PDA

Voir la version complète : [OGC Nice - AS Monaco FC] Avant match

Night
21/02/2005, 18h22
Eh oui, le derby se profile à l'horizon, samedi il s'agira de laver l'affront du match aller, d'enfoncer les nissarts dans une crise qui leur tend les bras mais surtout de garder le contact avec le groupe de tete...

Nico_MG
21/02/2005, 18h23
:!: STOP LES BLABLA, TOUS AU RAY, VICTOIRE ET GROSSE MOBILISATION IMPERATIVE :!:

Mokta
21/02/2005, 18h51
Le match aller a ete la chute
mais la ce sera le declic vers la gloire...(c'est beau.. :roll: )
Nan mais je sens que nos joueurs auront trop envie d'enfermer le match aller dans les placards et après ça les joueurs sauront la hargne qu'il faut, l'énergie qu'il faut tout ça quoi meme si c'est déja pas mal pour l'instant.

mickymax12
22/02/2005, 10h17
J'espere que les joueurs se souviendront du match aller et qu'il vont mettre le feux au Ray ... :gun:

PS: en esperant que le match de ce soir ne va pas trop les fatigués :siffle:

dionys1
22/02/2005, 13h37
Ce match je l'ai encore en travers de la gorge, quelque fois des amis bien intentionnés me le rappellent. Alors une chose est sûre, ce match a été la déscente aux enfers pour notre équipe et pour les supporters, il est grand temps de mettre un point final à ceci. Se faire humilier à la maison, c'est inacceptable surtout durant un derby, il faut les ATOMISER, pas de victoire à l'arrachée, juste une démonstration. C'est la seule manière de faire oublier ce match horrible. Donc une victoire de deux buts d'écarts minimum serait une bonne chose pour l'ASM. L'heure de la REVOLTE a sonné, alors il faut pas laisser passer cette chance.

Picardie
22/02/2005, 13h42
Faut pas oublier qu'on aura jouer Mardi, que ca se jouera a l'exterieur, que c'est un derby (avec ce que ca implique), que cheva fera son retour, en espérant qu'il n'y aura pas de blesser,

Bref pour dire que c fait beaucoup et que je le sens mal :pleure:

Pourvu que je me trompe :ignore:

Allez l'ASM

Mokta
22/02/2005, 14h31
Faut pas oublier qu'on aura jouer Mardi, que ca se jouera a l'exterieur, que c'est un derby (avec ce que ca implique), que cheva fera son retour, en espérant qu'il n'y aura pas de blesser,

Bref pour dire que c fait beaucoup et que je le sens mal :pleure:

Pourvu que je me trompe :ignore:

Allez l'ASM
Déja au Stade du Ray, y a autant de monde qu'a Monaco et que puisque c'est un derby, nos joueurs seront surmontivés !On a des joueurs qui ont vécu des derbies plus importants et stressants(Kallon:Milan Ac-Inter et Saviola :Real- Barça ou Espanyol-Barça)
Mais l'erreur ne sera pas faite cette fois,ils vont jouer le match jusqu'au bout!!
Allez Monac' !

mickymax12
22/02/2005, 14h51
Ce match je l'ai encore en travers de la gorge, quelque fois des amis bien intentionnés me le rappellent. Alors une chose est sûre, ce match a été la déscente aux enfers pour notre équipe et pour les supporters, il est grand temps de mettre un point final à ceci. Se faire humilier à la maison, c'est inacceptable surtout durant un derby, il faut les ATOMISER, pas de victoire à l'arrachée, juste une démonstration. C'est la seule manière de faire oublier ce match horrible. Donc une victoire de deux buts d'écarts minimum serait une bonne chose pour l'ASM. L'heure de la REVOLTE a sonné, alors il faut pas laisser passer cette chance.

Le problème avec Nice est que si ca tourne a la demostration, ils vont tacler au niveau des genoux et ca risque de faire mal au niveau blessés ... :pleure:

Baine
22/02/2005, 15h07
Quel bonheur ça serait que d'humilier les nissarts, en même temps cette nouvelle défaite les plongerait dans la crise, leur équipe sortant sous les sifflés de la BSN :rire:

M'enfin c'est avec ce type de match que l'ont verra si l'équipe a assez de rage et de tripes pour aller chercher quelque chose cette année.

Jawal17
22/02/2005, 15h43
Quel ça serait que d'humilier les nissarts, en même cette nouvelle défaite les plongerait dans la crise, leur équipe sortant sous les sifflés de la BSN :rire:

M'enfin c'est avec ce type de match que l'ont verra si l'équipe a asser de rage et de tripes pour aller chercher quelque chose cette année.

Ben : toi qui est un fervent défenseur de l'orthographe, tu ferais bien de faire un petit edit ;)

Edit (Ben) : :x :rire:

Concernant le match de Samedi, comme cela a déjà été dit plusieurs fois : fort est à parier que les joueurs seront très revanchards.
Mais je compte sur Deschamps pour les calmer. On gagnera si on joue notre jeu, calmement : Sérénité / Efficacité seront les maître-mots pour ce match. Les Nissarts ne vont pas arrêter de nous provoquer, et il ne faudra surtout pas tomber dans le panneau. Au risque de voir des joueurs clés être suspendus lors de prochains matches importants (Lucas reste tranquille please !!).

Vivement ce soir !

Jawal06.

Ethaniel
22/02/2005, 18h06
Quel plaisir de voir Rohr descendre progressivement aux enfers!

Vince
23/02/2005, 10h18
M'enfin c'est avec ce type de match que l'ont verra si l'équipe a assez de rage et de tripes pour aller chercher quelque chose cette année.

Tout à fait d'accord. J'espère que les joueurs n'ont pas oublié le 3-4 du match aller et qu'ils voudront prendre leur revanche. l'ASM devra jouer son jeu, et éviter de tomber dans le jeu des niçois...

mickymax12
23/02/2005, 11h30
Il devront surtout eviter de tomber dans l'enervement du aux fautes des nicois ... ;)

dionys1
23/02/2005, 12h52
Bon après ce match pathétique de LDC, j'espère un réveil monégasque avec la titularisation de Farnerud, le retour de Chevanton et aussi voir Modesto un peu plus souvent. Saviola sur le banc avec Kallon et Plasil, soient ils sont fatigués, soient ils sont pas au niveau tout simplement en ce moment.
On veut du changement et rapidement car la fin de saison approche et on est pas encore qualifié pour la LDC l'année prochaine... Or c'est pour moi le seul objectif réalisable pour l'ASM cette saison, après cette demi-finale ratée .... :x

Batigol
23/02/2005, 12h52
Bon après ce match pathétique de LDC, j'espère un réveil monégasque avec la titularisation de Farnerud, le retour de Chevanton et aussi voir Modesto un peu plus souvent. Saviola sur le banc avec Kallon et Plasil, soient ils sont fatigués, soient ils sont pas au niveau tout simplement en ce moment.
On veut du changement et rapidement car la fin de saison approche et on est pas encore qualifié pour la LDC l'année prochaine... Or c'est pour moi le seul objectif réalisable pour l'ASM cette saison, après cette demi-finale ratée .... :x

Oui, ils ne sont pas au niveau car ils sont fatigués. Je tournerai ta phrase dans ce sens. ;)

Tanplan
23/02/2005, 12h59

Oui, ils ne sont pas au niveau car ils sont fatigués. Je tournerai ta phrase dans ce sens. ;)

10 matchs après la treve ils sont déja fatigués.. Ils ont pas ce probleme la dans les grandes équipes europeennes pourtant...

Saviola n'a aucune excuse, sur le match de Lyon et sur celui du psv, même les longs ballons ne sont pas une excuse puisque il a eut des ballons autrement, tous mal négociés.
Plasil (pas encore le niveau ni le physique pour jouer meneur en 1/8eme de LDC) et Kallon (pas à sa place) ont eux une excuse.

Batigol
23/02/2005, 13h07
Mouais de toute façon cette succession de matchs aussi médiocres (à l'ext en particulier) n'est pas fait pour me rassurer sur une prochaine qualif' en Champion's League.

Toto
23/02/2005, 22h34
tte facon le phisique saviola ne l'a pas...mais il compense par l'intelligence du placement et la vivacité (un peu comme giuly) ce qu'il na pas fai contre lyon et le psv

le tahitien
24/02/2005, 04h31
comme Nico_MG la si bien dit la victoire est impérative pour encore croire au titre :tamb: :drap: :tamb: :drap: :tamb: :drap: :tamb: :drap:
ALLER MONACO

Tanplan
24/02/2005, 08h26
GERNOT ROHR, dont l’équipe niçoise n’a plus gagné depuis huit matchs en L 1, a été reçu, hier, par quatre actionnaires qui lui ont demandé de « définir sa stratégie sportive, compte tenu des mauvais résultats », selon le président Cohen. « On est dans une situation de crise, il y a une remise en cause à faire », dit Cohen. Rohr, dont les pleins pouvoirs sportifs sont discutés, s’est exécuté en soulignant : « J’ai un contrat de manager et d’entraîneur. Soit on me vire, soit rien ne change. Mais on ne fera pas de mauvais compromis. » Il a trois matchs (Monaco, Nîmes et Toulouse) pour redresser la barre. « Dans le cas contraire, on avisera », souligne Stellardo, actionnaire principal. Une réorganisation du domaine sportif est déjà prévue pour la saison prochaine.
La parisien relayé par footmercato.

Y'aura peut etre moyen de le recuperer.. :ninja:

NimoisASM
24/02/2005, 10h05
GERNOT ROHR, dont l’équipe niçoise n’a plus gagné depuis huit matchs en L 1, a été reçu, hier, par quatre actionnaires qui lui ont demandé de « définir sa stratégie sportive, compte tenu des mauvais résultats », selon le président Cohen. « On est dans une situation de crise, il y a une remise en cause à faire », dit Cohen. Rohr, dont les pleins pouvoirs sportifs sont discutés, s’est exécuté en soulignant : « J’ai un contrat de manager et d’entraîneur. Soit on me vire, soit rien ne change. Mais on ne fera pas de mauvais compromis. » Il a trois matchs (Monaco, Nîmes et Toulouse) pour redresser la barre. « Dans le cas contraire, on avisera », souligne Stellardo, actionnaire principal. Une réorganisation du domaine sportif est déjà prévue pour la saison prochaine.

Bon, en tant que supporter nîmois, je vous promets qu'on va faire tout notre possible pour faire redescendre les arrogants niçois sur terre. Maintenant, est-ce que l'ASM saura prendre sa revanche et vaincre le signe indien contre cette équipe ? A quand remonte la dernière victoire de nos joueurs contre eux d'ailleurs ???

Niko
24/02/2005, 10h08

l année derniere on a gagné chez eux buts de prso et giuly si ma memoire est bonne....

Bon, en tant que supporter nîmois, je vous promets qu'on va faire tout notre possible pour faire redescendre les arrogants niçois sur terre. Maintenant, est-ce que l'ASM saura prendre sa revanche et vaincre le signe indien contre cette équipe ? A quand remonte la dernière victoire de nos joueurs contre eux d'ailleurs ???

NimoisASM
24/02/2005, 10h09
Au fait, que pensez-vous du choix de Canal + de diffuser comme derby OM-Istres, plutôt que Nice-ASM ?

Moi, je trouve que c'est un bon choix, tant l'OM développe un très beau jeu, surtout à domicile. Quand à Istres, c'est une formidable équipe qui lutte pour les premières places de ce championnat. En plus, ce derby est un classique de la L1. Bref, un sommet à diffuser sans aucun doute
bravo: :rire: :bravo: :top:

NimoisASM
24/02/2005, 10h13
l année derniere on a gagné chez eux buts de prso et giuly si ma memoire est bonne....
?[/quote][/quote]

Ah oui! Pardon, je croyais que la dernière vctoire remontait à 2 ans...Désolé :siffle:

Tanplan
24/02/2005, 10h19
Au fait, que pensez-vous du choix de Canal + de diffuser comme derby OM-Istres, plutôt que Nice-ASM ?

Moi, je trouve que c'est un bon choix, tant l'OM développe un très beau jeu, surtout à domicile. Quand à Istres, c'est une formidable équipe qui lutte pour les premières places de ce championnat. En plus, ce derby est un classique de la L1. Bref, un sommet à diffuser sans aucun doute
bravo: :rire: :bravo: :top:

Petite explication :

Canal+ a le premier choix--->Il s'est porté sur Lyon St-Etienne, très logique étant donné que le match aller était un des plus beaux matchs de la saison, rien à dire donc.
Il aurait donc du etre mis vendredi ou dimanche à 20h45, mais Lyon a joué mercredi a breme et joue mardi à Clermont. Donc seule solution samedi à 17h15 à la place habituelle du 3ème chois

TPS a le 2ème choix--->Nice-ASM : Samedi 20H rien a dire.

Canal+ a le 3ème choix--->Om-Istres : a pris la place habituelle du premier choix, dimmanche à 20h45.

CQFD :)

NimoisASM
24/02/2005, 11h02
Ah Oui ! Le fameux 2ème choix...Pfff, vivement l'année prochaine que je vois plus souvent l'ASM alors !

Merci Tanplan

amigo
24/02/2005, 13h02
salut as tous pseudo supporter(s)

Voilà membre de la bsn je voulais savoir comment se présente l état des troupes monégu? les ultras sont en forme alors vous seriez combien au RAY? 300

Kija73
24/02/2005, 13h22
salut as tous pseudo supporter(s)

Voilà membre de la bsn je voulais savoir comment se présente l état des troupes monégu? les ultras sont en forme alors vous seriez combien au RAY? 300

Oh!!! Un nissart perdu dans le Vizu!!! Alors ça baigne? A ce que je vois c'est la fête entre Gernot et les administrateurs du club!!! Tu me diras normal pour une équipe dont la seule ambition dans une saison est de battre Monaco, mais un championnat c'est 38 matchs pas 2!!! :ninja:

Au fait pour ta gouverne on ne dit pas : oubliait jamais mais oubliez jamais!!! :ninja:

Pfff!!! C'est ça de venir chambrer les supporters adverses plutôt que de faire ces devoirs!!! :ninja:

NicolASM
24/02/2005, 13h45
4 à 3 ne l oubliait jamais

La L1.....essayez de ne pas l'oublier vous :rire: ...

Baine
24/02/2005, 15h11
4 à 3 ne l oubliait jamais

La conjugaison ne l'oublies jamais :siffle: :rire:

sébastien lelievre
24/02/2005, 15h20
perso, je pense qu' importe que l'on joue contre Nice ou une autre il faut gagner car lyon et marseille ne vont pas se gener pour le faire

Vince
24/02/2005, 15h44
Le match aller contre Nice qui reste en travers de la gorge de tous les supporters monégasques avait plongé l'ASM dans un période de doute de près de deux mois. Ce match retour, après les déceptions contre Lyon et Eidhoven, arrive à point nommé pour relancer la machine et aussi enfoncer un peu plus l'OGCN dans la crise, ce qui ne serait pas poour me déplaire... :rire:

sébastien lelievre
24/02/2005, 16h15
vu comme ca tu n'as pas tort alors pour bien enfoncer le clou disons une victoire à la 94 min sur un péno inexistant de kallon, :rire: pour avoir le plaisir de voir la tete de rohr

kitohiro
24/02/2005, 16h31
lol oaui c'est sur sa serait terrible pour eux mais sa serait pas forcement benefic pour nous une victoire comme sa.

j'espere voir un monaco qui en veut , qui se bat sur tous les ballon et une attaque efficace.

Ptitony
24/02/2005, 17h42
Et moi j'èspère voir un Chevanton de retour ...
Par ailleurs, allez faire un tour ici : http://www.asm-foot.mc/suite.php?id=661

mickymax12
25/02/2005, 09h24
vu comme ca tu n'as pas tort alors pour bien enfoncer le clou disons une victoire à la 94 min sur un péno inexistant de kallon, :rire: pour avoir le plaisir de voir la tete de rohr

Elle va sauter d'apres Maurice Cohen, si il ne suit pas le projet du club l'an prochain (source football365) :rire:

Kassad
25/02/2005, 15h10
25/02/2005
Foot - L1 - Monaco : Squillaci forfait ?

Déjà absent mardi contre le PSV Eindhoven, le défenseur de l'équipe de France devrait également manquer le derby du Sud à Nice, samedi, à l'occasion de la 27e journée. Victime d'une entorse de la cheville gauche, Sébastien Squillaci ne s'est pas entraîné jeudi, se contentant de soins et de travail à vélo.

Le retour de Javier Chevanton est lui aussi peu probable, l'Uruguayen étant encore un peu court. Il a continué son programme de reprise après une blessure à la cheville gauche, alternant courses et travail balle au pied. Souleymane Camara (pied) et Dayo Oshadogan (malléole) sont, eux, sûrs d'être absents.

Après une séance de décrassage, mercredi, les autres Monégasques se sont contentés de soins - notamment Vassilis Zikos et Flavio Roma - ainsi que d'un travail foncier jeudi, au centre de La Turbie. Didier Deschamps dévoilera son groupe vendredi soir à l'issue d'un ultime entraînement à huis clos.

Source L'Equipe.fr

Dayi'
25/02/2005, 19h18
25/02/2005
Foot - L1 - Monaco : Squillaci forfait ?

Déjà absent mardi contre le PSV Eindhoven, le défenseur de l'équipe de France devrait également manquer le derby du Sud à Nice, samedi, à l'occasion de la 27e journée. Victime d'une entorse de la cheville gauche, Sébastien Squillaci ne s'est pas entraîné jeudi, se contentant de soins et de travail à vélo.

Le retour de Javier Chevanton est lui aussi peu probable, l'Uruguayen étant encore un peu court. Il a continué son programme de reprise après une blessure à la cheville gauche, alternant courses et travail balle au pied. Souleymane Camara (pied) et Dayo Oshadogan (malléole) sont, eux, sûrs d'être absents.

Après une séance de décrassage, mercredi, les autres Monégasques se sont contentés de soins - notamment Vassilis Zikos et Flavio Roma - ainsi que d'un travail foncier jeudi, au centre de La Turbie. Didier Deschamps dévoilera son groupe vendredi soir à l'issue d'un ultime entraînement à huis clos.

Source L'Equipe.fr

C est bien la seule bonne nouvelle de cet article :pleure:

Oh Boy
25/02/2005, 19h22
voila le groupe pour affronter Nice demain.

Le groupe monégasque
Audard, Biancarelli - Evra, Modesto, Maicon, J.Rodriguez, Givet, Veigneau – El-Fakiri, D.Perez, Bernardi, Kallon - Saviola, Nonda, Adebayor, Gigliotti, Grauss

A noter un nouveau en attaque "GRAUSS" du moins moi je ne connais pas.
Diego perez sera surement titularisé face au bucheron nicois, avec les absences de zikos et de farnerud.
Chevanton en reprise, toto , zikos, Roma blessé et plasil et farnerud 8s ménagés

Picardie
25/02/2005, 19h28
voila le groupe pour affronter Nice demain.

Le groupe monégasque
Audard, Biancarelli - Evra, Modesto, Maicon, J.Rodriguez, Givet, Veigneau – El-Fakiri, D.Perez, Bernardi, Kallon - Saviola, Nonda, Adebayor, Gigliotti, Grauss

A noter un nouveau en attaque "GRAUSS" du moins moi je ne connais pas.
Diego perez sera surement titularisé face au bucheron nicois, avec les absences de zikos et de farnerud.
Chevanton en reprise, toto , zikos, Roma blessé et plasil et farnerud 8s ménagés

C'est quoi ce groupe !!
Audard dans les buts ?? aie aie aie !!!

On se dirigerai donc vers

------------------Audard

Maicon --- Modesto --- Rodriguez --- Givet

----Kallon --- Perez --- Bernardi --- Evra

-----------Saviola --- Adébayor

Oh Boy
25/02/2005, 19h42
j'y vais de ma compo aussi.

................................ AUDARD..........................................

MAICON........RODRIGUEZ...............GIVET....... ...........VEIGNEAU

.................................. .MODESTO.......................................... ......

.................BERNARDI......................... ...... EVRA

...............KALLON............................. ........SAVIOLA

.................................ADEBAYOR......... ........

tout à fond
25/02/2005, 19h55
Putain ce match est hyper important alors j'espere que tout le monde va mouiller le maillot.

Pourquoi Farnerud st ménagé???

Je peux comprendre pour Plasil mais Farnerud je ne vois pas.

J'espere que tout le monde va mouiller le maillot et que le groupe retenu fera honneur au maillot rouge et blanc.

Ptitony
25/02/2005, 19h59
Le groupe monégasque

Audard
Maicon Juju Modesto Givet
Perez
Bernardi
Evra
Kallon
Saviola
Adebayor

Toto
25/02/2005, 20h15
On a bcp de blessés est paradoxalement je suis sur qu'on va s'imposer avec cette equipe ou il manquera de nombreux titulaires habituels...

Pour moi et j'en suis sur la composition de lequipe sera la suivante

..............AUDARD.......
MAICON...JUJU...GIVET...EVRA
........PEREZ......BERNARDI
..............KALLON.............
SAVIOLA...ADE.....NONDA

Victor
25/02/2005, 21h36
Farnerud "ménagé", c'est quand même un comble... :rire:

La compo sera certainement :

Audard

Maicon - Modesto - Rodriguez - Givet

Kallon - Perez - Bernardi - Evra

Adebayor - Saviola

(bien que j'aimerais plutôt El Fak milieu droit et Kallon en attaque à la place de Saviola)

Grauss est un milieu défensif, mais il est de toute façon destiné à être 17ème homme, à moins d'une blessure...

Ptitony
25/02/2005, 21h40
Personne a une toff de Grauss ?

Tanplan
25/02/2005, 21h45
Pour info, il aura 21 ans cette année

Jyuza
25/02/2005, 21h46
Se priver de Farnerud après avoir aligné les 11 mêmes titulaires pour les 2 derniers matchs faut le faire quand même.
Y a pas à dire on a vraiment un "entraineur" génial... :dry:

Ptitony
25/02/2005, 21h47
Pour info, il aura 21 ans cette année
Et il s`apelle Antoine...

Victor
25/02/2005, 21h48
http://img198.exs.cx/img198/7286/antoinegrauss8zz.jpg
C'est un peu flou, mais c'est mieux que rien...

Batigol
25/02/2005, 21h48
http://img198.exs.cx/img198/7286/antoinegrauss8zz.jpg
C'est un peu flou, mais c'est mieux que rien...

Voilà ce qu'il manque sur le site off. des photos de bien meilleur qualité. :rire:

Vince
25/02/2005, 22h05
Farnerud pas dans le groupe, faudra qu'on m'explique... :oh:

J'espère que les joueurs seront motivés pour aller chercher une belle victoire et rester concentré jusqu'à la 95ème minute du match, voire plus... :ignore:

paul debresie
25/02/2005, 22h43
Farnerud pas dans le groupe, faudra qu'on m'explique... :oh:

J'espère que les joueurs seront motivés pour aller chercher une belle victoire et rester concentré jusqu'à la 95ème minute du match, voire plus... :ignore:

choix de l entraineur.....

Tanplan
25/02/2005, 22h45
Se priver de Farnerud après avoir aligné les 11 mêmes titulaires pour les 2 derniers matchs faut le faire quand même.
Y a pas à dire on a vraiment un "entraineur" génial... :dry:

T'as rien qu'une petite idée de l'état de forme actuelle de Farnerud a l'entrainement?

Tanplan (mode irrité :x )

flyps007
26/02/2005, 00h31
Excusez moi je vais peut etre poser une question un peu conne mais comment se fait il que dans un groupe ou il manque Farnerud et Plasil DD n'y integre pas Gregory Lacombe... Je pense qu'il pourrait apporter quelque chose de tres interessant coté gauche non??? peut etre un peu de vitesse....de percution qui nous fait parfois un petit peu defaut...

Bibop
26/02/2005, 00h42
Farnerud et Plasil ménagés,ça peut surprendre,
mais je ne pense pas que ce soit innocent de la part de DD,
il veut peut-etre tout simplement les préserver pour le match de Coupe de mercredi,
c'est surement avec cette idée à l'esprit,que l'on prend aucun risque avec Zikos et Roma,

on va pas reprocher à DD de préserver qqs joueurs en vue du match de Coupe.

RobertoLarcos
26/02/2005, 00h49
Lacombe a pas été prêté ?

Pour Farnerud, je m'intéroge aussi mais bon ya sans doute une raison, même si c'est surprenant pour nous qui avons un avi extérieur, DD a sans doute une bonne raison (qu'on ne connaît pas) pour mettre un Graus à la place d'un Farnerud qui à moins d'avoir une gastro, n'a aucune raison d'être ménagé puisqu'il ne joue que très peu.

Vu le groupe je proposerai la formation suivante :

Audard

Modesto - Givet - Rodriguez - Evra

...................Bernardi

.....Maicon ................ Perez

................Kallon

..............Adeb. - Saviola

Je pense qu'il faut pas juger Audard sur sa dernière prestation.

J'avais bien aimé modesto comme latéral droit, ça permetrait de faire monter Douglas Maicon en milieu droit plutôt que mettre Pat Evra en MG (Dougy amène 1000 fois plus le danger que Evra qui est un meilleur arrière que Dougy... j'me comprend :rire: )

Les autres joueurs (Givet, Rodriguez, Bernardi, Perez, Kallon, Saviola, Adebayor) ça me paraît indiscutable.

Comme Toto je pense qu'on va (mais surtout qu'on doit) gagner ce match. Contre Nice faut au moins faire 3pts cette saison.

Mar3chal
26/02/2005, 08h43
Moi je mettrais plutot saviola derriere les deux attaquants , parceque je pense qu'il apporte plus au milieu que Kallon , qui quand il joue a droite repique vachement ds l'axe comme 3em attaquant , et on vois souvent saviola descendre vachement bas pour recupéré le ballon , et un peu faire le jeu :euh: . Mais bon je sais que saviola n'est pas un milieu , mais je trouve que Kallon l'est encore moi :x

Et moi aussi je trouve qu'un milieu en triangle serais parfais :roll:

je verrais plus :
-----------------------------------Perez

------------------------Maicon-------------bernardi-------

-----------------------------------saviola------------

kl0kl0
26/02/2005, 09h22
de toute facon il faut en profiter etant donner que lyon a eu un jour de repos en plus , et joue plus tot que nous , et il manque essien donc meme un match nul ca m'arrange :roll:

Tsubigol
26/02/2005, 09h51
Je comprends pas, il prend trois jeunes et dans ces 3 là y'en a aucun qui puisse jouer MO, il a quoi contre eux bon sang ? O_o

Sinon je pense à :

----------------------------Audard----------------------------
Maicon----------Modesto----------Rodriguez---------Givet
---------------------Zikos----------Perez---------------------
-----------------------------------------------------------Evra
------------Kallon---------------------------------------------
-------------------------------------------Saviola-------------
---------------------------Adebayor---------------------------

Kallon MOD et Evra MOG.

Mar3chal
26/02/2005, 09h55
Pas de zikos il me semble :siffle:

amigo
26/02/2005, 11h37
salut les méchants hools!!!!!!!!!

Alors chaud pour ce soir? apparement ouais! Ce soir vous nous mettez le feu d aprés vos topics en bois!!!
J ai hate de voir vos minable chants au ray. n'oubliez pas barbar!!!
Ah oui emmener vos enfants de basages ceux qui vous remplise vôtre stade!

CE SOIR C EST VOTRE COUPE D EUROPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kl0kl0
26/02/2005, 11h39

Alors chaud pour ce soir? apparement ouais! Ce soir vous nous mettez le feu d aprés vos topics en bois!!!

CE SOIR C EST VOTRE COUPE D EUROPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

svp ne le jarter pas :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: laisser le souffrir svp :pleure: je veux m'en occuper ce soir , laisser le moi :pleure: :pleure: je ferais ce que vous voulez apres :siffle: :siffle: mais lui ca va etre mon copain :rire:

azzaro06
26/02/2005, 11h42

en attendant coco, nous on se bat pas contre la relégation ! et il y a qu'à voir combien on finit chaque saison par rapport à vous...Et une saison ne se joue pas sur 2 matchs mais sur un championnat.

Ptitony
26/02/2005, 11h49

en attendant coco, nous on se bat pas contre la relégation ! et il y a qu'à voir combien on finit chaque saison par rapport à vous...Et une saison ne se joue pas sur 2 matchs mais sur un championnat.

Nan mais il faut comprendre, pour eux, les nicois donc, on est des stars, c'est leur matchs de l'annèe a eux, et pour nous c'est un match comme les autres.

tout à fond
26/02/2005, 12h07

Non nous la coupe d'europe c'est contre le psv Nice ne se qualifiant jamais...

Et ce n'est pas encore pour l'année prochaine si je comprends bien.

Et saches une chose amigo les enfants en bas ages qui viennent remplir notre stade en ce moment grandiront comme tout le monde et continueront a venir quand ils seront grand comme toi amigo àmoins que toi aussi tu ne sois un enfant en bas age.

Nico_MG
26/02/2005, 12h26
Eh les gars, quand on vous chambre sur le nombre de supporters à Monaco, ou sur notre présence au Ray, ca sert a rien de répondre en parlant football, classement, relégation ou je sais pas quoi, ca a aucun rapport, et puis en ils s'en battent les c.... , les Niçois ^^
Répondons-leur plutôt par quelques chiffres. Nice, soit disant club populaire très très chaud, 5eme ville de France, environ 12 000 de moyenne au ray (et encore je suis gentil je crois). Monaco, petit village pas comme les autres, peuplé de stars, d'étrangers, d'hommes d'affaires, bref que des gens pas susceptibles d'aller au stade, et le Louis II tourne à presque 10 000 de moyenne, alors qu'on a pas encore reçu Marseille ou Saint Etienne...

Enfin bref la différence est pas énorme. Et à l'extérieur, dans les parkages visiteurs, je crois qu'il n'y a pas photos, Monaco est un club aimé en France, Nice non ^^

Allez, bon match quand même les girouettes, luttez bien pour la 14eme place :rire:

Ethaniel
26/02/2005, 13h36
C'est Rohr qui a installé cette animosité contre les Monégasques et contre le club! Sa production est telle, qu'il recherche des moments où il peut prendre son pied! Auparavant, les relations étaient correctes pour les matches.
Ça a commencé l'an dernier en faisant monter la pression, en agitant son vestiaire, en manipulant les supporters, faisant croire presque à un racisme de Monaco contre la population sportive niçoise! Soit disant que les Niçois n'avaient pu entrer dans Monaco, c'est faux!

Il faut lire les horreurs qui sont dites sur Monaco et certains joueurs dans le forum ogcnice! Il y a de quoi porter plainte. Mais, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe!

Nice OGC ne m'intéresse plus, Rohr n'a jamais été mon héros, je le méprise de haut. Les structures économiques, financières, organisationnelles de ce club, leur façon de procéder, d'agir, de penser, ne me concernent plus depuis un moment! A cette époque Monaco était mon deuxième club de prédilection: maintenant il est le premier, j'en suis fier et heureux!
Beaucoup de Niçois seront dans le camp monégasque au Ray ou dissiminés dans les tribunes, mais le cœur tourné vers l'ASM.

Engrangeons nos points, ne nous laissons pas entraîner par la violence, et envoyons Rohr valser en Enfer, ce serait justice!
2-1 pour NOUS! :D

paul debresie
26/02/2005, 14h11

bsn on tour 2005/2006!!!!
chateauroux....laval....guingamp....geugnon.....
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
j avais oublie "the best of the best" niort!!!!!!
:rire: :rire: :rire:

Ptitony
26/02/2005, 14h19
Il y aura peut-ètre le PSG pour les consoler.

kl0kl0
26/02/2005, 14h54
sur l'equipe et foot 365 il mette que le match de lyon est aujourdui a 17h30 alors que sur le programme tele il le mette dimanche et marseille aujourdui 8s 8s 8s !!!

quelqu'un peut m'aider svp :pleure:

Batigol
26/02/2005, 15h02
sur l'equipe et foot 365 il mette que le match de lyon est aujourdui a 17h30 alors que sur le programme tele il le mette dimanche et marseille aujourdui 8s 8s 8s !!!

quelqu'un peut m'aider svp :pleure:

Le match de Lyon est auj' à 17.15.

kitohiro
26/02/2005, 15h02
lyon st etienne c'est ds 1h15 : 17h15 sur c+ , allez les verts !
marseille jou dimanche

kl0kl0
26/02/2005, 15h05
donc lyon a un jour en moins de repos que nous :roll: mouhahhha :roll: et essien suspendu ... aller st etienne :siffle:

paul debresie
26/02/2005, 15h22
revenons a notre topic....en esperant qu agali ne fasse pas son....2 eme meilleur match de la saison contre nous ce soir.... :pleure:

Rivaldinho
26/02/2005, 16h03
Eh les gars, quand on vous chambre sur le nombre de supporters à Monaco, ou sur notre présence au Ray, ca sert a rien de répondre en parlant football, classement, relégation ou je sais pas quoi, ca a aucun rapport, et puis en ils s'en battent les c.... , les Niçois ^^
Répondons-leur plutôt par quelques chiffres. Nice, soit disant club populaire très très chaud, 5eme ville de France, environ 12 000 de moyenne au ray (et encore je suis gentil je crois). Monaco, petit village pas comme les autres, peuplé de stars, d'étrangers, d'hommes d'affaires, bref que des gens pas susceptibles d'aller au stade, et le Louis II tourne à presque 10 000 de moyenne, alors qu'on a pas encore reçu Marseille ou Saint Etienne...

Enfin bref la différence est pas énorme. Et à l'extérieur, dans les parkages visiteurs, je crois qu'il n'y a pas photos, Monaco est un club aimé en France, Nice non ^^

Allez, bon match quand même les girouettes, luttez bien pour la 14eme place :rire:

je crois que sur la première partie de saison on avait une meilleur moyenne que les niçois et oui carrément c'était dans ce forum

Mar3chal
26/02/2005, 16h44
Ce que je comprend pas c'est que les nicois veulent construire ( pour 2007 je crois ) un plus grand stade :roll: d'environ 30 000 places il me sembe :euh: . Je comprend .... ils trouvent que le Ray fait pas assez vide comme ça ? :rire: .
Et pis pour fair un meilleur stade que celui du ray c'est pas dure , ils ont même pas de siege dedans ^^

kitohiro
26/02/2005, 17h25
petite apparté : au mieu ce soir on reste à 9 points de lyon......il enchaines les buts depuis la 45eme minutes ( deja 3/0 ) st etienne craque completement.

Anakin
26/02/2005, 17h34
En effet Lyon est dechainé...

En ce qui est de la moyenne de spectateur, j'en suis certain, nous sommes supérieurs à nos voisins niçois sur la première partie de saison, c'est a dire sans avoir reçu tous les gros( cela veut dire que j'excepte les matchs contre Lyon, ou encore le PSG)

Donc voilà; l'ami niçois, il peut retourner se brosser:

Nice= pas d'équipe, pas de jeu, pas de public-----> direction la L2 ^^

Ptitony
26/02/2005, 18h16
Olala, Lyon va craquer avant la fin de ce championnat je vous dis ...
J'ai un fort pressentiment.
Enfin nous concernant, je le sens bien aussi ce match, on va se venger ... :ninja:

PS : Il y a un truc qui me fait iech, c'est que Essien ne sera plus suspendus en championnat.

The Clash
26/02/2005, 18h22
Ils viennent d'annoncer sur Canal + que DD a mis au repos pour le match Zikos et Roma (et Saviola probablement d'après ce que j'ai compris). Ca sent la victoire à plein nez...

Sinon Lyon est sérieusement la meilleure équipe. On ne peut pas dire qu'ils nous volent le championnat comme il y a 2 ans ou qu'ils nous égalent comme l'année dernière. Cette année, ils nous surpassent comme ils surpassent 95 % des équipes en Europe (seuls Barça et Chelsea tiennent la comparaison amha).

Bravo Lyon, vous faites des beaux champions !! Les fans de foot français peuvent être fiers d'avoir une si belle équipe en tête de leur championnat (même si on aimerait bien que vous changiez la mentalité de votre président...).

P.S : a priori, c'est le retour de Rothen sur la pelouse ce soir.

Tanplan
26/02/2005, 18h23
Fais gaffe the Clash, les gens qui sont de bonne foi en ce qui concerne Lyon sont mal vus sur ce forum... :rire:

PS : Tout à fait d'accord avec toi comme souvent :)

Baine
26/02/2005, 18h25
Bon les quenelles dehors =>

Le palluchage sur les lyonnards est interdit ici :rire: :rire: (m'étonne pas que Planplan n'ait pas tardé a répondre a The clash)

Tanplan
26/02/2005, 18h27
Bon les quenelles dehors =>

Le palluchage sur les lyonnards est interdit ici :rire: :rire: (m'étonne pas que Planplan n'ait pas tardé a répondre a The clash)

Supporter Monégasque jusqu'au bout, oui

Mais il faut garder sa bonne foi et sa lucidité, c'est ce qui fait l'intelligence de quelqu'un. :)

kitohiro
26/02/2005, 18h30
lyon nous surpasse de haut .moaui au vu des 2 match lyon/monaco et monaco/lyon je suis pas vraiment d'accord.......maintenant il font de plus belles prestations contres les autres equipes c'est sur.......,leur place n'est pas volé mais j'espere qu'on finira au moins derriere eux !

pas saviola pas zikos pas squillci pas de chevanton .... sa ce complique pour ce soir.

Rivaldinho
26/02/2005, 18h30
c'est aussi mon avis, car lyon cette année est tres différent des années précédante et bien meilleur. alors je continuerais a supporter monaco comme toujours mais il faut reconnaître que lyon joue tres bien et arrêter de trouver des excuses comme les cp francs de juninho ou de dire que lyon n'a aucun fond de jeu car encore ce soir lyon a gagné (et un bol pareil ça n'existe pas :rire: )nan je plaisante, ils sont tout bonnement tres tres fort mais franchement je pense que au mieux de notre forme nous ne sommes pas si loin que ça et que l'année prochaine risque d'être tres intéressante ;) (même si je suis persuadé que l'on peut gagner la cpe de france cette année :siffle:

Ptitony
26/02/2005, 18h31
Il faut l'avouer, Lyon est exellent, mais, meilleur que nous ?
Pas si sur, si on avait eu les automatismes dès le dèbut, on serait peut ètre devant eux.
Mais il faut reconnaitrr¡e qu'ils sont pas mal.

Tanplan
26/02/2005, 18h35
Ptitony, On est pas loin d'eux c'est évident, Sur les 2 matchs Monaco-Lyon, on est meilleurs, c'est certain.
Mais Lyon a fait bien plus de matchs aboutis que nous. Encore aujourd'hui, ils sont forts pendant 90min. Nous on l'a rarement fait.

PS : Ben, si tu veux virer toutes les "quenelles" ça commence à faire beaucoup.. :rire:

Rivaldinho
26/02/2005, 18h36
Il faut l'avouer, Lyon est exellent, mais, meilleur que nous ?
Pas si sur, si on avait eu les automatismes dès le dèbut, on serait peut ètre devant eux.
Mais il faut reconnaitrr¡e qu'ils sont pas mal.

c'est clair mais bon des automtismes comme en ont certain lyonnais (les vieux (je veux dire les anciens)) ont en aura pas avant 2ans.
et puis il faut également reconnaître que lyon a beaucoup changé depuis l'année dernière (nilmar,frau,cris,abidal,diatta et puis tous les jeunes)

Rivaldinho
26/02/2005, 19h04
tous sur le chat et illico!!!!!!! :ninja: