PDA

Voir la version complète : [AS Monaco-RC Lens] Avant Match

Night
17/01/2005, 08h20
Encore un match où la victoire sera impérative face à des Lensois qui viennent de se faire battre par Istres lors de la dernière journée...

ci dessous les dix dernières oppositions et le bilan des confrontations entre Monégasques et Lensois (source lequipe.fr)

2003-2004 14eme journée 2-0

2002-2003 23ème journée 1-1

2001-2002 8ème journée 3-0

2000-2001 33ème journée 0-0

1999-2000 18ème journée 2-0

1998-1999 5ème journée 2-0

1997-1998 28ème journée 0-1

1996-1997 5ème journée 5-1

1995-1996 16ème journée 1-1

1994-1995 34ème journée 6-0

Depuis 1932
Confrontations 42

Victoire Monaco 30 (71.43%)

Match nul 7 (16.67%)

Victoire Lens 5 (11.9%)

Nb de buts Monaco 93

Nb de buts Lens 28

Dr. Bobo
17/01/2005, 09h31
Alors que Monaco rencontrera Lens, Lille sera opposé à Lyon. Il y a donc un coup à jouer pour refaire notre retard sur l'une de ces deux équipes voire sur les deux en cas de match nul. Les joueurs devraient être très motivés.

kl0kl0
17/01/2005, 14h30
c'est clair on a une occasion en or ( huhu ^^ ) c'est soit on reviens a 6 point de lyon , soit on depasse lille , ou tout simplement on revien a 1 point de lille et 7 de lyon , ci ce match est perdu , alors on pourra peut etre un peut ce morfondre :pleure:

Vince
17/01/2005, 17h27
En effet, avec Lille-Lyon qui sera le match phare de la 22ème journée de L1, Monaco a un très bon coup à jouer face aux sang et or.

Mais attention Lens, c'est pour moi au-dessus de Caen et Istres, ça ne sera pas facile même si ils sont dans une situation très délicate (surtout depuis leur défaite chez eux face à...Istres!)

Lens est une équipe très physique notamment, avec un bon gardien. Mais vu leur situation au classement, je pense pas qu'ils viendront pour défendre. On devrait assister à un match très ouvert.

Oh Boy
17/01/2005, 17h28
moi j'obterais plus pour une victoire lilloise. On aura le temps de passer devant eux quand on jouera contre eux.

mais avant tout ca, la victoire lensoise est imperative !!!!

Picardie
17/01/2005, 17h38
moi j'obterais plus pour une victoire lilloise. On aura le temps de passer devant eux quand on jouera contre eux.

mais avant tout ca, la victoire lensoise est imperative !!!!

Tu obterais toi pour une victoire lilloise, mais est-ce que Lyon sera d'accord ??

Je pense plus a un match nul, mais c'est vrai qu'une victoire Lilloise mettrai un coup de frein a l'élan Lyonnais. En espérant que cela ai le meme effet que sur Arsenal qui joue moins bien depuis lors défaite après leur longue période d'invinsibilité.

Allez Monaco

Mokta
17/01/2005, 19h13
Après le trouble après Nice voila le réveil depuis Liverpool que dire de plus, on enchaine les performances assez bonnes...mais se focaliser dessus est mauvais. Je suis tout à fait heureux de voir Monaco marquer 5 buts!Meme contre Caen! on avait perdu 1-0 chez eux...(ya eu du edit je l'avoue...)
Lens c'est sur c'est une plus grosse équipe mais comme dit le proverbe chinois: une bete endormie n'est pas morte :chinois:
Lens a de bons joueurs techniques et physiques mais leur moral sera surement plus bas après l'enorme déconvenue contre Istres.
Donc nous devons faire un match sérieux et le résultat suivra voyant le moral des lensois sifflés par leur public(Carriere est perturbé).
Vu l'efficacité de l'attaque lensoise je dirais 2-0 pour l'ASM !
Et quoi qu'il arrive a Lille il nous faut gagner !

toto83200
18/01/2005, 15h43
A caen on avait perdu 1-0 chez eux et pas 2-1 :!:

désolé je me sentais obligé de corriger ton erreur :D

Mokta
18/01/2005, 21h02
autant pour moi!

thebestomonaco
18/01/2005, 21h12
Tu obterais toi pour une victoire lilloise, mais est-ce que Lyon sera d'accord ??

Si on leur demande gentiment,peut-etre que... :euh:

:rire:

shaolin78
18/01/2005, 23h11
Lens vient de perdre 3-0 à Bollaert face à St-Etienne.
c'est la crise chez les Sang et Or.

Benji
18/01/2005, 23h18
Lens vient de perdre 3-0 à Bollaert face à St-Etienne.
c'est la crise chez les Sang et Or.

C'est le moment d'en profiter, parce qu'on rattrape soit Lille, soit Lyon, soit les 2... si on gagne! :roll:
mais vu les circonstances, je pense qu'on peut de plus en plus pencher sur une équipe lensoise tres peu en forme, donc plus de chance de gagner pour nous! ^^

ALLEZ MONACO
ben-j

shaolin78
18/01/2005, 23h25
La situation de Lens peut être à double tranchant pour nous.
Mais je pense tout de même que cette crise va plonger Lens dans le doute et l'ASM va en profiter.

Picardie
18/01/2005, 23h26
C'est sur que si on peut en profiter, il faut, et si on peut soigner le goal average au passage,

un petit 3-0 ca serait pas mal,
en plus notre groupe va tourner demain donc une bonne partie de notre groupe aura eu une semaine de repos ( on va plutot dire, de récupération).

Donc victoire obligatoire

Allez Monaco

Oh Boy
19/01/2005, 00h10
apres la defaite 1-0 contre istres a domicile et le revers en coupe de la ligue 3-0 contre st etienne, le malaise de lens est grand et ce n'est pas en 4 jours qu'ils vont s'en remettre, il faut en profiter, le mois de janvier nous souris pour l'instant :cool:

Turtle
19/01/2005, 01h34
Vous enflammez pas jeunes fous!!! :rire:

Certes Lens n'est pas au mieux,mais ça peut nous donner une équipe frileuse regroupée en défense,compacte,qui ne cherche qu'à ne pas encaisser de but...et vu leurs forces physiques c'est pas à esperer! :euh:

C'est ce que je déteste par dessus tout et qui peut donner lieu à des matchs types Bordeaux ou Auxerre cette année ou pire des contres assassins comme les tristes souvenirs des saisons précédentes:hold up de Bordeaux (Darchevil),Nice (Kaba Diawara) ou Nantes (Vahirua) :dry:

paul debresie
19/01/2005, 12h22
faisons attention a lens....c est ou ils ont un sursaut d orgeuil apres les 2 defaites qu ils viennent de subir; et ils se revoltent et c est l asm qui en subit les consequences, ou ils sont au fond du trou et on les enfonces un peu plus
en esperant que muller ne soit pas virer ds la semaine, car ils auront peu etre la meme reaction qu a eu istres en rencontrant..lens!!! la semaine derniere

Rivaldinho
19/01/2005, 12h59
ouai enfin istres ils ont joué contre nous d'abord et on a gagné :)
pour moi seul les 3 points compte et je me fous de la manière :ignore:

Vince
19/01/2005, 13h45
Ouais ben Lens s'est fait humilié hier soir à domcilie face à Saint-Etienne, c'est vraiment la crise là-bas et j'ai l'impression qu'il y a maintenant une rupture avec les supporters du club.

C'est peut-être pas le meilleur moment de les recevoir, car ils voudront se révolter mais bon vu que DD a mis pas mal de titulaires au repos piur le match contre Montpellier, on aura surement l'équipe type samedi!

dim91
20/01/2005, 14h00
Cette journée est un des tournants de la saison car Lyon allant à Lille on peut éspérer profiter de la situation et grapiller des points.

Le point positif c'est que nos titulaires seront frais et ça ça peut être important. Mais va falloir se m"fier de ces lensois qui à mon avis von t avoir un visage très défensif.

Sinon, remercions encore une fois canal + qui préfère nous montrer un splendide Metz-Marseille, qu'un Monaco- Lens ou un Sochaux-Bordeaux (je ne cite pas Sainte-PSG car je suppose que c'est tps qui le diffuse. Bref, on peut dire qu'on en bouffe du marseillais : Lille Marseille, Marseille-Angers, Marseille-Nice et maintenant Metz-Marseille. OMTV s'est il décuplé ??

CHRISASM62
20/01/2005, 18h08
Tout à fait d'accord avec dim91 :dry: ...Trop c'est trop..m'enfin..

Pour en revenir au match contre Lens, et habitant moi meme à Lens, je peux confirmer que le public est très mécontent et que les lensois risquent d'avoir un susraut d'orgueil contre Monaco :euh:

A noter le retour de Cubilier au Louis 2 :roll:

De plus avec le match Lille-Lyon, on peut revenir sur l'une des 2 equipes, voir sur les 2. Ne gaspillons pas cette oportunitee

Cilvin
20/01/2005, 18h27
20/01/2005
Foot - L1 - Lens : Bakari absent 2 semaines

Dagui Bakari, l'attaquant ivoirien de Lens, devrait être absent au moins deux semaines, après s'être blessé à la cuisse lors d'un entraînement mercredi. Il souffre d'une lésion musculaire.
l'équipe.fr

Lens sans son goléador de luxe!!!! :rire: :rire:
Moi j'ai confiance pour ce match! :lol:

Picardie
20/01/2005, 20h55
20/01/2005
Foot - L1 - Lens : Bakari absent 2 semaines

Dagui Bakari, l'attaquant ivoirien de Lens, devrait être absent au moins deux semaines, après s'être blessé à la cuisse lors d'un entraînement mercredi. Il souffre d'une lésion musculaire.
l'équipe.fr

Lens sans son goléador de luxe!!!! :rire: :rire:
Moi j'ai confiance pour ce match! :lol:

Je suis du meme avis, le seul risque est que Lens joue replié en défense (style auxerre). Mais je suis persuadé qu'on a largement les moyens avec nos attaquants de percer cette défense.

Saviola apporte beaucoup et a lui tout seul il peut faire la différence.
On sait maintenant aussi qu'on a des tireurs de coup Franc et les buts peuvent aussi venir de là !!

Je ne vois pas lens nous marquer des buts et je crois sincerement qu'on ne peut pas perdre,

La spirale positif du fin d'année ne peut que continuée et la victoire sera au bout de ce match ;)

shaolin78
20/01/2005, 21h13
Gervais Martel vient de reconduire sa confiance à Joel Muller. (eurosport.fr)
Je sais pas si ca a une véritable importance mais en tout cas il n'y aura pas de nouvelle entraineur avant ce week end a Lens. (peut etre la semaine prochaine après leur nouvelle défaite au Louis II :rire: )

matfer
21/01/2005, 06h58
Leroy est LE gars à surveiller, c'est de lui que vient très souvent le danger, si on le musèle, ben la victoire est dans la poche et soit 3 points repris à Lyon soit 3 points à Lille soit deux pour les deux !

Monego
21/01/2005, 15h21
Leroy est je crois forfait pour ce match.

Pat'
21/01/2005, 15h25
En effet :

Lens : Le groupe pour affronter Monaco

Joël Muller a communiqué sur le site officiel de Lens (www.rclens.fr) les 16 joueurs retenus pour le déplacement de samedi (20h) au Stade Louis II pour le compte de la 22eme journée de L1. M.Diane remplace J.Leroy et Jabi, Lachor.

Le groupe lensois
Itandje, Chabbert - Assou-Ekotto, A.Coulibaly, Cubilier, Gillet, Hilton, Jabi - Barul, Carrière, A.Diarra, S.Keita, M.Diane – Cousin, Thomert, Utaka

Blessé : Bak (genou droit), J.Leroy (cuisse), D.Bakari (cuisse), Khiter (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Plessis, Besle, Bucher, Coly, Lachor, Maenpäa et Malouda

21/01/2005, 16h08
ce matche soit on le gagne et on revient sur les deux devants soit on perd et on fait match nul ou une de faite et on abandone le titre........ :pleure:

Vince
21/01/2005, 16h57
Même si tout le monde voit l'ASM vainqueur pour ce match, il faut se méfier de Lens. Comme on dit "rien n'est plus dangereux qu'une bête blessée"... :ignore:

Alors il faut faire un match sérieux, empocher les 3 points de la victoire et attendre patiemment le résultat du match choc Lille-Lyon!

Night
21/01/2005, 18h41
Voici la composition du groupe asémiste donnée par le site officiel

Audard, Roma, Evra, Modesto, Maicon, Squillaci, Givet, Perez, Plasil, Bernardi, Zikos, Gigliotti, Kallon, Saviola, Camara, Adebayor.

toujours pas de Nonda...

Monego
21/01/2005, 19h14
Pas de farnerud je l'avais trouvé exellent mercredi !
Comme composition je vois bien ou plutot celle que je veux :

---------------------------Roma--------------------------
-Maicon------Toto---------------Modesto------Evra----
--------------Zikos------------Bernardi-----------------
--Kallon-----------------------------------------Plasil---
-------------Saviola-------Adébayor-------------------

Bibop
21/01/2005, 20h07
Pas de farnerud je l'avais trouvé exellent mercredi !
Comme composition je vois bien ou plutot celle que je veux :

---------------------------Roma--------------------------
-Maicon------Toto---------------Modesto------Evra----
--------------Zikos------------Bernardi-----------------
--Kallon-----------------------------------------Plasil---
-------------Saviola-------Adébayor-------------------

je mettrais qd meme Givet ds l'équipe,à la place de Modesto,

sinon pour Farnerud je pense qu'il le fait souffler et qu'il rentrera contre Strasbourg mercredi prochain,
de plus,je me rappelle que Pontus a pris une bonne semelle contre Montpellier en fin de match,
c'est peut-etre pour ça qu'il est laissé au repos,

c'est bien pour Gigliotti qu'il soit ds le groupe,à l'heure actuelle,
il donne plus de garanties que Camara,
qui c'est un peu enflammé contre Montpellier après 2 bons matchs contre Seyssinet et Istres,
et qui est retombé ds ses travers,et qui doit dc redescendre sur terre,
et surtout simplifier son jeu et garder le moins souvent la balle ds les pieds.

Pat'
21/01/2005, 20h34
Muller : «Faire un match solide à Monaco»Interrogé par le site du club avant le départ pour Monaco, Joël Muller, l’entraîneur du RC Lens, veut croire en la victoire des siens.

Tout le monde prévoit une nouvelle défaite pour des Lensois au bord du gouffre, en déplacement à Monaco ce week-end. Pourtant, Joël Muller, un temps sur la sellette, veut croire en un possible rebond de ses joueurs :«Nous allons aller à Monaco pour faire un match solide, en se disant que tout est possible dans le football. Monaco est le premier match d'une série de rencontres qu'il ne faudra pas lâcher, pour que le club reparte de l'avant, notamment l'année prochaine, avec de nouveaux objectifs, de nouveaux horizons, de nouvelles personnes.»

Oh Boy
21/01/2005, 20h48
y'a t'il un conflit entre dd et nonda? entre l'asm et nonda??
Que se passe t-il avec lui???
Ca fais 2-3 matchs qu'il est rétabli et il n'est jamais dans le groupe !!!!

Si DD n'a pas l'intention de l'utiliser autant le vendre dans ce cas la

tout à fond
21/01/2005, 20h53
Et bien moi j'ai peur de cette journée.

Je crois que l'on va avoir du mal a gagner et je ne suis même pas sûr que l'on va réussir.
Lens doit imperativement ramener un point de louis 2 et on va a mon avis souffrir certains s'emflame comme en début de saison mais ils ne devraient pas.

Quant à Lyon ils vont à mon avis gagner à Lille tout comme l'om il y a 15 jours.

DD ne devrait pas faire de surprise et aligner une équipe du type:

---------------------------------Roma

Maicon-------Squilacci-----------------Givet---------Evra

---------------------Zikos-----------Bernardi

---Kallon----------------------------------------------Plasil

----------------Saviola-------------Adeb

i3sixers
21/01/2005, 22h30
On n'a jamais jouer avec Plasil et Kallon sur les cotés il me semble, c'est l'occasion rever de tester ce shéma contre une equipe de Lens en plein doute :)

Anakin
21/01/2005, 22h35
Deuxième solution, il reconduit Evra milieu gauche:

Roma
Maicon-Squillaci-Modesto-Givet
Kallon-Bernardi(Plasil?)-Zikos-Evra
Adebayor-Saviola

Tactique il est vrai plus défensive et normalement réservée pour les matches à l'éxtérieur.
Bernardi revenant de blessure et ayant joué presque tout le match mercredi sera-t-il titulaire? Ou bien DD le remplacera-t-il par Plasil?

Je m'attend à une équipe de Lens plutôt défensive qui joura en contre sur la vitesse de Utaka et Cousin (voir Thomert) bien servis par Carrière (qui a beaucoup à se faire pardonner...).
Des défenseurs certainement très agressifs dont deux normalement de bonne qualité: Hilton et Assou Ekotto (sacré duel en prévision avec Maicon!) Le point faible se nommerait bien Cubilier (!) ou Gillet (attention à ses coups-francs!), voir Diarra, dont le tempérament peut vite l'entrainer à voir rouge...Itandje n'est pas non plus au mieux, éspérons qu'il ne nous sorte pas le match de sa vie comme il y a deux ans...

Ouvrir le score dès le début est bien entendu souhaitable, pour se rendre le match facile comme contre Caen: Lens est une équipe qui doute et qui a donc tendance à se démmobiliser, voir à se disloquer.

Victoire impérative dans tout les cas; cette journée pourrait être le tournant du championnat, dans le bon comme dans le mauvais sens pour nous...

Allez les Rouges et Blancs!

Rivaldinho
21/01/2005, 23h24

je crois qu'ils ont essayé mais que nonda ne veut pas partir ou alors que les clubs interressés préfèrent attendre pour l'obtenir gratuitement a la fin de la saison

Anakin_Munegu
22/01/2005, 01h13
C'est sur que si on peut en profiter, il faut, et si on peut soigner le goal average au passage,

un petit 3-0 ca serait pas mal,
en plus notre groupe va tourner demain donc une bonne partie de notre groupe aura eu une semaine de repos ( on va plutot dire, de récupération).

Donc victoire obligatoire

Allez Monaco

Moi un pti 1-0 ca m'ira tres bien ...
Y'a plusieurs raisons qui font que monaco part favori de ce duel
-Lens est en crise
-Monaco reussit tout en ce moment et en + on est 3eme de L1 donc c'est normal
-Derniere chose , Dagui Bakari joue joue on est archi favori mais attention..............faut pas tomber dans le piege

Ah ah ah ah attendez.................... on me dit que bakari sera absent samdei face a monaco........merde....!!!!!!!!!!!!!!!!

Mar3chal
22/01/2005, 11h04
On n'a jamais jouer avec Plasil et Kallon sur les cotés il me semble
Et contre Caen ? :siffle:

Monego
22/01/2005, 12h06
On n'a jamais jouer avec Plasil et Kallon sur les cotés il me semble
Et contre Caen ? :siffle:
Et d'ailleurs s'était l'un de notre meilleur match !
Si on a pas eu l'habitude de joué avec plasil sur les cotés, c'est aussi parceque il était blessé.
La voila notre recrue : plasil !

Ming_lee
22/01/2005, 12h20
voila une news interressante :

Lens : un secteur offensif décimé (21/01)
Les deux revers concédés successivement à domicile contre Istres (0-1) et Saint-Etienne (0-3) ont laissé des traces chez les joueurs lensois. Non seulement touchés au moral, les "Sang et Or" ont plusieurs blessures physiques à déplorer. Ainsi Dagui Bakari, victime d’une lésion musculaire à la cuisse, sera forfait pour le déplacement à Monaco (22ème j. de L1) samedi. Jérôme Leroy (pied), Seydou Keita (ongle écrasé) et John Utaka (maladie), quant à eux, prendront une décision sur leur participation à la rencontre au dernier moment. Encore des motifs d’inquiétude pour le coach Joël Muller, qui n’avait assurément pas besoin de cela. (www.maxifoot.fr)

je pense que si c'est le cas il faudra appuyer le secteur offensif avec plasil et kallon sur les cotés vu ce que ça a donné contre Caen!

Vince
22/01/2005, 12h22
Ben vu les probables absences du côté offensif chez les lensois, ils devraient évoluer avec une défence renforcée (j'ai pas dit bétonnée... :siffle: quoique...) donc si l'ASM marque rapidement, ça va, sinon... bonjour les dégâts... 8s

Anakin
22/01/2005, 12h23
Cela signifie que Leroy pourrait finalement jouer... :dry:

Sinon, interview vue sur eurosport.fr

Gillet : "On joue le maintien"

En pleine crise, Lens effectue un déplacement difficile à Monaco, ce samedi, lors de la 22e journée de Ligue 1. Moralement affecté, Nicolas Gillet livre une analyse sans concession de la situation du RCL qui doit selon lui viser le maintien. Mais le défenseur assume sa part de responsabilité.

NICOLAS GILLET, comment juges-tu la situation de Lens ?

N.G. : On est dans une passe difficile en ce moment. Il faut qu'on parvienne à se sortir de ce mauvais pas et retrouver de la sérénité. Le moral est forcement atteint. On avait deux matches importants, dont un en championnat qui pouvait nous permettre aux alentours de la 8e place et un en Coupe de la Ligue qui nous ouvrait les portes des demi-finales. On a échoué les deux fois donc ça a vite précipité le club dans la crise.

Tu avais déjà connu une saison aussi difficile ?

N.G. : C'est la quatrième année que c'est dur pour différentes raisons. Sur le plan personnel, après le départ de Raynald Denoueix de Nantes, je n'ai pas connu une saison facile. Pendant deux saisons, ça n'était pas évident sur le plan sportif et, ensuite, ça n'était pas facile personnellement avec le staff la dernière saison. Donc cette situation-là ne me fait pas peur dans le sens où je sais que je répondrai présent au niveau de l'état d'esprit et dans ma façon de gérer ça. Cela dit, c'est vrai que j'aurais préféré une saison pleine dans le haut du classement.

Comment expliques-tu votre situation alors que le début de saison était très prometteur ?

N.G. : Oui, c'est vrai mais ensuite on a enchaîné des matches où on aurait mérité un meilleur résultat. Il y a eu cette défaite à Caen où ils ont sauvé deux fois sur leur ligne. Contre Paris et Strabsourg, on ne méritait pas de faire match nul, deux fois 2-2 alors qu'on méritait un résultat en notre faveur. Ensuite, les matches sans victoire se sont enchaînés et le doute a commencé à s'installer, le jeu a été moins présent.

Ça semblait pourtant aller mieux en décembre...

N.G. : Il faut arrêter ! Là, on vient de louper deux matches importants mais on n'en a loupés que deux. On va essayer de se reprendre pour essayer que ça continue mais on est encore en course en Coupe de France et, en championnat, il faut qu'on arrive à s'écarter de la zone de relégation dans un premier temps et après on verra la suite.

La situation au classement est tout de même inquiétante, non ?

N.G. : Bien sûr ! Comme je l'ai dit, on est tout près de la zone de relégation. Il faut qu'on s'en éloigne et on verra le reste plus tard. Pour l'instant, on vise le maintien.

Que peut donc espérer Lens de cette deuxième partie de saison ?

N.G. : Déjà, se maintenir en Ligue 1. Pour l'instant, c'est prendre le minimum de points vitaux pour avoir le pied en L1 l'année prochaine. Ensuite, on verra notre classement à cette période-là. La Coupe de France, c'est important, tout comme l'était la Coupe de la Ligue. Un parcours en coupe, c'est toujours intéressant. On n'aura rien à perdre à Lille. On verra bien comment ça va se passer mais on jouera à fond notre carte là-bas. Mais j'espère sincèrement qu'on passera.

Si le club ne se qualifie pas pour l'Europe, pourra-t-on parler d'échec ?

N.G. : De toute façon, la situation actuelle est déjà un échec pour nous. Donc, oui, bien sûr. Mais ça n'est pas pour cela qu'il faut baisser les bras. Si ça n'est pas cette année, j'espère que sera pour les saisons qui viennent. En tout cas, on fera tout pour ça passe quand même cette année.

Un déplacement à Monaco, ça n'est pas évident pour se relancer...

N.G. : Dans la situation dans laquelle on est, je ne pense pas qu'il y ait de matches évidents. Tout le monde nous aurait donné gagnant contre Istres et on a perdu à domicile. Il n'y a plus de matches faciles. Pour moi, ça n'est pas plus mal d'aller jouer à Monaco plutôt que de jouer encore un match piège. L'objectif, c'est de ramener des points. De toute façon, personne ne nous attend là-bas donc on va essayer de faire quelque chose et on verra bien. On va y aller avec l'envie de faire quelque chose de bien.

En cas de nouveau revers, Joël Muller serait-il menacé ?

N.G. : Ça, je n'en sais rien et ça n'est pas mon domaine. J'ai déjà dis ce que j'en pensais. C'est nous qui sommes sur le terrain. En tant que joueur, c'est une situation qu'on veut toujours éviter parce que, si un coach est en danger, c'est parce qu'il n'y a pas les résultats qu'il faut sur le terrain.

Picardie
22/01/2005, 15h36

attend Nonda ne veut pas rester au club et tu crois que le club va lui faire sa pub afin qu'il puisse mieux se vendre a son prochain club et demander les meilleures conditions salariales possibles ??

On ne verra plus sur le terrain a mon avis, et c'est logique !

shaolin78
22/01/2005, 17h17
Cela signifie que Leroy pourrait finalement jouer... :dry:

Il n'est pas dans le groupe lensois alors il ne jouera pas.

Rivaldinho
22/01/2005, 17h31
attend Nonda ne veut pas rester au club et tu crois que le club va lui faire sa pub afin qu'il puisse mieux se vendre a son prochain club et demander les meilleures conditions salariales possibles ??

On ne verra plus sur le terrain a mon avis, et c'est logique !

je ne vois pas pourquoi. il peut nous apporter quelque chose a mon avis et comme l'a dit dd: "que nonda parte a la fin de la saison n'est pas nouveau" alors qu'il le faisait jouer avant sa dernière blessure.

mais bon depuis on a changé de tactique alors je ne pense pas qu'il joue beaucoup. c'est dommae comme le disait mon ancien pseudo, j'adore ce joueur :/

Pat'
22/01/2005, 20h12
C'est parti !

Rendez-vous tous sur le t'chat (http://chat.asmvizu.net) !