PDA

Voir la version complète : Résultat tirage au sort

elmoro
17/12/2004, 11h21
ca va on ne s'en sort pas trop mal

NdTeg: tu aurais pu faire un effort sur le titre et le contenu du post quand même. ^^

Rivaldinho
17/12/2004, 11h25
C'est clair dans l'ensemble les clubs français ont été épargné puisque lyon affrontera breme.
Atention quand même maisnous pouvons passer.
de superbe affiches:
barcelone-chelsea
real-juventus
arsenal-bayern
liverpool-leverkusen
etc...

yoch
17/12/2004, 11h27
on peut considérer ce tirage comme chanceux même si Eindhoven a des stats impressionnantes dans son championnat en étant invaincu. Mais attention à leur esprit de revanche par rapport à l'an dernier. En tout cas eux aussi doivent être contents de leur tirage ....

kl0kl0
17/12/2004, 11h30
Werder Brême (ALL) - Lyon (FRA)

Manchester United (ANG) - Milan AC (ITA)

PSV Eindhoven (HOL) - Monaco (FRA)

Liverpool (ANG) - Bayer Leverkusen (ALL)

Bayern Munich (ALL) - Arsenal (ANG)

Real Madrid (ESP) - Juventus Turin (ITA)

FC Barcelone (ESP) - Chelsea (ANG)

FC Porto (POR) - Inter Milan (ITA)

C'est clait que pour s'en sortir bien on s'en sort troppppp bien oui
quand je vois barca contre chelsea ou juve contre le real ou manchester milan je me dit que ya des gros qui vont sauter en 1/8 faut meme pas chercher !! Si on passe les 1/4 ca sera quitte ou double mais bon fau passer deja le 1/8 contre le psv qui est largement possible et qui prendront leur revanche de l'anner derniere

Tanplan
17/12/2004, 11h31
Pour l'instant, on peut dire tout ce qu'on veut sur les stats du PSV, il est évident que c'est un des 2 meilleurs tirages qu'on pouvait tirer, c'est donc une très bonne nouvelle. De plus en jouant à l'exterieur d'abord, on a un petit avantage.

Lyon pour sa part a tiré une équipe plus forte mais ça reste un tirage abordable vu les autres équipes et faisable vu la forme actuelle de Lyon.

A noter le duel entre probablement les 2 meilleurs équipes du monde actuellement : Barça-Chelsea.

Seigneur Morgoth
17/12/2004, 11h31
Il ne faut pas trop se réjouir non plus. Cette année, ils sont bien meilleurs que nous !

Rivaldinho
17/12/2004, 11h35
si le renouveau annoncé est bien vrai monaco doit pouvoir s'en sortir.
mais d'ici là il va falloir choper des points en championnat pour la confiance.
il y a de magnifiques affiches ça promet et en plus si on passe ce tour il y aura moins de grandes équipes puisque la moitié seront éliminé.
mon pronostic:
eindhoven-monaco 2-2
monaco-eindhoven 2-1

Tanplan
17/12/2004, 11h38
Voila les résultats du PSV au 1er tour :

Arsenal-Psv Eidhoven : 1-0
Psv Eindhoven - Panathinaïkos : 1-0
Rosenborg - Psv Eindhoven : 1-2
Psv Eindhoven - Rosenborg : 1-0
Psv Eindhoven - Arsenal : 1-1
Panathinaïkos - Psv Eindhoven : 4-1

Ils n'ont donc pas fait de gros exploits, et leur championnat étant très médiocre, je ne sais pas sur quoi certains se basent pour dire qu'ils sont plus forts que nous.. Encore du pessimisme.. :roll:

Picardie
17/12/2004, 11h59
Bon tirage en effet, c'est vrai tanplan, Les championnats et la LDC sont des compétitions complétements différentes, on ne peut donc pas se baser sur leur résultats en championnat pour se prononcer sur leur forme.

En plus les matchs auront lieu fin février, donc de l'eau aura couler sous les ponts depuis d'ici là !!

La qualif est largements jouable avec une équipes de Monaco motivé est sérieuse dans sont placement.

allez Monaco

monegasque de paris
17/12/2004, 12h04
Faut pas s'enflammé les gars , l'an dernier ca a été très difficile. Ils vont vouloir prendre leur revenche . Ils ont de bons attaquants . Ils ne faudra pas prendre ce match à la légère . MAis c'est que par rapport à d'autre, on a nos chances . Mais l'an dernier on pensait passer tranquille contre Moscou et on a failli passer à la trappe .

Tsubigol
17/12/2004, 12h09
Ils n'ont donc pas fait de gros exploits, et leur championnat étant très médiocre, je ne sais pas sur quoi certains se basent pour dire qu'ils sont plus forts que nous.. Encore du pessimisme.. :roll:

T'oublies que seule une équipe française a réussit à marquer et ramaner la victoire du Philion stadium....

Alors faut arrêter l'équipe de l'an dernier se connaissais bien mieux...

Tanplan
17/12/2004, 12h15
Tsubigol s'il te plait, un peu de logique, aucune équipe française n'avait reussit à gagner au riazor depuis je sais pas combien de temps, c'est pas pour ça qu'on les jugeait plus fort que nous?

On va pas se baser sur leur (presqu)invincibilité à domicile contre des clubs français pour juger leur niveau. Je dis juste qu'on ne peut pas dire qu'ils sont plus forts que nous, mais que ce ne sera evidemment pas facile.( Et je ne parle pas de l'an dernier. )

Seigneur Morgoth
17/12/2004, 12h19
De la meme maniere que la meilleure équipe française de l'année (peu importe laquelle) est souvent meilleurs que tous les gros des grands championnats européens (sauf les premiers).

La meilleurs équipe portugaise, hollandaise ou turque peuvent tres bien etre meilleurs que nos gros a nous.

C'est un constat aussi simple que véridique.

Les gens parlent d'exploits par ce qu'ils ne pensent qu'a l'aura pour juger la valeur d'un club.

On parle d'exploit monégasque face a la roma en 92, face a chelsea l'année derniere, face a manchester en 98.
Cela n'avait rien d'un exploit, car lors de ces années précise, nous étions incontestablement meilleurs que ces clubs.
Alors que la tendance générale ou historique est evidemment l'inverse.
(avec un bémol pour chelsea............mais vous comprenez l'idée)

Et dans l'autre sens, les Porto 2004, Ajax 1995 ou...............Auxerre 96 furent meilleurs que nous ces années la, alors que la tendance générale ou historique des 15 dernieres années est que nous sommes meilleurs qu'eux.

Ne vous fiez pas a l'aura d'un club pour juger. En ce qui me concerne, je trouve bien plus dangereux le eindhoven de cette année que manchester de cette année.
N'oublions pas que nous avons aussi une baisse de niveau par rapport aux deux denrieres saisons qu'il faut prendre en compte.

Baine
17/12/2004, 12h32
Pour aller un peu de le sens de Morgoth, au vu de notre début de saison n'importe quelle équipe bien organisée nous est supérieure. Cela dit Monaco semble retrouver la solidité et personne ne sait quelles seront les forces en présence dans deux mois.

Le PSV a aussi beaucoup changé cet été avec des départs importants Rommendahl, Robben, Kezman, et Hofman je crois. Toute leur attaque est recomposée. Leurs remplaçants sont certes moins connus mais se sont rapidement aclimatés au club.

Mais bon nous (comme les hollandais d'ailleurs) pouvons nous réjouïr d'avoir un tirage au sort abordable, c'est déjà ça. ET fau t avouer que de année de suite en 1/4 de finale ça aurait la classe quand meme :cool:

Elix
17/12/2004, 12h51
C'est un bon tirage, les 2 équipes peuvent aussi bien passé l'une que l'autre donc si on ne néglige pas le PSV et si l'on est bien concentré et motivé, on pourra passer !

Continuons à engendrer un maximun de confiance jusqu'à ces 2 matchs pour espérer gagner puis après on pourra parler de 1/4 de finale...

Ce sera un match difficile et il ne faut pas partir avec la pensée d'être favori !!!

guillasm
17/12/2004, 12h51
Il vaut mieux prendre le psv que le barca! Ceci dit, il est vrai que le psv joue tres bien cette année.

Tout dépendra de la forme des 2 équipes dans 2 mois. Si Monaco et eindovhein sont ts les 2 a leur meilleur niveaux, l asm devrait passer.

Bibop
17/12/2004, 13h34
biensur que c'est un bon tirage,
ça apparait bien plus jouable que le Barça,le Réal,le Bayern ou Manchester,

mais n'empèche que c'est loin d'etre gagné,et qu'il faudra un très bon Monaco pour passer,
mais ce n'est pas un adversaire qui nous semble hors de portée,

l'avantage,c'est qu'on les connait pour les avoir joué la saison dernière,
certes il y a eu qqs changements,mais pas tant que ça ( 3 ou 4 ds l'équipe-type),mais le style de jeu est toujours le meme,
dc on sait à quoi s'attendre,
meme si eux aussi nous connaissent,
sachant que nous,on a connu un peu plus de changement,et surtout plus tout à fait le meme schéma tactique,

alors que le PSV a gardé le meme schéma,seuls qqs hommes ont changé.

wowo971
17/12/2004, 13h59
C vrai q l'on ne pouvait trop espérer mieux.

Mais j'ai une question, s'avez vous si Monaco joue le même jour que Lyon.
Car avec l'habitude des retransmissions télé c clair q l'on va se faire de nouveau baisé là-dessus si c le meme jour

dionys1
17/12/2004, 14h33
Bon, bon tirage, à croire qu'il fallait protéger les petits de cette compétition, car quand je vois le tirage c'est vraiment irréaliste. Les deux prétedants légitime de cette LDC se rencontrent dès les 8e !!! :dry:
Sinon, on a notre chance pour aller en quart et pourquoi pas plus loin, vu que les "gros" de cette compétition vont se bouffer entre eux. Peut-être une nouvelle épopée .... qui sait :cool:

Rivaldinho
17/12/2004, 15h15
c'est clair notre tirage est bon voir peut-être le meilleur.
en tout cas nous allons avoir le droit a de belles affiches des les 8e.
barcelone-chelsea quelle belle rencontre en perspective!!!
il nous sera tres dur de fairte le même parcour que l'année dernière mais on ne sait jamais :siffle:
pour la finale je vote monaco-barcelone mes 2 clubs préférés
pronostic: 5-o pour monaco qui est dans mon coeur loin devant barcelone.
apres ce match pastor annoncera la signature de ludovic giuly toujours en quête de victoire en ldc et qui signera a monaco dans ce but :rire: :lol:

lolo23681
17/12/2004, 15h31
PSV ca va pas etre evidênt du tout !
C est vrai que ca aurai pu etre pire ! mais il va faloir faire attention et surtout faire un bon resultat la bas !

Monego
17/12/2004, 15h36
PSV Eindovhen:
Bon tirage, même si il y a pu de mauvaises équipes maintenant, les 2 équipes se valent, mais l'ASMFC l'emportera grace a un but de Gigliotti d'une retourné verticale et horizontale sur un centre de Maurice-Belay grace à une récupération de Juan et des bons arrét de Viviers.
Tout ça dans les 5 derniéres minutes !

Raphl34
17/12/2004, 15h45
T'as oublier un bon corner de Lescure, qui trouve la tête de Ablancourt et but a la 72eme :ninja:

Sinon un bon tirage, mais je pense que Munich aurait été plus abordable!

Lyon tombe bien aussi! C'est parfait pour la France tout ca!
Par contre la grande question et qui va être retransmis... 8s

fashionfoot
17/12/2004, 16h21
C'est un bon tirage en tenant compte de ce qu'il y avait comme adversaires potentiels. Mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, et cet ours a une revanche a prendre sur nous, on peux s'attendre a un match aller il fera un froid de canard, dans un stade surchauffé.
ALLEZ L'ASMONACO

Turtle
17/12/2004, 17h25
Quand on voit les affiches des quarts,on peut s'estimer heureux même si on en le répetera jamais assez:on est pas en 8e par hasard,donc pas d adversaire facile.

Se lancer dans des pronostics n a pas vraiment de sens des lors que sur 2 matchs tout le monde peut battre tout le monde mais a priori nous partons pour un duel équilibré.

La chose pour laquel je me réjouis c'est de me dire que notre équipe,nous le savons à besoin de temps,et les matchs se déroulant fin février et début mars,DD aura quelques semaines pour paufiner la tactique et les mouvements collectifs,quant aux joueurs,ils commenceront enfin à se connaitre (du moins esperons!)

Bref,à part les hasards du foot en général,on peut esperer que l asm sera plus fort encore pour ces rencontres qu'au jour d'aujourd'hui.
Reste à DD à insuffler cette rage de vaincre qu il maitrise tant et aux joueurs de se transcender comme ils ont deja su si bien le faire...

Ce sera dur mais pas impossible.
Donc tous mobilisé à 200%!!

Bibop
17/12/2004, 18h16
T'as oublier un bon corner de Lescure, qui trouve la tête de Ablancourt et but a la 72eme :ninja:

Sinon un bon tirage, mais je pense que Munich aurait été plus abordable!

Lyon tombe bien aussi! C'est parfait pour la France tout ca!
Par contre la grande question et qui va être retransmis... 8s

pour répondre à une question précédente,
je crois pas qu'on joue le meme jour que Lyon,car les pays s'arrangent pour répartir leurs clubs sur 2 jours,
comme il reste que 2 clubs français,
1 jouera le mardi,l'autre le mercredi,

pour ce qui est de la diffusion,
je parie que TF1 va choisir l'OL,car dernièrement à les patrons des sports de TF1 disaient qu'ils croyaient très fort en Lyon,et qu'il allaient misé sur l'OL,

je pense dc qu'on aura le match aller sur Canal (ça me dérange pas trop,car les commentaires de Tf1,c'est pas le top),
pour les matchs retours,
à mon avis ça dépendra des résultats de l'aller,TF1 retransmettra surement le match le plus indécis après le résultat de l'aller.

issx
17/12/2004, 18h26
je pense que c'est largement jouable contre le psv, en plus si ça se fait, le départ de van bommel pour le real pourrait nous faciliter énormement la chose

Dayi'
17/12/2004, 18h37
deja je voulais dire vive le sms style ;) mais ou sont les modos :ignore: :rire:

sinon munich plus abordable voila quoi , je te comprend pas 8s d ici deux mois tout aura changé donc les conclusions trop rapides , faut s en passer :siffle:

Lowry
17/12/2004, 18h41
Ligue des champions: Monaco satisfait face au PSV Eindhoven

Fri December 17, 2004 5:19 PM CET
par Etienne Ballerini

MONACO (Reuters) - Didier Deschamps était satisfait mais sans plus, vendredi, après le tirage au sort qui a désigné le PSV Eindhoven comme adversaire de Monaco en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

"On aurait pu tomber sur pire", a déclaré l'entraîneur des finalistes de la Coupe d'Europe 2004 un peu soulagé d'éviter le jeu de massacre au sommet qui va se dérouler dans les rencontres Real Madrid-Juventus, Barcelone-Chelsea, Manchester United-AC Milan ou Bayern Munich-Arsenal.

"Pour ma part, je voulais surtout éviter le Barça de par ce qu'il a réalisé en ce début de saison", a ajouté l'ancien capitaine de l'équipe de France.

"Je pense que l'on peut être aussi content qu'eux peuvent l'être de nous rencontrer, on peut dire ça comme ça."

Deschamps a jugé que le PSV Eindhoven était "une équipe qui, même si elle a perdu des joueurs importants, en a récupéré certains qui donnent, comme Philip Cocu, une bonne relance technique."

"C'est une équipe puissante à l'image de leur capitaine Van Bommal... On verra... Ça reste une confrontation ouverte pour les deux équipes. L'avantage que l'on a par rapport à eux , c'est ce qu'on a vécu l'an dernier."

Parmi les joueurs, l'ambiance était loin d'être à l'euphorie à l'idée de rencontrer une équipe qu'ils avaient battue 2-1 aux Pays-Pas mais les avait tenus en échec 1-1 à Monaco la saison dernière au premier tour de la Ligue des Champions.

"MATCH DE GUERRIER"

"Je voulais éviter cette équipe parce que je me souviens des difficultés que nous avions eu la saison dernière là-bas. Ça avait été un match de guerriers", a déclaré Patrice Evra.

"Tout le monde pense que ça a été un bon tirage parce qu'on a évité des équipes plus fortes comme le Real ou le Barça , je suis persuadé pour ma part que nous aurons deux combats très difficiles à livrer dans un contexte et une ambiance dont Arsenal a pu s'apercevoir qu'elle est très dure a affronter."

Pontus Farnerud a reconnu que "le PSV, ça fait pas trop peur par rapport a d'autres équipes sur lesquelles on aurait ou tomber, c'est un peu en dessous c'est sûr" mais a immédiatement ajouté:

"Il ne faut pas que l'on croit que ce sera facile. Je les ai vus a plusieurs reprises, ils ont une très bonne organisation au milieu de terrain, une force de percussion en attaque et ils peuvent nous créer des problèmes avec leur facilité à alterner le jeu court et le jeu long".

Sébastien Squillaci a reconnu qu'il aurait préféré rencontrer le FC Porto. "Le PSV c'est une équipe difficile, on a pu s'en apercevoir la saison dernière même si on les a battus (...) Ce sera un bon tirage si on gagne".

Bibop
17/12/2004, 19h56
petite précision,
le match aller se jouera le 22 février et le retour le 9 mars,
de son coté,Lyon jouera le 23 février et le 8 mars.

dédé
17/12/2004, 22h24
Moi, tant qu'on évitait les italiens, ... :siffle: .

En tout cas ca fait vraiment plaisir de se retrouver là, parmis les 16, avec tant de gros autour de nous, tant de palmares....Il faut savourer mes petits parce que l'année prochaine , rien ne nous dit qu'on ne fera pas la coupe à Toto..... :rire:

Picardie
17/12/2004, 23h08
Moi, tant qu'on évitait les italiens, ... :siffle: .

En tout cas ca fait vraiment plaisir de se retrouver là, parmis les 16, avec tant de gros autour de nous, tant de palmares....Il faut savourer mes petits parce que l'année prochaine , rien ne nous dit qu'on ne fera pas la coupe à Toto..... :rire:

bah, si c'est pour gagner la coupe UEFA pourquoi pas !! :lol:

Seigneur Morgoth
18/12/2004, 06h04
Ouai mais au moins avec la coupe a toto, on pourrait avoir un titre européen, voir meme deux avec l'uefa.

Mieux vaut dans les étageres ces deux la :

http://www.asmonacofc.com/fm2005/17.png
http://www.asmonacofc.com/fm2005/15.png

Que celle la qui tortille du cul au loin et que l'on arrive pas a serrer :

http://www.asmonacofc.com/fm2005/14.png

azzaro06
18/12/2004, 07h38
t'en fé pas morgoth c déjà pa mal ce que l'on fait en LDC.

Seigneur Morgoth
18/12/2004, 08h00
Rien a faire des super épopée jalonnée d'exploits européens.

J'en ai deja connu plein : 89-90-92-94-97-98-04
Je les ai toutes connu en fait, tout l'histoire européenne de l'ASM excepté faites des pauves match d'avant 87 ou on passait jamais le premier tour.

Ce sont des titres que je veux aujourd'hui !
ça me ne fait plus bander depuis longtemps de battre untel ou untel, je veux des titres!

Tanplan
18/12/2004, 08h30
Et bah écoute chacun ses gouts et ses érections.

Si tu préfères gagner une coupe Uefa en battant Newcastele, Dniepopetrosk et Valence que connaitre la finale de la plus grande des coupes d'Europe dans un stade magnifique et plein avec 14000 Monégasques; en ayant auparavant battu La Corogne 8-3, renversé un scenario impossible contre le Réal, et éliminer dans des conditions difficiles Chelsea. C'est ton choix...

Mais je pense que peu de monde comprendra ton avis.. Mais bon c'est pas la première fois ;)

Seigneur Morgoth
18/12/2004, 08h55
Ouh le tachon, tu doit etre un grand fan de poulidor

Un titre ça vaut toujours plus qu'une bonne épopé. Faudrait etre déglingué du caisson pour préférer l'année 2003/2004 de monaco contre celle de lyon par exemple ou celle de valence.

Eux ont eut des titres. C'est la finalité des compétitions de les gagner, c'est ce qu'il y a de plus grand, c'est ce qui restera dans l'histoire.

Reste dans ton gagne petit de pseudo supporter a deux balle, et ne les impose pas aux autres.

On aura vraiment tout vu.

Si ya que les belles épopé sans landemain qui t'interesse, pourquoi n'irait tu pas supporter le petit poucet surprise habituel de coupe de france. ça t'ira tres bien.

Tanplan
18/12/2004, 09h00
Je te remercie d'animer ce forum cher administrateur ;)
Tu me fais marrer au moins 1 message sur 2 :)
T'essaye de vexer les gens mais tu les prends tellement de haut, avec un orgueil tellement énorme que finalement tu me fais bien rire, allez sans rancune :cool:

Seigneur Morgoth
18/12/2004, 09h07
non en l'occurence ya que toi que je prends pour un imbécile, mais ceux qui devraient se sentir insulté, ce sont les autres a qui tu attribue ton pt de vue de poulidor.

Reste avec avec ton 8-3 qui n'apporte rien et que le monde entier a déja oublié. Reste avec ta victoire face aux réal.
Tu te lobotomises toi meme a te forcer a t'autosatisfaire ce maigre résultat au vu de la frustration d'une années sans titre.

Le dernier souvenir important c'est la coupe de la ligue 2003, le prochain, cela ne sera que le prochain titre meme mineur et non un exploit face arsenal en quart de c1 pour finir le tour d'apres la queue entre les jambes !

Heureusement que les joueurs ont un peu plus la gagne que toi (du moins je l'espere)

Tanplan
18/12/2004, 09h22
Ah bah voila tu vois quand tu veux, t'arrete (un peu) de te prendre pour le roi du monde. Tu arrete d'insulter les gens ce qui est deja un grand pas pour toi.

Maintenant je vais tenter d'exposer clairement ce que j'ai voulu dire.

Si je suis heureux de notre épopée de l'an dernier, c'est qu'elle peut en amener d'autres, c'est à dire que je suis persuadé qu'elle peut nous aider à gagner dans les 2 ou 3 prochaines années la LDC. lyon ou Marseille l'an dernier par exemple, eux, ont acquis beaucoup moins d'experience que nous.
Valence même si il a gagné la coupe UEFA, a emmagasiné moins d'experience des grands matchs (bien qu'ils en aient pas besoin).
Voila pourquoi je te disais ça.

Je préférerai toujours tenter la ligue des champions même si y a qu'une minime chance de la gagner comme l'an dernier plutot qu'une troisieme place de poule synonime d'uefa. Car si cette minime chance revient 3 ou 4 fois de suite, ça deviendra peu etre une grosse chance, et là si on gagne tu pourra vraiment bander.

Ensuite pour rétablir mes pensées que tu as transformées, toi tu me parles des épopées des petits poucets en coupe de france alors que c'est à des millénaires de ce qu'on a vécu en ldc donc ne mélange pas tout.

Ensuite tu me parles de la saison de Lyon, c'est a dire, du titre alors qu'on parlait des coupes d'europe...
Evidemment je prefere le titre de champion de france à n'importe quoi d'autre, le titre ça récompense la régularité la solidité, l'endurance etc. Alors evidemment c'est le titre qui a le plus de signification, et naturellement j'aurais préféré faire la saison de Lyon l'an dernier que la notre..

Voila, j'espere que j'ai été clair..
Et maintenant je suis impatient de savoir si ton prochain message va commencer par "oula la grosse tache" ou encore "quel raisonnement pourri" ou même "t'es vraiment un supporter à 2 francs". :)

Dayi'
18/12/2004, 11h13
non mais morgoth c est la frustration de la defaite qui te fait dire des trucs comme ca ;)

Baine
18/12/2004, 11h14
Ouai mais au moins avec la coupe a toto, on pourrait avoir un titre européen, voir meme deux avec l'uefa.

Mieux vaut dans les étageres ces deux la :

http://www.asmonacofc.com/fm2005/17.png
http://www.asmonacofc.com/fm2005/15.png

Que celle la qui tortille du cul au loin et que l'on arrive pas a serrer :

http://www.asmonacofc.com/fm2005/14.png

Sacré Momo il en vient a vouloir la coupe à toto, ça me fait penser à un topic d'un lillois cet été aprés la qualif de son club en UEFA via l'intertoto (tu noteras que je ne parle meme pas de victoire, étant donné que ce n'est pas un titre a part entière). Ce lillois donc, avait écrit un message enflammé d'une naïveté proche de la débilité profonde sur le premier titre européen du LOSC :rire: :rire: .

Seulement il y a une chose qui a son importance et que tu négliges, c'est que le pourcentage de chance qu'à l'ASM de gagner l'UEFA et surement guère plus élevé que celui de gagner la LDC.

Car comme tu dois le savoir j'immagine il ne suffit pas d'être qualifié en UEFA pour la gagner, car même si ses formes sont moins généreuses que celle de sa grande soeur elle aussi se contente souvent de tortiller son popotin au loin.

Et a choisir entre être dans le gotha européen tout les ans, où avoir de grandes chances de se faire sortir dans l'anonymat de l'UEFA, mon choix est fait.

Je te suis dans ton raisonnement en cas de 3ième place en poule, là où certains seraient dépités moi j'y verrais une superbe opportunité, mais vouloir tout le temps la 3ieme place et un raisonnement où un seul un esprit contradictoire comme le tien peut se complaire :rire:

Night
18/12/2004, 11h50
Morgoth a raison, la seule chose qui compte ce sont les titres. Je préfère une victoire en UEFA qu'une finale de C1, la coupe Intertoto par contre, faut pas pousser quand meme :rire:

mitsu
18/12/2004, 11h53
non en l'occurence ya que toi que je prends pour un imbécile, mais ceux qui devraient se sentir insulté, ce sont les autres a qui tu attribue ton pt de vue de poulidor.

Reste avec avec ton 8-3 qui n'apporte rien et que le monde entier a déja oublié. Reste avec ta victoire face aux réal.
Tu te lobotomises toi meme a te forcer a t'autosatisfaire ce maigre résultat au vu de la frustration d'une années sans titre.

Le dernier souvenir important c'est la coupe de la ligue 2003, le prochain, cela ne sera que le prochain titre meme mineur et non un exploit face arsenal en quart de c1 pour finir le tour d'apres la queue entre les jambes !

Heureusement que les joueurs ont un peu plus la gagne que toi (du moins je l'espere)

Je n'aurais qu'un mot : PATETHIQUE !!!

Turtle
18/12/2004, 13h58
J'en ai deja connu plein : 89-90-92-94-97-98-04
Je les ai toutes connu en fait, tout l'histoire européenne de l'ASM excepté faites des pauves match d'avant 87 ou on passait jamais le premier tour.

Ce sont des titres que je veux aujourd'hui !
ça me ne fait plus bander depuis longtemps de battre untel ou untel, je veux des titres!

En meme temps,en 89 quand tu avais 8 ans es tu bien sûr que tu bandais? ^^ :siffle: :rire:

Arretons de vouloir faire une séparation nette entre épopée et titre.
La coupe de la ligue m a énormement fait plaisir,vu la manière et vu la saison qu on avait fait! mais le parcours de l année derniere même s'il finit de la pire des facons restera aussi gravé dans nos coeurs.

Voyons le match de Paris contre le réal et ce retournement de situation fouau parc (ah Kambouaré!!),on s en souvient,et qu importe la suite.
On se souviendra aussi qu un soir du 6 avril la jeune équipe du rocher a fair chuter l orgre de Madrid et ses fameuses galactiques.

Elix
18/12/2004, 14h30
Voyons le match de Paris contre le réal et ce retournement de situation fouau parc (ah Kambouaré!!),on s en souvient,et qu importe la suite.

C'était pas contre Barcelone ? ;)

Turtle
19/12/2004, 03h25
Non Elix je parle bien du PSG qui a remporté une victoire historique sur le Real Madrid (quarts de finale - C3) en 1993!!!
Alors qu'ils avaient perdu 3-1 à Bernabeu,il parvienne à mener 3-0 au parc mais dans les dernieres minutes le réal met un pion avant que Kambouaré d une tête venue d ailleurs délivre les parisiens et offre une qualification pour les demis (qu ils perderont face à la juve)

Bon ce n'était qu un exemple,car depuis Paris ne m a guère fait rêver,mais apparement ce n'était pas le meilleur puisque ca ne t a pas marqué toi!!! :siffle: ;)

Dr. Bobo
21/12/2004, 11h26
Moi non plus je ne partage pas l'avis de Seigneur Morgoth lorsqu'il dit que seuls les titres comptent car on ne retient que cela au bout du compte.

Moi aussi je suis le foot depuis un bon moment (le titre de 1982) et je dois dire que je serai bien incapable de me souvenir de la plupart des vainqueurs de la C2, C3 et même C1. Je me souviens avant tout d'équipes qui m'ont plu, de joueurs que j'adoraient, de matchs mémorables. Et quand je pense grande équipe, je vois les clubs qui restent au top et non pas des tocards qui ont eu une bonne année du style Steuia de Bucarest, Sampdoria de Gênes, Notthingham Forest ou encore Anderlecht (ou PSG ? ;) )

J'ajouterais que l'on se souviendra plus longtemps du Monaco 2003-2004 que du Lyon de la même saison même si le petit jeune qui n'a pas vécu les évènements ne verra, lui, que le palmarès écrit sur son petit guide du football.

l'Italiano
25/12/2004, 00h01
pour revenir au sujet,la doublette Beasley-Farfan m'inquiète serieusement

Anakin
26/12/2004, 12h21
pour revenir au sujet,la doublette Beasley-Farfan m'inquiète serieusement

Sans oublier le grand Venegoor of Hesselink (l'un des meilleurs buteurs du championnat hollandais cette saison non?) qui nous avait planté le but de l'égalisation puis fait froid dans le dos en marquant presque un second but (avec au passage une superbe parade de Roma) l'année dernière au Louis II...

Vraiment de très bons attaquants au PSV...! :euh:

Et pourtant, c'est leur défense qui impressionne le plus en LDC, l'attaque n'est pas vraiment prolifique: 13 buts marqués seulement contre 10 buts encaissés(dont il faut retirer les 4 buts encaissés lors du dernier match à Panatinaikos, match sans enjeu puisque PSV déjà qualifié; ils avaient mis l'équipe B je crois) en comptant le tour préliminaire (au cours duquel ils ont plantés un 5-0 au match retour)

En bref, le PSV n'a pas marqué plus de 2 buts par match en phase de poule, mais n'en n'a jamais encaissé plus d'un! (en "oubliant" ce match au Pana)

Il va en faloir du courage pour percer cette défense... :siffle:

yoch
18/01/2005, 09h44
Eindhoven vient de subir sa première défaite en championnat, à domicile face à Roda (qui était 9ème avant la rencontre) sur le score de 2 à 0. Ils perdent par la même occasion la tête de leur championnat.

Dayi'
18/01/2005, 17h25
vu ce que je vois d eux en ce moment ils sont bien mieux a prendre que lors du tirage
si roda a gagné pourquoi pas nous , meme si la motivation n etait pas la meme ;)