PDA

Voir la version complète : [La Corogne-Monaco] Après-match

Tanplan
08/12/2004, 21h36
Bah voila c'est fait 5 0 on finit premiers et on est super heureux :rire:

Oh Boy
08/12/2004, 21h38
quel enferrr ce riazorr !!!!!!!!!!

je me suis mordu les doits jusqu'a au moins la 23eme minutes :rire:

Picardie
08/12/2004, 21h38
bravo , 300 000 euros de plus (entendu sur RTL)

dommage 6-0 c'était mieux

gwegwe
08/12/2004, 21h41
pas vu le match, mais j'ai suivi ça sur le chat irc et avec la radio ... belle soirée ! On espère que ça va servir de déclic !

hgjc2212
08/12/2004, 21h46
Trop bon cette victoire, qui fait du bien au moral :cool:

Mais ne noue emflamons pas.

Je dirai qu'on est en convalescence, attendons de voir les autres matches avant la trève

Tanplan
08/12/2004, 21h47
Mais ne noue emflamons pas.

Si, juste pour ce soir :rire: :rire:

Dayi'
08/12/2004, 21h48
j ai regardé tout le match en crypté ! mes yeux sont comme de la bouillie :rire:
si givet et maicon marquent , rien ne peut nous arriver !!
enfin faut pas s enflammer, vu la motivation de la corogne et l absence de vraie construction surtout avant que le match soit plié ;)

mais bon l inmportant est la ! c est la qualification !!! :tamb: :drap:

Picardie
08/12/2004, 21h51
donc adversaire possible

Eindhoven
barcelone
werder
Porto
Réal
bayern
manchester

match retour a la maison

The Clash
08/12/2004, 21h53
Je suis heureux. Monaco et Liverpool qualifiés !! Et de quelle façon !

Dommage cependant que Lyon fasse aussi bien que nous ce soir... On va encore passer inaperçus, grrr...

On a eu droit à tout dans ce match : nos 3 stars ont défendu, Chevanton et Saviola se sont réveillés et de quelle façon !, Kallon a parfaitement joué en avant-dernier passeur et en repli (comme au début de la saison), Lucas a eu le temps d'aller chez le coiffeur ;)

Mais le principal, ce qui fait que ce match est bien Monégasque, c'est l'Adebayorade de la fin de match (n'empêche que Farnerud aurait du la donner plus tôt à Kallon).

HEUREUX JE SUIS !!! Monaco, Liverpool, Barcelone sont qualifiés !

hgjc2212
08/12/2004, 21h56
donc adversaire possible

Eindhoven
barcelone
werder
Porto
Réal
bayern
manchester

match retour a la maison

Ca fait peur, espérons que le match de ce devienne le vrai déclic pour nous.

En battons la Corogne 5-0 chez eux, les autres grosses écuries nous surveillerons de tres près!!!

En tout le match qui suit sera Enorme pour l'ASM de toute facon.

Cilvin
08/12/2004, 21h58
donc adversaire possible

Eindhoven
barcelone
werder
Porto
Réal
bayern
manchester

match retour a la maison

Ca fait peur, espérons que le match de ce devienne le vrai déclic pour nous.

En battons la Corogne 5-0 chez eux, les autres grosses écuries nous surveillerons de tres près!!!

En tout le match qui suit sera Enorme pour l'ASM de toute facon.

On va tirer porto et on va les bouffer!!! :ignore:

Baine
08/12/2004, 22h03
Même s'il ne faut pas tirer trop de conclusions hâtives de ce match, je pense quand même que ça va les booster au niveau du moral.

Et quoi qu'il arrive je veux tomber contre Porto en 1/8 :x :rire:

Franck
08/12/2004, 22h05
et bien voila une belle victoire qui va peut-être nous rassurer pour la suite de la saison. cheva homme du match ( 3 passes decisives et un but )

givet qui marque (et du droit !!!! :rire: ), maicon aussi, kallon qui s'est reveillé...que du bonheur !!

n'oublions pas quand meme que l'adversaire était demotivé mais bon ca fait plaisir

PS : dans les adversaires possibles, le dynamo Kiev a été oublié !!

Tanplan
08/12/2004, 22h07
Euh, ils avaient le droit de passer à trois dans le groupe du réal? :rire:

Franck c'est le Bayer et le real qui sont passés pas le dynamo ;)

Graygue
08/12/2004, 22h07
Ahhhh que c'est bon ! Givet marque un but magnifique, un vrai but d'attaquant ! On a vu un Monaco solide défensivement qui a bien cadré les espagnols. Un Chevanton passeur alors qu'il a le but ouvert !

Ne nous enflammons pas non mais soyons heureux.

Je vote Porto en 8ème :roll:

Franck
08/12/2004, 22h10
mea culpa !!! :D

desolé, c'est sans doute l'effervescence de la victoire !! :rire:

Picardie
08/12/2004, 22h11
Ahhhh que c'est bon ! Givet marque un but magnifique, un vrai but d'attaquant ! On a vu un Monaco solide défensivement qui a bien cadré les espagnols. Un Chevanton passeur alors qu'il a le but ouvert !

Ne nous enflammons pas non mais soyons heureux.

Je vote Porto en 8ème :roll:

Je crois au droit de nous venger , Porto sera notre adversaire

(et le Barca celui de Lyon :) )

Pierro Munegu
08/12/2004, 22h12
porto en 8e, le barca en 1/4, la juve en 1/2 et Lyon en finale :rire: :rire: :rire: Ta gueule !!!! -------> []

Pat'
08/12/2004, 22h14
Ca fait du bien !

J'pense que pas mal ont changé d'avis sur Chevanton...

Participe à la construction, altruiste (sur le but d'Adebayor), technique...

Très bon match de Saviola aussi, une entente commence à se créer avec l'Uruguayen.

Match correct de Kallon, mais qui saoule autant à gueuler, mais j'avoue que face au raté d'Adebayor en fin de match... ^^
M'enfin à 4-0, il aurait pu s'abstenir.

J'ai pas du tout apprécier Maicon, qui, après son but, au lieu de sauter dans les bras de ses partenaires, comme on l'aurait fait l'année dernière par exemple, s'en va faire son tour d'honneur seul, au lieu de féliciter Chevanton, qui a tiré magnifiquement le corner...
En voila un qui pense qu'a sa gueule...

Match correct de Zikos, un Bernardi retrouvé, par sa hargne, ses passes croisées et son lob (il a un quota d'un lob par match quand il est en forme :rire:).

Evra n'a pas été transcendant, esperons que sa blessure aux adducteurs n'est pas trop grave.

Modesto a fait un match correct au coté de Squillaci, avec un même bilan, et Givet, super match defensif, comme d'hab, doublé d'un superbe but :)

Perez est très bien entré dans le match avec 8 tacles en 4minutes (il a son quota lui aussi), et de bonnes passes.

Adebayor a fait de bons appels, mais ne parlons pas de sa frappe de fin de match, qui en passant, la vole à Kallon...

Enfin Farnerud, sur, justement, la boulette d'Adebayor, joue superbement le coup.

Bref, 15 buts en 4 matchs, Monaco: la bête noire de La Corogne :]

Dayi'
08/12/2004, 22h18

14 buts pat !! quelle erreur fatale dans ta tres bonne analyse :siffle: :rire:

Cilvin
08/12/2004, 22h19
Non c'est 15
8+2+5=15!!!! :siffle:

Pierro Munegu
08/12/2004, 22h19

il a bien raison c'est 15 buts
HUIT l'année derniere, DEUX cette année au Louis 2, et CINQ ce soir :rire:

Oh Boy
08/12/2004, 22h20
nan dayinho 15 buts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dry:

Picardie
08/12/2004, 22h21
J'ai lu que la victoire 5-0 de l'ASM serait la plus grosse victoire a l'exterieur dans l'histoire de LDC. Avec le record du 8-3 on finit d'humilier la corogne

allez monaco

Pat'
08/12/2004, 22h21

Donc aucune erreur :rire:

Comme on dit, t'as perdu une bonne occasion (comme Dédébaba) de te taire ! ^^

Tanplan
08/12/2004, 22h21
C'est bon, il a compris maintenant :rire:

En tout cas, belle soirée sur le t'chat, merci à tous, c'était bien sympa.. :D

Baine
08/12/2004, 22h26

Vous pouvez me remercier de ne pas avoir participé au t'chat :rire:

Quand le chat noir n'est pas là, les souris dansent :rire:

Ben (qui se retire définitivement du t'chat pendant les matchs)

hgjc2212
08/12/2004, 22h27

0-1; 8-3; 2-0; 5-0

0+8+2+5= .........15

l'addition s'apprend en CP mon chèr :rire:

Tanplan
08/12/2004, 22h31
Vous pouvez me remercier de ne pas avoir participé au t'chat

Quand le chat noir n'est pas là, les souris dansent

Ben (qui se retire définitivement du t'chat pendant les matchs)

Pff, Genre, tu crois aux superstitions...
Mais reviens pendant les matchs..Juste pour t'amuser à me mettre des options (+v,-v..) toutes les 30 secondes :rire:

mookette
08/12/2004, 22h31
ça serait bien de rencontrer barcelone pour le fair mais pas tout de suite :rire:

vraiment un gros gros gros gros match j'étais sous le charme (qd je regarde on gagne c bizar :siffle: )

Chevanton you are my god

specimen 23
08/12/2004, 22h34

Héhé non non, j'avais dit 14 buts pour répondre à ta question (sur le chat) quand l'ASM menait.... 4-0 !

^^

Picardie
08/12/2004, 22h36

Excate, très sympa le tchat quant il y a du monde comme ce soir.

Encore merci Ben d'etre partit du tchat ;) :rire:

gwegwe
08/12/2004, 23h04
Ouais, très sympa le match sur le chat. J'y reviendrai pour les matches non-diffusés sur les chaînes hertziennes.
Heureux que l'aventure se poursuive au printemps. J'espère que cette victoire sera fondatrice d'un esprit de groupe proche de celui de l'an passé (on n'y est pas encore m'enfin)
Alors on croise les doigts et on espère que Monaco fera aussi bien que l'an passé !

Tanplan
08/12/2004, 23h14
Je mets les notes de foot365 :
Monaco
Roma : 5,5
Maicon : 6
Squillaci : 6
Modesto : 6
Givet (cap) : 7
Zikos : 5,5
Bernardi : 6
Evra : 5,5
(D.Perez, 62eme)
Kallon : 6
Saviola : 7
(Adebayor, 70eme)
Chevanton : 8
(P.Farnerud, 82eme)

Et j'aimerais que ceux qu'ont vu le match donne leur envie sur chaque joueur si c'est pas trop vous en demander ^^ ^^

Vince
08/12/2004, 23h28
Je reviens du pub où j'ai suivi cette très belle victoire de Monaco. Alors voici mes impressions sur chaque joueur:

- Roma: très serein dans ses buts, présent sur les centres, un ou deux bons arrêts, rien à redire, du Flavio comme je l'apprécie, présent qd il faut, sobre et sérieux
- Givet: fidèle à lui même, match sérieux et appliqué et en plus il nous met un très beau but (demi-volée du droit dos au but, le ballon finit en lucarne...)
- Maicon: début de match difficile, a connu pas mal de difficultés sur son flan gauche à cause de Munitis, peu de montées, mais un bon travail défensif, et un but de renard des surfaces en prime!
- Squillaci: rien à redire, présent dans les duels aériens face à Pandiani, il fut longtemps incertain avant le match mais a bien tenu son rang
- Modesto: pour moi la bonne surprise de ce match! J'étais un peu sceptique au vu de ses dernières prestations mais il a fait le match qu'il fallait ce soir, de nombreuses interventions, notamment du bout du pied pour éloigner le danger, c'est pas mal :)
- Zikos: je ne l'ai pas trop vu, il a récupéré peu de ballons
- Bernardi: sa présence a fait du bien au milieu de terrain, il a pas mal couru pour effectuer le pressing et a considérablement gêné le jeu en face
- Evra: match assez discret, quelques percées sur son côté gauche, sinon bcp de boulot défensif
- Kallon: gros match défensivement, sa bonne technique lui a permis de garder le ballon de temps en temps et de temporiser le jeu, mais je retiendrais sa prestation défensive ce soir! ;)
- Chevanton: il courait partout, toujours à la limite du hors-jeu, présent dans les duels dos au but, toujours dans les bons coups, une bonne entente avec Saviola, et trois passes décisives au passage, dont un caviar pour Adebayor, l'homme du match côté pour moi!! ^^
- Saviola: plus discret que son compère de l'attaque, sur son but il met dan le vent et 5 mètres derrière lui son défenseur sur un contrôle et une accélération! Je l'ai peu vu cependant...

Peut-être que ce match servira de déclic à l'équipe pour la suite de la saison. Une fois qu'ils ont marqué, l'équipe s'est libérée et était bcp plus sereine derrière et devant ça combinait pas mal du tout...

Benji
08/12/2004, 23h30

Pour etre vraiment mechant avec eux, on peut meme dire 15 buts en 3 matchs... :rire: :rire:
Ah la Corogne, que je t'aime... :siffle: ^^

Bon, comme l'a di Platini sur la Grande Soirée de Canal +, vu que ceux qu'on a battu l'an dernier nous réussissent bien, un p'tit Monaco-Real serait pas mal... 8s :siffle: :rire: :rire:

Nan, sans dec, je rejoins tout le monde, je veux la tete de Porto sur un pieu!! 12-0, comme ca on se defache avec la Corogne en les enlevant de l'histoire de la ligue des champions comme l'equipe ayant perdu le match le plus prolifique, et on se venge de Porto! :) :rire:

bref, super match ce soir, les 2 Javier IMPRESSIONANT, la defense niquel, Zicos bon, Bernardi a eu quelques mauvaises passes mais c'est bien repris, du mieux chez Maicon, et Kallon alternant le tres bon(ces supers deviations)et le fantomatique(debut 2nd periode...)!
bonne rentrée de notre Rambo Uruguazen Perez, de Pontus, et encore un but d'Ade au passage, sur un caviar du Che, meme si il vendange enorme derriere!

ALLEZ MONACO, ce soir c'est la fete! :drap:
ben-j

Manu@co
08/12/2004, 23h56
Mais pourquoi on ne joue pas tout le temps contre le Depor? :rire:
Avec cette équipe au moins notre goal average serait au firmament :roll:

Que cette victoire fait plaisir. Bien sur il y a le score éloquent (0-5 :oh: ) mais aussi le jeu que l'on a vu sur le terrain. Enfin on réussi à avoir un fond de jeu, on a pu voir ce soir de superbe décalage de la part de Chevanton, Saviola et Kallon. Ces trois joueurs on parfaitement réussi a exploiter les faiblesses (et la lenteur :lol: ) des défenseurs galiciens. La prestation d'autre joueurs doit aussi etre saluée en particulier Givet qui marque son premier but en Champions League.

Croisons les doigts, les derniers matchs de l'ASM sont plein de promesses. On va faire une année 2005 de folie, il le faut!!!

Manu@co

drixx
09/12/2004, 00h42
arff...c'est plus facile de jouer à terre qu'en balançant des longs ballons aeriens...surtout quand on a Cheva et Saviola devant :siffle:

Cheva a prouvé que dans un systeme à 2 attaquants, il est clairement à son avantage :)
Beau match aussi de Captain Givet...le brassard lui va si bien :ninja:

Dommage cependant que Lyon fasse aussi bien que nous ce soir... On va encore passer inaperçus, grrr...

tiens...sur ol café, il se dit exactement le contraire...

Turtle
09/12/2004, 00h48
Match le plus aboutti,le plus appliqué et le plus complet de l asm d e l année.
Même si les 10 premieres minutes ont été un peu difficile,on a enfin vu pour la premiere fois pour le temps restant du jeu.

Ca combinait bien,en une touche de balle,vers l avant ,avec du mouvement.
Il y a eu des tentatives de talonnade,de dédoublement,de une-deux ou de laisser pacer la balle entre les jambes pour le coééquipier de derriere...tous ce type d enchainement qu on ne voyait jamais auparavant.

On a tous simplement vu une équipe, les attaquants qui défendent, Kallon qui cherche directement ses partenaires, Che qui fait jouer les autres,Saviola qui combinent.
C'était magnifique.
Autre preuve,la réaction de gael qui au micro de canal ne veut pas parler de son but mais de l équipe! Bravo pour cet état d esprit!
J avais dit que la réaction de che sur le but contre Rennes n'était que la marque de hargne et motivation et je ne sais quel colère que certains imaginait!
Ce joueur est un battant,un gagneur.Il veut montrer quel est son niveau et il est en train de bien revenir.Ca me fait un plaisir immense.

Bravo à tous ,appliqués jusqu'à la fin.Flavio qui a eu un nombre incalculable d arret aérien,Modesto digne d un laurent blanc dans les relances,Toto a son niveau de l EDF et captain model givet..

Et Bravo à DD pour avoir concocter ce schéma et avoir su nous offrir cette victoire et cette qualification!
2 qualif en 8e ,2 années de suite,c'est pas tous les jours que ca arrive!

Allez Monanco and go on!!

NimoisASM
09/12/2004, 09h25
Pour moi, cet excellent match montre une chose: il ne faut pas laisser partir Saviola. Il ya du génie dans ce joueur qui est à l'origine de la bonne période monégasque après les 20 premières minutes grâce à sa vitesse et à sa vista. Il est en train de s'imposer dans cette équipe avec, en plus, un Chéva qui se fait décisif.

Quant à Kallon, je trouve que l'engueulade qu'il pousse à Adéb en fin de match, parce qu'il ne lui laisse pas le ballon, montre à quel point c'est un gagneur, qui ne cesse d'avoir envie de mettre des buts. N'en déplaise à ses détracteurs. En tous cas, j'ai bien aimé la façon dont il joué hier soir le lien entre le milieu et les 2 attaquants.

A signaler côté Dépor, l'excellent match de la charnière centrale qui a réussi à bien contenir Chevanton et n'a jamais été prise au piège dans son dos.... :lol: :lol:

goldname
09/12/2004, 09h47
Reste a esperer que cela soit Porto en 8ème pour prendre notre revanche ou a la limite le PSV

stephV6
09/12/2004, 10h38
Ah quelle bonne soiree au pub avec les fans de Liverpool!
Chu tout simplement super content :lol: le sourire beat quoi
sinon je suis satisfait de presque tout comme ce qui a deja ete ecrit

je crois que ce match peut etre une excellente base de travail pour progresser. J'espere d'ailleurs que le staff va travailler maintenant les attaques un peu plus placees

je m'explique hier on a joue en contre sur une defense lente et on a eu 95% de reussite dans nos actions (ah si Adeb la laisse a Kallon!!)
je ne suis pas sur qu'on reitere une telle perf contre une equipe un peu moins "joueuse" et surtout plus rapide/physique/vive en defense
ce que je veux dire c'est qu'on a une equipe geniale en contre quand elle tourne MAIS je ne sais pas si on saurait gagner des matchs qui se jouent avec des epaces moins importants

enfin je crois que DD a compris que contre le depor tu mets 2 fleches devant qui savent dejouer le piege du hors jeu et c'est bon quoi...

bargas42
09/12/2004, 12h49
j'etais tranquillement chez moi devant canal + pour ce beau match ou monaco m'a vraiment fait plaisir

Roma:serein,peu reelement inquieté quelques bonnes sorties aériennes
givet:impecable defensivement bonne relance et un joli petit but,il est vrai avec pas mal de reussite
modesto: tres bonne prestation propre ds la relance ,jamais depassé
squillaci:superbe perf jamais pris a defaut par les attaquants de la corogne
maicon:enorme,apport offensif tres important et present defensivement(il s'est tjrs replacé apres ses montées) mais tente encore des gestes difficiles ds des zones dangereuses
zikos:a recuperé un nombre incalculable de ballons;bonnes relances;super match
bernardi:comme zikos mais a + particpé au jeu offensif
evra:1er 1/4h difficile mais a ensuite pris la mesure de munitis apport offensif et derfensif tres important
kallon:pour moi le meilleur hier avec chevanton,a bien bossé defensivement le 1er quart d'heure pour comblé l'enorme espave entre le milieu et l'attaque,tres precieux ds le couloir droit,a eclairer le jeu par ses dribbles et ses passes
saviola:tres bon,entente parfaite avec le reste des attaquants,sur son but il affole le defenseur avec un simple controle orienté
chevanton: tt bonnement enorme,altruiste (enfin !!!)adroit devant le but a enormement pesé sur la defense,ses dribbles et sa provocation nikels,ses courses impeccables,super entente avec saviola et kallon

les remplacants
diego perez:un guerrier combattif sur ts les ballons,boulot enorme en recup et a apporté le surplus offensif chak fois k'il le pouvé
adebayor:a bien bossé en deviation,dommage kil crok une occaz enorme
farnerud:rien a dire,tres bonne rentré,placement impecc,relance propre,une aisance technique a faire palir les meilleurs,aurait pu faire une passe decisive si manu n'avait pas croqué !!!

voila enfin une equipe qui joue ensemble,devant c'etait vraiment un regal de les voir combinés et on a defendu a 11

lolo23681
09/12/2004, 13h15
j etait certain que quand cette equipe deciderai de jouer ca aller etre tres bon !
et hier ca a ete vraiment exelent ....
chaque fois qu on recupere le ballon ca pouvais aller au bout ! puis derriere une sacré serenité non non vrainment un tres bon match a noté l exelente prestation de modesto que j ai trouvé vraiment tres bon...

Elix
09/12/2004, 13h41
Bon match dans l'ensemble mais en face, il n'y avait pas grand chose... ou du moins nous avons su tuer le macth !

En ce qui me concerne j'ai trouvé un Modesto brillant qui n'a perdu vraiement très peu de ballon avec de belle relance, pour moi, c'était le meilleur de l'ASM.
Avec une excellente prestation de Chevanton et Saviola qui trouve petit à petit son jeu.
Puis un Maicon de plus en plus alaise et un Roma toujours efficace.

Seul point négatif, la gueulante de Kallon sur le pauvre Adebeyor...
Bon ok Manu a loupé mais à 5-0 je pense juste qu'une petite remarque lui aurait suffit...

lolo23681
09/12/2004, 13h47
je vote porto ausii en 8eme !
meme paris a gagné contre porto ..............................

dataks
09/12/2004, 14h15
c la différence avec l'année dernière où cette équipe avait éliminé Paris, Lyon puis monaco :pleure:

Lowry
09/12/2004, 15h05
En attendant de connaître le nom du futur adversaire, la qualification européenne de l'AS Monaco plonge le président Michel Pastor dans une certaine euphorie :
"Je tiens à féliciter tout le monde. Il n'y avait pas de véritable tension avant le match, les joueurs étaient confiants et moi aussi. On continue l'aventure, et cela permet également une rentrée d'argent, ce qui est toujours intéressant..."

drixx
09/12/2004, 15h17
c la différence avec l'année dernière où cette équipe avait éliminé Paris, Lyon puis monaco :pleure:
Marseille, Lyon puis Monaco ^^

dataks
09/12/2004, 15h19
:blush:
elle est pas mal comme coquille, merci d'avoir corrigé

Turtle
09/12/2004, 15h21
Quelqu'un aurait il les notes de l'équipe? merci :)

Tanplan
09/12/2004, 15h25
Tes demandes sont des ordres ^^
Roma : 6
maicon : 5,5
Squillaci : 6
Modesto 7
Givet 6,5
Bernardi : 6
Zikos 6
Kallon : 5,5
Evra : 6
Chevanton : 7,5
Savoila : 6

elmoro
09/12/2004, 15h57
rien à dire, les gars ont vraiment bien joué
surtout cheva

The Clash
09/12/2004, 16h02
Mettre Saviola au niveau de Evra sur ce match-là, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Ca va bientôt faire 2 ans que je n'achète plus ce torchon à pipi-room et ce genre de notations débiles me confirme dans ma résolution.

Picardie
09/12/2004, 17h20
Mettre Saviola au niveau de Evra sur ce match-là, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Ca va bientôt faire 2 ans que je n'achète plus ce torchon à pipi-room et ce genre de notations débiles me confirme dans ma résolution.

J'aime bien le lire quand il est dispo au resto, mais je suis d'accord, l'equipe c'est bien pour rigoler un peu mais c'est tout.

dim91
09/12/2004, 17h21
Bon match dans l'ensemble mais en face, il n'y avait pas grand chose... ou du moins nous avons su tuer le macth !

En ce qui me concerne j'ai trouvé un Modesto brillant qui n'a perdu vraiement très peu de ballon avec de belle relance, pour moi, c'était le meilleur de l'ASM.
Avec une excellente prestation de Chevanton et Saviola qui trouve petit à petit son jeu.
Puis un Maicon de plus en plus alaise et un Roma toujours efficace.

Seul point négatif, la gueulante de Kallon sur le pauvre Adebeyor...
Bon ok Manu a loupé mais à 5-0 je pense juste qu'une petite remarque lui aurait suffit...

Là je te rejoins Elix, j'ai été moi aussi impressionné par Modesto!! On regardait le match avec un pote et on était sous le charme, quelle sobriété et calme dans ses relances surtout dans un match aussi important. Je ne le connaissais pas bien et ses performances du début de saison ne m'avait pas convaincu mais là ça fait deux matchs qu'il joue et il est assez bon finalement.

En tout cas que cette victoire fait plaisir :rire: :rire: !! c'est pour moi le match-référence car même si on était face à une équipe de la Corogne totalement démobilisé, on enfin vu une équipe qui jouait collectif et la prestation de Cheva en est la preuve. Ce dernier m'a d'ailleurs surpris sur le dernier but car le connaissant je l'imaginait plus mettre une bonne praline même si l'angle était difficile et il a preferé l'a joué collectif et donc plus eeficace. il est l'homme du match avec 1 but et trois passe décisives.

Bonne défense aussi même si Maicon a toujours autant de mal a rester sur son côté droit, il est trop souvent à l'aventure et son côté trop délaissé. Et j'étais super heureux pour Givet, il mérite tellemnt ce but. A signaler : un Roma qui est nettement plus sure dans ses intervetions aériennes.

Nos deux récupérateurs ont comme dab fait du bon taf'. Kallon, lui, m'a un peu énervé pendant les 20 premières minutes a tro gardé sa balle mais dés qu'il a joué simple c'était beaucoup mieux. quand le premier but a été inscrit, je me suis d'ailleurs écrié : " mais voilà c'est simple le football !!" :rire: :lol: !! Saviola a lui montré de belles choses et je trouve qu'il est très bon dans ses passes.

Voilà on devait gagner pour se qualifier, c'est fait et qui plus est avec la manière. Comme tout le monde je vote Porto en huitième histoire de leur montrer que le jour de la finale on était pas en forme...

Vince
09/12/2004, 17h34
j'ai été moi aussi impressionné par Modesto!! On regardait le match avec un pote et on était sous le charme, quelle sobriété et calme dans ses relances surtout dans un match aussi important. Je ne le connaissais pas bien et ses performances du début de saison ne m'avait pas convaincu mais là ça fait deux matchs qu'il joue et il est assez bon finalement.

Modesto, comme je l'ai dit m'a agréablement surpris par son calme et son sang-froid dans les situations dangereuses. D'ailleurs le premier but part d'une relance de...Modesto (on connaît la suite, deux passes plus loin...)
:rire:

Moi aussi je serai pas contre affronter Porto et leur montrer vraiment de quoi l'ASM est capable! :x

Topbiboun
09/12/2004, 17h58
Posté le: Lun Nov 01, 2004 7:21 pm

Par contre je ne pense pas qu'une défaite (contre Olympiakos) soit éliminatoire... En effet, je l'anonce. On ira gagner à La Corogne... Mais il faut quand même dire qu'une défaite compliquerai totalement les choses...

Tsubigol a écrit:
---------------------------------------------------------------------------------
Arrête de boire Top' La Corogne va mieux alors le riazor je te dis pas l'enfer que ce sera, vaut mieux être qualifier avant ce match !

Je suis d'accord, la victoire a la corogne n'est pas gagnée d'avance !!

Posté le: Mar Nov 02, 2004 8:06 am

Ok, on prend les paris !

RDV après le match en Espagne alors...

On verras bien si tu as eu raison Topbiboun,si tel était le cas,je pense que je ne serais pas le seul à te dire un grand BRAVO..

Je vous l'avait dit !!! On sait les jouer la Corogne, on sait parfaitement les jouer !!!

Benji
09/12/2004, 19h34
[quote]Posté le: Lun Nov 01, 2004 7:21 pm

Par contre je ne pense pas qu'une défaite (contre Olympiakos) soit éliminatoire... En effet, je l'anonce. On ira gagner à La Corogne... Mais il faut quand même dire qu'une défaite compliquerai totalement les choses...

Tsubigol a écrit:
---------------------------------------------------------------------------------
Arrête de boire Top' La Corogne va mieux alors le riazor je te dis pas l'enfer que ce sera, vaut mieux être qualifier avant ce match !

Je suis d'accord, la victoire a la corogne n'est pas gagnée d'avance !!

Posté le: Mar Nov 02, 2004 8:06 am

Ok, on prend les paris !

RDV après le match en Espagne alors...

On verras bien si tu as eu raison Topbiboun,si tel était le cas,je pense que je ne serais pas le seul à te dire un grand BRAVO..

BRAVO! :) :bravo:

ALLEZ MONACO
ben-j

Dayi'
09/12/2004, 19h54
j aimerais faire des excuses officielles a pat parce qu il ne s etait pas trompé !
la corogne s est bien pris 15 buts :)

j ai jamais été bon en maths de toute facon :oh:

Kassad
10/12/2004, 00h33
Je voulais juste dire que ce qui m'avait fait le plus plaisir dans ce match, ça a été de voir ces joueurs (je pense évidemment aux attaquants), à qui l'ont a beaucoup (et souvent à juste titre) reproché un excès d'individualisme, jouer de manière aussi collective. Cette solidarité, en plus d'être efficace, fait vraiment plaisir à voir et si elle pouvait persister durablement, j'ai tendance à penser qu'elle relèguerait aux oubliettes tout débat sur l'absence de MO ou les choix tactiques ...

D'ailleurs dans le même état d'esprit, je voudrais simplement souligner les quelques efforts défensifs de Kallon en début de match. Il n'a évidemment pas été le meilleur monégasque hier soir et sa performance globale a été assez loin de celle des 2 autres recrues offensives (Saviola et surtout Cheva). Mais voilà, il a fait quelques efforts et je trouvais que ça devait être souligné.

Kija73
10/12/2004, 10h06
Rien à ajouter sur la prestation des joueurs : bon match en globalité, on a su passer l'orage du début de match et dérouler ensuite. Mention spéciale à Chevanton, Modesto et Givet qui ont été au dessus du lot (bien que l'ensemble de l'équipe ait été plutôt bonne).

Maintenant, il faut espérer que ce match soit le match référence tant attendu pour la confiance et qu'il serve de base pour les matchs à venir.

l'Italiano
25/12/2004, 23h43
J'ai pas du tout apprécier Maicon, qui, après son but, au lieu de sauter dans les bras de ses partenaires, comme on l'aurait fait l'année dernière par exemple, s'en va faire son tour d'honneur seul, au lieu de féliciter Chevanton, qui a tiré magnifiquement le corner...
En voila un qui pense qu'a sa gueule...

n'importe quoi il a été voir les supps monégasques un peu comme McCarthy ou Eto'o l'ont fait dernierement.Toute facon vous etes jamais content:quand les joeurs vont voir les supps ca va pas et quand ils restent entre eux ca va pas non plus.
Toute facon il aura tout le temps de féliciter Cheva dans le bus ou ds lavion pour son corner très mal tiré a l'origine au passage

Pat'
30/12/2004, 04h52
Et beh, t'en as mis du temps pour le pondre celui-là...

Mokta
30/12/2004, 20h39
moi je suis d'accord avec l'italien(la classe)moi au contraire j'ai trouvé ça sympa de venir saluer les supporters!Ca veut dire qu'il pense aussi a nous! Y en a certains qui prennent le ballon et s'en vont direct vers le rond central ...et puis il a marqué un but merde!Qu'importe soit la manière de le célébrer !
Drogba allait vers les supporters et il est rentré dans leur coeur par ses buts et son rapprochement avec eux !