PDA

Voir la version complète : [RC Strasbourg-AS Monaco FC] Avant match

Night
23/01/2005, 00h36
Eh oui, le match de ce soir est à peine fini qu'il faut déjà penser à notre futur adversaire strasbourgeois contre lequel il n'y aura encore qu'un seul objectif envisageable, la victoire.

Dayi'
23/01/2005, 01h38
effectivement tout autre resultat serait tres mauvais , surtout apres le match lyon lille qui pourrait nous etre favorable ^^

Picardie
23/01/2005, 01h44
Bon la c'est un match a l'exterieur, donc objectif, fusiller notre adversaire par des contres attaques eclaires.

Strabourg, qui devra faire le jeu pour essayer de s'éloigner de la zone des relegables, va devoir se découvrir et permettre a nos attaquants de s'éclater tranquillement.

Meme un petit 0-1 ultra assurer me suffit.

allez Monaco.

cyril06
23/01/2005, 09h43
Bon voila je c'est que c'est dans 1 semaine mais je préfére le metre maintenant pour motiver le plus de personne possible
Les Ultras Monaco et le Collectifs Rouge et Blanc organisent le déplacement a strasbourg le mercredi 26 février retour desuite après le match pour se qui bosse le jeudi Pour tous interéssé lasissez moi un MP. Merci a vous tous et Bon match samedi

cocoyanouck
23/01/2005, 10h42
Il faut faire un bon résultat (comme toujours), surtout vu le résultat de strasbourg face à la lanterne rouge istréenne!!

Vince
23/01/2005, 13h12
Strasbourg est en difficultés aussi actuellement et ils ont besoin de points, a mon avis ça donnera un match très ouvert. Mais avec l'état de forme de l'ASM, ça doit passer...

Night
23/01/2005, 13h21
A noter que Givet sera suspendu et que coté strasbourgeois ce sont Niang et Johansen qui n'auront pas le droit de disputer ce match.

On peut donc s'attendre au retour de Modesto en défense centrale avec Squillaci, et également à celui de Bernardi au milieu de terrain en tant que titulaire.

Oh Boy
23/01/2005, 15h01
peut etre rodriguez a la place de givet et esperons aussi le retour de shaba en pointe!!!!

Lyon joue mercredi aussi? si oui ca ne leur fais que 2 jours de récup, apres le gros duel de ce soir, ca laissera surement des traces !!!!!

matfer
23/01/2005, 15h11
et esperons aussi le retour de shaba en pointe!!!!
Heu ça m'étonnerais fort... Par contre celui de Cheva est plus probable

Pat'
23/01/2005, 15h11
J'y ai pensé à Rodriguez, mais est-ce vraiment indispensable de prendre des risques, en le refaisant jouer tout de suite, contre Strasbourg, alors qu'il pourrait nous être bien utile pour les matchs à suivre, qui ne seront pas (sur le papier...) aussi aisés.

Puis cela permettra à Modesto (ou Oshadogan, mais non merci ^^) de jouer.

azzaro06
23/01/2005, 17h32
J'y ai pensé à Rodriguez, mais est-ce vraiment indispensable de prendre des risques, en le refaisant jouer tout de suite, contre Strasbourg, alors qu'il pourrait nous être bien utile pour les matchs à suivre, qui ne seront pas (sur le papier...) aussi aisés.

Puis cela permettra à Modesto (ou Oshadogan, mais non merci ^^) de jouer.

non non c'est bon vaut mieux qu'il se repose encore beaucoup de temps...Depuis qu'il ne joue plus la défense s'en sort mieux donc laisses le au repos dd.
On a vu le résultat dans le déplacement à Montpellier, il a fait trop d'erreurs indignes à ce niveau, alors ok c'etait une reprise pour lui, mais il y a des bases fondamentales à respecter...

Anakin
23/01/2005, 18h01
non non c'est bon vaut mieux qu'il se repose encore beaucoup de temps...Depuis qu'il ne joue plus la défense s'en sort mieux donc laisses le au repos dd.
On a vu le résultat dans le déplacement à Montpellier, il a fait trop d'erreurs indignes à ce niveau, alors ok c'etait une reprise pour lui, mais il y a des bases fondamentales à respecter...

Ahlalalala...Comme certains sont ingrats!

Un mauvais match (de reprise de surcroît!) et l'on jette le fidèle capitaine aux lions, on le dénigre, on ne veut plus le voir...Le même homme que tu as supporté l'année dernière et qui a fait parti de cette formidable épopée européenne en dirigeant la défense...
N'y vas-tu pas un peu fort? Tes propos sont quand même légérement déplacés...il faut certainement à Rodriguez du temps et des matchs pour retrouver son vrai niveau, son physique habituel, etc...et ce match de Strasbourg tombe à pic! Il ne s'agit pas en effet d'un match de très haut niveau, et Rodriguez aura eu une semaine de repos: voilà de quoi postuler à une place de titulaire!
DD en a fait son capitaine: tout en conservant son habituel turnover et la concurrence, bien entendu qu'il reiteirera sa confiance à Juju...Et nous avons besoin d'un Rodriguez à son niveau pour poursuivre notre belle remontée, non?

Monego
23/01/2005, 18h18

Un mauvais match (de reprise de surcroît!) et l'on jette le fidèle capitaine aux lions, on le dénigre, on ne veut plus le voir...Le même homme que tu as supporté l'année dernière et qui a fait parti de cette formidable épopée européenne en dirigeant la défense...
N'y vas-tu pas un peu fort? Tes propos sont quand même légérement déplacés...il faut certainement à Rodriguez du temps et des matchs pour retrouver son vrai niveau, son physique habituel, etc...et ce match de Strasbourg tombe à pic! Il ne s'agit pas en effet d'un match de très haut niveau, et Rodriguez aura eu une semaine de repos: voilà de quoi postuler à une place de titulaire!
DD en a fait son capitaine: tout en conservant son habituel turnover et la concurrence, bien entendu qu'il reiteirera sa confiance à Juju...Et nous avons besoin d'un Rodriguez à son niveau pour poursuivre notre belle remontée, non?

Je ne sais pas si azzaro parlait de Rodriguez ou de Osha ...
Si c'est pour Oshadogan, je suis d'accord avec Azzaro.
Si c'est^pour Rodriguez je suis d'accord avec Anakin.

Anakin
23/01/2005, 18h24
Je ne sais pas si azzaro parlait de Rodriguez ou de Osha ...
Si c'est pour Oshadogan, je suis d'accord avec Azzaro.
Si c'est^pour Rodriguez je suis d'accord avec Anakin.

Ah ok...Lol! :rire:

Moi pareil dans ce cas! ^^

Pat'
23/01/2005, 19h12
Bien évidemment qu'il parle de Rodriguez !

Depuis qu'il ne joue plus la défense s'en sort mieux donc laisses le au repos dd.

Oshadogan n'a jamais joué, donc ce n'est pas lui ;)

Graygue
23/01/2005, 19h39
Oshadogan n'a jamais joué, donc ce n'est pas lui ;)

Oshadogan a joué à Montpellier et c'était une cata !

Sal Bokin
23/01/2005, 20h13
Moi aussi je vote pour une titularisation de juju :D , sinon je verrais bien Pontus titulaire ( a strasbourg il a c repere).

Toto
23/01/2005, 20h22
Parceke franchement entre rodirguez et modest ou oshadogan...ya pas photo!!!

Il faut retouver notre charniere toto-juju

Picardie
23/01/2005, 20h51
On ne peut pas reprocher le travaille de modesto (qui à été assez critiquer au début) depuis sa titularisation en place de Rodriguez.

Mais bon on va pas se plaindre d'avoir 3 défenseur de haute volée.

Allez Monaco

azzaro06
23/01/2005, 22h02

A mon avis mon petit, tu ne dois pas voir tout les matchs de l'asm...Car je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il reprend et qu'il faut lui laisser du temps...Or il y a erreur, et erreur...Les erreurs de Rodriguez sont des erreurs de débutant, et ça ne date pas de ce match à Montpellier, où à la limite je passe. Mais avant ça bléssure c'etait quelque chose le juju...Depuis qu'il est absent par contre, on prend plus de buts ! Bizarre non ? Alors bien sur que je respecte ce joueur, mais il etait bon la saison passée, mais pas cette année.

Rivaldinho
23/01/2005, 23h02
Lyon a PERDU!!!!!!! c'est dur d'y croire mais c'est la vérité. c'est tres bon pour nous donc puisqu'on revient a 6 points sur lyon et qu'on est a 3 points de lille. en plus les lyonnais vont être döboussolös (je l'espère) et ils vont commencer a avoir peur d'une remontée comme ils l'ont fait sur nous l'année dernière. je commence a y croire dur comme fer mais il faudra absolument gagner tous nos matxh jusqu'à monaco-lyon et c'est là que se jouera le championnat pour nous.

je vais pouvoir bien dormir cette nuit et je rêverai sûrement du titre :D

non franchement c'est tres bien pour nous mais c'est a nous de prendre les devants popur monter qui c'est les plus forts.

a noter aussi que l'on avait 13 points de retard sur lyon et qu'on en a plus que 6 ça veut donc dire qu'on leur en a pris 7 en moins de 10 matchs et donc qu'on peut tres bien se perdre a rêver........ mais bon pour l'instant ça ne reste qu'un rêve. :)

kitohiro
23/01/2005, 23h10
autant lyon se rapproche autant on pourrai aussi dire que notre 3eme place n'est vraiment pas aquise vu que sa suis serieusement derriere.

je serai plus alaise une fois marseille et auxerre décrochés :) et sa passe par une victoire à strasbourg c'est sur mais faudra pas se rater contre les " gros".

Picardie
23/01/2005, 23h16
autant lyon se rapproche autant on pourrai aussi dire que notre 3eme place n'est vraiment pas aquise vu que sa suis serieusement derriere.

je serai plus alaise une fois marseille et auxerre décrochés :) et sa passe par une victoire à strasbourg c'est sur mais faudra pas se rater contre les " gros".

Et oui, le championnat et encore très ouvert !!
Par contre nous on et encore sur 4 tableaux, Lyon sur Trois et Lille sur 2.
Donc oui, ca va etre très dur et va falloir assurer un max jusqu'au bout.

drixx
23/01/2005, 23h34
malgré la defaite, j'pense qu'il ne faudra pas compter sur une grande défaillance de lyon qui a fait un tres bon match ( par contre la finition :hein: ). on est dans une position où l'on doit regarder devant bien sur mais aussi derriere...Ca risque d'etre victoire obligatoire à chaque match jusqu'à la fin...

Monego
24/01/2005, 12h13
La finition est trés importante ! Sans la finition pas de victoire, pu de confiance ...
Lens l'a connu. Il jouait trés bien en début de saison, mais il ne gagnait pas. Aujourd'hui sa s'est aggravé ...
Mais c'est vrai que Lyon n'est pas Lens.
Mais ça peut faire comme Arsenal, depuis qu'ils ont perdu leur match, il ne font plus de série, ni rien.
Donc, espoir ...

Vince
24/01/2005, 12h50
Exactement la finition est très importante. Quand on voit le nombre d'occasions qu'on a eu contre Lens, ou alors toutes celles de Lyon hier soir contre Lille, il faut les mettre au fond! Plus facile à dire qu'à faire cependant... :dry:

Mais avec la qualité de nos joueurs devant et la confiance qui s'est installé dans le groupe, on gagnera contre Strasbourg! Mieux vaut ne pas regarder derrière ou devant mais juste se concentrer uniquement sur le match... ;)

Bibop
24/01/2005, 14h41
on peut s'interroger sur les conditions climatiques sur Strasbourg,
et se demander ds quelles conditions,le match va se dérouler et meme s'il va avoir lieu,
car l'Alsace est l'une des régions qui risque d'etre le plus touchée par la vague de froid,
et je crains que le match se déroule ds des conditions très difficiles,
neige,terrain gelé,
un peu comme le match Strasbourg-Lille en Coupe de la Ligue,où c'était injouable,
et alors là c'est un peu de la loterie,car le moindre ballon anodin peut se transformer en balle de but,sur une simple glissade,

et un terrain gelé,ça profite toujours à l'équipe la plus faible,car ça nivelle le niveau d'écart entre les 2 équipes,

si qq'un est ds la région,et peut nous donner plus d'infos.

Monego
24/01/2005, 17h00
Je ne suis pas dans la région Alsacienne, mais prés.
Et effectivement, la vague de froid touche l'Alsace.
Neige, gelée, a voir si Mercredi se sera encore présent.
Ce nous sera pas bénéfique c'est sur, mais de la à ne plus partir favorit...
Aprés, faudra regardé la météo ...
Lyon joue à Rennes, il y fere aussi froid.

Nico_MG
24/01/2005, 17h44
Vous me direz d'un autre côté, il neige à Monaco aujourd'hui alors O_o
Nos joueurs seront rodés ^^

Et Lyon ne joue pas à Rennes, mais reçoit Rennes :!:

Monego
24/01/2005, 19h14
Vous me direz d'un autre côté, il neige à Monaco aujourd'hui alors O_o
Nos joueurs seront rodés ^^

Et Lyon ne joue pas à Rennes, mais reçoit Rennes :!:

Ah oui ! Excusez de cette faute ...

kitohiro
24/01/2005, 19h37
moi j'habite strasbourg , oaui il fait froid ( -1 / 0 ° ) , mais bon c'est normal pour la saison......plus inquietant c'est la pelouse de la meinau qui ne ressemble pas a grand chose mais bon on est habitué a louis II :d

kl0kl0
25/01/2005, 12h40
Oaui mais on a peut etre une chance de distancer marseille et auxerre !!!!

A la veille de recevoir Bastia mercredi pour le compte de la 23eme journée de L1, Guy Roux sait qu’il devra se priver de Bolf, Grichting et Mignot, suspendus. Kaboul et Radet sont toujours indisponibles. Autant d’absences en défense qui devraient découler sur la titularisation de Ciani, M.Coulibaly et Recorbet.

L’AJ Auxerre va se présenter mercredi face à Bastia avec une défense inédite. Privé de Bolf, Grinchting et Mignot (suspendus) ainsi que de Kaboul et Radet (blessés), Guy Roux devrait associer Sagna, Ciani (ou M.Coulibaly), Recorbet et Jaures.

et pour marseille :

Philippe Troussier a convoqué un groupe de 18 joueurs pour recevoir Sochaux mardi soir au stade Vélodrome. Gavanon, Yahiaoui, Bamogo, S.N'Diaye sont forfaits. Leo et Fiorèse retrouvent le groupe. Présent dans le groupe, Abdoulaye Meïté reste incertain.

foot 365

Night
25/01/2005, 15h25
Foot - L1 - Strasbourg : Le Pen opérationnel

Jacky Duguépéroux, entraîneur du RC Strasbourg, voit avec soulagement son irfirmerie se vider à la veille de recevoir Monaco, mercredi. Ulrich Le Pen en a fini avec sa déchirure musculaire et devrait pouvoir figurer dans le groupe, comme Pascal Camadini. Il devra cependant composer sans deux joueurs importants de son dispositif offensif : Pascal Johansen et Mamadou Niang, suspendus. Une modification du schéma tactique est à l'étude, avec le renforcement du milieu de terrain et la seule présence de Mickaël Pagis en pointe.

lequipe.fr

va pas falloir s'attendre à ce que les Strasbourgeois nous laissent de grands espaces en partant à l'abordage...

Manu@co
25/01/2005, 16h25
Par contre on risque de jouer sans Maicon. C'est con il était chaud bouillant ces derniers temps.

MONACO, 25 jan (AFP) - Le défenseur latéral droit de Monaco, Maicon Douglas, sera forfait pour le déplacement à Strasbourg, mercredi soir lors de la 23e journée du championnat de France de L1, a annoncé mardi l'entraîneur Didier Deschamps lors de sa traditionnelle conférence de presse d'avant-match.

"Il se plaint d'une douleur à un pied à la suite d'un choc mais ce n'est pas grave et je pense qu'il sera remis pour recevoir le PSG", a expliqué Deschamps.

Monaco reçoit le PSG pour la 24e journée du championnat de France de L1 le dimanche 30 janvier.

Source yahoo.fr

Et Givet non plus ne sera pas là. On aura donc très certainement une défense avec Rodriguez dans l'axe et Modesto (ou El Fak) à droite.

Manu@co

kl0kl0
25/01/2005, 17h54
ya toto que tu as oublier , donc sans doute modesto ou el fakiri a droite

issx
25/01/2005, 18h31
bah c'est ce qu'il a dit ! lol

Pat'
25/01/2005, 19h02
Monaco / Evra : « Un exploit de gagner à Strasbourg »
Patrice Evra s’est exprimé sur Sport FM (99.9 FM en Ile-de-France) au sujet du déplacement « difficile » qui attend Monaco à Strasbourg mercredi. Pour l’international française ça serait même « un exploit » de s’imposer en Alsace.

« C’est un match piège. Il est plus difficile que celui contre Lens, samedi dernier. Strasbourg joue très bien. Ce sont ce genre de matchs qui sont décisifs pour la fin de la saison. Je n’ai pas peur de dire que si Monaco s’impose là-bas cela sera un exploit. Ils ont de bons attaquants, ça va très vite devant. Au match aller, nous avions gagné (3-1) mais pas dans la facilité. » a déclaré Patrice Evra au micro de Sport FM.

Ca va être dur, "exploit", quand même pas...

Jawal17
25/01/2005, 19h14
Moi je suis d'accord avec Evra !!
Franchement, aller gagner à Strasbourg, sur une pelouse gelée, avec l'enchaînement des matches actuels, cela va être très délicat et on peut parler presque d'exploit.
Pour moi, c'est mle match piège par excellence du type : Lokomotiv Moscou - Monaco de l'année dernière !!

Jawal06.

kl0kl0
25/01/2005, 20h58
ouai d'accord avec evra aussi , de toute facon il faut un sans faute maintenent :roll:

heu et aussi aller sochaux :siffle:

Dayi'
25/01/2005, 21h39
Moi je suis d'accord avec Evra !!
Franchement, aller gagner à Strasbourg, sur une pelouse gelée, avec l'enchaînement des matches actuels, cela va être très délicat et on peut parler presque d'exploit.
Pour moi, c'est mle match piège par excellence du type : Lokomotiv Moscou - Monaco de l'année dernière !!

Jawal06.

alors battre liverpool sur un champ de patates ce fut le plus grand exploit du football francais :siffle:

Francky
25/01/2005, 22h10
" Une modification du schéma tactique est à l'étude, avec le renforcement du milieu de terrain et la seule présence de Mickaël Pagis en pointe "

source lequipe.fr

" Même si Strasbourg sera diminué par l'absence de joueurs importants comme Mickael Pagis ou Mamadou Niang "

source AFP, mar 25 janvier, 21h47 (yahoo.fr)

Alors on se demande qui est ce qu'il faut croire ??

Night
25/01/2005, 22h47
Monaco : Le groupe pour affronter Strasbourg
25 janvier 2005 - 19 h 37 -

Didier Deschamps a selectionné seize joueurs pour le déplacement à Strasbourg, mercredi soir, comptant pour la 23eme journée de Ligue 1. L’entraîneur monégasque doit se passer de ses défenseurs Givet, suspendu, et Maicon, blessé au pied.

Le groupe monégasque
Audard, Roma - Modesto, Evra, Squillaci, J.Rodriguez, El Fakiri - D.Perez, Plasil, Bernardi, P.Farnerud, Zikos - Kallon, Saviola, Adebayor, So.Camara

football365.fr

Picardie
25/01/2005, 23h19
La victoire va se jouer au milieu du terrain donc je verrai bien

---------------Roma (biensur)

El Fakiri Toto Mdesto Evra

--Kallon Zikos Bernardi Plasil

--------Saviola Adébayor

Variante Modesto ArD et Rodriguez en DC

Bref un 4-4-2 pratiquement classic en l'absence de Maicon derrière (ce qui va lui permettre de soufler pour un gros match face au PSG dimanche), et de Cheva devant.

drixx
25/01/2005, 23h28
Le groupe Strasbourgeois
Cassard, Vercoutre - Boka, Deroff, Haggui, Devaux, Kanté - Abdessadki, Arrache, Bassila, Si.Keita, Lacour, Camadini, Le Pen - Pagis, A.Farnerud

Donc Pagis sera bien là...je m'en serais bien passé, au match aller il nous avait posé beaucoup de probleme... :dry:

kitohiro
26/01/2005, 07h38
marseille a perdu donc faut pas se rater ce soir ! aller monaco !!!!

Xénobus
26/01/2005, 09h39
Le froid ! La neige ! Le verglas ! Une équipe aux abois ! Et nous avec El Fak et Rodriguez en defense !!! Tous les feux sont au rouge ....Evra a raison de parler d'éxploit ... :pleure:

Hirondelle
26/01/2005, 10h29
Tout a fait d'accord.
Je trouve que Rodriguez mérite tout notre soutient après ce qu'il a déjà acomplit pour le club. Ce n'est pas parce qu'il traverse une mauvaise passe qu'il faut tout de suite commencer à le dénigrer!

Jawal17
26/01/2005, 10h37
Hirondelle,

Perso j'ai toujours trouvé que Rodriguez n'était pas au niveau du reste de la défense... Et je ne crois pas que l'on puisse parler d'une mauvaise passe car pour moi, il a toujours eu ce même niveau.
Ni bon ni mauvais, mais bien en dessous de Givet Squillaci Evra...

Le seul de la défense pour qui on peut parler de mauvaise passe c'est Evra qui ne parvient pas à retrouver son niveau de l'année dernière. Sur certains matches la saison passée, il était tout bonnement infranchissable... Ce n'est plus le cas du tout.

Jawal06.

Vince
26/01/2005, 12h01
Depuis plusieurs matches de championnat, la défense semble avoir retrouvé une certaine stabilité. On a quand même la 4ème défense du championnat avec 20 buts encaissés derrière Lyon (10 buts), Lille (15 buts) et Toulouse (18 buts) faut pas l'oublier! ;)

Et sur les 6 derniers matches de championnat, on a encaissé 3 buts seulement (1 contre Bordeaux et 2 contre Caen) tout en en plantant 13 (2 contre Rennes, 2 à Bastia, 1 contre Bordeaux, 1 contre Istres, 5 contre Caen et 2 face à Lens)

Alors moi je suis confiant pour ce match contre Strasbourg! Les conditions seront peut-être difficiles mais il faut continuer à prendre des points pour distancer nos poursuivants et se rapprocher encore de l'OL ou du moins leur mettre la pression...

Xénobus
26/01/2005, 12h05
Les supporters de Strasbourg souhaiteraient que le match soit reporté
comme celui de Nancy hier soir du fait de l'absence de Niang et Johansen.
De plus en fevrier l'ASM a un calendrier chargé avec 4 Compéts ....Pas folles les cigognes !!!!

Picardie
26/01/2005, 12h17
Les supporters de Strasbourg souhaiteraient que le match soit reporté
comme celui de Nancy hier soir du fait de l'absence de Niang et Johansen.
De plus en fevrier l'ASM a un calendrier chargé avec 4 Compéts ....Pas folles les cigognes !!!!

Ben le prb c'est que ca peut meme etre décaler à beaucoup plus tard je pense (mars ou avril).

Enfin a confirmer si c'est possible.

Allez monaco

Hirondelle
26/01/2005, 12h29
Ben le prb c'est que ca peut meme etre décaler à beaucoup plus tard je pense (mars ou avril).

Si c'est vraiment le cas, j'(espère que ça va pas tomber à une période où il y a plein de match.
Moi je préfèrerai que le match ne soit pas reporté. En ce moment, le club est dans une spirale de victoire qu'il ne faut pas freiner. De plus, se trimbaler avec une journée en moins ne permettrai pas aux joueurs de bien se situer par rapport aux adversaires.

Picardie
26/01/2005, 12h44

Si c'est vraiment le cas, j'(espère que ça va pas tomber à une période où il y a plein de match.
Moi je préfèrerai que le match ne soit pas reporté. En ce moment, le club est dans une spirale de victoire qu'il ne faut pas freiner. De plus, se trimbaler avec une journée en moins ne permettrai pas aux joueurs de bien se situer par rapport aux adversaires.

Bon d'après le réglement pour que le match soit décaler il faudrait que Strasbourg en ai fait la demande hier avant 12h00. (Article 15) et que cela soit officialisé par la ligue avant 16h00.

Ou qu'il est ai un arrété municipal de fermeture.

Donc normalement ca doit se jouer.

Night
26/01/2005, 12h47
C'est aussi en fonction du bon vouloir de l'arbitre, si ce dernier trouve le terrain impraticable et dangereux pour l'intégrité physique des joueurs le match n'a pas lieu.

lolo23681
26/01/2005, 12h47
en tout cas pour ce qui est des joiueurs retenus dans le groupe je ne comprend toujours pas DD qui 9selectionne Camara et laisse Gigliotti a la maison !!!!!!
Camara est vraiment legé je trouve alors que le jeune Gigliotti ma fait une super impression en CDL et apporte enormement au jeu !
Camara ets inutile

Hirondelle
26/01/2005, 12h48
Voici la liste des joueurs retenus pour le match s'il se joue :

Audard, Roma - Modesto, Evra, Squillaci, Rodriguez, El Fakiri - D.Perez, Plasil, Bernardi, P.Farnerud, Zikos - Kallon, Saviola, Adebayor, Camara.

Saviola va nous planter un doublé ce soir. ;)

Hirondelle
26/01/2005, 12h50
en tout cas pour ce qui est des joiueurs retenus dans le groupe je ne comprend toujours pas DD qui 9selectionne Camara et laisse Gigliotti a la maison !!!!!!
Camara est vraiment legé je trouve alors que le jeune Gigliotti ma fait une super impression en CDL et apporte enormement au jeu !
Camara ets inutile
C'est vrai! Gigliotti a une technique très prometteuse.

Picardie
26/01/2005, 12h50
Camara ets inutile

Peut tre parceque le club veut montrer Camara pour le vendre ??

Hirondelle
26/01/2005, 13h01
Peut tre parceque le club veut montrer Camara pour le vendre ??
Possible mais je ne pense pas que ce soit une très bonne idée. Même si ils le vendait ils n'en tirerai pas un très bon prix. Ils virerai juste son salaire.
Il est plus important de remporter le championnat. C'est aussi de l'argent et en plus ça rend les supporter heureux.

Ming_lee
26/01/2005, 13h52
bon ben pour ce soir ça s'anonce assez délicat !
parce que sans Givet, Maicon et Chevanton... va falloir que les doublure ne fasse pas semblant !!
Mais bon d'un autre coté Niang et Johasen manqueront aussi a strasbourg!

enfin si on fait un match serieux ça devrait passer !

au fait est ce que quelqu'un sait pour quand est prévu le retour de Chevanton?? ça fait bien un mois qu'on ne le voit pas et qu'on a pas de nouvelles... alors je m'inquiète :rire:

voila c'est tout a part ALLEZ MONACO

Xénobus
26/01/2005, 14h19
La décision de jouer sera prise par l'arbitre vers 18 heures .Il est rare qu'a Strasbourg le match soit reporté. On jouera donc sur un terrain...injouable.Savez vous que dans de telles conditions climatiques 7/10 la rencontre se termine sur un score vierge ???

Rivaldinho
26/01/2005, 17h44
Camara ets inutile

franchement il y a des supporters qui s'emballent trop faut pas abuser!!! camara a fait 3 match et il a mit 3 buts!!! il a été moins bon lors de son dernier match mais faut pas tout de suite l'envoyer en cfa. en ce qui concerne gigliotti il a mis 15 buts en cfa c'est tres bien et je l'adore déjà mais vous l'avez vus jouer deux matchs titulaires avec nous sans marquer et sans être excellent non plus même si c'était encourageant pour la suite.

aussi un autre chose que vous avez oublié:

peut-être tout simplement que camara est meilleur que gigliotti lors des entraînements tout simplement alors arrêtez de parler de titres qui s'envolent juste parce que camara est dans le groupe!!! :x :x :x

Benji
26/01/2005, 18h25
La décision de jouer sera prise par l'arbitre vers 18 heures .Il est rare qu'a Strasbourg le match soit reporté. On jouera donc sur un terrain...injouable.Savez vous que dans de telles conditions climatiques 7/10 la rencontre se termine sur un score vierge ???

esperons faire mentir les statistiques... et faire parti des 3 fois sur 10 en gagnant! Lyon, chaud devant, on arrive!!!

ALLEZ MONACO
ben-j

Jawal17
26/01/2005, 18h52
En tous les cas, on aura pas le droit à l'erreur car Lyon mène déjà 2-0 à la pause, et j'ai peur que Rennes soit complètement incapable de revenir.
Mais pourquoi Frei est sur le banc !!!!!!!

stephV6
26/01/2005, 18h52
Lyon mene 2-0 a la mi-temps...
faut pas perdre ce soir!!!
allez l'ASM :drap: :drap: :tamb: :tamb: :drap: :drap:

Batigol
26/01/2005, 18h56
Pfff comment j'en ai marre...

Pat'
26/01/2005, 19h29
N'oubliez pas le t'chat (http://chat.asmvizu.net/) ce soir, pour suivre le match en direct live, entre forumeurs !

PS: Si vous voyez un dénommé Baine, dites lui de partir au plus vite :rire:

C'est pour notre bien à tous, tu le sais bien... ;)

Benji
26/01/2005, 19h33
N'oubliez pas le t'chat (http://chat.asmvizu.net/) ce soir, pour suivre le match en direct live, entre forumeurs !

j'arrive! On va former une LABSLt'C (Ligue Anti Baine Sur Le t'Chat)!lol

ALLEZ MONACO
ben-j

Picardie
26/01/2005, 19h34

ALLEZ MONACO
ben-j

Idem présent ce soir, je prépare le bouclier pour repousser baine ;)

kl0kl0
26/01/2005, 19h56
2 a 1 pour lyon mais c'est sur que en ne mettant pas frei et Monterrubio

alors que celui ci vient de marquer :pleure:

Baine
26/01/2005, 20h14

Idem présent ce soir, je prépare le bouclier pour repousser baine

M'en fous, je viendrais quand même :)

Ben (le chat noir :siffle: )

kl0kl0
26/01/2005, 20h27
c'est mort on jouera passss :pleure:

Francky
26/01/2005, 20h31
MATCH ANNULE PELOUSE GELEE !!! :pleure:

elmoro
26/01/2005, 20h31
apparemment le match est annulé
on sera frais pour paris

hgjc2212
26/01/2005, 20h32
C'est clair, entendu sur Europe 1 l'arbitre estime que l'état du terrain peur se dégrader.

Dommage, on reprend 9pts sur Lyon

kl0kl0
26/01/2005, 20h32
Foot - L1 : Strasbourg - Monaco reporté

La rencontre Strasbourg - Monaco, programmée mercredi soir (20h30), a été reportée à une date ultérieure en raison du terrain gelé du stade de la Meinau.

equipe

SebASM45
26/01/2005, 20h34
Match reporté par l'arbitre pour raisons des conditions climatiques pouvant détériorer l'intégrétité physique des joueurs.

Source:RMC Info

Voila on pourra pas recoller a Lyon maintenant.Cela nous affectera-t-il psychologiquement?Quand est-il alors de la suspension de Givet?

kl0kl0
26/01/2005, 20h36
ba normalement givet reste suspendu sur ce match et ne pourra pas le jouer , je ne crois pas qu'il soit suspendu pour paris :oh: aus moin on recupera chevanton et maicon , l'equipe sera au complet pour paris :roll: par contre esperons une defaite de nos poursuivant :roll:

Kassad
26/01/2005, 20h39
Quid également des suspendus strasbourgeois ?

Pourront-ils jouer ce match lorsqu'il sera reprogrammé ??

Benji
26/01/2005, 20h43
on se fait avoir je sens la... parce qu'avec la chance qu'on a, soit il va etre reporté genre 3 jours avant le match retour de Ligue des Champions, soit ca sera une periode ou l'équipe tournera moins bien... :dry: (mode pessimist on!)

Au fait, ils doivent être content les rares supporters monegasques a avoir fait le deplacement... les pov'! :rire:

ALLEZ MONACO
ben-j

toto83200
26/01/2005, 20h58
klOchar dit :
ba normalement givet reste suspendu sur ce match et ne pourra pas le jouer , je ne crois pas qu'il soit suspendu pour paris aus moin on recupera chevanton et maicon , l'equipe sera au complet pour paris par contre esperons une defaite de nos poursuivant

comment tu sais que chevanton jouera contre paris ?
[/code]

Baine
26/01/2005, 21h00
Au fait, ils doivent être content les rares supporters monegasques a avoir fait le deplacement... les pov'! :rire:

Clair, ça ils s'en fouttent bien des supporters, de ceux qui ont fait un gros déplacement et même les locaux.

La pelouse était exactement dans le même état hier, pourquoi ne pas avoir reporté le match dés hier? Alors qu'à Nancy cela a était fait pour les mêmes raisons.

Je suis indigné de voir une telles incompétance :x (quoiqu'à ce niveau là c'est plus de l'incompétance mais de la débilité :dry: )

kl0kl0
26/01/2005, 21h02
parce que ca a deja ete dit partout :euh: que che allait revenir contre paris :roll: enfin j'espere pas me tromper :pleure:

Julien
26/01/2005, 21h25
voyons les choses du bon côté... on va accueillir Paris avec une semaine de repos ^^

toto83200
26/01/2005, 21h29
klOchard dit :
parce que ca a deja ete dit partout que che allait revenir contre paris enfin j'espere pas me tromper

source ?[/quote][/b][/u]

monégasquette
26/01/2005, 21h59
c'est n'importe quoi ce report de match! je reviens du stade est c'est vraiment n'importe quoi!! le terrain est pas gelé, il était baché pour justement évité que le match ne soit reporté!!!
y'a un gars de la sécurité quinous a dit que le match était reporté a cause de la température....soit disant inférieur a 0°...
c'est les arbitres qui connaissent rien au foot ouai! c vraiment du n'importe quoi! surtout que parès l'annonce les deux équipes étaient sur le terrain pour courrir et pour s'entrainer!

Toto
26/01/2005, 22h08
Moi je dis les + degoutés c ceux qui se st taper un trajet monaco-starsbourg...(hein les ULTRAS??)

Benji
26/01/2005, 22h09
Au fait, ils doivent être content les rares supporters monegasques a avoir fait le deplacement... les pov'!

Clair, ça ils s'en fouttent bien des supporters, de ceux qui ont fait un gros déplacement et même les locaux.

La pelouse était exactement dans le même état hier, pourquoi ne pas avoir reporté le match dés hier? Alors qu'à Nancy cela a était fait pour les mêmes raisons.

Je suis indigné de voir une telles incompétance (quoiqu'à ce niveau là c'est plus de l'incompétance mais de la débilité )[/quote]

c'est n'importe quoi ce report de match! je reviens du stade est c'est vraiment n'importe quoi!! le terrain est pas gelé, il était baché pour justement évité que le match ne soit reporté!!!
y'a un gars de la sécurité quinous a dit que le match était reporté a cause de la température....soit disant inférieur a 0°...
c'est les arbitres qui connaissent rien au foot ouai! c vraiment du n'importe quoi! surtout que parès l'annonce les deux équipes étaient sur le terrain pour courrir et pour s'entrainer!

et voila, quesqu'on disait... alors si en plus la pelouse n'était pas gelée... :siffle:

ALLEZ MONACO
ben-j

monégasquette
26/01/2005, 22h09
et y'en avait....et je peut te dire qu'ils étaient bel et bein dégouté...

Benji
26/01/2005, 22h12
Bah j'espere que Strasbourg va rembourser les frais de transport, pour ne pas avoir prévenu plus tôt... parce que mine de rien, l'essence, c'est cher!! et en plus, ils ont interet a le faire avec le sourire!! ^^

en tout cas, ca montre bien que meme dans des temperatures a faire peur a un arbitre, nos Ultras supportent quand meme le club! vive eux, et vive tout les supporters de monaco!! (et a bas les arbitres frileux!! :rire: )

ALLEZ MONACO
ben-j

monégasquette
26/01/2005, 22h14
[

et voila, quesqu'on disait... alors si en plus la pelouse n'était pas gelée... :siffle:

ben-j

le pire, c'est quand même que l'arbitre n'a donné que son verdict a la fin de l'échauffement!! les joueurs auraient donc pu se blésser pendant l'échauffement si la pelouse et si gelé qu'il parait, alors que je maintient qu'elle l'était pas!!
c'est vraiment dégeullasse surtout que à Lens y joue...et que la pelouse doit être dans le même état qu'a Strasbourg...

Tomy
26/01/2005, 22h18
c'est sur sue c'est rès embettant pour les supporters qui ont fait le déplacement mais il gaut comprendre l'arbitre.Qu'auriez vous dis si 3ou 4 joueurs se seraient fait des entorses et seraient absent pour PSV-ASM. :siffle:

monégasquette
26/01/2005, 22h20
c'est sur sue c'est rès embettant pour les supporters qui ont fait le déplacement mais il gaut comprendre l'arbitre.Qu'auriez vous dis si 3ou 4 joueurs se seraient fait des entorses et seraient absent pour PSV-ASM. :siffle:

ben comme dit précédement, les joureurs se sont échauffés normalement! dans le stade personne a compris la décision! et en plus, une fois la décision prise, tous les joueurs étaient sur le terrain pour s'entrainer! c'est ça qui est complètement ilogique!
coté strasbourgeois, y on carément sorti tous les ballons pour faire un vrai entrainement!

Benji
26/01/2005, 22h23

a ce qui ce dit ici depuis le debut de la soirée, la pelouse était dans le même état aujourd'hui qu'hier, DONC la décision de report du match aurait du etre prononcée hier, ce qui aurait éviter des deplacements inutiles pour pas mal de monde!

De plus, d'apres monegasquette, la pelouse n'était pas en si mauvais état que ca, puisque les joueurs se sont quand meme echauffé, et que ce n'est qu'a la fin de l'échauffement que l'arbitre a déclaré le terrain injouable... alors que, comme elle le dit si bien, les joueurs auraient pu se blesser en s'échauffant.
voila!

ALLEZ MONACO
ben-j

Picardie
26/01/2005, 22h26
L'arbitre c'était un pro-lyonnais ?? :cool:

monégasquette
26/01/2005, 22h30
Aucune idée!! mais en tout cas, il avait très peur de tomber malade.... :x
(je suis très remontée a ce que vous pouvez voir mais je me suis gelée dehors pendant 1h30 et avec moi beaucoup de monde, dont certains ont fait un long voyage et tout ça pour que quelqu'un qui était au chaud au vestiaire décide d'annuler un match qui n'avait en aucun cas lieu d'être annulé...je vous jure que c'est vraiment du n'importe quoi... :x :x :x :x :x :x :x )

Benji
26/01/2005, 22h30
L'arbitre c'était un pro-lyonnais ?? :cool:

dans ce cas, je n'utiliserai pas le "pro"... il a mal fait son bouleau, et en cherchant bien, il doit etre né à Lyon, c'est donc un lyonnais, tout court! 8s

ALLEZ MONACO
ben-j

kl0kl0
26/01/2005, 22h34
tout ce que je c'est , le match de strasboutg faudra le gagner car lille a fait match nul contre nice et samedi on recoit paris qui vient de ce faire ratraper par istres :roll:

Desoler je savais pas ou mettre ce message mais ca avait un rapport sur cette journer :euh:

Pat'
26/01/2005, 22h35
Faut relativiser avant tout.

D'un côté, 'faut penser à tous ceux qui nous représentent dans les tribunes et qui se sont caillé et déplacés pour rien, mais de l'autre, faut penser qu'on évite peut-être des blessures importantes ou une défaite à cause du terrain.

Mais de toute manière, cette décision est très mystérieuse du fait de la décision, plus que tardive, de l'arbitre.

Va savoir pourquoi n'a-t-on pas pris la décision avant...

En tout cas désolé à tous les supporters présent à la Meineau... :/

monégasquette
26/01/2005, 22h51
d'après france 3 alsace, le terrain aurait été débaché en fin de journée, mais il avait été baché dans le but de pouvoir jouer le match...et d'après les responsables du terrain, il aurait été jouable!!
même sur Europe 1 ils ont dit que la décision est curieuse...

mais bon, je ne suis pas la plus a plaindre....jpense surtout a ceux qui en ce moment sont en train de se retaper 10h de bus pour rentré chez eux!!

monégasquette
26/01/2005, 23h01
source: le site internet du club de strasbourg.

C’est à 20h15, un quart d’heure avant le coup d’envoi de ce Racing-Monaco que Bruno Derrien a pris la décision. Les joueurs des deux formations étaient à l’échauffement depuis une dizaine de minutes à peine quand l’arbitre a jugé l’état de la pelouse de la Meinau impraticable en raison du gel.
« Le terrain est gelé sur le côté gauche, au niveau de la surface de réparation et le rond central se détériore, a-t-il expliqué. Malgré tous les efforts du club strasbourgeois, ce match ne peut avoir lieu ce soir (mercredi soir). Depuis mardi je me préoccupe de l’état du terrain. Ce matin, il était bon, en fin d’après-midi un peu moins et à 20h30 plus du tout. L’intégrité physique n’était pas assurée. Les risques de blessure sur un tel terrain sont accrus. J’assume ma décision. Je ne vois pas l’intérêt de commencer une partie qu’il faudrait arrêter à la mi-temps. La pelouse se serait détériorée au fil de la soirée. Et comme les deux équipes jouent samedi et dimanche, le match ne peut être refixé au lendemain. La Ligue fixera une autre date à cette rencontre. »

Quelle date ?

« Je pense que c’était jouable, comme les autres joueurs, confiait Pontus Farnerud, le milieu de terrain monégasque, ex-joueur du Racing. Je ne pense pas que le terrain était suffisamment dangereux pour reporter ce match. Nous sommes très déçus car nous avions tous envie de jouer. » Les deux équipes ont d’ailleurs effectué un footing autour de la pelouse, une fois la décision rendue.

Ce report pose deux problèmes. Celui de trouver une nouvelle date à ce match de la 23e journée. Le Racing et Monaco sont encore qualifiés en coupe de la Ligue mais surtout les joueurs de Didier Deschamps sont toujours en lice en coupe de France et en Ligue des Champions. Les dates de disponibles pour eux ne sont donc pas évidentes à trouver. Et puis, l’autre problème, qu’évoquaient, en chœur mercredi soir, les dirigeants des deux formations, vient du calendrier du mois de janvier.

«Le problème du calendrier»

« Je respecte la décision de l’arbitre qui a pensé à la santé des joueurs. Les derniers événements à Lorient (NDLR : blessure de Le Garrec sur un terrain gelé) ont dû l’influencer, pensait Didier Deschamps, entraîneur de l’ASM avant d’ajouter. Mais le problème est plus profond. Programmer un match à 20h30 dans l’Est de la France en janvier est bizarre. Ce n’est pas l’idéal de jouer tous les trois jours à cette période de l’année. La vague de froid qui touche la France actuellement n’a pas arrangé l’affaire. Mais c’est vrai que ce report va fausser le championnat car le problème de la date va se poser. »
« M. Derrien a décidé de reporter la rencontre en raison des conditions dangereuses pour les joueurs. Cela pose le problème du calendrier, une fois de plus, soulignait, de son côté, Marc Keller. Dans l’Est de la France, et c’est vrai pour d’autres clubs, nous avons souvent des soirées comme ça en hiver. Là, ce soir (mercredi), le public s’était déplacé et était présent dans les tribunes. Quand nous avons joué contre Lille en coupe de la Ligue, le 22 décembre, le terrain était dans un plus mauvais état qu’aujourd’hui. Nous avons travaillé toute la semaine pour le rendre praticable. Nous avons recouvert la pelouse avec des bâches. Et puis, un match de coupe de la Ligue contre Saint-Etienne est prévu mardi prochain ici-même. Et la météo ne va pas s’arranger, paraît-il. Nous sommes obligés de parler du calendrier. Nous attendions 27 000 personnes. Avec le froid, ils n’étaient plus que 17 000. Et là, ils sont contraints de partir… Il y a un problème de calendrier global et tout le monde doit y réfléchir. »

Preuve que les joueurs estimaient que le match étaient jouable! jsui encore plus dégouté la... :pleure:

Ming_lee
26/01/2005, 23h43
apparement le terrain n'etait pas vraiment gelé mais vu que la température commençais atomber tres bas le terain aller geler pendant le match!

Flavio Roma a été interwievé a jour de foot et meme lui a dit que de toute façon au bout d'une demi heure il aurait surement fallu arrété le match.

c'est quand meme mieux de jouer tout le match plutot qu'en deux fois????

Mais d'un autre coté je comprend ceux qu'y sont allés se congeler les couilles en Alsace juste pour boire une biere et manger un bretzel :rire:

dataks
27/01/2005, 12h01
faut voir le côté positif :
les joueurs seront bien frais pour s'occuper du PSG dimanche :D

Nico_MG
27/01/2005, 13h31
7 pages pour un match qui n'a pas eu lieu, pas mal, on en a plus parlé que si on l'avait joué ! 8s

azzaro06
27/01/2005, 18h19
l'arbitre doit etre un ami à aulas pour nous jouer un coup comme ça... :rire:

Vince
27/01/2005, 19h56
l'arbitre doit etre un ami à aulas pour nous jouer un coup comme ça...

Va falloir arrêter la parano quand même, on se met à voir des coups de Aulas partout, ça devient grave... :rire:

Sérieusement c'est bête que l'arbitre n'ait pas autorisé la tenue du match, je sentais que l'ASM pouvait faire quelque chose à Strasbourg, maintenant Auxerre nous est repassé devant et j'ai plus peur d'eux que de Marseille. Ils sont plus réguliers que l'OM qui retombe souvent dans ses travers. En tout cas ça devient de plus en plus serré en haut du classement, les points vont donc coûter très cher...

Rivaldinho
27/01/2005, 20h01
ouais mais en même temps faut pas dramatiser les gars on a pas joué e match mais on a encore pas perdu de points et il est tres probable qu'on le gagne ce match mais a une dat5e ultérieure.

en plus maintenant on peut jouer le championnat comme si on avait autant de match joués et quand on aura dépassé lyon on jouera ce match et là ça nous fera une petite avance sympatique :rire:

Mokta
27/01/2005, 21h16
Lille a fait match nul... la deuxieme place est proche !
maintenant le prochain match on sera plus frais. C'est quand meme bien !
Les joueurs seront plus forts physiquement et esperons qu'il n'y ait pas de pépins pour nos joueurs...

lolo23681
28/01/2005, 09h37
puis surtout imaginons que lyon perde samedi et que nous gagnons !
nous serions plus qu a trois points avec un match en retard !

Le guen dirai t il encore qu il n a pas de pression !!!!!!

Surtout que on les rencontrera au louix deux les lyonnais.....

Jawal17
28/01/2005, 10h19
lolo je crois que tu viens de dire une connerie là... ^^
On est à 9 pts de Lyon là donc même s'ils perdent samedi (contre Bastia lol !), et que nous gagnons, nous reviendrions à 6 points pas 3 !

Pour dimanche, j'ai juste une crainte : l'absence de Givet => moi je préfère Modesto en déf centrale.
Et espérons que Maicon fasse son retour ou sinon El Fakiri.
Plasil est apparemment incertain, et Chevanton toujours pas dispo !!
Mais que se passe t'il avec Cheva !

Espérons un grand match de Saviola, je crois qu'il a des fourmis dans les jambes depuis sa Sélection avec l'équipe Nationale !!

Jawal06.

monégasquette
28/01/2005, 10h24
après avoir suivie l'affaire de très près, il parait que la seule date disponible serait le 15 ou 16 février...si si c'est pas une blague, soit 3 jours avant la venue de Lyon a Louis II!!!
si par hazard cette date est choisie, ce que je n'espère pas et je pense que les dirigeant monégasques ne l'accepterons certainement pas, la question du gel du terrain va se reposer, puisque en Alsace, au cas ou la ligue ne le sairait pas, il fait tuojours froid au milieu du mois de février!!! et c'est souvent dans cette péroide la que tous les matchs sont annulés a la Meinau! alors j'espère qu'il vont être un peu intelligent cette fois et qu'ils vont programmer ce match un peu plus tard!

Bibop
28/01/2005, 16h47
je pense que ça arrangerait bien Aulas et l'OL,que l'on joue le 15 février,
soit 3 jours avant ASM-OL,
mais c'est aussi 1 semaine avant PSV-ASM,
pas sur que la LIgue prenne le risque de pénaliser,1 de ses clubs en LDC,

je crois qu'ils vont attendre un peu avant de fixer la date du match,
et il y a plus de chances qu'il se joue en mars ou avril,
où des dates risquent de se libérer,en fonction de nos parcours en LDC,Coupe de France et Coupe de la Ligue.

Julien
28/01/2005, 19h07
Il y a de la place en mars... 8s

Pat'
28/01/2005, 20h56
A noter que les suspensions seraient, à prioris, reportées au match contre le PSG.

Bizarre, une fois de plus...

i3sixers
28/01/2005, 21h09
Mark Keller et Dugueperoux sont vraiment enervés de cette decision tardive de Derrien .............. ^^

Nico_MG
28/01/2005, 21h19
Faut arreter de psychoter les gars, Lyon a aussi joué Dimanche à Lille et mardi contre Rennes, c'est pas très cool pour eux.

Nous concernant, le terrain était impraticable, l'arbitre à reporté le match, point. Ca arrive des dizaines de fois, et ça arrivera encore. Concernant le repport du match, pas évident de trouver une place entre l'EDF, les coupes, le champ, la LDC... :ignore:

RobertoLarcos
28/01/2005, 21h27
Concernant le repport du match, pas évident de trouver une place entre l'EDF, les coupes, le champ, la LDC... :ignore:

oui alors tant qu'à faire, autant le mettre trois jour avant un des matchs le plus important de la saison (si ce n'est LE match...).

Il s'agit pas de psychoter, il s'agit de trouver une date qui convienne à chaque club et pas uniquement à l'OL... déjà qu'il vallait mieux avoir Givet suspendu contre Strasbourt que contre le PSG, déjà que l'équipe s'est déplacée là bas pour rien, ... alors faut pas pousser mémé dans les orties comme on dit chez nous. Faudrait pas que ce match qui n'a même pas encore eu lieu devienne le tournant de la saison...

Je suis particulièrement remonté contre toute cette affaire moi.

Nico_MG
28/01/2005, 21h38
Oui mais cette "affaire", c'est juste un match reporté, vous êtes relou de pensez que c'est Aulas ou je sais pas qui qui décide de reporter les matches, qui décide où il va pleuvoir et où il va faire beau, et de choisir les dates de report et les matches décalés sur Canal :ignore:

En plus la date n'a pas encore été choisie, donc attendons. Je le répète, il a plu, le tarrain était impraticable, le match a été reporté. Point. Concernant les suspensions, c'est la règle, et c'est pareil pour tout le monde.

Picardie
28/01/2005, 22h28
Excate la date n'ai pas définitif, de toute facon fevrier ou Mars ca ne nous arrange pas.

Et sincerement je du mal a croire que ca sera choisi pour arranger M'aulas

monégasquette
29/01/2005, 11h38
Nous concernant, le terrain était impraticable, l'arbitre à reporté le match, point. Ca arrive des dizaines de fois, et ça arrivera encore. Concernant le repport du match, pas évident de trouver une place entre l'EDF, les coupes, le champ, la LDC... :ignore:

Le terrain n'était pas impraticable, je le répète!!!!! :x :x
l'entraineur strasbourgeois a même dit sur france 3 alsace: "si l'on reporte un match comme celui contre monaco, on ne pourra plus jouer au foot a Strasbourg jusqu'a la fin mars!"

maintenant reste plus qu'a trouver une date qui arrange tout le monde et a remercier celui qui a pris cette décision parce qu'il a bien foutu le bordel!!

Baine
29/01/2005, 12h02
Quel serait l'intéret de repousser ce match à la mi-février? La pelouse sera surement dans le même état à cette date, c'est ridicule. Autant attendre mars ou avril, il y aura forcément des dates de libérées en fonction des parcours des deux équipes dans les différentes coupes.

Cela dit je ne comprends toujours pas pourquoi à Strasbourg, ville la plus froide de L1, il n'y a toujours un systéme de bache chauffée pour protéger la pelouse, c'est incroyable. Tous les ans pendant deux moi le racing joue sur une pelouse de merde, tous les ans des matchs sont annulés, et ce simulacre continu toujours ... même chose à Sainté

Rivaldinho
29/01/2005, 12h02
Faut arreter de psychoter les gars, Lyon a aussi joué Dimanche à Lille et mardi contre Rennes, c'est pas très cool pour eux.

lyon a joué mercredi contre rennes, c'est juste pour préciser :ignore:

Baine
29/01/2005, 12h17
Le complot continue, maintenant c'est le match Bastia/Lyon qui est annulé. Comme ça les hommes d'Aulas seront en forme pour affronter Toulouse, un dangeureux concurrent.

Les magouille lyonnaises commencent a être un peu trop visibles

:rire: :rire:

PS : au moins maintenant la date du 15 février n'est peut être pas si farfelue que ça, à condition QUe Strasbourg/Monaco et Bastia/OL se déroule en même temps.

Rivaldinho
29/01/2005, 12h23
Le complot continue, maintenant c'est le match Bastia/Lyon qui est annulé. Comme ça les hommes d'Aulas seront en forme pour affronter Toulouse, un dangeureux concurrent.

Les magouille lyonnaises commencent a être un peu trop visibles

:rire: :rire:

PS : au moins maintenant la date du 15 février n'est peut être pas si farfelue que ça, à condition QUe Strasbourg/Monaco et Bastia/OL se déroule en même temps.

ils onteu raisons de reporter ce match parce que bastia est l'une des villes les plus touchées par le froid ces derniers temps :) et ce serait dangereux de jouer sur une pelouse refroidie a ce point :rire:

monégasquette
29/01/2005, 12h41
je pense aussi que le match ne sera pas reporté au 15 février parce que ce serait le pompom! effectivement les terrains en alsace a cette période sont encore gelés...
pour la bache chauffante, c'est ce que réclame tous les sopporters strasbourgeois, mais le club n'a pas les moyens de s'en acheté une aparement, et d'après ce qu'il se dit, ne servirait qu'a détruire le terrain au lieu de le protéger!

Graygue
29/01/2005, 12h42
Et non Ben ne nous fait pas une blague :

29/01/2005
Foot - L1 : Bastia-Lyon reporté

La rencontre Bastia-Lyon prévue cet après à 17h15 (match comptant pour la 24e journée de L1) a été reportée à une date ultérieure en raison des chutes de neiges qui ont rendu la pelouse d'Armand-Cesari impraticable.

Lequipe.fr

monégasquette
29/01/2005, 12h44
:D a ce rythme la, ya beaucoup de match qui vont être reportés....

Batigol
29/01/2005, 12h47
Et non Ben ne nous fait pas une blague :

29/01/2005
Foot - L1 : Bastia-Lyon reporté

La rencontre Bastia-Lyon prévue cet après à 17h15 (match comptant pour la 24e journée de L1) a été reportée à une date ultérieure en raison des chutes de neiges qui ont rendu la pelouse d'Armand-Cesari impraticable.

Lequipe.fr

Yes bon voilà qui remet les pendules à l'heure... :cool: ^^

Graygue
29/01/2005, 12h55
Yes bon voilà qui remet les pendules à l'heure... :cool: ^^

Ouech mais pas pour C+, que vont-ils nous diffuser maintenant à 17h15 ?

RobertoLarcos
29/01/2005, 12h57
greg : apparement ça serait un match anglais mais je sais pas lequel

Tanplan
29/01/2005, 12h57
Monaco-Psg, le match va etre avancé à 17h15 pour Canal+..;

:rire:

Edit : Robertolaros: ça me parait bizarre ça, ils ont plus les droits du foot anglais..

RobertoLarcos
29/01/2005, 14h09
j'ai lu que ça serait un match de cup... mais c'est pas des sources officielles (source = forum pro evolution soccer 4, donc à prendre avec des pincettes)

Graygue
29/01/2005, 14h53
j'ai lu que ça serait un match de cup... mais c'est pas des sources officielles (source = forum pro evolution soccer 4, donc à prendre avec des pincettes)

C'est le match de cup d'Arsenal en effet, je viens de l'entendre sur C+.
Bastia-Lyon pourrait se jouer mardi à 18h, toujours entendu sur c+.

l'Italiano
29/01/2005, 15h04
C'est le match de cup d'Arsenal en effet, je viens de l'entendre sur C+.
Bastia-Lyon pourrait se jouer mardi à 18h, toujours entendu sur c+.

Arsenal-Wolterampthon(ou un truc dans le style) pour etre + précis

l'Italiano
29/01/2005, 16h37
a noter aussi que St Etienne-Ajaccio vient d'etre reporté lui aussi

Xénobus
30/01/2005, 09h26
Comprend pas !!! Tous les matchs en Allemagne ont eu lieu.Fait pourtant aussi froid qu'en Alsace ....Il est vrai qu'ils jouent l'aprés midi

issx
30/01/2005, 10h06
en allemagne il n'y a pratiquement que des pelouses chauffées comme à sochaux ;)

Batigol
30/01/2005, 12h33
et puis en Allemagne, leurs stades sont bien modernes.

RobertoLarcos
30/01/2005, 14h09
bah oui, en allemagne ya pas que des arbitres qui trichent, y a aussi des stades modernes :cool:

ce qui est bien parce que comme ça, grâce à leurs pelouses chauffantes, on est sûre que pour la coupe du monde 2006, aucun match ne sera reporté :siffle:

ok je sors

Batigol
30/01/2005, 14h29
Surtout que cela sera en été...

Picardie
30/01/2005, 19h38
Surtout que cela sera en été...

C'est sur d'ou l'interet des terrains chauffés.
Les joueurs auront les crampons bien chauds.

Ok je sors :siffle: