PDA

Voir la version complète : Fiorèse à Strasbourg ?

Graygue
31/01/2005, 12h14
Incroyable mais vrai ! Il va quitter le club de son coeur à peine 6 mois après avoir quitté le premier... :siffle:

Fiorèse à Strasbourg ?

En contact avec Rennes, Sochaux et Ajaccio, le Marseillais Fabrice Fiorèse devrait finalement poser ses valises à Strasbourg au cours des toutes dernières heures du mercato, selon les informations de "L'Equipe" paru vendredi. Il y retrouverait une équipe qui évolue en 4-4-2, un schéma de jeu abandonné à Marseille par Philippe Troussier pour un 3-5-2 dans lequel Fiorèse a déjà dit ne pas pouvoir évoluer.

Même si l'OM préfèrerait transférer le joueur, acheté 3,5 millions d'euros au cours des dernières heures du marché estival, les dirigeants strasbourgeois n'envisagent qu'un prêt de six mois, jusqu'à la fin de la saison. Il permettrait à Fiorèse de rejouer régulièrement, lui qui n'a plus été titulaire en L1 depuis le 4 décembre à Caen (3-2).

Strasbourg, actuellement 18e du Championnat avec un match en retard contre Monaco, espère sortir de la zone de relégation et nourrit quelque ambition en Coupe de la Ligue. Les Alsaciens disputeront la demi-finale contre Saint-Etienne la semaine prochaine.

dédé
31/01/2005, 12h52
Incroyable mais vrai ! Il va quitter le club de son coeur à peine 6 mois après avoir quitté le premier... :siffle:

:rire:

Lui, par contre ca aurait été sympa qu'il aille s'enterrer en Turquie....

Dayi'
31/01/2005, 14h24
ou pourquoi pas au quatar :rire: mais je pense pas qu il aurait le niveau :siffle:

Franck
31/01/2005, 14h47
moi j'aurai bien voulu le voir degager dans le championnat chinois !!
une chèvre pareille, ca merite pas mieu !! :rire:

Cilvin
31/01/2005, 21h23
Vous n'êtes pas sympa pour... les Turcs, les Qatari et les Chinois!!! :ignore:

Benji
31/01/2005, 21h29
Vous allez voir, d'ici 4 jours, on va apprendre que Strasbourg est le grand club de son coeur... :rire: :rire:

ALLEZ MONACO
ben-j