PDA

Voir la version complète : Hirondelle

Hirondelle
26/01/2005, 12h18
Salut à tous les utilisateurs de ce forum (entre nous, j'espère que vous êtes tous des vrais supporters de l'ASM :rire: ).
Je suis étudiante en science sur la ville de Valence dans la Drôme. J'ai 18 ans et depuis toute petite (depuis que j'ai compris les règles du foot), je suis à fond pour Monaco. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. A chaque fois que je voyais le classement du championnat, je regardais à quelle place était Monaco. Il n'y a eu aucun élément déclancheur. C'était comme un coup de foudre.
Cela fait déjà plus d'un mois que je me suis inscrite mais je ne me présente que maintenant car j'avais un problème avec ma connexion internet, désolé.
Vive Monaco :drap: . Ils vont gagner le championnat!!

Picardie
26/01/2005, 12h58
Heureux de t'accueillir sur ce forum

Bon vizu à toi,

Au plaisir de voire également sur le Chat les soirs de match ;)

Allez Monaco

Kija73
26/01/2005, 13h13
Ah!!!! Une hirondelle a fait le printemps!!! :rire: :rire:

Bienvenue à toi sur le Vizu et bonne participation!!! ;)

Baine
26/01/2005, 16h09
Salut miss, soit la bienvenue parmis nous. N'hésites pas a participer aux différents forums :)

En cas de problème n'hésites pas à me contacter :cool:

Tanplan
26/01/2005, 16h22
Salut la miss!
Eclates toi bien sur ces contrées!!

Et en cas de probleme choisis quelqu'un d'autre que Ben, conseil d'ami :cool:

shaolin78
26/01/2005, 17h48
Bienvenue sur le vizu, bons posts.

Graygue
26/01/2005, 17h48
Et en cas de probleme choisis quelqu'un d'autre que Ben, conseil d'ami :cool:

Moi par exemple :siffle:

Welcome filette :rire:

BioHazard
26/01/2005, 18h00
Salut à tous les utilisateurs de ce forum (entre nous, j'espère que vous êtes tous des vrais supporters de l'ASM :rire: ).

Ca commence mal :rire:

Je suis étudiante en science sur la ville de Valence dans la Drôme. J'ai 18 ans et depuis toute petite (depuis que j'ai compris les règles du foot), je suis à fond pour Monaco.
Même la règle du hors-jeu? :ninja:
(c'est pas une honte heing, y a des arbitres qui la comprennent pas non plus)

Bon voila comme tout l'monde est gentil sur la partie "présentations", j'ai décidé d'être original en étant "méchant" (avec modération, comme toujours). Comme c'était une fille (de mon âge de surccroît !) j me suis tenu mais le prochain mec qui s'inscrit sur ce forum j'vais être très très vilain avec lui !

Pat'
26/01/2005, 18h25
Bienvenue à toi !

Si t'as des questions, hésites pas à les poser à Ben, ça l'occupera :rire:

Passe du bon temps sur le Vizu !

Peace

Dayi'
26/01/2005, 18h58
salut , bienvenue ( ecoutes bien tanplan :siffle: )

montre moi que les filles s y connaissent au football et surtout di nous que tu n ecoutes pas les L5 sinon certains pourraient bondir :siffle: :rire:

Elix
26/01/2005, 19h08
Hello belle hirondelle, soit la bienvenue parmis nous et te laisse pas trop embêter par les garçons... ;)

Niko
28/01/2005, 09h47
bienvenue ici, bons posts et amuse toi bien.

:banane: :top: :banane:

Pat'
28/01/2005, 12h01
Ah au fait !

On a oublié de te prévenir, pour les forumeuses, la photo est obligatoire !

Sheik
28/01/2005, 13h04
Ah au fait !

On a oublié de te prévenir, pour les forumeuses, la photo est obligatoire !

je me disais aussi! je trouvais bizarre que personne n'est demandé :rire:

bienvenue a toi sur le vizu miss Hirondelle! :v:

Mar3chal
28/01/2005, 13h05
Salut :fleur:

le tahitien
31/01/2005, 01h31
bienvenue a toi t'occupe pas des "rivalités" de ce forum tu pourrai te faire :fight: :gun: :pendu:

BioHazard
08/02/2005, 20h31
bienvenue a toi t'occupe pas des "rivalités" de ce forum tu pourrai te faire :fight: :gun: :pendu:
Quelle violence ! O_o
Alors que tout le monde ici est super gentil ... :ange:

Benji
08/02/2005, 20h35
Bienvenue a toi, tout de suite t'as eu les bons reflexes, t'as été voir du coté des pronos, c'est bien! Si tu pouvais passer deuxieme devant CDB et Picardie ca serait cool, histoire de les faire rager un peu, parce que depuis 3-4 journées je ralentis, et ils en profitent pas! :rire: :siffle:

ALLEZ MONACO
ben-j (vive les pronos du vizu!)