PDA

Voir la version complète : Yooooooooo

Anonymous
05/12/2004, 17h20
Salut les vizuteurs, je me permet de me presenter, c Greg qui m'a demande de le faire ! Je suis ce forum sporadiquement, depuis quelques mois, et ca y est, je suis passe a l'acte, j'ai vaincu ma timidite... Ou plutot ma faineantise.
Je supporte l'ASM depuis 1991, et je le fais intensivement depuis 1996, comme love-doser !
Et pour faire plaisir a tout le monde, je vous annonce une victoire de Monaco a La Corogne mercredi prochain ;)

Graygue
05/12/2004, 18h03
LooooooooL ! Le sondage qui tue les ours :rire:

Bienvenue à toi parmi nous, parmi cette joyeuse bande de supporters asémiste heureux de l'être :)

PS : Pour éclairer, les potentiels voteurs à ce sondage gargentuesque. Avril dernier correspond avec son arrivée sur le site.

Tanplan
05/12/2004, 18h41
Bienvenu à toi.http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/image.php/678.gif

http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/image.php/711.gif

Je peux pas répondre parce que y a pas comme possibilité "Oui, il déchire mais le classement à gauche fait pitié" http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/image.php/218.gif

Picardie
05/12/2004, 20h24
salut a toi

Baine
05/12/2004, 21h51
Mais c'est un débarquement d'asmonacofc.comeurs en ce moment :rire:

En tout cas soit le bienviendu ici :)

PS : ton pseudo ne me semble pas spécialement en adéquation avec la chartre, le mowdow Graigue te l'expliquera je pense :siffle:

PPS : je sens comme une légère pointe d'ironie dans la réponse :rire:

Graygue
05/12/2004, 21h55
Mais c'est un débarquement d'asmonacofc.comeurs en ce moment :rire:

Rassure toi la famille est au complet :rire:

Pat'
05/12/2004, 22h16
Bienvenue chez nouuuuuuuuus, tu seras bienvenue chez nouuuus :rire:

Bon vizutage !

Anonymous
06/12/2004, 04h48
Ok, autant pr moi, jviens dvoir la netiquette + le boss du site m'a mis a l'ordre. Je vais prendre Trezegoal45 comme pseudo
Donc j'ai decide de tirer ma reverence. Je tiens a remercier la personne qui a vote pour "Oui, surtout depuis avril dernier", les vizeurs qui m'ont souhaite la bienvenue, Greg qui m'a toujours soutenu et m'a forme afin d'etre pret pour le forum ...

Non, sans dec', pr le nouveau pseudo, ca sera Red is not dead
@ tres bientot

styxx93
06/12/2004, 10h18
Bienvenu a toi,je cherchais à mettre "non ce n'est pas le meilleur car il a encore de gros défaut" mais j'ai pas trouver alors j'ai pas voter :rire:
Mais si il y avais la possibilité de mettre "c'est possible" comme réponse,je crois que j'aurais choisi celle la..

Baine
06/12/2004, 10h24
Mdrrr

Trezegoal je t'ai fait peur ou quoi :rire:

C'était pas la peine de te créer un nouveau compte, il suffisait qu'un admin change ton pseudo :rire:

Aller c'est pas grave ça augmente les stats du vizu :rire:

Kija73
07/12/2004, 15h55
Bienvenu à toi asmonacofc.comeur aux multiples comptes sur le vizu!!! :rire: :rire:

Sympa le sondage, c'est vrai qu'il est bien votre site mais comme l'a préciser tanplan, c'est vrai que le classement à gauche non mis à jour, ça fait tache, dommage. :siffle: :rire:

Bonne participation sur le vizu!!!