PDA

Voir la version complète : Questions aux monégasques...

ghjilo
09/12/2004, 11h26
Salut à tous amis monégasques,
je viens du site http://www.forzabastia.com/ et plus précisemment du forum des supporters (http://www.camperemu.com/) et je voudrais vous poser quelques questions en vue du match de Samedi Soir qui s'annonce très difficile pour le SCB

1/- Que pensez-vous du Sporting (Club, Dirigeants, Joueurs etc...) ?

2/- Que pensez-vous de ses supporters ?

3/- Au vu des dernieres prestations du sporting, pensez-vous que Monaco devrait réussir sans trop lutter à prendre les trois points samedi ?

4-/ Quels sont les points forts et les points faibles de Monaco actuellement ?

5-/ Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du Sc Bastia ?

6-/ Enfin, un pronostic ?

MERCI :D Et bonne chance pour la suite de la CL

mookette
09/12/2004, 12h24
1) jen connais pas un seul ?!
2)pour le peu que j'ai pu entrevoir c'es pas trop mal
3)on va jouer a fond
4)points fort: attaque: point faible : def mais uber gardien
5)bonne chance
6) 2-1

Tanplan
09/12/2004, 12h28
1/- Que pensez-vous du Sporting (Club, Dirigeants, Joueurs etc...) ? C'est un club plutot agréable qui est une place forte de la ligue 1 mais depuis 2-3 ans ils me déçoivent, chaque année ils se retrouvent quasiment à jouer le maintien et je trouve ça vraiment dommage. Pour ce qui est des joueurs, j'aime beaucoup Chimbonda, et je n'oubli pas que c'est le SCB qui a dévoilé un des meilleurs joueurs de L1 : Essien.

2/- Que pensez-vous de ses supporters ? Bah je crois que c'est pas trop la question à poser en ce moment, vu ce qu'il se passe avec la racisme là-bas.. Je ne prefere pas répondre car je ne connais pas les vrais supporters..

3/- Au vu des dernieres prestations du sporting, pensez-vous que Monaco devrait réussir sans trop lutter à prendre les trois points samedi ? Sans trop lutter, NON. La mauvaise pelouse meme si on y est habitué va forcément nous handicaper en plus, le Sporting a vraiment besoin de points et n'aura rien a perdre contre monaco.

Les points fort : L'énorme talent individuel en attaque ; La solidité défensive retrouvée ; Les quelques complémentarités qui commencent à apparaitre
Les points faibles : l'irrégularité dans l'équilibre de l'équipe ; Eventuellement Maicon ;

5-/ Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du Sc Bastia ? Je m'adresse aux supporters intelligents : ne tombez pas dans la stupidité Marseillaise ou parisienne, continuez à supporter votre Club même et surtout en période trouble ;)

0-1

Set
09/12/2004, 12h50
J'aime bien Bastia, sauf quand ils jouent Monaco!
J'aime bien les Corses, sauf quand ils font attentat sur attentat (sur le terrain là je parle uniquement) et quand l'arbitre a tellement peur de se faire démonter par le public qu'il se la joue tête de maure....

Elix
09/12/2004, 12h58
Le Sporting est un club avec peu de moyen réussi à se maintenir en L1 parfois avec beaucoup trop d'engagement ce qui lui vaux la réputation d'un club "assez brutal"

Peu nombreux lors des matchs, les supporters me semblent assez violent tout comme les clubs de l'OM et PSG lorsqu'ils se sentent menacés...

3/- Au vu des dernieres prestations du sporting, pensez-vous que Monaco devrait réussir sans trop lutter à prendre les trois points samedi ?
Bé après le match de coupe d'Europe de mercredi, je pense qu'il y aura une baisse physique tôt ou tard dans le match et Bastia risque d'en profiter mais avec l'effectif que l'on a, on devrait apriori être favoris quoique Bastia n'est pas une équipe à prendre à la légère !

Les points forts de Monaco semble être les invidualités des attaquants quand ceux-ci pratiquent un bon football puis aussi une défense à l'identique de l'an dernier avec un coach connaissant bien le football.
Ses points faible, c'est que trop souvent monaco baisse les bras et ne joue pas 90 minutes, trop d'irrégularité. Puis aussi un Kallon souvent trop personnel
5-/ Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du Sc Bastia ?
Que le meilleur gagne !

Une victoire de l'ASMFC serait une excellente opération...

hgjc2212
10/12/2004, 02h35
1/- Que pensez-vous du Sporting (Club, Dirigeants, Joueurs etc...) ? Je pense que le club de Bastia doit avoir un plus grand standing en L1. Presque chaque saison, il effectue un bon départ ensuite s'étouffe vers la 10e journée à peu pres. Ce club doit être plus constant sur le plan national, parce qu'il a su faire exister la Corse depuis plusieurs années, sur le plan du foot.

2/- Que pensez-vous de ses supporters ?Les supporters ne sont pas tres nombreux dans le stade, presque comme nous à l'ASM, sauf que vous êtes plus turbulent.

3/- Au vu des dernieres prestations du sporting, pensez-vous que Monaco devrait réussir sans trop lutter à prendre les trois points samedi ?Tres franchement, l'ASM aura du fil à retordre à Bastia, car il est toujours difficile pour nous de gagner la bas. Ne tiens pas compte du match de mercredi où on a été tres réaliste. Y'a du mieux, mais quand je pense qu'on a fait nul avec Ajaccio chez nous. Je dis que nous sommes que convalescent.

4-/ Quels sont les points forts et les points faibles de Monaco actuellement ?Depuis quelques matches, on ne prend pas de but, notre défense semble se stabiliser et notre attaque se trouver enfin. En revenche, nous manquons de maitrise totale sur l'ensemble d'un match. Comme si un avantage au score à la mi-temp signifiant match gagné.

5-/ Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du Sc Bastia ? Quelquesoit le choix des dirigeants, les joueurs méritent d'être encourager. Un joueur qui jouent dans un stade presque vide ne se donnera entièrement. Encourager les joueurs, ils en ont besoin.

6-/ Enfin, un pronostic ? Un Bastia - Monaco est toujours chaud, alors je dirai 2-1 pour l'ASM biensur :cool:

MERCI :D Et bonne chance pour la suite de la CL

monegasque de paris
10/12/2004, 11h44
1) PAs grand chose , Club un peu transparant depuis qq année .

2)Pas grand nombres de supporters mais on est dans le meme bateau . Pas mal de cons au vu des derniers évènments avec certains jouers et ca c'est dommage .

3) Pas sur car le Sporting est une equipe difficile à manoeuvrer à domicile . Il n'est pas non plus evident de jouer après ce gros match de LDC . De plus Batsia à un besoin de points assz urgent . Donc je pense a un match assez tendu .

4)Points Forts : l'attaque et le retour d'un equilibre qui nous permet de ne plus prendre de buts depuis qq matchs
Point Faible : Un état d'esprit qui laisse encore à désirer . Certains joueurs choisissent leur match. Manque de confiance en fin de match .

5) Faites pas les cons . C'est tjs dommage de parler d'un club en rubrique faits divers .

6)Match difficile . 1-0 pour l'ASM but de Saviola . :cool:

Kija73
10/12/2004, 14h09
C'est un club dont le nom est synonyme de club moyen de L1 ces dernières saisons, adversaire sérieux sur un match mais qui n'arrive pas à asseoir suffisament de régularité pour pretendre plus.
Ce club a connu et continuera a connaitre de bons joueurs dans son effectif, même si ceux-ci ne restent pas toujours longtemps (Essien), et il peut paraitre un tremplin idéal pour des joueurs qui chercheraient à retrouver une confiance perdue car la pression y est moindre que dans d'autres clubs surmédiatisés.

Le public est peu nombreux à l'instar de Monaco, il jouissait même d'une assez bonne réputation jusqu'à cette malheureuse et inadmissible réaction de quelques personnes qui ne peuvent pas être qualifié de supporters tellement ce genre de personnes n'a rien à faire dans une enceinte sportive, et qui malheuresement entache l'ensemble du public bastiais.

Une victoire à Furiani n'est jamais acquise d'avance, c'est toujours un gros défi de venir jouer en Corse. Toutefois, Monaco devrait mentallement avoir la confiance nécessaire pour venir battre Bastia mais est-ce que le physique sera suffisant? Car je pense que cela sera une clé de la rencontre.

Point fort : une équipe qui se retrouve et qui progresse, et avec enfin un match référence : une équipe qui est sur la bonne voie pour retrouver sa confiance.
Point faible : le manque de liant qu'il peut y avoir durant un match et qui rend l'équipe plus que fébrile.

Soutenez votre équipe, elle a besoin de vous.
Bonne chance pour le match de samedi, que le meilleur gagne.

Je vois un match assez difficile à négocier et de plus la fatigue du match de la Corogne pour Monaco.
Mais je miserais bien pour un 2-0 pour Monaco.

Dawood
10/12/2004, 18h23
Ben... pour etre franc... rien...

J'en connais aucun et a vrai dire j'en ai jamais vu :rire:

je pense que tout match est difficile et qu'aucune equipe n'est facile à jouer, l'important c'est les 3 points :rire:

Je sirais qu'on est trop inegale

Etes vous des extra terrestre?

1-1

Victor
11/12/2004, 13h59

Un club qui a une histoire prestigieuse, avec qsuelques exploits et des saisons mémorables, mais qui semble en train de périr à petits feu... On se demande si vous remonterez un jour au cas ou vous descendriez en l2 cette année... Pour les joueurs, je pense qu'ils ont en général une bonne mentalité, mais qu'aucun n'est vraiment un foudre de guerre (à part évidemment, notre grand Djibril Sidibé !!!). Celà dit, le niveau général doit vous permettre de vous maintenir.

Je comprends pas pourquoi ils sont si peu nombreux à aller au Stade. On ne peut pas dire que vos joueurs ne se battent pas, ou qu'ils sont réellement en dessous de leur valeur réelle en ce moment. Vous n'avez pas des résultats si catastrophiques que ça...

Au vu des dernières prestations du Sporting, oui ! Mais au vu du JEU monégasque actuellement, c'est plutôt non. Il faudra voir ce que la victoire à La Corogne a changé dans les têtes de nos joueurs

Points forts : le goal, le milieu défensif (récupération et relance), la forme retrouvée de Chevanton.

Points faibles : l'irrégularité chronique (avec des erreurs individuelles trop fréquentes pour des défenseurs internationaux internationaux), Maicon en phase défensive, l'absence de jeu sur les côtés, les difficultés à construire le jeu.

Venez plus nombreux à Furiani, parce que sinon, les journalistes finiront par dire qu'il n'y a pas de public à Bastia, et je vous garantit que c'est pas agréable (surtout qu'on a 11290 spectateurs de moyenne, soit prsque 2 fois plus que vous ;) )

Jamais de pronostic pour ma part...