PDA

Voir la version complète : [C. France] Seyssinet - Monaco

Seigneur Morgoth
13/12/2004, 12h10
Viry-Châtillon (CFA) - Lyon (Ligue 1)

Vesoul (CFA) - Clermont (Ligue 2)

Haguenau (DH) - Romorantin (National)

Cournon (DH) - Nantes (Ligue 1)

Nancy (Ligue 2) - Ajaccio (Ligue 1)

Gambsheim (DH) - Toulouse (Ligue 1)

Beauvais (CFA) - Nice (Ligue 1)

Epinal (CFA) - Blois (CFA2)

Rennes (Ligue 1) - Brest (Ligue 2)

La Flèche (CFA2) - Libourne Saint-Seurin (National)

Tarbes (DH) - Vannes (CFA)

Montagnarde (CFA2) - Pontivy (CFA)

Quevilly (CFA) - Guingamp (Ligue 2)

Bordeaux (Ligue 1) - Istres (Ligue 1)

Langueux (Ligue) - Paris-SG (Ligue 1)

Lille (Ligue 1) - Le Mans (Ligue 2)

Seyssinet-Pariset (DH) - Monaco (Ligue 1)

Nîmes (National) - Saint-Etienne (Ligue 1)

Rodez (CFA) - Metz (Ligue 1)

Troyes (Ligue 2) - Albi (CFA)

Sochaux (Ligue 1) - Bastia (Ligue 1)

Rhône-Vallée (DH) - Menton (DH)

Châteauroux (Ligue 2) - Grenoble Foot (Ligue 2)

Toulon (CFA) - Montceau (CFA2)

Schiltigheim (CFA) - Reims (Ligue 2)

Boulogne (CFA) - Avranches (CFA2)

Mulhouse (CFA2) - Caen (Ligue 1)

Saint-Dizier (DH) - Lens (Ligue 1)

Saumur (DH) - Paris FC (CFA)

Calais (CFA) - Auxerre (Ligue 1)

Marseille (Ligue 1) - Angers (Ligue 2)

Sedan (Ligue 2) - Strasbourg (Ligue 1)

Petit post-it en reprenant les tirages au sort.

Sympa en ce qui me concerne, c'est la premiere année en 4 ans on je n'ai pas l'argent pour aller passer mes vacances a Monaco, et le petit papa Noel du coup, amene l'ASM jusqu'a moi :cool:

Baine
13/12/2004, 12h16
Bon ben y'aura déjà deux munegus au stade :rire:

Kija73
13/12/2004, 13h55
Ah! Et bah je risque de tomber sur des membres de la team du vizu alors dans les tribunes!!!

Seigneur Morgoth
13/12/2004, 13h58
dans les tribunes dans les tribunes............

c'est pas dit que ça se joue a lesdiguieres. Grenoble ne pretera peut etre pas son stade.

Il est probable que l'on se retrouve debout sur terrain d'amateur :rire:

Kija73
13/12/2004, 14h02
Il est probable que l'on se retrouve debout sur terrain d'amateur :rire:

C'est encore plus convivial comme ça :rire:

Et attention Morgoth, si Adebayor est remplaçant et qu'il s'entraine le long de la touche juste devant toi, s'il tombe, je saurais que c'est toi qui lui aura fait un croche patte!!! :rire: :rire: :rire:

Vince
13/12/2004, 17h32
Il est probable que l'on se retrouve debout sur terrain d'amateur

Ouais bof ça changera pas trop du champ de patates qu'est le Louis II en ce moment... :rire:

Dawood
13/12/2004, 20h30
Oui justement en parlant du stade. On ne sait pas dans lequel ça se jouera? Parce que moi j'habite l'Isere aussi et je me dis qu'on ira avec mon pote. Y'aura bcp de supporter Monegasque finalement :D

Sheik
21/12/2004, 13h16
Oui justement en parlant du stade. On ne sait pas dans lequel ça se jouera? Parce que moi j'habite l'Isere aussi et je me dis qu'on ira avec mon pote. Y'aura bcp de supporter Monegasque finalement :D

ouai environ une dizaine.... :D
sinon, c'est bien de jouer une équipe comme celle la, ca permet de faire tourner l'effectif

Dawood
22/12/2004, 00h02
:rire: Justement c'est beaucoup

Le Moc
23/12/2004, 21h37
Confirmation: le match se jouera bien à Lesdiguières. :cool:

Coup d'envoi à 17h. (On aura moins froid comme ça!)

C'est vraiment le bonheur d'avoir le meilleur club de football français qui vient jouer chez soi. (eh oui on ne peut pas dire que je sois descendu au Louis II souvent.) :D

J'espère qu'on sera nombreux.
Prévoyez bonnet, écharpe (de supporter) et gants. :pleure:

Dayi'
24/12/2004, 01h56
avec cette qualification en coupe de la ligue , c est sur que ca va etre la CFA au grand complet ;)

cyril06
24/12/2004, 08h50
-Le collectif rouge et blanc est les Ultras Monaco organisent le déplacement à A.C. SEYSSINET en j9 le samedi 9 janvier.

-Depart 11h00 du rocher retour directement après le match

-Le prix n'a pas encore était donné, je vous le communiqueré ultérieurement

- Pout tout renseignement suplémentaire appelée la ligne du groupe:
06-22-95-47-99 ou par émail : ultrasmonaco@yahoo.fr

merci a vous et n'oubliez pas pour tous les amoureux de monaco PARTOUT TOUJOURS

bonne année a tous le monde et VENEZ NOMBREUX ;)

Anakin
26/12/2004, 13h46
Sinon, rien à dire concernant l'équipe de Seyssinet? ^^

cyril06
26/12/2004, 22h33
Alors voila les derniere new que j'ai eu, le déplacement est donc a 30 € pour tous le monde et pour le moment nous somme 6 a partir donc si on fait le décompte sur un j9 il reste 3 places. Jespere trouvée ces 3 personnes sur ce forum alors venez faire votre premier deplacement les gas on a besoin de vous.

styxx93
27/12/2004, 10h15
Sinon, rien à dire concernant l'équipe de Seyssinet? ^^

http://seyssinetfoot.free.fr/accueil.htm

ça c'est leur site officiel..
Il y a une interview d'un joueur,une photo de Monaco,un article sur l'engouement autour de cette rencontre,le classement du club..
En gros il y a pas mal d'infos sur le club..

Milazzo
27/12/2004, 11h46
Salut tout le monde,je suis un supporter de Grenoble qui évolue en Ligue2 mais aussi un vrai fan depuis beaucoup d'années de l'asm.
;)

Alors,je peux vous donner quelques infos sur seyssinet:
Déjà,vous avez à faire à l'équipe de coupe typique.Des battants à la limite du correct parfois comme la saison dernière ou Grenoble les a éliminés (0-3 mais dans la difficulté sur leur petit terrain) dans un match qui ressemblait plus à un combat de rue qu'à du football.
Enfin celà dit,il y a de vieilles rancoeurs entre certains joueurs et entraineur de seyssinet et le club de grenoble mais ça reste une équipe dure.

Avec d'anciens joueurs de Grenoble comme Gourville qui a joué en L1 avec Sedan ou Colaccico,un des meilleurs arrières droits que j'ai vu de mes yeux(il jouait à Grenoble mais sa mentalité pourrie et son manque de sérieux l'a éloigné des terrains pros et il se retrouve en DH.Même tigana qui l'a eu à lyon disait de lui qu'il aurait pu être un des meilleurs latéraux français avec plus de sérieux).

Sinon quelques besogneux locaux avec quelques anciennes gloires grenobloises encore comme clément garcia ancien joueur de L1 avec montpellier par exemple(il était de l'épopée européenne ,psv etc... donc ça date un peu) ou didier nouaille un bon milieu de terrain.

Voilà pour les quelques infos e najoutant qu'iil y a 2 ans,ils se sont fait sortir par le guingamp de drogba et maloude à Lesdiguières ou monaco jouera donc et que guingamp ne s'est pas amusé(2-4 je crois).

Seyssinet,équipe de coupe qui sacrifie réguliérement le championnat pour celà alors qu'ils ont largement le niveau pour jouer en CFA2 au moins.
Bref attention piège si la CFA est envoyé. ;)

cyril06
27/12/2004, 12h29
Voila comme c'était prévu les 3 personnes ont était trouvé. Maintenant nous entamons un DEUXIEME j9 pour se déplacement a sessinet donc s'il reste des personnes intéréssé faite vous voir LE FEUX A SESSINET

cyril06
03/01/2005, 00h08
Plus personne pour sessinet...
Il reste quelque place encore je vous donne quelque raison de venir :
- le match n'est pas télévisée, l'écouter a la radio c'est nul
- Un déplacement sympathique avec pas trop de km et retour en soirée

Allez inscrivez-vous on a besoin de vous, le groupe mais aussi le club

CHRISASM62
05/01/2005, 14h55
N'ayant pas de suspendus pour cette rencontre (il me semble), je vois bien Deschamps aligner une equipe "amoindrie". En effet, pas sur que cette coupe de France interesse le DD :dry: .

.........................Audard................... ...
El Fakhiri..Oshadogan..Rodriguez....Evra
.....................Modesto...................... ..
D.Perez...............................Farnerud
......................Plasil...................... ...
........Adebayor.......Gigliotti...............

Rem: Biancarelli, Chevanton, Veigneau, Kallon et Toto

Maradona
06/01/2005, 09h42
Au contraire, il est maintenant certain que Zikos sera suspendu.
En effet, "l'Equipe" annonçait hier que Marseille serait privée en coupe de France de 3 joueurs pour cause de suspension.

Et comme, c'est l'entrée en lice des clubs de L1 dans la compétition, la Coupe de France permet également de purger les sanctions du Championnat et de la coupe de la Ligue.

Deshamps devrait aligner une équipe mixte afin de permettre à certains titulaires de remettre progressivement la "machine en route".

.................................Audard........... .....................

El Fakiri.............Squilacci......Modesto......... .....Evra

.........................D.Perez.....Bernardi..... ................

.....Kallon....................................... ......Farnerud....

........................Gigliotti......Saviola.... ....................

Remplaçants:

Roma
Maicon
Oshadogan
Plasil
Adebayor

Les absents:

Blessés: Nonda, Rodriguez et Chevanton
Suspendu: Zikos
Choix: Camara, Lacombe, Juan, Lescure, Biancarelli

Kassad
07/01/2005, 00h57
06/01/2005
Foot - Coupe : L'AS Monaco très décimée

Actuellement blessés, Javier Chevanton (lésion tendineuse à la cheville gauche), Julien Rodriguez (cheville) et Shabani Nonda (cuisse) sont les trois Monégasques qui ne disputeront pas les 32es de finale de la Coupe de France face à Seyssinet-Pariset (DH) à Grenoble samedi.

Le milieu de terrain grec, Andreas Zikos, suspendu pour un match par la commission de discipline du 23 décembre dernier, sera également absent. L'entraîneur Didier Deschamps devrait faire tourner son effectif. Lucas Bernardi, Pontus Farnerud et Emmanuel Adebayor pourraient être ménagés.

En revanche, l'attaquant Souleymane Camara, longtemps blessé à un pied, et le capitaine Gaël Givet (touché à une cheville) ont été déclarés médicalement opérationnels.

Source L'Equipe.fr

paul debresie
07/01/2005, 11h03
en plus le terrain va etre bien pourris, car ce soir y a un match de cpe d europe de rugby dessus

footisere
07/01/2005, 16h01
Retransmission écrite en direct du match sur :

http://footisere.com/acsasm.htm

suivez les faits de match en direct

Tanplan
08/01/2005, 12h03
Info asmfoot.org:

Selon le site officiel de l'A.C. Seyssinet, qui cite une source officielle, voici la composition de départ de l'AS MONACO FC pour le match de cet après midi :

---------------------- Roma ---------------------
Maicon --- Givet -- Squillaci --- Evra
----------- Perez ------- Modesto ----------
---------- Kallon ------------ Plasil ---------
----------- Saviola ---- Adebayor --------

Gardien et défense type, va falloir qu'ils s'alignent pour nous mettre des buts les Iserois! :D

Pat'
08/01/2005, 12h25
Audard ne devait pas être titulaire en coupe(s) ?

PS: C'est mieux ici, hein tanplan :siffle: :rire:

Night
08/01/2005, 12h47
Audard ne devait pas être titulaire en coupe(s) ?

PS: C'est mieux ici, hein tanplan :siffle: :rire:

apparemment non, c'est surtout nous qui pensions ça, dans l'esprit de Deschamps ce n'est pas aussi clair, Roma avait d'ailleurs déjà gardé nos buts en coupe de la Ligue contre Guingamp.

Et puis le match d'aujourd'hui permet à tout le monde de se remettre dans le bain avant le championnat

Vince
08/01/2005, 12h53
D'après la compo probable, vue sur le site de Seyssinet, l'équipe a l'air pas mal du tout. Pour ce match l'idéal est de marquer vite, car au fur et à mesure que le temps s'écoulera, nos adversaires du jour pourraient prendre confiance... ;)

issx
08/01/2005, 14h16
d'après ce que l'équipe d'aujourd'hui dit, dd mettra la meilleur équipe possible pour que ce match !

Picardie
08/01/2005, 15h59
d'après ce que l'équipe d'aujourd'hui dit, dd mettra la meilleur équipe possible pour que ce match !

c'est confirmer, pratiquement l'equipe titulaire a part Camara (cadeau de départ ??)

Anakin_Munegu
08/01/2005, 16h02
Voila lequipe aligne par dd

---------------------------------------Roma----------------------------------

Maicon--------------Squillaci-------------Givet----------------------Evra

------------------Perez-----------------Modesto---------------------------

Plasil-----------------------------------------------------------------Kallon

-----------------------------Camara-------------Saviola-------------

Anakin
08/01/2005, 16h57
c'est confirmer, pratiquement l'equipe titulaire a part Camara (cadeau de départ ??)

Ou intuition masculine... ^^
En effet, à la mi-temps, l'ASM mène 4-0 avec un doublé de ...Camara! :)