PDA

Voir la version complète : [C. de france] : Seysinnet-Monaco Après-match

Tanplan
08/01/2005, 18h57
Bon bah, On a bien géré je crois :rire:
Apparemment on a marqué au moins 5 buts sur centre en retrait..
Les buteurs :
Kallon (2)
Saviola
Camara(2)
Plasil
Evra

Batigol
08/01/2005, 18h59
Bon bah tranquille... :D

(En tout cas, ça ne va pas être trop la cas côté marseillais O_o )

Picardie
08/01/2005, 19h01
Quelle rapidité Tanplan a créer un nouveau post ;)

Match sérieux ou beaucoup de titulaire était présent !!

Attaque Saviola - Camara, quelle surprise !!

Bravo, et en avant les 1/16ème.

Anakin
08/01/2005, 19h10
Tirage lundi pour les 16e.

A remarquer que la grande majorité (si ce n'est tous?) nos buts ont été marqué sur de belles phases de jeu collectives.
Un trés bon match de Kallon: 3 passes décisives, 2 buts!
Enfin, bravo à Camara, qui essaye de gagner sa place.

toto83200
08/01/2005, 19h15
quelqu'un sait pourquoi chevanton n'a pas joué ce match ?
et est ce qu'il etait au moins sur le banc de touche ?

Tanplan
08/01/2005, 19h16
T'as raté un demi-wagon.. :rire:
Il est blessé pour une semaine ;)

Anakin_Munegu
08/01/2005, 19h19
eh ben voila comment on gagne tres facilement
7-0!!!!!!!!!!! c'est tres bon pour le moral en + , l'annee 2005 qui part sur les chapeaux de roues (pas pour l'om en tout cas :siffle: :siffle: )

Horace
08/01/2005, 19h38
Même s'il y a une sacrée différence de niveaux, ce genre de match est toujours un match piège. 0-7 c'est un score parfait pour entamer cette nouvelle année et donner de la confiance.
Il faudra confirmer ce résultat mercredi contre Istres

tout à fond
08/01/2005, 20h00
Qui pourrait nous dire la compo qui a été aligné.

L'attaque Saviola- Camara ok mais le reste???

Tanplan
08/01/2005, 20h30
AS MONACO :
Le onze de départ :
1- Roma
13-Maicon 2-Squillaci 4-Modesto 7-Givet (cap)
6-Plasil 5-Perez 8-Kallon 3-Evra
9-Saviola 11-Camara
Les remplaçants :
10- Adebayor
12- Oshadogan
14- El Fakiri
15- Gigliotti
16- Audard
Entraîneur : Didier Deschamps
61' : Adebayor remplace Camara
El Fakiri remplace Plasil
74' : Gigliotti remplace Saviola

Buts :
(ACS) :
(ASM) : 6 buts
15' : Evra (passe de Camara)
30' : Plasil (passe de Saviola)
32' : Camara (passe de Kallon)
36' : Camara (passe de Kallon)
64' : Saviola (passe de Maicon)
80' : Kallon (passe d'Adebayor)
90' : Kallon (passe de Gigliotti)

Ps: Merci pour tout à footisere.com

cocoyanouck
08/01/2005, 21h12
chapeau les joueurs! comme koi kallon est vraiment tres fort, et gigliotti un jeune prodige
En avant pour les 1/16 eme de finale, ou on va peut etre eliminer les lyonnais??? qui sait...

azzaro06
08/01/2005, 21h47
ils ont joué avc quoi comme tactique ?

Tanplan
08/01/2005, 22h21
En 4-4-2, d'apres la radio, exactement comme la compo que j'ai donné au-dessus

Baine
08/01/2005, 22h22
La tactique était un 442 classique, comme pour les matchs de décembre.

Sinon pour le match la différence de niveau physique, technique et tactique était vraiment énorme, ce qui prouve que le joueurs était trés appliqués et voulaient bien faire.

L'ASM s'est contentée de laisser sortir les isérois pour les contrer au début du match, pour finalement prendre le jeu totalement à leur compte et finir à la passe à 10.

Concernant les joueurs, je note quand meme que Kallon a mis 20 minutes avant de réussir une passe ou un dribble, bien qu'il a été trés présent par la suite mais avec toujours bcp de déchet dans ses tentatives. Par contre son association avec Maicon semble devenir trés intéressante, ils ont rendu fou le latéral gauche isérois (qui fut meme inexistant) au point que les 3/4 des occasions sont venues de leur coté.

Camara a fait un trés bon match, trés présent sur le front de l'attaque, bon pressing, beaucoup d'occasions et de bonnes passes. DD voulait surement le montrer avant de le vendre, c'est réussi. Sinon super match de Maicon (qui n'a pas eu à se faire de souci au niveau défensif) qui n'a pas arrété de percuter et de combiner sur le coté droit, à noter aussi une superbe ouverture en extérieur sur le but de Saviola. Squillaci a écoeuré les volontaires mais limités attaquants adverses, en reprennant quasiment tous les ballons, Saviola c'est bien amusé :) et les autres ont fait le boulot et plutot bien.

Un bon entrainement en sommes :)

cocoyanouck
08/01/2005, 23h07
Hein quoi, DD veut vendre Camara! J'avais jamais vu ca! Ca serait dommage il a fait un très bon match en attaque, et c'est un très bon remplacant, quand nos attaquants titulaires sont blessés 8s

tout à fond
09/01/2005, 00h00
Hein quoi, DD veut vendre Camara! J'avais jamais vu ca! Ca serait dommage il a fait un très bon match en attaque, et c'est un très bon remplacant, quand nos attaquants titulaires sont blessés 8s

Attends Camara a fait un bon match mais en face ça n'était pas Lyon, Sedan voir même une équipe de nationale.

Faut arrêter on a trop d'attaquants à mon avis, je n'ai rien contre Camara et au contraaire il serait mieux pour lui d'aller à Lille.

Ming_lee
09/01/2005, 00h37
bon pour ce qui est du résultat c'est bien mais bon rien de quoi s'enflamer à mon avis! mais c'est vrai que c'est bien (surtout pour un match de reprise)
d'un autre coté un pauvre 1-0 ou 2-1 m'aurais plustot inquiété (sans negliger Sessynet)

Pour le cas Camara, franchement pour lui ça serait mieux de partir !

Avec les attanquants qu'il y a deja + Lanteri er Grax qui sont prété sans oublier que meme en etant un bon joueur il n'a jamais réussi a gagner une place régulière(peut etre a cause d'un manque de temps de jeu) pour SA carriere autant aller dans une équipe comme Lille qui tourne bien et qui a besoin de lui!!

enfin bref ça c'est mon avis :D

tropbien2
09/01/2005, 01h12
Bon match mais il ne faut pas trop s'enflammer!!
l'adversaire jouait quand même 6 niveaux plus bas!!
je pense que ce résultat est logique et que l'équipe a été trés professionnelle mais de là à dire que les joueurs ont étaient trés bons, il y a un monde, le contraire aurait été alarmant!

Anakin_Munegu
09/01/2005, 02h23
On est pas tombé dans le piege !! et les joueurs ont su rester tres igilent et puis l'esperience et le talent a parlé on a ete plus fort qu'eux et encore heureusment mais y'a pas de quoi s'emflammer
on verra mercredi contre Istres
On part sur de bonnes base

cocoyanouck
09/01/2005, 10h52
Ouais bon c vrai qu'on a une multitude d'attaquants, et que pour Camara, ca vaudrait mieux qu'il parte s'il veut avoir une bonne carrière!
Mais bon... C'était un bon remplacant

Vince
09/01/2005, 14h44
Match sérieux de l'ASM, en première mi-temps les 4 buts sont venus du côté gauche de la défense de Seyssinet, ou il y avait un véritable boulevard, 4 centres en retrait, 4 buts... ;)

On verra l'adversaire en 16èmes de finale...

Dayi'
09/01/2005, 15h58
c est pas aujour dui d ailleurs ?

azzaro06
09/01/2005, 16h12
c est pas aujour dui d ailleurs ?

c'est demain les tirages au sort

Dr. Bobo
10/01/2005, 09h07
chapeau les joueurs! comme koi kallon est vraiment tres fort, et gigliotti un jeune prodige

Gigliotti, un jeune prodige ? Je ne vois pas comment tu arrives à un telle conclusion au vu de ce match... :siffle:

Xénobus
10/01/2005, 11h35
J'avoue ne pas comprendre l'utilité de cette qualification. De toute façon il est à peu prés sur qu'on laissera tomber cette compèt dans un ou deux tours.Il y a quand méme d'autres objectifs : la qualif pour la LDC,la LDC et la coupe de la ligue.....on ne va tout de méme s'embarquer pour cinq matches supplementaires .....avec le calendrier dément que nous avons !!!
Alors quoi ? un match d'entrainement ? oui sans doute mais on aurait pu en profiter pour faire jouer le banc (pas méme Audart , seul Camara y a eu droit et encore pas toute la partie, un soupcon de Gigliotti et de El Fakiri) Encore heureux que cette aventure se termine sans bléssés (imaginons que nous perdions Saviola pour plusieurs semaines ....)
7-0 compte tenu de la faiblesse de l'adversaire je pense que l'équipe de CFA aurait pu passer ce tour et dans le cas inverse ça n'aurait pas été un drame !!!

Night
10/01/2005, 12h02
Et si on se fait sortir en coupe de la ligue à Montpellier, et que l'on ne passe pas devant le PSV il nous reste quoi?

De plus, ce match était l'occasion de se remettre dans le bain pour tous les joueurs avant le championnat, Lyon a d'ailleurs fait de meme en alignant sa meilleure équipe.

Une fois de plus t'as raté une occasion de te taire, mais bon on commence à en avoir l'habitude, va plutot supporter l'OM eux au moins ils savent définir leurs priorités en se faisant éjecter dès le premier tour de chaque coupe

Tanplan
10/01/2005, 12h18
Je suis tout à fait d'accord avec toi nighsty quoique les deux derniere lignes soient un peu inutile :rire: .
On a tous dit au début de l'année qu'on avait un groupe pour jouer toutes les coupes, mais de là à aller mettre 10 jeunes sur 11..
Y a un truc que tu as l'air de complètement oublier Xenobus, c,'est qu'il nous faut 7 joeurs ayant été sur la feuille de match dans les matchs précédents.. Alors les Lescures, Bellay etc. On pouvait pas tous les mettre.
Et dernière chose, DD vit avec son groupe, il sait mieux que quiconque qui a besoin de jouer, et il avait peut etre justement envie de mettre les principaux titulaires en condition pour bien démarrer la 2eme partie de championnat..
D'ailleurs est-ce un hasard si aucune équipe de L1 (bon evidemment j'ai pas été vérifié Istres et Caen..) n'a fait tourner son effectif? Marseille, Paris, et surtout Lyon?

Guillaume
10/01/2005, 12h59
Oui les deux dernières lignes étaient inutiles nightsky... :ignore:

Xénobus
10/01/2005, 13h54
C'etait un simple point de vue qui vaut ce qu'il vaut. La coupe de france ça coute de l'énergie, des blessures et des suspensions en plus ça ne rapporte pas une thune .....
Mais si sur un forum on ne peut plus exprimer de point de vue different le mieux est que je me retire sans regrets et sans animosité......

Dayi'
10/01/2005, 17h17
non mais a la difference de l année derniere , monaco est tout a fait capable d aligner une equipe B competitive ;)

audart , el fakiri , modesto , farnerud , perez , nonda , adebayor on a ce qu il faut !

Picardie
10/01/2005, 20h21
J'avoue ne pas comprendre l'utilité de cette qualification. De toute façon il est à peu prés sur qu'on laissera tomber cette compèt dans un ou deux tours.Il y a quand méme d'autres objectifs : la qualif pour la LDC,la LDC et la coupe de la ligue.....on ne va tout de méme s'embarquer pour cinq matches supplementaires .....avec le calendrier dément que nous avons !!!
Alors quoi ? un match d'entrainement ? oui sans doute mais on aurait pu en profiter pour faire jouer le banc (pas méme Audart , seul Camara y a eu droit et encore pas toute la partie, un soupcon de Gigliotti et de El Fakiri) Encore heureux que cette aventure se termine sans bléssés (imaginons que nous perdions Saviola pour plusieurs semaines ....)
7-0 compte tenu de la faiblesse de l'adversaire je pense que l'équipe de CFA aurait pu passer ce tour et dans le cas inverse ça n'aurait pas été un drame !!!

Et tu fais quoi de la qualification en coupe d'europe ?? Ca sert a rien ??

totof84
10/01/2005, 23h16
il a joué comment gigliotti?

Picardie
10/01/2005, 23h40
il a joué comment gigliotti?

Avec un maillot de l'ASM sur le dos et un short,

j'ai oublié des crampons !!

Ok je sors :siffle:

Dayi'
10/01/2005, 23h46
t as oublié ces proteges tibias , ses morceaux d elasto et le soutien de son papa " andré " dit le boucher qui adore son fils

ok je sors aussi :rire: :siffle:

Xénobus
11/01/2005, 09h41
Jean Petit dans Nice Matin/
"Ce n'est pas un mauvais tirage dans le sens ou à la sortie d'un mois de janvier trés chargé, nous aurons au moins évité le choc d'une confrontation avec une équipe de L1.
Maintenant, la priorité demeure le championnat.Les coupes de France et de la ligue sont de simples cerises qui permettent à certains joueurs d'augmenter leur temps de jeu"

Tiens, tiens !! :siffle:

Night
11/01/2005, 11h00
Jean Petit dans Nice Matin/
"Ce n'est pas un mauvais tirage dans le sens ou à la sortie d'un mois de janvier trés chargé, nous aurons au moins évité le choc d'une confrontation avec une équipe de L1.
Maintenant, la priorité demeure le championnat.Les coupes de France et de la ligue sont de simples cerises qui permettent à certains joueurs d'augmenter leur temps de jeu"

Tiens, tiens !! :siffle:

Mais personne n'a dit que la coupe était devenue l'objectif prioritaire du club!! c'est évident que ça reste le championnat...

Petit ne va pas ouvertement dire qu'on vise une victoire alors que l'on a passé qu'un tour! la coupe devient un objectif quand on sait que c'est la seule compétition que l'on peut remporter, quand on a plus rien à espérer en championnat et en LDC, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse cracher ainsi sur un titre qui s'il ne rapporte pas des brouettes de pognon est tout de meme prestigieux, à croire que meme les supporters pensent comme des chefs d'entreprise maintenant...

Tanplan
11/01/2005, 12h15
Franchement Xenobus, je ne vois pas du tout en quoi cette interwiew renforce ton argumentation.. DD a dit à propos de la ligue des champions que c'était du bonus (=cerise), est-ce que c'est pr ça qu'on va mettre l'équipe B, non bien sur.

Je repete que si il a mit 6 titulaires sur 11 c'est déja pour etre sur de se qualifier, et ensuite pour bien lancer ce mois de janvier, et gagner 7-0, pour donner confiance à l'équipe, c'est une très bonne chose, donc je vois pas ou est le besoin d'encore critiquer, pfff.

Xénobus
11/01/2005, 14h19
Je n'aime pas polemiquer et trop réspectueux de l'opinion de l'autre on ne m'entendra jamais dire "qu'il dit des conneries"
Pour l'heure je soutiens ma thése "ne pas courir trop de lievres à la fois"
L'année derniere nous avons terminé la saison sur les genoux et sans les dix points d'avance en janvier nous n'etions pas qualifier pour la LDC (objectif supréme de tous chefs d'entreprise.... foot) Nous avons pourtant envoyé une équipe B à Marseille (et l'OM en a fait autant en envoyant la CFA à Toulouse ,comme le PSG cette année à Marseille et Lyon contre
Liverpool....Ca devient compliqué .....) Bref tout celà pour dire qu'il n'est pas absurde d'envisager de laisser tomber une compét car vouloir tout jouer comporte des risques énormes ....Mon propos initial tendait simplement à dire qu'il était peut etre plus judicieux de le faire tout de suite que plus tard (je n'ai retenu que la thése de l'entrainement...)
Courbis explique dans un autre canard que la qualification contre Nancy lui coute un carton rouge et deux bléssés et que le club compte tenu de sa situation n'avait pas besoin de ça. Mon remarque ne voulait pas dire autre chose (point besoin d'en faire un fromage...) Fin du sujet

Jyuza
11/01/2005, 14h45
Je repete que si il a mit 6 titulaires sur 11 c'est déja pour etre sur de se qualifier, et ensuite pour bien lancer ce mois de janvier, et gagner 7-0, pour donner confiance à l'équipe, c'est une très bonne chose, donc je vois pas ou est le besoin d'encore critiquer, pfff.
6 sur 11 ? Les 2 seuls qui ont été alignées et qui n'ont pas un statut de titulaire Camara et Perez... Donc là où Xenobus n'a pas tord c'est que Deschamps aurait très bien pu faire tourner un peu plus, surtout que ce mois de janvier est peut-être le plus chargé de tous. En plus il n'a procédé qu'à 2 remplacements apparement, c'est pas très judicieux non plus...

C'est bien de jouer à fond les coupes, mais si Deschamps se met ensuite à aligner l'équipe C lors des tours suivants comme il l'a fait les années précédentes, ca sert plus à grand chose. Quand on joue Marseille en coupe de la ligue, on aligne l'équipe réserve, quand on joue un club amateur, on aligne presque tous les titulaires opérationnels, ça manque un peu de cohérence... On a la chance d'avoir un groupe plutot fourni cette année, ce serait dommage de ne pas en profiter.

dédé
11/01/2005, 14h48
Je ne suis absolument pas d'accord avec l'argumentation de ce cher Professeur Xeno...

Si on y regarde de plus pres, on a pas tant d'objectifs que ca, en tout cas pas d'objectifs reels de remporter des competitions cette année.

En championnat, on a certainement deja dit adieu à la premiere place. Certains voudront y croire (moi le premier), mais avec 9 points de retard à mi parcours sur Lyon, le plus raisonnable est de penser qu'il faudra lutter pour la seconde voir la troisieme place....et cela semble tout de meme bien plus à notre porté.

En champions league, que dire ? Il est indéniable qu'il faudrait une série d'exploits pour remporter la competition.....comment peut on croire qu'on fera mieux que l'année derniere avec une equipe pas encore assez mûre? Ces matchs (2, 4 ?) vont servir de vitrine pour le club et permettre de non négligeables rentrée d'argent.....

Au final, il est fort à parier que pour gagner quelque chose cette année, il faudra passer par les coupes !

Et franchement entre la coupe de France et la coupe de la ligue, mon choix est vite fait.......les 2 :D , mais au pire, la coupe de France, bien entendu. La seule des deux qui respire la sueur de longues années dl'histoires.

Au final, il faudra faire tourner l'effectif dans toutes les competitions, en faisant jouer les plus aptes au moment donné. L'avantage de notre effectif, c'est qu'il y a de nombreux joueurs de qualité. Pas tous des foudres de guerres, mais des gars quasiment du meme niveau que le titulaire prévu au meme poste.....
Profittons en pour jouer de cette qualité !

Night
11/01/2005, 14h54
Ta remarque était sans fondement, la moindre des choses est de l'admettre, comme j'admets que les deux dernieres lignes de mon premier post était en trop.

Le match de Seyssinet n'était pas du tout génant quand à la suite de la saison, il n'arrivait pas entre deux matchs de championnat en milieu de semaine mais apres une treve, et comme chacun sait apres une treve il faut retrouver le rythme de la compétition et un match contre une équipe inférieure en compétition sera toujours une meilleure préparation que n'importe quel match amical.

Notre effectif est bien plus étoffé que la saison derniere et doit nous permettre de faire face sur plusieurs fronts.

Enfin, la qualification permet de garder tout le groupe sous pression pour la suite de la saison, imagine si il y avait eu une défaite à Seyssinet ça aurait été le top pour la confiance de ceux qui auraient joués... :ignore:

Baine
11/01/2005, 15h05
6 sur 11 ? Les 2 seuls qui ont été alignées et qui n'ont pas un statut de titulaire Camara et Perez... Donc là où Xenobus n'a pas tord c'est que Deschamps aurait très bien pu faire tourner un peu plus, surtout que ce mois de janvier est peut-être le plus chargé de tous. En plus il n'a procédé qu'à 2 remplacements apparement, c'est pas très judicieux non plus...

La critique a ça de facile que l'on peut l'appliquer partout. On est qualifié en coupe de France (comme dans toutes les autres compétitions, c'est justement ce que l'on reprochait a DD l'an passé de négliger des compétitions), nos titulaires ont fait un bon match d'entrainement ... BASTA le sujet est clot.

D'ailleurs pour avoir assisté à ce match, je peux dire qu'ils ne se sont pas plus fatigué que s'il avaient fait un match d'entrainement à la Turbie face à la CFA.

C'est bien de jouer à fond les coupes, mais si Deschamps se met ensuite à aligner l'équipe C lors des tours suivants comme il l'a fait les années précédentes, ca sert plus à grand chose. Quand on joue Marseille en coupe de la ligue, on aligne l'équipe réserve, quand on joue un club amateur, on aligne presque tous les titulaires opérationnels, ça manque un peu de cohérence... On a la chance d'avoir un groupe plutot fourni cette année, ce serait dommage de ne pas en profiter.

Pour le coup c'est tes propos qui manquent de cohérence. Là tu compares deux matchs complétement différent appartenant a deux saisons différentes où les objectifs ne sont pas les mêmes, les effectifs ne sont pas les mêmes, l'état de fatigue n'est pas le même.

Pour reprendre un argument de Tanplan, pour ce 1/32 toutes (ou presques) les équipes de L1 ont jouées avec leurs titulaires, qu'importe l'adversaire. Un hasard surement ....

Xénobus
11/01/2005, 15h31
La discussion prend un ton plus courtois,super !!!
En fait ce qui nous sépare réside dans l'appreciation du potentiel de l'équipe :"Avons nous les moyens de ..." Il nous reste 18 matches de championnat ,1/3 coupe de la ligue, 2/7 en LDC et 1/5 en coupe de France, sans oublier les matchs internationaux"bouffeurs" d'énergie.
Notre ASM est-elle capable d'absorber ce programme ??? Je sais que notre banc est un peu plus riche que l'année derniere ,mais suffira t-il a pallier bléssures,suspensions fatigues des déplacements .....Les vacances de la Noel ont été les bienvenues pour toutes les équipes engagées dans les compétitions Euro ...et je reste pérsuadé que ces dernieres sont incompatibles avec un parcours en coupes nationales. Tot ou tard on en paye toujours l'addition (et si en plus on hésite à faire tourner..comme le suggére jean Petit ...)

lolo23681
11/01/2005, 16h00
Ok mais vous voulez jouer quoi ? comment choisir ?????
Si Lyon continue dans cette cadances on peu oublier le championnat et du fait que DD veut un titre cette saison il reste la coupe de la ligue la coupe de france et la LDC ! la LDC je doute fortement que l on aille jusqu en finale cette saison encore mais il y a un mais elle rapporte beaucoup beaucoup d argent donc faut la jouer a font mais elle ne nous rapportera surement pas de titre !!!!!!!
Donc meme probleme reste le championnat (si lyon ce relache ) ou le cas contraire les deux coupes ! et du fait que l on ne sait jamais ce qu il peu arriver en coupe si on veut en gagner une faudra jouer les deux a fond !

Donc voila pour le moment rien est decidö je pense mais je reste persuader que cette annöe DD veut absolument un titre !!!

Jyuza
11/01/2005, 17h25
La critique a ça de facile que l'on peut l'appliquer partout. On est qualifié en coupe de France (comme dans toutes les autres compétitions, c'est justement ce que l'on reprochait a DD l'an passé de négliger des compétitions), nos titulaires ont fait un bon match d'entrainement ... BASTA le sujet est clot.
Le sujet sera clos à partir du moment où plus personne n'en parlera... Ca me fait marrer quand j'entends dire qu'on "critique" dès qu'on avance le moindre argument... On s'est qualifiés, c'est très bien. J'ai juste répondu à tanplan que Deschamps avait aligné bien plus que 6 titulaires, et je pense qu'il y avait moyen de faire tourner un peu plus vu le contexte (niveau de l'adversaire, richesse de l'effectif, calendrier chargé), sans pour autant tomber dans les excès de l'année dernière quand on alignait l'équipe B ou C.

D'ailleurs pour avoir assisté à ce match, je peux dire qu'ils ne se sont pas plus fatigué que s'il avaient fait un match d'entrainement à la Turbie face à la CFA.
Heureusement que les joueurs sont pas fatigués au bout d'un match... C'est la répétition des matchs qui peut poser problème. Il ne sont pas fatigués aujourd'hui, mais il peuvent l'être dans quelques semaines ou dans quelques mois.

Pour le coup c'est tes propos qui manquent de cohérence. Là tu compares deux matchs complétement différent appartenant a deux saisons différentes où les objectifs ne sont pas les mêmes, les effectifs ne sont pas les mêmes, l'état de fatigue n'est pas le même.
C'est quoi la différence d'objectif entre deux 1ers tours d'une année à l'autre ? Y a des années où il faut gagner et d'autres pas ? L'effectif n'est pas le même cette année, profitons-en pour faire tourner "intelligement" sans tomber dans une des 2 situations extrêmes : aligner soit tous les titulaires opérationnels soit une équipe bis voire ter.

Pour reprendre un argument de Tanplan, pour ce 1/32 toutes (ou presques) les équipes de L1 ont jouées avec leurs titulaires, qu'importe l'adversaire. Un hasard surement ....
Ca fait 2 saisons que l'équipe s'effondre physiquement en fin de saison, c'est peut-être pas un hasard non plus... Personnellement je commence à en avoir marre. On la chance d'avoir un effectif conséquent, ce serait dommage de reproduire les mêmes erreurs une 3ème fois...

Xénobus
11/01/2005, 18h35
A partir de là c'est si net n'est pas si net meme si ça fait sept :rire: :rire: