PDA

Voir la version complète : Re - Salut à tous les forumistes monégasques

NimoisASM
07/12/2004, 13h53
Salut à tous !

Je viens seulement de m'apercevoir que la case Présentation existait sur le nouvelle formule du Forum. Sur l'ancien, j'étais enregistré sous le nom "Amoros".

En fait, je supporte l'ASM depuis l'époque où Manu en faisait les beaux jours. Depuis, je ne râte (quasiment) aucun match télévisé, ainsi que ceux qui avaient lieu à La Mosson quand Montpellier était en D1.

L'an dernier, j'ai enfin passer le cap en venant pour la 1ère fois à Louis II pour le match de C1 contre Moscou.

Je n'interviens pas souvent sur le site car n'étant pas assez proche pour les voir évoluer, je pense que vous êtes mieux placés pour en débattre.

Donc merci pour vos analyses, je reste à l'écoute...

Elix
07/12/2004, 14h10
Bienvenu sur le forum ou plutôt re-bienvenu et même si tu ne fréquente pas souvent le Louis II (tu n'es pas le seul dans ce cas rassure toi), tu peux quand même participer aux nombreux posts... ;)

dédé
07/12/2004, 14h32
Je n'interviens pas souvent sur le site car n'étant pas assez proche pour les voir évoluer, je pense que vous êtes mieux placés pour en débattre.

si tout le monde faisait comme toi, y'aurait pas grand monde pour en parler......

Saches que justement, ceux qui sont loin du Louis2, ont une telle frustration au fond d'eux, que le forum est les seul moyen de la dissiper ! :rire:

Graygue
07/12/2004, 14h46
Bienvenue ami montpellierain :cool:
N'hésite pas à te mêler tes conversations. Comme le dit dédé, personne ou presque ne pourrait poster sinon ;)

styxx93
07/12/2004, 15h02
bienvenu sur vizu nouvelle recrue..

Kija73
07/12/2004, 15h50
Bienvenu à toi!!!

Et viens poster avec nous, t'es pas le seul à ne pas aller souvent au Louis II, carrément pas même, alors ne te gène pas pour participer ;)

Pat'
07/12/2004, 17h20
Bienvenue !

N'hésites pas a poster si c'est pour apporter un plus à la conversation, n'hésites pas !

Peace

hgjc2212
07/12/2004, 20h48
Bien veu à toi InguimbertASM

Fait nous partager aussi tes commentaires sur l'ASM.

Moi je suis à 8000km du Louis II :rire:

Picardie
07/12/2004, 20h51

si tout le monde faisait comme toi, y'aurait pas grand monde pour en parler......

Saches que justement, ceux qui sont loin du Louis2, ont une telle frustration au fond d'eux, que le forum est les seul moyen de la dissiper ! :rire:

J'en suis un bel exemple !!

Salut a toi et bon vizu

Cilvin
07/12/2004, 21h15
Bien veu à toi InguimbertASM

Fait nous partager aussi tes commentaires sur l'ASM.

Moi je suis à 8000km du Louis II :rire:

8000 km et même pas abonné?! O_o pfffffff!!! :rire: :rire:

le tahitien
10/12/2004, 04h47
8000 km :ignore: je t'es battu 15000km :p alors tu vois que tu peux poster sans probleme :)

Sheik
20/12/2004, 13h56

m'en parle meme pas! :oh: une horreur! :ignore:

bienvenue a toi :v:

Monego
29/12/2004, 11h40
Moi je suis qu'à 1000, et j'y vais tous les samedi (quand je rêve koi ! ).
Bienvenue à toi, fais attention, y'a des personnes bizarres sur ce forum (les modos !) alors fais gaffes !