PDA

Voir la version complète : [PSV Eindoven-AS Monaco] Après Match

Picardie
22/02/2005, 21h55
Votre avis et analyse sur le match

Batigol
22/02/2005, 21h59
Trés mauvais match de notre part. L'absence de créateur s'est faite cruellement sentir. En +, Saviola était dans un mauvais soir (enfin deuxième)... D'ailleurs il ne le fait jamais souffler l'ami Deschamps?

Bref, on aurait dit le match aller face au Spartak l'année passée. Si ça pouvait finir aussi bien...

kl0kl0
22/02/2005, 22h05
match ennuyeux :roll:

Tanplan
22/02/2005, 22h06
Pour commencer, je plains le fan de foot quidam, c'est à dire celui qui ne supportait aucune des 2 équipes, qu'est-ce qu'il a du s'emmerder!! 1 occasion dangereuse pour tout le match...

Bon, match piteux des monégasques, A nouveau, l'équilibre n'était pas du tout là..On a fait que balancer tout le match, c'est pas possible, c'est DD qui leur a ordonné, 90% des ballons ont été joué en hauteur sur Manu!

Comment peut-on voir une équipe qui en veut tellement contre Lyon, et là ce soir la copie conforme qui jouiotte, et est à mille lieux du niveau contre Lyon...

Je vais tenter le joueur par joueur, rapellez vous que je suis à chaud donc...
Roma : Ne peut rien sur le but, n'a strictement rien eut d'autre à faire.
Givet : Un des moins décevant

Rodriguez : Mouais, match assez sérieux..

PS : Gros bémol pour la défense, on offre le but au PSV, Alex est tout seul à 1 mètre à la ronde..

Evra : S'est bien battu,..mais c'est tout.

Maicon : peut etre le meilleur monégasque, a essayé d'apporté sa percussion mais c'est un des seuls.

Zikos : Match plutot serieux

Bernardi : Pas le Bernardi habituel, dépassé par le milieu de terrain adverse, a ratissé beaucoup moins de ballons que d'habitude.

Kallon : on l' a pas beaucoup vu, mais comme il ne JOUE PAS à sa place..

Plasil : LA première grosse déception de la soirée, très très loin du niveau requis pour jouer un 1/8eme de LDC

Adebayor : Moins bon que contre Lyon dans le même rôle, mais quand meme un des meilleurs, c'est dire..

Saviola : THE déception, Le championnat de France est trop physique pour lui? La LDC aussi, alors euhh quand-est-ce qu'il est bon (désolé, je suis méchant, mais ça fait 2 gros matchs en 5 jours ou il m'enerve royalement..)

Deschamps : Nonda qui remplace Adebayor a la 75ème.. 8s

CCL : On garde toutes nos chances pour le match retour mais heureusement que c'était que le PSV...

Edit : Je rajoute les notes de foot365 assez cohérentes pour une fois.

Roma: 5
Maicon : 4
J. Rodriguez (cap) : 5
Givet : 5
Evra : 5
Zikos : 5
Bernardi : 4
Plasil : 3,5
Kallon : 4
Adebayor : 5,5
(Nonda, 82eme)
Saviola : 3,5

Toto
22/02/2005, 22h17
1 tir cadré 2 corners 1 coup franc...et 3 frappes a coté

Voila en quoi se resume l'attaque monegasque!!!

Mise a part un bon ADEBAYOR...le reste est a revoir...surtout le mauvais match de PLASIL et de SAVIOLA

Mais le pb vient du fait qu'on est pas mis un seul but...meme arsenal qui a prit 3-1 est ds une position plus favorable que la notre..Car si MONACO prend 1 but..Alors la il faudra en mettre 3!!

Et pour aller tromper 3 fois la deffense du PSV...il va falloir y aller au charbon!!!

(en tt cas on a bien grignotté notre qualif. ce soir!!!)

specimen 23
22/02/2005, 22h18
Bref, on aurait dit le match aller face au Spartak l'année passée. Si ça pouvait finir aussi bien...

Lokomotiv, pas Spartak. En plus, perdre 2-1 c'est qd même nettement mieux que 1-0... le retour va être bien plus périlleux que celui de l'année dernière...

Tanplan
22/02/2005, 22h23
1 tir cadré 2 corners 1 coup franc...et 3 frappes a coté

Voila en quoi se resume l'attaque monegasque!!!

Mise a part un bon ADEBAYOR...le reste est a revoir...surtout le mauvais match de PLASIL et de SAVIOLA

Mais le pb vient du fait qu'on est pas mis un seul but...meme arsenal qui a prit 3-1 est ds une position plus favorable que la notre..Car si MONACO prend 1 but..Alors la il faudra en mettre 3!!

Et pour aller tromper 3 fois la deffense du PSV...il va falloir y aller au charbon!!!

(en tt cas on a bien grignotté notre qualif. ce soir!!!)

Tu t'emporte mon cher :D , Arsenal a perdu par 2 buts d'écart et nous un, donc ils peuvent en avoir mis 15 de buts, on est mieux placé, m'enfin c'est bien le seul point point positif qu'on est pas noyé nos chances de qualif...

Baine
22/02/2005, 22h28
Bof tu sais la déffirence entre 1-0 et 3-1 n'est pas grande, faut dans les deux cas gagner pas 2 buts d'écart.

Je vais faire un commentaire à l'image du match des munegus : sans motivation et bien insipide :rire:

Que dire si ce n'est que c'est pas en balançant des longs ballons devant que l'on s'en sortira :dry:

Night
22/02/2005, 22h29
Match perdu logiquement contre un PSV appliqué mais loin d'etre irrésistible.

Une chose que je ne comprends pas c'est le placement de Kallon en MO gauche et de Plasil en MO droit... C'est bien beau de vouloir tenter des coups, mais on ne les tente pas en Ligue des Champions pour un match décisif, Kallon a ses repères avec Maicon, Plasil avec Evra et là Deschamps vient casser les associations qui existaient... Bizarre

Turtle
22/02/2005, 23h17
Se prendre un but à la 8e minute change toute les données.
Le PSV n'a pas à attaqué à toute berzingue avec à la clef des possibilités de contre.
De part ce but,c'est monaco qui a dû faire le jeu,avec le couteau sous la gorge et le risque d'un contre assassin.

Pourquoi certain ont vu une toute autre équipe que celle présente contre Lyon?
Parce que à Louis 2,c'est l'asm qui faisait le pressing ,alors que nous étions ce soir dans la configuration inverse.
La triplette Vogel,Cocu,Van Bommel est étouffante et à 2 contre 3, nos monégasques n'ont rien pu faire.
Peut etre ;en 4-3-3 ou un 3-5-2, aurait on pu résister au trio du milieu mais on le sait tenter une nouvelle tactique pour un match si important était bien trop risquée donc bon...
Notre match ressemble au réal-juve,c'est à dire que les équipes jouent avec retenu,histoire de ne pas se brûler définitivement.

Je pense qu'il faut hormis cela reconnaitre l'énorme travaille opéré par Gus Hiddink.
Tactiquement,le PSV a été très au point et que ce soit dans l'axe ou sur les couloirs tout semblait fermé.
Dès lors,notre salut ne pouvait provenir que d'un coup de génie individuel,mais ni Kallon,Ni Saviola n'ont pu nous faire ce plaisir.

Un constat s'impose malgré tout, qui me laisse songeur...
Je sents moins de solidarité, de folie ou de talent cette saison,ce je ne sois quoi de lumineux qui semblait auréolé nos joueurs l'année dernière...
Alors bien sûr,je souhaite que l'avenir me fasse mentir,mais je sents que la roue de la providence à un peu tournée..
Et le plus douloureux,c'est de penser que quand elle était dans notre maison,hormis de magnifiques souvenirs,elle nous a apporté aucun trophé.

Alors messieurs les joueurs si la victoire n'est plus aujourd 'hui gagné sous la gloire, sachez l'obtenir au prix du sacrifice et de la sueur,pour nous autres,supporters qui vous soutiennent au plus profond de nous,
nous serons nous en souvenir à jamais.

Ming_lee
22/02/2005, 23h18
encore une deception !!!

bon vu que j'ai pas mal de comentaires à faire je vais me lacher contrairement aux joueurs :D

premierement : J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE A VU LE DESEQUILIBRE DE L'EQUIPE!! aucun fond de jeu, j'avais meme oublier que monaco etait en angleterre tellement il y a eu de long ballon (imprécis en plus). en plus faire ça contre une equipe qui n'a que des joueurs d'1M90 ou +, sans vouloir etre mechant fo etre couillons 8s

je suis assez d'accord avec l'analyse personnelle de tanplan a part pour maicon (je l'ai trouvé beaucoup moins offensif que d'habitude), plasil (pas a sa place de d'habitude et quand memetres tres actif), Adebayor (je reviendrai plus longuement sur son cas apres) et SAVIOLA (faut arrété de dire qu'il est décevent il mesure 1M60 et on lui fait que des passes de 50).

Pour les gros problèmes (a mon avis) Kallon n'apporte rien du tout dans le jeu !!!! c'est un attaquant de pointe alors pourquoi continuer a le faire passer pour un mauvais????? :x
(la sa risque d'engendrer pas mal de contestations)ADEBAYOR est un bon joueur d'accord, MAIS C'EST UN MAUVAIS ATTAQUANT !! d'accord il sert de point de fixation, d'accord il prend des ballons de la tete (heureusement d'ailleur) mais en tant que buteur, finniseur je le trouve vraiment pas bon! et dans des match comme celui-ci c'est TROP préjudiciable (exemple de la passe en retrait mal assuré de Lee ou il rate son controle)
le dernier Nonda, je me demande encore pourquoi est-ce qu'il est en equipe premiere. Apres sa prestation contre Caen et sa GROSSE BOURDE defensive contre lyon pour moi il n'a plus sa place (et depuis pas mal de temps deja)

voila tout est encore jouable car franchement je n'ai pas trouvé eindoven tres solide. Je pense qu'avec un peu de pression cette defense (tres lourde, j'ai cru qu' alex et bouma allaient mourrir a la fin du match tellement ils etaient essouflé, et ils n'ont pas eu grand choses a faire) peux explosé.

J'attend vos réactions :D

Bibop
22/02/2005, 23h38
très bizarre ce match,
et un peu surpris par le PSV,
je pensais qu'après le 1er but,ils essaieraient de nous mettre la tete sous l'eau,
or pendant 80 min,ils ont surtout géré ce 1-0,en espérant un éventuel contre pour essayer d'en mettre un 2ème,
c'est un calcul de leur part de gérer ce 1-0,
on verra au retour,si ils auront eu raison,

quant à l'ASM,
on n'a pas été brillants,pas mal de déchets techniques,qui a empéché toute action construite,
de plus,on encaisse 1 but trop tot,
il y aurait pu y avoir qqs ouvertures,si on vait tenu le 0-0 plus longtemps,
et puis,on a joué un peu avec le frein à main,et le cul entre 2 chaises,
entre l'envie d'égaliser et la peur d'en prendre un 2ème,

rien n'est perdu,
tout reste à faire,
je pense qu'il y aura pas trop de calculs à faire,
et retrouver la meme envie que contre l'OL,
car je pense qu'en mettant du rythme,un peu de folie,et en pressant haut,
cette équipe du PSV peut etre rapidement mise en difficulté,
d'autant que la défense et le gardien semblent un peu fébriles,
et en les mettant sous pression,ça pourrait rapidement payer,
faudra etre vigilents sur les contres et leurs ailiers qui vont vite,surtout Park,qui sera le joueur à surveiller au retour,

on peut aussi espérer les retours de Chevanton et Squillaci,qui nous feront du bien,
Squillaci pour sa sureté défensive,et bien plus mobile que Rodriguez,ce qui sera important en vue des contres néerlandais,
et Chevanton,qui pourrait nous apporter plus de solutions offensives,plus de vivacité,face à des défenseurs assez lourds,et aussi des solutions sur coup de pieds arrétés,ce qui sera aussi utile.

Kassad
23/02/2005, 00h22
Sur le match de ce soir, l'impression dominante reste tout de même pour moi la qualité dramatique de notre jeu offensif. En un mot c'était affligeant. En plusieurs, c'était clairement indigne d'un 8ème de LdC.

Quant au match retour, le problème c'est qu'on va devoir faire le jeu, prendre des risques et notamment favoriser les montées des latéraux. Or avec les joueurs de contre extrèmement rapides que possède le PSV (et précisément dans les couloirs : je pense notamment à Park qui a quand même clairement bouffé Evra ce soir), ça risque d'être chaud.

D'un autre coté, on pourra pas faire pire que ce soir devant, donc avec un peu de chance ...

Benji
23/02/2005, 00h54
ADEBAYOR est un bon joueur d'accord, MAIS C'EST UN MAUVAIS ATTAQUANT !! d'accord il sert de point de fixation, d'accord il prend des ballons de la tete (heureusement d'ailleur) mais en tant que buteur, finniseur je le trouve vraiment pas bon! et dans des match comme celui-ci c'est TROP préjudiciable (exemple de la passe en retrait mal assuré de Lee ou il rate son controle)
[...]

Alors, si Adebayor est un mauvais attaquant, Saviola c'est quoi? parce que la tu juges juste sur ce match, alors si je fais de meme, Saviola a le niveau d'une CFA argentine! il a une super occase de but, qu'il transforme tel un péno de Pauleta, et il rate à peu pres tout ce qu'il entreprend devant...

Alors pour Adeb, et sa seule véritable action du match, on repassera pour juger de sa qualité de finisseur, car certes il vendange(comme un peu à tous les matchs), mais il se demerde et mouille assez le maillot pour se permettre de vendanger à mon sens, lui!

Enfin, c'était ma parenthèse "vive Adebayor-coup de gueule contre Saviola", mais avant de généraliser et de critiquer, je parle du match de ce soir(non, Saviola n'a pas le niveau d'une CFA argentine... il vaut mieux que ca quand meme! ;) )

Sinon pour le match, rien n'est perdu, il reste le retour, et je prefere objectivement ce match sans jeu que si on avait essayé de recoller au score comme des malades et qu'on s'était pris une valise... faut etre réaliste, un tir cadré dans tout le match, même en poussant, on aurait eu du mal!
Tres belle équipe du PSV, bien organisée, même si aidée par ce but prématuré, et c'est à signaler! Belle prestation tactique.

ALLEZ MONACO
ben-j

drixx
23/02/2005, 01h20

Une chose que je ne comprends pas c'est le placement de Kallon en MO gauche et de Plasil en MO droit... C'est bien beau de vouloir tenter des coups, mais on ne les tente pas en Ligue des Champions pour un match décisif, Kallon a ses repères avec Maicon, Plasil avec Evra et là Deschamps vient casser les associations qui existaient... Bizarre

bah ouais... :ignore:
j'apporte rien,j'ai deja été plus contructif...mais bon là...remplacer Adebayor alors que c'etait Saviola qui était à la rue à cause notamment des drops qui lui servaient de "bons ballons" inexploitables...

le tahitien
23/02/2005, 03h07
Personnelement je n'ai pas vu le match mais quand j'ai su le resultat j'etait plutot deçu :pleure: mais en même temps on peut rattraper notre retard chez nous au Louis 2 avec un public en feu j'en suis sur ......... :) :cool:

elmoro
23/02/2005, 07h19
Hier soir, il n'y avait aucun fond de jeu, on a fait que balancer et une fois de plus on se fait avoir sur coup de pied arreté. on apprend rien de nos erreurs.

je n'ai pas compris pourquoi dd a inversé le placement de kallon et plasil.

Il aurait peut-être fallu tenter des coups de poker comme pontus à la place de jaro qui a été à coté de la plaque hier

ce resultat ne parait pas lourd de conséquence et pourtant on est dans une situation vraiment defavorable avec l'obligation de ne pas prendre de but . Vu nos problèmes de concentration

Je fais confiance aux joueurs pour nous sortir un gros match

NicolASM
23/02/2005, 08h00
D'un autre coté c'est plus facile de voir Adeb' mouiller le maillot que Saviola lorsque la tactique appliquée est : "Moi défenseur ou milieu déf dès que je récupère une balle.....boom....un grand ballon devant et en l'air".

Tactique qui soit dit en passant me semble pour le moins inadaptée lorsque on voit les gabarit des joueurs adverses (en général car les coréens n'étaient eux pas très grand).....enfin je suis pas entraineur moi.
C'est juste l'impression que ca donne à la télé 8s . Mais bon lorsque toute la première mi-temps on applique ca et que l'on prend pas une balle exploitable, il faut peut être, je dis bien peut être, envisager autre chose...

Enfin lorsque je vois partout que Saviola à fait un match de merde je me dis effectivement il a pas fait un grand match mais d'un autre coté c'était pas facile pour lui car si il voulait un ballon exploitable il fallait qu'il aille le chercher lui même dans sa surface (sous peine de bbooommm le voir partir en l'air sur Adeb'....et ne presque jamais le voir lui revenir dans sa direction après le fameux (et rare) pivot).

Quant à la super occaz qu'il vendange comme un péno de pauleta, avec le retour hyper rapide du défenseur c déjà beau qu'il arrive à enchainer une frappe avant de se faire contrer (ca se voit bien sur le ralenti)

En tout cas pour moi la grosse déception c'est plutôt Plasil qui a été inexistant (peut être trop bien pris par le milieu fournit du PSV).

Bref, le retour va tout de même être compliqué, car le PSV sera en position de force sachant qu'ils pourront procéder en contre (ce qui avec les ailiers ultra rapide semblent bien leur convenir).....et si ils arrivent à marquer au Louis II.....ben j'ai bien peur que ce soit bien compromis

Xénobus
23/02/2005, 08h10
Contrairement à ce qui a été dit la "taquetique"des longs ballons en avant est trés souvent appliquée en absence de Cheva.Le Guen n'a pas dit autre chose " leurs longs ballons nous ont beaucoup génés, en mettant sans cesse la pression sur notre défense.Nous aurions du pratiquer de la méme maniere d'autant plus que nous jouions chez eux"
Je sais ça n'est pas trés plaisant, mais il faut admettre que notre équipe est moins talentueuse et moins technique que l'an passé.

NicolASM
23/02/2005, 08h29
Et on a déjà bien vu comme cette "taquetique" contre Lyon a porté ces fruits avec un nombres incalculables d'occasions et de situation dangeureuses sur le but de Coupet....Ct la folie :siffle:

NimoisASM
23/02/2005, 08h46
On est tous d'accord pour dire que c'est un mauvais résultat. Maintenant, je pense que le match de Lyon doit servir de référence (pas le but à la 94 ème !! 8s ) pour le match retour. Faudra jouer de la même façon en les pressant haut et sans partir à l'abordage car ça peut aller à 1000 km/h devant.

Mais, au vu du match d'hier, le PSV est moins fort que Lyon quand même, notamment en défense où il y a la place de marquer des buts. Ils sont plus physiques et athlétiques que nous mais avec le retour de Cheva et un bon Moncao, on peut arriver à les bouger !

mickymax12
23/02/2005, 08h54

bah ouais... :ignore:
j'apporte rien,j'ai deja été plus contructif...mais bon là...remplacer Adebayor alors que c'etait Saviola qui était à la rue à cause notamment des drops qui lui servaient de "bons ballons" inexploitables...

Au debut du match ils jouaient a leur place, apres, mimo a voulu changé de coté car il ne passait pas et Yaro a du faire de meme pour pas laisser de breche a droite

mickymax12
23/02/2005, 09h23
Alors petit commentaire sur le match de Yaro, il a passé plus de temps a defendre qu'a attaque et des qu'il avait le ballon, il avait 2 joueurs sur le dos car les neerlandais le craignaient. ;)

Sur le match, je dirai simplement que l'on ne peut pas faire du jeu quand on ne controle pas le milieu de terrain, la triplette van bommel, cocu, vogel est tres physique et tres technique et notre milieu a eu du mal (n'est pas arrivé) a la contenir, surtout quand les milieux ou attaquants ne font pas leur taches defensives (n'est ce pas MM saviola et kallon !!!) :x

Quand l'ASM avait le ballon derriere il y avait un rideau de 4 joueurs devant eux et au milieu, bouma montait de sa defense pour boucher les trous ... dans ce cas impossible de passer par le centre ou par les ailes car les ailliers (farfan et park que j'ai trouvé exelents hier soir) jouaient tres bien le coup. :siffle:

Comme on sait que la relance de l'ASM n'est pas fameuse, si l'adversaire presse un peu, il y a de fortes chances pour qu'ils recuperent le ballon.

Pour le match retour, il faut peut mettre en place un 3-5-2 pour renforcer le milieur de terrain et jouer a terre avec des joueurs rapides devant pour essoufler l'axe central, au bord de l'asphyxie hier soir (c'est un comble pour un mec de 22 ans comme Alex) bien qu'ils n'aient eu aucun travail a faire vu la qualité de l'attaque adverse

Concernant la prestation des joueurs:
Roma : RAS, si il sortait le but, je lui construisait une statue
Gael,Juju : la seule erreur nous coute un but (ca se paie cash a ce niveau), sinon une prestation tres correcte dans l'ensemble
Evra : a eu du mal sur son coté car il n'a n'a pas eu l'apport defensif de Mimo
Maicon : depassé par la vitesse de farfan et de lee
Lucas et Akis : 2 contre 3 c'est difficile quand on voit les gaillards d'en face
Yaro : trop seul quand il avait le ballon et s'est sacrifié pour la defense
Mimo : Ne sais pas ou se situer sur le terrain. Ok c'est pas son poste mais ca fait 7 mois qu'il joue a ce poste
Ade : Bof, il mouille le maillot pour se faire pardonner les occas manqués. Avec lui la saison des vendanges c'est toute l'année, il devrait peut etre aller jouer a bordeau, il serait utile au moins question vendanges (ok je suis mechant, mais qui aime bien chatie bien :rire: )
Saviola : il etait present sur la pelouse hier soir ? :siffle:

kl0kl0
23/02/2005, 09h31
Sur le match, je dirai simplement que l'on ne peut pas faire du jeu quand on ne controle pas le milieu de terrain, la triplette van bommel, cocu, vogel est tres physique et tres technique et notre milieu a eu du mal (n'est pas arrivé) a la contenir, surtout quand les milieux ou attaquants ne font pas leur taches defensives (n'est ce pas MM saviola et kallon !!!)

on a pas du voir le meme match :oh: :oh:
saviola a defendu par contre kallon je ne l'ai pas vue !!!
Et desoler ci je me trompe mais quand le Psv avait la balle esce qu'on courait pour essayer de la reprendre :siffle: parce que un pressing en marchand c'est pas extraordinaire :hein:

l'Italiano
23/02/2005, 09h33
ouais j'ai vu un match auquel je m'attendais,a savoir etre dominé par un PSV transcendé par son fabuleux stade(une cuvette un peu comme le Parc avec de la résonnance énorme(comme au parc toujours :rire: ),mais le point positif est de n'avoir perdu que d'un but ce qui fait que l'on a encore nos chances au retour.

Mais quand je vois des supporters décus,je ne comprends pas pourquoi puisqu'une victoire la haut est quasiment impossible :rire: .

Sinon j'ai trouvé Manu pas trop mal et Maicon aussi sinon les autres bah bof :euh: ,Saviola était INEXISTANT .Dans l'équipe,Givet reconnait que c'était a lui de marquer Alex et qu'il ne la pas fait :dry: mais bon ca arrive hein ;)

Pronostic:victoire 2-0 après prolongation au retour :rire:

Jawal17
23/02/2005, 09h39
Les Joueurs étaient tétanisés hier, franchement c'était flagrant.
C'était déjà le cas avant le match quand on entendait les interviews.
Franchement, cette équipe du PSV n'est vraiment pas extraordinaire : sans Kezman, Robben et Rommedhal, c'est franchement pas la même équipe.
Mais nous, comme on s'est pris un but d'entrée de jeu, on a paniqué et on a pas osé. C'est bien dommage car avec un peu plus de soutien des attaquants, on aurait eu beaucoup plus d'occasions...

D'un point de vue tactique, c'est évident qu'il y a 2 faits marquants :
1- Pourquoi inverser Kallon et Plasil O_o ?? Kallon a pas de pied gauche (et pourtant j'adore ce joueur) et Plasil n'a pas su combiner tout en vitesse avec Maicon, qui n'est pas monté une seule fois de peur de se faire engueuler par la Desch...
2- Notre milieu a vraiment excessivement souffert. Et je ne pense pas que cela soit dû au fait que l'on jouait en 4-4-2 mais simplement car le travail défensif de Plasil et Kallon a été insuffisant. Il n'y avait aucun pressing, à chaque fois qu'ils remontaient la balle, les hollandais avaient toujours 5 mètres devant eux pour avancer. C'est n'importe quoi à ce niveau.

Dernier point : vivement de retour de Chevanton pour ce genre de matches. Avec Saviola, tout en vivacité, à la limite du hors jeu, il y avait largement la place de prendre Alex ou Bouma de vitesse (enfin pas pour Adé c'est sur...).

Jawal06.

Elix
23/02/2005, 09h41
Le retour va être trop dur vu ce match médiocre que l'on a fait !!!
On a rien eu a nous mettre sous la dent ! pratiquement aucunes occassions !
Est-ce la présence de Chevanton qui nous manque ???
En tout cas, beaucoups disent que Saviola était inexistant mais pour ma part, je trouve qu'on la plus vu que Kallon !!! A part sa tête foiré, il a vraiement bien manqué son match !
Je n'attendais qu'une chose, c'est qu'il soit remplacé !!! Ce qui n'a pas été fait :dry:

Ming_lee
23/02/2005, 10h09
ADEBAYOR est un bon joueur d'accord, MAIS C'EST UN MAUVAIS ATTAQUANT !! d'accord il sert de point de fixation, d'accord il prend des ballons de la tete (heureusement d'ailleur) mais en tant que buteur, finniseur je le trouve vraiment pas bon! et dans des match comme celui-ci c'est TROP préjudiciable (exemple de la passe en retrait mal assuré de Lee ou il rate son controle)
[...]

Alors, si Adebayor est un mauvais attaquant, Saviola c'est quoi? parce que la tu juges juste sur ce match, alors si je fais de meme, Saviola a le niveau d'une CFA argentine! il a une super occase de but, qu'il transforme tel un péno de Pauleta, et il rate à peu pres tout ce qu'il entreprend devant...

Alors pour Adeb, et sa seule véritable action du match, on repassera pour juger de sa qualité de finisseur, car certes il vendange(comme un peu à tous les matchs), mais il se demerde et mouille assez le maillot pour se permettre de vendanger à mon sens, lui!

C'est exactement ce que je dis !!! adebayor entreprend beaucoup, il se bat tout le temps, il mouille le maillot mais ce n'est pas un bon attaquant par son manque de finission !! (et c'est ce qu'on demande aux attaquants)
Pour saviola l'ocasion qu'il a est loin d'etre facile a mettre quand meme faut pas abuser! Et puis de toute façon vu la fonçon dont l'equipe a joué, Saviola a aucune chance d'etre bon dans un match comme ça !!!

Vince
23/02/2005, 10h14
Bon ben ce match ne restera pas dans les annales. Tout le monde a bien vu une nouvelle fois l'erreur de marquage sur le corner, Alex était tout seul! :x Sinon ben y avait pas de fond de jeu, ça arrêtait pas de balancer pour Adebayor, on a pas eu bcp d'occasions de s'approcher de leur but... :dry:

J'ai été très déçu par Plasil, et je comprends pas pourquoi Deschamps n'a pas fait rentrer Farnerud à sa place. Sinon Bernardi et Zikos se sont fait bouffer au milieu de terrain par Van Bommel surtout, il prenait tous les ballons de la tête. A noter aussi les deux poisons que sont les deux sud-coréens! :oh:

Mais bon rien n'est perdu pour le match retour. La défense du PSV a l'air assez statique et lourde, il faudra donc jouer plus vite, leur mettre la pression plus rapidement et éviter les grands ballons devant car ils se sont régalés derrière... :ignore:

Night
23/02/2005, 10h25
Pour le match retour il faut absolument que Chevanton soit rétabli et en pleine possession de ses moyens, son entente avec Saviola peut sans problème destabiliser la lourde défense néerlandaise, il serait aussi de bon ton de revenir à un trident Bernardi-Zikos-Farnerud avec Kallon derriere les 2 attaquants en electron libre.

Contre cette équipe, balancer des grands centres pour une hypothétique reprise de la tete ne sert à rien (surtout si au retour on joue avec nos 2 sud américains à la pointe de l'attaque...) Pour cette raison, les milieux offensifs excentrés ne servent pas à grand chose surtout quand ce ne sont ni des MO, ni des ailiers... comme c'est le cas avec Kallon et Plasil (ce dernier malgré d'évidentes qualités n'est pas et ne sera jamais un MO mais un très bon milieu relayeur..)

Maradona
23/02/2005, 10h28
Monaco n'a pas été bon hier soir, et je suis d'accord, mais je mettrai un petit bémol à vos critiques.

En effet, le PSV est cette année redoutable, largement du niveau de Lyon en tous les cas.
Il est bien plus complet que l'an passé, malgrès les départ de Robben, Kezman et Rommedhal. Ces départ ont en effet libéré des joueurs comme Park (étonnant ce Corréen !!!) et Vennegor of Hesselink.
Leur milieu Van Bommel - Cocu - Vogel est de niveau internationnal, technique, puissant et expérimenté, alors que l'axe défensif Alex - Bouma, n'a rien a envier à Squilacci - Givet.

Si l'on ajoute l'avantage de recevoir, et le désir de revanche par raport à la saison dernière, la physionomie du match d'hier est somme toute logique.

En résumé, je pense que cette équipe du PSV est quelque peu sous-estimée, et qu'elle aurait pu faire souffrir plus d'un gros (elle a fait 1-1 contre Arsenal).

Biensur, certains joueurs comme Saviola, Kallon ou Bernardi furent en dessous de leur niveau, et l'ensemble un peu timoré...
Mais on peut s'attendre à une toute autre partie au retour, avec le duo Chevanton-Saviola reconstitué.
Je pense également qu'en misant sur un jeu davantage au sol, afin de favoriser a vivacité de nos 2 piles sudaméricaines, nous pourrions surprendre les grand gabaris du PSV, et leur entraineur Guus Hindink qui sur le match de Lyon et celui d'hier nous a etiqueté comme "une équipe au jeu direct".

Tanplan
23/02/2005, 10h29
Le probleme c'est que Kallon n'a quasiment pas touché la balle, a part 1 ou2 frappes qui ont eut le mérite d'etre tentées.
Saviola a plus touché la balle mais les a perdu dans 95% des cas, et donc m'a enervé plus que Kallon...
Apres au niveau rendement ça revient au même..

ShAkKa
23/02/2005, 11h06
Saviola a plus touché la balle mais les a perdu dans 95% des cas, et donc m'a enervé plus que Kallon...

Le rôle de Saviola n'est pas de toucher des ballons a 50 mètres des buts adverses, si on lui donne pas de ballons a moins de 20 mètres, impossible qu'il marque, et puis si on lui crée pas des décalages, des espaces, je vois pas ce qu'il peut faire...

Sans ballon près du but, c'est dur de marquer, il est argentin, mais il ne s'appelle pas Diego Armando...

mickymax12
23/02/2005, 11h35
saviola a defendu par contre kallon je ne l'ai pas vue !!!
Et desoler ci je me trompe mais quand le Psv avait la balle esce qu'on courait pour essayer de la reprendre :siffle: parce que un pressing en marchand c'est pas extraordinaire :hein:

C'est ce que faisait saviola, on aurait dit qu'il faisait un decrassage ... :rire: et mimo j'en parle meme pas

La seule acceleration qu'il a faite c'est en 2nde periode quand il perd la balle devant DD, qu'il essaye de ratrapper Lee et qu'il commet une faute :siffle:

mickymax12
23/02/2005, 11h36

Le rôle de Saviola n'est pas de toucher des ballons a 50 mètres des buts adverses, si on lui donne pas de ballons a moins de 20 mètres, impossible qu'il marque, et puis si on lui crée pas des décalages, des espaces, je vois pas ce qu'il peut faire...

Sans ballon près du but, c'est dur de marquer, il est argentin, mais il ne s'appelle pas Diego Armando...

Oui mais un attaquant de sont calibre sait bien que si il ne recoit pas le ballon il se doit de redescendre le chercher et ainsi créer des decalages et des desequilibres defensifs

dionys1
23/02/2005, 11h37
Comme l'ont dit pas mal d'entre vous c'est au milieu que l'on perd ce match, comment construire une attaque si on a peur de perdre le ballon dans nos 40mètres. C'est IMPOSSIBLE !!! donc voilà obligation de balancer, c'est la seule solution pour ne pas faire de boulettes, mais voilà le jeu à l'anglaise n'est pas fait pour Monaco. De plus, dans un match comme celui-ci je verrai, plus Farnerud que Plasil, il nous fallait trois milieux défensifs pour contrer les leurs. Je ne parle pas de Diego Perez car c'est un risque de finir à 10 avec ce bourrin.
Enfin pour le match retour, j'espère un réveil monégasque, et le retour de Chevanton qui pèsera beaucoup plus que Saviola qui bien qu'ils ont la même taille à peu près, n'ont pas du tout le même impact sur les défenses bien lourdes.

mickymax12
23/02/2005, 11h41
Comme l'ont dit pas mal d'entre vous c'est au milieu que l'on perd ce match, comment construire une attaque si on a peur de perdre le ballon dans nos 40mètres. C'est IMPOSSIBLE !!! donc voilà obligation de balancer, c'est la seule solution pour ne pas faire de boulettes, mais voilà le jeu à l'anglaise n'est pas fait pour Monaco. De plus, dans un match comme celui-ci je verrai, plus Farnerud que Plasil, il nous fallait trois milieux défensifs pour contrer les leurs. Je ne parle pas de Diego Perez car c'est un risque de finir à 10 avec ce bourrin.
Enfin pour le match retour, j'espère un réveil monégasque, et le retour de Chevanton qui pèsera beaucoup plus que Saviola qui bien qu'ils ont la même taille à peu près, n'ont pas du tout le même impact sur les défenses bien lourdes.

Sur ce qu'a montre cheva depuis le debut de la saison c'est vrai que je le trouve plus vif que saviola :ninja:

ShAkKa
23/02/2005, 11h41
si il ne recoit pas le ballon il se doit de redescendre le chercher et ainsi créer des decalages et des desequilibres defensifs

Donc, si il ne reçoit pas de ballons, c'est que le milieu de terrain est défaillant, c'est peut-être la qu'il faut changer des choses...

Ps : L'entente Saviola/Cheva marchait du tonnerre, il yavait une grande complicité, je pense que l'association entre Adé et Saviola n'est pas très bonne.

lolo23681
23/02/2005, 12h33
le match pour moi a ete perdu a la recuperation de balle en millieu de terrain j ai revisionné le match et sur les ballon en hauteur sur les renvoies de leur gardien ainsi que ur tous les ballons contré nous n avons pas une seul fois ete premier sur la balle (ou bien oui pour une relance dans les pieds du PSV !) et quand on est pas premier sur le ballon on ne peu pas gagner un match !!!!!!!!........................... :x

Je m apercois de plus en plus que j adore mon club mais je n aime pas cette equipe qui ne produit aucun jeu et qui ne montre aucune envie (meme en LDC c est grave !) et pire qui n a aucun fond de jeu ! c est peut etre dur comme remarque mais pour moi assez realiste de l asm cette saison ! pour passer ce tour il nous faudra vraiment un tres gros exploit avec l integralité de l equipe a 200 % ! :ignore:

je verrai bien une compo comme ca au retou :

---------------------roma-----------------------------
modesto----toto----------juju----------------givet--
------------------lukas-----zikos---------------------
--maicon-----------------------------------evra-----
-------------saviola----------cheva-------------------

Car le probleme face a cette equipe viens bien des cotes avec des lateraux comme des ailliers........
Puis maicon et evra pourrai faire la differences et les faires reculer un peu plus.......
Pas de kallon dans ma compo car ras le cul de ce gars il faudrai le voir un peu en pointe de l attaque je pense..... :dry:

Mokta
23/02/2005, 12h47
Je voulais savoir, sur la compo faite par Canal+(bon Champion's League quoi)Bernardi était positionné en milieu offensif O_o alors c'est une erreur de Canal ou de Deschamps ?

kl0kl0
23/02/2005, 12h48
j'aime bien ta compo mais je pense aussi a une suicidaire :

_______________roma__________________

maicon______toto______rodriguez_____givet

________bernardi_______zikos________evra

______cheva___adebayor____saviola_______

de 1 deja pour muscler la defense , ensuite 3 milieux recuperateur dont 2 createur pour eviter de ce faire de trop contrer par cette equipe , et 3 attaquant donc un grand de la tete pour les deviation , et la vitesse des 2 autres par rapport a leur defense trop lourde !

dionys1
23/02/2005, 12h55
Cette compo me va assez bien mais je préférerai voir Farnerud à Evra car de un c'est un vrai récupérateur et de deux, un meilleur créateur qu'Evra.

mickymax12
23/02/2005, 12h59
Si on part dans des compos de fous, pourquoi pas une 3-5-2 :siffle:

__________________Roma_________________

_______Toto_______Julien_________Gael_____

__________Lucas____________Akis__________

__Maicon____________________Yaro(Pontus)__

__________________Mimo__________________

___________Saviola__________Cheva________

mickymax12
23/02/2005, 13h00
si il ne recoit pas le ballon il se doit de redescendre le chercher et ainsi créer des decalages et des desequilibres defensifs

Donc, si il ne reçoit pas de ballons, c'est que le milieu de terrain est défaillant, c'est peut-être la qu'il faut changer des choses...

Non, le milieu de terrain jouait trop bas ... ;)

Tanplan
23/02/2005, 13h01
Je voulais savoir, sur la compo faite par Canal+(bon Champion's League quoi)Bernardi était positionné en milieu offensif O_o alors c'est une erreur de Canal ou de Deschamps ?

C'est l'UEFA qui prépare les compos, pas TF1, et Apparemment les gens qui font ça manquent un t'chio peu de compétence... :ignore:

Pat'
23/02/2005, 13h25
La seule chose à dire est de ne pas prendre de but au match retour, parce qu'il faudrait en mettre 3...

Toto
23/02/2005, 13h53
J'avais dit qu'apres le match de lyon...monaco aurait du mal a enchainer une bonne performance a EINDOVEN par consequent j'avais dit qu'une defaite 1-0 a EINDOVEN ne serait pas si mal que ca (en raison du coup au moral des joueurs et de la qualité des joueurs du PSV)

Au meme titre que cela...je suis sur que si monaco ecnchaine une bonne serie de resultats d'ici 2 semaines...a savoir gagné contre nice, se qualifier en 1/4 de la coupe de france et resté sur une bonne ligné en battant metz chez nous...

Je penses alors que l'on pourra se qualifier au louis 2 contre le PSV avec surement une net victoire 3-0...

Kija73
23/02/2005, 13h56
Pas grand chose à ajouté l'essentiel ayant été dit.

Ce but encaissé trop tôt nous a fait beaucoup de tort car l'équipe a due jouer contre nature en étant contrainte à faire le jeu pour pouvoir revenir, mais tout en restant vigilant pour ne pas concéder un second but qui nous aurait été très préjudiciable pour la suite le la compétition.

Alors évidemment, rien n'est joué, tout est possible au retour, mais la prestation de l'équipe nous laisse une impression d'inachevée.

The Clash
23/02/2005, 15h32
Bon j'ai vu pas mal de "bêtises" ;-) dites sur ce match et sur certains monégasques.

Kallon et Plasil ont joué ?
Givet et Maicon ont appris à défendre sur corner ?
Comme je le disais, Saviola est décevant depuis qu'il est chez nous mais c'est probablement parce que l'équipe ne lui fournit pas des ballons exploitables. En 2è mi-temps, combien de fois a-t-on vu Javier en dernier rempart devant la défense ? Vous rendez-vous compte à quel point il faut qu'il descende pour récupérer des ballons ?

Notre match n'a pas été raté offensivement, il l'a été défensivement.
En gros, ça donnait comme lignes défensives quand le PSV attaquait:
Kallon
Bernardi
Plasil-Zikos
Evra-Maicon
Saviola (!!!!!!)
Givet-Rodriguez
Roma.

Résultat quand on récupérait le ballon, qui était tout seul devant ? Adebayor... (qui est toujours aussi bon mais de moins en moins décisif je trouve, il serait temps de le faire souffler).

Pourquoi ?
Parce que Kallon et Plasil étaient inexistants, Bernardi partait dans un pressing inutile, Zikos était obnubilé par le porteur de balle, Evra et Maicon n'ont pas su protéger leurs côtés.
Notre équipe a été aspirée vers l'avant , créant de grands espaces pour Van Bommel, Park et Farfan devant et créant une cassure entre milieu et attaque pour la relance. Où étaient Zikos, Bernardi, Kallon et Plasil pour la relance ? Combien de fois Saviola a-t-il du passer le ballon au pied la ligne du milieu de terrain ? Vous trouvez ça normal ? Pas moi. On doit créer des occasions, offrir des espaces aux attaquants, pas l'inverse. Or, c'est ce qui s'est produit mardi soir. Saviola et Adebayor ont créé 100 % du jeu monégasque, quand il y en avait.

Alors bien sûr à la lecture de mon commentaire, on peut se demander si on ne méritait pas de perdre plus, mais on jouait contre une équipe du PSV très imprécise dans ses passes, gâchant très souvent ses opportunités offensives par du jeu personnel ou la lenteur de Vennegor of Hesselink (c'est Laslandes avec 30 cm et 70 kg en plus ce mec !).
On aurait joué comme ça contre le Real d'hier soir, c'était la valise assurée, dans les 7-0 au bas mot.

Mes notes individuelles sur le match ?

Roma 6, Evra 3, Givet 5 (7 sans l'erreur sur corner), Rodriguez 7, Maicon 4, Zikos 5, Bernardi 4, Kallon 3, Plasil 4, Adebayor 6, Saviola 6.

==> DD, réapprends leur à défendre plz ! On était, après Arsenal, la défense la plus pitoyable hier. C'est pas toi qui a appris en Italie qu'une défense bien placée est la base de toute bonne attaque ?

kitohiro
23/02/2005, 17h07
j'ai pas vu tant de différences entre l'asm d'hier soir et celui contre lyon, sauf qu'en face j'ai vu un tres bon collectif, qui ont sut imposer leur rythme tranquilement apres avoir marqué.

dommage en effet que saviola n'est pas été plus performant sinon on aurait pu se créer de belle occasions.
je reste confiant pour le match retour, si on a chevanton dans le groupe.

un duo chevanton saviola aurait pu déstabiliser cette défence en jouant rapidement ( au sol !!!! s'il vous plait.... )

sur l'ensemble du match on a couru apres le ballon , on s'est franchement fait bousculer physiquement ( ptit coup de coude par si par la ) mais le PSV reste prenable.

evidement sa va etre dur à gerer.....ne pas prendre de but et en marquer 2 .... a moins de tenir 1/0 jusqu'au prolongation mais ce n'est pas le scenario idéal ....

lolo23681
23/02/2005, 17h31
il y avait tout de meme une difference lors de la recuperation de balle entre ce match et celui de lyon contre lyon on a reussi a porter le ballon et surtout ont etaient les premier dessus ! hier par contre le PSV ete premier sur tous les ballons !

kl0kl0
23/02/2005, 19h41
en parlant de ligue des champions , a noter un joueurs qui aurait pu jouer a monaco l'anner derniere mohamed zidan du coter du werder de breme , on va voir ce qu'il vaut vraiment ci il rentre :roll:

Mokta
23/02/2005, 19h54

C'est l'UEFA qui prépare les compos, pas TF1, et Apparemment les gens qui font ça manquent un t'chio peu de compétence... :ignore:
Donc ça donnait quoi s'ils vous plait ?

Vince
23/02/2005, 22h10
Je viens de voir le match Manchester - Milan AC (victoire du Milan 1-0 et sans Schevchenko) et Milan a fait ce que Monaco aurait du faire hier soir contre le PSV: ne pas avoir peur, ne pas être timide offensivement, jouer tous les coups à fond et tirer au but! Milan a aussi profité des espaces laissés par Manchester mais j'ai vraiment été impressionné par leur match. Quand à Lyon, et ben eux aussi ils ont fait ce qu'ils fallaient faire et on voit le résultat 0-3 et la qualification quasiment en poche...

Alors quand je vois la très médiocre prestation de l'ASM, je me dis qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond... :ignore:

Alors évidemment 1-0 c'est largement rattrapable mais bon va falloir mettre le feu d'entrée de jeu, les presser haut et jouer vite et dans les intervalles, en évitant les longs ballons devant et qui ne servent à rien...

Picardie
23/02/2005, 22h15
C'est sur Lyon a été très solide et on voit le résultat,

Bravo a eux de ce faciliter la tache avant le match retour !!

Tanplan
23/02/2005, 23h16

Donc ça donnait quoi s'ils vous plait ?

Excuse moi de ne finalement pas avoir répondu, la compo que tu as vu était farfelu, L'organisation était habituel, avec Plasil et Kallon sur les cotés offensifs (inversés par rapport à d'hab.) Bernardi et zikos derriere, saviola et ade devant. :)

NimoisASM
24/02/2005, 10h01
Au vu des matchs aller, cette année, ce qui est sûr, c'est que les surprises se feront rares. Les grands clubs européens ont retenus les leçons de l'an passé en sacrifiant notamment les matchs de championnat précédents la Champions League pour mettre toutes les chances de leur côté. Rappelons que ce n'est que la 2ème année où on a des éliminations directes.

J'ai bien peur que nos chers clubs français se battent uniquement pour atteindre les 1/4 de Finale....

kitohiro
24/02/2005, 11h43
que les 1/4 ? escuse moi mais les 1/4 c'est l'objectif est vu les poules qu'on a eut et les clubs qui restent sa sera deja une belle perf.

l'essentiel apres les 8eme c'est de fini 1er ou 2eme sinon pas de LDC l'an prochain ( 3eme et tour préliminaire sa donne un calendrier trop chargé )

azzaro06
24/02/2005, 11h53
en attendant je félicite les Lyonnais...3-0 au Werder c'est vraiment fort.
Allez les gars prenez de la graine ! lol

Mokta
24/02/2005, 17h15
Oui surtout lorsque je vois l'envie qu'ils ont dégagés et la serenité dans leur jeu...
C'est ce qui nous a manquer je pense.On a eu trop peur de mal faire!
Mais le fait que Chevanton revienne ça va surement changer les choses et puis meme je pense qu'ils sont pas bêtes et savent le match qu'ils ont fait et qu'ils devront faire dans 2 semaines.

bargas42
24/02/2005, 21h22
je reviens sur les grands d'europe qui auraient retenu la lecon
primo les grands d'europe joué des grands d'europe(barca-chelsea ,man u- milan,real-juve,porto-inter,bayern-arsenal)
secondo: a ce niveau ts les clubs sont grands,certes avec des reputations diferentes mais ts sont tres bon)
et puis faut arreter de dire des conneries sur les prestations de nos joueurs,ils sont passé a coté du match,on a été bouffé sur chaque duel,si on gagne pas de duels on peut pas gagner un match,et si le psv avait été plus réaliste ds ces phases offensives ont seraient deja eliminé,alors estimons nous heureux de ce resultat

Franck
24/02/2005, 22h02
en tout cas, pour le match retour, il faudra se baser sur ce que vient de faire Auxerre en UEFA !! après la defaite à Amsterdam 1-0, Auxerre a gagné 3-1 et est donc qualifié.

un tel score ferait le bonheur de nos joueurs pour le retour :)

Picardie
24/02/2005, 22h06
Perso je ne doute pas que le groupe se presentera sur le terrain afin d'obtenir le score necessaire a la qualif !!

Allez l'ASM

Toto
24/02/2005, 22h08
Disons que le public a aidé les joueurs a marqué ce dernier but a 5 min de la fin...

A monaco de faire la meme chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ethaniel
25/02/2005, 00h36
Et ça continue! Fadeur oblige? C'est vrai qu'on a souvent en ce moment du défensif devant nous, mais nous construisons à petites doses, nous balançons des ballons vers l'inconnu, nous distribuons à des joueurs mal placés, nous faisons des erreurs, nous perdons beaucoup de ballons!

Coupe ligue, coupe France, Champions League: même combat, on n'y est vraiment pas!
On ne semble motivés qu'à travers le championnat de L1 et seulement avec les grandes équipes ou celles placées dangeureusement par rapport à nous.
On a perdu un style et une ambition par rapport à l'an dernier, c'est irritant!

Décevant de voir de plus en plus de clubs gérer les rencontres sans passion, mais tablées uniquement sur des enjeux financiers ou de prestige par le fait de rester en L1 avec le tapage médiatique que ça représente.

Il va falloir qu'on gère cela mentalement, car étant plus faibles que la saison dernière, et face à des équipes sans allant, on semble mal barrés pour obtenir quelque chose en fin de saison!
Le secteur offensif que j'avais fini par accepter et digérer ces derniers temps, ne m'a guère plu! Ils sont quand même insuffisants et légers, en comparaison de l'année dernière.
Essayons de garder la Coupe de France sur le feu, car L1 et LdC vont être dures et coriaces!
Travail sur la concentration dans les mêmes situations tactiques ou de temps créées comme par Lyon par exemple, et les coups de pied arrêtés vont être ou devraient être pour DD l'urgence et la priorité à l'entraînement.
Redonnons à Farnerud une place de choix, le peu qu'on a vu était intéressant par ses déviations, sa récupération, son champ visuel large.
Allez, cramponnez-vous!

Julien
26/02/2005, 19h42
Si on retrouve le duo Cheva-Saviola à son meilleur niveau, il n'y aura pas de soucis... :hein:

AlyumdrA
09/03/2005, 21h42
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Snif.... On a perduuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!

Pas grave... on se rattrapera l'an prochain :D

(si on se qualifie ^^ )

Pat'
09/03/2005, 21h49
C'est le match aller ça.