PDA

Voir la version complète : [Monaco - Rennes] Avant-Match

zebanx
28/11/2004, 01h14
Rendez vous au Louis 2 vendredi,

Pour les abonnés, c'est foutu mais l'asm se propose gracieusement de faire un discount de 75 % pour les autres qui viendront à la mi-temps (c'est vrai qu'il n'y a rien à voir avant).
Cependant un écran géant vous proposera de voir les commentaires de "truc" à la mi-temps envers les fantomes monégasques.
Réaction d'un quart d'heure attendue en seconde période avant de préserver le score vierge en fin de match.
Commentaire sur écran géant pour prévenir que l'"équipe est déjà dans le match de la corogne" et que les matchs s'enchainant vite, les joueurs sont fatigués (c'est marrant ils ne l'étaient pas autant l'année dernière).

Tout évènement se rapportant à des faits réels ne serait qu'une pure coincidence...
:rire:

Oh Boy
28/11/2004, 04h29
vu qu'on a pas de 10, ni d'ailier, je verrais bien cette compo.

-------------------------saviola-----------nonda-----------------

evra---------------------------------------------------------------maicon

------------------------plasil------------zikos ou bernardi------------------

el fakhiri------------------givet------toto------------------------modesto

--------------------------------roma---------------------------------------------

je pense que comme ca l'equipe serait un peut plus equilibré et pourrait mieux joué les contres qu'actuellement avec 2 milieux latéraux rapide.

Monego
28/11/2004, 10h11
Il est un peu tôt pour faire une équipe... Jaro sera t-il de la partie? de méme pour Nonda Saviola and co ...
Voila ma composition tou de même :

Roma
Maicon Givet Toto Evra
Zikos
Bernardi Farnerud
Chevanton
Saviola Adebayor

A voir si Bernardi et Saviola seront rétablis, si Roma sera remis de sâ blessure aux cotes. Zikos était quant à lui laissé au repos hier et devrait donc sans aucun doute tenir sa place. Jaro et Nonda seront-ils rétablient de leurs blessures ressentis hier au Stadium???
Encore la pas mal d'incertitude, pour un match, qui sera encore décisif, comme le seront tous les matchs qui nous restent a faire durant cette saison 2004/2005. Comme l'a dit Evra : "Tous les matchs qu'ils nous restent a faire seront des matchs de coupes, on se battera, on verra pas un Monaco séduisant mais un Monaco qui gagne, on commence à se trouver et a faire tous des efforts ensemble, y'a du mieux".
Chevanton devrait selon moi évoluait en 9, là ou il jouait a Lecce...

Mokta
28/11/2004, 13h39
C'est sur pour se faire une idee du match de Toulouse faut pas se referer aux medias...sur yahoo ou des trucs comme cela ils disent que toulouse se créait des occasions sur une equipe monegasque fragile et timide :

Trois jours après l'éclaircie entrevue en Ligue des Champions contre Liverpool (1-0), Monaco reste en plein brouillard en championnat.
Après avoir été contrainte samedi à partager les points avec Toulouse (0-0), l'équipe de Didier Deschamps court toujours après un succès qui la fuit depuis le 22 septembre.
Privés de Javier Saviola et de Flavio Roma, les Monégasques ont éprouvé les pires difficultés à entrer dans le match à cause de Toulousains bien plus entreprenants dans le jeu, qui auraient pu ouvrir la marque dès la 9e minute avec une frappe de Julien Cardy.
La rencontre s'équilibrait quelque peu alors que l'arbitre de la rencontre, M. Garibian, blessé, était remplacé par M. Grégoire à la 23e. Toutefois, les attaquants monégasques peinaient à se montrer dangereux en étant très souvent pris au piège du hors-jeu.
Un brouillard de plus en plus épais faisait son apparition à l'entame de la seconde période. Cela n'empêchait pas Daniel Moreira de filer sur son aile, mais l'attaquant toulousain croisait trop sa frappe (52e).
Les joueurs de la Principauté se montraient menaçants à l'heure de jeu lorsqu'Emmanuel Adebayor grillait la politesse à la défense toulousaine, mais son ballon piqué échouait à côté des buts de Christophe Revault. Cinq minutes plus tard (65e), une nouvelle tentative de l'attaquant Togolais trouvait le montant gauche du portier toulousain.
Les violets réagissaient à la 74e, Henri Bedimo centrait pour Daniel Moreira, dont la tête s'envolait au-dessus du but d'Audard. En fin de match, Gaël Givet pour Monaco et surtout Nabil Taïder pour Toulouse avaient la possibilité de marquer mais chacune de leur tentative manquait de précision, et les deux équipes se séparaient sur ce nébuleux 0-0. Source Yahoo.fr

moi je pense qu'il y a eu du mieux meme si quelques joueurs étaient absents.Adebayor a quand meme raté une balle piquée assez simple !

Edit (Pat78) : On est sur le match de Rennes, pas celui de Toulouse ;)

mickymax12
29/11/2004, 14h55
Et pourquoi pas ca?

--------------------Roma----------------------
Modesto------Givet------Toto------Evra-----
---------------Zikos-------Bernardi-----------
Maicon-------------------------------Farnerud
--------Chevanton-------Adebayor----------

Modesto a donné entière satisfaction en arriere droit, pourkoi de pas mettre maicon plutot en milieu droit, comme ca il n'aura pas a trop s'occuper de son couloir, il sera plus libre pour deborder. Puis faire une attaque avec chevanton tournant autour d'adebayor

Edit (Pat78) : J'ai supprimé ton post doublon, mais tu aurais pu le faire toi même en l'éditant !
Penses-y la prochaine fois ;)

Lowry
29/11/2004, 17h14
Didier DESCHAMPS, entraîneur Monaco : "On signe un nul de plus. Après une première mi-temps laborieuse où Toulouse a fait preuve de plus de détermination et d'agressivité, nous avons disputé une deuxième mi-temps qui ressemblait plus à ce que nous sommes capables de faire. Malgré tout, nous sommes à 9 matchs sans victoire et ce qui m'inquiète le plus, c'est de ne pas gagner à domicile."

C'est clair Monaco n'a pas intérêt à faire un nouveau match nul car à ce rythme là nous allons nous retrouver à 20 points de Lyon avant la trève.

Batigol
29/11/2004, 17h39
Didier DESCHAMPS, entraîneur Monaco : "On signe un nul de plus. Après une première mi-temps laborieuse où Toulouse a fait preuve de plus de détermination et d'agressivité, nous avons disputé une deuxième mi-temps qui ressemblait plus à ce que nous sommes capables de faire. Malgré tout, nous sommes à 9 matchs sans victoire et ce qui m'inquiète le plus, c'est de ne pas gagner à domicile."

C'est clair Monaco n'a pas intérêt à faire un nouveau match nul car à ce rythme là nous allons nous retrouver à 20 points de Lyon avant la trève.

Faudrait arrêter de penser à Lyon et s'interroger plus notre cas. :dry:
En continuant de cette manière, on finira par "jouer le maintien" comme dirait Guy Roux. :x

Picardie
29/11/2004, 17h42
On parle pas de crise mais il me semble bien pourtant que le groupe et en plein dedans !!!

C'est sur que si la victoire n'est pas la Vendredi ca va pété !!! Et comme les blessures reviennent !!

Bref c'est pas encore une super fin d'année qui arrive.

Allez Monaco.

Niko
30/11/2004, 17h13
la crise, la crise..... c est vrai que nos resultats sont pas bons et qu on est loin de l objectif du debut de saison. Ce qu il faut voir c est qu on est qu a deux points du deuxieme, arrettons nous la pour le moment, l année derniere qd lyon etait loin, leur priorité etait de retrouver leur jeu et de prendre les matchs les uns apres les autres. faut faire exactement comme ca!

depuis deux matchs notre defense ne prend pas de buts, c est toujours ca de positif.

Ensuite, cette journée peut nous permettre de gagner quelques places. Auxerre recoit bordeaux et comme les deux sont devant nous ca peut etre que benefique quel que soit le resultat. marseille va a caen ou il est tres dur de s imposer. Paris recoit lille ce qui nous permettra soit de distancer un peu les parisiens soit de revenir sur les lillois. lyon va a ajaccio, meme s il est logique qu il gagne, il est jamais facil de gagner la bas (surtout apres leur victoire face a l om) alors peut etre une tres bonne journée pour nous, encore faudrai t il qu on gagne....

pour ce match ou on doit absolument marquer, je verrais bien:

------------------roma

maicon---squilaci---givet----evra

------------zikos----farnerud

saviola-------------------------plasil

----------chevanton----nonda

une des interogations c est la blessure de bernardi, je ne sais pas du tou ou il en est, quelqu un sait s il a repris l entrainement??

Picardie
30/11/2004, 17h44
Et pourquoi pas ca?

--------------------Roma----------------------
Modesto------Givet------Toto------Evra-----
---------------Zikos-------Bernardi-----------
Maicon-------------------------------Farnerud
--------Chevanton-------Adebayor----------

C'est vrai que c'est compo est pas mal

Graygue
01/12/2004, 16h31
Rhooooo les mecs arrêtaient de pleurnicher ! Les "c'est la crise", "on est nuls", "on est loin de nos objectifs", "on gagnera pas le titre".... J'en peux plus !

On est à quoi à 2 points de la 3ème place ! C'est pas la mort si ? La saison est encore longue. Vous croyez vraiment qu'un club comme Lille va tenir la route longtemps ?

On a changé nombreux membres de l'effectif. Faut le temps au temps.

issx
01/12/2004, 17h13
une des interogations c est la blessure de bernardi, je ne sais pas du tou ou il en est, quelqu un sait s il a repris l entrainement??

Du côté de l'infirmerie... Semaine du 29/11 au 02/12 :
Bernardi a passé une IRM aujourd'hui qui a montré une régression des lésions; une reprise progressive programmée dans le courant de la semaine.
Chevanton, victime d'une petite fracture d'une phalange du dernier doigt de la main droite pendant le match Toulouse-Monaco, pourra malgré tout s'entrainer sans contre-indication pour les prochaines rencontres de Monaco.
Plasil (douleur aux adducteurs) et Nonda (douleur à la cuisse droite) devront attendre les résultats des IRM de contrôle prévues dans la soirée pour être fixé sur leur état physique. ces deux douleurs ont été respectivement contractées lors du match Toulouse-Monaco.

http://www.asm-fc.com/suite.php?id=545

Elix
01/12/2004, 17h19
Et bé que de blessé encore et encore... Nous ne pourrons pas compter sur un groupe complet contre Rennes ! pfffffffffffff :dry:

Picardie
01/12/2004, 18h47
Bon ben ca va , on a deux attaquants (sur 5) minimum (cheva et Adé), c'est deja pas mal.

Un petit coup de soufflage de bronche et hop, une petite victoire. Quoi qu'en face il y aura un bon gardien et un Frei assez efficace :euh:

On verra bien.
Pas de nouvelle de Saviola par contre sur sa santé ?

Allez Monaco

Pat'
01/12/2004, 20h10
Oui, effectivement, il va falloir bien museler Frei, il est vraiment très bon.

D'ailleurs, ca m'etonne qu'on veuille pas l'acheter pour le mercato, on est en manque d'attaquants... :x

Batigol
01/12/2004, 20h18
Oui, effectivement, il va falloir bien museler Frei, il est vraiment très bon.

D'ailleurs, ca m'etonne qu'on veuille pas l'acheter pour le mercato, on est en manque d'attaquants... :x

^^ :rire:

Turtle
02/12/2004, 00h43
Moi ce qui me rend le plus fou,c'est qu'il ya 2 semaines,je vois dans un interview de Jeremy Mathieu (tres bon joueur par ailleurs ^^ ,à y penser bientot comme joueur offensif :siffle: )qui dit que Sochaux vient à Monaco pour gagner..
Je me dis "les petits gars" vous vous emballez!
Résultats..on se fait tauler 3-1 8s !!

Et que vois-je à nouveau aujourd hui,Rennes se déplaçant avec les mêmes aspirations!!!
Louis 2 ne fait plus peur à personnes et ce à juste titre!
Et cela ce n'est pas acceptable!

Il est temps de faire une victoire d 'éclat sur nos bases pour redorer nos couleurs et réinspirer un semblant de craintes aux équipes se rendant sur le rocher!!!

Allez les gars!! je suis derriere vous!!!

bono
02/12/2004, 11h20
euh question kallon il est mort?je ne le vois nulle part dans les compo?il est bléssé, fatigué, ou il veut plus jouer? :pleure:

Niko
02/12/2004, 11h22
euh question kallon il est mort?je ne le vois nulle part dans les compo?il est bléssé, fatigué, ou il veut plus jouer? :pleure:

je crois que c est plutot dd qui veut plus qu il joue!!

en fait je crois que dd a voulu faire rentrer un milieu a sa place, en l occurence plasil.

Graygue
02/12/2004, 12h03
je crois que c est plutot dd qui veut plus qu il joue!!

Le nouveau Marco Simone ou Panucci ?

Elix
02/12/2004, 14h37

Un mec comme lui fou la mauvaise ambiance dans un groupe !!! Tant mieu qu'il ne soit pas sur les feuilles de match !

Je pense que DD devrait faire jouer plus JUAN au milieu afin de lui donner confiance ou LACOMBE et ce match de Rennes serait je pense une bonne entrée en matière pour ces jeunes ne demandant qu'a jouer... !!!

Jawal17
02/12/2004, 14h56
Mais arrêtez un peu avec ça. Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il fout la mauvaise ambiance?? Il faudrait arrêter les mythos un peu.
Kallon est un grand joueur et il nous le reprouvera très bientôt !

Graygue
02/12/2004, 15h22
Rennes : Isaksson incertain
02 décembre 2004 - 08 h 11 -

Le gardien de but international suédois de Rennes Andreas Isaksson est incertain pour le déplacement des Rennais au Stade Louis II, vendredi soir (20h) en match avancé de la 17eme journée de Ligue 1.

Même si l’encadrement du Stade Rennais n’a pas révélé de quoi souffrait le Suédois, Andreas Isaksson ne s’est pas entraîné de la semaine.

Le gardien rennais est donc incertain pour le déplacement de son équipe à Monaco, vendredi soir (20h) en match avancé de la 17eme journée de Ligue 1.

Lequipe.fr

Son remplacant Pouplin devrait jouer...

Elix
02/12/2004, 15h32
Mais arrêtez un peu avec ça. Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il fout la mauvaise ambiance?? Il faudrait arrêter les mythos un peu.
Kallon est un grand joueur et il nous le reprouvera très bientôt !

Euhhh je sais pas mais quand un joueur se fait sortir à la mi-temps et il quitte ses camarades et le stade, pour moi c'est un manque total de respect envers ses coéquipiers et dans une équipe de foot on doit être souder, s'il veut se la jouer perso et bé c'est pas le bon sport pour lui !!!
Le travail en équipe tu connais ? ;)

Bref on a chacun ces opinions et comme je suis très rencunier, moi un joueur comme ça, je lui donne son bon de sortie...

lolo23681
02/12/2004, 15h44
moi perso j essaierai bien une fois kallon e pointe !!!
c est vrai qu il est trop perso mais ca peu faire la difference dans un match ou il serai devant ! faudrait essayer je pense !

Elix
02/12/2004, 15h50
Pourquoi pas lolo23681 mais bon la on parle de trop de Kallon alors qu'il y a un topic dessus : http://www.asmvizu.net/viewtopic.php?t=1769
on s'écarte un peu du sujet ;)

Kassad
02/12/2004, 18h32
02/12/2004
Foot - L1 - Monaco : Roma forfait contre Rennes

Déjà absent à Toulouse, le gardien de but italien de Monaco, Flavio Roma, touché aux côtes contre Liverpool en Ligue des champions, sera forfait pour la rencontre contre Rennes à Louis-II, samedi.

«L'IRM de contrôle n'a pas montré d'amélioration. Il continue les soins jusqu'à dimanche» a indiqué jeudi soir le service de presse du club de la Principauté.

Comme à Toulouse lors de la dernière journée de championnat, c'est Fabien Audard qui gardera les buts monégasques vendredi au stade Louis II contre Rennes.

Source L'Equipe.fr, 2/12/04

Et ça continue encore et encore .... :pleure:

Pat'
02/12/2004, 19h45
Monaco : Plasil out deux semaines
02 décembre 2004 - 08 h 27 -

Le milieu de terrain international tchèque de l’AS Monaco Jaroslav Plasil sera absent deux semaines des terrains. L’ancien joueur de Créteil (L2) souffre des adducteurs droit depuis le déplacement des Monégasques à Toulouse, dimanche dernier.

Revenu blessé de Toulouse, dimanche dernier, Jaroslav Plasil souffre des adducteurs droits.

D’ores et déjà forfait pour la venue de Rennes, vendredi soir à Louis II en match avancé de la 17eme journée de L1, le milieu de terrain international tchèque sera absent deux semaines.

Mokta
02/12/2004, 20h16
Bon si Isaksson n'est pas de la partie c'est deja ça parce que c'est un mur ce mec !
Ca laisse des chances encore a chevanton au pied et Ade de la tete(les inverses ne marcheraient pas...)
Et pourquoi pas Kallon ou Gigliotti en remplaçant ?
Ils peuvent jouer aussi...

styxx93
02/12/2004, 20h19
A priori il nous reste Zikos,Farnerud,D.Perez,et Modesto au milieu de terrain..
ça risqu d'etre difficile,mais on doit se souvenir de l'an passé..
éfaite à domicile 4-1 et défaite a l'exterieur 1-0.
Ce matchperdu a l'exterieur avait interrompu une belle série de matchs sans défaites,et une autres belle série (1 but marqué minimum par rencontre en L1)..
En doit être revanchard et être conscient qu'on peut perdre ce match,tout comme on peut le gagner sur un score fleuve..

Il faudrait attendre de voir l'équipe alignée pour pouvois tirer des conclusions,mais je prédit une nette victoire monégasque.Une victoire qui nous permettrait de retrouver la confiance perdu il y a bien longtemps..

Horace
02/12/2004, 20h55
Quelque soit l'effectif aligné demain soir, il faudra impérativement que l'équipe soit animée d'une determination à toute épreuve. Les joueurs ont trop fait preuve de laxisme et surtout d'un manque d'engagement criant à domicile pour espérer gagner les 3 points.
Fini les joueurs d'opérette, il nous faut 11 guerriers sur le terrain, des mords de faim, prêts à mourir s'il le faut. :euh:

Picardie
02/12/2004, 22h29
Quelque soit l'effectif aligné demain soir, il faudra impérativement que l'équipe soit animée d'une determination à toute épreuve. Les joueurs ont trop fait preuve de laxisme et surtout d'un manque d'engagement criant à domicile pour espérer gagner les 3 points.
Fini les joueurs d'opérette, il nous faut 11 guerriers sur le terrain, des mords de faim, prêts à mourir s'il le faut. :euh:

Tu crois pas qu'on a déja assez de blessés ? :lol:

03/12/2004, 07h34
ouais la on joue un des matches les plus importans si on veux continuer a penser a la lcc l'anne prochaine....

Night
03/12/2004, 10h36
Monaco

Audard
Modesto
Givet (cap)
Squillaci
Evra
Zikos
P. Farnerud
Kallon
Saviola
Chevanton

Remplaçants
Biancarelli(g)
D.Perez
El Fakiri
Adebayor
Gigliotti (ou Juan)

Entraîneur : D. Deschamps

football365.fr

voilà donc la compo de ce soir selon football365... on jouerait donc en 4 3 2, on est tellement facile ces derniers temps qu'ils nous ont mis que 10 joueurs sur le terrain :rire:

issx
03/12/2004, 10h46
Les sanctions du 02-12-2004
Réunie le 2 décembre, la Commission de Discipline de la LFP a prononcé les sanctions suivantes.

EXPULSIONS

LIGUE 1

Un match ferme
Viveros (Nantes), E. Cissé (PSG), Lemaître (Caen), Jemmali (Bordeaux), Meriem (Bordeaux), Collin (Ajaccio), Roudet (Nice), Bisconti (Nice), Armand (PSG), Chedli (Istres), Ouaddou (Rennes), Dudu Cearense (Rennes), Barthez (Marseille)

www.footpro.fr

Ils seront suspendu pour le match de ce soir ?

Graygue
03/12/2004, 10h48
Les sanctions du 02-12-2004
Réunie le 2 décembre

Un match ferme
Ouaddou (Rennes), Dudu Cearense (Rennes)

www.footpro.fr

Ils seront suspendu pour le match de ce soir ?

Nan. L'effet de la sanction a lieu 72h après.

Set
03/12/2004, 10h57
Farnerud buteur !

Faut bien qu'il en plante un dans la saison non ?

monegasque
03/12/2004, 11h28
mais il a deja marquer ct meme contre nantes je croit???? ;)

tout à fond
03/12/2004, 11h34
JE CONFIRME fARNERUD AVAIT marqué le premier but monégasque contre Nantes, espèrons qu'il fasse la même chose ce soir.

L'équipe qui sera aligné ce soir n'est pas évidente a trouver alors :

-*--------------------------------Roma
-----Modesto-----Squilacci------------Givet---------Evra

-------------------------------Zikos

-------------Maicon-----------------------Farnerud

---------------------------Adebayor

--------------------Kallon-----------Chevanton

J'hésite au milieu avec
----------------------------Zikos
-----------Farnerud------------------El Fak

issx
03/12/2004, 12h19
personnelement je pense que ça sera :
---------------------------------Roma
-----Maicon-----Squilacci------------Givet---------Evra

-------------------------------Zikos

-------------el-fakiri-----------------------Farnerud

--------------------------- Kallon

-------------------Adebayor------------Chevanton

Graygue
03/12/2004, 12h45
Euh les gars... Vos compos là... Euh... C'est Audard le titulaire ce soir.

Picardie
03/12/2004, 13h10
Euh les gars... Vos compos là... Euh... C'est Audard le titulaire ce soir.

Oui dès la première ligne il y a un prb

Pat'
03/12/2004, 13h16
Moi je vois bien :

-----------------Audard-----------------

El Fakiri--Squillaci-----Givet------Evra

--Maicon-------Zikos-------Farnerud--

-----------------Kallon-------------------

--------Adebayor-----Saviola-----------

Avec Maicon en milieu def et (enfin) Adeb titulaire.

jo93
03/12/2004, 13h22
l equipe donne cette compo

-------------------------audard
modesto-----------toto-----gael---------patou

----------doug-------------diego ou andreas----------pontus

momo------------------che----------------javier

banc;;;DD-diego ou andreas--ade--gigliotti-el fakiri

Picardie
03/12/2004, 13h46
l equipe donne cette compo

-------------------------audard
modesto-----------toto-----gael---------patou

----------doug-------------diego ou andreas----------pontus

momo------------------che----------------javier

banc;;;DD-diego ou andreas--ade--gigliotti-el fakiri

Enfin je sais pas si on peut compter sur l'equipe pour faire le bon choix !!

Lowry
03/12/2004, 13h51
Mis en ligne le Vendredi, 3 décembre 2004

Ligue 1
Monaco dos au mur

I l y a urgence à regagner un match, on ne sait même plus la saveur que ça a », lance le capitaine Gaël Givet. Prétendants affichés au titre, les hommes de Deschamps pointent en effet à 13 points du leader lyonnais. Pourtant, « le titre n'est pas encore impossible », souligne Sébastien Squillaci. « Si Lyon est actuellement au-dessus du lot, on n'est qu'à quelques points des premières places (deux de la 3e, huit de la 2e). Rien n'est fini. »
L'objectif est désormais énoncé à court terme. Selon le défenseur François Modesto, Monaco doit « être dans les quatre premiers » de L1 et « qualifié en Ligue des champions à la trêve. »
Pourtant, Monaco ne va pas bien. « On commence à douter, c'est normal », concède Modesto. « Cela fait un moment qu'on dit qu'il faut gagner, il faut maintenant le montrer », reprend Squillaci. « On garde confiance mais il faut une victoire. Peu importe la manière. »
« Ce qui ne va pas ? Si on le savait ! », souffle le défenseur central international. Mais depuis deux matches (Liverpool et Toulouse), il y a du mieux. On a même manqué de réussite à Toulouse. » Pourtant, de l'avis général, les Monégasques avaient été transparents en première période. « On n'y était pas », reconnaît d'ailleurs le même Squillaci. « On doit fournir plus de mouvement, offrir une meilleure animation et, individuellement, donner plus. »
« Revanche »
Il n'est pas le seul à s'interroger. « On se pose des questions, souligne Pontus Farnerud. On veut, mais on n'y arrive pas. On est frustré et on cherche des solutions. Heureusement, les résultats de la dernière journée ne nous ont pas été défavorables. Il ne faut pas grand-chose pour recoller. »
Ce dernier regrette le manque de « continuité dans l'équipe », qui « aurait permis plus de stabilité dans le jeu ». Il est vrai que les blessés foisonnent. A Rodriguez (cheville), Bernardi (élongation à la cuisse droite) et Camara (pied), se sont ajoutés Plasil (adducteurs droits) et Nonda (claquage cuisse gauche) cette semaine.
« Mais il ne faut pas se décourager », insiste Givet. « Il ne faut plus trop chercher, trop réfléchir et foncer. On n'est pas en pleine confiance mais il ne faut pas que le doute s'installe. »
La résurrection passe par « une victoire avec des buts » contre Rennes, selon le capitaine monégasque. Mais les Bretons s'en sortent plutôt bien avec Monaco. Vainqueurs à deux reprises la saison dernière face aux joueurs de la Principauté, les hommes de Bölöni avaient même infligé un sévère 4-1 à Louis-II aux futurs finalistes européens, les condamnant alors à la 3e place de Ligue 1.
« Il y a un petit goût de revanche », concède Givet. « Mais ce sentiment est encore plus fort par rapport à nous-mêmes et à ce qu'on réalise actuellement. »
© Copyright Le Bien Public

hgjc2212
03/12/2004, 14h32
Ou est Grég Lacombe dans ce groupe!!! :ninja: :x

Graygue
03/12/2004, 14h34
Ou est Grég Lacombe dans ce groupe!!! :ninja: :x

Tu le verra bientot sur les terrains de... Ligue 1, tinquiète pas. Quand To Loose l'aura recruté...

shaolin78
03/12/2004, 18h53
Je verrais bien cette composition:

Audard
Modesto - Squillacci - Givet - Evra
Zikos
Maicon - Farnerud
Adé
Cheva - Saviola

Elix
03/12/2004, 19h06
MONACO
Le groupe
L’infirmerie ne désemplit pas : Flavio Roma, encore trop juste est forfait pour ce match et sera remplacé dans le but par Fabien Audard. Shabani Nonda, lui, est absent jusqu’à la trêve. Jaroslav Plasil lui est dispensé d’entraînement pendant deux semaines. Heureusement Saviola et Zikos effectuent leur retour.

Enjeux et forme du moment
Avant le déplacement capital à La Corogne en Ligue des Champions, un succès ferait le plus grand bien face à Rennes en championnat. Septième du championnat avec 23 points, Monaco n’a plus gagné depuis la réception de Nantes, le 22 septembre à Louis II. S’il ne veut pas être irrémédiablement décroché le club de Michel Pastor doit éviter un dixième match sans succès.

La phrase de... Sébastien Squillaci« Ce qui ne va pas ? Si on le savait ! Mais depuis deux matches, il y a du mieux. On a même manqué de réussite à Toulouse. » (AFP)

RENNES

Le groupe
Yoann Gourcuff ne fait toujours pas partie du groupe où disparaît Adailton laissé à la disposition de la CFA. Le suspense demeure pour Isaksson : le gardien suédois effectue le déplacement en Principauté mais reste incertain. En cas de forfait, c’est Pouplin qui garderait la cage. En l’absence de Chaigneau, blessé et de toute manière écarté par Boloni, c’est le jeune portier Douard qui ferait son apparition sur le banc.

Enjeux et forme du moment
9eme avec 20 points, Rennes rêve de réussir le coup de l’an passé où ils avaient battu les Monégasques à Louis II. Ce ne sera pas chose aisée : les Rennais n’ont toujours pas gagné à l’extérieur cette saison.

La phrase de... Olivier Sorlin« C'est vrai que cela n'a pas été facile quand je n'étais pas dans le groupe. Six mois à ne rien faire c'est difficile. Alors quand on joue, tout va bien. Puis quand on marque, c'est encore mieux. » (Ouest-France)

Source football365.fr