PDA

Voir la version complète : Topic [foot-transfert] AsMonaco

Monego
30/12/2004, 19h05
Voici la premiére rumeur, Everton se serait serieusement mis en tete d'acheter le Adebayor, sous forme de pret payant avec une option d'achat definitive. Everton le veut car ils sont 4éme et veulent la LDC et ont besoin pour ça d'un effectif elargi. Adebayor serait pret a y'aller pour avoir un temps de jeu superieur, mais les dirigeants monégasques ne seraient pas trés chaud...

Comme vous avez pu le remarqué, cette rumeur vient de foot-transfert.
Ce même journal qui annonce Roudet à Monaco, un échange Pedretti-Nando enfin bref, du n'importe quoi !
C'est pourquoi pour ne pas ouvrir un sujet à chaque rumeur lancé par foot-transfert, je propose qu'on regroupe ici les rumeurs Foot-Transfert.

totof84
30/12/2004, 19h14
: off : alors pourquoi t'as pas appelé ton topic foot transfert... : off :

sinon ade va rester car dd ne l'a pas acheter pour le revendre si tôt...

As_Julien_7
30/12/2004, 20h06
Non je pense qu'il fo garder adebayor car ok il est pas super mais il est jeune et ne demande qu'a progresser. En plus c'est un bon remplacant et il marque pas mal de buts.

JoniNho
30/12/2004, 20h17
S'il veut péter sa carrière c'est le meilleur moyen, qu'il aille la bas...Plus raisonnablement, ni l'ASM ni dédébaba n'ont un intéret dans ce transfert.
Et puis, ca m'étonne qu'Adebayor puisse s'etre plaint d'avoir un temps de jeu pas assez conséquent, il est régulierement titularisé et rentre à tous les matchs...En tous les cas, ces rumeurs concernant Manu, aprés celle faisant état de l'intéret du PSG, sont bien la marque qu'il a franchi un palier supplémentaire cette saison, et s'il veut en franchir d'autres il n'a pas interet à quitter l'ASM...

Sheik
01/01/2005, 20h05
Voici la premiére rumeur, Everton se serait serieusement mis en tete d'acheter le Adebayor, sous forme de pret payant avec une option d'achat definitive. Everton le veut car ils sont 4éme et veulent la LDC et ont besoin pour ça d'un effectif elargi. Adebayor serait pret a y'aller pour avoir un temps de jeu superieur, mais les dirigeants monégasques ne seraient pas trés chaud...

Comme vous avez pu le remarqué, cette rumeur vient de foot-transfert.
Ce même journal qui annonce Roudet à Monaco, un échange Pedretti-Nando enfin bref, du n'importe quoi !
C'est pourquoi pour ne pas ouvrir un sujet à chaque rumeur lancé par foot-transfert, je propose qu'on regroupe ici les rumeurs Foot-Transfert.

1) comme tu le dis,foot transferts annonce des rumeurs, il est normal que certaines soit fausses, ce sont des rumeurs!

2)en ce qui concerne roudet, tu vois que sur ton foot transferts, la transaction est annoncée dans "les rumeurs les plus folles" (ou un truc dans le genre). ce qui annonce bien la couleur, ce n'esy qu'un bruit de couloir. de plus, la probabilité est jugé a 20%... :siffle:

3) en ce qui concerne l'échange pedretti - morientes, il en va de meme que c'est une rumeur. une rumeur plausible en vue de l'interet du real pour pedretti et de la volonté de marseille d'acheter un attaquant correspondant au profil de morientes.

4) je ne peux pas me permettre de laisser dire que foot transferts est un torchon, des gens travaillent sur ce journal pour donner le plus d'informations possibles. comme son intitulé l'indique, il regroupe toutes les rumeurs, toutes les négociations (du moins les publiques), il est donc normal que beaucoup de ce qui est dit n'aboutisse pas!

Ethaniel
04/01/2005, 18h15
Aprés le délire de cette quinzaine, c'est plutôt le flop!

Rien à se mettre sous la dent, pas de frémissement, que du vent, des ragots et du ……… silence. Heureusement qu'il y a les re-signatures dans notre club.
Adieu veau, vache, couvées!
Paroles, paroles, toujours des paroles…………

Et notre MORIENTES adoré, qu'adviendra-t-il de lui?
Eliminé des transfièvres, torpillé dans le forum par la faute de quelques gugus!

Langue de bois, homme de fer, ah quel Pastis, euh! tor!
Faut bien trouver ses marques après le passage de Svara (merci Monsieur pour votre année passée au club)

shaolin78
04/01/2005, 21h27
Angleterre - transfert : l'attaquant de Southampton James Beattie a été transféré à Everton mardi contre 8,5 millions d'euros.
source eurosport.fr

Je ne pense pas qu'Everton vise encore Adé pour le mercato.
C'est plutôt une bonne chose car je pense qu'il ne faut pas laisser partir Adé alors qu'il fait partie de l'avenir du club.
Everton a du essuyé le refus du club s'ils achètent un autre attaquant dès maintenant.

Monego
05/01/2005, 15h19
Maintenant c'est au tour du TéFéCé de s'intérréssé à Manu selon SkySport. Le joueur attise beaucoup les convoitises. Toulouse le voudrait en prêt.

Ethaniel
12/01/2005, 23h26
Apparemment pas d'arrivées, pas de départs: rien à signaler, tout va très bien madame la marquise!
A voir la tête de Deschamps ce soir, après le match contre Istres, et vu sa non-satisfaction après l'affaire Morientes, je ne pense pas qu'il reste longtemps avec nous. Probablement qu'il quittera l'ASM en juin, n'obtenant jamais ce qu'il souhaite avec le duo Pastor-Poullain, ceux par qui la frustration arrive…

zakouille
13/01/2005, 02h06
et la marmotte ?

Croi tu franchement que DD va se faire chié a reconstruire un tout nouvel éffectif, se faire chié à réussir à le faire fonctionner, et puis ensuite une fois que tout commence a bien allé, hop il s'enva. Donne moi un club de L1 qui a dépenser autant de millions pour acheté des chevanton, kallon, maicon, autant partir, je pense qu'il serai parti a la Juve cet été.

Arrete de faire le médium, avec des prémonition qui servent à rien a par, faire courir de fausse rumeur comme ses magazines de merdes :)

The Monégasque
13/01/2005, 09h29
Apparemment pas d'arrivées, pas de départs: rien à signaler, tout va très bien madame la marquise!
A voir la tête de Deschamps ce soir, après le match contre Istres, et vu sa non-satisfaction après l'affaire Morientes, je ne pense pas qu'il reste longtemps avec nous. Probablement qu'il quittera l'ASM en juin, n'obtenant jamais ce qu'il souhaite avec le duo Pastor-Poullain, ceux par qui la frustration arrive…

Hier , DD a fait cette tete par rapport au match , mais c'est tout .
Il va pas tout remettre en cause via ce match 8s .

Ethaniel
13/01/2005, 18h03
DD n'est pas très heureux cette année parce qu'il n'a pas eu ce qu'il souhaitait avoir. Nous, les supporters du terrain, sentons mieux les choses sur place. D'une manière générale l'asm gère l'essentiel cette année, sans réellement nous offrir du grandiose, l'attitude globale est moins généreuse et DD en est très conscient.

Il n'est sûrement pas responsable, mais organise avec ce qu'on lui a trouvé! Il n'est pas allé à Turin car on lui a décrit un projet qui l'a motivé, mais qui est resté de l'ordre de la théorie ou du rêve. N'empêche que malgré notre manque de satisfaction et nos critiques, nous sommes présents nous, à chaque match, et aimons tous les joueurs quand même, et sans exception!

Pour les transferts, nous aurions aimé avoir l'aide d'un créateur et aussi d'un grand attaquant qui aurait monopolisé à Lui seul le capital buts de l'ensemble du secteur offensif qui fait tout de même un peu défaut cette année!

On est 3ème, OK! Mais tel que nous connaissons DD, nous savons qu'il ne peut se contenter de résultats avec manque à gagner et d'attitude insuffisante des joueurs sur le terrain.
Ma réflexion se base uniquement sur des constats, des observations faites ici sur la Côte, et ne fait aucune référence à la voyance comme pourraient le croire certains…

Je suis convaincu qu'un forum doit s'enrichir avec l'apport de gens de l'extérieur (hors Alpes-Maritimes), mais je le répète, que l'âme du dit-forum trouve toute sa force dans l'échange de ce que vivent abonnés et supporters fidèles qui fréquentent Louis II, le camp d'entraînement de la Turbie, et les lieux organisés pour des rencontres. Le reste est anecdotique, je le redis, et apporte quelque fois tensions, polémiques, et réglements de compte!
Vive l'ASM, vive Deschamps, vivent nos joueurs, vive la grande amitié entre Monaco et les Villes de la Côte d'Azur!
Morientes para siempre!

azzaro06
13/01/2005, 18h12
DD a l'air moins déterminé que l'an passé...C'est un constat que se démontre chaque jour un peu plus...Je ne pense pas qu'il fasse de vieux os sur le rocher non plus, et s'il venait à partir, on aurait beaucoup de joueurs qui sans doute feraient leurs valises...

Ethaniel
13/01/2005, 18h16
Probablement en effet!

Tsubigol
13/01/2005, 19h25
S'il se casse je fais un michoui !!!!!! :rire:

Et s'il se barre, qui voudra partir ? Evra, squilacci ou Bernardi ? Des joueurs qui vont de toute manière se casser en fin d'année et puis le lien Lucas/DD a jamais été grand !

Si Puel en plus arrive. :rire:

azzaro06
13/01/2005, 19h41
moi je serai loin de faire un mechoui si dd part car cheva est venu à l'asm car dd y etait...En fait tout les joueurs qui sont arrivés sont venus car DD est notre entraineur...Mais s'il venait à partir...Aie aie aie je prefere pas imaginer

Raziel
13/01/2005, 19h51
Je suis convaincu qu'un forum doit s'enrichir avec l'apport de gens de l'extérieur (hors Alpes-Maritimes), mais je le répète, que l'âme du dit-forum trouve toute sa force dans l'échange de ce que vivent abonnés et supporters fidèles qui fréquentent Louis II, le camp d'entraînement de la Turbie, et les lieux organisés pour des rencontres. Le reste est anecdotique, je le redis, et apporte quelque fois tensions, polémiques, et réglements de compte!
Vive l'ASM, vive Deschamps, vivent nos joueurs, vive la grande amitié entre Monaco et les Villes de la Côte d'Azur!
Morientes para siempre!

Comment peut on ecrire de telles connerie!!!

Si l'ASM ne doit etre supporté par des locaux, va supporter l'OGCN et arretes de nous ecrire de telles aneries.

Ca vaut meme pas la peine de developper.

Ethaniel
13/01/2005, 21h18
à Raziel
Je n'ai pas dit "locaux" mais abonnés et supporters du stade: et dans ce stade, nous trouvons des Monégasques, des Niçois, des gens de Villefranche, de Beaulieu, Cap d'Ail, Beausoleil, Menton, d'Italie, du Var, etc…
Donc n'interprête pas ma pensée, qui met en valeur tous ces gens unis géographiquement autour du club et de l'équipe, partageant quelque chose de fort et qu'inévitablement, les forumistes qui sont au loin, ne peuvent, par la force des choses, être dans le même état d'esprit que nous.
En somme le vécu du terrain, des entraînements, etc, apporte une fibre supplémentaire dans notre relationnel.
Ceci est sans nul doute, valable pour tous les clubs.
En conclusion, bienvenue à tout forumiste de France et d'ailleurs!
Ah! Que c'est dur la communication!

Raziel
13/01/2005, 21h39
Ce que je lis, c'est que tu as tourné l'explication à te retrouver du coté des supporters que tu qualifies (meme si tu refuteras le terme) d'elitiste.

Ce que je lis justement c'est que pour toi y a 2 façons de supporté un club et que l'une est forcement meilleur que l'autre. Que tu instaures une segregation qui n'a pas lieu d'etre. Tu es né ou tu habites près de Monaco ; felicitations, nous pauvre exilé nous aimons et nous supportons l'ASM (et on l'a pas choisi betement parce que c'est le club du coin ; pour caricaturer comme tu le fais).

Quant a ton "relationnel", je vois pas en quoi le fait que tu assistes a un entrainement tout les 36 du mois te places comme un meilleur supporter. J'ai plus de respect pour le mec qui s'offre une fois par an son voyage au Louis II et fait 500 ou 1000 km plutot que celui qui en fait 50 toutes les 2 semaines.

Maintenant libre a toi de croire que ceux qui frequentent a chaque match le louis II sont les vrais supporters et ont une voix qui resonne mieux que les autres. Maintenant, je te rappellerais que dans l'organigrame du club tu es meme rang que n'importe qui. Tu n'es rien...

Jyuza
13/01/2005, 21h50
Pour en revenir à DD, y en a vraiment qui croient qu'il est resté pour "contruire" et qu'il préférait l'ASM à la Juve ?

S'il est resté au club, c'est uniquement parce que la Juve a préféré signer un autre entraineur à la dernière minute, alors qu'il était le favori. Il s'est ensuite rabattu sur Monaco, c'est un 2ème choix, il l'avait d'ailleurs dit lui-même à l'époque.

Tanplan
13/01/2005, 21h52
"Si j'avais voulu aller à la Juve, j'aurais pu."
C'est exactement ce qu'il a dit dans une interview ;)

Jyuza
13/01/2005, 22h25
Oui, et s'il avait voulu, il aurait pu gagner la LDC aussi...

Ses propos avaient été cités sur plusieurs forums à l'époque :

Deschamps très surpris (AFP)
30/05/2004. Didier Deschamps s'attendait bel et bien à être nommé entraîneur de la Juventus de Turin. Le Monégasque s'est donc déclaré très déçu de la nomination de Fabio Capello à la tête du club turinois.

"Je dois reconnaître que je suis très amer. Je pensais signer mon contrat avec la Juve dans les prochains jours", a expliqué Deschamps. "Au lieu de ça, il est arrivé quelque chose que je n'arrive pas à expliquer. Je ne m'attendais vraiment pas à voir Capello à la Juve", a-t-il précisé.

Jose Mourinho étant très proche de Chelsea, l'avenir de Deschamps devrait se situer sur le Rocher. "Je pense que je vais finalement rester à Monaco", a-t-il ajouté.

Tiens, je te mets même un lien direct sur yahoo, qui est quand même un site relativement sérieux par rapport au reste :

http://it.sports.yahoo.com/040529/4/18c7.html

C'est dur mais c'est comme ça, Monaco a été une roue de secours pour DD. Ca n'empeche pas qu'aujourd'hui il est impliqué à 100% dans sa fonction, mais à l'époque il se voyait à la Juve.

Tanplan
13/01/2005, 23h50
bah ecoute ttes mes excuses, mais je suis persuadé qu'il a dit la phrase que j'ai cité dans ine interview, france foot peut etre, enfin on s'en fout, l'essentiel c qu'il soit chez nous et impliqué à 100% comme tu le dis :)

Ethaniel
14/01/2005, 00h20
Monsieur Raziel, tu rebondis sur chaque nouveau mot qui te semble matière à polémique et tu te permets des qualifications qui me semblent outrancières. Dans mes propos, il n'y a pas l'ombre d'un ostracisme et d'un élitisme, mais simplement du réalisme et de l'authenticité parce que sur la Côte nous vivons ensemble des émotions de spectacle et de rencontres-discussions entre spectateurs et footballeurs, qui nous permettent de savoir un peu plus de choses que d'autres.

Les gens de l'extérieur sont acceptés sur ce forum que j'aime et on apprécie beaucoup leurs commentaires, mais pas ceux qui y viennent pour déstabiliser, provoquer, dénigrer, sans connaître les tenants et aboutissants de tout ça!

Pour ma part je ne vais pas à Monaco bêtement parce que c'est le club du coin, je suis Niçois, j'ai fait un choix de ne plus aller voir bêtement l'OGC Nice, et je connais d'autres Niçois qui sont abonnés à Marseille, c'est leur choix et leur droit!

Hélas, je crois que la discussion est vaine, que tu veux à tout prix avoir le dernier mot, eh bien soit, nous sommes des ânes!
Bonne nuit, mon Ange!

Tanplan
14/01/2005, 00h47
Le probleme Ethaniel, c'est que moi qui n'est pas pour habitude de rebondir sur chaque mot( :rire: ) , je ne peux qu'etre un petit peu touché par tes propos, il est évident que tu classes les supporters en 2 catégories et je trouve ça dommage, mais jen resterai la parce que ce débat a eut lieu de multiples fois..
Juste un exemple

Les gens de l'extérieur sont acceptés sur ce forum que j'aime
Tu ne le fais peu etre pas expres mais là tu choque les "exterieur" . :)

mickymax12
14/01/2005, 09h24
Pour en revenir a DD et à la Juve, si ils y en a qui ont lu france Foot de Mardi, il y a une interview de Zebina qui disait que quand la juve l'a approché, ils lui ont assuré qu'il allait avoir un entraineur francais (alias DD) et c'est Capello qui a signé ... ca veut tout dire sur la juve

Seigneur Morgoth
14/01/2005, 12h10
Les gens de l'extérieur sont acceptés sur ce forum que j'aime

:roll:

Et même les sombres idiots sont tolérés, la preuve, Ethaniel est toujours là

Morgoth, un administrateur extérieur accepté

ps : Mais bon je ne lui en veut pas, moi aussi je classe les supporters en deux catégories : Moi qui sait tout et qui a toujours raison, et les autres qui sont tolérés !

Tanplan
14/01/2005, 12h21
ps : Mais bon je ne lui en veut pas, moi aussi je classe les supporters en deux catégories : Moi qui sait tout et qui a toujours raison, et les autres qui sont tolérés !

Fais gaffe, tu va trop loin là, t'es plus crédible :rire:

Jyuza
14/01/2005, 12h57
bah ecoute ttes mes excuses, mais je suis persuadé qu'il a dit la phrase que j'ai cité dans ine interview, france foot peut etre, enfin on s'en fout, l'essentiel c qu'il soit chez nous et impliqué à 100% comme tu le dis :)
De toute façon oui je pense aussi me rappeler qu'il avait dit cette phrase qu'il aurait pu y aller s'il avait voulu, maintenant en matière de transferts on entend toujours tout et son contraire de toute façon.

Bibop
10/02/2005, 15h57
voilà les dernières rumeurs de Foot Transferts,

Monaco se serait positionné pour récupérer Oruma en juin prochain,
sachant qu'il sera libre,et qu'il y a très peu de chances qu'il resigne à Sochaux,
d'autant qu'en plus de l'ASM,le PSG et l'OM sont aussi sur le coup,

sinon,au niveau des départs,
El Fakiri,qui sera libre en juin,intéresserait Puel,qui aimerait bien le récupérer au LOSC,
quant à Sidibé,il est ds le collimateur de Toulouse,

enfin,Adebayor,intéresserait notamment le Juve et l'Atlético Madrid,
mais Manu est aussi intéressé par une prolongation à l'ASM,
et d'ailleurs son agent et les dirigeants du club ont prévu de se réunir prochainement pour en discuter,

par ailleurs le Milan AC suivrait de près Jaro Plasil,qui est par ailleurs en négociation avec le club,pour prolonger son contrat qui se termine en juin 2006,
mais les 2 parties ne sont pas encore parvenues à un accord.

Batigol
10/02/2005, 17h13
Perso, Oruma c'est même presque logique. Le club va surement essayer d'acquérir de bons joueurs gratos et Oruma en fait partie.

Seigneur Morgoth
10/02/2005, 21h12
Oruma pfff, ça me rapelle les recrues genre fabien lefevre.

Il n'a rien a faire à Monaco, à part si l'on veut que Monaco regresse.

Oruma c'est l'éternel jeune super espoir de lens qui n'a jamais percé. Il n'avait tellement pas percé qu'il a finis par se faire jeter de la d1 pour atterir en turquie ou je ne sait ou, puis en D2. Et c'est a 28 ans seulement qu'il fait une bonne saison(sans plus)...........................qui sera sans lendemain.

Laissons ce genre de mauvais coup a l'om

Tanplan
10/02/2005, 21h15
Oruma est pétri de talent, il manque juste de régularité (Enfin, juste mais ça suffit pour en faire un joueur moyen..pour l'instant)

Seigneur Morgoth
10/02/2005, 21h31
Pétri de talent O_o

Eh, je le vois sur les terrains depuis 94 !!!
C'est un des rares joueurs dont j'ai l'impression de l'avoir toujours connu.
J'ai quand meme un peu eut le temps de voir ce qu'il valait.

Il a muri tres tard, il y a a peine deux ans et a 28 ans il ne va que regresser tandis que son niveau actuel qui est censé etre le meilleur de sa carriere est loin de satisfaire les exigences d'une equipe de Monaco qui se respecte.

A la limite en tant que remplaçant.......second remplaçant !

Tanplan
10/02/2005, 21h47
Bah ouais, il a du talent bien que je ne doute pas que tu ais vu 90% de ses matchs depuis qu'il a 20 ans., quand il reussit ses matchs il est capable de faire la différence tout seul, comme à Louis II...

mais bon, c'est clair que ce sera pas une recrue de premier choix.

Baine
10/02/2005, 23h29
A la limite en tant que remplaçant.......second remplaçant !

En même temps si il est recruter c'est bien dans l'optique de garnir l'effectif au niveau des milieux relayeurs, pas pour être titulaire ...

Enfin je préferrerait quand même que DD reconsidère le cas de Sidibé notamment plutôt que de recruter des joueurs du type Oruma.

Et puis ça n'est que de la rumeur hivernale, ça ne veut strictement rien dire. Pour le moment on sait juste que l'ASM cherche a se positioner sur les milieux relayeurs (rumeurs Oruma, Toulalan et Tainio), ce qui confirme le fait que Pontus ne restera pas cet été.

Dayi'
11/02/2005, 06h16
si oruma est faible et n a pas le niveau pour monaco di moi qui l a dans le championnat de france et a monaco meme :siffle:

pegase
11/02/2005, 09h28
Je pense que si l'ASM peut recruter Oruma, ce serait pas mal...On le mettrait en chambre avec S.Camara...Là, ça ferait un super duo.. :rire:
Bien sûr, c'est de l'humour...

mickymax12
11/02/2005, 10h26
Je pense que si l'ASM peut recruter Oruma, ce serait pas mal...On le mettrait en chambre avec S.Camara...Là, ça ferait un super duo.. :rire:

No plutot avec Sidibé :siffle: :rire:

Night
11/02/2005, 13h32

No plutot avec Sidibé :siffle: :rire:

gné? si vous pouviez éviter les remarques inutiles ça serait pas mal...

Bibop
11/02/2005, 14h13
l'avantage de Wilson Oruma,c'est qu'il est libre,
mais c'est sur qu'à 28 ans,c'est plus ungrand espoir,mais ça reste un joueur intéressant ds le but d'étoffer notre effectif,

en plus c'est un profil,que l'on n'a pas ds l'effectif,
un milieu relayeur,au gros volume de jeu,très puissant,bonne technique balle pied et grosse frappe de balle,

maintenant faut bien réfléchir,et peut-etre que le club aurait surement plus intérét à miser sur un joueur plus jeune à gros potentiel,
c'est sur que des gars comme Toulalan ou Kallstrom,seraient peut-etre plus intéressants que Oruma,
mais eux ne sont pas libres,dc il faudra y mettre le prix,

reste à savoir quel sera notre budget pour recruter,et quels seront les postes à pourvoir.

Oh Boy
11/02/2005, 15h55
oruma est un joueur de milieu de tableau c'est tout.
si il faut miser sur 1 joueur en L1, alors prenons kalou :roll: :roll:

Seigneur Morgoth
11/02/2005, 16h04
Il semble évident que Deschamps ne fera pas deux fois la meme erreures et qu'il recrutera un milieu offensif.

A mon idée c'est meme le seul vrai renfort que l'on fera sans les aléas de départ/venues poste pour poste.

Ensuite, reste a savoir si deschamps pense que Kallon/chevanton fera bien l'affaire en attaque ou non, dans ce cas, il cherchera a faire signer un attaquant (et peut etre meme saviola)

Ce sont les deux grosses priorités (si deschamps veut réellement avoir ou remplacer saviola bien sur) de l'intersaison et c'est la dessus qu'énormément d'argent circulera : Un Milieu offensif, et un attaquant.

C'est pour cette raison que les Nonda, Farnerud, Audard ?,Evra ?, ne seront remplacé qu'au tres moindre coup.
Les trois premiers parce qu'ils ne rapporterons rien du tout, et Evra parce qu'on aura besoin d'une grande partie de la sommes pour les offensifs.
Ce qui explique la chasse au joueur libre style oruma.

Et ce qui pourrait expliquer que si un club fait une belle proposition pour Adebayor (qui ne sera jamais titulaire a amonaco et qui veut jouer tout le temps), on s'en séparera prématurément.

Bibop
11/02/2005, 17h58
en effet,
la priorité du club risque de se diriger vers un milieu offensif et un attaquant de haut niveau,
et le budget transfert risque d'aller surtout sur ces 2 postes,
à moins que le club réussisse à négocier un nouveau prét pour Saviola,
avec peut-etre cette fois-ci une option d'achat,

d'autant que nos jeunes attaquants ne seront pas forcément au sein de l'effectif,
on peut penser que Grax pourrait etre de nouveau prété à Troyes si l'ESTAC monte en L1,après avoir signé son 1er contrat pro à l'ASM,
d'autant que le joueur à lui-meme reconnu,que c'était surement la meilleure solution pour lui,plutot que de tenter sa chance à l'étranger,

de meme Lanteri aura surement besoin d'etre de nouveau prété après une saison assez moyenne à Chateauroux,

quant à Gigliotti,si un prét est envisageable,
avec les départs de Nonda et celui très envisageable de Camara,il y a de la place qui va se libérer pour lui,

quant à Oruma,c'est forcément une piste très sérieuse pour pallier le départ de Farnerud,d'autant que le club ne va passer sa tirelire pour prendre un milieu de complément,
de meme,on peut penser que Oruma n'est pas le seul joueur libre sur les tablettes du club,et qu'il existe surement des pistes à l'étranger,
pour essayer de faire un aussi joli coup que Zikos,

derrière,il faudra compenser les départs de El Fakiri et Oshadogan,
comme on est bien pourvu en défenseurs centraux,
on peut penser que le départ de Oshadogan sera plutot compensé par une promotion interne,des jeunes comme Lescure ou Muslin,auront peut-etre une chance à saisir,

il faudra peut-etre penser à prendre une doublure à Maicon,meme si avec Modesto,on a déjà une doublure,à moins que DD préfère un arrière droit spécifique,

faudra aussi négocier les retours de prét,
pour Hislen et Ramos,pas sur qu'il soient encore monégasques la saison prochaine,
car ils n'avaient signé qu'un contrat d'1 an,avec qqs années en option,
or Hislen joue quasiment jamais à Lorient,et Ramos ne casse pas la baraque à Créteil,

pour Juan et Sidibé,va falloir attendre,et suivre les prestations de Juan en Angleterre,
et selon,on pourrait avoir un maintien ds l'effectif,ou peut-etre un prét ds un club français,si ça se passe pas très bien en Angleterre,

pour Sidibé,je pense qu'on risque de se diriger vers un départ,
car faute d'argent,Bastia ne lèvera surement pas l'option d'achat,
mais comme Djibril semble intéresser qqs clubs en L1 (Toulouse et Sochaux sont cités),
je pense que le club étudiera les offres si il y en a,d'autant que le joueur fera surement pression pour partir,si on lui propose d'etre titulaire en L1,plutot que remplaçant du remplaçant à l'ASM.

Affaires à suivre dc ds les prochaines semaines ....

Francky
04/03/2005, 23h51
En tout cas à en croire les dernières rumeurs de SkySports l'Asm aurait une longueur d'avance sur Marseille et Paris pour faire signer Oruma ...

Affaire à suivre... :ninja:

Bibop
15/03/2005, 13h41
à noter que ds le dernier numéro de Foot Transferts,
en plus d'une interview d'Oruma,qui confirme l'intérét de l'ASM,

il y a aussi une interview de Jérémy Toulalan,
qui affirme ne pas encore connaitre son avenir,
qu'il attend de connaitre les ambitions du Fc Nantes,
et qu'il a surement besoin de partir ds un grand club français pour progresser,
et entre Monaco,le PSG et l'OM,qui semblent tous s'intéresser à lui,
il avoue que ds le championnat de France,il a un faible pour l'ASM,car c'est un club où il y a moins de pression,plus de tranquilité pour continuer à progresser,
un club qui joue tous les ans les 1ers roles,
et en plus,il serait très intéressé de pouvoir travailler avec un entraineur comme DD,qui s'y connait en milieu défensif,et qui pourrait dc l'aider ds sa progression,

un joueur qui semble intéresser par l'ASM,reste à voir si le Fc Nantes est vendeur,et à combien ils fixeraient un transfert,

en tout cas,s'il n'est pas trop cher,c'est vraiment un joueur pour lequel le club devrait faire un effort,car c'est vraiment un garçon d'avenir,qui est très impressionnant.

Seigneur Morgoth
15/03/2005, 14h12
Voila donc pour sauter de topci en topic la catégorie de recrue dans lequel je suis confiant.

Toulalan est jeune et perfectible et bien que sans tapage, il démontre des qualités tres interessantes.

En clair non seulement dans le pire des cas son niveau actuel est suffisant pour etre dans notre groupe 16, mais en plus, il a de forte chance de progresser significativement et donc d'etre un de nos titulaire a l'avenir.

Toulalan, c'est plaisant !

Bibop
15/03/2005, 14h24
Voila donc pour sauter de topci en topic la catégorie de recrue dans lequel je suis confiant.

Toulalan est jeune et perfectible et bien que sans tapage, il démontre des qualités tres interessantes.

En clair non seulement dans le pire des cas son niveau actuel est suffisant pour etre dans notre groupe 16, mais en plus, il a de forte chance de progresser significativement et donc d'etre un de nos titulaire a l'avenir.

au moins sur Toulalan,on est d'accord,
voilà une recrue plus qu'intéressante,
reste à nos dirigeants à savoir convaincre les dirigeants nanatais de le lacher,
car c'est l'1 des derniers joyaux de l'effectif nantais,
et qu'ils vont dc surement essayer de le garder au moins 1 saison de plus,

MM Pastor,Poullain,Deschamps,il va falloir se montrer convaincants,quitte à faire un petit effort financier.

Vince
15/03/2005, 16h17
Toulalan est jeune et perfectible et bien que sans tapage, il démontre des qualités tres interessantes

Toulalan ne fait pas beaucoup de bruit mais a Nantes c'est un des elements essentiels de l'equipe. Par rapport a Oruma, il est encore assez jeune, il a de la marge pour progresser...

Baine
15/03/2005, 17h37
Toulalan c'est surement aux alentour de 8 ou 10 milions d'euros, de plus plus si l'OL perd Essien ils risquent eux aussi de se lancer dans la surenchère.

Alors oui Toulalan est un bon, mais à ce tarif l'ASM a d'autre priorité

Bibop
15/03/2005, 18h05
Toulalan c'est surement aux alentour de 8 ou 10 milions d'euros, de plus plus si l'OL perd Essien ils risquent eux aussi de se lancer dans la surenchère.

Toulalan,c'est pas forcément 8 ou 10M d'euros,
ça peut etre aussi 5 ou 6M,
quant au fait que l'Ol se mette sur Toulalan,
ça semble pas etre le cas,
d'abord,ils espèrent garder Essien et Diarra,
et de plus,ils semblent avoir d'autres priorités que Toulalan,

les lyonnais lorgneraient plutot du coté de Bodmer et Mathieu,et meme Zokora et Maniche.

Pour l'instant,les concurrents pour Toulalan se nommeraient plutot OM et PSG,
et ds l'interview,Toulalan est assez clair,il dit qu'il privilégie l'ASM par rapport à l'OM ou au PSG,
un club bcp plus tranquille et régulier que les 2 autres,selon lui.

rSLiBaN
15/03/2005, 18h40
Justement aulas a annoncé qu'essien et juninho resterait l'année prochaine à lyon !!

extrait de l'article : Mickael Essien et Juninho seront toujours lyonnais l'an prochain, déclare le président de l'OL Jean-Michel Aulas qui reconnaît en revanche être toujours dans l'attente de la décision de l'entraîneur Paul Le Guen.

Donc a priori ils ne se mettront pas en travers de notre chemin pour l'achat de toulalan (encore si le club en veut) mais je sens qu'avec l'honneteté de MR AULAS :x il va surencherir rien que pour pourrir nos finances ... :dry:

Baine
15/03/2005, 19h30

Toulalan,c'est pas forcément 8 ou 10M d'euros,
ça peut etre aussi 5 ou 6M,

Il a quand même prolongé y'a peu de temps, son contrat cours jusqu'à 2009. Ca se paye ...

D'autant plus si on se réfère au derniers transferts en date de bons espoirs de L1 on se rend compte que les tarifs sont élevé : 6 ME pour Pedretti qui n'avait me semble t'il plus qu'une année de contrat, environ 10 ME pour Essien, 8 ME pour Abidal, 5 ME pour Armand, 8 ME pour Frau.

Les clubs français profittent a fond de l'éternele surenchère des "gros" en France. D'autant que comme d'habitude, si l'OM se qualifie en LDC ils vont se jetter sur tout ce qui bouge.

Dayi'
15/03/2005, 19h38
Moi j aimerais beaucoup que Toulalan vienne et meme si il faut mettre beaucoup d argent ..

Ca me rappelle la venue d Anderson a Lyon ! on croyais qu Aulas etait fou de depenser autant d argent mais le bougre n etait pas si bete que ca :siffle:

tkasmfc84
15/03/2005, 20h47
IL faut a tt pris faire signer ce joueur : emre benozoglu !!!!

Bibop
15/03/2005, 20h51
pour l'instant,on constate juste que ça serait une très bonne recrue,et que le club semble sérieusement s'intéresser à lui,

concernant le prix,
il est un peu tot pour en parler,car on sait pas trop combien le FCNA en voudra,et aussi on ne sait pas quel sera le budget consacré aux transferts par l'ASM,

mais c'est pour ça que le club va devoir recruter malin,

recrutement de joueurs libres,possibilité de se faire préter 1 ou 2 joueurs,

ce qui permettrait au club de faire l'effort financier sur 1 ou 2 joueurs importants.

Bibop
15/03/2005, 20h57
IL faut a tt pris faire signer ce joueur : emre benozoglu !!!!

Emre Belozoglu, va y avoir du monde dessus,et le joueur semble attirer par l'Angleterre et l'Espagne,selon son agent,
mais pourquoi pas une belle offre de l'ASM,

apparemment,il y a de bons rapports avec les dirigeants de l'Inter,
et l'Inter suit de près Evra et Squillaci,

il peut peut-etre y avoir un échange de joueurs.

En tout cas,c'est sur que c'est un joueur qui nous ferait du bien,
un relayeur coté gauche,
c'est sur qu'on n'aurait plus besoin de prendre Oruma :rire:

azzaro06
16/03/2005, 07h10
Toulalan serait pas mal, mais il est encore trop tôt pour parler de ça...Surtout que les dirigeants monégasques sont trés silencieux à ce sujet. Par contre un peu plus haut, concernant le message de l'OL, s'ils arrivent à recruter ces joueurs ça va encore faire mal ! J'espere vraiment que l'on aura droit a un recrutement intelligent, et que tout notre potentiel va enfin pouvoir voir le jour la saison prochaine !

Mokta
16/03/2005, 13h32
J'entends parler d'offre importante aux alentours de 10m€ pour Toulalan sur ce forum mais n'oubliez pas que l'on a acheter Rothen a 8,5m€ alors que l'on avait presque plus d'argent et il a été une pièce de l'équipe de l'année dernière !
Alors qi on refait ce coup là, je serais heureux

Anakin
16/03/2005, 14h42
Rothen a été acheté 4,5 M d'euros à Troyes, soit la moitié de ce que tu annonce... ^^
On a d'ailleurs fait une très belle plus value sur ce coup.

rSLiBaN
16/03/2005, 15h50
Le Werder Brême a levé l'option d'achat sur l'attaquant égyptien Mohamed Zidan. Le club allemand a engagé le joueur jusqu'en 2008 pour une somme avoisinant les trois millions d'euros.

Il a 24 ans et d'après les matchs que j'ai vu il a un très bon sens du but !!
Il nous faut un joueur comme lui !! Il ne coute pas très chere et l'entraineur du werder annonce d'ores et deja qu'il sera un pilier de l'équipe :)
C'est pas un transfert de la source foot transfert mais l'equipe.fr !!
Je ne savais pas ou le mettre et ca n'était pas la peine de créé un topic ^^

Pat'
16/03/2005, 17h14
Il y en a un ici (http://www.asmvizu.net/viewtopic.php?t=2389&highlight=zidan) ;)

rSLiBaN
17/03/2005, 19h33
Selon le quotidien "La Gazzetta dello Sport", Le real serait pret a casser sa tireline pour le gardien de but italien de la Juventus Turin Gianluigi Buffon.

le Real Madrid aurait fait part à la Juventus de Turin pour son gardien Gianluigi Buffon. Selon le quotidien italien, le Real serait prêt à offrir 35 millions d’euros à la Juve pour son portier qui en réclamerait 60 millions.

source foot mercato

Edit (Ben) : c'est une rubrique sur l'ASM ici, les caprices du Real n'ont rien a faire ici. C'est en partie Foot ça

Tanplan
17/03/2005, 19h42
J'ai réagis ici :)
http://www.asmvizu.net/viewtopic.php?p=77049#77049

bargas42
17/03/2005, 19h43
ca sent l'info pourri,le real ils ont casillas,c'est pas un bras cassé !!
c'est sur que buffon est 10 fois meilleur mais c'est pas un gardien qu'il faut au real !!!

Baine
17/03/2005, 19h47
On s'en bat les roubignolles du Real, ici c'est pour l'ASM.

Rendez-vous sur ce topic que je vous laisse en pature, pour les autres transferts : http://asmvizu.net/viewtopic.php?t=2703

stephV6
18/03/2005, 10h03

100% d'accord franchement je prefere toulalan atous les orumas et sorlins....

rSLiBaN
18/03/2005, 15h28
On s'en bat les roubignolles du Real, ici c'est pour l'ASM.

Rendez-vous sur ce topic que je vous laisse en pature, pour les autres transferts : http://asmvizu.net/viewtopic.php?t=2703

bah ecoute je savais pas que quand y'a écrit TOPIC FOOT TRANSFERTS
TOUTES LES RUMEURS BALANCER PAR CE TORCHON
c'etait exclusivement pour monaco :siffle:

Anonymous
18/03/2005, 15h32
Le titre de la catégorie c'est "AS MONACO FC"
Donc, a priofortiori, tout ce qui se trouve dedans concerne l'ASM, et rien que l'ASM.

CQFD.

Kija73
18/03/2005, 18h17
Le titre de la catégorie c'est "AS MONACO FC"
Donc, a priofortiori, tout ce qui se trouve dedans concerne l'ASM, et rien que l'ASM.

CQFD.

Dis donc Teg, tu ne serais pas "agent de la paix avant tout" (cf. Les Inconnus) par hasard??? :ninja:

munegu06
27/03/2005, 09h13
Les gars si adebayoer part il faudrait essyer de le vendre plus chere qu'il n'ent vaut pour peut pourvoir s'acheter un attaquant qui a plus de talent que lui :euh:

Pat'
16/04/2005, 11h19
Une rumeur ferait état d'un interet de l'AS Monaco envers le milieu de terrain de l'ACA Abdelnasser Ouadah qui avait été trés bon il y a quelques jours contre l'ASM. Ouadah dispose certes d'un profil qui pourrait intéresser le club monégasque. Mais dans l'état, il semble qu'il ne soit pas une priorité aux yeux des décideurs monégasques.

kl0kl0
16/04/2005, 11h27
Mouarf on est pas dans la merde :pleure:

Picardie
16/04/2005, 11h45
L'objectif de l'année prochaine c'est le maintien ou quoi ??? :ignore:

Monego
16/04/2005, 11h57
Nan mais l'objectif de foot-transfert c'est de vendre ;)

alex21
16/04/2005, 13h32
Ouadah pourrait peut etre recruter pour faire le nombre du coté de l'asm car cette année à part Plasil et Kallon et encore ce dernier n'est pas son poste de prédilection on n'a aucun milieu offensif

Sheik
17/04/2005, 16h44
Nan mais l'objectif de foot-transfert c'est de vendre ;)

l'information de foot transferts est placé dans les "indiscrétions". ce qui veut dire que ce n'est qu'un bruit de couloirs. de plus, l'article dispose bien que c'est une rumeur autour de l'ASM, il semble donc qu'il n'y aura pas de suite. foot transferts le suggère d'ailleurs.

PS: c'est notamment pour cette raison que je n'ais rien posté a propos de cette "indiscrétion". si l'information avait un quelconque sens avec une argumentation du journal, je l'aurais posté comme je le fais habituellement. ;)

Monego
07/05/2005, 20h59
A prendre avec des pincettes ...
Rumeurs folles :
Vieri a Monaco :oh:

issx
07/05/2005, 21h28
source ?
foot-transfert ?

07/05/2005, 21h37
:pleure: :pleure: :pleure: c'est pourtant pas le 1er avril........ ^^

kl0kl0
07/05/2005, 21h40
il est barrer a l'inter avec adriano , martins , cruz ....

et n'oubliez pas que nonda , saviola , sans doute evra , ca fait beaucoup de salaire en moins pour monaco , donc d'un coter on peu ce le payer :roll:

Pat'
08/05/2005, 00h20
Ouais mais s'il vient, faudra garder Oshadogan, histoire qu'il se fasse moins chier à l'infirmerie. :ninja:

mickymax12
09/05/2005, 10h00
Ouais mais s'il vient, faudra garder Oshadogan, histoire qu'il se fasse moins chier à l'infirmerie. :ninja:

Mais non il y aura encore Cheva :rire:

rSLiBaN
09/05/2005, 14h38
Bah s'il vient je dirais pas non ^^
Vieri c'est quand meme du très gros pour l'asm, on aura enfin un attaquant physique...

SebChenk0
09/05/2005, 23h08
Y'en a un peu marre de "prendre" des vieux pour reconstruire une équipe. C'est pas avec ca que l'on va avoir une super équipe pour les années qui viennent. Vieri, s'il vient c'est pour faire un an tout au plus, l'ASM n'est pas ou plus un lieu de pré-retraité.

azzaro06
10/05/2005, 07h06
Y'en a un peu marre de "prendre" des vieux pour reconstruire une équipe. C'est pas avec ca que l'on va avoir une super équipe pour les années qui viennent. Vieri, s'il vient c'est pour faire un an tout au plus, l'ASM n'est pas ou plus un lieu de pré-retraité.

Personnellement je préférerais 1000 fois Vieiri à Utaka...On peut dire qu'il est vieux etc...Mais ça reste un trés grand joueur.
Bien que cette info me parait etre plus de l'intox qu'autre chose, je dois dire que je serais content de voir débarquer Vieiri en principauté.

Dr. Bobo
10/05/2005, 07h14

On a plutôt tendance à ne prendre que des jeunes et ça ne nous réussit pas. L'équipe manque d'expérience et est incapable depuis plusieurs saisons de ramener le titre de champion de France.
Les jeunes, on en a déjà plein. Et puis les jeunes, s'ils s'imposent, ils partent du club avant d'être au top.C'est des joueurs d'expérience qui puissent jouer un rôle de leader qu'il nous faut.

On court le risque d'avoir des pré-retraités mais on peut aussi avoir de super moteurs comme le fut Morientes l'année passée.

bargas42
10/05/2005, 12h14

On a plutôt tendance à ne prendre que des jeunes et ça ne nous réussit pas. L'équipe manque d'expérience et est incapable depuis plusieurs saisons de ramener le titre de champion de France.
Les jeunes, on en a déjà plein. Et puis les jeunes, s'ils s'imposent, ils partent du club avant d'être au top.C'est des joueurs d'expérience qui puissent jouer un rôle de leader qu'il nous faut.

On court le risque d'avoir des pré-retraités mais on peut aussi avoir de super moteurs comme le fut Morientes l'année passée.

vierie je l'admire mais il n'aura pas la meme influence que morientes, car c'est un joueur pas facil a gérer ,mais c'est sur que sa puissance physique peut nous faire du bien et du mal au defense adverse

10/05/2005, 17h35
je pense que c'eut été une bonne affaire il y a 2,3 ans mais il a 32 ans
sinon en italie c'était un de mes joueurs préférés(a côté de del piero pour moi, y a pas photo par exemple)

Trezeseb
13/05/2005, 19h24
D'aprés foot-transfert monaco serait interesser par patrick kluivert mais l'info et marquer fiable a 40%.
Je pense que se serait une bonne recru surtout qu'il sera libre en fin de saison.