PDA

Voir la version complète : [C. France] [Rennes - AS Monaco] Avant-Match

CDBMagic
13/02/2005, 11h01
Albi (CFA) 0 - 3 Sochaux
Nîmes (Nat) 4 - 0 Nice
Sedan (L2) 2 - 0 Quevilly (CFA)
Rennes 0 - 1 MONACO
Lille 1 - 3 Grenoble (L2)
Boulogne (CFA) - Nantes
Auxerre 3 - 2 PSG
Clermont (L2) 1 - 1 Lyon

Elix
13/02/2005, 11h05
ça ne va pas être du gateau de jouer les bretons chez eux !!!
Surtout qu'ils sont en pleine bourre à domicile avec il me semble 5 victoires consécutive toutes compétitions cofondues !

Si on joue comme on joue en ce moment... et bé je crains pour notre qualification !

mikasavoie
13/02/2005, 11h07
On peut passer, mais ça fait encore un 7ème match de coupe (sur 7) à l'exterieur.

d'accord on a eu des clubs de divisions inferieurs mais on les a tous joués à l'exterieur, de meme que les ligue1 et 2

Vince
13/02/2005, 11h10
Rennes à domicile c'est très solide, ça sera pas facile mais bon l'ASM cette année a quasiment toujours su bien négocier ces déplacements. A part les deux défaites à Caen... :dry:

knuckles
13/02/2005, 11h15
Faut voir le bon cote des choses ce match sera dans tout les cas un bon point pour la rencontre en championnat le 7mai et puis les bretons on perdu contre lyon et lilles donc l'ASM en fera autant j'y croit reste plus qu'a savoir si Deschamps va aligne une equipe capable de remporter le match ou faire comme a caen(alors on connait deja le resultat). Moi pour ma part je serai a rennes pour supporter mon j'espere que vous en ferez autant!!!!!!!!!

Nico_MG
13/02/2005, 11h18
On peut passer, mais ça fait encore un 7ème match de coupe (sur 7) à l'exterieur.

d'accord on a eu des clubs de divisions inferieurs mais on les a tous joués à l'exterieur, de meme que les ligue1 et 2

C'est faux, on a reçu Guingamp en Coupe de la Ligue avant la trève :sherlock:

hgjc2212
13/02/2005, 11h19
Oui mais toujours en regardant du bon coté, on voit qu'on aura un match tres difficile contre une équipe tres doué chez elle. Avec le retour de la LDC on aurait pu tomber contre plus petit, ou meme jouer Rennes au Louis II.

On peut pas dire que la main de fernandez soit innocante. :dry:

mikasavoie
13/02/2005, 11h24
C'est faux, on a reçu Guingamp en Coupe de la Ligue avant la trève :sherlock:

oups désolé j'avais oublié :siffle:

j12
13/02/2005, 11h42
moi je suis de rennes et ca fait 15 ans que j attend que rennes monaco soit tirer dans une coupe le match sera en semaine.dc je serai present fidele au poste en tribune visiteur

tomsawyer
13/02/2005, 12h20
Salut les Monegasque ;)

pour nous jouer a domicile est un grand avantage . En plus ce match tombe entre deux tour de CL .

karail
13/02/2005, 14h11
sa va pas etre facile a rennes

si la logique de didier est respecter les titulaires était a Libourne-Saint-Seurin , et a rennes la cfa devrait suffir :roll:

Bibop
13/02/2005, 15h12
ce match est dc situé entre les 2 matchs contre le PSV,
on va dc avoir 3 matchs en 1 semaine entre les 2 matchs de LDC,
déplacement à Nice,
déplacement à Rennes,
et réception de Metz,

si on aligne la meme équipe que contre Caen,on perdra à moins d'un miracle,
de plus,je pense que DD a tiré les leçons du match de Coupe de la Ligue,et je pense que certains joueurs se sont grillés,
on l'a bien vu hier,
je pense que ce n'est pas innocent si Camara et Oshadogan sont restées à Monaco,et que Nonda et El Fakiri ont débuté sur le banc,alors qu'on aurait pu les attendre titulaires,

je pense que la logique voudrait qu'on aligne la grosse équipe à Nice,
et que contre Rennes et Metz,on aligne une équipe mixte en laissant 4 ou 5 joueurs au repos,
un peu comme on a fait hier,
où on aligne une bonne équipe,en laissant Adebayor,Chevanton,Bernardi,Squillaci et Givet au repos ou sur le banc.

Le choix en revient à DD,mais ça me semble le plus logique,
on fait souffler qqs titulaires contre Rennes,puis on en laisse souffler qqs uns contre Metz,en vue du match retour contre le PSV.

kl0kl0
13/02/2005, 18h16
et pirquoi pas attendre le match contre lyon d'abord ? je m'explique :

On joue lyon ci on gagne ont revient a 6 point avec un match en moin , donc le championnat est relancer et on joue la course au titre donc pour reposer les joueurs qui ont besoin d'etre en pleine boure pour le championnat et la ldc , donc on peut faire souffler beaucoup de titulaire et contre renne laisser les titulaires au repos !

Ou alors ci on perd contre lyon on peut dire que mathematiquement ca sera super dur et pour au moins avoir un titre cette anner , ba jouer la coupe de france a fond avec les titulaires et jouer pour gagner la 2eme place en championnat !

karail
13/02/2005, 18h42
Adebayor,Chevanton,Bernardi etait plus blesser qu'au repos

kitohiro
13/02/2005, 19h21

il me semble que chevanton aurait tenu sa place s'il n'avait pas eut un petit probleme au pied.

karail
13/02/2005, 22h47

il me semble que chevanton aurait tenu sa place s'il n'avait pas eut un petit probleme au pied.

c'est bien ce que j'ai dit :roll:

paul debresie
13/02/2005, 23h52
Va encore se reposer le probleme de savoir quel lievre on veut courrir; les 3 a la fois(ldc championnat coupe) ou bien on fait l impasse sur la coupe et on mise tt sur les 2 autres
bon maintenant ca fait aussi 14 ans qu on a plus gagne la coupe...

NimoisASM
14/02/2005, 10h00
Je suis un peu partagé sur le choix qua va faire DD pour ce match-là. Vu que c'est un match entre les 2 matchs de LDC, on pourraitr penser qu'il aligne à nouveau une équipe mixte. Mais, j'ai l'impression que la CDF est plus importante pour DD que la Coupe de la Ligue. Donc je ne serai pas surpris qu'il aligne plutôt 7 ou 8 titulaires, surtout si le résultat du 1er match de LDC le permet (Genre, victoire 2-0 là-bas ou défaite 3-0).

Sinon, j'ai une proposition à faire aux supporters monégasques qui ne pourront pas aller à Rennes. Vous pouvez venir supporter une autre équipe rouge et blanc qui joue moins loin de chez vous: NÎMES OLYMPIQUE biensûr qui joue contre le voisin niçois. J'espère qu'on va réussir à les sortir pour nous et pour venger l'ASM aussi !!!
Donc, je vous propose de venir chanter au Stade des Costières (notamment GregASM qui n'habite pas loin). Vous verrez que l'ambiance de coupe y est particulère !!!

Allez les rouges et blancs !!!!!!!!

NimoisASM
14/02/2005, 10h13
:x :x :x :x Je viens de lire ce que les niçois pensent de nous (Nîmes je veux dire) sur leur Forum. Il nous dénigre complétenment !
Je peux vous dire que quoi qu'il se passe le 1er ou 2 mars, ils ne seront pas dans les meilleures conditions pour recevoir l'ASM le samedi suivant !!!! :gun: :gun:

Pour les amateurs, regardez ce petit montage contre St-é:
ftp://ns30425.ovh.net/romain/Videoasse.avi

:drap:

mickymax12
22/02/2005, 17h29
Rennes : Le club fait appel contre l’horaire du match de Coupe de France
22 février 2005 - 14 h 28 -

Le Stade Rennais a fait appel contre l’horaire du prochain match de Coupe de France face à Monaco. Les dirigeants bretons jugent que la date de la rencontre (mercredi 2 mars à 17h) empêchera les spectateurs de venir au stade.

Le Stade Rennais a fait appel auprès de la Fédération française contre l’horaire du prochain match de Coupe de France face à Monaco. La date de la rencontre, qui a lieu le mercredi 2 mars à 17h, n’est pas du goût du président breton, Emmanuel Cueff, puisqu’il estime que cet horaire empêchera le public de venir en nombre au stade. L’appel sera jugé le mercredi 23 février à la Fédération.

Juste pour ceux qui n'auraient pas eu l'info ;)

Picardie
23/02/2005, 22h01
Le match est retransmis par TF1 (annoncé ce soir)

Toto
24/02/2005, 11h04
Encore l'equipe C alignée???

En tout cas ca serait une nvelle errueur de DD...parceque passer en 1/4 de la coupe de france ce n'est pas rien...

D'autant que rennes est tres forte a domicile...mais si on aligne l'equipe type on pourra au moins rivaliser un tout petit peu!!!

lolo23681
24/02/2005, 11h13
de toute facon je pense que le choix est vite fait : le championnat c est 10% de chance qu on le gagne ! la ldc c est 30% de chance qu on passe en quart ! alors si il veut un titre faudra gagner ! et deja que ce serai dure avec l equipe complete j ose meme pas imaginer avec une equipe BIS:............... :x

Picardie
24/02/2005, 12h06
Encore l'equipe C alignée???

En tout cas ca serait une nvelle errueur de DD...parceque passer en 1/4 de la coupe de france ce n'est pas rien...

D'autant que rennes est tres forte a domicile...mais si on aligne l'equipe type on pourra au moins rivaliser un tout petit peu!!!

Et tu diras quoi si DD aligne l'equipe Type Mercredi et que le Samedi l'equipe perd a domicile contre Metz ?? Que DD aurait pas du Faire jouer l'equipe type en coupe !!

Bref c'est hyper difficile a gérer, et quoi qu'il fasse il y aura toujours des éternels insatisfait. Laisser le faire son boulot, vu l'emploi du temps du moi de Mars il faudra de toute facon faire tourner le groupe. On va rencontrer a Auxerre et Marseille, deux prétendants au place Européenne donc il faudra etre présent avec un groupe à 100 %

Tanplan
24/02/2005, 12h19
Je te rejoins tout à fait compatricote picard.

Il faut les laisser dire, ça leur fait du bien ce critiquer leur entraineur, ils se sentent mieux après :rire:

mickymax12
25/02/2005, 09h19
On voit la toute la sagesse des anciens du forum ...

Je suis d'accord avec vous a 100% :cool:

Picardie
25/02/2005, 09h35
On voit la toute la sagesse des anciens du forum ...

Je suis d'accord avec vous a 100% :cool:

Et t'as vu c'est deux picard qui parle !! :rire:

Comme quoi les Picards sont des ''Sages''

Kija73
25/02/2005, 09h48

Et moi qui pensais que picard c'était des surgelés.... :ninja:

Ok je sors :rire:

Kassad
25/02/2005, 11h48
Olivier Monterrubio sera le principal joueur forfait pour le déplacement du Stade Rennais à Lille, dimanche, pour le compte de la 27e journée de L1. Le meilleur passeur du championnat souffre d'une micro-déchirure aux ischio-jambiers. Cette blessure devrait également entraîner son forfait pour la réception de Monaco, mercredi, en huitièmes de finale de Coupe de France.

source l'Equipe.fr

Picardie
25/02/2005, 11h54

Et moi qui pensais que picard c'était des surgelés.... :ninja:

Ok je sors :rire:

No comment, je crois que certain cherche la guerre de region :rire:

michel
25/02/2005, 12h56
frei suspendu, monterrubio blessé seront absents contre monaco

mickymax12
25/02/2005, 13h19

Une bonne nouvelle ca ;)

Anakin
25/02/2005, 14h09

Pas mal! Source?... :siffle:

Attention à Sorlin qui voudra sortir le grand match, pour montrer notamment à DD qu'il peut lui faire confiance en vue d'un futur recrutement...

Rivaldinho
25/02/2005, 18h33

Attention à Sorlin qui voudra sortir le grand match, pour montrer notamment à DD qu'il peut lui faire confiance en vue d'un futur recrutement...

tu sais je ne suis pas sûr que l'envie de dd pour ce joueur aie jamais existé ce n'est qu'une rumeur lancée sur le forum et si sorlin souhaite partir c'est a chaque match qu'il aura envie de se montrer

Batigol
25/02/2005, 18h34

tu sais je ne suis pas sûr que l'envie de dd pour ce joueur aie jamais existé ce n'est qu'une rumeur lancée sur le forum et si sorlin souhaite partir c'est a chaque match qu'il aura envie de se montrer

Non, c'était une rumeur qui datait de l'été dernier déjà...

Tsubigol
26/02/2005, 09h47
Le match ne sera pas diffusé nan ?

Tanplan
26/02/2005, 10h20

Bah si, TF1

Sheik
27/02/2005, 14h41

Non, c'était une rumeur qui datait de l'été dernier déjà...

ce n'est pas une rumeur, il y a eu une offre de l'ASm l'an passé, c'est du concret! mais on en parle dans la rubrique transferts et rumeurs....

Rivaldinho
27/02/2005, 16h16

Bah si, TF1

et eurosport ;)

Maradona
28/02/2005, 07h41
Pour ce match, on devrait retrouver sur le terrain les joueurs ménagé face à Nice.

..............................................Roma .............................................

El Fakiri..................Squilacci................. Modesto................Veigneau

..................................D.Perez......... .....Zikos................................

...........Farnerud............................... ..............................Plasil........

....................................Nonda......... .Gigliotti.................................

Remplaçants:
Audard
Givet
Bernardi
Kallon
Saviola

Chevanton est encore trop juste. Adebayor souffre des adducteurs.
Bernardi, Givet, Evra, Maicon, Kallon et Saviola doivent souffler.

Tanplan
28/02/2005, 08h22

DD n'a pas fait tourner contre Nice, il le fera pas contre Rennes dans un des matchs les plus importants de notre fin de saison.

NimoisASM
28/02/2005, 09h29
Oui. Je pense aussi que c match est très important. Le tirage n'est pas très bon parce que Rennes est très dur à battre à domicile. Mais la Coupe reste peut-être le seul espoir de titre à ce jour. A ne pas négliger donc. Surtour que l'on reste sur 2 défaites.

Un gros match pour remettre tout le monde dans le droit chemin. Je suis partisan de mettre la grosse équipe: ce sont des pros après tout !!!

mickymax12
28/02/2005, 09h33
Chevanton est encore trop juste.

Il va revenir quand le mec? il disait qu'il reviendrait contre nice ou rennes ... c'est pas contre le psv que DD le fera jouer

dataks
28/02/2005, 13h32
je pronostique 3-1 pour Rennes.
désolé mais j'arrive pas à voir qque chose de plus heureux.

Batigol
28/02/2005, 13h52
Chevanton est encore trop juste.

Il va revenir quand le mec? il disait qu'il reviendrait contre nice ou rennes ... c'est pas contre le psv que DD le fera jouer

En + voilà les vieilles rumeurs qui courent sur lui... Je veux le revoir sur un terrain rapidement, même s'il fait un mauvais match parce que là...

lolo23681
28/02/2005, 13h57
il y a un truc avec ce gars ! j en suis persuadé c est pas possible ! malgres que cetains disent mas non il est juste bléssé rien de plus , je suis sur qu il y a autre chose je ne sais pas encore quoi , mais ........

Batigol
28/02/2005, 14h05
il y a un truc avec ce gars ! j en suis persuadé c est pas possible ! malgres que cetains disent mas non il est juste bléssé rien de plus , je suis sur qu il y a autre chose je ne sais pas encore quoi , mais ........

D'après certaines rumeurs vues sur un forum bien connu, il se serait fait prendre avec de la Coke sur lui. Maintenant... de là à dire que c'est vrai...!?:dry:

lolo23681
28/02/2005, 14h12
ou ta vu ca ?????? mais tu vois ca ne m etonnerai pas que ce soit un truc de ce style la !!!!

Batigol
28/02/2005, 14h16
ou ta vu ca ?????? mais tu vois ca ne m etonnerai pas que ce soit un truc de ce style la !!!!

Sur asmforum mais les messages ont été effacés vu que ce n'est pas officiel, ni même avéré d'ailleurs. Seulement, ça commence à faire trés long. En tout cas, il n'y a pas de rumeurs dans la presse pour l'instant.

Sinon, ce sont successivement 3 gars qui ont posté cette info, dont un auj' qui a détaillé l'affaire, genre ouais il se pourrait bien que le club cherche à se débarasser du joueur à la fin de la saison.

LOL et dire qu'on se foutait de la gueule de Mutu cet été, qu'heureusement que Deschamps n'était pas intéressé par ce joueur... :dry:

Enfin bref, je veux le revoir dès la semaine prochaine sur le terrain.

lolo23681
28/02/2005, 14h27
ce serai vraiment dommage car c est un super joueur !!!!!!!!

Rivaldinho
28/02/2005, 17h30
je pense qe si c'était ça la raison, on en aurait entendu parler :oh:

Batigol
28/02/2005, 17h32
je pense qe si c'était ça la raison, on en aurait entendu parler :oh:

Oui je pense aussi, mais bon..

Picardie
28/02/2005, 17h42

DD n'a pas fait tourner contre Nice, il le fera pas contre Rennes dans un des matchs les plus importants de notre fin de saison.

Je crois pourtant qu'il a dit après le match de ce week end qu'il ferait tourner le groupe pour la coupe,

Partant sur son principe que tout le groupe est pret et disponible je suis pratiquement sur qu'il fera une equipe bis :pleure: .
Pourvu que Nonda ne soit pas dans le groupe !! (Désolé pour ceux qui le supporte !)

azzaro06
28/02/2005, 17h42
ça m'etonnerait pas qu'il y est un problème de ce genre là...Car un joueur aussi bléssé c soit qu'il est fragile, soit que les medecins sont nuls ou alors c'est simplement une blessure diplomatique...De toute façon, à partir du moment ou ce joueur commence déjà à déclarer qu'il aimerait jouer dans une équipe italienne qui jouerait le titre, on a tout compris sur la volonté du joueur à jouer sous nos couleurs...Surtout dés la premiere saison dire ça :ignore:

mickymax12
01/03/2005, 08h58
Je crois pourtant qu'il a dit après le match de ce week end qu'il ferait tourner le groupe pour la coupe,

Partant sur son principe que tout le groupe est pret et disponible je suis pratiquement sur qu'il fera une equipe bis :pleure: .
Pourvu que Nonda ne soit pas dans le groupe !! (Désolé pour ceux qui le supporte !)

Je suis pas certain qu'il fasse tourner l'effectif, l'equipe a besoin de ce match ...

+1 pour Nonda. (ca tete n'est pas sur le rocher actuellement, elle semble etre de l'autre cote des alpes)

Picardie
01/03/2005, 11h36
ça m'etonnerait pas qu'il y est un problème de ce genre là...Car un joueur aussi bléssé c soit qu'il est fragile, soit que les medecins sont nuls ou alors c'est simplement une blessure diplomatique...De toute façon, à partir du moment ou ce joueur commence déjà à déclarer qu'il aimerait jouer dans une équipe italienne qui jouerait le titre, on a tout compris sur la volonté du joueur à jouer sous nos couleurs...Surtout dés la premiere saison dire ça :ignore:

C'est pas clair tu parles de qui ?? Et de quelle desire de jouer en Italie !!

Tanplan
01/03/2005, 12h16
Il parle de cheva, par contre il l' a dit quand et dans quel journal qu'il désirerait jouer ds une équipe italienne?

mickymax12
01/03/2005, 14h04
Liste des joueurs retenus pour le match de Rennes

Le groupe :

Audard, Biancarelli - Evra, Modesto, Maicon, Givet, Rodriguez - Bernardi, Veigneau, El Fakiri, Farnerud, Plasil - Kallon, Saviola, Nonda, Gigliotti.

kl0kl0
01/03/2005, 14h07
Audard va t'il ce ratraper :roll:

mickymax12
01/03/2005, 14h34
Audard va t'il ce ratraper :roll:

Tant qu'il ne se trompe pas de sport en faisant le karateka ... :siffle: :rire:

kl0kl0
01/03/2005, 14h40
ou en allant boire un coup en sortant de sa cage :hein:

Bibop
01/03/2005, 15h10
vu la composition du groupe,
l'évènement de ce match contre Rennes,
ça va peut-etre etre le positionnement de Kallon en attaque et en pointe,

car si Nonda souffrait vraiment d'une gastro,il ne sera surement pas titularisé demain,

dc la place de 2ème attaquant aux cotés de Saviola,va se jouer entre Kallon et Gigliotti,

d'autant que je vois bien les titularisations de Plasil et Farnerud au milieu,

et dc un milieu qui pourrait ressembler à :

Plasil-Farnerud-Bernardi-Evra.

Picardie
01/03/2005, 15h14
Plasil-Farnerud-Bernardi-Evra.

Ce qui serait pas mal

avec devant

Kallon - Saviola

Mais pour ca faudrait avoir un kallon à 100% ce qui n'a pas souvent le cas. Capable du meilleur comme du pire :ignore:

azzaro06
01/03/2005, 15h17
A mon avis l'équipe sera

Audard
Maicon Modesto Givet Evra

Plasil farnerud bernardi veignaux

Saviola Kallon

mickymax12
01/03/2005, 15h29
Et pourquoi pas

_____________ Audard _____________
Maicon______Juju______Givet_____Evra
___Farnerud_____Bernardi______Plasil___
___Saviola_______Gigliotti______Kallon___

ou

Maicon______Juju______Givet_____Evra
__________Modesto___Bernardi_________
____Farnerud__________________Plasil
_________Saviola__________Kallon______

ou encore plus fou

___Modesto______Juju______Givet___
_____________Bernardi_____________
__Maicon___________________Evra___
______Farnerud_________Plasil_______
_________Saviola__________Kallon______

Toto
01/03/2005, 15h35
La 2 eme compo parait la plus probable!!!!!!!!!!oléééééééé

lolo23681
01/03/2005, 15h44
toujours pas de cheva dans le groupe ! ca deviens grave cette histoire ! est-ce qu on le reverra sur les terrains ????????????? fait chier car c est un res bon joueur puis il a quand meme couté 10 millions d euros ..............

mickymax12
01/03/2005, 15h46
J'aimerai quand meme que DD s'emballe et qu'il mette la 3° compo pour faire un mega pressing :rire:

Picardie
01/03/2005, 16h55
J'aimerai quand meme que DD s'emballe et qu'il mette la 3° compo pour faire un mega pressing :rire:

Surtout que devant il auront pas Frei et Monterrubio

Rivaldinho
01/03/2005, 20h10
contre caen en demi-fianle il avait pris dans le groupe evra et adebayor et pourtant ceux-ci ne sont entrés qu'en fin de match alors je pense qu'il mettra le plus de remplaçant possible dans les 11 avec les titulaires sur le banc ( au cas ou).

azzaro06
01/03/2005, 20h44
faudrait vraiment aligner l'equipe la plus adéquat demain car Nice est entrain de perdre face à Nimes, et Lyon à perdu contre Clermont. Ca pourrait être une bonne solution cette coupe de france.

Picardie
01/03/2005, 21h22
faudrait vraiment aligner l'equipe la plus adéquat demain car Nice est entrain de perdre face à Nimes, et Lyon à perdu contre Clermont. Ca pourrait être une bonne solution cette coupe de france.

Arrete, il restera Lille, Auxerre ou Paris, Sochaux.

Ca reste compliqé !!

Toto
01/03/2005, 21h31
Olala la correction que se prend NICE par une equipe de national!!!

Quand on dit que nice joue 2 matchs ds l'année!!!

(c bien nicois...encore une saison blanche!!!! PTDR)

kl0kl0
01/03/2005, 21h39
j'avoue que il perde 4 a 0 c'est dure :oh:

kitohiro
01/03/2005, 21h42
c'est clair que nice il s'entraine pour gagner les 2 matchs de derby le reste sa leur passe au-dessus........bref bien content qu'il se fasse corrigé sévérement et j'espere qu'il fileront en L2 comme sa on sera peinard l'an prochain.

Grim
01/03/2005, 22h12
Au contraire, de ce que pense Picardie ou d'autres , je pense que Kallon en pointe peut nous surprendre.
En effet , il s'avèere qu'au milieu , il manque d'instinct pour faire une passe lumineuse,Mais , il possede les qualités requises pour en faire un excellent attaquant(qui est son poste de predilection , au passage...).
En effet, il est plutôt rapide et veloce, et il posséde un sens du but qu'il à pût nous demontrer lors de certains match , comme paris au louisII, ou Lens à Bollaert,...
Je pense que cette solution peut nous etonner et je m'attend,si il est positionner à ce poste demain, à ce qu'il fasse un grand match...

GRiM ^^

CDBMagic
01/03/2005, 22h36
Franchement, j'ai pris mon pied à voir Nîmes humilier Nice. Nîmes a réaliser un très bon match notamment grâce à une prestation excellente de leur numéro 10, Eloge Enza Yamissi, qui s'est débarrassé de la défense Niçoise avec une facilité déconcertante sur un terrain à moitié gelé.
J'espère que ça va faire un coup derrière la tête des joueurs niçois et qu’ils vont descendre en L2. Et je souhaite de tout mon coeur que Nîmes réussisse à remonter en L2.

Quel match !!!! Y a rien à dire Nîmes est vraiment une équipe de coupe.

Picardie
01/03/2005, 22h40
Au contraire, de ce que pense Picardie ou d'autres , je pense que Kallon en pointe peut nous surprendre.
En effet , il s'avèere qu'au milieu , il manque d'instinct pour faire une passe lumineuse,Mais , il possede les qualités requises pour en faire un excellent attaquant(qui est son poste de predilection , au passage...).
En effet, il est plutôt rapide et veloce, et il posséde un sens du but qu'il à pût nous demontrer lors de certains match , comme paris au louisII, ou Lens à Bollaert,...
Je pense que cette solution peut nous etonner et je m'attend,si il est positionner à ce poste demain, à ce qu'il fasse un grand match...

GRiM ^^

Je suis pas contre car si tu regardes un peu plus haut je le met devant
Saviola devant, je dit juste qu'il est trop inconstant des ses prestations

(oublie pas de te presenter dans le post qu'il faut)

Ethaniel
01/03/2005, 23h44
Nos deux ennemis: Lyon et Nice, lessivés et virés de la coupe de France!!

Quel plaisir de voir un club du National et aussi de L2, fusiller ces deux clubs, l'un condescendant avec la L1, et l'autre obsédé par ses rencontres avec Monaco..…
On se demande comment l'ASM a pu se laisser berner par ces 2 là!

Assurons notre parcours en Coupe et une place européenne à la clé! Le champ se déblaie, allons-y…

mickymax12
02/03/2005, 09h02

Surtout que devant il auront pas Frei et Monterrubio

D'ou la 3° compo, car derriere ils n'auront pas à s'occuper de 2 joueurs dangereux. ;)
A la limite il pourrait faire jouer oshadogan :rire: (heu c'est par ou la sortie? :rire: )

De toute facon je sens bien que Rennes va attendre l'ASM pour jouer en contre ... :siffle:

dionys1
02/03/2005, 10h29
VICTOIRE , fier d'être auvergnat lala, Clermont mange du Lyon ce matin ah comme c'est bon. Il a fallu que j'attende que Lyon vienne dans ma ville , que je puisse cracher toute ma haine contre cette équipe. Et voir ma ville, les petits Clermontois montrer la voie aux autres équipes, Lyon est prenable, Lyon est fatigué. Le lyon est mort ce soir. :D :D

Sinon pour revenir à Monaco, il faut une victoire coûte que coûte, c'est la dernière compétition où l'ont peut espérer quelque chose , ne pas laisser notre chance passer, sinon on repartira avec une saison blanche et bien moins flamboyante que l'année dernière. LA continuité sera même brisée si on arrive pas à se qualifier pour la LDC.
ALORS VICTOIRE

Grim
02/03/2005, 11h08
désolé, picardie, je n'avais pas vu :siffle:
N'empeche qu'il pourrait nous apporter quelque chose bien en coupe(pour revenir au sujet)

GRiM^^

j12
02/03/2005, 11h38
petite nouvelle de la meteo pouir vous dire que toute la region rennaise etait sous la neige ce matin ce qui est tres rare en esperant que le terrain est pas trop souffert mais a l heure ou j ecrit la plupart de la neige sur la route est entierement fondu.

voila quand a moi je fini le taf a 16h30 et je vais direct au match en tribune visiteur je serai la justa pour le coup d envoi j espere

Jawal17
02/03/2005, 12h08
Pour la compo, il faut arrêter de rêver à mon avis. moi aussi j'adorerais voir Kallon avant centre mais à mon avis c'est très peu probable.

Je pense que Gigliotti va rentrer en titulaire aux côtés de Saviola.
AUDARD (aie aie aie)
Maicon Modesto Givet Evra
Farnerud Bernardi
Kallon Plasil
Saviola Gigliotti

En cours de matche, si Nonda ne joue pas, il est possible de voir monter Kallon attaquant à la place de Gigliotti.
Avec l'entrée de El Fakiri à la place de Evra, qui monterait d'un cran.

Pourvu que ce match soit celui de la révolte : Après un mois de février, espérons que le mois de mars soit celui du renouveau ! Ca commence bien avec les défaites de Lyon et Nice !!
D'autant plus que Lyon a joué 120 minutes (notamment Juninho et Wiltord !!)

Jawal06.

mickymax12
02/03/2005, 12h23
Je ne pense pas que ce soit le fait d'avoir joué 120 mins qui va les fatigués, je pense surtout que c'est la maniere dont ils ont perdu : un but sur couf franc detourné, une egalisation a la derniere seconde, coupet qui arrete un penalty mais son vis a vis en arrete 2 apres lui ... ca doit te foutre un sacre coup au moral ce genre de defaite :siffle:

Anakin
02/03/2005, 12h45
Et la meige qui continue de tomber... ^^ Pas génial ce temps pour assister à un beau match de foot! Ainsi, le match pourrait se jouer sur une boullette d'un coté comme de l'autre (Audard :roll: .....ou Ouaddou ^^ )

Vous songer sérieusement à voir Saviola titulaire?
Calculer son temps de jeu depuis la reprise, et vous comprendrez ses performances en demi-teintes...Il est pratiquement totualire à chaque match , etreste durant les 90 min!
Tu m'étonnes qu'il n'ait plus de souffle El Conejo!

Kallon, Bernardi, Rodriguez, Evra, et à un degré moindre Maicon sont dans le m^me cas!
Alors, même si ce match est important, il ne vaut mieux pas risquer la blessure, d'autant qu'un joueur en méforme apporte peu...
C'est pourquoi je vois Gigliotti titulaire (avec qui? Nonda?), et le reste m'apparait comme un grand flou...

Que va faire Deschamps?

Smallville
02/03/2005, 12h50
ce qui est bien c'est que DD ne va pas mettre une équipe bis.
Saviola je pense va etre titulaire mais ne va pas finir le match . je vois bien Nonda en embuscade....... :cool:

NimoisASM
02/03/2005, 13h17
En tous cas les amis, j'espère que l'ASM va aller gagner à Rennes pour que mon club de toujours (Nîmes Olympique) ait le privilège de les affronter en 1/4. J'étais au match hier et quel pied de mettre 4 buts à cette équipe niçoise qui n'a rien montré du tout.
C'était vraiment sympa surtout quand les 11000 spectateurs ont chanté "Ce n'est qu'un au revoir" aux 300 supporters niçois qui quittait le stade à 15 min de la fin du match.

La dernière fois que Rohr était venu aux Costières, il entrainait Créteil et avait été viré après le match (et après une défaite !). Peut-être que ce résultat va encore peser dans la balance et qu'il ne finira pas la saison avec les Aiglons. Il va enfin pouvoir venir à Monaco !!! :rire: :ninja:

Allez Nîmes ! Allez l'ASM et Allez les rouges et blancs !!!!

:drap: :tamb: :drap:

02/03/2005, 14h16
je me demande ce que vous avez contre descamps qui nous a mene en finale de ligue des champions....?????

mickymax12
02/03/2005, 14h18
je me demande ce que vous avez contre descamps qui nous a mene en finale de ligue des champions....?????

Je pense que NimoisASM voulait juste rire un peu c'est tout! ;)

NimoisASM
02/03/2005, 15h00

Biensûr mickymax12, c'était une blague :rire: :lol:

mickymax12
02/03/2005, 15h25

Biensûr mickymax12, c'était une blague :rire: :lol:

Faut parfois expliquer, certains manquent d'humour sur ce forum :rire: