PDA

Voir la version complète : fair-play des supporters du dépor

thebestomonaco
09/12/2004, 12h04
vous l'avez peut-etre remarqué,mais les suppporters du dépor continuaient à chanter et à encourager leur équipe meme à 5-0,c'est une belle leçon pour de nombreux publics de france et d'europe,que pensez vous de ce genre d'attitudes?approuvez vous ce type d'attitude ou pensez vous que des sifflets regonflent parfois une éuipe?

Graygue
09/12/2004, 12h06
Dans leur situation y'avait plus rien à regonfler. Ils étaient déjà éliminés avant meme le match. Pourtant ils ont fait une bonne entame de match. Le public en connaisseur l'a vu et a souhaiter le faire partager.

Une bonne leçon au reste du monde c'est clair. Belle sportivité. Un topic pour eux peut être justifié ;)

Set
09/12/2004, 13h03
C'est vrai que:

- Il n'y avait pas d'enjeu pour la club (d'ailleurs le grand nombre de supporters le prouvait bien)
- Les joueurs ne pouvaient plus faire grand chose à 4-0
- Quitte à se déplacer au stade mettre de l'ambiance, autant le faire dans la bonne humeur et le fair-play

Cela dit chapobas !

Elix
09/12/2004, 13h43
Un bien et bel exemple de fair-play pour tous les clubs...

Picardie
09/12/2004, 17h22
c'est vrai que c'est un bel exemple mais je suis pas sur que si les gradins avaient été pleins et que le score avait été idem le comportement aurait été similaire ! :ignore:

le tahitien
10/12/2004, 04h22
c'est vrai que c'est tres bien ce qu'il ont fait (les supporters) quelque equipes devraient en prendre de la graine
j'ai meme vu des banderoles contre l'anticemitisme(reference aux supporters du real) vraiment bravo a eux!!! :bravo: :top:

NimoisASM
10/12/2004, 09h50
Oui Bravo !!! Moi aussi j'applaudis des 2 mains :bravo:

Quelle leçon pour les pseudos supporters marseillais, parisiens et autres racistes bastiais !!!

Ca, c'est ma vision du supporter de foot.

styxx93
10/12/2004, 09h52
vous l'avez peut-etre remarqué,mais les suppporters du dépor continuaient à chanter et à encourager leur équipe meme à 5-0,c'est une belle leçon pour de nombreux publics de france et d'europe,que pensez vous de ce genre d'attitudes?approuvez vous ce type d'attitude ou pensez vous que des sifflets regonflent parfois une éuipe?

Apparement c'était pas uniquement des encouragements..
Si on en croit ce que disais les commentateurs,c'était une manière de dire adieu à la compétition..
C'est vrai que le public aurait du être mécontent,masi c'était un match sans enjeux,donc je pense que c'est très sportif de montrer son amour pour le club de la sorte..

Kija73
10/12/2004, 10h18
Très beau geste du public du Riazor, que ce soit pour encourager leur équipe, pour dire au revoir à la compétition ou pour protester contre les comportements racistes, ça mérite vraiment d'être souligné.

Un grand bravo à eux!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Red is not dead
10/12/2004, 21h28
Comme Picardie, je pense que le stade aurait ete plein, ca n'aurait pas ete la meme.
Les supporters presents (10,000) sont les vrais supporters, qui savent soutenir leur equipe dans les moments durs comme dans les periodes fastes. La preuve, ils sont venus au stade, alors qu'il n'y avait plus aucun enjeu, et que leur equipe, avec 0 but marque, a ete tres mauvaise dans cette competition.
Donc, quoiqu'il en soit, c'etaient des supporters de bonne qualite, les grognons sont restes chez eux, devant la tele ou ailleurs.
Par contre, je me posais la question de savoir si ces applaudissements, ou certains d'entre eux, etaient destines aux joueurs Monegasques.
Et enfin, combien y'avait-il de supporters rouge et blanc, le savez vous?

Jere25
11/12/2004, 13h09
Combien y'avait-il de supporters rouge et blanc, le savez vous?

Canal+ a parlé d'une centaine de supporters monégasques... ;)

Jérémy