PDA

Voir la version complète : [Monaco-Lyon] avant match

Toto
03/02/2005, 19h48
Bon ben voila je lance ce nouveau topic avec une bonne nouvelle pour certains...et une moins bonne pour d'autres voila JUNIHNO sera suspendu pour ce match!!!

Source: www.footpro.fr

Sinon il faut a tout prix gagner ce match sinon cela compromettrait totalement nos chance de devenir champion...masi l'equipe sera sur-motivé pour affronter ces malheureux lyonnais!!!

Mar3chal
03/02/2005, 20h21
Junihno suspendu !! O_o
Hum c'est trés trés bien ca ! :siffle:
en plus en ce moment il pétent pas trop la forme a Lyon :rire: ( ils vont craké oui oui ils vont craké !!!! ^^ )

Picardie
03/02/2005, 20h47
Junihno suspendu !! O_o
Hum c'est trés trés bien ca ! :siffle:
en plus en ce moment il pétent pas trop la forme a Lyon :rire: ( ils vont craké oui oui ils vont craké !!!! ^^ )

Si Govou et Cris pouvaient choper la grippe cela serait nickel !

Baine
03/02/2005, 21h10
Argh c'est nul ça :x

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, et là sans Juninho y'aura vraiment plus de péril :rire: :cool:

zakouille
03/02/2005, 22h05
DAGUE MUNEGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Baine
03/02/2005, 22h34
Euh rectification, Juninho purgera son match de suspension en coupe de France contre Toulouse.

C'est pas cool de faire des fausses joie comme ça :/

Nico_MG
04/02/2005, 10h40
DAGUE MUNEGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super :rire:

Un post ouvert deux semaines avant le match, ca sent le record du nombre de pages tout ca O_o Faut bien que je participe à cet exploit :siffle:

tout à fond
04/02/2005, 12h05
Il n'y a pas à tortiller, la victoire est impérative pour esperer à nouveau le titre.

Lyon sera ans doute très motivé, je pense qu'il viendront pour ne pas perdre et nous nous jouerons pour gagner.

J'espère que ça fera la difference au tableau d'affichage.

zakouille
04/02/2005, 12h19
Je pense qu'ils vont surtout venir pour gagner comme se qu'ils font a chaque match depuis maintenant 7mois. Ils chercheront pas le match nul, contre lille a la 55eme minute il fé sortir 2 defenseurs contre 2 attaquants, c'est preve qu'il ne cherche rien d'autre que la victoire. Et un match nul ne les arrangeraient pas du tout vu que derriere sa grouille lille auxerre marseille les oubliez pas ;)

mickymax12
04/02/2005, 12h59
Evidement qu'ils vont venir chercher la victoire, vu ce qu'ils ont pris l'année derniere ici meme :

3-0 en championnat

3-1 en coupe alors qu'on avait mis les remplacants (oups! :siffle: cette partie du message pourrait etre sur un autre topic à la rubrique coupes nationales si vous voyez ce que je veux dire :ninja: )

PS: cette fois ci Aulas ne pourra pas s'etendre sur l'etat de la pelouse si ils prennent une branlée car elle sera neuve ... :D

Mar3chal
04/02/2005, 13h01
3-1 en coupe alors qu'on avait mis les remplacants
C'été pas 4-1 ? avec 3 de Nonda et 1 de Dado ? :euh:

zakouille
04/02/2005, 13h02
oui 4 - 1, j'ai meme pris une foto du tableau d'affichage !!!

mickymax12
04/02/2005, 13h02
ouais peut etre ... :siffle: enfin c'etait une bonne branlée quand meme :rire:

kitohiro
04/02/2005, 15h10
lyon gagne assez rarement a louis 2 quand meme , puis la c'est pas trop la forme pour eux depuis l'absence de caçapa et wiltord

victoire impératif comme pour tous les matchs , peu importe la manière l'important c'est les 3 points mdr :p

Kija73
04/02/2005, 15h18
La débandade lyonnaise va arriver, Lyon va craquer c'est sûr et ça se passera le 18 février au Louis II!!!! Daghe Munegu!!!

:drap: :drap: :rire: :rire:

Bon tous ça pour dire que bien évidemment ce match est au combien important pour le championnat et qu'il risque à coup sûr d'être le tournant.

mickymax12
04/02/2005, 15h22
lyon gagne assez rarement a louis 2 quand meme , puis la c'est pas trop la forme pour eux depuis l'absence de caçapa et wiltord

victoire impératif comme pour tous les matchs , peu importe la manière l'important c'est les 3 points mdr :p

Wiltord est dans le groupe pour Toulouse (football365)

mickymax12
04/02/2005, 15h23
et l'equipe.fr

kitohiro
04/02/2005, 15h25
ah ben esperons qu'il se claque ! mdr

on va voir s'il influe vraiment sur le jeu collectif des lyonnais .

zakouille
04/02/2005, 15h27
Junihno sera suspendu pour le match contre l'ASM puisqu'il est dans le groupe pour affronter toulouse

kitohiro
04/02/2005, 15h29
la suspension de junhino a deja été discuter précedement est apparement il purgera son match de suspension en coupe de france.

cocoyanouck
04/02/2005, 22h10
Ca c'est baloo s'il n'est pas suspendu contre l'ASM, car il faut avouer que soit il a de la chance, soit il est vraiment fort! (ou c'est peut être les deux)!

azzaro06
05/02/2005, 08h59
Je ne savais pas que l'on pouvaient discuter du jour eventuel du suspensions des joueurs...Mais bon, en meme temps c'est Aulas.

Tanplan
05/02/2005, 09h19
Y a aucune discussion, la comission de la lfp s'est réuni jeudi 3 février (pour quoi si tard par rapport à son carton(1 semaine 1/2 avant)..., je ne sais pas) et a décidé un match de suspension applicable a partir du lundi suivant comme toujours donc en coupe de france vraisemblablement.
Voila.

issx
05/02/2005, 09h34

wiltord sera là contre monaco puisqu'il est déjà dans le groupe pour le match contre toulouse.

Caçapa, lui devrait faire son retour au mieux pour la ligue des champions.

Baine
05/02/2005, 10h23
Y a aucune discussion, la comission de la lfp s'est réuni jeudi 3 février (pour quoi si tard par rapport à son carton(1 semaine 1/2 avant)..., je ne sais pas) et a décidé un match de suspension applicable a partir du lundi suivant comme toujours donc en coupe de france vraisemblablement.
Voila.

La commission de discipline se réunie toujours les jeudis, et leur sanctions sont applicables 72 heures aprés l'annonce. Pourquoi ce délai? Simplement pour que les personnes concernées puissent, le cas échéant, faire appel.

Donc on remballe sa haine du grand méchant Aulas, et on se renseigne avant de parler. Pour info Zikos aussi a purger contre Seyssinet un match de suspension causé par trois cartons en championnat, ça n'a géné personne.

azzaro06
05/02/2005, 10h23
avant de parler du match contre Lyon, concentrons nous sur celui de nantes...

Monego
05/02/2005, 10h41
Oui, car si on gagne contre Lyon et que l'on perd contre Nantes, ça n'aura pas servi à grand chose.

Graygue
05/02/2005, 10h41

Ah nan c'était un triplé de Morientes en coupe de France contre Lyon, désolé :ignore:

Monego
05/02/2005, 10h48
Oui, parceque un triplé de Nonda, sa fait longtemps qu'on en a plus vu.
Mais tu es excusé, Nando et Nonda, sa ressemble.

Nico_MG
05/02/2005, 11h56
avant de parler du match contre Lyon, concentrons nous sur celui de nantes...

Oui justement, ça évitera à certains de dire des conneries à propos d'Aulas :dry:

tout à fond
05/02/2005, 18h58

C'est pas plutot 3 buts de Morientes ou 4 je ne sais plus.

Nico_MG
05/02/2005, 19h02
Vous voulez pas parler du Monaco-Lyon de 1988 tant qu'on y est aussi ??

Cilvin
05/02/2005, 19h30
Vous voulez pas parler du Monaco-Lyon de 1988 tant qu'on y est aussi ??

Impossible en 1988 l'OL ne jouait pas en D1! ;) à moins que les deux équipes se soient rencontrées en coupe...

riide8
05/02/2005, 20h00
Ben ça commence à être très risqué le championnat, un faux pas et on tombe, donc une victoire serait juste correcte pour pouvoir rester dans les premiers.
Sinon ça veut dire quoi daghe munegu ?

Graygue
06/02/2005, 07h58
Sinon ça veut dire quoi daghe munegu ?

Pffff... Désespérant... :siffle: :x ... Allez Monaco.... tout simplement.

l'Italiano
06/02/2005, 11h13

C'est pas plutot 3 buts de Morientes ou 4 je ne sais plus.

il me semble que ct 3-1 avec l'ouverture pour Lyon par Elber et un superbe triplé de Momo

Dayi'
06/02/2005, 11h20
non non non ouverture du score de govou et triplé de morientes sur une belle frappe enroulée et deux tetes sur des centres de rothen et givet ..

Loan Goku
06/02/2005, 11h55
Mais nan c'était Elber! ( lol ça va jamais finir ce débat à la con :rire: )

Nico_MG
06/02/2005, 12h01
Entre nous, on s'en bat les couilles :)

Sérieusement y'en a qui savent pas ce que veut dire Daghe Munegu ? 8s

Dayi'
06/02/2005, 12h14
moi je sais ca veut dire quoi mais toi tu sais ce que veut dire bolosse ?
on peut pas tout savoir ! moi avant je savais pas ce que voulait dire Daghe Munegu et toi aussi tu l as pas toujours su :ignore:

Nico_MG
06/02/2005, 16h26
Ah non, je ne dis pas que tout le monde doit le savoir, justement, je demande ça pour me rendre compte. A monaco, c'est écrit partout, tout le monde le dis, c'est pour ca que ca me fait un peu bizare...

Quand à savoir ce que veux dire bolosse, alors là :pleure: :pleure:

Vince
06/02/2005, 21h22
Bon on se refocalise sur le sujet du post: le match face à Lyon!

Pour moi c'est peut-être le tournant de la saison. Lyon est à 9 points devant nous et semble être reparti de l'avant. Pour l'ASM, on a été stoppé à Caen et on n'a pas pu repartir face à Nantes. Ce qui m'inquiète c'est la prestation de nos joueurs pendant que Lyon flambait à domicile contre Toulouse. Il va falloir sortir une énorme prestation pour battre Lyon, quand on voit comment Lille avait souffert pour les battre! :siffle:

azzaro06
07/02/2005, 08h28
Monaco reste invaincu c'est toujours bien, même s'il est vrai que le niveau de jeu pratiqué à Nantes etait pas ça, on va pas cracher sur un match à l'exterieur, de plus à Nantes, ce qui est dommage c'est que les joueurs ont laissé filer la coupe de la ligue, mais on ne va pas revenir sur le passé...
Pour ce qui est de Lyon tout est possible, et je crois à la victoire.

dim91
07/02/2005, 14h20
La fiche technique :

AS Monaco – O Lyonnais : 4-1 (1-1)
Stade Louis II
5 000 spectateurs environ
Temps doux, terrain souple
Arbitre : L. Duhamel
Buts : Elber (14’), Morientes (46’, 58’, 61’), Prso (85’)
Avertissements : Ibarra (22’), Elber (23’), Govou (55’)

Monaco: F. Roma, H. El-Fakiri, J. Rodriguez, G. Givet-Viaros, H. Ibarra, N. Hislen, L. Bernardi (Nicolas Maurice-Belay, 86’), J. Rothen (J. Plasil, 60’), J. Ablancourt, S. Adebayor, F. Morientes (D. Prso, 63’)

Lyon : G. Coupet, A. Réveillère, Edmilson, P. Müller, J. Berthod, S. Govou, M. Essien, Juninho, F. Malouda,P. Luyindula, G. Elber (B. Bergougnoux, 70’)

source:maxifoot.fr
Voilà qui mettra tout le monde d'accord :siffle: :D !!!

Sinon, voici le match de la saison !!! en tout cas pour nous, ce soir-là sera un tournant dans le championnat. Si on gagne, on revient à six points de Lyon et avec un match en moins tou redevient possible. Un match nul compromettrait sérieusement nos chances et une défaite les réduiraient certainement à néant.

Donc, comme souvent victoire obligatoire et c'est encore plus vraix pour ce match. Si on veut continuer à y croire, il va falloir les battre. Esperons que ce match sera à guichet fermé, les joueurs vont avoir besoin de notre soutient. Moi en tout cas, j'y serais en tou cas, je descends de Paris pour les voir à l'oeuvre ( je sais,je sais je raconte ma vie mais ça fait tellemnt plaisir de connaître mon baptême du Louis II lors d'un choc comme celui-ci :D ). Alors allez monaco !!!

Nico_MG
07/02/2005, 20h41
A noter qu'à l'époque, pour ce match de coupe, l'équipe alignée était assez remaniée, à mi-chemin entre l'équipe A et l'équipe B, et ca ne nous a pas empêché de battre Lyon, au complet, 4 à 1. Je dis ca pour ceux qui disent tout et n'importe quoi depuis l'élimination de mercredi...

Mar3chal
07/02/2005, 20h43
mercredi ca avais plutôt l'air d'etre une question de motivation que d'equipe a ou b

mikasavoie
07/02/2005, 21h58
A mon avis ça va etre dur de gagner pour les deux équipes. mais si on montre de l'envie alors là on est irrésistible je pense.

c'est vrai que lyon a cartonné face à toulouse pendant qu'on etait quasi ridicule, mais au moins ça va nous permettre de rester concentré. En tout cas plus que si lyon restait sur 3 nuls et nous dans la peau des favoris.

La clé du match: la motivation

Benji
07/02/2005, 22h35
La clé du match: la motivation

Oui, ainsi qu'une Chevantonisation du pied de Juninho pour les coup francs... :rire:
pov' Cheva, j'espere bien qu'il va nous en mettre un bientot de CF, j'ai confiance!

ALLEZ MONACO
ben-j

asm2005
08/02/2005, 00h26
On se focalise sur un duel entre Lyon et Monaco.
Si on bat les Lyonnais, le favori deviendra Marseille.
Plus que 13 matchs à disputer en 4 mois.
Nous et Lyon plutot 20 voir plus si bonheur.Le mois de mars sera terrible si on passe les 1/8.
Marseille recevra Lyon.
On est encore 5 clubs dans le coup, on a donc plutôt à se battre pour assurer une place en ChL en 2005.
Si en plus on est Champion, alors là ...
C'est vrai que ça va vite, il y a 2 mois, sans perdre de matchs on ramait à 13 pts.
Battons Lyon, c'est sûr qu'on ne sera pas Champion pour autant mais avec une victoire à Strasbourg on reviendarit à 3 pts mais on raménerait aussi toute la meute.

A trop se focaliser sur Lyon, on va finir par en oublier les autres.

drixx
08/02/2005, 01h19
pov' Cheva, j'espere bien qu'il va nous en mettre un bientot de CF, j'ai confiance!
ALLEZ MONACO
ben-j

ah ben non pas possible...il a les pieds trop petits :ignore:

Dr. Bobo
08/02/2005, 07h01
Nous et Lyon plutot 20 voir plus si bonheur.Le mois de mars sera terrible si on passe les 1/8.
Marseille recevra Lyon.
On est encore 5 clubs dans le coup, on a donc plutôt à se battre pour assurer une place en ChL en 2005.
C'est vrai que ça va vite, il y a 2 mois, sans perdre de matchs on ramait à 13 pts.
Battons Lyon, c'est sûr qu'on ne sera pas Champion pour autant mais avec une victoire à Strasbourg on reviendarit à 3 pts mais on raménerait aussi toute la meute.

Ben oui mais si on bat pas Lyon, on peut dire adieu au titre et on risque même de se faire distancer par Lille et Marseille et de voir s'éloigner la Champion's League.

Set
08/02/2005, 12h15
une branlée sinon rien !

Faut arrêter de les laisser prendre le large impunément comme ça ! :ninja:

Il y ont eu assez de victoires comme ça, ça suffit maintenant. L'heuire est à la crise pour Lyon. a la limite qu'ils échangent avec PSG, ça me dérangerait pas !

azzaro06
08/02/2005, 18h04
une branlée sinon rien !

Faut arrêter de les laisser prendre le large impunément comme ça ! :ninja:

Il y ont eu assez de victoires comme ça, ça suffit maintenant. L'heuire est à la crise pour Lyon. a la limite qu'ils échangent avec PSG, ça me dérangerait pas !

l'heure est à la crise pour Lyon ? O_o j'aimerais bien être en crise comme eux !

Picardie
08/02/2005, 20h16
..... de l'envie alors là on est irrésistible je pense.

c'est vrai que lyon a cartonné face à toulouse pendant qu'on etait quasi ridicule, mais au moins ça va nous permettre de rester concentré. En tout cas plus que si lyon ...

Lyon a surtout profité de très grosse bourde de Toulouse comme ca déja été dit !!

Monaco et fort a domicile et le prouvera encore lors de ce match !

Victor
08/02/2005, 22h20
Marseille recevra Lyon.

Ben oui mais si on bat pas Lyon, on peut dire adieu au titre et on risque même de se faire distancer par Lille et Marseille et de voir s'éloigner la Champion's League.Franchement, finir derrière Marseille ou Lille, ça semble impossible vu la différence de niveau entre notre équipe et la leur en ce moment.

Mais bon, on disait la même chose avec le PSG l'an dernier mais ils ont fini devant nous au classement... :x

C'est un match à 6 points, mais il sera encore plus important que ça au point de vue psychologique. Si on bat Lyon, ça leur foutra un gros coup au moral. Si on les bat pas, c'est nous qui prendrons un gros coup sur la tête, car tous les scénarios qu'on a imaginé jusqu'à présent pour revenir sur Lyon s'appuyaient sur une victoire lors de ce match.

Si il y a nul ou victoire lyonnaise, Lyon sera certainement champion. Et si c'est nous qui gagnons, on aura alors toutes les cartes en main pour gagner le titre. Il suffira juste de rester concentrés et motivés sur tous les matchs de Championnat à disputer (et ne pas se laisser distraire par les éventuelles autres compétitions :siffle: ).

stephV6
10/02/2005, 18h34
Pour moi il n'y a plus que 3 favoris au titre et dans cet ordre:
Lyon, Marseille et nous
Lyon tout simplement parcequ'ils sont plus forts que nous sur la duree et sur l'organisation et le potentiel global du club. Par la j'entends la puissance financiere du club qui amene une inertie et une dynamique importante qui se traduit par exemple par la fait que la ligue aime voir un club fort francais en Europe (sur le terrain mais surtout en dehors : G14???) ou une franche subjectivite des medias et arbitres....
Marseille parcequ'ils ont un effectif de qualite, 50,000 supporters a tous les matchs et n'ont plus que le championnat a disputer donc pas besoin de banc (ce qu'ils n'ont pas d'ailleurs)
Nous on est la vraie inconnue pour deux raisons: la premiere on est les rois de l'inconstance : on peut faire un match super comme contre le PSF et une semaine plus tard celui de Nantes. la deuxieme parceque bien trop de parametres peuvent encore rentrer en jeu avec le match en retard de Strasbourg, la LdC, la CdF, et un jeu encore a peaufiner (apres tout on n'a fait qu'un mois et demi de bon)

Pour Lille et Auxerre, a mon avis, ce ne seront que les tres bonnes surprises de la saison et avec les 3 cites ci-dessus au mieux ils finiront 2eme. Enfin bon ca veut aussi dire que soit Marseille soit nous ne serions alors plus en LdC parceque je ne vois pas Lyon finir 4eme.

toto83200
11/02/2005, 09h36
les lyonnai se prennent , en cette année 2005 , pas mal de but dans les 10 premieres minutes alors il faudra cartonner dès le debut !!!!!!!!!!

lolo23681
11/02/2005, 09h47
probleme peut etre pour ce match pas de cheva de nouveau blessé !

Night
11/02/2005, 10h11
Lyon : Caçapa contre Monaco ? (10/02)

De retour à l’entraînement depuis quelque temps, le défenseur lyonnais Claudio Caçapa (28 ans, 12 matches de L1 cette saison), sévèrement blessé contre Strasbourg en octobre dernier, devrait reprendre la compétition d’ici la fin du mois. Le Brésilien espère même faire son retour le 18 février prochain pour le difficile déplacement de son équipe à Monaco (26ème j.) : "Je suis presque guéri. J’ai encore un peu peur à l’entraînement, c’est vrai. Mais au bout d’un moment, quand je commence à toucher le ballon, l’appréhension disparaît (…) En fin de semaine, je vais aller jouer en CFA et si tout se passe bien pendant le match, que je parviens à faire 90 minutes, la semaine prochaine je pourrai postuler. Tout dépendra bien sûr du choix de l’entraîneur. Mais j’ai envie de jouer contre Monaco. On veut jouer les grands matches", a-t-il déclaré dans les colonnes du "Progrès".

maxifoot.fr

mickymax12
11/02/2005, 10h33
cela pourrait etre un peu benefique pour nous car il risque de ne pas avoir le rythme dans les jambes d'un match qui risque d'etre de niveau LdC et il faudra qu'il retrouve les automatismes ave Cris ...

Pour Cheva il se ressent d'une douleur mais il devrait etre rétabli pour le match ... :)

Tanplan
11/02/2005, 11h00
Moi je trouve pas ça bénéfique. Si il le titularise c'est qu'il aura récupéré tous ses moyens..
Et je préfére largement avoir Diatta en face que Cacapa.

kitohiro
11/02/2005, 12h10
on a pas trop de précision sur le rechute de chevanton ....j'espere qu"il pourra tenir sa place et qu'on verra revenir bernardi !

pour caçapa c'est sur qu'il est plus costaud que diatta mais je sais pas si il prendron le risque de l'aligner dans un tel match......enfin si il le fond c'est qu'il est ok , ils ont fait quelques erreurs avec wiltord et autres deja je pense pas qu'il les referont.

dim91
11/02/2005, 13h51
De toute façon, qu'ils ont ou pas leur équipe type Lyon parvient quand même a joué et a gagné ses matchs. les absences de Wiltord ou encore Caçapa pour ne citer qu'eux, n'ont pas changé grand chose à la donne !! A mon avis seul Juninho pourrait faire défaut aux lyonnaises car c'est raiment le monsieur 'débloque situation". Il va vraiment falloir éviter de faire des fautes aux abords de la surface parce que sinon la sanction risque d'être immédiate. Ca serait bien d'envoyer un comando sur Lyon pour lui péter la cheville... avec discrétion bien entendu :D .

Pour les bléssés monégasques, je ne veux pas minimiser l'importance de Cheva mais ce qui est le plus important c'est qu Bernardi soit frais et disponible pour ce match, car comme tout le monde le sait, on a énormément besoin de lui à la récupération et Monaco se porte toujours mieux quand il est là. Maintenant, je pense qu'il sera bien rétabli pour ce match et il faut aussi éspérer que le Che' sera là lui aussi.

Pat'
11/02/2005, 14h10
Ca serait bien d'envoyer un comando sur Lyon pour lui péter la cheville... avec discrétion bien entendu :D .

Très fin...

Surtout que gagner contre Lyon sans Juninho, comme le disait (si bien :siffle:) Ben, y'a aucune fierté !

Sinon en même temps que Bernardi, Maicon va beaucoup nous faire du bien, surtout si il continue sur la même lancée que ce mois de Janvier, où il fut excellent et décisif !

Toto
11/02/2005, 14h57
Ah MAICON qu'est ce qu'il va faire du mal aux lyonnais!!!

Ce joueur me m'inspire de + en +...avec ses accelerations qui laissent 4-5 joueurs spectateurs et qui s'en va battre le gardien d'un tir croisé plein de puissance!!!

kl0kl0
11/02/2005, 15h01
la bataille se jouera en milieux de terrain :roll: leur attaquant ne font pas grand chose a lyon , frau est plus souvent sur le banc , nilmar est tres tecnique mais ne marque pas souvent , bergougnou est un tres bon espoir mais lui faire comprendre que c'est pas un match pour lui devrait lui faire comprendre :euh: :rire: mais en etan serieu faut bloquer les couloir avec wiltord et govou , et donner le moin de ballon a diarra , essien , ensuite a nos attaquant de jouer :roll:

Anakin
11/02/2005, 16h58
Le soucis pour le moment se situe au niveau de l'attaque.
Pour le moment, nous ne disposons ni de Chevanton, ni d'Adebayor, et nous n'avons aucune précision sur les durées de ces blessures...
Tachons au moins d'en récuperer un, car Nonda titulaire ça ne me tente pas trop... :ignore:

thebestomonaco
11/02/2005, 19h22
Pourquoi pas une attaque kallon-saviola?

Avec plasil et maicon sur les cotés et modesto en défenseur droit.

C'est vrai que c'est un peu défensif alors que la victoire est impérative mais on a des solutions tout de meme.

Vince
11/02/2005, 19h30
La clé du match pour moi c'est la bataille du milieu de terrain. Essien et Diarra sont assez impressionants physiquement, et Juhnino est le maître à jouer de l'OL. En face Bernardi, Zikos, Kallon et Plasil devront être au top. Notamment Kallon et Plasil qui devront absolument bloquer les couloirs où évoluent Govou, Wiltord ou Malouda.

Toto
11/02/2005, 20h30
A mon avis perez sera titulaire au milieu de terrain...

DD va vouloir mettre du physique au milieu pour montrer qui est le patron au milieu de terrain est pour degouter un peu les recuperateurs lyonnais en leur mettant un pressign constant...

Selon moi on se dirigerait vers une equipe proche de celle-ci

ROMA

Maicon Toto Givet Evra

Zikos
Perez Bernardi

Kallon
Saviola Chevanton (ade ou nonda)

Tanplan
11/02/2005, 20h47
Pourquoi est-ce que le 4-4-2 qui marche si bien depuis 2 mois serait abandonné justement face à Lyon?
Ce sera l'equipe classique je pense. ;)

Picardie
11/02/2005, 21h22
A mon avis perez sera titulaire au milieu de terrain...

DD va vouloir mettre du physique au milieu pour montrer qui est le patron au milieu de terrain est pour degouter un peu les recuperateurs lyonnais en leur mettant un pressign constant...

Selon moi on se dirigerait vers une equipe proche de celle-ci

ROMA

Maicon Toto Givet Evra

Zikos
Perez Bernardi

Kallon
Saviola Chevanton (ade ou nonda)

C'est sur que le match se jouera comme souvent au milieu mais je pense pas forcement sur du physique, car Lyon est fort physiquement aussi au milieu.

Je pense plutot qu'on devrait joué Technique avec plaisil ou farnerud avec le 4-4-2 habituel.

Monego
12/02/2005, 09h55
L'équipe sera tout simplement celle ci (enfin je pense) :

Roma
Maicon Toto Givet Evra
Zikos Bernardi
Kallon Plasil
Saviola Adebayor

Je pense qu'en attaque, le choix Adebayor serait plus judicieux car :
*Chevanton sera peut-étre encore blessé, ou a cour de forme
*Adebayor pourra peser sur Cris

Picardie
12/02/2005, 13h10
Je pense qu'en attaque, le choix Adebayor serait plus judicieux car :
*Chevanton sera peut-étre encore blessé, ou a cour de forme
*Adebayor pourra peser sur Cris

Adébayor (1.90 m pour 75 Kg)-Cris (1.83 m pour 77 Kg) ou Saviola (1.68m pour 60 Kg)-Cris quels combats !! Je pense que Physiquement c'est nous qui allons souffrir.

dim91
12/02/2005, 13h24
Ca serait bien d'envoyer un comando sur Lyon pour lui péter la cheville... avec discrétion bien entendu :D .

Très fin...

Surtout que gagner contre Lyon sans Juninho, comme le disait (si bien :siffle:) Ben, y'a aucune fierté !

Sinon en même temps que Bernardi, Maicon va beaucoup nous faire du bien, surtout si il continue sur la même lancée que ce mois de Janvier, où il fut excellent et décisif !

Excuse moi pour la touche humouristique... Il est vrai que je ne suis pas un bon humoriste :lol: . Et désolé de ne pas avoir l'esprit aussi brillant que ce cher ben mais je plaisantais, moi aussi je veux les battre avec leur Juninho car comme ça ils n'auront pas d'excuses. Mai je suppose et éspère que tu es d'accord avec moi sur le point qu'il va falloir se méfier de ces coup-franc... mais ça tout le monde le sait !!!

Sinon, je te rejoins sur le fait que Maicon va beaucoup apporté, je l'avais oublié. ses montées peuvent être bénéfique et il faut avouer que défensivement il a fait d'énormes progrès surtout sur le replacement défensif !!!!

bargas42
12/02/2005, 13h27
je suis plutot d'accord avec la composition de toto, diego perez peut faire tres mal au milieu de terrain lyonnais,au match aller jusqu'a son expulsion nous dominions ce secteur et ca hargne et son aggressivité peuvent faire dejouer le tres febrile juninho

hgjc2212
12/02/2005, 23h32
Dans ce match, le mieux serait de jouer "notre" jeu comme on sait le faire et privé les lyonnais de ballon.

Ils font la difference quand ils ont la possession de la balle.

Ce qui m'inquiète le plus dans cette équipe, c'est Essien et Malouda. Une fois ces deux là privés de ballons, les lyonnais perdent leurs moyens et s'entiennent qu'aux coup de pied arrétés de Juninho.

Une chose est sure: Pas questions de changer notre systeme qui marche si bien, pour nous mettre en difficulté dans ce match a quitte ou double.

:tamb: :drap:

The Clash
13/02/2005, 18h29
Pour une fois, je vais mettre la compo que je voudrais voir jouer contre Lyon. Il va falloir jouer le physique, parce que niveau technique c'est kif kif the same (sauf si Saviola ou Kallon sortent un match de fous) et niveau collectif, nous sommes des moucherons à côté d'eux, tout comme n'importe quel club européen, Barça excepté.

Gardien : Roma, c'est pas dur

Latéraux : Evra-Maicon, ça ne souffre pas de beaucoup de contestation.

Charnière centrale : Rodriguez-Squillaci. C'est un point qui me tient énormément à coeur. Je trouve Givet plutôt dans une forme déclinante en ce moment, tout comme Modesto mais aussi comme les 2 sus-cités. Pourtant je persiste et je signe pour dire que Rodriguez est meilleur au poste de DC que Givet. Et que la charnière Rodriguez-Squillaci de l'année dernière n'a que très peu joué cette saison, où nous sommes bien plus vulnérables que l'année dernière. Et puis question de puissance physique, c'est sans commune mesure entre Juju et Gaël...

Milieux défensifs : Zikos et Boulediego Perez, qu'on lâche sur le terrain dès le début du match. Il a carte blanche (tant que c'est pas rouge) sur Essien et Diarra. C'est le seul à pouvoir les égaler au niveau puissance physique et agressivité.

Milieu libre : Bernardi. Jouer à 3 milieux défensifs permettrait de couvrir les montées de Maicon et Evra, car je jouerais sans latéraux.

Attaquants : Adebayor pour la tête, la mobilité et redistribuer en 9 1/2 vers Kallon et Saviola.

Donc un 4-3-3 en résumé. J'y tiens et je serais plutôt vert de nous voir perdre parce que Givet était mal placé et n'a pas couru assez vite ou parce que personne n'a couvert la montée quasi-décisive de Maicon ou parce que Bernardi n'a pas le physique d'Essien...

Mes cotes pour ce match (en ce dimanche) :
Victoire de l'ASM : 45 %
Nul : 10 %
Victoire de Lyon : 45 %

Oui, j'ai extrêmement peur... L'équipe est loin de sa forme optimum en ce moment... J'espère qu'ils me contrediront.

kl0kl0
13/02/2005, 18h41
je suis d'accord avec toi pour les 3 milieux defensif mais pour la defense je suis plus pour givet et toto ou alors mettre givet a gauche et evra monte d'un cran ce qui pourrait donner :

-----------------roma----------------------

maicon--------rodriguez---toto-----givet

--------------------zikos---------------

-----bernardi---------------evra---------

-----------------plasil ( ou saviola)-------

------chevanton ( ou adebayor) ----saviola

Kassad
13/02/2005, 18h59
Je sais que je vais en faire hurler plus d'un et que mon point de vue sera minoritaire, mais moi je tenterais un petit coup de poker en retentant le 5-3-2 :

-----------------Roma---------------

--------Juju------Toto---------Givet

Maicon-------------------------------Evra

-------------Zikos---------Bernardi

-----------------Cheva------------------

---Adeb (ou Kallon)------Saviola

1- histoire de clore le débat Rodriguez ou Givet
2- histoire de bien bloquer les couloirs (primordial contre Lyon)
3- histoire de surprendre et destabiliser tactiquement les lyonnais (ne jamais négliger l'effet de surprise).

Seul doute : spontanément je mettrais plutôt Adebayor tout en me demandant si l'on peut se passer de son meilleur buteur pour un match qui peut être un sommet voire un tournant du Championnat ?

Benji
13/02/2005, 19h10
Je vous voit mettre Cheva sur vos compos... pourtant il me semble blessé..! 8s
j'suis à la masse où c'est vous??

ALLEZ MONACO
ben-j

Pat'
13/02/2005, 19h22
je suis d'accord avec toi pour les 3 milieux defensif mais pour la defense je suis plus pour givet et toto ou alors mettre givet a gauche et evra monte d'un cran ce qui pourrait donner :

-----------------roma----------------------

maicon--------rodriguez---toto-----givet

--------------------zikos---------------

-----bernardi---------------evra---------

-----------------plasil ( ou saviola)-------

------chevanton ( ou adebayor) ----saviola

Se passer de Kallon serait une ENORME erreur...

kitohiro
13/02/2005, 19h26
Je vous voit mettre Cheva sur vos compos... pourtant il me semble blessé..! 8s
j'suis à la masse où c'est vous??

ALLEZ MONACO
ben-j

il est touché à une cheville mais on ne sait pas encore si il sera dispo contre lyon ou pas. j'espere que oui, mais le joueur qui nous manque le plus c'est bernardi..... qqun sait ou il en ai bernardi ?

Monego
14/02/2005, 10h47
Pour moi, il n'y a pas de secret, il faut joué en 4-4-2.
Chacun ses atouts, et ce n'est pas parceque les Lyonnais ont un milieu de terrain défensif plus que physique que nous devons les égaler.
Nous jourons, avec nos qualités et le notre, en essayant de compensez le physique le mieux que l'on peut.
Aprés, si on ouvrele score, on pourait un peu bétonner.
Conçernant Givet, il faut étre aveugle pour dire que Juju est meilleur que lui. C'est notre âme Givet.
Quant a l'idée de remettre Evra en milieu, elle est plus que mauvaise.
Celui-ci retrouve petit a petit son niveau de l'année dérniére dans son couloir défensif. De l'autre coté Maicon.
En attaque, Chevanton sera trop court je pense, et Adebayor pourra peser sur Cris. Et biensur Saviola.
On revient un cran en arriére, met la il n'ya pas trop contestation, quoique ... J'hésite, Plasil ou Farnerud ? En tout cas, Kallon a coup sur.

Mais malgrés sa, je crois que D.D alignera une autre équipe, afin de couvrir les couloirs.

Roma
Maicon Givet Toto Evra
Zikos
Bernardi Perez
Plasil
Kallon Saviola

Vince
14/02/2005, 11h30
afin de couvrir les couloirs.

Exactement c'est l'une des clés du match! Il faut pouvoir bloquer les feu-follets que sont Govou, Wiltord et Malouda.

L'autre clé du match c'est la bataille du milieu de terrain!

toto83200
14/02/2005, 12h40
-------------------ROMA------------------
----------TOTO------GIVET--------------
MAICON-------------------------EVRA
-----------ZIKOS----BERNARDI--------
KALLON------------------------PLASIL
---------CHEVANTON---SAVIOLA-----

l'Italiano
14/02/2005, 12h43
-------------------ROMA------------------
----------TOTO------GIVET--------------
MAICON-------------------------EVRA
-----------ZIKOS----BERNARDI--------
KALLON------------------------PLASIL
---------CHEVANTON---SAVIOLA-----

je ne pense pas que Chevanton soit titulaire après autant de temps de placard,je miserais plutot sur Manu sinon le reste je pense que ce sera ca(je prie pour que Bernardi revienne et aussi pour que ce p***** de virus de la grippe n'atteigne pas nos joueurs :rire: )

Christophe
14/02/2005, 15h09
Je c'est pas si quelqu'un à déjà pensé a sa, mais Essien devrait être suspendu pour ce match !

Tous les sites monégasques et de football avait annoncé que Essien sera suspendu contre Monaco, mais par vérification, la coupe de France c'est infiltré avant ce match, ce qui veux dire qu'il aurait du être suspendu en CDF face à Toulouse, mais j'ai un peu regardé le match, et Essien à bien joué en coupe de France, donc normalement, Essien suspendu vendredi, sa serais déjà ça en moins ! :siffle:

le tahitien
14/02/2005, 15h39
ca va faire du bien que Essien ne joue pas parce que dans les duels c'est un buldozer !! :ninja: :rire:

lolo23681
14/02/2005, 15h49
essien et juninho absent alors ???? on a des sources pour confirmer ca ou pas ????

Monego
14/02/2005, 16h27
On a jamais parlez de Juninho. Lui il a purgée son match face à Toulouse, hier.
Pour ce qui est de Essien, je crois qu'il ne sera pas suspendu.
En effet, il me semble que la régle ne soit plus 3 jaunes en 10 match est tu es suspendu, mais 3 jaunes en 1 mois, ce qui pourrez tout changez, je n'ai pas fait le calcul.

Christophe
14/02/2005, 16h34
Juninho et Essien seront bien présent au Louis ll, Essien ne sera finalement pas suspendu ! :pleure:

Picardie
14/02/2005, 18h56
On a jamais parlez de Juninho. Lui il a purgée son match face à Toulouse, hier.
Pour ce qui est de Essien, je crois qu'il ne sera pas suspendu.
En effet, il me semble que la régle ne soit plus 3 jaunes en 10 match est tu es suspendu, mais 3 jaunes en 1 mois, ce qui pourrez tout changez, je n'ai pas fait le calcul.

Et ca a changer quand cette règle ??

NicolASM
15/02/2005, 08h06
En fait la régle n'a pas changé.... Il s'agit toujours bien de la régle de 3 cartons en 10 matchs consécutifs = suspension.

Dans le cas de Essien il a bien pris 3 cartons jaunes dans 10 matchs de Championnats consécutifs....mais, et ce là que ca devient plus fin, les matchs de coupe de France compte aussi dans ce total (c'est d'ailleures aussi vrai pour purger une suspension). Il faut donc rajouter au 10 matchs de Championnat, le match de Coupe de France joué début Janvier. Dans ce cas, le 3ème carton jaune d'Essien à bien été pris le 10ème match de Championnat mais en réalité le 11ème match au total...et donc ca débute une nouvelle série en qq sorte.

Rawna
15/02/2005, 09h53
En tout cas le match est lancé sur France Football qui en fait l'événement. Interview croisée de Coupet et d'Evra. beaucoup de respect de part et d'autre, en tout cas chez les joueurs.

Monego
15/02/2005, 11h39
Ca serait sympa de nous mettre cette interview.

Xénobus
15/02/2005, 13h40
Qui a refilé le ballon ASM à juninho ??? Il parait qu'il s'entraine avec depuis lundi. J'espere que DD va en changer au dernier moment.....

stephV6
15/02/2005, 14h02
Comme tout le monde j'y vais de ma tactique/equipe et je crois que si c'est bien gere on peut le gagner ce match

je dis ca parcequ'il ne faut pas se leurrer sur le jeu et surtout la puissance physique on ne fait pas le poids au milieu donc on n'est pas favoris! Par contre je pense que la vivacite et surtout la rapidite de notre attaque peut faire mal.
Or je pense que justement nos 2 forces par rapport a Lyon sont exactement les solutions de ce type d'affrontement, a savoir, le contre ou jouer dans la profondeur.
ces deux schemas impliquent donc plusieurs fleches devant, un milieu renforce distributeur et une defense serieuse.
ca milite fort pour un 4-3-3 ou un 5-3-2

donc en 4-3-3:
Maicon-Squillacci-Givet-Evra
-----------Zikos
Farnerud--------Bernardi
Kallon----Saviola-------Ade

ou en 5-3-2:
---Squillaci-Modesto-Givet
Maicon---------------------Evra
------------Zikos
Kallon--------------Bernardi
-------Saviola--Ade

A noter que l'equipe ne change que tres peu. tout ca pour dire que si ce sont bien ces joueurs la ben on peut evoluer assez facilement de 433 en 532 (Zikos prend la place de modesto)

Je n'ai pas mis:
Plasil (et pourtant je le trouve tellement prometteur) car en ce moment il est febril
Rodriguez qui pour moi est simplement moins bon que toto, gael ou modesto
Perez doit encore progresser au niveau technique
Chevanton qui a besoin d'apprendre a rester debout.....
Enfin bon ces 4 la en remplacant ca donne quand meme!!!
(vous aviez compris que Roma etait dans les buts, biensur)

Anakin
15/02/2005, 14h55
En ce qui concerne Bernardi, il devrait être présent et même titulaire puisqu'il participe normalement aux entrainements cette semaine.

Par contre Cheva, je crois que l'on peut faire une croix dessus...

Nico_MG
15/02/2005, 18h46
Espérons qu'il soit rétabli, car Perez vient de se blesser dans un choc avec Roma et est indisponible (source lequipe.fr)

Monego
15/02/2005, 19h21
Comme il s'entraine normalement, je pense qu'il sera remis (Bernardi).

Moi, personnelement, cette compo me parait pas mal :

Roma
Maicon Givet Toto Evra
Zikos
Farnerud Bernardi
Kallon
Saviola Adebayor

Bibop
15/02/2005, 20h11
Comme il s'entraine normalement, je pense qu'il sera remis (Bernardi).

Moi, personnelement, cette compo me parait pas mal :

Roma
Maicon Givet Toto Evra
Zikos
Farnerud Bernardi
Kallon
Saviola Adebayor

il y aura pas de surprises,
si Bernardi est apte à jouer,
la seule incertitude sera le 4ème milieu,Plasil ou Farnerud,
avec un petit avantage pour Plasil,plus souvent titularisé ces derniers temps,
mais en meme temps,Farnerud a fait un bon match contre Libourne,surement meilleur que Plasil,
ça va peut-etre changer la donne ds l'esprit de DD,
on verra bien.

Monego
15/02/2005, 20h14
Moi je préfére Farnerud.

tout à fond
15/02/2005, 20h34
Est ce que Lyon dénombre des bléssés pour ce week end car nous c'est l'écatombe.

Monego
15/02/2005, 20h40
L'écatombe, faut quand même pas éxagérer.
A apart Cheva, mais lui il ne compte même plus, et Perez, mais ya Farnerud a la place, je ne vois pas d'hécatombe !
Et pour l'instant, pas de bléssé a Lyon.

kitohiro
15/02/2005, 22h48
je dis ca parcequ'il ne faut pas se leurrer sur le jeu et surtout la puissance physique on ne fait pas le poids au milieu donc on n'est pas favoris!

j'ai pas eut l'impression qu'on été si ridicule que sa au match allé........., enfin du moins quand on été encore 11 sur le terrain , maintenant c'est vrai que lyon est monté en puissance mais je pense que nous aussi et je pense que les gars seront beaucoup plus motivé de jouer lyon que libourne et sa ce comprend donc ils sortiront les mains des poches.

lolo23681
16/02/2005, 09h50
Bon concretement Cheva sera la ou bien pas pour ce match ?

Je pense que sa presence est hyper importante !

l'Italiano
16/02/2005, 10h05

non pas du tout,un joueur qui revient de plusieurs semaines de blessure et qui physiquement doit etre loin d'etre au top n'est pas hyper-important comme tu dis surtout pour un match si important

mickymax12
16/02/2005, 10h21

non pas du tout,un joueur qui revient de plusieurs semaines de blessure et qui physiquement doit etre loin d'etre au top n'est pas hyper-important comme tu dis surtout pour un match si important

+1 d'autant plus que je le vois mal jouer les motivateurs comme Shaba a pul'etre l'an dernier ;)

lolo23681
16/02/2005, 11h31
est bien pour ma part je restes sur ma position et insiste sur le fait que cheva a un role tres tres important dans les matchs comme celui la !
deja d une part par sa qualité de buteur ou dns un match comme celui ci tres serré derriere un joueur avec un instin comme le sien ( prise de risque avec des controles frappe par exemple) peu faire la difference de plus il provoque des fautes ce qui n est pas le cas de nos autres attaquants ! ( Et pour ce qui est des lyonnais Juninho sait aussi bien tomber que cheva ! pour ceux qui le critique a ce niveaux la ! sans cette facon de jouer il n aurai pas autant de coup franc bien placé !) puis il est plus costaud que saviola qui je doute face la difference dans l axe avec essien et cris sur le dos !!!!!!!!

Ce n est que mon avis mais il reste pour moi un sacrés attaquant avec le sens du but comme on en vois peu.......................... ;)

bargas42
16/02/2005, 12h41
saviola peut faire la difference face a cris et essien,il a deja vu bien meilleur qu'eux en espagne
et puis la technique et la vivacité de saviola sont les meilleurs atouts pour faire la difference balle o pied face a essien et au bucheron de cris,certe efficace mais bourrin (c'est quand meme le roi pour frapper comme une mule pour tenter de gagné une touche ...)
saviola + adebayor avec plasil et kallon en retrait,techniquement on est meilleur que lyon profitons en

Xénobus
16/02/2005, 14h01
Des joueurs comme Cris il nous en faudrait au moins un dans l'équipe et en EDF aussi d'ailleurs. Les bucherons ne sont peut etre pas ou l'on pense

Dayi'
16/02/2005, 14h16
saviola peut faire la difference face a cris et essien,il a deja vu bien meilleur qu'eux en espagne
et puis la technique et la vivacité de saviola sont les meilleurs atouts pour faire la difference balle o pied face a essien et au bucheron de cris,certe efficace mais bourrin (c'est quand meme le roi pour frapper comme une mule pour tenter de gagné une touche ...)
saviola + adebayor avec plasil et kallon en retrait,techniquement on est meilleur que lyon profitons en

meilleur qu essien je trouve qu il y a pas beaucoup de joueurs capable de s en venter ;) il m impressionne vraiment

Xénobus
16/02/2005, 15h01
Perez bléssé dans un choc avec Roma ...Je sais c'est triste mais imaginez qu'a la place du pitbull ce soit notre gardien qui soit indisponible ? Horrible !!!

Monego
16/02/2005, 15h12
Si Roma était bléssé, on aurait eu le droit au 3éme gardien !
Comme Audard est suspendu.
Bianca ou Ruffier !
OUF !

stephV6
16/02/2005, 18h28
je dis ca parcequ'il ne faut pas se leurrer sur le jeu et surtout la puissance physique on ne fait pas le poids au milieu donc on n'est pas favoris!

j'ai pas eut l'impression qu'on été si ridicule que sa au match allé........., enfin du moins quand on été encore 11 sur le terrain , maintenant c'est vrai que lyon est monté en puissance mais je pense que nous aussi et je pense que les gars seront beaucoup plus motivé de jouer lyon que libourne et sa ce comprend donc ils sortiront les mains des poches.
c'est vrai que ma phrase est tres mal tournee. ce n'est pas qu'au milieu qu'on fait pas le poids mais aussi en attaque.
Je ne pense pas non plus que l'on ait ete ridicule au match alle mais bon on n'a pas domine quoi

Monego
16/02/2005, 18h29
Squilacci est incertain !

mickymax12
16/02/2005, 19h09
Squilacci est incertain !

cf topic sur l'infirmerie dans la rubrique club ;)

issx
16/02/2005, 19h49
Monaco: Perez et Chevanton absents, Squillaci très incertain. Pour ce choc du Championnat face à Lyon, l'entraîneur monégasque Didier Deschamps ne pourra pas compter sur les deux internationaux uruguayens Javier Chevanton et Diego Perez, touchés respectivement à la cheville gauche et à la cheville droite. La participation de Sébastien Squillaci est également très aléatoire. Le défenseur international français souffre de la cheville gauche depuis le match amical France-Suède (1-1). "Je vais faire le maximum pour jouer mais ne prendrai aucun risque", a-t-il expliqué. Hassan El-Fakiri (cuisse) et Souleymane Camara (pied) ont également passé la semaine aux soins. En revanche, Deschamps pourra compter sur les retours de l'attaquant togolais Emmanuel Adebayor et du milieu de terrain argentin Lucas Bernardi, ménagés samedi dernier pour un problème aux adducteurs pour le premier et une pointe à une cuisse pour le second.

source http://fr.sports.yahoo.com/050216/4/5umc.html

bonne nouvelle bernardi et adebayor seront là face à Lyon :)

lolo23681
17/02/2005, 06h00
saviola a vu pire qu essien en espagne !!!! O_o Qui ????????

Jawal17
17/02/2005, 09h13
Lyon : G. Coupet - "à Monaco pour gagner" (16/02)
Impatient de rencontrer les Monégasques dans le duel au sommet de la 26ème journée, le portier lyonnais, Grégory Coupet, espère toutefois ne pas rééditer la performance de la saison dernière où l'OL avait perdu 0-3 à Louis II. "On va là-bas pour gagner. L'objectif, c'est de repousser un peu plus loin un adversaire pour le titre. Je pense que cela va donner un super match entre deux équipes qui possèdent un gros collectif et des individualités de qualité. Sincèrement, ce match est aussi important pour eux que pour nous. En plus, il y a deux très bons coachs sur les bancs, cela risque de passer par un sacré match au point de vue tactique. Enfin, la pelouse est en bon état, cela peut avoir son importance" explique-t-il sur le site officiel du club. (Par Marie Ange Kostoff)

Source Maxifoot (ou site officiel OL).

Je suis d'accord pour dire que ça va être un match très tactique, mais j'espère qui restera assez ouvert pour le bien des supporters et des spectateurs.
Je compte fortement sur Maicon et Evra pour contrer les offensives lyonnaises sur les côtés, et un arbitrage assez anlo-saxon pour ne pas siffler à chaque fois que Juninho se jette...

La clé du match : le retour de Bernardi !! Avec lui, l'équipe n'est plus la même. Je le vois déjà faire une passe décisive à Saviola et 1 à Kallon. Et surtout, nous faire des tacles dont il a le secret pour moucher Juninho et Wiltord.

La bonne nouvelle : Lyon vient au Louis 2 pour gagner car ils veulent laver l'affront des dernières saisons (notamment l'année dernière...). Tant mieux car il devrait y avoir de la place pour notre lapin magique.

Vivement demain soir, je ne tiens plus !
Jawal06.

P.S.: Je viens de voir le nom des arbitres :
Arbitres
PASCAL GARIBIAN
ALAIN DUTHEIL
STEPHANE DUHAMEL
THIERRY AURIAC

Avec Garibian, j'ai vraiment peur !!!!!

mickymax12
17/02/2005, 09h48
C'est bon les enfants, avec garibian, on a perdu ... :x

Il va avantager les lyonnais pour que JMA parle de lui pour etre arbitre international :ninja:

Anonymous
17/02/2005, 10h23
Ligue 1 - Adebayor: "donner un coup derrière la tête" aux Lyonnais

MONACO, 17 fév (AFP) - Le jeune attaquant togolais de Monaco, Emmanuel Adebayor, "se battra" pour voir son équipe "donner un coup derrière la tête" au leader Lyon, vendredi au stade Louis II (21h00) en match avancé de la 26e journée du Championnat de Ligue 1 de football.

Q: La réception de Lyon marque-t-elle un tournant dans votre saison après trois perfomances moyennes (défaite à Caen en Coupe de la Ligue, nul à Nantes en championnat et victoire arrachée à Libourne-Saint-Seurin en Coupe de France, ndlr) ?

R: "Il faut se remobiliser sans arrêt. On sait très bien que ce match est très important. Il nous faut les trois points. Aujourd'hui, Lyon a la pression. Cependant, il faudra être méfiant jusqu'au bout car c'est une équipe qui tourne en ce moment. Ce sera très difficile, même si Monaco possède tous les arguments pour lui poser des problèmes. Ce qui est sûr, c'est que ce sera une belle opposition. Mais, même si on gagne, rien ne sera fait."

Q: En cas de victoire, vous ne seriez plus qu'à six points de Lyon avec un match en plus à disputer...

R: "On sait ce qu'il y a en jeu. On se doit de répondre présent et de montrer aux supporteurs, aux dirigeants que Monaco se battra jusqu'au bout. Même si Lyon est en forme et joue très bien, il faut leur donner un coup derrière la tête. On est prêt à le faire. Je le sens +super bien+. Il y a une bonne ambiance, on rigole bien ensemble et le sérieux reste présent. Pour nous, c'est trois points ou rien."

Q: Ce match est-il plus important que la Ligue des champions ?

R: "Pour nous, le plus important c'est le championnat. On l'a toujours dit. C'est très plaisant de jouer ce type de match (contre Lyon). Beaucoup d'attaquants rêveraient d'être à notre place aujourd'hui. Si on gagne, chacun verra que Lyon possède des points faibles. A nous de les trouver vendredi. Il ne faudra pourtant pas changer nos habitudes et débuter en essayant de mettre un maximum de pression. Lyon est très expérimenté, capable de faire la différence à tout moment. Il faudra donc être soudés de la première à la dernière minute."

Source: http://fr.sports.yahoo.com/050217/4/5uym.html

Kobey
17/02/2005, 10h40
Le seul doute que j'avais quant à ce match était la motivation des munegu avec le 8è de final de LDc qui se profile mardi.
Ade vient de lever mon doute on aura sans aucun doute un GRAND match vendredi.
Je predis également que ce match devrait être assez tendu va falloir faire attention aux chocs sur le terrain. :siffle:

mickymax12
17/02/2005, 10h44
Ce sera tout simplement un match de Ligue de champions ... les 2 equipes voulant preparer au mieux le rdv de la semaine prochaine.

NimoisASM
17/02/2005, 12h04
Et voilà ce qu'en pense Juninho:

Juninho, suspendu pour le match de Coupe de France à Toulouse, fera son retour dans le groupe lyonnais pour affronter les Monégasques. "Juni", en 4 matchs au stade Louis II, n'est jamais revenu avec le moindre point dans son sac, même s'il avait à l'origine d'un but en 2001-2002 lors d'une défaite 2 à 1. Et il n'a pas encore marqué de but sur coup franc...

"Juni",comment vois-tu cette équipe Monégasque ?
"C'est une équipe qui nous ressemble un peu. Elle est solidaire, équilibrée… Forte derrière, au milieu et en attaque. C'est devenue chaque saison un adversaire direct pour le titre; donc j'ai beaucoup de respect pour les Asémistes. J'aime également leurs qualités de jeu; cela nous promet une belle rencontre… Que le meilleur gagne".

Quelle sera la clé de ce match ?
"Ce sera un match de qualité technique avec beaucoup d'engagement physique. La clé ? Je ne sais pas s'il y en a une. L'équipe qui concrétisera le plus rapidement ses actions prendra un réel avantage. Les deux équipes devront être fortes pendant 90 minutes, pas une de moins".

Est-ce une occasion de s'envoler vers le titre?
"Après ce match il y aura encore beaucoup de choses à gérer. Certes cela jouera un peu mentalement, mais il restera encore pas mal de points à prendre. C'est aussi une occasion pour nos adversaires de rattraper un peu leur retard, d'autant plus qu'ils comptent un match en moins. Méfiance… Ce sera une rencontre difficile pour les deux équipes, mais cela ne nous dira pas qui sera champion au mois de mai".

Que penses-tu de Douglas Maicon, joueur qui sera peut-être à tes côtés lors du mondial 2006 ?
"Je ne le connaissais pas avant mais j'ai eu l'opportunité de jouer en équipe nationale avec lui. J'ai ensuite eu l'occasion de voir ses qualités lors de rencontres en championnat de France. Pour moi, c'est vraiment le remplaçant de Cafu. S'il continue comme ça, il n'aura pas grand problème pour s'imposer en équipe nationale. Il réalise un très bon championnat. Son jeu est un panachage entre puissance et qualité technique. Il attaque bien et défend bien; je pense qu'il devrait défendre un peu plus encore mais ce n'est pas un problème; il va progresser et apporter beaucoup aux monégasques".

As-tu vu son coup franc face à Caen ?
"Oui !!! Je ne savais pas qu'il avait cette qualité là. Il faut maintenant faire attention à lui".

Ton pronostic pour la rencontre ASM-OL ?
"Je n'aime pas les pronostics. Je n'aime pas y penser avant la rencontre. J'espère seulement que cela sera un bon et beau match et que le meilleur gagne".

NimoisASM
17/02/2005, 12h04
Ah oui, pardon

source: olweb.fr

RobertoLarcos
17/02/2005, 12h05
commencez pas à parler de l'arbitrage avant le match svp je vois pas l'intérêt.

NimoisASM
17/02/2005, 12h06
En résumé, les lyonnais nous craignent et ne sont pas dédaigneux comme peut l'être leur président. Au moins, ça augure d'une belle rencontre sur le terrain et, comme le dit mickymax12, c'est le 1er des 3 matchs de LDC qui aura lieu demain

NimoisASM
17/02/2005, 12h07
commencez pas à parler de l'arbitrage avant le match svp je vois pas l'intérêt.

:top: :top: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Oh Boy
17/02/2005, 15h34
Au tour de flavio roma!

Flavio Roma, Monaco s’en sort souvent bien face à Lyon au stade Louis II avec trois victoires en championnat lors des trois dernières saisons, est-ce un paramètre à prendre en compte ?
Oui mais ce n’est qu’une statistique. Chaque saison et chaque match sont différents. Il ne faut pas se fier à cela.

Monaco gagne mais au final, c’est toujours Lyon qui enlève le titre de champion de France. N’est-ce pas un peu frustrant ?
Oui forcément, c’est énervant. Surtout la saison dernière où l’on a eu jusqu’à dix points d’avance avant de se faire dépasser.

Etes-vous rassuré par l’équilibre retrouvé de la formation monégasque depuis quelques semaines ?
On a trouvé la bonne cadence. J’espère que l’on va se maintenir à ce niveau-là et jouer avec la confiance qui est la nôtre actuellement. On sait que ça ne sera pas évident contre Lyon et que tout sera mis en œuvre pour casser notre confiance.

Comment appréhendez-vous les coups francs d’un joueur comme Juninho ?
Chaque coup franc de Juninho est un danger. Mais ce sont des onze joueurs lyonnais présents sur le terrain dont il faudra se méfier. Ce sont les champions de France et leaders du championnat, nous connaissons leur valeur.

« Gagner à tout prix »

La force de Lyon, c’est aussi des jeunes joueurs comme Bergougnoux ou Nilmar.
Si Paul Le Guen leur fait confiance, c’est qu’ils ont les qualités suffisantes pour être dangereux. Ce sont de bons jeunes, de très bon niveau et j’espère pour eux qu’ils vont poursuivre leur ascension. Ils ont besoin de temps de jeu.

Etes-vous surpris du niveau de jeu de ces jeunes joueurs qui évoluent en L1 ?
Je suis content de voir qu’en France on fait confiance aux jeunes. Ce n’est pas suffisamment le cas en Italie. Pour qu’un jeune joueur figure en Serie A, il doit attendre beaucoup de temps.

Comment Didier Deschamps vous motive t-il avant ce match ?
L’entraîneur n’a pas besoin de nous mettre la pression. Avec une telle affiche, c’est tout le groupe qui se sent concerné et on sait se concentrer par nous-mêmes pour être prêts vendredi soir.

Surtout que seule la victoire sera en mesure de vous satisfaire.
On va chercher à tout prix à gagner ce match. Et si on y parvient, il faudra être capable de poursuivre sur une bonne série pour revenir sur Lyon au classement. Il faut gagner puis gérer.

Ce match est-il un tournant dans votre saison ?
Evidemment, en cas de victoire, on amorcerait une remontée importante sur Lyon. Mais après ça, il reste beaucoup de matchs à assurer avant d’envisager de remporter quoi que ce soit. On veut vraiment gagner quelque chose cette saison.

Est-ce que vous croyez toujours au titre ?
Oui, on y pense toujours. On a ce match important vendredi qui nous plonge en plein dans cette ambition. Et nous avons toujours un match en retard à disputer à Strasbourg. On y croit et on espère

Foot365

mickymax12
17/02/2005, 15h48
Vous avez oublié coupet sur football365 :rire:

Grégory Coupet aborde le choc de la 26eme journée de L1 de vendredi soir face à Monaco avec sérénité. Le portier lyonnais sait qu’une défaite ne remettrait pas en cause la position de l’OL tout comme une victoire ne suffirait pas pour assurer le titre.

« C’est un match important mais pas capital. Il restera beaucoup de matchs ensuite et beaucoup de points à gagner pour être champion. Une victoire vendredi soir contre Monaco ne nous assurera pas du tout du titre, tout comme une défaite ne nous l’enlèvera pas. Les Monégasques sont bien armés pour venir disputer la première place mais je me méfie aussi de Marseille qui n’a pas la Ligue des Champions à disputer. » a confié Grégory Coupet au micro de Sport FM (99.9 FM en Ile-de-France)

Jawal17
17/02/2005, 16h01
Je mets un petit mot pour dire qu'il n'est pas nécessaire de recopier à tout bout de champ les articles trouvés à droite à gauche, que tout le monde a déjà lu.
Si vous le faites, profitez en au moins pour faire un petit commentaire ou une petite analyse, sinon c'est un post pour rien... :siffle:

Bon je ne suis pas admin mais je trouve que cela ne contribue pas à la bonne lecture du forum... :ignore:

Bon à part ça, je tiens juste à dire que même si on est loin des avant-matches Inter - Milan AC ou Barça - Real (ou dans une moindre mesure PSG - Marseille :euh: ), les articles se multiplient sur le match de demain et la pression monte !!
J'adore ces avant-matches, je trouve que cela donne vachement de piquant aux matches... :drap: :drap: :drap: :drap:

Vivement demain
Jawal06

Night
17/02/2005, 17h50
Lyon : Le groupe pour affronter Monaco
17 février 2005 - 17 h 11 -

Paul Le Guen a communiqué une liste de 17 joueurs pour le déplacement de vendredi à Monaco comptant pour la 26eme journée de L1. Retour de Govou, Caçapa et de Juninho. Reveillère, touché à une cheville, est incertain. Berthod est ménagé.

Le groupe lyonnais
Coupet, Puydebois – Réveillère, Cris, Cacapa, Diatta, Abidal – Essien, J.Clément, M.Diarra, Juninho, F.Malouda - Govou, Frau, Nilmar, Wiltord, Bergougnoux

football365.fr

Retour de Caçapa qui néanmoins devrait etre etre un peu juste physiquement, Ben Arfa est tjs blessé et Berthod n'a pas été sélectionné dans le groupe

Jawal17
17/02/2005, 18h07
- Le groupe Monégasque :

Audard, Roma, Evra, Modesto, Maicon, Squillaci, Rodriguez, Givet, Perez, Plasil, Bernardi, Zikos, Farnerud, Kallon, Saviola, Nonda, Adebayor.

Source Site Officiel.

Alors là je ne comprends plus rien ?? Audard est normalement suspendu et Perez blessé ??? Que font-ils dans le Groupe ?? 8s

En tous les cas Chevanton n'est pas dans le groupe...

Jawal06.

Night
17/02/2005, 18h12
Audard n'est plus suspendu, il a purgé ses deux matchs contre Nantes et Libourne, quant à Perez euh je ne sais pas quoi penser...Surement une erreur du site officiel...

Picardie
17/02/2005, 18h44
Je sais pas pourquoi, mais je pense que les Lyonnnais vont surtout porter les offensives de notre coté droit (coté Maicon) !!

La bonne chose, c'est vrai, c'est que lyon vient pour gagner, mais je serai étonné qu'il face le jeu puisque c'est nous qui sommes derrière au clmt, un match nul ne leur est pas défavorable.

Un but rapide (de notre part) ne peut-etre que positif biensur, mais attention au match très physique au mon avis.

L'arbitre va avoir du travail et les cartons vont pleuvoir je pense.

Allez l'ASM.

Anakin
17/02/2005, 19h17
Pour Pérez, il est certainement pris en tant que "17e homme"; c'est sans doute lui qui assistera au match depuis les tribunes.

DD l'a probablement pris afin de préserver la cohésion du groupe, l'ambiance, etc...

A moins que sa blessure soit tout simplement moins grave que prévu. :hein:

Rivaldinho
17/02/2005, 19h17
Lyon : Le groupe pour affronter Monaco
17 février 2005 - 17 h 11 -

Paul Le Guen a communiqué une liste de 17 joueurs pour le déplacement de vendredi à Monaco comptant pour la 26eme journée de L1. Retour de Govou, Caçapa et de Juninho. Reveillère, touché à une cheville, est incertain. Berthod est ménagé.

Le groupe lyonnais
Coupet, Puydebois – Réveillère, Cris, Cacapa, Diatta, Abidal – Essien, J.Clément, M.Diarra, Juninho, F.Malouda - Govou, Frau, Nilmar, Wiltord, Bergougnoux

football365.fr

Retour de Caçapa qui néanmoins devrait etre etre un peu juste physiquement, Ben Arfa est tjs blessé et Berthod n'a pas été sélectionné dans le groupe

je ne crois pas que ben arfa soit blessé puisqu'il a joué cette semaine en coupe gambardella avec lyon

Night
17/02/2005, 19h31
sur football365 ils ont marqué "rééducation" mais bon, c'est pas très important, il n'est pas dans le groupe point barre ;)

kl0kl0
17/02/2005, 20h57
Dite moi et pourquoi ne pas mettre maicon milieux offensif droit et kallon en pointe avec saviola ?

Night
17/02/2005, 21h11
Avec Adebayor milieu défensif et Zikos ailier gauche pourquoi pas

RobertoLarcos
17/02/2005, 21h11
j'esperais voir Chevanton dans le groupe... raté ! Je me demande quand est ce qu'il sera opé ! Sa réintégration va prendre du temps...

Bon, je me lance dans une compo idéale :

Roma
Maicon - Givet - Rodriguez - Evra
Bernardi - Zikos
Kallon - Plasil
Saviola - Adebayor

... de l'ultra-classique en fait :rire: en tenant compte de l'incertitude de Toto, donc je mets Givet en tant que Titulaire.

Si toutefois Squillacci tient sa place, ça pourrait faire monter Evra à la place de Plasil et Givet prendrait le côté gauche de la défense... mais Pat n'a jamais vraiment convaincu en MG alors c'est à voir.... on a toujours un dilemme entre Givet et Evra en défense, DD tranchera :banane: (on peut se faire banir pour usage abusif de smiley ?)

Bref, il va falloir aller chercher les lyonnais dans leur camp et dès les premières minutes, et sans s'arrêter.

:!: Faut pas oublier que seulement Lille les as battu cette saison en champ. et même si l'OL ne réussit pas spécialement bien au Louis II, il faut s'attendre à un des match les plus dur de l'année (genre Monaco - Liverpool).

Pour info, les cotes de William Hill sont les suivantes :
Monaco v Lyon 2.30 - 2.75 - 3.10

commentaires :
- Monaco n'a quasiment jamais une cote aussi élevée à domicile (c'est plutôt une cote de match a l'extérieur, et encore...)
- Lyon (qui défraie les stats) n'a à ma connaissance pas été coté aussi haut en champ. cette saison ni la saison dernière)
- QUE des cotes au dessus de 2, c'est dire si l'issue de ce match demeure un casse tête pour les spécialistes

Quel que soit le résultat, je vous souhaite à tous, chers co-forumeurs, un excellent match !

Vivement demain !!!
:tamb: :drap: :tamb:

kl0kl0
17/02/2005, 21h12
quel humour que tu as :roll: je disais ca car maicon defensivement va ce faire passer souvent ( ce que je n'espere pas , on pourrait metre modesto a droite , et maicon pourrait metre la misere a droite :siffle: et devant la vitesse de kallon pourrait etre interesante et saviola sa technique ;)

Night
17/02/2005, 21h16
quel humour que tu as :roll: je disais ca car maicon defensivement va ce faire passer souvent ( ce que je n'espere pas , on pourrait metre modesto a droite , et maicon pourrait metre la misere a droite :siffle: et devant la vitesse de kallon pourrait etre interesante et saviola sa technique ;)

Je te retourne le compliment, tu crois vraiment que Malouda va s'amuser face à Maicon? Kallon et Saviola n'ont jamais joué ensemble en attaque, c'est pas contre Lyon qu'on va expérimenter :dry:

kl0kl0
17/02/2005, 21h19
a maicon pourrait apporter beaucoup a gauche , et adebayor saviola ca n'a pas montrer grand chose non plus :euh:

Picardie
17/02/2005, 21h50
a maicon pourrait apporter beaucoup a gauche , et adebayor saviola ca n'a pas montrer grand chose non plus :euh:

Pour moi Maicon est notre point faible sur ce match !!

Je suis persuadé que le jeu Lyonnais va etre orienté sur ce coté.

RobertoLarcos
17/02/2005, 22h15
C'est vrais que notre coté droit est plus fébril que le gauche avec Pat Evra, mais quand même, faut pas se passer de Douglas.

Maicon fait de sérieux progrès défensivement, et il est de + en + en réussite sur ses montées.

Dans ce genre de match, on a aussi besoin de ce genre de joueurs pour apporter le suplus devant, et pourquoi pas faire la différence.

Apparement DD ne le ménage pas depuis qq temps pour lui inculquer l'esprit défensif qui doit être le sien. ( "tu vas défendre nom de dieux !:fight: ")

mickymax12
18/02/2005, 08h15
De toute facon, Lucas va coulisser avec Maicon pour le soulager un peu des taches defensives face a maoulida et reveillere ;)

birdy
18/02/2005, 10h39
Est ce que vous savez s'il reste des places pour ce match de gala ? :cool:

mickymax12
18/02/2005, 10h51
A mon avis ca va etre difficile d'en trouver :pleure: mais peut etre en reste t-il encore en honneurs ou premieres ... ou alors tu as un pote qui connait un pote qui connait un pote ... :siffle: :rire:

Nico_MG
18/02/2005, 11h35
LOUL le gars qui se réveille la matin du match O_o O_o

Belin, ca fait longtemps que j'ai plus stressé comme ca pour un match à Moco moi, je sais pas comment vous faites pour pouvoir encore de tactique et de coulissement ou de débordement, moi je peux plus à cette heure là 8s 8s
Je vais aller me faire un sky coca ca ira mieux ;)

RobertoLarcos
18/02/2005, 11h37
Je vais aller me faire un sky coca ca ira mieux ;)

lol tu commence tôt toi !
jour de match = jour de fête chez toi :rire:

Nico_MG
18/02/2005, 11h43

Tu crois pas si bien dire :ninja:
Si c'est pas aujourd'hui que je retre chez moi à 7h du mat (surtout en cas de victoire), je vois pas quand ce sera ! Gros avant match, grosse soirée dans les tribunes, beau match on l'espère tous, bonne petite soirée derrière...
Enfin bref, c'est pas le sujet, désolé de vous avoir coupé, on parlait du coulissement de Maicon et de Bernardi ^^ :siffle:

l'Italiano
18/02/2005, 12h30

Tu crois pas si bien dire :ninja:
Si c'est pas aujourd'hui que je retre chez moi à 7h du mat (surtout en cas de victoire), je vois pas quand ce sera ! Gros avant match, grosse soirée dans les tribunes, beau match on l'espère tous, bonne petite soirée derrière...
Enfin bref, c'est pas le sujet, désolé de vous avoir coupé, on parlait du coulissement de Maicon et de Bernardi ^^ :siffle:

pfouuuu m'en parle pas :rire: ,la tension monte la et je sens que ce match va etre extremement tendu :siffle:

De toute facon, Lucas va coulisser avec Maicon pour le soulager un peu des taches defensives face a maoulida

c Malouda pas Maoulida :rire: (désolé c'ést + fort que moi :lol: )

birdy
18/02/2005, 13h01
Pour moi c'est bon, j'ai déjà mes places en pesage (j'avais prévu) mais c'était pour un pote qui s'est réveillé un peu tard. :rire:
Il ira certainement faire la queue à la billeterie avant le match ou il esseyera de trouver une place, grâce au merveilleux marché noir !!! :rire:

mickymax12
18/02/2005, 13h18
De toute facon, Lucas va coulisser avec Maicon pour le soulager un peu des taches defensives face a maoulida

c Malouda pas Maoulida :rire: (désolé c'ést + fort que moi :lol: )

dsl la fatigue me gagne 8s , je vais rentrer chez moi, faire une bonne sieste :cool: et aller au match :rire:

elmoro
18/02/2005, 13h18
moi aussi je l'attend avec impatience ce matche , j'espère qu'on va manger du lyon ;) et que les joueurs vont prouver à la france entière que c'est l'asm la meilleure équipe du championnat.
:drap: :tamb: :tamb: :drap:

mickymax12
18/02/2005, 13h24
Ce n'est pas sur ce match que l'on peut prouver a la france que l'on est meilleur que lyon, c'est sur l'ensemble de la saison bonhomme ;)

Xénobus
18/02/2005, 17h05
Dans FF l'intox a commencé: DD"j'ai une idée pour battre le triple champion de france, j'en ai méme plusieurs mais je ne vais pas les dévoiler ici.Globalement les lyonnais n'ont guére de faiblesses et tout dépendra du schéma de jeu de Paul le Guen. je pense bien à quelque chose mais si je vous en parle il agira autrement. De toute façon il n'y a pas trente-six solutions:soit il adopte un dispositif offensif, soit un autre qui l'est un peu moins"
JPG "Nous allons à Monaco pour gagner"
Donc il veut faire croire à DD qu'il va jouer offensif, mais comme DD n'en croit pas un mot il en conclut que JPG va jouer le nul. A moins que ...
Tout le monde a suivi ??? C'est simple pourtant :siffle:

lolo23681
18/02/2005, 17h25
moi c est pareil chez moi les soirs de matchs c est soir de fete ! je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul ! vu que ma femme me prend pour fou a chaque fois qu il y a un match et qu elle me dit qu il y a que moi pour faire la fete avec le prtexte qu il y a un match ! c est rassurant je ne suis pas si fou que ca en fait ....... :siffle:

Pat'
18/02/2005, 19h08
http://www.football365.fr/mediastore/foot/photos_football365/ligue_1/monaco/MONACO_MAICON_MALOUDA_17020.jpg

C'est avec cette photo que Football365 annonce le duel Monaco-Lyon, et je pense qu'ils visent dans le mille.

Le combat entre Malouda et Maicon va être très rude, et donc très interessant.

A notre brésilien préféré de nous faire taire concernant ses problèmes défensifs, il est, cependant, sur la bonne voie depuis quelques matchs.
Et qu'il se (et nous) fasse plaisir offensivement :)

Vivement ce soir !!!

Picardie
18/02/2005, 19h35
Yes Yes, allez monaco

Tous sur le t'chat pour ceux qui ont pas la chance d'avoir Canal+

Saviola encore un triplé please :siffle:

Edit (Pat78) : Pour le t'chat c'est ici (http://chat.asmvizu.net/) !

Aurelio
18/02/2005, 20h01
allez la ....j'en peux plus non plus...j'suis a quito en equateur...avec RMC dans les zoreilles et les lives de lequipe et foot365...j'ai mal au bide...les equatoriens vont me voir gueuler derriere mon ecran......j'suis pret........allllllllez la j'veux voir pleurer coupet ...........

LOL c'est si bon...... :D

:drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:

plasil-kallon-saviola-adebayor c'est le mieux qu'on pouvait esperer.....

Allez MONACO......montrez nous comment on calme les lyonnais

on sent LE choc....c'est finit les vieux psg-om:

Presque trois mois après être sortis en tête de leur poule, Monaco et Lyon pourraient ne plus penser qu'à "ça", ce retour de la Ligue des champions, dès mardi et mercredi, quand les deux clubs disputeront leurs huitièmes de finale aller à Eindhoven et Brême. Les deux meilleurs clubs français sur la scène européenne ont cependant mieux à faire : régler une question de suprématie domestique, vendredi à Louis-II, après quinze jours d'interruption de la L1. Monaco, quatrième, reçoit Lyon, leader, dans un vaste mélange d'ambitions contradictoires, de souvenirs communs et de calculs mathématiques. Les ambitions, ce sont celles d'un triple champion de France qui se verrait bien quadrupler la mise, et celles, frustrées, de Monaco, à qui tout semblait promis la saison dernière à la même époque, pour finalement finir sans le moindre titre. Les souvenirs communs, ce sont ces chocs qui avaient opposés les deux équipes à l'hiver 2004, en L1 et en Coupe, les deux fois largement au profit de Monaco (3-0, 4-1)....

lequipe.fr