PDA

Voir la version complète : [C.France] [Libourne-Monaco] Après-Match

Monego
12/02/2005, 20h06
Beau match, 1-0 1-1 2-1 3-1 3-2 puis 4-2 c'était bien.
Mais j'ai une petite question : Que pensez vous du dernier but, on Kallon vole le but a Saviola ?
Mais bon, voila, la qualification est la, et c'est l'essentielle.
A vos réactions ...

drixx
12/02/2005, 20h07
quels sont les buteurs svp?

kl0kl0
12/02/2005, 20h08
sur l'equipe.fr il mette tripler de saviola 8s

Monego
12/02/2005, 20h10
Saviola 2 fois, Kallon une fois, et un magnifique but contre son camps d'un libournais.
Coté Libourne, Vieira et je ne sais plus qui.

Voici la composition :

Roma
Maicon Modesto Rodriguez Evra
Bernardi Farnerud
Kallon Plasil
Saviola Gigliotti

Francky
12/02/2005, 20h13
Non y'avait pas Bernardi mais Zikos
Le deuxième but de Libourne c'est Theze et c'est bien un triplé de Saviola qui a été donné

kl0kl0
12/02/2005, 20h15
Libourne/Saint-Seurin Monaco

Les buts :
Libourne :
R.VIEIRA (52e)
P.THEZE (88e)

Monaco :
J.SAVIOLA (25e, 87e, 90e)
L.ASTIER (81e csc)

F.ROMA
F.MODESTO
J.RODRIGUEZ
MAICON
P.EVRA
G.GIVET (83e)
P.FARNERUD
V.ZIKOS
J.PLASIL
M.KALLON
D.GIGLIOTTI
S.NONDA (64e)
J.SAVIOLA

1er but : 25eme Saviola marque d'un pointu du droit sous le ventre de Potel. L'arbitre assistant ne signale pas un hors jeu qui semblait pourtant évident après une passe de Gigliotti pour l'Argentin

Egalisation: 52 eme Suite au corner et un gros cafouillage, Vieira marque d'un plat du pied droit. Castant avait auparavant trouvé le poteau gauche de Roma. Vieira, à l'affût, efface ensuite Modesto d'un beau crochet et trompe Roma de près.

2 a 1: 81eme : Malheureux Libournais ! Astier trompe son propre gardien d'une remise en retrait du tibia. Le ballon vient mourir dans la lucarne gauche de Potel.

3 a 1: 87 Saviola triple la mise pour Monaco après un bel arrêt de Potel sur une frappe de Plasil

3 a 2 : 88 Theze réduit le score sur une belle frappe du gauche à l'entrée de la surface. Le tir du milieu de terrain aquitain est contrée par Maicon et Rodriguez

4 a 2 : 90 +3 Saviola réussit le triplé et anéanti définitivement les minces espoirs de Libourne. Après le corner libournais, Plasil se heurte à Potel qui ne peut éviter la reprise de l'Argentin dans son but vide.

Batigol
12/02/2005, 20h17
Ouais Saviola, il nous sauve quand même d'une nouvelle déconvenue en coupe...

Monego
12/02/2005, 20h27
Oui, excuzez moi, c'est Zikos qui à joué, mais Bernardi sa me trottine dans la tête, j'éspére qu'il sera remis pour Lyon.

Rivaldinho
12/02/2005, 20h29
alors moi qui suis un optimisste d'habitude j'ai été tres deçu...
apres le premier but on jouait bien et on maitrisait parfaitement notre sujet jusqu'à la mi-temps.

puis en 2eme période plus rien.... le néant: aucune relance propre on était pressé dans notre camp et dès qu'un défenseur récupérait la balle c'était PIF PAF BADABOUM je la lance a celui qui l'attrapera.
on se prend un but, bien qu'à mon avis il y avait une série de fautes contre nous non sifflées juste avant le but, là je me dis merde mais bon c'est pas grave on va se resaisir et montrer de quoi on est capable et bien non, la balle est a libourne et on avance plus. a ce moment là quand un joueur offensif avait la balle s'était toujours un tentative de dribble foireuse.
finalement on doit s'en remettre a un auto-goal pour sauver les meubles et c'est a ce moment la qu'on fait le jeu 8s
bon on en marque un 3eme et là je me dis que c'était juste un relachement et sur le coup d'envoi les joueurs, pas concentrés, prendre un but tout con. le dernier but a été marqué a la 94eme minute alors qu'il y avait 3 minutes d'arret de jeu alors normalement il n'aurait pas du être...

je vous donne ma notation des joueurs perso (prso):

Roma 7 : il a fait un bon match en arretant de grands tirs il nous a encore été précieux.
Evra 4,5 il n'était pas la sur le plan offensif mais couvrait bien le coté gauche de la défense.
maicon 5 de bonnes montées en première mi-temps mais a eu du mal a revenir sur les contres.
modesto 4,5 il s'est fait piéger comme un débutant sur le premier but libournais mais surtout bravo a vieira.
rodriguez 5 pas mal pas mal, de bons jaillissement de la tête mais un tout petit peu juste.
zikos 5,5 tres bon en premiere mi-temps il s'est relaché par la suite mais toujours une bonne plaque tournante.
farnerud 4 absent on ne la pas beaucoup vu néanmoins quelques bonnes passes dans le sens du jeu.
plasil 5,5 pas mauvais le p'tit, il s'est fait bousculé mais a réussi pas mal de bonnes choses, (sifflé par le public: la marque d'un poison).
kallon 4,5 petite prestation mais a pas mal joué sur les côtés avec maicon.
saviola 7 un sinon le meilleur sur le terrain il a une nouvelle fois montré la qualité de ses passes a ras de terre et a mis 2 (voir 3) buts de reniffleur des surfaces.

et enfin gigliotti!! je me reserve mais pas pour le désert: 4 il a trop souvent dribblé ou cherché la faute plutot que de chercher a jouer dans le sens du jeu. perso je le trouve moins bon a chaque match il devrait se concentrer sur son rôle qui n'est pas de se laisser tomber a la mondre bousculade. gagnerai a être plus souvent debout :rire:

voilà je sais c'est long mais il va falloir faire mieux voir beaucoup mieux pour battre lyon vendredi prochain :euh:

Monego
12/02/2005, 20h34
Roma, a fait encore un grand match, il nous sort la balle d'égalisation, ce qui entraine le 4éme but.

Turtle
12/02/2005, 22h22
Rivaldinho tu notes sur combien?
Parce que si sur ce match tu mets 7 à un Saviola altruiste,combattif et qui se permet de mettre un triplé, un match à 10 c'est quoi 8 buts en retourné?
C'est par peur qu'on te dise non objectif que tu as taclé nos joueurs ou quoi? :rire:

4 pour Pontus alors qu'il t a fait des tarnsversales de fou,et des rateaux au milieu à en faire perdre le short des libournais!

Moi,je dis bravo aux joueurs,sur un terrain boueux,dans le froid,gifflé par la pluie,séché par des adversaires entre envie et agressivité (pauvre Plasil!! qu est ce qu'il prend!! O_o ),pour des matchs casse gueule de coupe,et bien on s'en sort pas mal!

Alors certes,la défense ca rest à revoir,mais :
-de 1,quand tu composes un axe qui n'a jamais joué ensemble et que tu mets un latéral qui revient de blessure tu ne peux demander à voir des automatismes de folie.
-de 2,je trouve très bien qu'on se soit pris deux buts,ca va poussé l'équipe à travailler et à se remettre en cause pour être au niveau de nos 2 prochaines échéances,on ne peut + importantes.

Des 7-0,ne servent à rien;autant à voir ce genre de match de warrior qui prépare à la bataille des futurs grands rendez vous (où la qualité en plus de l'engagement sera présente)

Picardie
12/02/2005, 22h59
idem turtle,

comme le dit DD c'est pas evident de motivé ces joueurs pour un match contre un ''petit'',

Beaucoup devrait etre content de voir que c'est pas une équipe de bras cassé qui a été alignée, mais les meme viendront gueuler si on fait un match de merde contre Lyon !!

enfin la qualif est la c'est le principal ! :D

Kassad
13/02/2005, 01h47
DESCHAMPS S'ENERVE
L'entraîneur monégasque n'a pas aimé l'attitude de son équipe à Libourne (CFA), samedi, malgré la victoire et la qualification (4-2). «On doit prendre tous les matches avec le même sérieux. Quand on joue contre Lyon à domicile, je n'ai pas besoin de motiver mes joueurs. C'est moins facile quand on se rend à Libourne. Il y a des comportements et des fondamentaux qu'on a pas respectés. Il y a eu de la suffisance, des choses de base sur lesquelles on doit être irréprochables et où on a été en difficulté. On a souffert sur des erreurs de notre part mais le mérite en revient aussi à Libourne. On a réussi à se sortir du piège».

Source l'équipe.fr

A croire que tous les joueurs n'ont pas vraiment été au top.

Remarque c'est un peu comme dans ce forum : avec ceux qui font des efforts et ceux qui sont à la ramasse. Exemple :

sur l'equipe.fr il mette tripler de saviola

Sérieusement, arriver à faire 3 fautes de niveau CM2 en 7 mots, c'est aussi affligeant que dramatique :x [/quote]

kl0kl0
13/02/2005, 01h51
Sérieusement, arriver à faire 3 fautes de niveau CM2 en 7 mots, c'est aussi affligeant que dramatique

franchement parler pour rien dire c'est aussi infligeant :roll: garde t'es remarque inutile les modos sont la pour ca :siffle: [/quote]

Kassad
13/02/2005, 02h02
franchement parler pour rien dire c'est aussi infligeant garde t'es remarque inutile les modos sont la pour ca

4 fautes (et encore je ne compte pas l'oubli d'un "ne"), c'est encore pas mal. Bon c'est vrai, je te l'accorde, il y avait plus de mots cette fois-ci :rire:

Sinon, juste pour l'info, on dit "affligeant" et pas "infligeant", ce qui ne veut rien dire. Enfin, moi, je dis ça ... :siffle:

le tahitien
13/02/2005, 02h17
ca va il n'y a quand même pas mort d'homme!!! pour en revenir au sujet du topic je sais pas si vous avez vu le match, moi oui (pour une fois :rire: )eh bien j'ai pas vu une super équipe de Monaco,forcement c'etait pas l'équipe type mais bon quand même contre Libourne....... :siffle: :ignore:

Xénobus
13/02/2005, 08h39
Que DD soit mécontent c'est légitime non ? Est-il normal que Roma fasse un match détérminant contre le 12eme du national ? 3 buts contre Caen 2 buts contre Libourne les spectres d'Agali et Ilan reviennent au galop.
Bon je suis un peu moins péssimistes, en championnat on s'est bien repris depuis: nous sommes 3éme meilleure défense et la motivation aidant nous devrions limiter les dégats.
N'empeche qu'il nous manque toujours un grand patron en défense !!!

spgu
13/02/2005, 11h28
Moi, ce que j'ai remarqué c'est que Maicon c'est fait pousser les cheveux!

Rivaldinho
13/02/2005, 12h03
Rivaldinho tu notes sur combien?
Parce que si sur ce match tu mets 7 à un Saviola altruiste,combattif et qui se permet de mettre un triplé, un match à 10 c'est quoi 8 buts en retourné?
C'est par peur qu'on te dise non objectif que tu as taclé nos joueurs ou quoi? :rire:

4 pour Pontus alors qu'il t a fait des tarnsversales de fou,et des rateaux au milieu à en faire perdre le short des libournais!

Moi,je dis bravo aux joueurs,sur un terrain boueux,dans le froid,gifflé par la pluie,séché par des adversaires entre envie et agressivité (pauvre Plasil!! qu est ce qu'il prend!! O_o ),pour des matchs casse gueule de coupe,et bien on s'en sort pas mal!

Alors certes,la défense ca rest à revoir,mais :
-de 1,quand tu composes un axe qui n'a jamais joué ensemble et que tu mets un latéral qui revient de blessure tu ne peux demander à voir des automatismes de folie.
-de 2,je trouve très bien qu'on se soit pris deux buts,ca va poussé l'équipe à travailler et à se remettre en cause pour être au niveau de nos 2 prochaines échéances,on ne peut + importantes.

Des 7-0,ne servent à rien;autant à voir ce genre de match de warrior qui prépare à la bataille des futurs grands rendez vous (où la qualité en plus de l'engagement sera présente)

c'est clair que maintenant que je vois ce que j'ai écrit je me dis que j'ai dis un monceau de conneries :lol:
saviola méritait mieux il est vrai mais a part ses buts et quelques passes on ne le voyait pas beaucoup. ce n'est pas sa faute mais si un attaquant ne touche aucun ballo dans un match on ne peut pas lui mettre 10 (je ne parle pas de saviola sur le coup :D ) pour moi alors que je suis calmé de la petite perfromance de monaco d'hier saviola mérite un 8,5 mais pas plus car il était un peu absent en début de seconde période (je persiste ce n'était pas sa faute)

Vince
13/02/2005, 12h24
Bon ce fut la laborieux mais on est passé c'est le plus important. Par contre, face à Rennes faudra sortir la grosse équipe, ça va être dur là-bas...

En tt cas je suis content pour Saviola, celui-ci s'intègre de mieux en mieux dans l'équipe et plante pas mal en ce moment. C'est bon pour la suite de la compétition! :)

Ethaniel
13/02/2005, 14h08
D'accord nous gagnons le match et sommes qualifiés pour les 8èmes.
Mais!.... Rien de palpitant au niveau du jeu! Y a-t-il un fond de jeu?

Les critiques que nous avons formulées contre Caen en coupe de ligue, semblent avoir été entendues, mais ce sont les joueurs qui n'ont pas suivi! Et là nous avions quand même la crème de l'équipe! Au bout de 5 minutes de jeu, je pense que chacun a dû se dire "rebelotte", après Caen!

Caen en ligue, Libourne en Coupe, Nantes en championnat: 3 matches soporifiques au possible, sans animation, sans flamme, sans volonté, l'équipe à chaque fois se laissant malmener pour ne pas dire mener……… par le bout du nez! Ce n'est pas normal! Je veux bien qu'on perde et qu'on soit en difficulté, mais on montre quelque chose, et là on est des Fantômas de 1er ordre!!!!!

Alors, que penser? Que nous ne sommes pas intéressés par des petits clubs miniaturisés en ligue ou coupe, et que nous ne nous trouvons guère plus de motivation quand ce sont des clubs de L1 mais situés après la 11 ou 12ème place?

Deschamps semble en colère et a raison. A force de jouer petit club, prenons garde de ne pas en conserver le style! Jouer comme ça devant Lyon et Eindhoven, eh bien on va pouvoir aller à la cueillette des fraises ce printemps!

Les joueurs ont-ils perdu leur appétit, y a-t-il un problème d'ambiance, la créativité du jeu cependant, semble quand même le problème de fond: on l'avait constaté entre août et novembre. Alors, on ne sait plus quoi dire ou penser: inch'Allah!

VIVE NOUS!..........quand même!

Monego
13/02/2005, 14h18
Contre Caen, Libourne et Nantes, il nous manquait un joueur qui me semble indispensable à Monaco : Bernardi.
C'est de lui que viennent les ouvertures, les récupérations, et quand il n'est pas la, on a l'impression que Zikos est un ton en dessous.
Puis, tu sais, malgrés tout, hier on a gagné 4-2.
Tout les équipes de L1, qui ont rencontrait une petite équipe, n'ont pas bien joué, mais on eut l'éxpérience tout comme nous.
Donc, ne retenons que la qualification.

The Clash
13/02/2005, 19h15
Les critiques que nous avons formulées contre Caen en coupe de ligue, semblent avoir été entendues!

Mort de rirrre :top: :lol:

Tu crois qu'ils écoutent les avis de comptoir des supporters ? Tu crois qu'ils viennent sur les forums ? Tu crois qu'ils sont aussi incompétents que nous ?
Faut arrêter de fumer de temps en temps... Douste-Blazy a peut-être raison.

Sur ce que j'en ai vu dans Téléfoot, ça n'avait pas l'air bien brillant, surtout sur le but de Roland Vieira (ex-jeune de la CFA de Lyon si mes souvenirs sont bons).

Givet-Squillaci ou Rodriguez-Modesto : Suède ou Libourne-St-Seurin : même combat, même médiocrité... Moi qui suis un bisounours, je m'alerte sur le niveau global des différentes charnières centrales actuelles. Faut revenir aux fondamentaux, à un Rodriguez-Squillaci et j'espère qu'on en parlera plus !

Ethaniel
14/02/2005, 01h35
Déjà si je te fais mourir de rire, je n'ai pas tout perdu! Il semble que tu me cherches un peu trop souvent, toi!

En effet, je pense que des gens sont payés pour lire les forums comme d'autres suivent pas à pas la presse. Quant à être écoutés ou non, je crois que ça s'équilibre.

Evite-moi à l'avenir, s'il te plaît! Ou alors parle normalement sans donner l'impression de te foutre de la gueule des gens avec qui tu t'opposes…

Pat'
14/02/2005, 12h57
Patrice Evra (Monaco)

On ne va retenir que la qualification. Jouer contre Libourne Saint-Seurin, c’était un piège et on n’est pas tombé dedans. On a réussi à gagner avec beaucoup de difficulté mais le plus important, c’est la qualification et c’est la seule chose à retenir. Il n’y a pas de petit match et on joue tout à fond avec pour objectif de gagner quelque chose à la fin.

Propos recueillis par Sport FM (99.9 FM en Ile-de-France)[/quote]

Mokta
15/02/2005, 14h48
Bernard Pivot on t'a reconnu ! :ninja:
Bon au lieu de se faire une guerre des mots lorsque l'on doit respecter des règles instituées par les modos, et ben on prend sur soit, c'est le travail des modos, pas celui d'autres gens qui en font autant !