PDA

Voir la version complète : [Toulouse-ASM] Vos réactions

Tsubigol
27/11/2004, 21h07
Bon bah voilà énième 0-0 et une malachance atroce, un kallon invisible, un Cheva qui s'est démené tout comme Shaba et heuresement que Manu est rentré pour se créer des occases meêm s'il a vraiment pas été verni...

Captain Givet toujours présent à noter la blessure de Plasil, et Cheva qui s'est retourné le doigt, noralement il pourra jouer je pense même si ça le diminuera....

Bref j'en ai marre

Batigol
27/11/2004, 21h09
Ca ne ressemble pas à grand chose, cette fin de match. C'est du houra football. Ca attaque à tout va, souvent n'importe comment. Les relances sont horribles et plein axe. On se croirait dans une cour d'école! 87'

Pfffff notre seul MO s'est blessé en +!! :roll:

Tsubigol
27/11/2004, 21h12
En parlant de ça on m'a parlé d'une soit disante arrivée d'un meneur...

Mais en attaque on peut commencer à faire le tri, Cheva et Kallon ont le même salaire, mais c'est bien notre uruguayen qui est motivé...

Franchement je rêve toujours d'un 4-3-1-2 avec un meneur qui alimenterait Shaba, Manu et Cheva...

Kija73
27/11/2004, 21h15
Match assez terne en partie à cause de l'épais brouillard qui s'est invité à la partie et a influé sur le niveau du match (de grandes chandelles de la part des 2 équipes).

Nonda et Cheva se sont bien démenés, Adé a fait une belle entrée mais a loupé 2 frappes de peu (dont 1 poteau).
El Fakiri a aussi fait une belle entrée dans l'entrejeu.

Enfin, Lyon est à présent à 13 points, la tête s'éloigne de plus en plus et on peut décemment penser que le titre ne paraît plus jouable, de plus Marseille a gagné et nous passe devant, on est maintenant 7ème.......... jusqu'à ou la dégringolade va-elle nous mener?

L'équipe va-elle trouver la solution pour gagner un match et avec la manière de surcroit?
Pour le moment je pense que personne n'en est sur.

Batigol
27/11/2004, 21h15
En parlant de ça on m'a parlé d'une soit disante arrivée d'un meneur...

Mais en attaque on peut commencer à faire le tri, Cheva et Kallon ont le même salaire, mais c'est bien notre uruguayen qui est motivé...

Franchement je rêve toujours d'un 4-3-1-2 avec un meneur qui alimenterait Shaba, Manu et Cheva...

Ah oui, qui?

Franchement, c désespérant le football que l'on joue!

PS: Marquez a marqué un de ces coup-franc...

Kija73
27/11/2004, 21h17
PS: Marquez a marqué un de ces coup-franc...

Ouais, Sidibe aussi a marqué sur coup franc ce soir pour Bastia..... mais lui nous appartient encore pour le moment. :siffle:

Batigol
27/11/2004, 21h21
Je vois aussi qu'Adebayor a râté 2 occaz', je crois qu'on va encore s'acharner sur lui.

Tsubigol
27/11/2004, 21h21
Sidibé et Grax ont marqués. :rire:

Franchement quand je vois l'accumulation d'attaquant...

I s s a g a
27/11/2004, 21h22
Bonsoir.

Après ce nouveau résultat plus que décévant de nos favoris, j'attends avec une grande impatience les (fausses) argumentations des supporters (super) optimiste, pour ne pas dire crédule de l'ASM.

Arrêtons de nous leurrer, nos gars ils n'ont pas la bave c'est pour cela que l'on ne s'en sort point. A tel point que ça a plus qu'atteint des guerriers que sont les GIVET, EVRA, RODRIGUEZ, Etc... .

Enfin bon... .

Si une équipe comme Toulouse également nous domine, c'est bien qu'il y à un gros problème de déséquilibre au sein de notre team, non ?

Que Deschamps arrête de s'enteter avec ces systémes de jeu à deux sous et qu'il nous recrute des joueurs qui ne sont pas des mercenaires et de vrais milieux de terrains offensif (arrêtez un peu avec Kallon, dès qu'il à le ballon, il cherche systématiquement la profondeur ), car mis à part PLASIL et LACOMBE au sein de l'effectif et bien je n'en vois pas d'autres..., et vous ??

Le Staff médical, dès le début de la saison j'avais émis des réserves sur celui-ci. Car quand Nonda est au repos pour quelques jours et qu'il reprend et sur son première entraînement se blesse au cours du mois de Juillet dernier, c'est qu'il y à eu un manque de maîtrise de la part de notre staff médical.
Je comprends pas également que l'on ai changé l'ex staff..., car la saison dernière, ils avaient réalisé des exploits, ou tout du moins je trouve !

Allez sur ce lachez vous et s'il le faut on répondra par mp ou sur ce forum.

@+.

:x

hgjc2212
27/11/2004, 21h32
Le problème est justement là!

Pourquoi un mec comme Grégory Lacombe n'a jamais fait partie du groupe. C'est vraiment désolant :dry:

C'est du gachis. On le fait revenir, puis regarder les matches chez lui :x

Cela me désole, on doit supporter un équipe, mais il y a des limites. Je vais pas me faire chier à regarder ces bandes fainiants mal disposés et sans cohesions sur le terrain.

Y'en a vraiment marre :x :x

Horace
27/11/2004, 21h50
L'Asm nous a proposé encore ce soir un jeu d'une affligeante médiocrité façe à un Toulouse qui n'avait vraiment rien de transcendant mais qui a joué cranement sa chance. Les Toulousains auraient dû d'ailleurs bénificier d'un penalty indiscutable pour un tacle raté d'Evra.
Les 2 poteaux (Adebayor, Givet) avec l'énorme occasion du Togolais qui frole le but de Revault masquent nos difficultés à produire du jeu et nos carences évidentes dans la transmission du ballon.
Il y a tellement de déchets dans les passes et d'erreurs de positionnement qu'il est quasiment impossible d'espérer une quelconque victoire en ce moment.
On a pu observer un léger mieux en 2éme mi-temps notamment avec l'entré d'Adebayor qui avec ses courses croisées à proposer plus de solutions. Il s'annonce comme un titulaire indiscutable.

Au final avec ce éniéme match nul, nous nous enfonçons lamentablement dans le ventre mou du championnat et nos espoirs de voir briller notre équipe s'amenuisent de plus en plus.

tout à fond
27/11/2004, 22h17
Je n'ai pas vu le match, mais vu le contexte je trouve que ce n'est pas un si mauvais résultat.

En face c'était Toulouse qui a comme toute les équipes que nous rencontrons jouer pour ne pas perdre.

Monaco est fragile tout le monde le sait et les équipes savent que s'ils contient nos attaquants le tour sera joué.

Aujourd'hui il manquait de nombreux joueurs, certains vont me répondre et Lyon alors...
je le répond tout simplement que Lyon est 13 points devant nous et que l'on ne peut pas les comparer à nous dans l'état actuel des choses.

Je me répète les points ont été perdu contre Nice et aussi contre Sochaux.

Nous ne voilons pas la face cette saison est difficile et le sera jusqu'au bout, il faut que l'équipe continue à ne pas encaisser de buts et quelle continue à se serrer les coudes.

Le travail va finir par payer et la saison prochaine sera certainement meilleure.

C'est vrai quand je vois notre équipe qui ne démontre rien pendant 90 minutes je suis attristé mais c'est ainsi et j'attend le moment où cela reviendra.

Moi ce que j'attends c'est une équipe qui mouille le maillot et qui se batte pour décrocher une place en ldc.

Le reste ça reviendra plus tard mais j'espère le plus tôt possible.

Concernat le match de ce soir il y a des points qui me semble pas si mal:

Déjà Maicon était remplaçant et a du rentré milieu offensif si je ne m'abuse.

Modesto a peut être apporté une assurance défensive que nous n'avions pas forcément avec Maicon.

Apperement El fak a fait une bonne entrée en jeu et surtout Maicon s'est battu.

Certes la blessure de Plasil qui est le point noir de la soirée va nous handicaper mais Maicon devrait prendre naturélement le couloir droit qui va je suis sûr faire un grand bien à l'équipe de part sa percussion.

hgjc2212
27/11/2004, 22h35
Tu parles de quel contexte?

Je m'excuse, mais on se doit de gagner Toulouse, malgré tout le respect que je leurs porte.

Tu parles de contexte :!: , tu semble oublier qu'on a pas gagner depuis 9 matches en championnat.

Le pire c'est que, ca va s'empirer.

Les équipes viendront chez nous en restant à 11 derrière, et en espérant un contre. Sans un jeu collectifs bien rodés, comment tu peux les faire sortir de leur base.

A l'extérieur, si on ne gagne pas, comment fera t-on pour combler ce manque de résultat à domicile?

:dry:

BioHazard
27/11/2004, 22h46
L'Asm nous a proposé encore ce soir un jeu d'une affligeante médiocrité façe à un Toulouse qui n'avait vraiment rien de transcendant mais qui a joué cranement sa chance. Les Toulousains auraient dû d'ailleurs bénificier d'un penalty indiscutable pour un tacle raté d'Evra.
Les 2 poteaux (Adebayor, Givet) avec l'énorme occasion du Togolais qui frole le but de Revault masquent nos difficultés à produire du jeu et nos carences évidentes dans la transmission du ballon.
Il y a tellement de déchets dans les passes et d'erreurs de positionnement qu'il est quasiment impossible d'espérer une quelconque victoire en ce moment.
On a pu observer un léger mieux en 2éme mi-temps notamment avec l'entré d'Adebayor qui avec ses courses croisées à proposer plus de solutions. Il s'annonce comme un titulaire indiscutable.

Au final avec ce éniéme match nul, nous nous enfonçons lamentablement dans le ventre mou du championnat et nos espoirs de voir briller notre équipe s'amenuisent de plus en plus.

Enfin un qui parle tout de même du penalty "oublié" par l'arbitre !
Cet attentat d'Evra O_o

Et Taïder qui prend un jaune avant pour simulation (honnêtement, le penalty est discutable, mais y a pas simulation, j'crois qu'c'est clair!).

Dommage que le brouillard ait tout gâché. Super entrée d'Adeb' en tout cas, il nous a vraiment fait mal en fin de rencontre.

@hgjc2212: Entièrement d'accord avec toi au sujet de Lacombe. De nombreux toulousains de notre forum espèrent le voir venir au mercato. Ca pourrait se faire vu son temps de jeu (inexistant). Du gâchis, vraiment ! :dry:

tout à fond
27/11/2004, 22h46
La logique veut que ça soit plus dûr à l'exterieur...

Le contexte et bien oui il est particulier quand on ne gagne pas depuis le 22 septembre tu le dis toi même...

jay-esse-jay
27/11/2004, 22h49
Encore un match d'une tristesse affligeante, un de plus...

Quand va-t-on arrêter de balancer des grands ballons dans le tas, ce n'est pas comme ça qu'on va se sortir du ventre mou du championnat.

A part le superbe controle de Shaba en fin de 1ere période, les 2 actions d'Ade et le tir de Givet, rien à se mettre sous la dent.

Merci surtout à l'arbitre, car ce n'est pas 1, mais 2 pénaltys qu'il aurait pu siffler sur les 2 fautes d'Evra. Sans parler de la main involontaire d'Audart en pleine surface, qui aurait pu donner lieu à un coup franc indirect dangereux.

Enfin... Garibian s'est blessé, ça a égayé ma soirée ! :D :D :D

Batigol
27/11/2004, 22h56
Et le pire ce que nous sommes à 2 pts (pour l'instant du moins, reste à voirt demain ce qu'il va se passer) de la troisième place. Ca prouve aussi le niveau de ce championnat complétement abérrant...

BioHazard
27/11/2004, 22h59
Merci surtout à l'arbitre, car ce n'est pas 1, mais 2 pénaltys qu'il aurait pu siffler sur les 2 fautes d'Evra. Sans parler de la main involontaire d'Audart en pleine surface, qui aurait pu donner lieu à un coup franc indirect dangereux.

Je connais un arbitre qui l'aurait sifflé moi ... (Petit indice: il prendra sa retraite en fin de saison.)

jay-esse-jay
27/11/2004, 23h08
Moi je suis sur que ce %#@ de Garibian aurait sifflé lui.

Amicalement. gsg

BioHazard
27/11/2004, 23h10

Amicalement. gsg

Ce que je pense surtout c'est que Garibian aurait sifflé un des deux pénos. :pleure:

Toto
27/11/2004, 23h23
Bon ben tout se precise maintenant que le titre c quasiment fini...on peut le dire je pense car ca va etre tres dur pour rattraper 13 pts quoi que...

Bon cependant on frappe ce soir 2 poteau...un peu de manque de chance mais notre semble s'améliorer...

Je pense que DD devrait s'activer au mercato pour nous trouver un meneur de jeu...sinon ce qui semblerait pas mal vu la position du club actuellement...On pourrait petre jouer la 2 eme voir 3 eme place (pour la LDC) et se concentrer pour gagner les 2 coupes nationales (ce qui serait possible avec l'envie des joueurs) et de bien figurer en LDC (aller le plus loin possible)

trezegoal2nice
27/11/2004, 23h27
Bon voila, tout a été dit, et je suis entirement d'accord avec gsg et les autres, match affligeant malgré une bonne rentrée de El Fakiri et à moindre mesure de Adebayor, le spectacle fut pathétique et que l'on ne vienne pas me chercher des excuses à 2 sous du styl, les absents, ou la fatigue, car le disque commence à se rayer chez certains a force de ressortir le meme refrain...
Bref, je vois pas comment dans l'état actuel des choses et meme avec notre equipe au complet, on pourrait rejoindre Lyon, cela parrait de lus en plus utopique :pleure:

hgjc2212
27/11/2004, 23h34
A cet allure, o n va être contraint de jouer le mantien :rire:

trezegoal2nice
27/11/2004, 23h49

Mmmh peut etre pas mais ca sent mauvais la saison 2000-2001 ou 2001-2002 ;)

Batigol
28/11/2004, 00h09

Mmmh peut etre pas mais ca sent mauvais la saison 2000-2001 ou 2001-2002 ;)

Non plutôt 2000-2001.

Faut pas déconner quand même. 2001-2002, ct vraiment apocalyptique!

Tsubigol
28/11/2004, 00h37
Bof pour moi la différene est minime :/.

Nan ce qui est apocalyptique c'est l'entraîneur, bon à sa décharge j'espère qu'il a reconnu sa nullité et va chercher un meneur de toute rugence :/.

Pas de nando svp...Adios Kallon et Saviola, 3 attaquants+Gigliotti pour 4 places et un vrai meneur derrière en 4-3-1-2... 8s

Je veux bien que kallon soit irrégulier mais j'ai l'impression qu'il squatte sur le terrain... :x

Bibop
28/11/2004, 01h17
je sais pas s'il nous faut un meneur de jeu,
car je sais pas trop s'il nous serait très utile,
car qd on voit les derniers matchs,
on a un pb à la récupération,et au niveau de la 1ère passe,
que de ballons perdus.

il nous faudrait un milieu à la Xavi ou à la Mascherano,
à la fois,gros travailleur et gros volume de jeu,avec une très bonne technique et une grosse qualité de passe.

Oh Boy
28/11/2004, 03h24
un dohrasso par exemple :cool:

Turtle
28/11/2004, 04h16
Arrêtons de nous leurrer, nos gars ils n'ont pas la bave c'est pour cela que l'on ne s'en sort point

Il est trop aisée de faire une généralité sur l état d esprit des joueurs,je crois bien (je ne sais si tu as vu le match)que ce n'était pas cela qui était le plus reprochable...

On fait un match nul de plus,ca ne donne qu envie de prendre les grands moyens à la marseille des fois que ca fasse réagir notre équipe... :dry:
Mais j avoue avoir de plus en plus de mal à écrire tant je sents qu'il est difficile de dégager quelques choses de ce marasme.

J ai apprécié la stabilité de la défense avec toto et pat qui me semblent retrouver leur niveau.Modesto a été appliqué aussi,c'est bien.

C'est après que ca se gate.On a pas d animation offensive.Pas d enchainements.Pas de technique.
Je pense qu on pouvait l emporter.j ai quasiment hurlé sur les actions d adeb,pensant (notemment sur la premiere) que le but était bien dedans.

Le jeu n est pas là,c'est une évidence.
Le résultat aurait pu y être.
On peut penser qu avec une victoire,l état d esprit se serait améliorer et on aurait pu enchainer avec Rennes.
Mais non,rien de tout ca.

Nous n avons plus pour nous que ces poussieres d éspoir qui s évanouissent chaques semaines un peu plus,cedant la place au venin de la colère et de la frustration.

jay-esse-jay
28/11/2004, 07h32

Amicalement. gsg

Ce que je pense surtout c'est que Garibian aurait sifflé un des deux pénos. :pleure:

Oui, oui, c'est de ça dont je parle. Il peut pas voir Monaco ce boulichou !

Amicalement. gsg

Monego
28/11/2004, 08h59
Nonda se serait reblesser d'aprés asmforum.com ...
Un gars dit que Givet lui a affirmé que Shaba et Jaro sont bléssés...
A voir la gravité de la blessure

BioHazard
28/11/2004, 09h06

Oui, oui, c'est de ça dont je parle. Il peut pas voir Monaco ce boulichou !

Amicalement. gsg

Alors il aurait sifflé les deux :rire:
Et la passe en retrait :siffle:

Tanplan
28/11/2004, 09h30
Bon, je dois vous l'avouer, il devient dur d'etre bisounours en ce moment...

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi notre staff médical donne 1 calment à effet "45min" à chacun de nos joueurs avant un match?
C'est quand même incroyable, 1 fois sur 2, on fait des premieres mi-temps completement insipides.
Alors après comme d'habitude, en 2eme on observe un (léger) mieux.

J'ai aimé :
-->Le point ramené d'un stade ou peu d'équipes iront gagné
-->La bonne rentrée d'Ade, parce que lui, au moins, il se crée des occasions.
-->L'arbitre pour le second pénalty (le premier, y a pas)
-->Audard, match serieux
-->Givet, Farnerud et...c'est tout O_o

J'ai moins aimé( :rire: ) :
-->Ce ¤¨µ*%§ de brouillard, qui nous a empeché de voir les actions venant de la gauche en 2eme mi-temps.
-->La malchance d'Ade
-->Nonda, LA déception de la soirée.
-->Kallon, Chevanton, comme d'habitude...
-->Perez...il était là?
-->La blessure de Plasil.

Les enseignements à en tirer--> On peut vendre Kallon(ou même l'offrir), Les titulairs indiscutables pour les prochains matchs> Farnerud et Adebayor. On ne joue plus le titre(genre on le decouvre aujourd'hui) mais une place en champion's league.

Mais bon, c'est pas grave parce qu'on va aller en quarts de champion's league et grace à nos mercenaires qui sont bons que la bas, on ira en demis voire en finale, on va aussi gagner la coupe de la ligue, et en plus on va finir 3ème du championnat donc tout va bien. :cool:

Monego
28/11/2004, 10h00
Voici les notes que j'attribuerait aux joueurs :

Audard : 6 : Match sérieux, pas pris de buts, il à fait son boulot

Modesto : 5,5 : Pour un des ses premiers matchs sur les cotés, ils n'aura pas fai d'éclats, ni de boulettes...

Squillaci : 6 : De mieux en mieu, revient en forme... à l'image de toute la défense.

Givet (cap) : 6 : Combatif, comme d'habitude...

Evra : 5,5 : En dessous de son niveau de l'année derniére mais mieux que les préstations de début d'année.

D.Perez : 5,5 : Volontaire, mais transparent, mauvaises relances.

P.Farnerud : 5 : En dessous deses prestations habituel...

El-Fakiri, 34eme : 5,5 : Ma surpris, bonne rentré. J'aurai aimais voir Juan mais ...

Kallon : 4 : Que dire, exellent le meilleur joueur Monégasque. Non mais il fait quoi? Transparent, pas envie de jouer... NUL :x

Chevanton : 4,5 : Certes il n'a pas fait d'éxploit, mais lui à envie de faire quelque chose contrairement à Kallon. Il a envie de jouer, même si il n'exploite pas encore ce pourquoi on l'a recruté.

Nonda : 4,5 : Plus mauvais match de sa part depuis sa reprise, lui on peut dire que c'est la fatigue, ca pourrait se comprendre. Il n'a pas joué ou presque pendant un an et la il accumule les matchs...

Adebayor : 6 : Se proccure des occasions, une sur le poteau et une autre pas cadré, mérite une place de titulaire MERDE ! (Rentré a la 55éme)

Seigneur Morgoth
28/11/2004, 10h38
-->La malchance d'Ade

:roll:

Proposition de correction :
1 - afligeance
2 - Maladresse
3 - Nullité

en tout cas ce type la est le digne successeur de nore shabani "triple buse" nonda. L'erreur de recrutement la plus chere de l'histoire de l'asm

Monego
28/11/2004, 10h55
Dans 2 ans, le duo d'attaque Adebayor-Chevanton fera mal...je vous l'assure.

Tanplan
28/11/2004, 11h21
-->La malchance d'Ade

:roll:

Proposition de correction :
1 - afligeance
2 - Maladresse
3 - Nullité

en tout cas ce type la est le digne successeur de nore shabani "triple buse" nonda. L'erreur de recrutement la plus chere de l'histoire de l'asm

C'était pour etre gentil mon cher morgoth, je n'en pensais pas moins :siffle: .
Mais je te ferai remarquer que ca été le seul à s'en procurer des occasions grace à ses départs dans le dos de la défense..

Et pour en revenir à ton jugement sur Nonda comme d'habitude completement extremiste et sans nuance , il a quand meme une année mit 26 buts ce qui est arrivé seulement 3 fois en 15 ans (Papin et cissé je crois), ce qui lui enleve donc le terme de "triple buse", après c'est sur que le prix par rapport à son rendement était exhorbitant..

Dans 2 ans, le duo d'attaque Adebayor-Chevanton fera mal...je vous l'assure
Ca me fait chier d'attendre, pas toi? ^^

Bud
28/11/2004, 12h25
On est pas bon c'est tout pas la peine polémiquer la dessus peut etre qu'on va etre champion peut etre qu'on va etre en intertoto mais on verra bien.et aretez les critiques sur Nonda ect si vous aviez un 1/10 de son niveau vous pourriez mais la non!!+ :)

Dawood
28/11/2004, 12h35
Je suis degouté depuis quelques temps la. A chaque fois j'espere une victoire et en fait c'est ue grande desillusion. :hein:

trezegoal2nice
28/11/2004, 14h00
Oui il faut avouer que meme si Adé s'est encore une fois bien battu contrarement à certains, il a encore une fois été maladroit devant le but et ce n'est pas nouveux, il le reconnait lui meme d'ailleurs!

kitohiro
28/11/2004, 14h13
On est pas bon c'est tout pas la peine polémiquer la dessus peut etre qu'on va etre champion peut etre qu'on va etre en intertoto mais on verra bien.et aretez les critiques sur Nonda ect si vous aviez un 1/10 de son niveau vous pourriez mais la non!!+ :)

pour le titre je crois qu'on peut oublier , il nous faudrai une serie de victoire folles et un crakage monstre de lyon , est vu le match qu'ils ont fait contre auxerre je les vois mal cracké....ils étaient franchement facile en 1ere mi tps meme si ils se sont fait bousculer en 2eme......bon certain diront qu'on a deja vu des retournement de situations.....mais la j'y crois pas trop vu le niveau produit par l'asm , en tout j'espere voir un autre visage de l'asm cette saison , le + tot possible

Elix
28/11/2004, 14h20
Kallon : 4 : Que dire, exellent le meilleur joueur Monégasque. Non mais il fait quoi? Transparent, pas envie de jouer... NUL :x

Tu es bien gentil de lui avoir mis 4 !!! :rire:
Bon je n'ai pas vu le match mais vu les notes des autres, apparement Kallon a fait vraiement un match merdique... et ce 4 me parait flatteur pour un gars qui lache ses partenaire à la mi-temps de sochaux !!!

Ahhh non je ne l'ai pas digérer, moi, je serais le président, bultin de sortie direct !!! Des gars comme ça à la Simone NON MERCI !!!

Enfin pour ce Toulouse / MONACO, encore un match nul... y'en a marre quand même !!!

Tanplan
28/11/2004, 15h58
et aretez les critiques sur Nonda ect si vous aviez un 1/10 de son niveau vous pourriez mais la non!!+ :)

Alors qu est-ce qu'on fait ?
On va se boire une pinte, se prendre une murge et aller aux "péripatheticiennes"? :rire:
Non parce que si je ne peux que critiquer (qui je le rapelle peut etre positive ou négative) les gens d'un talent avoisinant le mien, perso, à part ma grand-mere, je vais pas critiquer grand monde...

Manu@co
28/11/2004, 16h15
Et un match nul de plus pour l'ASM. La victoire contre Liverpool ne nous a donc pas fait perdre cette habitude :rire:

Mais cette fois ci il faut reconnaitre qu'on a tout de même eut de la chance avec l'arbitrage. Le remplacement de Garibian a vraiment été généreux dans la non attribution des pénalties.
Sur le match en lui même. Heureusement que l'on a des gars comme Givet qui se dépensent bien et jouent à un niveau digne du haut du tableau. A noter aussi la très bonne rentrée de Adeb, qui lui au moins sait se créer des occasions (les concrétiser c'est un autre problème).
Et ce cycle infernal de blessure qui ne veut pas nous lacher :euh:

Je continu en tout cas à espérer qu'à ce rythme notre chant de supporter ne va pas devenir:
Si tu veut un match nul tape dans tes mains :applause: , si tu veut, si tu veut, si tu veut un match nul tape dans tes mains :applause:

Manu@co :rire:

lolo23681
28/11/2004, 16h17
apres avoir vu le match je ferai la synthese suivante !!!!!

Equipe sans fond de jeu ! joueurs pas motivés ! equipe du niveau millieu de classement ! match et equipe de merde en gros !!!!!!!!!!!!

je ne suis pas du genre a critiquer a ce point l equipe que je supporte depuis tant d annee pour laquelle je me deplace une dizaine de fois par saison ( et un deplacement de chez moi pour monaco c est plus de 1500 bornes aller retour !) de laquelle je ne rate pas un seul match depuis tres longtemps (petite a^necdote , j ai meme failli deplacer la date de mon mariage pour un match de l asm !) enfin tout ca pour voir cette année une equipe qui fait honte a tout ce qu est l as monaco des mecs qui n ont aucune envie une equipe sans fond de jeu et en plus de ca comme cela a ete le cas hier une equipe qui donne l impression que meme en jouant toute la nuit il n auraient pas marques le moindre but !
enfin un veritable ral le bol de tout ca , et quand je vois certains qui trouve encore des point positifs a cette equipe ! merde et remerde ! il n y a rien de positif ! il n y a pas de joie pas d envie et encore moins de motivations et la base du sport c est ca !!!!!!!!!!!!!

personnelement j ai cessé d etre optimiste car je n est pas de plaisir cette saison a regarder les matchs de l asm est ca pour un supporter c est tres grave, alors j espere maintenant que des decisions vont etre prise au club car ils sont en trains de foutre ne l air tout ce qui avait ete construit de bon par rapport a la saison derniere ...........

Picardie
28/11/2004, 16h35
A retenir,

des accoas manqués,

2 points de perdu !!

Le haut du classement va etre dur a accroché !!

Sheik
28/11/2004, 17h00
je retiendrais surtout que ca fait deux matchs qu'on a pas encaissé de buts. sur ce point, c'est une amélioration, pourvu que ca dure! :noel:

Benji
28/11/2004, 18h15
je retiendrais surtout que ca fait deux matchs qu'on a pas encaissé de buts. sur ce point, c'est une amélioration, pourvu que ca dure! :noel:

Maicon n'a pas joué defenseur hier... simple coïncidence, ou non?? :rire:

enfin, c'est déjà une belle série! (mieux que nos 9 matchs sans victoire en tout cas...)

Moi pour Noel, je veux le retour du beau jeu, et plein de points a chaque journée de championnats!!!! :roll:

ALLEZ MONACO
ben-j

tout à fond
28/11/2004, 19h41
A part Marseille nos adversaires directes n'ont pas fait d'étincelles ce week end (je ne parle plus de Lyon qui ne fait hélas plus partie de nos adversaires)

Lille match nul

Sochaux, défaite contre Lens contre les quels nous avions été faire un nul,

Bordeaux match nul contre Ajaccio qui avez déjà été cherché un nul au
Louis 2

Marseille a gagné contre une équipe de Nantes qui nous avez causé beaucoup de difficultés

Auxerre défait contre Lyon, sur une pelouse où nous avions obtenu un bon point

Voilà ce week end il y avait possibilité de recoller mais nous n'avons pas sû saisir notre chance, domage!!!

A noter que Sochaux s'est pris 6 buts en 2 rencontres, comme si ça n'aurait pas pu leur arriver un match avant...

En revanche ce soir un certain Nice - PSG pourrait bien voir revenir à 2 points de nous un nouveau concurrent. :dry:

A la rigueur je préfererais voir Nice gagner car si Paris commence à revenir ça va s'annoncer plus dûr pour une place en ldc.

dim91
28/11/2004, 20h45
Pfffff.... Ca devient, nan pardon, C'EST désespérant !! Monaco, le roi du match nul. Cette équipe fait du surplace voir même du reculon et je ne vois pas comment le titre peut encore être dans les têtes monégasques.
Je pense qu'il est temps de revoir nos objectifs et se concentrer sur les trois premières places tant Lyon domine ce championnat de France dont le niveau est affligeant. Sérieux ça m'emerde de voir que Lyon est inarrêtable, il se dirige tranquilement vers un quatrième titre d'affillée alor que l'on est même pas à la fin des matchs allez!!

Bref notre équipe et ses stars n'est même pas capable de produire du jeu, les actions se résument à des longs ballons devant. on a claqué de la tune pour des mecs qui ne font même pas la différence devant et le pire c'est que ce sont des joueurs n'ayant pas ce statut de pseudo-star et une tête plus grosse qu'un dirigeable qui joue et montre de meilleures choses (Nonda et Ade)!

Je ne sais pas où cette équipe va mais c'est pas vers la première place en tout cas. Cette saison s'annonçait, malgré les départs de nos meilleures joueurs, pleine de promesses et là elle est plutôt pleine de désillusions. Et sue ce match onpeut remercier l'arbitre (qui officie habituellement en national..) de son inexpérience car sans ça, un pénalty pour Toulouse n'aurait pas été une injustice.

Cett équipe ne nous donne rien et ce qui est le plus dramatique c'est que à la différence de clubs comme Marseille ou Paris, on est même pas capable d'avoir un vrai match référence! A quand l'éléctrochoc?? A quand une équipe qui joue un vrai football? A quand un Monaco dont on pourrait être fier? Espérons que le mercato nous apportera de beaux cadeaux...

Toto
28/11/2004, 21h12
"A quand un Monaco dont on pourrait être fier?"

Repense a l'année derniere (notamment a la 95 min de monaco-real)...et tu comprendra pk tu soutiens tj MONACO

Ce soir là tout était magique (un des plus beau souvenirs de foot que j'ai et que beaucoup de supporters de monaco ont je pense aussi).Alors si cette equipe de cette année n'arrive pas a faire mieux...Laissons le temps au temps pour un jour revivre ces memes émotions!!!

totof84
28/11/2004, 22h40
Sérieux ça m'emerde de voir que Lyon est inarrêtable, il se dirige tranquilement vers un quatrième titre d'affillée alor que l'on est même pas à la fin des matchs allez!!

ils étaient combien à dire que monaco finirait chapion de france l'année dernière quand lyon accusait 13 points de retard? au final, lyon chapion et monaco 3ème
tant que c'est mathématiquement possible un championnat n'est pas joué
Monaco sera chapion et lyon dauphin à 1 point histoire de bien leur foutre la rage à cts en... d'Aulas.
pour le jeu, c'est pas àa mais je suis sûr que ça va venir

mais bon ce n'est que mon avis...

nonosab
28/11/2004, 22h57
A l'époque Lyon avait un fond de jeux, marquait des buts, n'en prenait pas trop, avait confiance, et surtout ils gagnaient des matchs et était second du championnat.

On a pas de fond de jeux, on prend beaucoup de buts à domicile, l'équipe est déséquilibrée, elle doute, et on a 13 points ds la vue (eux c'était dix et plus que huit 3 jours plus tard), on a pas fait un seul match référence depuis le début de la saison, et nos recrues sont toutes en situation d'échec même celles qui semblent avoir du talent.

Le titre, à moins d'un miracle miraculeusement miraculeux, c'est fini ; maintenant il faut gagner un match et essayer d'enchaîner pour voir ce que cette triste équipe est capable de jouer (rien, coupe UEFA, ou troisième place).

Plus le temps passe plus je suis péssimiste, et je réintère que sans accélérateurs de jeux, et sans joueurs offensif capable de créer, de boucher les côtés, on ne fera rien. Soit les retouches nécessaires sont faîtes au mercato et là on peut se relancer et permettre à certains de jouer dans des conditions qui s'adaptent à leur qualité, soit Deschamps continue ses délires tactiques et là on finira 8 éme....

Le style de recrutement était une erreur, on en a la preuve, il faut le corriger avant que le moral ne flanche définitivement.

Le problême et que je suis pas certain que Pastor remette la main à la poche...

mickymax12
29/11/2004, 13h45
J'ai pas vu le match, mais en lisant un peu tous les commentaires fait sur le forum pour le match, je m'apperçois que beaucoup parlent d'un manque d'engagement des joueurs vis a vis de l'equipe, voir du maillot pour certains.

Pourquoi ne pas faire une demande a Pastor en disant de fixer les salaires au prorata des matchs gagnés dans le mois ???

Je m'explique.
Si en un mois l'equipe dispute 5 matchs et que un mec touche 150000 euros de base (on divise le salaire par rapport aux matchs joués). Si l'equipe gagne 2 matchs, fait 1 null et 2 defaites, le salaire sera de :
on a 30000 euros pour une victoire, 15000 pour un nul et 0 pour une victoire, le joueur touchera donc (30000x2) + (15000x1) = 75000 euros.
Soit la moitié de son salaire annuel ... (il ne va plus arrivé a entretenir sa ferrari, sa porche, sa mercedes ou sa BMW)

Peut etre qu'a ce moment, les joueurs se sortiraient plus les doigts du cul (dsl pour l'expression), joueraient en equipe et mouilleraient plus le maillot

Picardie
29/11/2004, 16h36
Il y a peu de chance qu'il lise ta demande !!

Et a mon avis sa motiverai pas les joueurs pour autant. Par contre dit leur que tu doubles leur salaire s'ils gagnent le championnat et la oui, ils seront motivé.

thebestomonaco
29/11/2004, 17h33
Ce que dit mickymax12 est loin d'etre idiot,en Allemagne,les primes représentent 40% du salaire,le revenu à la fin du mois peut donc varier énormément (par exemple,si on enleve 40% du salaire de Morientes,on lui ote 160.000 euros,la motivation est donc normalement présente pour les joueurs).

De plus,le club y trouve son compte car il peut réaliser des économies.

Les probleme se situe dans le fait que le joueur va jouer pour de l'argent,et pas pour son équipe.

les remplaçants ne jouant pas (ou bléssés)voient leur salaire diminuer alors qu'il n'ont pas influencés les résultats de l'équipe;ce qui les rend aigris.

Le joueur peut tres bien se satisfaire de son salaire retranché des primes et se dire que ce n'est pas la peine qu'il se défonce sur le térrain pour de l'argent.

Je suis presque sur que Allain Pérrin avait voulu mettre ce systeme de primes en place à l'OM mais les joueurs et les dirigeants ne l'ont pas acceptés.

Je crois personellement que ce genre de systeme ne vérra jamais le jour en France:les mentalités ne sont pas les memes qu'en Allemagne,les joueurs ont tendance à moins obéir,à etre moins diciplinés....bref,ce systeme éxiste mais ce n'est pas une bonne solution en france

Baine
29/11/2004, 17h44
J'ai pas vu le match, mais en lisant un peu tous les commentaires fait sur le forum pour le match, je m'apperçois que beaucoup parlent d'un manque d'engagement des joueurs vis a vis de l'equipe, voir du maillot pour certains.

Pourquoi ne pas faire une demande a Pastor en disant de fixer les salaires au prorata des matchs gagnés dans le mois ???

Je m'explique.
Si en un mois l'equipe dispute 5 matchs et que un mec touche 150000 euros de base (on divise le salaire par rapport aux matchs joués). Si l'equipe gagne 2 matchs, fait 1 null et 2 defaites, le salaire sera de :
on a 30000 euros pour une victoire, 15000 pour un nul et 0 pour une victoire, le joueur touchera donc (30000x2) + (15000x1) = 75000 euros.
Soit la moitié de son salaire annuel ... (il ne va plus arrivé a entretenir sa ferrari, sa porche, sa mercedes ou sa BMW)

Peut etre qu'a ce moment, les joueurs se sortiraient plus les doigts du cul (dsl pour l'expression), joueraient en equipe et mouilleraient plus le maillot

Dans le contrat des joueurs leur salaire de base est fixé, tu ne peux pas revenir dessus sans un accord bilatéral.

T'aimerais bien toi que ton patron joue avec ton salaire de base en fonction de tes résultats? J'imagine que non.

Aprés ce qu'il est possible de modifier c'est les primes logiquement ...

tout à fond
29/11/2004, 17h46
Le salaire de base d'un salarié est toujours mentionné dans son contrat alors ta requête est bien gentille mais il faudrait revoir tous les contrats des joueurs... Bon courage

Juridiquement c'est donc impossible, à moins de refaire les contrats avec les joueurs qui ne faut pas prendre pour desc.. pourquoi accepteraient ils ce type de contrat or qu'ailleurs on meur propose de bons contrats.

Night
29/11/2004, 19h43
moi je persiste a dire qu'en cas de mauvaise performance, le club devrait etre en droit de couper un doigt ou une oreille a chaque défaite à un joueur tiré au hasard... pour l'exemple! ça devrait les motiver cette bande de feignasses!

:rire: :rire:

Pat'
29/11/2004, 19h55
Pas une bonne idée ça, imagine qu'avec la chance qu'on a, ça tombe sur Roma :pleure:

Night
29/11/2004, 19h57
Pas une bonne idée ça, imagine qu'avec la chance qu'on a, ça tombe sur Roma :pleure:

Exact ;) j'aurais du précisé, tiré au hasard parmi Kallon, Chevanton, Perez, Maicon et Kallon :siffle: (j'ai oublié Kallon non? :rire: )

Benji
29/11/2004, 19h57

tout a fait... sur Maicon aussi, si tu lui coupe l'oreille, deja qu'il a du mal a comprendre ce qu'on lui dit pour le hors jeu, alors la tu pourras etre sur qui comprendra encore moins!! :D :D :D

ALLEZ MONACO
ben-j

dim91
29/11/2004, 20h20
Sérieux ça m'emerde de voir que Lyon est inarrêtable, il se dirige tranquilement vers un quatrième titre d'affillée alor que l'on est même pas à la fin des matchs allez!!

ils étaient combien à dire que monaco finirait chapion de france l'année dernière quand lyon accusait 13 points de retard? au final, lyon chapion et monaco 3ème
tant que c'est mathématiquement possible un championnat n'est pas joué
Monaco sera chapion et lyon dauphin à 1 point histoire de bien leur foutre la rage à cts en... d'Aulas.
pour le jeu, c'est pas àa mais je suis sûr que ça va venir

mais bon ce n'est que mon avis...

C'est beau l'optimisme! Nan ça c'est même plus de l'optimisme c'est presque de la naïveté. Si Monaco arrive à être champion, je jure qu'à partir de ce moment je croirais aux miracles et à la prédiction divine! Nan sérieux là je ne vois pas comment cela pourrait arriver, il faut savoir être objectif. Encor on jouerait un beau football efficace ce serait possible mais là les choses sont tout de même difficilement faisable. On a 13 points de retard!! Alors c'est vrai en foot ça va vite mais ça fait un moment que tout le monde dit que Lyon va bien finir par s'essouffler et au final personne ne les arrête! Je ne pense pas être pessimioste et je ne demandes qu'à ce que tu ai raison et que ta prédiction ait lieue mais bon... Bref, ce n'est que mon avis :D

BioHazard
30/11/2004, 18h44
moi je persiste a dire qu'en cas de mauvaise performance, le club devrait etre en droit de couper un doigt ou une oreille a chaque défaite à un joueur tiré au hasard... pour l'exemple! ça devrait les motiver cette bande de feignasses!

:rire: :rire:

Vous pourriez le tondre, pour commencer. :siffle:

Adeb' aurait tellement peur pour ses couettes qu'il louperait plus ses occas' :ninja:

Mokta
30/11/2004, 20h36

Adeb' aurait tellement peur pour ses couettes qu'il louperait plus ses occas' :ninja:
on va dire que a part Ade Chevanton, Maicon, Perez, Squilacci, Rodriguez....ça peut deranger !
Ca va pas arranger les choses de leur couper les cheveux :kenny:

BioHazard
30/11/2004, 21h22

on va dire que a part Ade Chevanton, Maicon, Perez, Squilacci, Rodriguez....ça peut deranger !
Ca va pas arranger les choses de leur couper les cheveux :kenny:

Ah non mais là je parle de tondre à blanc. A la limite tu scalpes si y a rien à enlever :siffle: