PDA

Voir la version complète : [Monaco - Bordeaux] Avant-Match

yaniv
12/12/2004, 20h35
Vos réactions sur ce match capital qu'il faut à tout pris gagner

Moi je serais au stade pour suppporter l'asm..................... :rire: :drap:

Picardie
12/12/2004, 20h41
C'est simple, faudra battre la meilleure défense actuelle du championnat :pleure:

Peut on compter que sur les contre-attaques ??

Peu de but (voir aucun) actuellement son inscrit sur construction offensive!

yaniv
12/12/2004, 20h45
:siffle: c sur il faudra surtout compter sur les contres et coup de pied arretes mais on y arriverras :siffle: :rire:

Rivaldinho
12/12/2004, 21h08
moi je pense qu'on peut y arriver mais seulement si on réussi a garder notre niveau de jeu de cette semaine. cette équipe de bordeaux m'inquiete mais nous pouvons y arriver. rien que 1-0 nous suffirai pour passer des fêtes en pleine confiance après 4 victoires consécutive.

ALLEZ L'ASM :drap:

riide8
13/12/2004, 18h21
Heu, ça doit êrte une question à la c**, mais pourquoi, depuis quelques matchs, Adebayor ne joue pas ou alors n'entre qu'en deuxième mi-temps ? 8s 8s 8s

Mokta
13/12/2004, 18h22
C'est sur et puis a souligner que Bordeaux n'a pas marquer de buts depuis 3 matches( contre Istres :rire: et Lyon )...
Donc nous avons bien sur une chance parce que Bordeaux sait faire du bon et meme du tres bon comme de l'inefficacité absolue.
Et puis ce qui est sur c'est qu'il faudra maintenir notre niveau de jeu du moment si on veut gagner !

Graygue
13/12/2004, 18h26
Heu, ça doit êrte une question à la c**, mais pourquoi, depuis quelques matchs, Adebayor ne joue pas ou alors n'entre qu'en deuxième mi-temps ? 8s 8s 8s

Je te confirme le fait que ce soit une qustion à la c** :rire:

Tout simplement parceque DD nous fait un 4-4-2 en ce moment. Chevanton et Saviola sont les titulaires number one dans ce 4-4-2.

Adebayor ou Nonda avait leur place dans le 4-4-3 mais plus dans un 4-4-2.

Vince
13/12/2004, 18h30
On va voir si nos deux compères de l'attaque parviendront à faire sauter le verrou du coffre-fort bordelais! De tte façon une victoire permettrait de passer les fêtes de fin d'année tranquilles... :siffle:

Je pense que DD nous ressortira son 4-4-2, ça a l'air de pas trop mal marcher en ce moment...

Picardie
13/12/2004, 18h40

Je croit aussi que c'est surtout du a la tactique (4-4-2). Son role sera surtout de remplacer les deux titulaires indiscutables (depuis 3 matchs) Saviola et Chevanton.

Maintenant je pense qu'il sera lui titulaire pour les coupes, tout en sachant qu'il sera en concurrence avec Nonda (s'il reste)

Rivaldinho
13/12/2004, 21h24
J'ai une question pensez-vous que dans ce match kallon sera titulaire?
car meme s'il n'a pas mal joué je vois mal farnerud continuer titulaire en MO et plasil est blessé.
Je commence seulement a me dire qu'avec ce systeme il nous faudrait un MO et bien que je l'adore je ne sais pas si el moro pourra tenir ce role

Maradona
14/12/2004, 11h32
J'ai une question pensez-vous que dans ce match kallon sera titulaire?
car meme s'il n'a pas mal joué je vois mal farnerud continuer titulaire en MO et plasil est blessé.
Je commence seulement a me dire qu'avec ce systeme il nous faudrait un MO et bien que je l'adore je ne sais pas si el moro pourra tenir ce role

Si tu as vu les 2 derniers matchs de l'ASM (à La Corogne et à Bastia), tu aurais dû constater que Deschamps avait placé Kallon (La Corogne) puis Farnerud (Bastia) à droite. Il furent tour à tour le pendant d'Evra qui lui évoluait en tant que milieu gauche, dans un 4-4-2 "classique".

Personellement, je pense au retour de Kallon face au Bordelais, dans une configuration un peu plus offensive qu'à Bastia, mais également afin de bloquer le plus haut possible les montées de Jurietti qui évolue arrière latéral gauche.

L'équipe alignée devrait etre la meme que face à La Corogne, avec esperons le la même réussite au bout.

Coté Bordelais, Rool est suspendu (tiens, tiens,etrange !! ;) ) Laslandes est blessé.

Ils devraient évoluer ainsi:

......................................Ramé........ ..............................

Jemmali................Planus...........Kapsis.... ..............Jurietti

..........................Cohade..........Mavuba.. .........................

Faubert..........................Meriem........... .................Francia

....................................Chamakh....... .............................

Une équipe très jeune, mais ultra talentueuse. Solide et bien organisée derrière autour du champion d'Europe Grec, Kapsis, la défense est hermétique depuis 4 matchs.

Au milieu, c'est très "joueur", et la bonne relation technique entre Mavuba et Meriem permet une exelente fluidité dans la circulation de balle.

Aux avant-postes, Chamakh est à la fois point d'encrage et "bouffeur d'espace. Très bon de la tète, il est en outre rapide malgrès son gabarit.

Attention enfin à Faubert, l'ancien Cannois à droite qui fait de grandes différences par sa vitesse. (prise à 2 avec Givet et Evra necessaire)

dionys1
14/12/2004, 12h04
Match très important, pour Monaco va falloir gagner pour deux raison très simples:
- c'est à domicile et il va falloir que les monégasques montrent qu'à la maison c'est défaite indiscutable pour l'adversaire. Si on veut accrocher Lyon, le match nul ou la défaite est interdite tout nos jokers ont les a utilisé dans la première partie de championnat maintenant plus le droit à l'erreur c'est VICTOIRE et uniquement VICTOIRE ( et qui sait peut-être qu'on arrivera à mettre la pression sur Lyon)

- Il faut conforter notre troisième place et pour cela creuser un peu l'écart avec nos poursuivants, et cela passe uniquement par une victoire de l'ASM sur ses terres.

ALLEZ MONACO une dernière victoire avant la trève hivernale pour continuer sur cette belle série.

RobertoLarcos
14/12/2004, 12h30
Exacte !

Et pour lyon c'est pas gagné d'avance contre l'OM (qui est plus souvent malchanceux que ridicule dans les grands rendez-vous, donc ça peux changer)

si on arrive à battre bordeaux + grapiller 2 ou 3 pts sur Lyon, ça sera la 3è fois de suite et pour la confiance c'est énaurme !

shaolin78
14/12/2004, 18h04
Meriem et Chamakh seront ils de retour contre l'ASM ?
Ils étaient absents sur blessures contre Lyon, ils en sont où avec ces blessures ?

styxx93
14/12/2004, 18h09
Ils étaient absents sur blessures contre Lyon, ils en sont où avec ces blessures ?

ça c'est pas tres important,et de toute façon meme si ils reviennent ils ne seront pas a leur meilleur niveau..

Et pour lyon c'est pas gagné d'avance contre l'OM (qui est plus souvent malchanceux que ridicule dans les grands rendez-vous, donc ça peux changer)
Faut pas se focaliser sur la performance de Lyon,mais c'est vrai que si on gagne on se rapprochera encore un peu plus..

Picardie
14/12/2004, 20h46

Quand on voit le résultat de Bordeaux Lyon sans eux je me dis que avec ou sans faudra etre tres fort pour gnagner !!

On a été les premiers a marqué a Lille cette année, on peut etre les premiers a remettre des buts a Bordeaux ;)

Vince
14/12/2004, 20h46
Attention enfin à Faubert, l'ancien Cannois à droite qui fait de grandes différences par sa vitesse. (prise à 2 avec Givet et Evra necessaire)

On est pas au basket à ce que je sache... :rire:

Enfin bon Bordeaux c'est du solide derrière, ça risque d'être dur mais je pense qu'avec leur vitesse et leur entente, Cheva et Saviola peuvent arriver à marquer. D'autant plus que Kapsis n'est pas super rapide... ^^

Edit (Pat78) : AuraiS tu du mal à quoter ? :siffle:

Night
15/12/2004, 10h39
Bordeaux sans Marouane 15/12/2004

L'attaquant international marocain des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh, sera forfait pour le match Monaco - Bordeaux de samedi soir au Stade Louis II.

site officiel des Girondins de Bordeaux.

Avec la suspension de Rool et les blessures de longue date de Laslandes et Riera c'est donc le 4e joueur bordelais absent pour le match de samedi

dionys1
15/12/2004, 11h27
Bordeaux fait beaucoup moins peur quand il n'y a pas Chamak, qui est un très bon attaquant, ils n'ont plus que Darcheville comme solution d'attaque, sachant qu'il a rencontré PFF et depuis son retour c'est pas trop ça, ça me rappelle Nonda ceci. A mort PFF

Toto
15/12/2004, 12h05
D'autant plus que Kapsis n'est pas super rapide...

T'a pas vu le sauvetage qu'il a fait contre lyon alors!!!

hgjc2212
15/12/2004, 14h54
L’attaquant international marocain des Girondins de Bordeaux Marouane Chamakh ne participera pas au déplacement des Bordelais à Monaco, samedi en match avancé de la 19eme journée de L1. Chamakh, blessé à un mollet, ne retrouvera les terrains qu’après la trêve.

Marouane Chamakh n’est toujours pas remis de sa contracture à un mollet qui le fait souffrir depuis début décembre.

L’attaquant international marocain de Bordeaux ne sera donc pas du déplacement à Monaco de samedi prochain (17h15) en match avancé de la 19eme journée de Ligue 1. Décidé à ne prendre aucun risque, Chamakh ne reprendra la compétition qu’après la trêve seulement.

Source foot365.fr

Raphl34
15/12/2004, 15h19
O_o O_o O_o Ah bon pourtant plus haut on avait dit que ... il était forfait! Donc merci de ton info qui était déjà en notre possession!

raph' qui ouvre une petite parenthèse pour la refermer maintenant

kl0kl0
15/12/2004, 17h15
ci kapsis ce met a garder chevanton , on le verra pas du match !!!
Kapsis est un super defenseur et quant il garde un joueurs il le garde jusqua la finnnn

Mokta
15/12/2004, 17h22
Kapsis est un super defenseur et quant il garde un joueurs il le garde jusqua la finnnn
Certes, mais ce sont quand meme des attaquants tres rapides et vifs alors peut etre qu'ils pourront le decrocher.
Regardez les appels de balle de Chevanton (cf But a La Corogne)s'il part comme ça Kapsis ne pourra peut etre pas suivre
Et quand meme attention a Darkville il nous a quand meme niquer le titre de champion en 2003...mais bon ya pas Chamakh c'est deja ça...
Mais je renis en rien les qualites de Kapsis et allez Monac' !

Niko
15/12/2004, 17h53

et qui s occupera alors de saviola? :siffle:

monaco: quand y en a plus y en a encore... :cool: :cool: :cool:

hgjc2212
15/12/2004, 18h06
Le problème c'est que, si Kapsis prend au marquage Chéva, d'acc il sera dur de s'en débarasser.
Mais d'un autre coter faudrait que Saviola ou Manu( s'il joue) soit plus décisif, et que notre milieux de terrain vienne créer le surnombre devant le but bordelais.

Et puis en le faisant courir au quatres coins du terrain, je vois mal Kapsis tenir pendant 90min

gwegwe
15/12/2004, 21h54
Kapsis ? je connaissais pas. bon, OK je suis pas trop le championnat en dehors de l'ASM.
C'est toujours mieux de bien connaître son adversaire mais bon, faut pas non plus faire une psychose sur un seul joueur ... un défenseur de surcoît.
Chacun joue avec ses forces et faiblesse et si Bordeaux ne repose sa défense que sur un seul joueur, aussi fort soit-il, on pourra toujours trouver des solutions collectives par passer l'obstacle.
Je reste optimiste quand au jeu offensif de Monaco, au vue des dernières sorties, faudra avant tout que toute l'équipe de Bordeaux fasse un bon match pour inquiéter Monaco.

Picardie
15/12/2004, 22h01
Kapsis ? je connaissais pas. bon, OK je suis pas trop le championnat en dehors de l'ASM.
C'est toujours mieux de bien connaître son adversaire mais bon, faut pas non plus faire une psychose sur un seul joueur ... un défenseur de surcoît.
Chacun joue avec ses forces et faiblesse et si Bordeaux ne repose sa défense que sur un seul joueur, aussi fort soit-il, on pourra toujours trouver des solutions collectives par passer l'obstacle.
Je reste optimiste quand au jeu offensif de Monaco, au vue des dernières sorties, faudra avant tout que toute l'équipe de Bordeaux fasse un bon match pour inquiéter Monaco.

Solutions offensives !!! A part marquer sur contre attaques on a pas créer beaucoup de chose sur les derniers matchs. Je persiste en disant que l'on marquera encore sur contre attaque.

gwegwe
15/12/2004, 22h33
Solutions offensives !!! A part marquer sur contre attaques on a pas créer beaucoup de chose sur les derniers matchs. Je persiste en disant que l'on marquera encore sur contre attaque.

Si Monaco arrive à marquer en contre-attaque c'est déjà pas mal comme perspectives offensives. Si Bordeaux craint de se faire prendre, ils vont jouer avec prudence. Du coup Monaco aura plus la belle et vu les joueurs de talent on peut espérer un exploit individuel.
On a vu que la défense tenait le choc, c'est déjà une bonne base. L'attaque peut aborder les matches en sachant que derrière ça va tenir.

Baine
16/12/2004, 00h52
Ce match va être interressant sur bien des points, en effet le nouveau système de DD en 442 va passer son épreuve du feu à domicile.

Il s'agit d'un système basé sur la contre-attaque en utilisant la vitesse des deux Javiers. Mais est ce que cela sera suffisant à domicile? Bordeaux ne prendra surement pas de risque et nous laissera l'initiative du jeu. Evra et Farneroude (ou Kallon) seront-ils suffisant pour animer le jeu face à une bonne équipe?

De plus un autre problème va se poser. Comment vont se comporter Cheva et Lapinou face à une trés bonne défense regroupée et composée de joueurs solides? Pour l'instant ils se sont régalés en contre, mais est ce que leur vivacité et leur entente naissance suffirat à destabiliser Kapsis et ses boys?

On aura surement samedi soir des enseignements à tirer pour la suite de la saison munegu ...

Niko
16/12/2004, 12h05
en tous cas ils y croient a bordeaux:

Bordeaux : M. Trésor – "Monaco est fébrile"
jeu 16 déc, 11h45

Interrogé sur le site officiel des Girondins, le superviseur de Bordeaux Marius Trésor, ancienne star des Bleus, donne son avis sur le match de samedi entre Monaco et Bordeaux. Pour lui Bordeaux a une chance à Louis II car « Monaco se cherche encore en championnat. Elle n’a pas encore les qualités qui ont fait d’elle une telle équipe la saison dernière. Elle faisait mal à ses adversaires par l’apport de ses deux ailiers Rothen et Giuly qui distribuaient de nombreux ballons exploitables à Morientes, qu’ils ont également perdu. Cette saison, Monaco a recruté beaucoup de joueurs mais pratiquement que des attaquants axiaux comme Saviola, Kallon, Chevanton, plus Adebayor et Nonda. Il y a beaucoup de monde en pointe ce qui fait que pratiquement toutes les actions de Monaco se terminent dans l’axe. L’équipe qui sait bien défendre sans leur faire des cadeaux peut les mettre en difficulté car elle fait preuve de fébrilité en défense ».

source yahoo.fr

c est bien qu ils viennent les bordelais, plein de motivation, et qui c est qui va contrer tranquil?? :siffle:

dionys1
16/12/2004, 12h43
On ne peut pas dire que Tresor a tort dans ses dires, il suffit d'avoir des défenseurs rugueux pour que nos attaquants s'envolent dans les airs sans jamais voir le ballon. Mais bon, espérons que l'on va continuer sur cette belle série, cela sera pas mal pour la confiance, on en a besoin en ce moment.

j12
16/12/2004, 13h15
il a pas tort M tresor c est si simple de jouer ctre monaco il suffi de bien defendre, regarde la corogne et bastia avant le match il ont du en conclure la meme chose la verite est sur le terrain

et si monaco attaque tout le tps dans l axe comme dit M tresor a la fin ca use les defenseurs axiaux et un ecart de lucidite un mauvais alignement defensif et la y a chevanton ou saviola qui surgi en face a face et a moiiundre mesure kallon et adebayor en fin de match

dc sur le papier tout le monde c est comment battre tel ou tel equipe apres faut le reussir sur le terrain

vinzmackaylay
16/12/2004, 13h43
ouais c'est sur il a pas tort, mais il avait fait pas mal de critiques sur lyon aussi...donc bon il est gentil marius mais il devrait éviter de trop parler des adversaires...ca sent le match nul ce match...si evra revient il va courrir avec faubert en face...

azzaro06
16/12/2004, 14h26
On va gagner et c'est CE match qui va nous relancer ! ;)

dataks
16/12/2004, 14h34
en fait ça fait 2 matchs qu'on est relancé, donc là ils vont avoir du mal contre nous !!!

Vince
16/12/2004, 16h07
Marius Trésor n'a peut-être pas tort. Mais Monaco a retrouvé une certaine sérénité en défense centrale (Modesto y est peut-être pour quelque chose...) et avec Chamakh qui sera forfait, je pense que Bordeaux va attendre et jouer le contre comme lorsqu'ils l'ont fait il y a deux ans, qd ils sont allé gagner au Louis II sur un but controversé de Darcheville en fin de match...

Si l'ASM marque vite, ce sera tout bénef pour nous par contre si Bordeaux tient le coup derrière, un contre assassin est à prévoir... :ignore:

Rivaldinho
16/12/2004, 17h09
ce match il peut nous relancer ou nous faire perdre tout chance pour le championnat car je sens que si on perd on aura du mal à se relever.
au fait lors des 2 derniersmatchs evra jouait mil off gauche ou plutot milieu latéral juste un peu plus elevé que d'habitude.

ALLEZ MONACO faite mentir marius trésor en gagnant sans que l'on puisse trouver a redire a notre victoire.

Picardie
16/12/2004, 19h11
Une des possibilités c'est aussi les coups francs. Avec les 2 piles electriques (cheva et Saviola) la defense sera obligée de faire des fautes.

donc pourquoi pas un pénaltie ou un coup franc bien placé pour marqué ???

Allez Monaco. On signe pour 1-0 :)

Tsubigol
16/12/2004, 19h13
en tous cas ils y croient a bordeaux:

Bordeaux : M. Trésor – "Monaco est fébrile"
jeu 16 déc, 11h45

Interrogé sur le site officiel des Girondins, le superviseur de Bordeaux Marius Trésor, ancienne star des Bleus, donne son avis sur le match de samedi entre Monaco et Bordeaux. Pour lui Bordeaux a une chance à Louis II car « Monaco se cherche encore en championnat. Elle n’a pas encore les qualités qui ont fait d’elle une telle équipe la saison dernière. Elle faisait mal à ses adversaires par l’apport de ses deux ailiers Rothen et Giuly qui distribuaient de nombreux ballons exploitables à Morientes, qu’ils ont également perdu. Cette saison, Monaco a recruté beaucoup de joueurs mais pratiquement que des attaquants axiaux comme Saviola, Kallon, Chevanton, plus Adebayor et Nonda. Il y a beaucoup de monde en pointe ce qui fait que pratiquement toutes les actions de Monaco se terminent dans l’axe. L’équipe qui sait bien défendre sans leur faire des cadeaux peut les mettre en difficulté car elle fait preuve de fébrilité en défense ».

source yahoo.fr

c est bien qu ils viennent les bordelais, plein de motivation, et qui c est qui va contrer tranquil?? :siffle:

Ils ont pas d'imagination ces gens, ils répétent toujours la même chose inlassablement alors que ça évolue, je sais pas s'il a remarqué qu'on était repassé en 4-4-2.... :roll:

Picardie
16/12/2004, 22h16
Bon Bernardi out selon planete ASM donc Kallon sera titulaire a mon avis

-----------------------roma

---maicon --- modesto ----- toto ---- givet

----- Farnerud ------Zikos -------Evra

----------------------Kallon

--------Saviola --------------Chevanton

Bibop
16/12/2004, 22h29
Bon Bernardi out selon planete ASM donc Kallon sera titulaire a mon avis

-----------------------roma

---maicon --- modesto ----- toto ---- givet

----- Farnerud ------Zikos -------Evra

----------------------Kallon

--------Saviola --------------Chevanton

en effet,il y a 2 possibilités pour remplacer Lucas,
Farnerud ou Perez,

à priori,il y a surement plus de chance que DD aligne Farnerud et Kallon,
et choisisse dc une option plus offensive,car on joue à domicile,et que l'on va affronter une équipe de Bordeaux bien regroupée avec un seul attaquant,

mais DD peut aussi décider de muscler le milieu avec Perez,
et aligner Farnerud ou Kallon pour le soutien aux 2 attaquants.

BennY
17/12/2004, 17h22
Salut a tous...le grand jour approche pour nos clubs respectifs...

tout d'abord , j'aimerai m'excuser au nom de la plupart des supp. bordelais car les propos de Tresor sont a mon avis un peu deplacé...

Monaco est pour moi l'Equipe la + offensive du championnat et la + belle a voir jouer avec Lyon... la mayonnaise est en train de prendre au sein du club Monegasque et ça c'est pas bon pour nous . :pleure:

Enfin voila, je tiens un site sur les Girondins (www.girondins4ever.com) où les forumeurs st avt tt respectueux des adversaires (mise peut etre a part l'om et le Psg :siffle: )...mais bon ça ce st d'anciens clubs lol...

J'espere voir une bonne rencontre samedi, du bon jeu...

félicitaion pour votre site, il est excellentissime !

bonne chance a vous et que le meilleur gagne ! a bientot j'espere :cool:

Picardie
17/12/2004, 17h49
oui BennY, la rencontre se rapproche a grand pas.

Ca va etre un moment de vérité pour notre Groupe, est-ce que le groupe va continué sa monté en puissance face a un adversaire de la trempe des Girondins ??

On reste persuadé que la victoire ne nous echappera pas, mais cela se fera dans la douleur :oh:

Allez monaco

Tanplan
17/12/2004, 22h56
Lyon a réalisé un match nul ce soir.

Donc si on gagne demain, on revient à 7 points, ça devient bon quand même. 7 points en une demi-saison ça se rattrape.

Allez Monaco, faut absolument gagner demain :drap:

Horace
17/12/2004, 23h19
Avec les 2 points de perdu par les lyonnais à domicile, ce match devient encore plus interessant. Il faut profiter de ce coup de pompe passager des Lyonnais en revenant à 7 points à la trêve.

Picardie
17/12/2004, 23h43
Avec les 2 points de perdu par les lyonnais à domicile, ce match devient encore plus interessant. Il faut profiter de ce coup de pompe passager des Lyonnais en revenant à 7 points à la trêve.

Meme si le sujet n'est pas lyon il faut remarquer qu'il ont encaisser sur une erreur defensive !!!

Pour l'ASM, pas de faut pas autorisé, la victoire pour grapiller des points et rien d'autre :siffle:

Sur ce qu'ils montrent depuis 3 matchs, le groupe a les moyens je pensent de gagner.

Allez l'ASM

Baine
17/12/2004, 23h47

Exact le match de demain est vraiment important , de plus en cas de victoire à Ajaccio, où ça ne sera pas facile, Lille peut revenir à 1 misérable petit point de l'OL.

Autant dire que Demain soir l'intéret du championnat peut être considérablement relancer pour les matchs retour. L'invinsibilité est parfois un trompe l'oeil les lyonnais sont en train de s'en appercevoir.

lolo23681
18/12/2004, 08h51
je vous avais dit que lyon ne gagné pas contre les gros !!!!!!!!!!

maintenant a nous de prouver que l on est encore dans la course !!!

Car lyon ira en deuxieme parti de championnat a marseille a paris et chez nous alors nous recevrons paris marseille et nos amis lyonnais !

tout est possible dans ce championnat mais ca passe par une victoire ce soir ! car il n y aurai plus que 7 point de retard....................

kitohiro
18/12/2004, 10h16
lyon a fait nul , lille peut aussi faire nul contre ajaccio sur ce terrain tout peut arriver....à nous d'en profiter , une victoire pour le capital confiance et points avant la trêve et rien d'autre ! :) bon je suis toujours inquiet quand bernardi n'est pas la mais bon on verra bien ce soir !

Elix
18/12/2004, 10h20
C'est le match à gagner à tout prix pour mettre la pression sur Lille et l'OL...
A nous de faire un bon match et trouver la motivation !!!
Ce match s'annonce palpitant... vivement 17h !!! :D

issx
18/12/2004, 10h28
au soir de la 16eme journée nous étions à 13 points de Lyon, si nous gagnons ce soir, nous en serons plus qu'à 7, nous aurons donc repris 6 points en 3 matchs, ce qui relancerai le championnat.

Avec en plus les receptions de lyon et de lille aux matchs retour, si on gagne ce soir, le championnat est jouable !

tout à fond
18/12/2004, 13h33
je vous avais dit que lyon ne gagné pas contre les gros !!!!!!!!!!

maintenant a nous de prouver que l on est encore dans la course !!!

Car lyon ira en deuxieme parti de championnat a marseille a paris et chez nous alors nous recevrons paris marseille et nos amis lyonnais !

tout est possible dans ce championnat mais ca passe par une victoire ce soir ! car il n y aurai plus que 7 point de retard....................

Hélas Lyon recevra Paris et n'ira pas la bas.

Allez Monaco ce soir on met la panique au lyonnais!!!

vincent06
18/12/2004, 13h53
pour croire au titre il faut gagner tous les match a domicil alor il faut ganer se match face bordeaux

:allez monaco :drap: :allez monaco :drap: :tamb: monaco :tamb: :tamb: monaco :tamb: drap:allez monaco :drap: :drap:allez monaco :drap: :tamb: monaco :tamb: :tamb: monaco :tamb: drap:allez monaco :drap: :drap:allez monaco :drap: :tamb: monaco :tamb: :tamb: monaco :tamb: