PDA

Voir la version complète : Barcelone – Sélection mondiale

Christophe
01/12/2004, 16h15
Allumer vite votre téléviseur, à 17 h30 aura lieu une rencontre opposant Barcelone à une sélection mondiale.
Ce match sera télévisé sur europsport.
Les fonds récoltés seront reversés aux associations contre le sida, implantées au kenya.
Je n’ai pas réussit a trouver les noms des joueurs qui disputeront cette rencontre, à Barcelone, je pense qu’une équipe B sera mis en place, du coté mondiale, Owen sera présent, pour le reste, regarder europsport a 17h30 !

Pat'
01/12/2004, 16h34
Ca déja été joué, j'te file les équipes, en t'épargnant le score ;)

FC Barcelone:
Valdés (puis Rubén, 46eme), Damiá (puis Belletti, 46eme), Puyol (puis Oleguer, 46eme), Navarro (puis Mora, 71eme), Van Bronckhorst (puis Peña, 46eme), Fragoso (puis Márquez, 46eme), Deco (puis Xavi, 46eme), Iniesta (puis Verdú, 46eme), Giuly (puis Messi, 28eme) (puis Rodri, 82eme), Ronaldinho (puis Javito, 46eme), Cristian (puis Eto'o, 46eme)

Sélection mondiale:
Jorge Campos (puis Abbiati, 46eme), Ostlund, Kompany, Pochettino (puis Kapsis, 46eme), Carboni (puis Escudé, 46eme), Obodo (puis Buckley), Nakata (puis Jorge Campos, 71eme), Baraja (puis Van Buyten, 46eme), Uche (puis Petrov, 46eme), Bojinov (puis D'Alessandro, 46eme), Owen (puis McCarthy, 46eme).

J'crois même que Giuly s'y est blessé.

Bon match ^^

Christophe
01/12/2004, 16h39
Effectivement je viens tous juste de voir sa sur le site du Barça, Ludo est sorti à la 28me minutes, de nouveau blessé, élongation à la cuisse droite, vraiment pas de chance pour lui. :oh:

thebestomonaco
01/12/2004, 18h21
4-3 finalement pour le barça avec un superbe but de Belleti que je vous conseille:un but à la "ISS":feinte de tir,le gardien se couche,tir et but..

Notre petit lutin s'est bléssé,c'est dommage car il revient de blésures,espérons qu'il se remettra rapidement.

Manu@co
01/12/2004, 23h57
Kompany qui est inclut dans la sélection mondiale :oh:

Ce mec est un vrai phénomène, c'est l'avenir du football belge. Le problème c'est qu'il est le seul :ninja: :rire: (enfin non il y a aussi Buffel, mais il ne joue presque plus dans son club)
Quoi qu'il en soit, Kompany risque bien de se révéler (si ce n'est déjà fait) comment un des plus grands défenseurs des années à venir. En effet, malgré son jeune age (18ans) il a déjà une excellente vision du jeu et commence déjà à acquérir de l'expérience au plus haut niveau.

Manu@co