant avancé que Audard sur cette action (car sinon les 1 contre 1 font très mal), aurait-il plus vite réagi ? Je n'en suis pas aussi sûr que certains membres de ce forum.

Ce but de Ederson me rappelle celui de Gudjohnsen (ou Duff, j'ai un doute), il est imparable à mon humble avis.

Sinon +1 pour Tanplan (si tu veux faire un Gunbound avec moi, pas de soucis, contacte moi par MP)

Ptitony
27/02/2005, 11h00
Voila l'èquipe qu'il faudrait :

_____________________Roma________________________
__Maicon_______Toto__________Givet____________Evra __
____________Bernardi______Zikos___________________ __
___Farnerud_______________________________Plasil__ ___
______________Kallon________Saviola_______________ ___

Avec des possibles turn-over avec Kallon Saviola Adebayor Chevanton.
Des possibles turn-over avec farnerud Plasil pourquoi pas Saviola.
Avec Bernardi et Zikos et Perez.
Avec Modesto et Juju et El-Fak pour la dèfense.

Picardie
27/02/2005, 11h05
Très decu bien sur comme tout le monde,

Je crois surtout que la défaite est du a un manque de réalisme de la part des attaquants, il y a eu plusieurs actions dangereuses qui n'ont pas étaient conclues. !!

Notre attaques qui a était decrites comme une des plus impressionantes de la L1 en débuts de saison est 10 fois moins dangereuses que nos amis de Lyon (je sais encore eux, mais c'est tout de meme la référence depuis bientot 4 ans).

La fin de saison s'annonce vraiment très compliqué, le but restant la qualif en LDC. Je reste convainu que l'on y sera.

Allez l'ASM

kl0kl0
27/02/2005, 11h08
il faut une ame aussi , un esprit d'equipe et pas des individualiste , qu'on leur apprend ce qu'est un mental et la on pourra commencer a avancer !!!!!

Le mental de l'anner derniere je veux :pleure: et svara :pleure:

Bibop
27/02/2005, 11h34
il y a qqs petits rectificatifs à faire pour certains,je crois,

car je vois que bcp parlent du turn-over de DD,
or hier soir,il n' y a pas eu de turn-over,
ça a été confirmé par Jean Petit avant le match,et par DD après le match,
qui a ajouté sur TPS,qu'il n'aurait jamais fait tourner pour un match aussi important,

les absents étaient bel et bien indisponibles,
Squillaci qui soigne sa cheville,Chevanton en phase de reprise,
Roma qui se plaignait des adducteurs,Zikos apparemment touché à la cheville,
Farnerud apparemment également blessé,n'empèche que ça paraissait étonnant de ménager 1 joueur qui avait joué 15 min sur les 2 derniers matchs,
et Plasil qui était suspendu,et non pas ménagé,contrairement à ce qui a été dit par certains journalistes,
et Nonda qui était malade (gastro),

d'ailleurs DD n'était pas très content,que certains journalistes aient lancé de fausses informations,

dc le coup du il fallait pas mettre Audard,il faut arréter un peu,car DD n'avait pas trop le choix,
je suis pas certain qu'un Roma diminué aurait été plus brillant que Audard,
sur les 2 buts qu'on encaisse.

Maintenant,espérons,que l'on va récupérer un peu de monde pour mercredi,car sinon,ça s'annonce compliquer,
on récupèrera au moins Plasil,mais j'espère que ça sera pas le seul à rentrer.

kl0kl0
27/02/2005, 11h45
bibop je suis d'accord mais ca fait une defaite , certe ce n'est que la 4eme mais il y a du changement la dedans , c'est bien beau de dire qu'il faut faire du turn over avec l'equipe mais bon jouer 3 match et ce reposer faut arreter , notre equipe ne joue pas ensemble , et certain ne joue pas au poste qu'il faut

Batigol
27/02/2005, 12h14
Putain cette saison niveau blessure... 8s

Rivaldinho
27/02/2005, 12h22
Voila l'èquipe qu'il faudrait :

_____________________Roma________________________
__Maicon_______Toto__________Givet____________Evra __
____________Bernardi______Zikos___________________ __
___Farnerud_______________________________Plasil__ ___
______________Kallon________Saviola_______________ ___

Avec des possibles turn-over avec Kallon Saviola Adebayor Chevanton.
Des possibles turn-over avec farnerud Plasil pourquoi pas Saviola.
Avec Bernardi et Zikos et Perez.
Avec Modesto et Juju et El-Fak pour la dèfense.

je suis d'accord qu'on a le droit d'être deçu mais il ne faudrait pas oublier que le métier d'entraîneur est difficile et on a le droit d'exprimer son avis sur une compo avant un match mais je trouve un peu gros que l'on se permette de donner l' "équipe qu'il faudrait" apres un match car pour moi le probleme c'était l'envie et non la qualité des joueurs présent sur le terrain. :ignore:

riide8
27/02/2005, 12h23
Ben maintenant on n'a plus que la coupe de France :pleure:

kitohiro
27/02/2005, 12h36
que la coupe de france non , a ce que je sache la LDC c'est pas fini et faut y croire !

pour le championnat à part si lyon se chie dessus on a aucune chance , maintenant faut viser la 2eme place. J'espere que chevanton pourra revenir dès le prochain match et qu'on pourra enfin revoir un duo chevanton saviola brillant.

on a 3 matchs à reussir absolument pour esperer etre 2eme : auxerre/monaco , strasbourg/monaco et monaco/marseille si on bat marseille et auxerre , nos proncipaux concurents, on pourra esperer jouer la LDC l'an prochain.

Dayi'
27/02/2005, 12h49
que la coupe de france non , a ce que je sache la LDC c'est pas fini et faut y croire !

pour le championnat à part si lyon se chie dessus on a aucune chance , maintenant faut viser la 2eme place. J'espere que chevanton pourra revenir dès le prochain match et qu'on pourra enfin revoir un duo chevanton saviola brillant.

on a 3 matchs à reussir absolument pour esperer etre 2eme : auxerre/monaco , strasbourg/monaco et monaco/marseille si on bat marseille et auxerre , nos proncipaux concurents, on pourra esperer jouer la LDC l'an prochain.

mais le probleme c est pas chevanton , saviola ou adebayor ! le probleme c est le milieu de terrain parce que l on en a pas ;)

asm2005
27/02/2005, 13h15
La Coupe de France est l'épreuve la plus difficile à gagner, parceque la plus aléatoire.

Nico_MG
27/02/2005, 14h47
Ce match, c'est un peu le retour sur terre pour nous (je pense qu'on est beaucoup à ressentir ca), un peu comme les éliminations en Corée et au Portugal pour l'Equipe de France (bien que l'equipe de France, j'en ai rien a carrer :D ).
On était encore sur notre nuage de la saison derniere, sur cette année exceptionnelle, que l'on doit autant à une incroyable réussite (ASM-OM, LOKO-ASM, ASM-LOKO, ASM-REAL...) qu'a une ambiance hors du commun dans le groupe, et à des joueurs de qualités exceptionnelle. Cette année, avec les départs de qui on sait, on s'attendait tous à vivre une saison "de transition". On a longtemps imaginé le contraire, mais là je pense que l'écart sur Lyon est trop grand (je peux me tromper).

Seulement voilà, il y a saison de transition et saison de transition. Paris a renouveller aussi une bonne partie de son effectif, et vit une saison de transition de merde. Nous, si on fait 1/4 finale de LDC, 2eme ou 3eme en championnat, meme sans gagner la coupe de France, je signe tout de suite, et j'aurais signé en début de saison. Il faut admettre que Lyon est vraiment au-dessus du lot SUR UNE SAISON COMPLETE en France, et qu'il est très difficile d'aller les chercher.

Donc pour moi, le plus grave, ce n'est pas de dire adieu au titre. Mais c'est d'une part lemanque de volonté de notre équipe face à Nice, à croire que le mot derby n'a de valeur que pour les Niçois (que je félicite, eux au moins ont des valeurs et communient avec leurs supporters apres une victoire). D'autre part, certaines années de transition peuvent signifier le début d'une aventure, la mise en place de quelque chose pour le futur. Là (et sans tomber dans des pronostics sur les futurs départs et futures arrivées que je hais sur ce forum, car ce sont des débats stériles et souvent ridicules), je ne reconnait pas ce "début d'aventure commune". Certains vont partir, en fin de saison ou plus tard, certains nouveaux venus vont retourner d'où ils viennent (Saviola... Faut arrêter de rêver, si tant est que Saviola vous fasse rêver, moi pas ^^ ). A DD (s'il reste) et au staff de bien gérer l'intersaison, de tirer un trait sur la campagne européenne 2003 2004, et d'inculquer un souffle nouveau à ce groupe.

En attendant, essayons d'aller en quarts de LDC, pourquoi pas plus loin (j'ai des gros doutes), essayons de finir devant Lille ou Auxerre, voire Marseille (largement jouable avec l'equipe que l'on a, et avec un peu de serieux), et arrêtons de passer pour des cons.

Quoi ca se voit que je suis vener ?????

Tanplan
27/02/2005, 14h48
La Coupe de France est l'épreuve la plus difficile à gagner, parceque la plus aléatoire.

Lyon, Auxerre, Lille, Rennes

Barcelone, Chelsea, Milan AC, Real M., Bayern M.

Rassure moi, tu parlais au niveau national? :rire:

Xénobus
27/02/2005, 15h24
Que de décéptions chez nos jeunes forumistes !!! C'est normal celles çi sont a la mesure des éspoirs peut etre un peu démesurés qu'ils avaient plaçés dans cette équipe. Réalistes sur le vrai potentiel de l'ASM, ils auraient sans doute éstimés que jusqu'a présent notre saison n'est pas si mauvaise:
En course pour la qualif en LDC
Qualifiés pour les 1/8 de la LDC
Demi-finaliste de la coupe de la ligue
Toujours en course pour la CDF

Maintenant c'est sur si l'on s'est vu champion de france et vainqueur de la LDC il est normal que l'on parle de saison de m....

Il n'y a pas de miracles en football, quelques fois des résultats surprenants mais c'est tout. C'est se leurrer que de résumer le parcours de l'OL (invaincu depuis 10 mois) par une chance insolente. Celà peut etre vrai sur un ou deux matches pas sur une saison....
Alors raisonnablement apprécions les qualités de notre ASM (qui sont loin d'etre négligeables) et èxaminons ses défauts qui au regard de la saison précédente apparraissent chaque jour un peu plus..

kitohiro
27/02/2005, 16h21
Xéno c'est vrai qu'on à eut beaucoup d'espoir alors qu'apres le départ de "tous" nos cadre à la fin de saison 2003/2005, on n'esperer pas grand chose... mais le monaco nouvo c'est averé plustot plaisant avec des nouveaux bien integrés, qui finalement , nous on fait croire au titre pendant plusieurs mois.....maintenant il est vrai qu'avec les bouleversement qu'a subit l'equipe etre la ou on est c'est pas mal.....mais il faut accrocher la LDC absolument et gagner un trophé ( donc coupe de france ) sinon je donne pas cher de la peau à DD........

Xénobus
27/02/2005, 17h31
Je ne crois pas que gagner un trophée soit essentiel. Je l'ai souvent affirmé et il ne faut jamais croire les entraineurs et les joueurs quand ils prétendent vouloir tout gagner (peuvent-ils dire autre chose d'ailleurs ?) Ils seront les premiers à dire en fin de saison qu'ils étaient conscients des carences de l'équipe.
Des questions se poseront inévitablement si nous ne nous qualifions pas en LDC. Les conséquences financiéres seraient telles dans ce cas là que des mouvements "divers" seront inévitables. De quelle nature seront-ils ? trop tot pour le dire, mais le départ de DD ne sera pas envisagé en premiére intention (sauf crise grave avec les joueurs) ça n'est pas dans l'ésprit du club.
La meilleure stratégie doit donc consister à mobiliser tout le potentiel de l'équipe (et l'on sait désormais qu'il a ses limites ) vers un seul but : les trois premieres places du championnat. A ce prix seulement nous conserverons nos joueurs en attirerons d'autres et pourrons éspérer des "lendemains qui chantent"

Rivaldinho
27/02/2005, 17h35
je remarque quand même que le but de gigliotti est absolument magnifique, même si il n'a servi a rien je pense vraiment que ce joueur peut devenir un bon joueur dans quelques temps et je crois qu'il faudrait penser a faire jouer un peu les jeunes car, eux au-moins, ils ont envie de jouer :ignore:

kitohiro
27/02/2005, 18h10
je remarque quand même que le but de gigliotti est absolument magnifique, même si il n'a servi a rien je pense vraiment que ce joueur peut devenir un bon joueur dans quelques temps et je crois qu'il faudrait penser a faire jouer un peu les jeunes car, eux au-moins, ils ont envie de jouer :ignore:

je me suis quasiment fait traiter de fou quand j'ai dit que a la place de faire rentrer Nonda il fallait faire rentrer des jeunes....... mais je percistes a dire que sa serait une bonne chose, leur donner un peu de temps de jeu, voir leur perfs, et préparer la saison prochaines en conséquence. Je n'est rien contre nonda loin de la, mais il faut voir les choses en faces, il a toujours beaucoup d'inquietudes sur le terrains, il est tendu et ne s'engage plus comme avant, en plus de sa il à beacoup perdu coté physique et vitesse.

TheRat
27/02/2005, 18h46
L'equipe manque d'esprit.........en faite l'esprit de gagner. Les titres ils peuvent gagner ils ne veulent pas (La coupe de la ligue, le championnat, la coupe de France) et le titre que ils veulent gagner ils ne peuvent pas (La ligue de champions) parce-que on a l'impression que il faut une grosse equipe face a eux pour que l'esprit de gagner va s'installer (et le PSV ne suffit pas apparament).

Moi, j'aime nos couleurs, notre ville et notre club mais pas forcement les joueurs actuels.

Mais comme d'hab, on va les soutenir quand-même.
Allez Monaco, Daghe Munegu!

kitohiro
27/02/2005, 19h44
je ne sais pas si c'est vraiment l'envi qui manque.... a part en coupe j'ai souvent vu un monaco assez combatif, en tout cas l'absence de chevanton se recent dans le secteur offesnif , certe c'est pas notre grand buteur mais il apporte beaucoup. j'attend son retour avec de + en plus d'impatience.
esperons qu'il ne rechute plus !

nonosab
27/02/2005, 19h59
Moi c'est pareil, j'avais dis au mois d'octobre que dd c'était planté ds le recrutement et qu'on se batrrait pour se qualifier pour 1 coupe uefa...

Qui c'est qui va avoir raison d'ici 15 jours ? (après le pronostic de la 3éme place de l'an dernier...)( reprennez mes posts si vous ne me croyez pas!)

Il nous faut juste deux MO vif, technique, et capable de faire le jeu notamment sur les côtés et on peut avoir une super équipe pour l'an prochain.

Ce qui m'inquiète c que pour jouer 1 place en uefa il va quand même falloir gagner (enfin) des matchs en championnat non ?

Monsieur HIrma.

Tanplan
27/02/2005, 20h32
Tu l'avais prévu aussi qu'on irait en finale de LDC si t'es si fort?

Et le "(enfin) gagner", on a perdu 4 matchs cette année, faut pas abuser non plus ;)

kl0kl0
27/02/2005, 21h15
bon lille qui fait match nul , marseille vient de ce manger un but contre istres , a croire que l'on a de la chance avec un match en moins ont peu viser la 2eme place

Picardie
27/02/2005, 21h20
Moi c'est pareil, j'avais dis au mois d'octobre que dd c'était planté ds le recrutement et qu'on se batrrait pour se qualifier pour 1 coupe uefa...

Qui c'est qui va avoir raison d'ici 15 jours ? (après le pronostic de la 3éme place de l'an dernier...)( reprennez mes posts si vous ne me croyez pas!)

Il nous faut juste deux MO vif, technique, et capable de faire le jeu notamment sur les côtés et on peut avoir une super équipe pour l'an prochain.

Ce qui m'inquiète c que pour jouer 1 place en uefa il va quand même falloir gagner (enfin) des matchs en championnat non ?

Monsieur HIrma.

Et bien je viens de regarder, t'as laisser qu'un message en Octobre et il parle pas de ca ! ;) :siffle:

Bibop
27/02/2005, 21h21

Monsieur HIrma.

je pense pas vraiment que l'on ait spécialement d'un meneur de jeu,ou alors de milieux offensifs excentrés,

je pense juste qu'il nous faut plus de créativité au milieu de terrain,et de joueurs capables de faire la différence,de faire la dernière passe et de mettre nos attaquants en bonne position,

dc ça peut etre un meneur de jeu,ça peut etre des milieux offensifs sur les cotés,
ça peut etre des milieux relayeurs très forts techniquement,créatifs et ayant un gros volume de jeu permettant de faire des différences,
ça peut etre aussi des récupérateurs avec également un gros volume de jeu et pouvant faire des différences et pouvant trouver rapidement nos attaquants ds de bonnes conditions,

par exemple,peut etre que la paire Zikos-Bernardi manque d'un peu de créativité,
et on aurait peut-etre besoin d'un 3ème récupérateur bcp plus créatif,
un joueur du profil d'un Xavi,ou un joueur comme Toulalan qui est vraiment très intéressant ds ce domaine,
mais ça pourrait etre aussi un Plasil,à condition qu'il s'affirme plus,et qu'il augmente son volume de jeu,

ça pausse aussi peut-etre par l'arrivée d'un vrai 10,ou alors d'un 9 et 1/2,du type de Kalou,

en gros peut importe le poste et le role,
on a besoin de plus de créativité ds notre milieu de terrain,et aussi de plus joueurs capables de faire la dernière passe,
car on manque de véritables passeurs.

Seigneur Morgoth
27/02/2005, 22h01
Ce qui veut dire tout simplement que l'on manque de meneur de jeu au sens litéral du terme.

Et puis, deschamps comptaits sur un peu de créativité de Bernardi et de Kallon et un peu de centres de maicon et de evra pour faire m'animation de l'équipe a la place d'un ou de deux joueurs spécialisé dans ce rôle.

On voit le résultat lamentable ici.

Donc je suis pas sur qu'un milieu défensif créatif ou qu'un relayeur créatif suffise.

Il n'est pas bon de vouloir attendre d'un joueur spécifique qu'il fasse en plus de son boulot de base une autre tache spécifique. Et meme si ils sont plusieurs cela suffit pas : il suffit de voir monaco.

Ce dont nous avons besoin donc en clair, c'ets bien d'un meneur de jeu ou de deux milieu offensif excentrés.

kitohiro
27/02/2005, 22h07
bon marseille fait nul.....ils étaient menés 0/1 mais sont revenu bref , on ne pard "que" 1 point sur lille et marseille pour cette journée , esperons qu'auxerre ne fasse pas mieu.

allez on se remotive et on va la chercher cette 2eme place !!!

Francky
27/02/2005, 22h20
En tout cas on s'en sort pas mal Marseille et Lille font match nul ce soir... ce qui nous laisse encore une chance d'espérer accrocher une deuxième place...

Je pense que ce que l'on devrait viser c'est vraiement la deuxième place, ou en tout cas une place pour la ligue des champions, et de toutes les facons on a que ça à viser...

Bibop
27/02/2005, 22h39
Ce qui veut dire tout simplement que l'on manque de meneur de jeu au sens litéral du terme.

Et puis, deschamps comptaits sur un peu de créativité de Bernardi et de Kallon et un peu de centres de maicon et de evra pour faire m'animation de l'équipe a la place d'un ou de deux joueurs spécialisé dans ce rôle.

On voit le résultat lamentable ici.

Donc je suis pas sur qu'un milieu défensif créatif ou qu'un relayeur créatif suffise.

Il n'est pas bon de vouloir attendre d'un joueur spécifique qu'il fasse en plus de son boulot de base une autre tache spécifique. Et meme si ils sont plusieurs cela suffit pas : il suffit de voir monaco.

Ce dont nous avons besoin donc en clair, c'ets bien d'un meneur de jeu ou de deux milieu offensif excentrés.

DD semble avoir admis son erreur,et s'est rendu compte que son milieu était bancal,

peut-etre que la principale erreur de DD est d'avoir trop vite abandonné le 3-5-2,qu'il semblait vouloir mettre en place,
apparemment la blessure de Rodriguez du début de saison semble avoir contrecarré ses plans,

car surement que Kallon aurait été plus à l'aise ds ce role d'électron libre derrière les 2 attaquants,que voulait lui donner DD,

en tout cas,ce 3-5-2 semblait intéressant lors des matchs amicaux du début de saison,et notamment lors du tournoi en Allemagne,

maintenant il va falloir remédier à ce milieu déséquilibré ,et DD semble l'avoir compris,
l'intérét que le club semble porter pour des joueurs comme Sorlin,Toulalan ou Meriem,
tendrait à penser que DD souhaite apporter vitesse et créativité à notre milieu de terrain.

Avant cela,il s'agit de bien finir la saison,en essayant d'obtenir les mielleurs résultats possibles,et que l'équipe retrouve une bonne animation offensive,
car cette équipe nous a qd meme prouvé qqs fois,qu'elle pouvait produire un jeu intéressant,
et pour cela,je pense qu'on a besoin de récupérer le plus rapidement possible Chevanton,car sa présence est importante pour produire plus de jeu,
car finalement la présence d'Adebayor,malgré so talent,semble etre préjudiciable,car l'équipe semble etre hobnibulé par sa taille et son jeu de tete,
et qd il est là on ne cherche que son jeu de tete et on oublie de jouer au ballon,

on l'a encore vu samedi soir,puisque c'est en 2ème mi-temps,après la sortie de Manu,que l'équipe s'est décidée à jouer un peu plus au ballon.

azzaro06
27/02/2005, 23h00
les principaux joueurs qu'il faut à L'ASM c'est 2 milieux off excentrés...Le reste on a vu ce que ça donné...

Ethaniel
27/02/2005, 23h50
Il n'est pas encore parfait, qui le serait? Mais il a une place à prendre dans le lot offensif! Qu'on lui fasse vite un contrat sérieux avant qu'il ne soit happé par Lyon, l'Italie et d'autres… Il a sa place coûte que coûte dans TOUS les prochains matches…

Les attaquants, depuis 1 mois n'ont pas montré grand chose et semblent à court d'arguments! Déjà que leurs prestations sont loin d'être du grand art, et que leur recrutement n'a pas fait l'unanimité, ils font tout pour s'éloigner du Rocher! Pour ma part, avec décembre et janvier, je m'étais habitué à eux, néanmoins, leur départ en juin prochain ne me dérangerait guère! Au contraire!
Le plus incompétent: Saviola à qui on n'a pas permis de souffler un peu! Le protégé de Pastor?……!

Deschamps, visiblement ne prend pas son pied dans nos prestations. Comme je le comprends! Il a sans doute fait quelques erreurs d'appréciation lors du recrutement, mais on a dû le barrer et le freiner dans ses ambitions qu'il avait pour le club. Si on gagnait quelque chose en fin de saison, il resterait peut-être, sinon, je ne pense pas qu'il nous accompagne plus longtemps! Recruter mièvre pour construire sur 3 ans, ce n'est pas la philosophie des grands! Il fallait écouter Deschamps, MMrs Pastor et Poullain!

Que je regrette un duo de rêve qui aurait pu nous transcender plus d'une fois: Morientes - Anelka! Deschamps les voulait. Nous aussi!

Ce n'est que partie remise! Les dirigeants - magnez vous le pistil! Vous êtes des endormis, des sourds et des aveugles!

Que dire d'autre? No comment……… :x

Dr. Bobo
28/02/2005, 07h51
Je ne pense pas que ce soit un problème de joueurs mais plutôt un problème de poste comme cela a déjà été dit. Ce n'est pas avec Anelka ou même Morientes que cela aurait été mieux. Les milieux offensifs sont des joueurs capitaux. Ce sont eux qui construisent le jeu. De peur de voir son équipe trop dépendante d'un tel joueur, DD aurait décidé de s'en priver d'après ce que j'ai lu. Il aurait peut être dû en prendre 2. Certains se sont moqués des rumeurs Sorlin et Monterubio l'été dernier. Evidemment, ces deux joueurs (surtout le premier) n'étaient pas les noms ronflants que nous attendions mais il faut reconnaitre qu'ils auraient apporté de la cohérence à notre jeu.

Se priver de meneur de jeu a été une erreur capitale, tout comme l'a été le choix de réorganiser (désorganiser ?) notre défense qui avait fait des merveilles la saison passée. Je ne crois plus en Deschamps et j'espère son départ en fin de saison.

Niko
28/02/2005, 09h13
quelle desillusion!! nos derniers espoirs de titre sont sans doute partis avec ce match, a moins que lyon s ecroule (ce qui en risque pas d arriver) et que notre equipe enchaine les victoires.

perdre deux fois ds l année contre nice ce st vraiment la honte, surtout vu la maniere, deja a l aller se faire remonter puis depasser alors qu on menait 3-0 c etait dur mais la perdre sur un but du milieu du terrain!! y a qd meme quelques questions a se poser.

deja est ce que nos joueurs ont l etat d esprit necessaire a ce genre de rencontre? c est tt juste correct ils veulent gagner mais on els sent pas guerrier, partir au combat a chaque match, seul quelques joueurs semblent vraiment mouiller le maillot (bernardi, zikos, maicon) il serait temps que certains entendent leurs oreilles siffler parcequ ils sont a l asm et qu on peut pas se contenter de se battre pour la troisieme ou quatrieme place.

ensuite est ec que le recrutement a été judicieux. sur le papier le talent est indeniable, kallon chevanton saviola et maicon c est du lourd mais avant de penser a chaque joueur en particulier, la reflexion de dd de vouloir se passer de milieux creatifs pour une attque en mouvement censer creer le danger est une erreure. pour preuve le retour au 4-4-2 et le repositionement de kallon sur la droite alors que c est pas du tout son poste. deplus, la complementarité d adebayor et saviopla devant, c est pas vraiment ca.

le seul milieu creatif qu on a c est plasil. lui aussi a un fort potentiel mais l exprime t il? alosr on va me dire que contre lens et caen chez nousil a été bopn, ok, mais c est ca qu on demande a un milieu offensif a monaco?? combien a t il de passe decisive cette année? je sais pas mais ca doit pas etre merveilleux, je suis tres decu de son rendement et pour moi il s apparente plus au remplacant de luxe qu il etait l année derniere qu a un vrai mo.

bref, essayons de sauver ce qui peut l etre cette année et pour l année prochaine observons autour de nous et apprenons de nos adversaires, comment se fait il que les lyonnais soient au dessus de nous depuis trois an? on ne pêut remarquer qu eux on une politique simple de garder un groupe et d y apporter deux ou trois touches supplementaires, pas plus alors par pitié, cette année bcp de jouers sont arrivés, il ne serait pas difficil de repartir avec un effectif ameliorer d un tres bon milieu offensif et de remplacer le peu de depart qu on aura. peutr etre evra et saviola. si nonda s en va, tres bien kallon sera tres bons en remplacant de luxe en attaque.

mickymax12
28/02/2005, 10h02
DD semble avoir admis son erreur,et s'est rendu compte que son milieu était bancal,

peut-etre que la principale erreur de DD est d'avoir trop vite abandonné le 3-5-2,qu'il semblait vouloir mettre en place,
apparemment la blessure de Rodriguez du début de saison semble avoir contrecarré ses plans,

car surement que Kallon aurait été plus à l'aise ds ce role d'électron libre derrière les 2 attaquants,que voulait lui donner DD,

en tout cas,ce 3-5-2 semblait intéressant lors des matchs amicaux du début de saison,et notamment lors du tournoi en Allemagne,

maintenant il va falloir remédier à ce milieu déséquilibré ,et DD semble l'avoir compris,
l'intérét que le club semble porter pour des joueurs comme Sorlin,Toulalan ou Meriem,
tendrait à penser que DD souhaite apporter vitesse et créativité à notre milieu de terrain.

Avant cela,il s'agit de bien finir la saison,en essayant d'obtenir les mielleurs résultats possibles,et que l'équipe retrouve une bonne animation offensive,
car cette équipe nous a qd meme prouvé qqs fois,qu'elle pouvait produire un jeu intéressant,
et pour cela,je pense qu'on a besoin de récupérer le plus rapidement possible Chevanton,car sa présence est importante pour produire plus de jeu,
car finalement la présence d'Adebayor,malgré so talent,semble etre préjudiciable,car l'équipe semble etre hobnibulé par sa taille et son jeu de tete,
et qd il est là on ne cherche que son jeu de tete et on oublie de jouer au ballon,

on l'a encore vu samedi soir,puisque c'est en 2ème mi-temps,après la sortie de Manu,que l'équipe s'est décidée à jouer un peu plus au ballon.

Pourquoi ne pas avoir fait une defense a 3 avec Modesto qui aurait pu remplir un role interessant dans ce type de defense?

Rawna
28/02/2005, 12h19
Perdre à Nice est dans la logique des choses. C'est triste à dire mais c'était courru d'avance. Et ce depuis ... Caen.
Pour ma part, je pense que le problème cette année – 2005 - c’est d’avoir volontairement brisé la dynamique de victoire que l’équipe avait enchaînée. Et DD est responsable en envoyant une équipe B en Normandie. Car si son pari était de motiver tout le monde, on avait pas le droit à 90 minutes d’une finale et à 2 mois de la disputer d’envoyer une équipe bis à l’abattoir.
DD avait peur d’envoyer l’équipe type, et qu’elle perde. Tout se serait écroulé plus vite et notamment avant Lyon. Donc il a voulu protéger ses titulaires mais a fragilisé tout l’édifice.
Regardons le bilan depuis :
Un nul contre Nantes, une victoire difficile contre un tout petit Libourne (c-d-F),
un gros match contre Lyon, ou on mérite physiquement de décrocher la timbale mais ou on flanche psychologiquement, une défaite aux pays-bas avant une autre défaite contre Nice.
Une victoire à Caen et on avait bien au chaud une finale pour le printemps et l’idée qu’on ne serait de toute façon pas bredouille cette année.
Une victoire à Caen il y a un mois et on était fort dans le tête et peut-être un peu moins physiquement - mais on aurait pu « offrir » de disputer les matchs de coupe de France à l’équipe B.
Alors Nice après ça c’est une énième conséquence. Tout se détricote, j’avoue être très pessimiste pour la suite. Comment se ressaisir ? Par ex. qui envoyer à Rennes Mercredi ?
Ou une défaite creusera encore plus le déficit dans les têtes.

dataks
28/02/2005, 13h31
tout à fait d'accord avec toi Rawna.
avec ce match contre Caen, on n'a pas seulement perdu la coupe de la ligue, mais bien plus !!!
et aujourd'hui quand je vois le jeu proposé, j'imagine facilement une fin de saison à la PSG... :pleure:

Rawna
28/02/2005, 14h00
Mais oui, il fallait assurer ! Et le ridicule, c'est qu'on va se retrouver dans la même situation mercredi.
On met l'équipe type ou l'équipe bis ? Si on met les titulaires et qu'ils perdent, on est mort. Si on met les remplaçants, on est sur de perdre une chance d'être européen. Après, bonjour la pression. A commencer par Metz, samedi. Et pour PSV le mercredi suivant je te dis pas ! C'est pas dur on peut tout perdre dans les huit jours.
Maintenant il y a URGENCE ! Et ce devrait être au tour des leaders de prendre en main l'équipe. Bernardi, Zicos, Rodriguez, Roma et Givet sont des leaders potentiels. Il faut que 2 ou 3 d'entres-eux prennent la parole. Sur le terrain mais aussi à l'entraînement et dans les vestiaires. Il faut que quelqu'un arrête l'hémorragie.
A mon avis, DD a grillé une cartouche avec cette histoire de Caen. Seuls les joueurs peuvent se rebeller.
Tu parles de PSG, l'année dernière ils avaient trois leaders qui se sont rebellés après les mauvais résultats : Sorin, Heinze et dehu. Bilan, ils nous ont soufflé la 2eme place ! Cet idiot de coach Vahid les a virés. On a vu le résultat cette année.

Baine
28/02/2005, 14h34
Je crois en fait que tu fais un mélange de ce qui s'est passé.

Dans l'esprit de Deschamps la coupe de la ligue est secondaire. Pour tout les tours de cette compétition il est resté dans son idée de départ en faisant jouer une équipe expérimentale constituée principalement des remplaçants. Il a continué dans la même ligne en 1/2 contre Caen. Je ne vois pas ce qu'il y ai de scandaleux que les remplaçants qui ont gagné le droit d'aller en 1/2 y participe.

La où on peut critiquer DD c'est sur son choix de sacrifier des compétition mais pas sur le fait d'avoir fait jouer la réserve en 1/2.

Tu dis qu'il faut que les cadres prennent en main l'équipe, mais justement il est là le problème. Au delà de l'entêtement et des choix douteux de Deschamps cette équipe n'a pas de répondant.

C'est pour cela qu'il n'y a rien eu aprés le 4-3 de Nice, c'est pour cela qu'aprés l'égalisation lyonnaise l'équipe est en plein marasme. Au lieu de se révolter ils sombrent dans le défaitisme.

On a une équipe qui ne marche qu'à la confiance, il n'y a personne ou du moins pas d'esprit de groupe pour relever la tête quand les choses ne tourne pas rond.

Rawna
28/02/2005, 14h46
Mais je critique évidemment le fait d'avoir sacrifié la compétition en demi-finale. Quand je dis à 90 minutes d'une finale, c'est bien la le problème. Elle aurait fait tant de bien cette finale, dans la tête, dans les jambes...Et pour les supporters, je ne te dis pas !
Attend Ben, entre une équipe mixe et une équipe Bis, il y a un monde. A Caen, c'était une équipe bis. Je suis d'accord pour faire jouer les coupes nationales avec des remplaçants mais bien encadré, surtout en 1/2 finale. Mais tu ne m'oteras pas de l'idée que Deschamps avait peur de perdre à Caen et des conséquences. En mettant l'équipe qu'il a mis, il a pris des risques énormes. Evidemment si les bis avaient gagnés, tout le groupe aurait été boosté. Mais ça n'a pas été le cas et tout s'est éffrité.

Niko
28/02/2005, 14h50
Je crois en fait que tu fais un mélange de ce qui s'est passé.

Dans l'esprit de Deschamps la coupe de la ligue est secondaire. Pour tout les tours de cette compétition il est resté dans son idée de départ en faisant jouer une équipe expérimentale constituée principalement des remplaçants. Il a continué dans la même ligne en 1/2 contre Caen. Je ne vois pas ce qu'il y ai de scandaleux que les remplaçants qui ont gagné le droit d'aller en 1/2 y participe.

La où on peut critiquer DD c'est sur son choix de sacrifier des compétition mais pas sur le fait d'avoir fait jouer la réserve en 1/2.

pas d accord!! ok ds l esprit de dd et ds celui de bcp de gens la coupe de la ligue est secondaire mais quand on est a 90 minutes d une finale au stade de france et d un trophée pour cette année on ne met pas une equipe de remplacants.

dd voulait surement un gros turn over pour que les joueurs soient plus frais dans les autres competitions mais est ce que c est 90 mins qui changent la fraicheu physique?? pas sur.

en plus l année derniere fut tres belle et restera gravée dans nos memoires mais deja on avait sacrifié les coupes en perdant en 1/2 contre chateauroux a la maison, resultat aucun trophé, s il en ai de meme cette saison, on ne pourra etre que frustré d avoir laissé filé la coupe de la ligue a caen qui est qd meme un des dereniers de la ligue1 sachant que la finale est contre strasbourg!

dd aurait pu faire tourner sans mettre une equipe vraiment bis, notre palmares serait peut etre plus garnit....

Baine
28/02/2005, 14h55
En fait je pense que porte trop d'importance a ce match. Moi je le vois plus comme un coup dur de plus et non comme déclic néfaste.

Depuis le début de saison l'équipe ne montre aucune capacité de réaction, et ça c'est juste un exemple parmis d'autre.

Enfin on est d'accord sur le fond, mais je ne pense pas que le marasme actuel sont seulement imputable aux choix de DD pour cette 1/2 finale.

Rawna
28/02/2005, 15h00
J'ai crée un topic dans club sur les huits jours fatidiques qui nous attendent ou peut-être il sera plus malin qu'on continue ensemble cette dicussion. Ou qu'on l'entame tant il est vrai qu'elle est importante. Moi aussi je pense que au fond il y avait quelque chose qui n'allait pas. Mais, tu sais aussi Ben qu'il y a des fois des petites choses qui font tout basculer. Caen a été "une petite chose" !

Niko
28/02/2005, 15h02
En fait je pense que porte trop d'importance a ce match. Moi je le vois plus comme un coup dur de plus et non comme déclic néfaste.

Depuis le début de saison l'équipe ne montre aucune capacité de réaction, et ça c'est juste un exemple parmis d'autre.

Enfin on est d'accord sur le fond, mais je ne pense pas que le marasme actuel sont seulement imputable aux choix de DD pour cette 1/2 finale.

il est bien sur trop facil de dire que tout vient d un seul match mais laisser filer deux années de suite un trophé est pour moi une faute grave de l entraineur....

dataks
28/02/2005, 16h32

il est bien sur trop facil de dire que tout vient d un seul match mais laisser filer deux années de suite un trophé est pour moi une faute grave de l entraineur....

ce qui est énervant ce sont les discours: des gars comme Givet ont bien dit qu'ils voulaient un trophée à la fin de la saison car ils se souviennent tous de la fin de saison dernière, et deshamps lui même a dit qu'on jouerait toutes les compétitions à fond. alors ouais le match de caen a pour moi cassé qque chose, dédé à pêché par suffisance alors qu'il aurait dû assurer le coup, on a une équipe bancale, sans animation offensive, on sait tous très bien qu'elle est capable de faire des coups mais pas d'assurer sur le long terme (un championnat), on sait aussi que la LdC n'est pas à notre portée (sauf pour faire 2-3 gros matchs), il restait donc 2 coupes pour assurer un titre et on se complique la tâche en crachant sur la plus facile.....
je m'enflamme, j'arrête je ne suis pas dans le bon poste

monégasquette
28/02/2005, 21h29

faudrait juste m'expliquer en quoi DD est responsable!! c'est pas possible ça, quand on gagne DD est le meilleur de la terre et hop on perd, on est plus 1er et d'un seul coup il devient nul..faudrait savoir quand même!depuis le début, il fait avec les joueurs qu'il a à sa disposition..si les joueurs n'ont pas envie (dixit demi-finale de la lcoupe de la ligue) il peut y faire quoi lui???? RIEN! alors arrété un peu de le critiquer toutes les 5 mion dans les choix qu'il fait! :x

dataks
28/02/2005, 22h03
on ne dit pas que DD est nul !!!
mais il est autant responsable de notre excellent parcours en LDC l'année dernière que de notre situation actuelle.
ça ne remet pas en cause ses qualités, faut pas confondre

Niko
01/03/2005, 07h50

faudrait juste m'expliquer en quoi DD est responsable!! c'est pas possible ça, quand on gagne DD est le meilleur de la terre et hop on perd, on est plus 1er et d'un seul coup il devient nul..faudrait savoir quand même!depuis le début, il fait avec les joueurs qu'il a à sa disposition..si les joueurs n'ont pas envie (dixit demi-finale de la lcoupe de la ligue) il peut y faire quoi lui???? RIEN! alors arrété un peu de le critiquer toutes les 5 mion dans les choix qu'il fait! :x

attends un peu, dd a apporté bcp a notre club et personelement je l estime bcp, il a fait bcp de bonnes choses que ce soit l année derniere ou cette année mais ca veut pas dire que tt ce qu il fait est bien! faudrait pas tomber ds le radicalisme de dire soit dd est parfait soit il est nul. pour moi c est un tres bon entraineur mais voila pour la 1/2 de la coupe de la ligue il s est planté il aurait pu mettre l equipe type ce qui nous aurait surement permis d aller en finale et deux années de suite avec l année derniere je trouve que ca fait bcp.

mickymax12
01/03/2005, 09h04

attends un peu, dd a apporté bcp a notre club et personelement je l estime bcp, il a fait bcp de bonnes choses que ce soit l année derniere ou cette année mais ca veut pas dire que tt ce qu il fait est bien! faudrait pas tomber ds le radicalisme de dire soit dd est parfait soit il est nul. pour moi c est un tres bon entraineur mais voila pour la 1/2 de la coupe de la ligue il s est planté il aurait pu mettre l equipe type ce qui nous aurait surement permis d aller en finale et deux années de suite avec l année derniere je trouve que ca fait bcp.

Et c'est reparti sur le debat : A Caen fallait-il jouer avec l'equipe type ou les minimes ? Le topic du match a ete clos il y a deja un moment. On ne sait pas se qu'il se serait passer avec les titulaires, on n'a pas toutes les cartes en main. :siffle:

Ce topic parle du match de nice, si vous voulez parler des choix tactiques de DD de ses reussites ou de ses erreurs créez un autre topic les enfants.

Faisons comme le dit Jeannot Petit sur le site officiel, passons au match suivant ! :rire:

Niko
01/03/2005, 11h09
Et c'est reparti sur le debat : A Caen fallait-il jouer avec l'equipe type ou les minimes ? Le topic du match a ete clos il y a deja un moment. On ne sait pas se qu'il se serait passer avec les titulaires, on n'a pas toutes les cartes en main. :siffle:

Ce topic parle du match de nice, si vous voulez parler des choix tactiques de DD de ses reussites ou de ses erreurs créez un autre topic les enfants.

Faisons comme le dit Jeannot Petit sur le site officiel, passons au match suivant ! :rire:

on sait pas ce qui se serait passer avec les titulaires mais on a vu ce qui s est passé avec les remplacants... :rire: :rire: :rire:

sinon c est vrai que le topic devie un peu....

Picardie
01/03/2005, 11h41

on sait pas ce qui se serait passer avec les titulaires mais on a vu ce qui s est passé avec les remplacants... :rire: :rire: :rire:

sinon c est vrai que le topic devie un peu....

Je suis daccord avec mickymax12, faut arreter avec la 1/2 finale de la coupe !!

Vince
01/03/2005, 12h03
Il faut arrêter avec la demi-finale contre Caen effectivement mais aussi avec ce match contre Nice. Il faut passer à autre chose et c'est la Coupe de France, avec ce match très important contre Rennes demain! ;)

monégasquette
01/03/2005, 14h52
Il faut arrêter avec la demi-finale contre Caen effectivement mais aussi avec ce match contre Nice. Il faut passer à autre chose et c'est la Coupe de France, avec ce match très important contre Rennes demain! ;)

entièrement daccord! on aurait déja pu le faire samedi après la défaite, passer a la suite! surtout si c pour dire n'importe quoi.. :siffle: ;)

mickymax12
01/03/2005, 15h00
Aller les modos, on ferme la boutique? :rire:

Ethaniel
01/03/2005, 23h30
Il y a la suite O.K, mais depuis 1 mois c'est toujours la même!
C'est un peu le bolero de Ravel sur un thème obstiné!

Si un résultat est simplement une péripétie ou une anecdote, d'accord il faut passer à la suite. Mais en ce moment, dire cela c'est faire le déni de la problématique monégasque! C'est ignorer nos insuffisances qui sont répétitives et agaçantes!

Pat'
05/03/2005, 02h09
Au fait, j'viens de voir le résumé, et quelque chose me choque.

Pourquoi ces maillots bleus ? O_o

N'aurait-on pas pu prendre les blancs de l'année dernière puisqu'on utilise souvent les rouges en championnat ?!

AlyumdrA
09/03/2005, 16h26
Au fait, j'viens de voir le résumé, et quelque chose me choque.

Pourquoi ces maillots bleus ? O_o

N'aurait-on pas pu prendre les blancs de l'année dernière puisqu'on utilise souvent les rouges en championnat ?!

Je sais pas, mais c'est bien la premiere fois que je les voit cela.. ça me rappelle le maillot de Porato ou Barthez dans le tps :D