PDA

Voir la version complète : Porto remporte la coupe intercontinentale

styxx93
12/12/2004, 14h54
Le FC Porto a remporté dimanche la finale de la Coupe intercontinentale 2004, en battant à Yokohama les Colombiens du Once Caldas (0-0, 8 t.a.b. 7). C'est la deuxième victoire du club portugais, qui avait déjà gagné en 1987.

A l'arrivée, le succès du vainqueur de la Ligue des champions est tout à fait mérité, au vu du déroulement de la rencontre. L'équipe portugaise a dominé le match, alors que son adversaire s'est surtout exprimé en contre.

En cent-vingt minutes de jeu, le FC Porto a tiré quatre fois sur les montants, par Luis Fabiano (17e, 40e) et McCarthy (40e, 66). Le buteur sud-africain s'est également vu refuser deux buts pour des positions de hors-jeu (7e, 61e).

La Coupe intercontinentale 2004 était la dernière de l'histoire. Elle sera désormais remplacé par un Championnat du monde des clubs.

Je n'ai vu que les 30 première minutes et ce que j'ai vu ne m'a pas vraiment impressionner..
Mais bon,bravo a eux quand meme..

Rivaldinho
12/12/2004, 15h58
je suis content car la coupe du monde des clubs risque d'être passionante mais je ne pense pas qu'elle soit retransmise a la tele :pleure:

nickdouille
12/12/2004, 16h23
apparement le goal de l'équipe colombienne faisait le show
Pour la coupe du monde des clubs, si c'est comme pour la coupe intercontinentale, ca sera retransmi sur Paris Première, dont d'ailleurs je trouve les commentateurs pas mauvais, mais ca serait étonnant que ca reste sur paris 1ere.
D'ailleurs c'est à partir de quand la coupe du monde des clubs ? et c'est encore au Japon ?

Dayi'
12/12/2004, 17h44
quelqu un n aurait pas le souvenir d une coupe intercontinentale avec le real contre des peruviens je crois , avec figo , ronaldo et les autres ? un match exeptionnel des galactiques !! le barca ne joura jamais aussi bien :siffle:

styxx93
13/12/2004, 00h11
je suis content car la coupe du monde des clubs risque d'être passionante mais je ne pense pas qu'elle soit retransmise a la tele :pleure:

Bien sur que si elle sera retransmise,mais pas sur une chaine publique..
Ce serait plutot sur Sport+,kiosque,ou encore Paris Premiere..
En gros il faut avoir le cable (canalsatellite de préférence pour avoir sport+..