PDA

Voir la version complète : Nice

BioHazard
13/01/2005, 13h40
Vos réactions :rire: :ninja:

Maître Gernot va pas être content.

Tanplan
13/01/2005, 15h42
Mes réactions?
Déprimant

Dayi'
13/01/2005, 17h03
le probleme c est qu ils mettent toujours autant de coups ;)

BioHazard
14/01/2005, 12h11
Mes réactions?
Déprimant

C'est vrai que c'est la honte d'en arriver là.
St Etienne puis Nice meilleure attaque du championnat, c'est triste. :(

Kija73
14/01/2005, 13h08
Mes réactions?
Déprimant

C'est vrai que c'est la honte d'en arriver là.
St Etienne puis Nice meilleure attaque du championnat, c'est triste. :(

Les chiffres parlent d'eux mêmes, il convient donc de saluer le génie des entraineurs de ces deux équipes : le maitre Gernot Rohr et Elie Baup qui ont su transcender leurs joueurs afin qu'ils atteindent les sommets!!! :rire: :rire: :rire:

Euh............. c'est vrai que ça craint quand même!!! Mais que foutent les autres équipes!!!! :siffle:

Vince
14/01/2005, 13h25
Nice meilleure attaque de L1, quelle bonne blague, il va falloir y remédier...

Mais que fait l'ASM ? :siffle:

Picardie
14/01/2005, 14h26
Nice meilleure attaque de L1, quelle bonne blague, il va falloir y remédier...

Mais que fait l'ASM ? :siffle:

Elle essaie de marquer !! :euh:

dédé
14/01/2005, 14h38
au royaume des aveugles le borgne est roi :siffle:

Baine
14/01/2005, 14h40
Mais que foutent les autres équipes!!!! :siffle:

Elles défendent mon cher, elles défendent :rire:

Kija73
14/01/2005, 14h48
Mais que foutent les autres équipes!!!! :siffle:

Elles défendent mon cher, elles défendent :rire:

Ouais, bah apparemment pas assez contre Nice alors!!!! :siffle: :rire:

Loan Goku
14/01/2005, 18h45
Moi ce qui me choque le +, c'est que Vahirua a mis 8 buts...

8 buts! Vahirua! Putain si ça continue Cobos va devenir meilleur passeur

Mar3chal
14/01/2005, 22h14
Moi ce qui me choque le +, c'est que Vahirua a mis 8 buts...

8 buts! Vahirua! Putain si ça continue Cobos va devenir meilleur passeur
Vahirua a mis 5 pénalties :siffle:

le tahitien
15/01/2005, 04h07
Nice meilleur attaque :rire: en attendant Nice au classement....... :siffle:

PS:vous savez d'ou il vient VAHIRUA........ :siffle: :rire:

Dayi'
15/01/2005, 08h45
au fait quand ben vous disait qui etait le sauveur potenciel de l AS monaco :siffle:

Night
15/01/2005, 09h22
Rendons à Cesar ce qui lui appartient, ce n'est pas Ben qui eut cette idée lumineuse, mais bien moi meme, eh oui je suis un visionnaire et Ben a eu le talent de le reconnaitre avant tout le monde...

Je vous laisse encore 3 ou 4 mois et vous serez tous à genoux devant ma prophétie et vous prosternerez devant notre "meister", devant Le seul et unique Kaiser, devant l'entraineur le plus spectaculaire de notre galaxie, G.R. (pronounce Gi R)

Merci Gernot pour tout le bonheur que tu donnes chaque semaine à la France, merci de nous donner nos buts quotidiens et de nous protéger des défenses bétonnées qui pourrissent notre beau football, Amen!

Picardie
15/01/2005, 10h34
Rendons à Cesar ce qui lui appartient, ce n'est pas Ben qui eut cette idée lumineuse, mais bien moi meme, eh oui je suis un visionnaire et Ben a eu le talent de le reconnaitre avant tout le monde...

Je vous laisse encore 3 ou 4 mois et vous serez tous à genoux devant ma prophétie et vous prosternerez devant notre "meister", devant Le seul et unique Kaiser, devant l'entraineur le plus spectaculaire de notre galaxie, G.R. (pronounce Gi R)

Merci Gernot pour tout le bonheur que tu donnes chaque semaine à la France, merci de nous donner nos buts quotidiens et de nous protéger des défenses bétonnées qui pourrissent notre beau football, Amen!

Egale a lui meme ce nightskymajesty !! ;)

BioHazard
15/01/2005, 13h01

C'est fini le temps où on se moquait de son 7-2-1, pourtant révolutionnaire.
Prosternez-vous, infidèles ! :p

Bon allez on fait la quête, donnez-nous des sous :ninja:

dédé
15/01/2005, 13h38
Je n'eai peut etre pas suivi votre petit délire précédent sur Rohr, mais ce qui est certain c'est que Nice joue bien mieux que les année précédentes.

Rivaldinho
15/01/2005, 14h39
pourtant leur classement ne correspond pas a cet amélioration :ignore:

Baine
15/01/2005, 23h12

Effectivement je confirme que Nightsky a bien lancer cette nouvelle religion qu'est le Gernotisme, je n'en suis pas le prophète, mais seulement un fidèle précheur qui tente de faire de son mieux pour convertir à la cause de nouveaux adeptes.