PDA

Voir la version complète : J'execre l'OL

Stan
23/02/2005, 21h38
Ben tout est dans le titre hein. Ils vont à Brême et remportent le match 3-0 en ayant été dominé. Encore Juninho qui marque sur coup-franc pour les mettre à l'abris pour le math retour.

GRRRRRRRRRRRR, y m'gonfle, je refuse catégoriquement qu'ils fassent mieux que Monaco! :pleure:

kl0kl0
23/02/2005, 21h40
je veux pas casser le moral des gens mais franchement de vous a moi je voit son coup franc , je voit le mur ou il est placer je me dit que fait ce gardien de but !!!!! il le met carement a droite de juninhio j'ai cru qu'il allait mettre le mur a coter de la touche 8s

Stan
23/02/2005, 21h42
Certes mais connaissant la réputation de Juninho, ledit gardien a peut-être estimé qu'à cette distance il aurait le temps de voir les choses venir, mais que nenni !

Faut quand même avouer que les frappes de Diarra et Juninho sont splendides, mais ca m'gonfle qu'ils battent Brême là-dessus

D'ailleurs au passage j'suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique, auquel corrigez-moi :)

Picardie
23/02/2005, 21h48
Ici c'est un post pour L'ASM pas pour l'OL !!

Pas créé ou il fallait

Toto
23/02/2005, 21h55
Allez encore un peu de moule ca fait pas de mal...

De la a dire que lyon joue mal NON!!! Mais kan mm un peu moins de reussite ca reequilibré a juste titre les rencontres...parceq'a ce rythme la...je ne vois pas ce qui peut arreter lyon de finir CHAMPION de la CHAMPION's LEAGUE!!!

Tanplan
23/02/2005, 23h13
Un peu beaucoup de mauvaise fois, histoire de se voiler la face tout ça dans un topic mal placé... :dry:

Baine
23/02/2005, 23h19
On se cache pour pleurer les gars ...

Arrétez de réagir en chochottes :siffle: :rire:

L'OL utilise son forfait réalisme en LDC, tant mieux ... il ne l'auront plus en championnat :rire:

sur ce je ferme, bonne nuit