PDA

Voir la version complète : [Fc Nantes 0-0 AS Monaco] Après match

Oh Boy
05/02/2005, 21h01
pas beaucoup de jeu du coté de monaco.
Match nul logique.
Certain joueur fantomatique.
Voila, coup d'arret, Lyon tres solide par contre.

shaolin78
05/02/2005, 21h03
A noter le retour de Cheva qui a joué 20 minutes et un forfait de dernière minute de Lucas (??)

On est 4ème maintenant au classement (3-1 pour OM et 4-0 pour OL)

Dayi'
05/02/2005, 21h04
je vais pas remettre ca mais je pense que le non match a caen des titulaires ben c etait un coup d arret ;) dommage ! vraiment dommage !

azzaro06
05/02/2005, 21h05
eh ouai coup d'arret pour l'asm...Ce match soit disant facile à gagner et à gérer a été laborieux...Lyon eux continue leurs enorme parcours, Marseille peut créer la surprise...Encore une saison sans trophées ? O_o
qd monaco aura plus d'humilité on pourra faire quelque chose.

ALLEZ MONACO PTAIN REVEILLEZ VOUS !
ON EST PAS A NOTRE PLACE.

Batigol
05/02/2005, 21h07
Pourtant c'était les titulaires qui jouaient...

EDIT: Ils étaient peut-être fatigués!

Tomy
05/02/2005, 21h13
Je n'ai pas vu le match mais faire un match nul à Nantes même s'il ne sont pas au mieux c'est quand même pas un drame.Vous inquietez pas Lyon perdra aussi des points à l'exterieur.

trezegoal2nice
05/02/2005, 21h14

Bof tu parles, avec le turn over de Deschamps ils étaient tous censés etre frais, alors pas d'excuses bidons a se chercher de ce coté la, nan tout le monde a été, à differents degrés, nul et d'ailleurs DD n'a pas manqué de le souligné dans l'interview, il a remarqué qu'on ne meritait meme pas le nul, c'est pour dire!!
J'espere qu'ils se remettrons a jouer convenablement car en jouant comme ca contre un Lyon regulier, on risque de s'en prendre 2 ou 3 8s

Batigol
05/02/2005, 21h18

Bof tu parles, avec le turn over de Deschamps ils étaient tous censés etre frais, alors pas d'excuses bidons a se chercher de ce coté la, nan tout le monde a été, à differents degrés, nul et d'ailleurs DD n'a pas manqué de le souligné dans l'interview, il a remarqué qu'on ne meritait meme pas le nul, c'est pour dire!!
J'espere qu'ils se remettrons a jouer convenablement car en jouant comme ca contre un Lyon regulier, on risque de s'en prendre 2 ou 3 8s

Non, je préfère faire du second degré que de blamer une énième fois le caoch et l'équipe car bon... j'en ai ma claque là!

trezegoal2nice
05/02/2005, 21h21

Non, je préfère faire du second degré que de blamer une énième fois le caoch et l'équipe car bon... j'en ai ma claque là!

:D Ok j'avais pas compris :siffle:

mickymax12
05/02/2005, 21h25
Je n'ai pas vu le match mais faire un match nul à Nantes même s'il ne sont pas au mieux c'est quand même pas un drame.Vous inquietez pas Lyon perdra aussi des points à l'exterieur.

Si l'on gagne la prochaine rencontre a domicile ta prediction se verifiera ... :rire:

Bibop
05/02/2005, 21h49
on aurait du faire jouer les remplaçants ce soir, :ninja:

pour etre plus sérieux,
match nul à Nantes,c'est pas un mauvais résultat en soi,
mais c'est pas une très bonne affaire au classement,
encore ça aurait pu etre pire (Auxerre et Lille qui perdent des pts à domicile heureusement),

en meme temps,cette journée nous était pas très favorable à la base,
seule équipe parmi les 5 premiers à se déplacer;
la prochaine nous sera peut-etre plus favorable,

pour en revenir au match,
ça a été plus que moyen,surtout en 1ère mi-temps,
un peu mieux en 2ème,
on peut regretter la blessure de dernière minute de Bernardi,
meme si c'est pas une excuse,
ça a du perturber qq peu l'équipe surtout quand on connait l'importance de Lucas ds le jeu de l'équipe,

une prestation moyenne,dc un résultat moyen,
mais faut aussi savoir se contenter d'1 pt de temps en temps,
13 pts sur 15 depuis la reprise,
ça reste un bilan excellent,

place à la Coupe maintenant pour maintenir le rythme,
DD ne fera surement pas autant tourner en Coupe de France,
car il souhaite un rythme d'1 match par semaine selon ses dires,
il alignera surement la meilleure équipe possible,en laissant peut-etre qqs internationaux au repos,

on va éviter de relancer la polémique sur le match contre Caen,entre titulaires et remplaçants,
car on va en débattre jusqu'à la fin de la saison,

mais à la décharge de DD,on peut constater le résultat de Caen,et s'interroger un peu,
et difficile de savoir quel aurait été le meilleur choix.

Batigol
05/02/2005, 21h57
Caen a tout donné face à nos remplaçants et ils étaient morts auj'...

Toto
05/02/2005, 22h04
Bon ben voila encore une fois le resultat ns donnes raison...Mal appréciation de la part de DD...qui aurait pu ns faire jouer les titulaires contre CAEN...Mais bon voila le + important c d'ECRASER lyon le 18 fevrier...sinon tout sera finit piur nous!!!!

Julien
05/02/2005, 22h19
mais arrêter avec ce match de Caen, c'est fait, on va pas revenir 100 ans dessus... :x

Sinon, je pense que le retour de Cheva va nous faire du bien pour les journées à venir...

Neo
05/02/2005, 22h23
Pas possible !!!
Il a pas compris le DD la saison dernière... Il fait exactement la même erreur ! 2 titulaires seulement contre Caen et une sortie lamentable(en coupe) et on voit ce soir la suite avec des joueurs qui ne sont plus dans le rythme...
Alors qu'il ne s'agissait que de 2 matchs à 3 jours d'intervalles !!!
:x Moi pas tout comprendre là :x

Bibop
05/02/2005, 22h53
Pas possible !!!
Il a pas compris le DD la saison dernière... Il fait exactement la même erreur ! 2 titulaires seulement contre Caen et une sortie lamentable(en coupe) et on voit ce soir la suite avec des joueurs qui ne sont plus dans le rythme...
Alors qu'il ne s'agissait que de 2 matchs à 3 jours d'intervalles !!!
:x Moi pas tout comprendre là :x

c'est sur qu'entre dimanche dernier et ce soir,ils ont perdu le rythme,
non faut pas exagérer non plus,
et les caennais,ils l'ont perdu depuis mercredi,

le match de Caen,il est passé,il y a plus besoin d'en parler,
surtout qu'il y a encore bcp de très bons matchs qui nous attendent,
pour ne retenir que le match de Caen,
le match de Caen,on en reparlera en fin de saison,à l'heure des bilans,
quand DD passera sur le bûcher,

mais je continue de penser qu'il faut savoir se contenter de ce point,
on garde un très bon rythme en championnat,
9 matchs sans défaite,6 victoires et 3 nuls,
maintenant,il faudra sortir le grand jeu contre LYon,
avec je l'espère,une équipe au complet,et les retours de Bernardi et Maicon.

Neo
05/02/2005, 23h06
Puisses-tu avoir raison "Bibop" !!!
Je n'en serais que ravi... Je penses simplement que DD à repris sa copie de la saison dernière et à penser, un peu vite, que cela se passerai mieux car effectif plus complet..!
Eh non !!! Que neni et dans un post précédent, j'avais dit que cette coupe serait importante car aux vues du calendrier des principaux rivaux : Nous sommes loin d'être les mieux lotis !
Bien sûr nous avons encore la LDC et la coupe de France, qui n'est qu'une coupe de prestige... Elle est pour moi, perso, devenue inutile au niveau des gros clubs ! Et puis nous sommes encore4ème mais "ACHTUNG"... On a vu ce que l'élimination de la coupe de la ligue nous a couté il y a un an !!![/u]

dionys1
05/02/2005, 23h18
Bin super tout ça, je le sens gros comme une maison qu'on aura aucun titre cette saison. On laisse encore 2 points pour Lyon, et on passe 4e. Va falloir se réveiller, sinon pour le match bin pas grand chose à dire malheureusement, là est bien le problème.

Ming_lee
05/02/2005, 23h45
bon ben sans revenir sur le match de Caen, le turnover appliqué n'aura pas était si utile que ça! mais bon ne revenon pas la dessus c'est bien trop tard.... :x :hein: 8s :euh: :pleure: (la j'ai mis tous les smilles qui représente mon esprit)

BREF... j'ai pas vu le match ni le résumé mais a ce que j'ai compris il n'y a pas eu de grandes choses coté monégasques !!! mais il est quand meme vrai qu'un point a l'exterieur c'est pas mal!

Par contre nos adversaires directs n'ont pas perdu de point par rapport à nous (lille et auxerre match nul lyon et marseille victoire) mais n'oublions pas qu'avec une victoire lors de notre match en retard on peut etre 2eme (mais a 6 point de lyon quand meme)

Inutile de précisé que LE match de la saison se jouera vendredi soir (autres chose qu'un victoire serait eliminatoire...enfin presque)

En ce qui concerne le match de coupe de france Y'A INTERET que l'effectif tourne !! parce que si on le fait tourné a 1 match d'une finale contre une L1, c'est pas pour fatigué les titulaire a 4 (ou 5 match, je sais plus trop) match de la finale de la coupe de france (qui rapporte bien moins que la coupe de ligue) contre une nationale.

voila ce que je pense, mais je m'inquiete quand meme sur le nombre de trophé à la fin de la saison! Et 2 saisons sans rien ça serait VRAIMENT DOMAGE

Ethaniel
06/02/2005, 00h19
Un match sans intérêt.

Les clubs devraient tout de même penser à leurs supporters qui achètent les matches sur Kiosque, et il y en a! Il y a quelques années, à l'extérieur, on se contentait du nul, ramener un point était extraordinaire! Avec le développement du foot à la télé, il faut une autre exigence!
Comme si on jouait à domicile.

Où passe la volonté des joueurs en 5 ou 6 jours, ils sont méconnaissables! Ce n'est pas l'absence de Bernardini qui fait défaut, c'aurait été pareil!
Les remplaçants se liquéfient en coupe de ligue, les vedettes qui auraient pu briller à Caen, se dématérialisent étrangement en 1ère mi-temps de Nantes, le relâchement des Nantais en seconde, donne l'impression que Monaco était plus à la page, mais guère, car pas de but, pas de tirs, tout cela était de la guimauve sans goût!

Ce soir, nous ne profitons pas à fond du piétinnement actuel de Lille, nous ne capitalisons pas assez les points pour tourmenter constamment Lyon, qui se méfie de nous, mais sait mieux que nous se rassurer!

Je pense, vu les insuccès de cette semaine, qu'il ne faille rien attendre de la Coupe de France, à moins de trouver la synthèse idéale entre vedettes et joueurs secondaires…

Bon, orientons nous vers la L1 et la Champions' League à fond et je pense qu'après Monaco-Lyon, on y verra plus clair et que le gagnant du championnat français sera l'un des deux avec un écart de 1 à 2 points, sans plus. Si c'est nous, ce sera un triomphe d'avoir pu remonter tout cet intervalle de 10 points manquants!

Bonne analyse sévère et objective de DD!
On a le droit de perdre, mais on y est met la gomme et le talent! On a eu le sentiment d'assister à un footing pour joueurs de football en retraite, préparant le jubilé d'un collègue!
Plasil, je le découvre caractériel, bien fait pour lui de s'être fait malmené sans cesse par le public, quel mauvais exemple pour les jeunes! Et il y tenait à rosser le Da Rocha! Tant pis pour lui!

Ah! J'ai pris plaisir à voir ces chambreurs de caennais recevoir la rouste qu'ils méritent, après avoir chambré le club!
5 - 0
Rendez-vous en Enfer!!…………

paolo50
06/02/2005, 02h15
Franchement y'à des limites !

Arréter un peu avec le match de Caen! le mois de Janvier a été plus que complet, l'équipe mise en place par DD mercredi avait LARGEMENT les capacités de battre Caen, avec un peu plus de volonté! Si il avait l'équipe type contre Caen et que ce soir on se prennait une branlé, vous seriez les premiers a critiquer ses choix!

Aprés c'est encore a cause de DD si les joueurs ce soir n'ont montrés, encore une fois, aucune envie?

Donc s'il vous plait, avant de posté réfléchissez juste un peu ! et essayé de vous mettre a la place de DD si c'est pas trop dur pour vous!

Turtle
06/02/2005, 02h23
Arrêter de ressacer sur ce match contre Caen et ne parlez qu'en connaissance de cause,si vous avez vu le match! :dry:

Ici,trop de supporters ne font que demander les 3 points sans se soucier de l'adversaire,du niveau de nos joueurs ou de leurs possibilités!!!

On est tombé sur une bonne équipe de Nantes qui malgré des absences au milieu de terrain ont fait une superbe partie.Toulalan avant de sortir à l'heure de jeu à été dantesque,orchestrant une récupération super efficace.
Les canaris sont sur la voie de la guérison,donc ils ne sont pas jeter à l'abordage,essayant juste de jouer en block,solide.
De notre côté,condamné à faire le jeu,l'équipe n'a pas trouvé l'inspiration.
Et personne dans nos rangs individuellement,n'a su faire la différence.

Saviola a essayé des dribbles en vain,Kallon et Plasil n'ont fait que trop peu de bonnes passes envers les attaquants et Perez est terriblement limité offrensivement.
Squillacci a été pour moi le meilleur défenseur,faisant preuve d'autorité dans les airs et venant couper les trajectoires sur ses flancs parfois dégarnis dûs aux montés des latéraux.Givet a donné de la voix et à jouer sobre.
Modesto est très appliqué à droite mais offre moins de solution que Maicon offensivement,quant à Evra on lui doit seulement un bon centre (que Che n'a pu couper)
Le joueur du match pour moi fut Zikos,toujours aussi impériale devant sa défense mais nous gratiffiant en plus d'ouvertures (des extérieurs notement) de grandes classes en l'absence de Bernardi (bléssé à l'échauffement),habituel dépositaire de l'entre jeu.

On aurait vraiment pu perde ce match,alors sachons trouver des points positifs.Nantes a bien joué,quant à l'asm,l'équipe à été sans génie,mais n'a pas non plus sombrer et sans perdre.
Espérons retrouver le jeu et le succès dès la prochaine journée à Louis 2...contre Lyon.

Ps à Ethaniel:Je ne comprends pas ta remarque sur les matchs achetés?!
Parce que tu as achéte une soirée kiosque,Monaco doit gagner spécialement pour toi?Un supporter devant sa télé a-t-il réelement d'exiger quoique ce soit? :euh:

Xénobus
06/02/2005, 07h08
Arretons de parler de titres ....Le but est une qualif en LDC et elle n'est pas acquise.
Lyon va a un rythme d'enfer, avec les résultats d'hier un nul au Louis II
les satisferait ils viendront pour ça en éspérant un coup franc de Juninho (une arme trés utile pour débloqué les situations difficiles et que nous ne possédons pas). Lille malgré ses matches nuls ne lache rien.L'OM revient fort et n'a plus que ça a jouer,ils se déplacerons à Monaco avec leurs 10000 spéctateurs et la victoire n'est pas acquise. Auxerre doit recevoir Lyon, Monaco, Marseille et Lille c'est un avantage non négligeable ....
Voilà, voilà tout celà pour dire que rien n'est facile pas méme les rencontres contre les relégables qui s'accrochent. Alors si nous finissons 2eme ou 3eme je signe tout de suite et je dis bravo DD .
Je suis moins ambitieux que ceux qui réclament les 3pts à toutes les rencontres (il faut GAGNER !!) mais peut étre un peu plus réaliste sur les difficultés qui nous attendent. C'est d'ailleurs au nom de ce sacré réalisme que j'émettais l'hypothése qu'il ne fallait pas jouer les coupes nationales et celà dés le DEBUT(l'abandon tardif bouffe de l'énergie et crée des sequelles psychologiques sur l'équipe et sur les supporters :rire: )
Sans revenir sur le match de Caen, convenons que des rencontres pareilles laissent des traces qui ne sont pas faciles à analyser : Strasbourg et Caen n'ont pas du tout réagit de la méme maniere à 24h d'intervalles
Alors concentrons nous sur le championnat ,la LDC (n'oublions pas les matches internationaux trés importants pour nos joueurs) et évitons d'aller gagner 7-2 à Saissynet (pardon !! à Saint Seurin )

azzaro06
06/02/2005, 08h22
moi je veux une chose...Finir avant Marseille.

Jawal17
06/02/2005, 08h59
Franchement, j'hallucine complètement de la réaction de quelques supporters. C'est affligeant !

On peut pas gagner à tous les coups. Faire match nul à Nantes n'est pas une mauvaise opération. Oui bien sur tout le monde aurait préféré que l'on gagne mais bon, on ne va pas gagner tous nos matches jusqu'à la fin de la saison...et Lyon non plus !!

La seule chose qui est décevante, c'est le manque de jeu de l'équipe (et je reste persuadé depuis 2 ans que Monaco sans Bernardi ce n'est pas la même chose...Il a une vision du jeu incroyable).

L'important c'est de continuer à soutenir notre équipe ! Il ne faut pas laisser le doute s'installer !!!

Supporters Réveillez-vous !!!
Jawal06.

Night
06/02/2005, 10h26
Comme cela a déjà été souligné ici il ne faut pas se désespérer après un résultat nul obtenu sur terrain adverse (et pas à Istres ou Bastia mais Nantes qui retrouve petit à petit son jeu et sa confiance).

Nous restions sur 4 victoires d'affilée en championnat et il est évident qu'on allait pas gagner tous nos matchs jusqu'en fin de saison...

Face aux Nantais nous avons pris 4 pts (2-1 à l'aller; 0-0 au retour) et on ne peut pas dire que nous sommes les mieux placer pour se plaindre du bilan comptable si on se réfère à la physionomie de ces deux matchs que les Canaris auraient pu gagner tous les 2 sans qu'il y ait à crier au scandale... :siffle:

Plutot que de voir ici 2 pts de perdu voyons plutot 1 point de gagné sur terrain adverse qui nous sera peut etre très utile lors du décompte final.

Maintenant, esperons que Bernardi et Maicon soient rétablis pour accueillir les Lyonnais et ainsi disposer de toutes nos forces vives pour faire chuter l'imposant leader rhodanien...

azzaro06
06/02/2005, 10h41
oui mais il y a la manière qui entre en jeu, c clair que si on avait joué d'une façon correct, le match nul aurait été mérité, mais on mérité de perdre, et c'est ça qui est grave.

Night
06/02/2005, 10h51
oui mais il y a la manière qui entre en jeu, c clair que si on avait joué d'une façon correct, le match nul aurait été mérité, mais on mérité de perdre, et c'est ça qui est grave.

Et alors? on ne peut pas etre bons à tous les matchs...

Tu crois que Lyon fait toujours des matchs parfaits ou il maitrise complètement son sujet?
Pour etre champion il ne faut pas survoler tous les matchs de la tete et des épaules car c'est tout simplement impossible, pour etre champion il faut savoir gérer les bons et les mauvais passages de la meilleure manière possible, c'est à dire en prenant des points, le reste...

Bibop
06/02/2005, 11h18
en effet,
on restait sur 3 bons matchs en championnat,
dc c'est pas étonnant,qu'à moment ou à un autre,il y ait un match moins bon,et très moyen,

la clé pour etre champion,c'est aussi de savoir prendre des pts quant on est moins bons,
et hier on a réussi à prendre 1 pt,et il faut s'en contenter,
car on a eu,un adversaire de valeur,
et si on y regarde de plus près,on peut se réjouir de la solidité défensive,car finalement,Nantes n'a pas eu de grosses occases,
et que ça fait 3 matchs de championnat sans prendre de buts,

c'est pas arrivé si souvent cette saison,

y'en a qui souligne l'excellent match de Toulalan,

apparemment il est en bonne place ds les petits papiers des recruteurs monégasques,et ds l'esprit de DD,
ça peut faire une excellente recrue,qui pourrait compenser le départ de Farnerud,
c'est un profil très intéressant,gros volume de jeu,et très fort balle au pied,avec une excellente vision du jeu,
ça serait un joli pari sur l'avenir,
mais on a le temps d'en reparler d'ici la fin de la saison.

Xénobus
06/02/2005, 11h18
Night a raison quand il dit que nous n'avons pas une équipe capable de survoler le championnat et qu'il faut savoir se contenter d'un nul en terre Nantaise.
La derniere équipe de l'ASM qui a survolé le championnat c'etait celle de 97 :Barthez,Petit,Dumas,Blondeau,Grimandi,Djetou,Legw inski,Collins, Bernarbia,et devant Henry,Ikpeba et Anderson. Une équipe complete dans toutes ses lignes et qui a finit avec 12 pts d'avance sur le PSG. C'etait aux temps d'avant ou nous étions riches....tous ces joueurs auraient (l'age en moins) encore leur place de titulaire dans l'ASM actuelle et malheureusement pour la plupart à la place de ceux qui y jouent (Morgoth a souvent raison il faut en convenir .....)

Batigol
06/02/2005, 11h38
Le problème avec les matchs nuls, c'est que l'on peut considérer ça comme une défaite. Dsl, mais quand je vois l'OM et Lyon s'imposer à Toulouse alors que nous nous contentons d'un match nul... on perd 2 pts à chaque fois. On ne peut pas dire qu'on soit maître chez nous dsl! Moi j'attends de voir le match face à Lyon. Après on fera les comptes.

Je finis en disant que si on ne finit pas dans les places qualificatives pour la LdC, on pourra considérer cela comme une saison râtée.

kitohiro
06/02/2005, 11h42
lille fait nul auxerre fait nul et eux c'été a domicile alors bon........;nantes n'a pas voulu joué ils se sont contenté de se faire des passes lateral.......;qu'est ce que tu veux faire.....

l'Italiano
06/02/2005, 11h42

on n'a pas toujours ce qu'on mérite,on merite de perdre mais on ne perd pas donc tout va bien.De plus,au match aller,il me semble que nous avons un peu "volé" le match sur un penalty totalement imaginaire alors que nous subissions grave :siffle: .

Je sais pas vous,mais j'ai l'impression que l'arbitrage est bien clément avec nous cette année par rapport aux autres années.Penaltys imaginaires,controles de la main,hors-jeux non sifflées.......peut etre que je me trompe mais je ne pense pas

Evra3
06/02/2005, 12h38
Info : Bernardi a dit qu'il s'était blessé à la cuisse mais apparement rien de grave il avait pas l'air de trop souffrir, mais il ne sait pas si il va jouer avec l' Argentine Mercredi!
Pour le match, très decevant on pourrait même dire aucune action à par le coup franc de Plasil à la fin!

dim91
06/02/2005, 13h50
Moi ce qui m''inquiète ce n'est pas le fait que l'asm a mal joué mais bien que Marseille et surtout Lyon ont gagné devant nous. Parce que maintant les petits protégés d'Aulas ont vraiment marqué le coup, le match du 18 Fevrier est notre dernière chance si on ne le gane pas les choses seront finies je pense.

Bref, ce soir l'equipe a d'après ce que j'ai pu voir été lamentable et c'est dommage surtout au vu de notre dernier match de championnat contre les parigo. il aurait vraimen fallu gagner ce match pour rester a 6 points de l'OL et leur venue aurait été encore plus importante. En tout cas va falloir se réveiller et ne pas baisser les bras, il reste des matchs et du temps, tout est encore faisable !!!

kl0kl0
06/02/2005, 14h17
en admettant que l'on batte strasbourg et lyon le 19 fevrier on sera quand meme a 3 point de lyon ce qui est pas mal , mait faut deja le gagner les 2 match sinon ... :pleure:

lolo23681
06/02/2005, 14h59
je pense que l on va faire un gros match contre lyon comme nous savons le faire contre les gros ! le probleme est toujours le meme avec cette equipe et meme celle de l annee derniere on ne sait pas gerer ces matchs importants contre les dites petites equipes ! je ne sais pas si c est un manque de motivation mais quand on est devant sa tele c est vraiment la sensation qu on a !!!!!!!!

Night
06/02/2005, 15h04
Moi ce qui m''inquiète ce n'est pas le fait que l'asm a mal joué mais bien que Marseille et surtout Lyon ont gagné devant nous. Parce que maintant les petits protégés d'Aulas ont vraiment marqué le coup, le match du 18 Fevrier est notre dernière chance si on ne le gane pas les choses seront finies je pense.

Marqué quel coup? ils ont battu Toulouse qui en ce moment n'est pas au mieux, au cours des 5 derniers matchs les toulousains ont perdu 3 fois de rang contre Lyon donc, Marseille au Stadium et à Ajaccio, ont obtenu un nul miraculeux au Parc des princes, et donc une seule victoire acquise dans la douleur face aux nantais...

Les lyonnais n'ont pas réalisé un exploit, il faut arreter de surestimer l'OL, Lyon est une équipe qui sait parfaitement profiter des fautes adverses grace à la patte de Juninho notamment, d'ailleurs les 4 buts lyonnais d'hier proviennent soit de CF soit de mauvais renvois adverses...

Dayi'
06/02/2005, 15h08
tout a fait d accord avec nighty ! lyon a profité des faiblesses toulousaines ! contre rennes ils ne meritaient pas de gagner et ont pas fait mieux que match nul a 11 contre 10 a bastia :ignore:

Evra3
06/02/2005, 15h09
Voilà l'info offcielle:

Lucas Bernardi s’est blessé à une cuisse durant l’échauffement avant le match face à Nantes et il a laissé sa place de titulaire sur le terrain à Diego Perez. Le staff médical monégasque ne s’est pas encore prononcé sur l’état de santé du milieu de terrain brésilien.

Petite inquiétude pour Lucas Bernardi. Blessé à une cuisse pendant l’échauffement, le milieu de terrain argentin de l’AS Monaco n’a pas participé à la rencontre de samedi face à Nantes. Remplacé par Diego Perez, le joueur n’a voulu prendre aucun risque. Le staff médical de l’ASM ne s’est pas encore prononcé suite à cette blessure mais a priori, rien de très inquiétant.

A noter que les Monégasques s’étaient rendus à seize à Nantes et du coup, Didier Deschamps n’a pu inscrire que quatre remplaçants sur la feuille de match.

football365

dim91
06/02/2005, 17h54

Marqué quel coup? ils ont battu Toulouse qui en ce moment n'est pas au mieux, au cours des 5 derniers matchs les toulousains ont perdu 3 fois de rang contre Lyon donc, Marseille au Stadium et à Ajaccio, ont obtenu un nul miraculeux au Parc des princes, et donc une seule victoire acquise dans la douleur face aux nantais...

Les lyonnais n'ont pas réalisé un exploit, il faut arreter de surestimer l'OL, Lyon est une équipe qui sait parfaitement profiter des fautes adverses grace à la patte de Juninho notamment, d'ailleurs les 4 buts lyonnais d'hier proviennent soit de CF soit de mauvais renvois adverses...

Que serait Lyon sans Juninho ?? Cette question je me la pose très souvent. Force est de constater que sans lui, Lyon serait moins efficace !! Hier soir, l'OL a gagné sur un score sans appel, et a marqué les esprits, remit les pendules à l'heure mais sans ce premier coup franc du brésilien marqué au bout de deux minutes de match, le scénario aurait peut-être été différent.

Je ne conteste pas la suprématie lyonnaise mais bon parfois, j'ai le sentiment que certains joueurs lyonnais se laiissent volontairement tombés aux abords de al surface pour permettre a Juninho de tirer un "penalty" (je ne parle pas du match d'hier vu que je n'ait pas vu les fautes qui ont amené les deux coups francs. Bref, il faudra se méfier de cette arme redoutable le 18 fevrier.

Ca c'est que j'ai posté pas plus tard que ce matin dans le topic de l'OL et comme tu peux le voir mon cher nightskymajesty, je n'ai jamais surestimé ces chers lyonnais bien au contraire j'ai même dit dans ce post dont tu as sélectionné le passage qui a semblé te révolter (:hein: ), que tout était encore faisable et qu'il ne fallait pas lâcher prise.

Maintenant, quan je dis que Lyon a hier soir marqué le coup, il me semblait évident que je faisais allusion aux neuf points que les lyonnais nous metten avec cette victoire. Si tu ne veux pas reconnaître qu'avec cette victoire, ils "marquent le coup", étant donéé que les autres prétendants nous y compris,mis à part Marseille ont tous subit un coup d'arrêt.

Je n'ai jamais parlé d'exploit et comme tu peux le constater on est d'accord sur l'apport considérable de Juninho. Alors avant de mal interpréter mes propos,essaie d'être sûre de leur sens car pour moi cette équipe lyonnaise n'est plus si impressionnante qu'au début de saison même si pour le moment elle dirige le championnat. A moins que ça aussi c'est de la surestimation... ;)

Kassad
06/02/2005, 18h10
il faut arreter de surestimer l'OL...

Autant j'ai du mal à les supporter (et principalement à cause de leur président), autant je trouve qu'il faut être assez "joufflu" pour écrire ça à propos d'une équipe ne comptant qu'une seule défaite en 25 journées et restant sur 3 titres consécutifs... un bilan que je voudrais bien voir du côté du Rocher.

Oh Boy
06/02/2005, 18h21
oui moi aussi elle me fait marrer cette phrase.
1 seul match perdu en championnat
9 point d'avance sur nous en championnat
1er de la poule de la LDC
meilleur defense du championnat
1 des meilleurs attaque

et certain doute encore de leur qualité 8s 8s 8s
faut qu'il fasse quoi??? gagné 5 fois de suite la LDC pour que tu ravales ta phrases.
Ils sont deja trois fois champions de france de suite, ca devrais te suffir!!!

Oh Boy
06/02/2005, 18h24
tout a fait d accord avec nighty ! lyon a profité des faiblesses toulousaines ! contre rennes ils ne meritaient pas de gagner et ont pas fait mieux que match nul a 11 contre 10 a bastia :ignore:

Tu as vu le match au moins pour dire qu'ils meritaient pas de gagner???
ils ont axphixié les toulousains les privant de ballons pendant tout le match, ils marquent 4 buts, 2 sur coup francs et 2 sur des relances imprecisent de l'adversaire!! et alors??? c'est interdit???

Night
06/02/2005, 18h40
Dim, tes propos ne m'ont pas révolté le moins du monde! Je ne faisais que réagir à cette partie de ton post.
Que leur avance passe de 7 à 9 pts sur nous n'est qu'accessoire à ce stade de la compétition.

Dernière chose, quand je parle de "surestimation" je ne m'adresse pas à toi en particulier, et le terme qui conviendrait le mieux serait peut etre "résignation" que l'on sent transpirer à travers de nombreux posts, il suffit que notre équipe fasse un nul et que les lyonnais mettent une volée à leurs adversaires pour que le titre s'éloigne... Un championnat dure 10 mois, il est évident qu'une équipe n'a pas que des bons moments à passer durant une période aussi étendue.

Seule la première partie de mon message t'étais adressée, la seconde étant une reflexion plus générale.

Kassad, qd je parle de les surestimer je parle du prochain match qui nous attend pas de leur bilan comptable depuis 3 saisons c'est évident, pour certains faire un nul à Nantes signifie que l'on va se faire défoncer par les lyonnais, le football n'est pas une science...et encore moins une science exacte, donc plus que jamais la vérité d'une jour n'est jamais celle du lendemain....

Oh Boy, meme topo, si cette phrase te fait rire, je suis heureux d'avoir égayé ta journée mais je parlais avant tout du terrain et pas du bilan comptable qui est évidemment en faveur des lyonnais, je ne doute pas une seule seconde de leurs qualités, je dis simplement qu'il ne faut pas en faire des dieux.

Et là je ne parle que de l'équipe de cette saison ultra dépendante de Juninho et d'Essien dans une moindre mesure et pas des 3 titres de champion d'affilée qui n'ont rien à faire dans une reflexion d'avant match, sinon on peut aussi ressortir la finale de C1 de la saison derniere contre Porto..etc...

Lyon ne m'impressionne pas par son jeu, voilà tout.

Enfin, je me répète au lieu de dire "arrétez de surestimer les lyonnais" j'aurai du dire "arrétez de les voir champions dès qu'ils gagnent un match et que ce n'est pas notre cas"

Dayi'
06/02/2005, 18h56

Tu as vu le match au moins pour dire qu'ils meritaient pas de gagner???
ils ont axphixié les toulousains les privant de ballons pendant tout le match, ils marquent 4 buts, 2 sur coup francs et 2 sur des relances imprecisent de l'adversaire!! et alors??? c'est interdit???

c est pour rennes que j ai parlé ! apres j ai vu les buts contre toulouse et c est pas des grandes actions collectives :ignore: si t es aussi defaitiste vises une bonne place ! et moi je crois encore au titre surtout que lyon n est pas si impressionant que tu le laisses entendre au niveau du jeu bien sur ...

Picardie
06/02/2005, 19h00
Voilà l'info offcielle:

Lucas Bernardi s’est blessé à une cuisse durant l’échauffement avant le match face à Nantes et il a laissé sa place de titulaire sur le terrain à Diego Perez. Le staff médical monégasque ne s’est pas encore prononcé sur l’état de santé du milieu de terrain brésilien.

.... inscrire que quatre remplaçants sur la feuille de match.

football365

Il n'y a pas un prb ???
Foot365 egaux à eux meme !!!

Anakin
06/02/2005, 20h05
Bernardi va-t-il tout de même partir en séléction? :hein:

Concernant le match(vraiment triste et ennuyant, mais on a bien bougé en tribune), j'étais dans le parkage, et bien qu'ayant remarqué la présence des hérackès, je n'ai pas vu les Ultras. Allucination? ^^

Vince
06/02/2005, 21h11
Dommage ce 0-0 tombe au mauvais moment. Le match à Caen avait bloqué la spirale positive de l'ASM, qui n'a pas pu repartir de l'avant contre les nantais. D'autant plus que dans le même temps Lyon faisait très forte impression en explosant Toulouse (pfou... les coup-francs de Junhino... :oh: )

On oublie ce match et on se focalise sur la Coupe de France!

Evra3
06/02/2005, 21h19
:!: Bernardi ne sait pas si il va jouer en sélection, on sera sûrement cette semaine!
Et oui football365 font des gaffes "milieu Argentin" et non pas Brésilien! ;)

Match decevant c'est vrai! :pleure:

Benji
06/02/2005, 22h31
Bernardi va-t-il tout de même partir en séléction? :hein:

Concernant le match(vraiment triste et ennuyant, mais on a bien bougé en tribune), j'étais dans le parkage, et bien qu'ayant remarqué la présence des hérackès, je n'ai pas vu les Ultras. Allucination? ^^

A Caen pareil, pas mal d'Heracles, quelques infernis, mais pas d'ultras... ils portent la poisse les Héracles! dès qu'ils sont là, Monaco déjoue! :rire: :rire:
Nan je rigole bien sur, respect à eux et à tous les supporters qui représentent l'ASM :bravo: !

Par contre au point de vue du match, si il est vrai qu'un nul à l'extérieur, et qui plus est à Nantes n'est pas une mauvaise chose, le jeu pratiqué a laissé a désiré, et l'état de forme des Nantais cette saison pouvait laisser entrevoir quelque chose de mieux... un seul mot pour qualifier ce match: dommage!

ALLEZ MONACO
ben-j

kitohiro
07/02/2005, 11h34
une fois de plus quand l'ami bernardi n'est pas la on a du mal a developper notre jeu........on a beaucoup courru pour pas grand chose......bref on s'en sort bien avec lille et auxerre qui font nul ....donc on peut toujours etre 2eme avec le match en retard.

dim91
07/02/2005, 12h43
quote="nightskymajesty"]Dim, tes propos ne m'ont pas révolté le moins du monde! Je ne faisais que réagir à cette partie de ton post

Quand je disais révolté, je les joué un peu ironique :D !!

Que leur avance passe de 7 à 9 pts sur nous n'est qu'accessoire à ce stade de la compétition.

Excuse-moi mais là je ne suis pas trop d'accord. En effet, 7 et 9 points d'avance, ce n'est pas pareille. Il nous suffisait de battre l'OL, gagner à Starsbourg et éspérer une défaite Lyonnaise par exemple face à marseille pour leur passer devant alors que maintenant avec ces 9 points qu'ils ont en plus que nous, et bien on arriverait à leur hauteur avec ce scénario, mais on aurait peu de chance de leur passer devant au vu de leur différence de but(+23 contre +14 pour nous). je ne sais pas si ma démonstration est claire mais bon :lol: :roll: ...

Dernière chose, quand je parle de "surestimation" je ne m'adresse pas à toi en particulier, et le terme qui conviendrait le mieux serait peut etre "résignation" que l'on sent transpirer à travers de nombreux posts, il suffit que notre équipe fasse un nul et que les lyonnais mettent une volée à leurs adversaires pour que le titre s'éloigne... Un championnat dure 10 mois, il est évident qu'une équipe n'a pas que des bons moments à passer durant une période aussi étendue.

Là je suis bien d'accord avec toi, le championnat n'est pas fini, il reste des matchs et tant qu'il reste des points à prendre, l'espoir doit toujours être présent mais il faut comprendre cette résignation qui peut naître chez certains supporters (tant que ça n'est pa su pessimisme), car on sait qu'on a plus trop le droit à l'erreur et qu'on doit en même ésperer le faux pas de nos adversaires, et ce match nul n'est pas le bienvenu. il aurait été préférable d'acceuillir nos chers lyonnais avec seulemnt 7 points d'écart.

Kassad, qd je parle de les surestimer je parle du prochain match qui nous attend pas de leur bilan comptable depuis 3 saisons c'est évident, pour certains faire un nul à Nantes signifie que l'on va se faire défoncer par les lyonnais, le football n'est pas une science...et encore moins une science exacte, donc plus que jamais la vérité d'une jour n'est jamais celle du lendemain....

personnelement je crois en une victoire monégasque, ils sont prenables et leur infliger une défaite supplémentaire pourrait les faire douter et prouverait qu'ils ne sonnt pas imbatables. Maintenant, il faut bien reconnaître que si on ne gaghne pas ce match, nos chances seront finis je pense...