PDA

Voir la version complète : [ Bastia - Monaco] Avant-Match

Guillaume
06/12/2004, 12h29
L'ASM va-t-elle confirmer le match de Rennes ?

Attention à ce déplacement délicat en terres corses, et à un de leurs meilleurs joueurs : ... Sidibé !

Un deuxième victoire d'affilé ferait énormément de bien à l'équipe.

Mokta
06/12/2004, 18h55
Faudra deja voir ce qu'ils vont faire a La Corogne...
Car -je ne l'espere vraiment pas-si on perd ou que nous nous retrouvons troisieme on va pas avoir le moral et le match de Samedi sera un gachis(style Chevanton enervé et casse les panneaux publicitaires :ignore: )
Mais meme si cela se passe pas tres bien les joueurs pourraient avoir la rage et se dire "si on reussit pas nos matches on la retrouvera pas cette coupe "
Mais bien sur j'espere de tout coeur que l'on recommence une belle serie de victoires et que Chevanton, Saviola et tous les autres se mettent en avant pour nous eclater un match ref' !!

Picardie
06/12/2004, 19h19
Ce qui me fait surtout peur c'est qu'on aura le match de la LDC dans les jambes et que forcement le physique ne sera pas la !! :x

Bastia 17ème du classement a été battu sur son terrain par le PSG et Bordeaux, 2 concurrents directs, nous devons donc ne pas laisser de points la-bas et revenir de ce deplacement en vainqueur.

Mais aurons nous les jambes ?? Si la victoire est la mercredi je pense que les jambes et le moral pourrons aider nos joueurs a faire un gros match et a ramener ces 3 pts

allez monaco

Vince
06/12/2004, 20h37
Les joueurs auront effectivement le match de La Corogne dans les jambes et surtout ce qui me fait peur c'est que Bastia est dans une situation très inconforatable, sans compter sur leur ami le vent, qui peut jouer bien des tours et pourrir le match... 8s

Mokta
06/12/2004, 21h12
Esperons que Ade ou Evra vont marquer pour faire chier leur "supporters" racistes !
Moktar qui n'aime pas ces faits là(et j'espere beaucoup d'autres gens)

Seigneur Morgoth
07/12/2004, 00h01
Esperons que Ade ou Evra vont marquer pour faire chier leur "supporters" racistes !

tu peux m'expliquer un peu parce que la j'ai du louper un époside ?!

Tanplan
07/12/2004, 00h27

tu peux m'expliquer un peu parce que la j'ai du louper un époside ?!

C'est parce que c'est à Bastia qu'il y a eut les histoires de racisme avec Chimbonda (et je sais plus qui)

Seigneur Morgoth
07/12/2004, 01h13
ouai, ben je vois pas en quoi evra ou adebayor seraient des victimes a souligner plus que d'autres.

Givet et squillaci sont des "gaulois", la haine des corses racistes touchent tous ceux qui ne sont pas corse, en particulier les français du continent.

Faudrait pas tomber dans la niaiserie du racisme. Le racisme, c'est dans tous les sens, pas dans un seul, que ça vienne de corse ou d'ailleurs !

dédé
07/12/2004, 10h23
la preuve, je suis raciste contre le Morgoth et il est raciste contre moi....pourtant je suis pas noir, je suis tout rose et tout innocent !:pleure:

Bref parlons de l'objet du topic......et pour ceux qui ne veulent pas l'Académie vous ouvre ses portes pour tout sujet sur le racisme...

Maradona
07/12/2004, 10h42
Ce match interviendra 3 jours à peine après le "combat du Riazor".
Autant dire que nos toupes seront émoussés avant de défier les corses.
Cela dit, un leger turn-over notamment devant (ou la fraicheur physique estprimordiale pour faire des diferences) devraient etre opérés par Deschamps.
Modesto, D.Perez, Kallon, Gigliotti et El Fakiri peuvent notamment donner un coup de main pour ce match.

.....................................Roma......... ......................

El Fakiri................Modesto.......Givet......... ........Evra

...................................Bernardi....... ........................

................D.Perez........................... ..Farnerud..........

......................................Kallon...... .........................

........................Chevanton................. ...Gigliotti...........

Le Moc
07/12/2004, 14h00
Ce match est d'autant plus important que quelques uns de nos rivaux directs s'affrontent.
Donc il ya un très bon coup à jouer ce week end.
Bref il faut gagner ce match pour se replacer dans les premiers.

Monego
07/12/2004, 16h17
Gigliotti aura t-il sa chance?

J'entends bien déja les commentaires de la radio :

" Jiguelito qui marque pour son premier match en L1 en tant que titulaires...se joueur promet, le nouveau Henry ? "

Je crois que Gigliotti se prononce a la Bastiaise, c'est pas si corsé que ça...
Sa se prononce comme cela: Djigliotti .

Mokta
07/12/2004, 18h24
Je crois que Gigliotti se prononce a la Bastiaise, c'est pas si corsé que ça...
Sa se prononce comme cela: Djigliotti .
Comme Giuly...
Et esperons qu'il claque pareil !

Tsubigol
07/12/2004, 19h31
Au début j'ai cru à un trezeguet, un renard des surfaces mais nan ! Le David c'est un 9 moderne qui joue, dribble, est bon de la tête !!

Picardie
07/12/2004, 21h40
Ce match interviendra 3 jours à peine après le "combat du Riazor".
Autant dire que nos toupes seront émoussés avant de défier les corses.
Cela dit, un leger turn-over notamment devant (ou la fraicheur physique estprimordiale pour faire des diferences) devraient etre opérés par Deschamps.
Modesto, D.Perez, Kallon, Gigliotti et El Fakiri peuvent notamment donner un coup de main pour ce match.

.....................................Roma......... ......................

El Fakiri................Modesto.......Givet......... ........Evra

...................................Bernardi....... ........................

................D.Perez........................... ..Farnerud..........

......................................Kallon...... .........................

........................Chevanton................. ...Gigliotti...........

A mon avis tu reves, DD fera joué les habituels. Faut pas confondre DD et Le Guen.

Benji
09/12/2004, 01h04
Apres ce 5-0 salvateur, j'espere que l'equipe saura se remotiver pour le championnat, et oublier la ligue des champions jusqu'en Fevrier, parce qu'on a du retard, et plus vite on l'aura combler, mieux ca sera!

pas de monaco a deux vitesses version FC Nantes 2001-2002(nul en championnat,bon en LDC,jusqu'a ce qui se fasse eliminer et qu'ils relevent un peut la tete en D1!)
Il faut un Monaco niveau "versus la corogne" tous les matchs, quel que soit la compet!!

donc les corses, hop, pas de faux pas, victoire obligatoire! maintenant qu'on est en 8eme en LDC, on peut se considerer relancer, donc faut pas s'arreter la!! welcome la serie de 20victoires !!! :roll: :)

ALLEZ MONACO
ben-j
ben-j

Picardie
09/12/2004, 08h33
C'est vrai qu'après cette belle victoire en LDC on attend encore un gros match de l'équipe contre bastia.

Ils viennent de nous montrer qu'avec de l'application et de l'envie ils peuvent monter d'un cran leur niveau et developper un beau football.(meme s'il faut reconnaitre que la corogne n'est pas a 100%)

encore un match sans encaisser de but nous prouverez en place que la défense a retrouver sa serenité

je signe pour 0-2

Allez Monaco.

Vince
09/12/2004, 11h59
Avec cette victoire contre La Corogne, l'équipe sera en pleine confiance mais attention aux excès! Un match sérieux et appliqué et ça doit passer sans problèmes contre Bastia. Méfions-nous aussi du vent et de leur champ de patates qui peuvent jouer des tours... :ignore:

azzaro06
09/12/2004, 17h54
Il faut surtout qu'ils rejouent en 4-4-2...

guillasm
09/12/2004, 23h46
j espère aussi qu'ils vont confirmer mais j'ai l'impression que les joueurs n'arrivent à réellement se motiver que pour la ligue des champions. Enfin si on gagne pas à Bastia, ca serait la honte.

le tahitien
10/12/2004, 05h51
ca serait vraiment bien qu'on gagne a Bastia les joueurs se remettraient a croire au titre!!! :drap:

styxx93
10/12/2004, 11h16
j espère aussi qu'ils vont confirmer mais j'ai l'impression que les joueurs n'arrivent à réellement se motiver que pour la ligue des champions. Enfin si on gagne pas à Bastia, ca serait la honte.

On est a l'exterieur,donc perdre ne serait pas honteux..
Par contre il est clair qu'il vaudrait mieux qu'on gagne,et je suis sur que c'est ce qui va se passer..

On arrive enfin a developper du jeu,et les duos se forment enfin,Saviola-Chevanton,Maicon-Farnerud,Zikos-Bernardi..
SI on ajoute a cela un mieux au niveau du collectif (enfin 90 minutes d'affilée de jeu au Riazor),je ne vois pas pourquoi on ne les cartonnerais pas..

shaolin78
10/12/2004, 23h00
Une défaite ne serait peut etre pas honteuse mais c'est contre Bastia qui est très mal en ce moment. On est largement favori pour ce match et il faudra assumer ce statut.
Je pronostiquerait une belle victoire monégasque en terre corse, peut être même large comme 3-0.
Au niveau de la compo je pense à la même que contre La Corogne avec soit Evra soit Maicon au milieu:
Sinon dans le cas d'une blessure de Pat:
Roma
Maicon...Squillacci...Modesto...Givet
Bernardi...Zikos
Kallon......Farnerud
Saviola...Chevanton

Victor
10/12/2004, 23h29
ca serait vraiment bien qu'on gagne a Bastia les joueurs se remettraient a croire au titre!!! :drap:
On se calme... :cool:

Le titre, on en parlera quand on aura retrouvé un jeu intéressant et qu'on aura fait une série de victoire qui nous rapproche de la tête du classement.

En étant objectif et réaliste, l'objectif pour le moment, c'est de finir dans les trois premiers pour se qualifier pour la prochaine LdC. C'est le plus important.

Baine
10/12/2004, 23h37
Reparler de titre parait trés présomptueux, mais en tout cas ces deux dernières journées de championnat si elles sont bien négociées peuvent nous permettre de bien nous replacer dans la course à la deuxième place (seul objectif réalisable tant que Lyon continue sur son rythme)

En effet la 18ième journée verra Bordeaux et Lyon s'affronter ainsi que Marseille et Auxerre. Donc en Gagnant en corse on sera sur de faire une belle opération.

De même pour la 19ième journée puisque nous recevons Bordeaux et que Lyon recevra Marseille.

Donc terminer l'année par deux victoires permettrait à l'équipe de se remettre en course au niveau comptable et aussi bien sur à niveau moral.

guillasm
11/12/2004, 00h06
La saison est encore très longue et on le sait, le classement à la mi-championnat ressemble rarement au classement final. L'idéal serait d'enchainer 2 victoires à Bastia et contre Bordeaux pour revenir à la 3ème place du championnat.

Pour l'instant, que ce soit en LdC ou en championnat, la saison de lyon ressemble étrangement à celle de monaco la saison passée et inversement. Si ce scénario inverse se reproduit à l'identique de la saison passée, on peut voir l'avenir de manière optimiste...

je sais pas si je me suis bien fait comprendre O_o

en bref ma théorie c est que l asm va réaliser une seconde partie de saison flamboyante et lyon va piétinner...( la saison passée c était le contraire) :rire:

Lowry
11/12/2004, 00h47
:lol: habillé pour l'Ibère
Didier Deschamps (lequipe.fr): "À Bastia, ça sera plus difficile". Il faut arrêter de chambrer La Corogne maintenant.

11/12/2004, 08h44
oui j'avoue qu'il est un peu gonfle quand meme le dd

Graygue
11/12/2004, 09h54

Pas tant que ça. On y a gagné seulement 5 fois depuis 1932 à Bastia et plus depuis la saison 2000/2001.
Furiani aime faire des résultats contre nous. Peut etre que le flamboyant 5-0 va un peu les déstabiliser mais j'en doute.

Faudra faire un match sérieux et motivé. :drap:

tout à fond
11/12/2004, 10h17
Après cette éclatente victoire contre La Corogne 2 issues sont possibles:

Soit on domine tout et Monaco redevient le Monaco que tout le monde attend

Soit on continue à bafouiller notre football en championnat.

En tout cas l'équipe qui sera alignée sera à mon avis quelque peu modifié mais sans ^plus, je vois bien:

---------------------------------roma
Maicon--------------squilacci---------modesto------givet

-----------------Perez-----------------Bernardi

--------kallon--------------------------------------farnerud
--------------------chevanton-------adébayor

Picardie
11/12/2004, 12h28
saviola sera sur le terrain, faut arreter de croire que DD va priviligié Adé sur Saviola et Cheva !!!

Adé sera titulaire pour les coupes si on veut mais pour le championnat ca reste un remplacant.

Anakin
11/12/2004, 12h41
saviola sera sur le terrain, faut arreter de croire que DD va priviligié Adé sur Saviola et Cheva !!!

Adé sera titulaire pour les coupes si on veut mais pour le championnat ca reste un remplacant.

Rien n'est moins sur, surtout si Saviola reste peu motivé par le championnat...Mais c'est vrai que la très bonne entente Saviola-Cheva est très intéressante, et qu'il peuvent former un duo détonnant (v. La Corogne)
Maintenant, DD peut choisir de faire souffler certains joueurs, et titulariser Adé, Perez, etc.... :ignore:

Benji
11/12/2004, 12h54
Maintenant, DD peut choisir de faire souffler certains joueurs, et titulariser Adé, Perez, etc.... :ignore:

Generalement, c'est pas en championnat qu'on fait souffler les cadres, pas dans notre situation actuelle... c'est plus le role des coupes déja!

Par contre je suis d'accord avec toi, Adeb motivé joue bien mieux que Saviola entrain d'attendre le coup de sifflet final!
mais faut pas oublier non plus que Cheva est sorti du match contre la Corogne avec une douleur a la cuisse je crois... donc faut voir s'il remplace un des 2, lequel sera remplacé!!

ALLEZ MONACO
ben-j

Victor
11/12/2004, 14h28
:lol: habillé pour l'Ibère
Didier Deschamps (lequipe.fr): "À Bastia, ça sera plus difficile". Il faut arrêter de chambrer La Corogne maintenant.
Je crois qu'il a raison, on n'aura pas autant d'opportunités de contre à Bastia qu'à La Corogne...

azzaro06
11/12/2004, 19h41
Kallon ne sera pas titulaire, par contre tout le reste de l'equipe qui jouait au depor sera titulaire avc modesto...

Graygue
11/12/2004, 20h02
La suite c'est sur le chat.

Bonne soirée à tous et bon match !

:drap: