PDA

Voir la version complète : salut amis monégasques!

Anakin_Munegu
04/01/2005, 18h23
Salut a tous les munegu voila je suis nouveau dans ce forum bien que je m'etais inscri en novembre mais bon le forum vient de se mettre a jour
J'ai pas eu le temps deme presenter
Donc je suis de besançon , tres loin de monaco ( la ville de victor hugo pour ceux qui conaissent :roll: )
jai 20 ans et je suis bien sur un grand supporter de monaco mon club de coeur de toujours
Voila maintenant 13 ans que je les supportes ca fait beaucoup c'est genial!
je ne peux pas aller souvent a monaco mais^pour les grandes soiree jy suis (meme si je suis a pertpete de louis 2 )
par contre les deplacement mon truc , lyon sochaux..........bref jen di tro la stop !!

en passant ce forum il a la classe aussi !!
donc bonjour a tous , et allez monaco !!

a ++les munegu

!!!!!!!!!!!!DAGHE MUNEGU!!!!!!!!!!!!!!

Picardie
04/01/2005, 20h02
SAlut et bon vizu,

n'hesite pas a participer regulièrement a l'animation du forum

Graygue
04/01/2005, 20h20
..........bref jen di trop la stop !!

Mais non, on adore ça :rire:

Welcome man :cool:

shaolin78
04/01/2005, 20h34
Bienvenue sur le vizu et bons posts ami supporter !

Anakin_Munegu
05/01/2005, 20h05
yeah merci les gars
je serai tres actif a partir de demain
comptez sur moi

Tanplan
05/01/2005, 20h09
Bienvenue chez toi, tu t'y sentira comme une hirondelle dans une pantoufle ;)

Anakin_Munegu
05/01/2005, 20h24
ouai lexpression pas tres connu mais ca me va lol
et allez l'asm en force !!!!!!!!!!!

Pat'
05/01/2005, 22h02
Bienvenue à toi !

T'as pas du bien lire la charte en t'inscrivant :

1- Le Choix du pseudonyme : Le choix des pseudonymes doit être dans la mesure du possible original.
Afin de maintenir le confort de l'utilisateur et d’éviter les clones, les pseudos se référant à des noms de joueurs ou directement aux clubs ne sont plus les bienvenus. Les utilisateurs nouvellement inscrit et qui n’ont pas eut le loisir de lire cette charte sont donc invité à modifier leur pseudonyme dans le plus brefs délais.
(ex : "RothenXX, GallardoXX, Nonda, Giuly, Monaco, ASM, monégasque, UltraXX, InferniXX, farnerud, supporter, pontus, ludo etc........").

On te contactera par MP pour la suite.

Tanplan
05/01/2005, 22h22
Pat, tu penses que t'es credible avec un shabani78 a + de 500 msgs juste au dessus :rire: :rire:

Tanplan (mode humour bien sur)

Pat'
05/01/2005, 22h26
C'est peut-être son prénom, moi j'suis pas un fan d'Evra !

(mode humour bien sûr aussi)

J'te suis dans ton raisonnement, mais il est plus facile de faire changer un pseudo quand il a posté 3 messages, plutôt que 500.

Et puis quand Shabani78 c'est inscrit, j'etais pas là, maintenant, C'EST FINI !

Et puis Shabani il vient d'une belle région, c'est une exception :]

Et puis c'est tout !

shaolin78
06/01/2005, 04h58
Merci Pat.
Je changerais de pseudo la semaine prochaine, quand tu sera éliminé des pronos coupe de france si tu veux tanplan

Tanplan
06/01/2005, 08h59
Loll, tu vois quand tu veux, tu chambres aussi ^^

tu ne changeras donc pas de pseudo la semaine prochaine, ce qui tombe bien puisqu'on y est habitué :D

PS: Supersheva, désolé de pourir ton topic de présentation :rire:

Niko
06/01/2005, 14h58
salut a toi et bienvenu parmi nous.

Anakin_Munegu
06/01/2005, 15h27
ouai mais bon la presentation est faite je crois bien
et pour mon pseudo qui fait bien sur reference a Andriy Shevchenko , ca pose pas de probleme ^^ ^^ cest une exception on va dire
en tout cas c moins voyant que shabani78 :siffle: :) dsl

a+ les gars

Elix
06/01/2005, 18h03
Soit le bienvenu parmis nous ;)

Pat'
06/01/2005, 19h02
et pour mon pseudo qui fait bien sur reference a Andriy Shevchenko , ca pose pas de probleme cest une exception on va dire

Chevanton, Shevchenko, Zidane ou Rool, c'est le même tarif !

1- Le Choix du pseudonyme : Le choix des pseudonymes doit être dans la mesure du possible original.
Afin de maintenir le confort de l'utilisateur et d’éviter les clones, les pseudos se référant à des noms de joueurs ou directement aux clubs ne sont plus les bienvenus. Les utilisateurs nouvellement inscrit et qui n’ont pas eut le loisir de lire cette charte sont donc invité à modifier leur pseudonyme dans le plus brefs délais.
(ex : "RothenXX, GallardoXX, Nonda, Giuly, Monaco, ASM, monégasque, UltraXX, InferniXX, farnerud, supporter, pontus, ludo etc........").

Sheik
08/01/2005, 15h07
bienvenue a toi! :v:

Kija73
11/01/2005, 15h18
Bienvenue sur le Vizu et bonne participation..........en attendant ton nouveau pseudo ;)

Anakin_Munegu
13/01/2005, 22h57
Re slt a tous voila , jai changé de pseudo car Superscheva ne passait pas apparemment
Donc me bvoila en Anakin-MUNEGU pas trop de ressemblance avec Superscheva !!
voila c plus clair!!!!!!!!!!!!!!

Baine
13/01/2005, 23h26
Comprends bien que ce n'est pas contre toi ou contre ton pseudo. Mais simplement on préfère l'originalité des pseudo, plutot que d'avoir des cheva ou des saviola en pagaille. On veut débattre avec des personalité pas des image de joueurs de foot.

En tout cas merci d'avoir accepté, j'espère que tu continuera à être actif sur le vizu :)

Pat'
13/01/2005, 23h34
En tout cas merci d'avoir accepté, j'espère que tu continuera à être actif sur le vizu :)

En même temps, il avait pas trop le choix :siffle: :rire:

Baine
13/01/2005, 23h57
En même temps, il avait pas trop le choix :siffle: :rire:

Mais si, on est pas des monstres :angel:

shaolin78
14/01/2005, 18h54
Je confirme qu'on a pas le choix quand son pseudo ne convient pas, on est obligé de le changer. :rire:

le tahitien
15/01/2005, 02h48
Bienvenue a toi et bon post ;)

Anakin_Munegu
19/01/2005, 00h06
Arretez de vous chamailler les gars ce pseudo me vas tres bien
Pr contre si on pouvait ma remettre mon ancien avatar ca serait cool les gars !! Ze veuw mon Anakin :pleure: :pleure:

Anakin
22/01/2005, 11h43
Arretez de vous chamailler les gars ce pseudo me vas tres bien
Pr contre si on pouvait ma remettre mon ancien avatar ca serait cool les gars !! Ze veuw mon Anakin :pleure: :pleure:

Le ptit problème c'est que moi aussi je m'appelle Anakin...Bonjour les confusions!

Ne pourrais-tu pas changer une nouvelle fois? :angel: :salut: