PDA

Voir la version complète : Giuly sur fun radio now

Tanplan
13/12/2004, 22h04
Juste pour prévenir les gens que ça intéresse.

Cilvin
13/12/2004, 22h47
Et qu'a t-il dit de beau la ptit lutin? Qu'il voulait revenir à Monaco? :rire:

Tanplan
13/12/2004, 23h10
Bah il a pas parlé énormément de Monaco. Mais en tout cas, il est toujours aussi sympa :pleure:

Il a dit aussi entre autres qu'il avait fait 7ans à Monaco et qu'il pensait même à l'époque y finir sa carrière... :pleure:

Il a parlé de Marseille 2 secondes "l'entraineur a été viré mais on sait pas pourquoi"; "y a des dirigeants autour, je sais pas à quoi ils servent" :rire:

Il a également dit qu'en Espagne, lui voulait tomber sur Monaco mais que les autres lui disaient qu'ils préféraient attendre pour les rencontrer, donc qu'on ait tres respecté en Espagne.
Il a également confirmé que Morientes voulait vraiment venir ( il a pas précisé ses sources )

Et Y a aussi l'autre boulet de Max qu'a 6 ans de retard puisque qu'il croit toujours qu'il y a 7000 spectateurs de moyenne au louis II..

Voila en gros ce qu'il a dit notre si aimé lutin :roll:

Cilvin
13/12/2004, 23h39
Il a dit aussi entre autres qu'il avait fait 7ans à Monaco et qu'il pensait même y finir sa carrière... :pleure:

Donc il revient l'année prochaine!!!!!!!! :lol:

Vince
14/12/2004, 09h46
Il a également dit qu'en Espagne, lui voulait tomber sur Monaco mais que les autres lui disaient qu'ils préféraient attendre pour les rencontrer, donc qu'on ait tres respecté en Espagne.

Ca fait plaisir à entendre! J'aimerai bien que l'ASM affronte Barcelone, notamment pour le retour de Ludo au Louis II... :pleure: Mais aussi pour pouvoir se mesurer à l'une des meilleures équipes d'Europe, si ce n'est la meilleure actuellement... ^^

shaolin78
14/12/2004, 17h22
Il a également confirmé que Morientes voulait vraiment venir ( il a pas précisé ses sources )

ses sources ne pourraient elles pas être Nando en personne ?
ils ont du gardé le contact je pense.

styxx93
14/12/2004, 17h23

Ca fait plaisir à entendre! J'aimerai bien que l'ASM affronte Barcelone, notamment pour le retour de Ludo au Louis II... :pleure: Mais aussi pour pouvoir se mesurer à l'une des meilleures équipes d'Europe, si ce n'est la meilleure actuellement... ^^

Qu'on se prenne une valise à domicile (8-0),une valise à l'exterieur (14-0).. :pleure:
Non je plaisante,le barça est a notre portée,mais perso,je prefererais tomber sur eux en fin de saison (1/2 finale ou finale)..

Guily dis qu'il veut finir sa carriere à Monaco,mais ça veut pas dire forcément en tant que joueur..
Trezeguet aussi à dis ça je vous le rappelle..

Tanplan
14/12/2004, 17h29
Stixx tu m' a peut etre mal compris, je vous explique le contexte. Balbir lui demande si il se plait au Barça, Ludo répond qu'il se voit bien y terminé sa carrière mais qu'en foot on ne sait jamais, "exemple, ayant fait 7 ans à monaco, je pensais y finir ma carrière, et pourtant.."

Cilvin
14/12/2004, 17h49
Ah ben j'avais pas compris ça non plus!!! :dry:

Pat'
14/12/2004, 17h49
Guily dis qu'il veut finir sa carriere à Monaco,mais ça veut pas dire forcément en tant que joueur..

Leur carrière est loin d'être terminée, on sait jamais ;)

Rivaldinho
20/12/2004, 20h05

Qu'on se prenne une valise à domicile (8-0),une valise à l'exterieur (14-0).. :pleure:
Non je plaisante,le barça est a notre portée,mais perso,je prefererais tomber sur eux en fin de saison (1/2 finale ou finale)..

ah bon selon toi barcelone est a notre portée personnellement je n'en suis pas si sur. et j'ai une question: quand trézéguet a dit qu'il voulait terminer sa carriere a monaco et dans qu'elle contexte?
c'est juste pour flatter mon égo de fan de monaco :rire: :rire: :rire:

l'Italiano
25/12/2004, 00h06
Et Y a aussi l'autre boulet de Max qu'a 6 ans de retard puisque qu'il croit toujours qu'il y a 7000 spectateurs de moyenne au louis II..

:

erf il est la pour amuser la galerie Max sinon autant qu'il aille sur RMC directement.