PDA

Voir la version complète : [ C.Ligue ] Caen - Monaco en demi

Dayi'
20/01/2005, 20h20
bon ben faut plus penser au 5 - 2 et prendre notre revanche

azzaro06
20/01/2005, 20h21
ça va pas être facile dd met ton équipe type !!!!!! car c pas facile de jouer la bas !

Batigol
20/01/2005, 20h22
Ouais c clair, car ils jouent bien les caennais chez eux...

Bref pas de fioritures on met une équipe solide.

Rivaldinho
20/01/2005, 20h27
faut pas abuser les caennais sont pas tres impressionant je pense que même avec une équipe b on peut s'imposer là-bas. je doute fort que dd mette une équipe de titulaires. comme on l'a dit dans un autre topic je pense que ce sera le bon moment pour faire jouer les revenants de blessures et les p'tit jeunes

yoch
20/01/2005, 20h31
Caen est 18ème du classement de L1 à domicile (contre 17ème au classement général)

Caen à domicile c'est 14 points, 3 vitoires, 5 nuls et 3 défaites, 12 buts pour, 8 contre.
Monaco à l'extérieur c'est la seconde équipe, 18 points, 4 victoires, 6 nuls et 1 défaite (mais à Caen)

Picardie
20/01/2005, 20h44
faut pas abuser les caennais sont pas tres impressionant je pense que même avec une équipe b on peut s'imposer là-bas. je doute fort que dd mette une équipe de titulaires. comme on l'a dit dans un autre topic je pense que ce sera le bon moment pour faire jouer les revenants de blessures et les p'tit jeunes

Exactement, faut pas rever, ca sera la meme equipe qu'hier avec peut etre un changement en attaque style Nonda a la place de Camara,

Ce debut est trop charger pour que DD mette l'equipe type.

Adrien78
20/01/2005, 21h04
Moi je m'en fous, du moment que l'on gagne!
Mais si on perd, à cause d'une équipe B, habitant Paris, je peux vous dire que je critiquerai dd pendant toute la fin de saison. :x

shaolin78
20/01/2005, 21h10
Je pense que DD fera jouer une équipe A' (mix de titulaires et remplacants) qui devraient être d'un niveau un peu supérieur sur le papier (comme Caen par rapport à Montpellier).
J'espère qu'on va se qualifier que je puisse retourner au Stade de France après les finales de 2001 et surtout 2003.

Bibop
20/01/2005, 21h28
je pense que DD jugera en fonction de l'état physique de ses troupes après le match contre Paris,
on verra bien d'ici là,
d'autant qu'il peut y avoir des blessures et des suspendus d'ici là,
sans compter les possibles retours de Chevanton et Nonda,

mais bon comme l'a dit DD hier soir,
il alignera une équipe pour gagner,
dc on peut s'attendre à une équipe un peu plus forte qu'hier avec 2 ou 3 titulaires de plus qu'hier soir,
notamment derrière où on a pas mal souffert,en partie du à un manque d'automatismes,
on peut imaginer que Squillaci ou Givet pourrait rentrer en défense,
Plasil et Perez au milieu,
Cheva ou Nonda en attaque,
mais d'un autre coté,c'est aussi intéressant de revoir Veigneau et Gigliotti à l'oeuvre,
et pourquoi pas voir enfin à l'oeuvre Lescure,

on verra bien ce que nous concoctera DD,
mais je reste confiant,
d'autant plus que je reste persuader que l'équipe alignée hier soir,tiendrait la route face à Caen,

quant à ceux qui réclament que DD aligne l'équipe-type,
est-ce que c'est pas les memes qui reprochent à DD de ne jamais faire tourner ou de ne jamais faire confiance aux jeunes de CFA,

après tout, certains joueurs alignés hier soir mériteraient qu'on leur redonne leur chance en demi,de par leurs bonnes performances.

j12
20/01/2005, 21h43
moi j essaierai d aller voir ce match si je peut pas evident en semaine

j avai assister au match de championnat au moi d aout de plus si finale il y as sa me rappelera celle que j ai eu l honneur de voir en 2003

Dayi'
20/01/2005, 21h57
ca serait mieux qu il mette un mix contre paris avec 7 , 8 titulaires et qu il priviligie la coupe parce que c est super important ! j habite a une dizaines stations de PC du stade de france donc !!

et puis les joueurs peuvent tres bien enchainer 2 matchs de suite , caen le fera aussi donc !!

Ethaniel
20/01/2005, 22h09
DD mettra ce que bon lui semble, en fonction d'éventuelles blessures ou méformes et en tenant compte des résultats obtenus par ailleurs!

s'ben's
20/01/2005, 22h10
il faudrait plustôt mettre une équipe B car l'equipe A risquerait de les prendre de bas avec un 5-2 en tête et puis question fraicheur et envie les jeunes peuvent bien faire!
mieux vaud une équipe avec des jeunes plein d'avenir et motivé plustot qu'une équipe de bon joueur pas trop motivé et fatigué. l'envie fait plus que le talent de nos jours :euh:

Dayi'
20/01/2005, 22h41
ne pas etre motivé dans une demi finale de coupe de la ligue , perso j y crois pas :ignore:

Picardie
20/01/2005, 23h28
ne pas etre motivé dans une demi finale de coupe de la ligue , perso j y crois pas :ignore:

Pareil mais ca fait pas tout !!

Ming_lee
20/01/2005, 23h43
oui c'est jouable mais bon... c'est vrai que c'est mal parti pour le championat meme si il reste encore de l'espoir! Et refaire une année sans titre comme l'année derniere ça serait domage.

alorsfaudrait quand meme faire ce qu'il faut pour allez a paris et re gagner cette joli coupe. (surtout que sur le plan finacier elle rapporte pas mal).

enfin ça c'est mon avis :D

Bibop
21/01/2005, 01h21
à noter que Givet sera suspendu contre Strasbourg,
en voilà dc 1 qui risque d'etre plus frais que les autres,
et qui pourrait bien etre aligné contre Caen.

Seigneur Morgoth
21/01/2005, 01h37
Pour moi, les deux objectifs prioritaires sont les coupes nationales.

On a une équipe de coupe, avec nos individualités pouvant exploser plus que notre collectif ou notre régularité.

Une coupe de la ligue serait bien mais cela ne me satisferait pas assez a vrai dire, parce qu'on l'a deja gagné, et puis apres une finale de C1, on a l'impression de retomber bas.

Mais un doublé de coupe nationale serait formidable. Et puis ça fait 14 ans qu'on ne l'as pas gagné la coupe charles simons.........et ça me pèse !

azzaro06
21/01/2005, 08h25
je préférerais le championnat, et la coupe de la ligue, plus 1/4 de final de la C1.
Même s'il est vrai que le championnat est presque perdu d'avance, je pense que ça serait enorme ce parcours

Nico 76
21/01/2005, 10h55
pour un debut d annee on peut dire que ASM va jouer beaucoup de match et apres la ligue des champion alors je vois bien une equipe b .

Night
21/01/2005, 11h52
Monaco / Deschamps : « Assumer notre statut de favori contre Caen »
21 janvier 2005 - 11 h 32 -

Monaco se déplacera à Caen en demi-finale de la Coupe de la Ligue le 1er février prochain. Didier Deschamps souhaite oublier la récente victoire 5-2 face aux Normands en championnat même s’il assume le rang de favori des Monégasques pour cette opposition.

Didier Deschamps (entraîneur de Monaco)
Je ne pense pas que le 5-2 que nous venons de réaliser contre eux sera dans les mémoires de chacun au moment de la rencontre. Ils viennent de se qualifier à Auxerre et trois matchs de championnat doivent encore se dérouler avant notre confrontation. En début de saison, Caen nous avait battus chez eux mais, du fait de notre classement en L1, nous aurons le statut de favori sur le papier. On va l'assumer. Et nous irons là-bas avec, dans nos esprits, la qualification. Il y a un accès possible au Stade de France et si on a le bonheur de se qualifier, la Coupe de la Ligue deviendra un objectif de fin de saison. La principale complication de cette rencontre sera de jouer à l'extérieur entre un match contre le PSG le dimanche soir et un déplacement à Nantes le samedi suivant.

football365.fr

Vince
21/01/2005, 12h55
Si DD dit que Monaco assumera son statut de favori, j'espère qu'il mettra une équipe solide, car en face Caen sera à mon avis déchaîné, soutenu par son public à D'Ornano. Après le problème vient du fait que 3 jours avant il y a le match à la maison contre le PSG qui peut laisser des traces! Je pense que DD fera sa compo en fonction de l'état de force des joueurs après le match contre Paris.

Xénobus
21/01/2005, 13h26
IL faut voir le programme de Caen pendant la méme période .N'oublions pas que leur principal objectif est le maintien et ça n'est pas encore acquis. Eux non plus n'ont peut étre pas interet à aligner tous les titulaires

Kassad
21/01/2005, 13h50
IL faut voir le programme de Caen pendant la méme période .N'oublions pas que leur principal objectif est le maintien et ça n'est pas encore acquis. Eux non plus n'ont peut étre pas interet à aligner tous les titulaires

Le programme de Caen pendant la même période, ce sera :

- Déplacement à Lens le mercredi 26/01 (l'ASM va à Strasbourg le même jour)
- Réception de Lille le samedi 29/01 (l'ASM reçoit le PSG le lendemain)
- Puis déplacement à Strasbourg le samedi 5/02 (tandis que l'ASM ira à Nantes)

Rivaldinho
21/01/2005, 14h58
je préférerais le championnat, et la coupe de la ligue, plus 1/4 de final de la C1.
Même s'il est vrai que le championnat est presque perdu d'avance, je pense que ça serait enorme ce parcours

moi je prefererais tout gagner, non mais! :rire:
tu es optimiste en tout cas. moi je pense qu'on peut la gagner cette coupe de la ligue mais je pense que nous gagnerons qu'une seule compèt. cette année

Bibop
21/01/2005, 15h22
Pour moi, les deux objectifs prioritaires sont les coupes nationales.

On a une équipe de coupe, avec nos individualités pouvant exploser plus que notre collectif ou notre régularité.

Une coupe de la ligue serait bien mais cela ne me satisferait pas assez a vrai dire, parce qu'on l'a deja gagné, et puis apres une finale de C1, on a l'impression de retomber bas.

Mais un doublé de coupe nationale serait formidable. Et puis ça fait 14 ans qu'on ne l'as pas gagné la coupe charles simons.........et ça me pèse !

c'est clair que briller ds les 2 Coupes ça serait super,
surtout la Coupe de France,car depuis la finale annulée de 92,
on n'y a plus été très brillant ( 2 ou 3 quarts de finales),

mais on ne peut pas laisser tomber le championnat,
d'abord car il n'est pas encore perdu quoiqu'on en dise,
car je pense que le ASM-OL du 18 février va etre très important,
de plus si le titre nous échappe,le club doit arracher la 2ème place,car c'est primordial pour le club de se qualifier pour la LDC,
car c'est le principal moyen pour avoir une équipe compétitive en vue des prochaines saisons,

mais quant on voit le programme qui nous attend,
il y a de quoi s'inquiéter,et il va falloir obligatoirement faire tourner,et faire confiance à ceux qui jouent moins,
car nos principaux joueurs risquent de jouer tous les 3 ou 4 jours d'ici le match de LDC contre le PSV,
et si on fait pas tourner,on risque d'arriver un peu carbo contre le PSV,

programme qui nous attend :

22 janvier : ASM-Lens
26 janvier : Strasbourg-ASM
30 janvier : ASM-PSG
02 février : Caen-ASM
05 février : Nantes-ASM
09 février : France-Suède et autres matchs internationaux
12 février : Libourne-ASM
18 février : ASM-OL
22 février : PSV-ASM

c'est dc très copieux,meme si on peut penser que DD va surement faire tourner en Coupe de France,et que tous les internationaux seront dispensés du déplacement à Libourne,

mais on peut aussi penser que Caen va devoir trancher également,car 3 jours après la demi-finale,
il y a un très important Strasbourg-Caen.

tout à fond
25/01/2005, 20h54
Je suis rouennais et donc a environ à 1heure de Caen mais le problème est que le stade malherbe est toujours plein et que c quasi impossible d'avoir des places.

N'étant inscrit à aucun clubs de supporter quelqu'un pourrait il me renseigner pour eventuellement avoir des places côté supporters monegasques biensur ou autre place dans le stade mis a part avec les supporter cannais (faut pas exagerer quand même).

Merci d'avance.

Nico_MG
25/01/2005, 22h10
Une annonce "places à l'exterieur" serait utile les modos, ce genre de questions sont récurrentes et répétitives ^^

A l'entrée du secteurs visiteurs, groupe de supporter ou pas, environ 2h avant le match, comme pour TOUS les matches à l'extérieur

Baine
25/01/2005, 22h20
Une annonce "places à l'exterieur" serait utile les modos, ce genre de questions sont récurrentes et répétitives ^^

Je vais y penser, c'est vraiment pénible de voir toujours la même question :rire:

Hirondelle
26/01/2005, 12h57
Moi je suis dégoutée. Je voulais aller voir la demi-finale si elle se jouait à Monaco mais Caen, c'est vraiment trop loin. :euh:

l'Italiano
26/01/2005, 16h53
J'espère qu'on va se qualifier que je puisse retourner au Stade de France après les finales de 2001 et surtout 2003.

j'espère que Saint Etienne ne se qualifiera pas en finale contre nous(?) car on risque de ne pas faire le poids au niveau des tribunes :dry:

italiano(sera présent quel que soit l'adversaire)

Niko
28/01/2005, 12h18
a noter deux suspendus pour ce match, pour nous c est modesto et pour eux danjou! je trouve qu on fait plutot une bonne affaire, danjou c est le pilier de leur defense.

source: http://www.planete-asm.com/news_affi.php?num=583

Anakin
28/01/2005, 22h18
a noter deux suspendus pour ce match, pour nous c est modesto et pour eux danjou! je trouve qu on fait plutot une bonne affaire, danjou c est le pilier de leur defense.

source: http://www.planete-asm.com/news_affi.php?num=583

C'est sûr, mais c'est dommage pour Modesto qui aurait eu l'occasion d'être titulaire...
Il sera remplacé par un Givet tout frais qui n'aura ni joué mercredi (report du match ) ni dimanche (suspension)! ^^

Picardie
28/01/2005, 22h52
Heureusement qu'on a un banc cette saison !!! Et de plus de qualité

Anakin
30/01/2005, 18h41
Côté caennais, il faudra faire attention à leur nouveau gardien titulaire Vincent Planté, qui avec un jeu à la Stéphane Porato (je trouve! :rire: ) leur sauve la mise sur ces deux derniers matchs...

matfer
30/01/2005, 23h22
j'espère que Saint Etienne ne se qualifiera pas en finale contre nous(?) car on risque de ne pas faire le poids au niveau des tribunes :dry:

italiano(sera présent quel que soit l'adversaire)
SI on se qualifie (c'est pas encore fait je vous rappelle !), St Etienne gagnera certainement le match des tribunes mais on sera quand même très nombreux ! contre Lyon on était 10.000, contre Sochaux 15.000 et cette année avec la superbe saison effectuée l'année dernière et notre continuité dans les résultats on devrait avoir entre 20 et 25.000 personnes derrière nous au SDF ! On ne part pas perdant !

Vince
30/01/2005, 23h26
Ne parlons pas de la finale, on y est pas encore... ;)

A mon avis dans la compo de l'ASM, DD devrait faire un peu comme contre Montpellier mais en renforçant l'équipe par Nonda par exemple. C'est une demi-finale de Coupe de la Ligue quand même! :)

Et on est à 90 minutes d'une nouvelle finale au Stade de France! ^^

Benji
31/01/2005, 00h13
Qui sera au match contre Caen?? moi je pense faire le deplacement en voiture avec 2 voir 3 munegus! faut representer!! a votre avis, si on arrive une heure avant la rencontre, on aura des places dans la tribune pour les monegasques??

ALLEZ MONACO
ben-j

Baine
31/01/2005, 00h59
Qui sera au match contre Caen?? moi je pense faire le deplacement en voiture avec 2 voir 3 munegus! faut representer!! a votre avis, si on arrive une heure avant la rencontre, on aura des places dans la tribune pour les monegasques??

Penses tu rééllement que Monaco va remplir son parquage en semaine pour un match de CDL ?? :siffle: Mais bien sur que tu auras de la place même 1/2 heure avant si tu veux. Bon match et gueules bien :rire:

Benji
31/01/2005, 01h14

Penses tu rééllement que Monaco va remplir son parquage en semaine pour un match de CDL ?? :siffle: Mais bien sur que tu auras de la place même 1/2 heure avant si tu veux. Bon match et gueules bien :rire:

et bien je peux vous assurez que ca va gueuler a Caen!! J'espere quand meme qu'on sera pas que 15 quoi... allez les gars, on se motive!! Tous a Caen mercredi! on va chanter MONACO ALLEZ ALLEZ, MONACO ALLEZ ALLEZ....!!

ALLEZ MONACO
ben-j

zakouille
31/01/2005, 01h42
Chui chaud pour allé a caen t'a de la place pour un monégasque ? :p

Benji
31/01/2005, 01h53
A priori on est 3 ou 4 dans la voiture, donc il reste de la place(on partage le diesel, et le peage)... maintenant nous on est dans le 78, alors si t'es motivé pour bouger de Paris a chez nous, envoie un MP, et on s'arrange sur MSN

ALLEZ MONACO
ben-j

Jawal17
31/01/2005, 12h25
Proposition de compo :

Connaissant notre calendrier chargé en ce moment, je sens bien l'équipe suivante :

---------------Audard-----------------
--Maicon--Rodriguez--Givet---El Fak (ou Evra)-
----------Bernardi---Perez----------
---Farnerud--------------Plasil (ou Evra)
----------Nonda-----Gigliotti(ou Camara)--

Ca permet de laisser au repos Roma, Zikos, Squillaci, Evra (ou Plasil qui était bien crevé hier soir), Adebayor, Kallon et Saviola qui ont beaucoup donné !!

Pour Maicon, cela dépendra de sa blessure évidemment mais à mon avis il sera de retour. C'est pas l'équipe type mais elle a quand même de la gueule pour un match à l'extérieur.
Possible rentrée de Adebayor, Saviola et Kallon si besoin / ou Zikos, Evra et Squillaci si on a besoin de verrouiller en 2ème mi temps...

Jawal06.

Maradona
31/01/2005, 12h25
Je pense que Deshamps alignera une équipe semi-mixte, en ne laissant que peu de joueurs au repos.
Pour cette rencontre, Modesto est suspendu et Chevanton blessé:
L'équipe possible:

..........................................Audard.. ........................................

Maicon.................Squilacci..............Rodr iguez....................Givet

..............................D.Perez..........Ber nardi................................

Farnerud.......................................... ..................................Plasil

..................................Saviola......... Nonda.................................

Remplaçants:
Roma
Evra
Zikos
Kallon
Adebayor

Kallon et adebayor victimes de crampes face au PSG et Zikos et Evra, très sollicités ces derniers temps pourraient être gardés en reserve.

argg
31/01/2005, 15h06
est ce que ce match sera télivisé?

Graygue
31/01/2005, 15h11

France Télévision est LE partenaire de la Coupe de la Ligue, d'autres questions ?

Benji
31/01/2005, 19h40
Une derniere pitite question, a quelle heure ferme les guichets du stade? et sont ils au stade, ou a une autre adresse? merci de repondre pour ceux qui savent! ;)

ALLEZ MONACO
ben-j

Baine
31/01/2005, 20h03
En rubrique stade j'ai fait un topic concernant les places pour les matchs a l'extérieur, quitte a ce qu'il existe autant qu'il serve non?

Les guichets pour les tribunes visiteurs se trouvent juste a l'entrée du "parquage". Au pire tu demande aux stadiers pour savoir ou ce trouve exactement l'entrée du parquage.

a quelle heure ferme les guichets du stade?

A ton avis? :siffle: :rire:

Picardie
31/01/2005, 20h46

Il y a deux solutions pour savoir,

1) le programme télé papier
2) internet tu connais ??

dingue qu'il soit nécessaire de macher le boulots !!
Un peu de recherche perso de temps en temps ca fait pas de mal ;)

Benji
31/01/2005, 20h53
Merci pour ton topic Ben, j'vais m'acheter des yeux et je reviens! :rire: :rire: !

Au moins maintenant, ca sera clair pour tout le monde! ;)

ALLEZ MONACO
ben-j

RobertoLarcos
01/02/2005, 02h04
je vois bien une compo dans le genre ça :

______________audard

modesto - squillacci - rodriguez - veignaut

____________Perez - Zikos

_________________Farnerud

____________Adebayor
__________Giglotti (Nonda) - Camara

NimoisASM
01/02/2005, 09h35
Modesto est suspendu (c'est écrit plus haut) donc c'est pas possible. ;)
Et le retour de Cheva n'est pas d'actualité pour ce soir ??

mickymax12
01/02/2005, 09h36
Modesto est suspendu (c'est écrit plus haut) donc c'est pas possible. ;)
Et le retour de Cheva n'est pas d'actualité pour ce soir ??

Non, normalement c'est contre Nantes qu'il devrait revenir ...

CDBMagic
01/02/2005, 10h00

Il y a deux solutions pour savoir,

1) le programme télé papier
2) internet tu connais ??

dingue qu'il soit nécessaire de macher le boulots !!
Un peu de recherche perso de temps en temps ca fait pas de mal ;)

Justement, sur internet et dans mon programme télé, il n'y a rien... N'y sur France 2 ni sur France 3.

Ca me parait bizarre quand même ça...

Est ce quelqu'un a des infos ?

Anonymous
01/02/2005, 10h04
http://fr.tv.yahoo.com/tvpdb?d=tvp&id=169232247&cf=0&lineup=fr&channels=europe_fr3&chspid=...1107406500&.intl=fr (http://fr.tv.yahoo.com/tvpdb?d=tvp&id=169232247&cf=0&lineup=fr&channels=europe_fr3&chspid=166009945&chname=France+3&title=Football+%3a+Coupe+de+la+ligue&normalized=Football+%3a+Coupe+de+la+ligue&progutn=1107406500&.intl=fr)

Vince
01/02/2005, 11h07
Le match sera retransmis par France Televisions mercredi soir. Espérons juste que ce ne soit pas celui qui a commenté le match contre Montpellier avec Nouzaret, tellement c'était un incompétent!

Je préfère encore Christophe Josse et Charles Biétry... :rire:

NimoisASM
01/02/2005, 12h13
Le match sera retransmis par France Televisions mercredi soir. Espérons juste que ce ne soit pas celui qui a commenté le match contre Montpellier avec Nouzaret, tellement c'était un incompétent!

Malheureusement, ce sont tous des incompétents les présentateurs de France Télévision. Et le moins mauvais (C. Josse) est parti à TPS. Il te reste plus qu'à baisser le son et écouter la radio. Mais, tant que le match est retransmis, ne nous plaignons pas trop.

Set
01/02/2005, 13h23

Malheureusement, ce sont tous des incompétents les présentateurs de France Télévision. Et le moins mauvais (C. Josse) est parti à TPS. Il te reste plus qu'à baisser le son et écouter la radio. Mais, tant que le match est retransmis, ne nous plaignons pas trop.

On peut toujours allumer la TV, couper le son et écouter RMC infos...

Bibop
01/02/2005, 13h23
à noter que du coté de Caen,
en plus de Danjou,Zubar est aussi suspendu,et que l'autre défenseur central,Ben Askar,blessé,est très incertain,

pour l'équipe de Monaco,
on peut s'attendre aux titularisations de Givet,El Fakiri ,Perez,Farnerud,Nonda,
ou encore Camara ou Gigliotti,

il va falloir attendre ce soir,et de connaitre la composition du groupe retenu par DD,

mais on peut s'attendre à voir des Kallon,Adebayor ou Plasil,qui ont terminé le match de dimanche en trainant la patte,etre mis au repos,

on pourrait aussi avoir des Maicon,Saviola ou Squillaci ds le groupe,mais débutant le match sur le banc.

Quoiqu'il arrive,je pense que DD alignera une équipe très compétitive demain soir,surement un peu plus compétitive que celle alignée contre Montpellier.

Vince
01/02/2005, 13h52
Quoiqu'il arrive,je pense que DD alignera une équipe très compétitive demain soir,surement un peu plus compétitive que celle alignée contre Montpellier.

Je suis aussi de cet avis. C'est quand même une demi-finale de Coupe de la Ligue et au bout, une finale au Stade de France nous y attend! ^^
Je suis sur que les joueurs prendront ce match très au sérieux, tout comme contre Montpellier. L'équipe que DD va concocter sera très compétitive.

Les absences de Danjou et Zubar (et peut-être Ben Askar) sont un avantage pour nous vu que le groupe est quasi-complet du côté de l'ASM. Mais méfiance à Caen il y en a un qui les a sauvés contre Auxerre en 1/4 de finale et contre Lille en championnat, c'est le gardien Planté. Il est en état de grâce en ce moment.

Mais je ne pense pas que ça va durer contre l'ASM... :)

Jawal17
01/02/2005, 15h28
Source Yahoo!Sports

Interview de Deschamps :

"Q: Allez-vous continuer à faire tourner votre effectif pour ce déplacement à Caen?

R: "Je vais utiliser les joueurs à ma disposition (Modesto suspendu, Maicon, Chevanton, blessés, Kallon, Saviola, Bernardi, Zikos et Roma mis au repos, ndlr), sachant qu'on a disputé un combat physique, dans lequel on a laissé des plumes dimanche, et qu'on enchaîne à Nantes, qui sera un match important. A Caen, les conditions seront à nouveau très difficiles. Le terrain sera lourd et gras. Mais on aura l'intention de se qualifier pour la finale. Cela dit, à la 3e journée du championnat, Monaco s'est présenté à Caen avec l'équipe dite "titulaire" et cela ne nous a pas empêchés de perdre 1-0. Auxerre a joué Caen son quart de finale avec ses meilleurs joueurs et s'est incliné aux tirs au but. Il n'y a pas de vérité. Mon groupe est de 23 joueurs, tous sont importants et possèdent des qualités.

Q: "Dans la dynamique actuelle, la Coupe de la Ligue devient-elle un objectif plus concret désormais?

R: Ces dernières semaines ont permis de faire jouer pas mal de joueurs et d'en faire récupérer certains, notamment ceux qui reviennent de blessure. Le rythme d'un match par semaine est important actuellement pour ne pas surcharger les organismes et avoir encore de l'essence dans le moteur en mars et avril. Mais cela ne change rien, si ce n'est que l'adrénaline monte un peu plus. C'est plus excitant de jouer une demi-finale qu'un premier tour de Coupe de la Ligue. Il y a une place en finale et c'est quelque chose d'important pour le club et dans la carrière des joueurs. Mais la priorité reste le championnat pour participer à la Ligue des champions la saison prochaine."

Q: "Caen semble bien mieux depuis quelques matches"

R: "Cette équipe a bien redressé la barre en championnat. S'imposer à Lens et faire le nul contre Lille leur a permis de prendre quatre points. Mais en Coupe, le contexte est différent. Il y aura sanction à la fin du match. On joue pour se qualifier et j'ai tout mon groupe concerné par toutes les compétitions. "

Modesto suspendu, Maicon, Chevanton, blessés, Kallon, Saviola, Bernardi, Zikos et Roma mis au repos

Et bien c'est pas gagné !! Pour moi Plasil va démarrer sur la banc étant donné qu'il a fini avec des crampes ! Tout comme Squillaci qu'il faut absolument préserver un peu !

=> COMPO :

------------------AUDARD--------------------
---EL FAKIRI--RODRIGUEZ--GIVET--VEIGNEAU--
-----------PEREZ---------FARNERUD----------
--PLASIL?? CFA ??--------------------------EVRA-------
-----NONDA------------ADEBAYOR-----------

sam4
01/02/2005, 18h17
moi jespere qu'on gagne 4-0 :roll:

Toto
01/02/2005, 19h18
Deja ce soir ALLEZ ST-ETIENNE!!!

Une finale MONACO-ST-ETIENNE AU SDF ca serait vraiment une finale comme on les aimes!!!!

(Et ca ne sert a rien d'esperer affronter une equipe plus faible en finale car une finale ne se joue pas mais se deguste...)

shaolin78
01/02/2005, 19h57
Je verrais bien un 4-3-3 comme contre Montpellier vu qu'on est un peu plus court en milieu:

Audard
El-Fak...Rodriguez...Givet...Veigneau
Perez...Farnerud...Evra
Nonda...Gigliotti...Camara

Bibop
01/02/2005, 20h19
Je verrais bien un 4-3-3 comme contre Montpellier vu qu'on est un peu plus court en milieu:

Audard
Perez...Farnerud...Evra

je pense qu'en effet,on devrait pas etre très éloigné de cette équipe là,
avec des garçons comme Plasil,Adebayor ou Squillaci sur le banc,
en cas de besoin.

Picardie
01/02/2005, 21h38

Audard
Perez...Farnerud...Evra

En attaque plutot

Gigliotti ---------------------Camra
--------------Nonda

un détail quoi !!

Picardie
01/02/2005, 22h06
vous avez vu la gueule de la pelouse pour demain ??

http://www.sports.fr/fr/images/slideshow/dujour/2005/1/1411.jpg

ca fait peur !!!

le jeu va pas etre terrible, attention au blessure !!

Tanplan
01/02/2005, 22h58
Ce sera Strasbourg en finale
Ils ont battu St etienne 1-0

Picardie
01/02/2005, 23h07
Et bien vivement demain pour savoir si ca sera nous leur adversaire :ignore:

Toto
01/02/2005, 23h09
Trop dommage...une finale MOANCO-STRASBOURG n'inspire pas grand monde...ca me decoit vraiment...

kitohiro
01/02/2005, 23h26
Trop dommage...une finale MOANCO-STRASBOURG n'inspire pas grand monde...ca me decoit vraiment...

moi sa m'inspire plus qu'une finale caen / strasbourg....... attendons de voir demain avant de penser a la finale. esperons que les "jeunes" brillent

olivier72
01/02/2005, 23h38
DD ne devrait pas laisser autant de cadres au repos. Les Caennais nous attendent le couteau entre les dents. Le coup de l'équipe bis ne marchera pas à chaque fois. C'est une équipe revigorée et revancharde qu'on va trouver en face, pas celle du 5-2...Une ligne de plus au palmarès, on ne peut cracher dessus, surtout quand les 2 derniers adversaires s'appellent Caen et Strasbourg...Et si on refait la meme saison blanche que l'an dernier (au niveau palmarès) :pleure:

kitohiro
01/02/2005, 23h48
l'equipe alignée n'est quand meme celle de l'an dernier , maintenant c'est vrai que je pensai pas qu'il allait autant faire tourner l'effectif mais bon , comme DD le dit, avec le calendrier qu'on a, on est malheuresement obligé de faire des choix , et donc de plus ou moins sacrifié certaines compétition ......il est evident que le championnat c'est le + important , est j'ai pas envi de voir les gones rajouté encore le Titre à leur palmares.

maintenant avec l'equipe aligné je suis persuadé qu'on a nos chances.
allez monaco !

Benji
02/02/2005, 00h20
Je n'ai qu'une chose a dire, si Monaco passe en finale, il y aura de toute facon un supporter monegasque au stade! moi! :rire:
Pour le peu de fois que j'ai pu les voir jusqu'à présent, meme contre le RCS je crache pas dessus!

ALLEZ MONACO
ben-j

Xénobus
02/02/2005, 07h38
L'Itw de DD est trés claire la qualif en LDC d'abord les titres aprés ... C'est logique : sans LDC pas d'argent et sans argent pas de stars et donc pas de LDC.L'economie du foot moderne est impitoyable à ce niveau (si bien que l'on ne compte plus les titres mais le nombre de particicipations à la LDC) Je me suis fait (trop) vertement reprendre quand j'ai soutenu ce raisonnement.
Bon ceci dit le match n'est pas perdu d'avance ...Caen n'est pas une foudre de guerre et notre équipe bis a des arguments à faire valoir.Seul le défaut d'automatismes avec les nouveaux peut nous étre préjudiciable

Oh Boy
02/02/2005, 09h23
les automatismes etaient pas si mauvais que ca face a monptellier.
L'equipe tenait la route, meme avec l'equipe "bis", on a un plus gros potentiel que l'equipe de caen.
Adebayor-nonda en attaque, ( si ce sont les titulaires de ce soir), c'est toujours mieux, qu'un watier-mazure!!!

Night
02/02/2005, 10h08
Monaco : Le groupe pour affronter Caen
02 février 2005 - 09 h 43 -

Didier Deschamps a sélectionné seize joueurs pour le déplacement à Caen, mercredi soir, en demi-finale de Coupe de la Ligue. L’entraîneur monégasque a laissé au repos Roma, Bernardi, Zikos, Kallon et Saviola. Gaël Givet revient de suspension.

Le groupe monégasque
Audard, Biancarelli - Givet, Evra, Squillaci, Oshadogan, J.Rodriguez, Veigneau - D.Perez, El Fakiri, Plasil, P.Farnerud - Nonda, Adebayor, So.Camara, Gigliotti

football365.fr

Baine
02/02/2005, 10h38

C'est quoi cette mentalité de merde !!!!!!!!!!!!! O_o :x

Peut importe l'adversaire, si tu te dis supporter monegasque, tu va avant tout au stade pour encourager TON équipe.

Et non pour voir un match d'une équipe. La nuance est de taille, c'est justement ce qui fait la différence entre un supporter et un spectateur.

Jawal17
02/02/2005, 10h53
C'est clair Ben !! Moi j'y serai évidemment au Stade de France.
Une Finale en plus, c'est toujours une ambiance particulière. Le Stade sera plein quand même avec la tonne de Strasbourgeois, et l'autre moitié de monégasques, enfin j'espère !!

Croisons les doigts pour ce soir, mais je suis confiant => L'important, c'est de ne pas encaisser de buts !!

Allez Monaco et à ce soir !!

Jawal06.

Benji
02/02/2005, 11h05
Pourquoi a ce soir? tu vas au stade Jawal17?

ALLEZ MONACO
ben-j (qui prépare le départ!)

Hirondelle
02/02/2005, 11h18
Le groupe monégasque
Audard, Biancarelli - Givet, Evra, Squillaci, Oshadogan, J.Rodriguez, Veigneau - D.Perez, El Fakiri, Plasil, P.Farnerud - Nonda, Adebayor, So.Camara, Gigliotti
Perso je trouve cool la mode de faire jouer le deuxième gardien en coupe. Audard sera vachement motivé pour jouer un match de plus dans sa saison.

Vince
02/02/2005, 11h24
Le groupe qui est à Caen ressemble pas mal à celui qui était à Montpellier. Je suis sur qu'ils seront ultra motivés pour remporter cette demi-finale et aller au Stade de France. Je m'attends à un match dans le même style que celui face à Montpellier, avec des Caennais déchaînés devant leur public mais Monaco a des atouts à faire valoir....

RDV ce soir! ^^

Picardie
02/02/2005, 13h34
Le groupe qui est à Caen ressemble pas mal à celui qui était à Montpellier. Je suis sur qu'ils seront ultra motivés pour remporter cette demi-finale et aller au Stade de France. Je m'attends à un match dans le même style que celui face à Montpellier, avec des Caennais déchaînés devant leur public mais Monaco a des atouts à faire valoir....

RDV ce soir! ^^

A que oui, nos petit de CFA vont encore nous casser la barraque,

Par contre je m'attend a une défense assez traditionnelle, sauf peut-etre El Fakari sur l'aile, mais une ossature Rodriguez-toto

Jawal17
02/02/2005, 15h20
Pourquoi a ce soir? tu vas au stade Jawal17?

ALLEZ MONACO
ben-j (qui prépare le départ!)

Heu non désolé on s'est mal compris. Ce soir je ne serai pas à d'Ornano (j'ai un boulot assez prenant et en semaine, je ne peux pas partir avant 20H ! :pleure: )

Mais je disais à ce soir car je serai devant la télé pour soutenir comme toujours les Rouge et Blancs.

Perso, concernant le match de ce soir, j'ai hâte de revoir le petit Veigneau ! Il est important de voir s'il confirme. Tout ce que je demande, c'est que la défense centrale soit solide : Oshadogan est trop juste à mon goût...

Jawal06.

mickymax12
02/02/2005, 15h41
DD aura tout interet a le faire rentrer en fin de match si on mene pour faire soufler Toto

NimoisASM
02/02/2005, 15h54
Je suis d'accord avec Jawal pour Oshadogan. Mais par rapport au match de Montpellier, je rajoute que Camara avait fait un très mauvais match et que sans Adé, je ne suis pas sûr que l'on en serait là aujourd'hui. Donc j'espère que Shabani sera à la hauteur parce qu'on ne peut pas trop le juger sur ses dernières perf !

Toto
02/02/2005, 20h40
Tu verra bien shaba de retour ca finira par des buts...