PDA

Voir la version complète : pour ou contre un topic consacré à Morientes

Kassad
31/12/2004, 00h07
L'idée est simple :
Il y a visiblement deux points de vue opposés (ceux qui ne veulent plus d'un topic sur Nando du fait de posts jugés inutiles et ceux qui en veulent un malgrés ces derniers).
Aussi je suggère une option démocratique (plutôt qu'une fermeture arbitraire) avec un petit sondage sur 3 jours. Avec à la clé (du moins si les modos sont des démocrates) le maintien de la fermeture en cas de majorité de "contre" et une réouvertures si les "pour" l'emportent.

Ca paraît honnète non ?

Anonymous
31/12/2004, 00h20
Ni pour, ni contre, bien au contraire, comme dirait l'autre.

Il n'est pas question de démocratie ou autre ici, mais de bon sens. Ces derniers temps, on a pu voir dans ce gniii de topic les mêmes infos, repostées 3 voire 4 fois d'affilée. S'y ajoutent les posts inutiles, les divergences d'opinion qui virent au pugilat, et j'en oublie.

Donc, pour le maintien d'une certaine "propreté" sur ce forum, le topic a été fermé. Cela n'empêchera pas les informations importantes d'y être postées, elles seront simplement filtrées par les modérateurs et admins qui relayeront les messages qui en valent la peine.

Les posts "Ouin on a fermé le topic Morientes" ou sondages de ce genre sont inutiles. Pour que l'on en arrive à une fermeture... Pardon, je reprends. Pour que j'en arrive à une fermeture, c'est que la limite est franchie depuis bien longtemps. Cette décision n'est donc pas ouverte à la discussion.

Ce sondage prend le même chemin que ces prédecesseurs, celui qui mène au cadenas.