PDA

Voir la version complète : Chelsea mauvais perdant?

Night
24/02/2005, 08h42
Chelsea : Plainte pour un « incident » à la mi-temps du match contre Barcelone

Jose Mourinhoa refusé de s’exprimer à l’issue de Barcelone – Chelsea en huitième de finale de la Ligue des Champions. Chelsea a publié un communiqué faisant état d’un « incident » à la mi-temps…

Chelsea a fait un rapport à l’UEFA parlant d’un incident ayant eu lieu à la mi-temps de Barcelone-Chelsea, incident qui aurait influé sur le cours de la rencontre. « Nous portons plainte au sujet d'un incident qui est survenu à la mi-temps. Nous ne ferons aucun commentaire tant que le rapport ne sera pas transmis à l'UEFA. Aucun responsable de Chelsea ne viendra parler à la presse » explique le communiqué des Anglais. L’entraîneur barcelonais, Franck Rijkaard a déclaré pour sa part n’être au courant de rien : « J'étais là, il ne s'est rien passé. Je suis aussi curieux que vous de savoir ce que va dire Chelsea. Ce n'est pas une bonne attitude. »

football365.fr

Je sais pas vous, mais moi il me les casse le Mourinho avec ses attitudes à 2 balles... :dry:

Tanplan
24/02/2005, 08h45
Il m'agace royalement aussi avec son espece d'arrogance à 2 francs, c'est l'incarnation de Morgoth dans la vie... ^^

Y a pas un match de l'équipe qu'il entraine qu'est agréable a voir jouer... (en exagérant un peu :rire: )

Oh Boy
24/02/2005, 09h26
c'est vrai il se la pete un peu, mais en meme temps faut avouer que c'est un bon !!!

enfin bizarre cette histoire, a mon avis, il est mauvais perdant!!!

BioHazard
24/02/2005, 09h49
J'vois pas trop ce qu'il espère ...
L'UEFA fera jamais rejouer le match et il a des thunes à gogo donc une amende ne l'intéresse pas ... :roll:

Picardie
24/02/2005, 11h06
Attendons deja de savoir ce qu'il c'est passé !!

Dayi'
24/02/2005, 11h15
non moi j aime beaucoup mourinoux malgré ce qu il nous a fait l année derniere :siffle:

Il s entend bien avec ses joueurs et il est un grand tacticien :ignore: vous verrez au match retour ce qu il fera !!

Night
27/02/2005, 14h10
Foot - C1 : Mourinho enfonce le clou

Le manageur de Chelsea José Mourinho a confirmé avoir vu l'entraîneur néerlandais du FC Barcelone Frank Rijkaard pénétrer dans le vestiaire de l'arbitre durant la pause du 8e de finale aller de la Ligue des champions entre les deux équipes.

«Quand j'ai vu Rijkaard entrer dans le vestiaire de l'arbitre (NDLR: Anders Frisk), je n'ai pas pu y croire. Mais quand j'a vu Drogba se faire expulser, je n'ai pas été surpris», a déclaré le technicien au journal portugais Record Dez.

Le rappel des faits
Alors que Chelsea menait 1-0 face au FC Barcelone, mercredi dernier au Nou Camp, M. Frisk a expulsé en deuxième période l'attaquant ivoirien Didier Drogba pour un second avertissement. Les Catalans l'ont finalement emporté 2-1.
Le manageur de Chelsea a été durement critiqué durant toute la semaine après avoir fait état d'une discussion entre Rijkaard et M. Frisk à la mi-temps du match Barcelone-Chelsea. Juste après la rencontre, Chelsea avait porté réclamation auprès de l'UEFA pour «un incident survenu à la mi-temps», sans autre précision.

Mourinho est lui-même dans le collimateur de l'UEFA pour ne pas avoir participé à la conférence de presse d'après-match. Après le match aller des demi-finales de la Coupe de la Ligue anglaise entre Chelsea et Manchester United (0-0), José Mourinho avait déjà accusé Alex Ferguson, l'entraîneur des Red Devils, d'avoir fait pression sur l'arbitre Neale Barry au repos.

Mourinho espère désormais que l'UEFA choisira le très respecté arbitre italien Pierluigi Collina pour le match retour, le 8 mars à Stamford Bridge. «Quelque chose me dit qu'à Londres l'arbitre sera Collina, le meilleur au monde,a indiqué le Portugais. Un arbitre parfait, de qualité, avec une grande personnalité.»

lequipe.fr

Night
27/02/2005, 16h45
Mourinho qui chambre les supporters de Liverpool et leur dit de se taire après le but de Chelsea en finale de coupe de la league... Pas de doute c'est un co***** :ignore:

Rivaldinho
27/02/2005, 16h55
pour moi c'est le meilleur entr^^ineur du monde mais c'est vrai qu'il peut être exaspérent mais l'année dernière dans l'équipe avant la finale de ldc, costinha (da costa a monaco) a dit que c'était le meilleur entraineur qu'il ait jamais eu et que son apparance arrogante n'étais qu'un rôle...

cocoyanouck
27/02/2005, 16h59
Il perd pour une fois, alors faut qu'il accepte, un point c'est tout! Il ne faut pas qu'il aille chercher des excuses invraisemblable!

Night
03/03/2005, 18h46
Foot - ANG : Chelsea dans la tempête

L'Union européenne de football (UEFA) a ouvert une procédure disciplinaire contre l'équipe anglaise de Chelsea pour deux motifs, après le 8e de finale aller de Ligue des champions entre le FC Barcelone et Chelsea (2-1).

Chelsea est dans le collimateur de l'UEFA parce que ses joueurs sont arrivés en retard sur la pelouse après la mi-temps et que son entraîneur José Mourinho ne s'est pas présenté à la conférence de presse d'après-match, a indiqué l'UEFA. Le sujet sera abordé lors de la réunion de la commission de discipline du 24 mars.

Par ailleurs, l'UEFA a reçu jeudi une lettre envoyé par le club de Chelsea à propos des incidents présumés lors de FC Barcelone-Chelsea, lettre qui sera prise en compte par la commission de discipline le 24 mars. Juste après cette rencontre, disputée le 23 février au Camp Nou, Chelsea avait porté réclamation auprès de l'UEFA pour «un incident survenu à la mi-temps», sans autre précision.

José Mourinho a ensuite dit qu'il avait vu l'entraîneur néerlandais du FC Barcelone Frank Rijkaard pénétrer dans le vestiaire de l'arbitre suédois Anders Frisk à la pause. «Quand j'ai vu Rijkaard entrer dans le vestiaire de l'arbitre, je n'ai pas pu y croire. Mais quand j'ai vu Drogba se faire expulser, je n'ai pas été surpris», a ainsi déclaré Mourinho au journal portugais Record.

Alors que Chelsea menait 1 à 0 face au FC Barcelone, mercredi dernier au Nou Camp, M. Frisk a exclu en seconde période l'attaquant ivoirien Didier Drogba pour un second avertissement. Les Catalans l'ont finalement emporté 2 à 1.

lequipe.fr

kl0kl0
08/03/2005, 22h59
quel match sublime ce soir :oh:
mais je suis degouter je voulais que le barca passe , et le but de terry ne doit pas etre compter , un joueur accroche valdes et le retien :pleure: maurinho disait que les arbitre influencait le jeu et voulait collina mais desoler de dire ca mais collina a bel et bien influencer le jeu vers chelsea etant donner son enorme erreur sur le 4 eme but qui ne devait pas etre valide :pleure:

Picardie
09/03/2005, 08h37
Pour moi s'il y a bien un club favori ca devient chelsea !

dataks
09/03/2005, 12h32
ah non !!!
je préfère le Milan A.C comme favori, même s'ils ont moins marqué pour moi c'est le top !!

Pat'
09/03/2005, 12h55
Quel match !

5 buts en 35 minutes, et pas des moches !

Quel génie de Ronaldinho, en 1ère mi-temps, car il c'est éteind en 2e pour faire jouer ses coéquipiers.

Eto'o rate la balle de qualif', j'pense qu'il y pense encore.

Ca m'enerve, le beau jeu aurait pu triompher sur les sous et les coups de pieds arretés, m'enfin...

Vince
09/03/2005, 15h27
Ca m'enerve, le beau jeu aurait pu triompher sur les sous et les coups de pieds arretés, m'enfin...[quote]

C'est sur qu'au niveau du jeu, je préfère largement Barcelone à Chelsea! Mais bon pour aller loin en Champions League, il faut une bonne défense, ce qu'a Chelsea mais pas Barcelone, parce que prendre 3 buts en 20mn, c'est limite quand même... :dry:

Mais attention, il reste encore le Milan AC et soit la Juventus de Turin, soit le Real Madrid et aussi le Bayern, il y a encore du beau monde! ^^

En attendant la qualifiacation de Monaco... ;)

Dayi'
09/03/2005, 17h54
Ca m'enerve, le beau jeu aurait pu triompher sur les sous et les coups de pieds arretés, m'enfin...

Attends Pat il te suffit de regarder les buts de Chelsea , c est pas des buts de merde ! surtout celui de Duff qui est une belle action et qui prouve que Chelsea sait construire , sait faire de beaux mouvements !

le Barca etait en perte de vitesse , l entraineur ne fait jamais tourner les joueurs ! c est ce qu il les perdra ! Vive le Real ! et oui j adore ce club !! :cool:

PS: sur la feuille de match , seulement 3 joueurs ne fesaient pas parte de l elimination l année derniere ! ferreira qui est pas top pourtant je suis portugais , carvalho qui lui est tres bon et Kezman qui est une daube .. donc on voit bien que Mourinhoux a fait un travail incroyable pour faire de Chelsea ce qu ils sont aujourd hui !!

Pat'
09/03/2005, 17h59
Bof...

Deux buts en contre-attaque, la défense du Barca ayant du mal face à la vitesse de Kezman puis Duff, un but sur coup de pied arrêté (avec faute s'il vous plait) et un but de mort de faim, après ceci-dit, un beau mouvement de Cole.

specimen 23
28/03/2005, 18h34
Chelsea : Mourinho reconnaît ne pas avoir vu Rijkaard dans le bureau de Frisk
28 mars 2005 - 17 h 40 -

Accusé par l’UEFA d’avoir menti en affirmant avoir vu l’entraîneur du Barça Frank Rijkaard s’entretenir avec l’arbitre suédois M. Frisk à la mi-temps de Barcelone-Chelsea, l’entraîneur des Blues, Jose Mourinho reconnaît ne pas avoir vu cette scène.

Finalement, Mourinho n’avait rien vu : il a juste répété les propos rapportés par des membres de son staff en qui il a confiance. Mourinho avait déclaré à la fin de Barclone-Chelsea, en ligue des Champions, avoir vu Rijkaard parler avec l’arbitre là la mi-temps. Didier Drogba s’était ensuite fait expulser au cours du match. L’UEFA pourrait sanctionner l’entraîneur portugais pour ce comportement jugé non fair-play.
ODLB

Source : foot365, comme vous a du déjà voir je pense pour la plupart.