PDA

Voir la version complète : Hirondelle

Hirondelle
26/01/2005, 12h18
Salut à tous les utilisateurs de ce forum (entre nous, j'espère que vous êtes tous des vrais supporters de l'ASM :rire: ).
Je suis étudiante en science sur la ville de Valence dans la Drôme. J'ai 18 ans et depuis toute petite (depuis que j'ai compris les règles du foot), je suis à fond pour Monaco. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. A chaque fois que je voyais le classement du championnat, je regardais à quelle place était Monaco. Il n'y a eu aucun élément déclancheur. C'était comme un coup de foudre.
Cela fait déjà plus d'un mois que je me suis inscrite mais je ne me présente que maintenant car j'avais un problème avec ma connexion internet, désolé.
Vive Monaco :drap: . Ils vont gagner le championnat!!

Picardie
26/01/2005, 12h58
Heureux de t'accueillir sur ce forum

Bon vizu à toi,

Au plaisir de voire également sur le Chat les soirs de match ;)

Allez Monaco

Kija73
26/01/2005, 13h13
Ah!!!! Une hirondelle a fait le printemps!!! :rire: :rire:

Bienvenue à toi sur le Vizu et bonne participation!!! ;)

Baine
26/01/2005, 16h09
Salut miss, soit la bienvenue parmis nous. N'hésites pas a participer aux différents forums :)

En cas de problème n'hésites pas à me contacter :cool:

Tanplan
26/01/2005, 16h22
Salut la miss!
Eclates toi bien sur ces contrées!!

Et en cas de probleme choisis quelqu'un d'autre que Ben, conseil d'ami :cool:

shaolin78
26/01/2005, 17h48
Bienvenue sur le vizu, bons posts.

Graygue
26/01/2005, 17h48
Et en cas de probleme choisis quelqu'un d'autre que Ben, conseil d'ami :cool:

Moi par exemple :siffle:

Welcome filette :rire:

BioHazard
26/01/2005, 18h00
Salut à tous les utilisateurs de ce forum (entre nous, j'espère que vous êtes tous des vrais supporters de l'ASM :rire: ).

Ca commence mal :rire: