PDA

Voir la version complète : [Toulouse-ASM] Avant match

Night
22/11/2004, 20h07
déplacement délicat au Stadium, comment pensez vous qu'on abordera ce match?

Pierro Munegu
22/11/2004, 20h28
Faut voir déjà ce qu'on va faire demain soir avant de parler de Toulouse, mais bon en tout cas j'espere qu'ils y vont pour gagner...

Picardie
22/11/2004, 21h08
On a déja du mal a aligner un match complet a fond, alors si les joueurs se sortent les doigt Mardi contre liverpool, je pense sincerement qu'on va jouers a toulouse sur les rotules et qu'on va prendre une raclée !!

Perso je nous donne perdant 2-0

BioHazard
22/11/2004, 21h36
Nous nous sommes les Toulousaings ! Et ce soir on va gagner :rire:

Nan ça va être chaud pour les deux équipes, j'espère que ce sera un beau match, vu la qualité des équipes, ça devrait l'être.

J'vois bien une victoire des pitchouns 2-1 ;)

ricoune
23/11/2004, 09h45
ouep viva tolosa!!!! :rire: bon faut que se soit un beau match et que bien sur toulouse gagne!

stephV6
23/11/2004, 10h30
moi je pense qu'on gagnera quelque soit le score de ce soir
je m'amuse pour un petit 3-1

Set
23/11/2004, 12h36
Il faut profiter du déclin toulousin (je cherche pas à faire des rimes hein !)

et surtout ne pas leur permettre de se redresser, le math de référence, il doit être pour nous pas pour eux.
On a vu tous les tenors du championnat passer devant nous: Lyon, Lille, Auxerre, Bordeaux...
Bientôt ça sera le PSG :ninja: vivons cachés par cque là c'est la honte assurée.

Et puis au bout d'un moment faut commencer à redresser la bare parcque des matchs nuls ça suffit.

De toutes façons, tout dépendra du match contre Liverpool :dry:

ricoune
23/11/2004, 15h20
attend d'avoir vu notre joker ramon :ninja: ...

Set
23/11/2004, 16h02
attend d'avoir vu notre joker ramon :ninja: ...

Diaz ?

Pat'
23/11/2004, 18h47
Non Perez, regarde la signature de BioHazard.

BioHazard
23/11/2004, 19h47
Non Perez, regarde la signature de BioHazard.

Au moins y en a un qui suit :ninja:

cd31
24/11/2004, 00h33
victoire du TFC 1 à 0 grâce au RAMON POWAA!!

Edit (Pat78) : Va y'avoir combien de toulousains qui vont nous saouler avec ce Ramon Perez ? :dry:

Elix
24/11/2004, 10h07
Ahhhh si on gagnerait, ça serait bon pour le moral et pour la suite !!!
Mais je pense qu'on va faire un bon résultat à Toulouse...
D'autant plus que Dalmat ne joue pas c'est bien ça ?
L'homme le plus dangereux sera sans aucun doute Moreira...

ça va être un bon match je pense !!! ;)

ricoune
24/11/2004, 12h16
c'est pas parce qu'il manque un joueur, qu'il manque toute uen équipe... :dry:

l'esprit de ramon est avec nous!!! nous vaincrons!!!! :rire:

Viva ramon, viva tolosa!

Mokta
24/11/2004, 13h19
En tout cas il faudra eviter 2 choses:
-Les corners parce que leur dernier match respect de la tete !(ils mettaient tout dans le cadre)
-Les contre-attaques ou attaque rapide ils jouent beaucoup sur les espaces et si on se relache a la fin ou si on joue resserrer(Maicon :siffle: )et qu'on laisse des trous sur les cotes et ben ça finit par une belle frappe de Moreira
Donc vu que nous ,nous ne sommes pas Lyon donc on aura pas ces coup francs a 5 metres du but alors que la balle etait sortie et que nous reculons dans les arrets de jeu
et Bien ça sera pas du gateau...sauf si les joueurs ont changés de motivation !

ricoune
24/11/2004, 16h16
côté toulouse la motivation sera la , en plus d'1 publique qui devrait repondre présent vu que c'est quand meme Monaco qu'on acceuille malgrès les dernieres journées difficiles que vous avez eu.Puis on va essayer de prendre un max de prendre pour etre au plus loin du premier non releguable. Enfin on va l'avoir dure vous avez un groupe pas si mauvais que sa mais qui en ce moment ne s'exprime pas assez

Vince
24/11/2004, 18h09
De tte façon je pense qu'on peut pas faire pire que contre Sochaux donc... :ignore:
Après si l'état d'esprit est le même que hier contre Liverpool, ça sera déjà pas mal. A mon avis je pense à un petit 4-4-2 du style
Roma

Maicon - Squillaci - Givet - Evra

Zikos - Bernardi (ou Farnerud)

Kallon Plasil
Nonda - Saviola (ou Chevanton)

Night
24/11/2004, 18h22
Vince, tu veux pas poster encore une ou deux fois? j'ai pas bien vu ton message :siffle: :rire:

BioHazard
24/11/2004, 20h13
Vince, tu veux pas poster encore une ou deux fois? j'ai pas bien vu ton message :siffle: :rire:

Arrête de flooder nightskymajesty :ninja:

@Pat78: Je crains que ce ne soit pas fini avec Ramon, on vous le présentera en temps voulu.

Night
24/11/2004, 20h25

@Pat78: Je crains que ce ne soit pas fini avec Ramon, on vous le présentera en temps voulu.

Toi t'as envie de gouter ma spéciale, tacle au niveau des oreilles :x :rire:

Picardie
24/11/2004, 21h28

En plus c'était super drole t'as réaction vis a vis du flood de Vince, pas cool BioHazard :siffle:

BioHazard
24/11/2004, 21h30

Même pas cap' :ninja:

Travailler ta détente tu dois, petit lapin.

Night
24/11/2004, 22h06
c'est bon Biohazard n'en rajoute pas... :ignore:

Déjà que ta remarque de tout a l'heure était limite déplacée alors évite de faire dans la surenchère (y a les MP pour ça si tu veux) :x

on va qd meme pas se faire bouger par des toulousains! :rire: :x

Bodega
25/11/2004, 06h53
Edit (Pat78) : Va y'avoir combien de toulousains qui vont nous saouler avec ce Ramon Perez ?

Les adeptes de Ramon Perez viennent en toute amitié, louer la gloire de leur chef! Son powaa va donner une large victoire au TFC (1-0 suffira) :ninja:
Viva Ramon Perez

[/quote]

Maradona
25/11/2004, 07h03
Allons-y pour la composition probable de l'équipe, sachant que Deschamps poursuivra sans doute dans la lignée de ce qu'il a entrepris face à Liverpool.
En effet, rien de mieux que de remettre la quasi totalité des joueurs pour qu'ils retrouvent peu à peu leur confiance.

..................................Roma............ .......................

Maicon..........Squilacci.............Givet....... ............Evra

...................................Zikos.......... .........................

...............Farnerud.......................Plas il....................

...................................Nonda.......... ........................

..................Saviola.......................Ad ebayor.............

Remplaçants:

Audard
Modesto
D.Perez
Kallon
Chevanton

Picardie
25/11/2004, 08h03
Faut pas oublier qu'on a justement jouer mardi et que DD devrait priviligier des joueurs plus frais pour ne pas nous retrouver une excuse bidon du style "nous étions fatigués" (si on prend une tole ou qu'on est pas capable de terminer le match.

Perez devrait jouer a la place de Plasil (il a donner beaucoup mardi pour ne rien apporter :ninja: ).
Adé sera sur le banc au départ, Chevanton devant avec Saviola.
Et le reste c'est a lui de voir,

Allez Monaco

25/11/2004, 10h19
eh arretez de vous batre entre monegasques.... :rire: :rire: :rire: :rire:

ricoune
25/11/2004, 11h51
c'est bon sa continuer a vous battre, vous ne serez pas concentré pour le match :rire: .

Viva Ramon :ninja:

Set
25/11/2004, 12h52
Comprends toujours pas la blague avec Ramon

Cilvin
25/11/2004, 13h09

Ca doit être leur John Turkish à eux!!!

Night
25/11/2004, 13h52
voilà ma compo

____________________Roma-Audard_________________________

__Givet________Squillaci____________Modesto_______ __Evra____
___Maicon______________Zikos______________Bernardi _________

_______________Adebayor___________________________ _________

_______________________________Chevanton__________ _________

la tactique est simple, une bonne assise défensive, deux gardiens, un qui sort sur l'attaquant, l'autre qui attend sur la ligne, des dégagements longs et puissants sur la tete de Adebayor qui dévie pour Chevanton qui reprend instantanément de volée pour peu qu'il se trouve a moins de 50 metres du but adverse.

Sans oublié, évidemment quelques tacles dissuasifs des le début de match pour éviter que To Lose prenne confiance...

Si on gagne pas avec ça... grand merci a mon maitre Gernot pour son aide spirituelle :chinois: :rire:

PS: et ne me dites pas que mon équipe est coupée en 2!! :x

BioHazard
26/11/2004, 10h05

Ca doit être leur John Turkish à eux!!!

Ouais mais non. Ramon c'est nuestro Presidente.
Rien à voir avec votre petit prodige de Mikonos. :ninja:

26/11/2004, 10h24
Monaco à Toulouse sans Saviola Le 26/11/2004 - 10:39
Souffrant de l'adducteur droit suite au match face à Liverpool mardi en Ligue des champions (au cours duquel il a marqué le but de la victoire), l'Argentin Javier Saviola ne sera pas du déplacement à Toulouse samedi soir pour le compte de la 16e jounrée de Ligue 1. Une absence qui s'ajoute à celles de Julien Rodriguez et Lucas Bernardi, également blessés.

encore et toujours des blessures

lolo23681
26/11/2004, 11h05
t a vu ca ou ?????? il n en parle nul part de cette blessure !!!!!!

ricoune
26/11/2004, 11h17
Monaco à Toulouse sans Saviola Le 26/11/2004 - 10:39
Souffrant de l'adducteur droit suite au match face à Liverpool mardi en Ligue des champions (au cours duquel il a marqué le but de la victoire), l'Argentin Javier Saviola ne sera pas du déplacement à Toulouse samedi soir pour le compte de la 16e jounrée de Ligue 1. Une absence qui s'ajoute à celles de Julien Rodriguez et Lucas Bernardi, également blessés.

encore et toujours des blessures

il a trop forcé sur son tir quand il a marqué.... :ignore: :ninja:

lolo23681
26/11/2004, 11h28
dans ce cas j aurai pensé qu il aurai plus mal au bras ......... :siffle:

Niko
26/11/2004, 11h34
l'info vient de sports.fr

dans ce cas je verrais bien l equuipe qui suit:

---------------roma

maicon----squilaci----givet----evra

------------zikos----perez

-----farnerud---------------plasil

----------nonda--------chevanton

la seule incertitude est l option que va choisir dd, encore trois attaquants ou pas?? si oui, rentrée de adeb a la place d'un des milieux (hormis zikos).

lolo23681
26/11/2004, 11h39
voie pas ton info sur sport.fr !!!!!!

Edit (Pat78) : 3 posts inutiles en 1/2h, tu tentes un record ? :x

Niko
26/11/2004, 11h41
voie pas ton info sur sport.fr !!!!!!

http://sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200448/news_53544.html

lolo23681
26/11/2004, 11h44
merci et j ai donc pu voir que roma ne serai pas non plus !!!!!!!

ricoune
26/11/2004, 12h01
c'est bien sa :rire: , tres tres bien.... :gai:

26/11/2004, 12h03
moi j'ai pris dans wannadoosport mais bon....

Pat'
26/11/2004, 12h14
Un copier-coller de l'article, avec la source, dès le début, aurait évité tous ces posts...

Cilvin
26/11/2004, 12h17
Ce sera aussi sans Roma!

26/11/2004
Foot - L1 - ASM : Saviola et Roma forfaits

L'attaquant argentin de Monaco Javier Saviola et le gardien de but Flavio Roma seront forfaits pour le déplacement à Toulouse samedi en Championnat. Saviola, souffrant d'une élongation de l'adducteur gauche a passé jeudi après-midi une IRM (imagerie par résonance magnétique) qui n'a pas décelé de séquelles plus profondes. Il devrait reprendre la semaine prochaine avec le groupe. De son côté le gardien de but Flavio Roma touché aux côtes face à Liverpool mardi en ligue des champions (1-0), a également dû renoncer.
source: l'équipe.fr

L'occasion pour Audard de nous montrer ses talents!!

Elix
26/11/2004, 12h47
Aie aie aie !!! ça fait beaucoup Saviola et Roma !!! on a intérêt d'avoir une bonne défense car bon Audard on ne sais pas trop ce qu'il vaut...

Quand à Saviola, je pense êt j'espère qu'Adebayor sera titulaire et Kallon sur le banc voir un place d'attaquant, pourquoi pas !!!

Set
26/11/2004, 12h47
Ben faudra compter sur la défense pour une fois...

Sinon ça va prendre l'eau.
Enfin la logique c'est celui qui marque le plus qui gagne donc faudra aussi compter sur l'attaque du début de championnat + Nonda

Tsubigol
26/11/2004, 13h32
Dommage Roma devenait impassable en ce moment (sauf les buts chatteux de Sochaux mais bon...) mais sinon je vois :

-------------------------Audard-------------------------
Maicon-------Squilacci---------Givet-------------Evra
--------------------------Zikos---------------------------
---Perez---------------------------------Farnerud/Plasil
------------------------Adebayor------------------------
-----------------Kallon------------Nonda----------------

Le manque de liant va cruellement se faire ressentir sans Pontus ET Jaro.

Pat'
26/11/2004, 13h40
Moi je vois bien :

---------------------Perez---Zikos----------------------
--Plasil-----------------------------------------Farnerud
--------Kallon/Adebayor------------Nonda-------------

ou

Modesto-------Squilacci---------Givet------------Evra
---------------Perez/Farnerud---Zikos-----------------
Maicon---------------------------------------------Plasil
--------Kallon/Adebayor------------Nonda-------------

Vu que Maicon a été utilisé en milieu de terrain en fin de match contre Liverpool, pourquoi pas ?

Et Chevanton, un passage sur le banc en début de match lui fera du bien je pense

Vince
26/11/2004, 14h37
C sur que ces pepins physiques sont de gros coup durs, surtout pour Flavio et Lucas, et comme en plus on est pas encore au mieux,ca va etre durau Stadium... :dry:

Je mettrais Shaba et Manu en pointe devant, Chevanton ne fait pas grand chose en ce moment. Par contre au milieu de terrain, je serai pour mettre 4 joueurs Zikos, Farnerud, Plasil et Kallon

Manu@co
26/11/2004, 14h54
Après Rodriguez et Bernardi, voila que ce sont Saviola et Roma qui sont OUT.

Mais quand est ce qu'on pourra aligner la meme équipe sur plusieurs matchs d'affiler. Entre les sélections nationales des sud américains, les blessures à répetition et les tatonnements tactique de DD, il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait pas de liant entre les différents composantes de l'équipe. Et cela d'autant plus que tous n'ont pas participé au stages de pré-saison.

Pour le match contre les Toulousaing en tout cas il faudra vraiment que la défense se remette sérieusement au travail. Non pas que je veuille diminuer les capacités de Audard, mais l'absence de Roma équivaut à l'absence d'un gage de sécurité sur la ligne de but.

Manu@co

dionys1
26/11/2004, 15h26
Encore un match où j'aurai honte de mon équipe monégasque, avec son jeu lent et soporifique mais pourtant j'ai quelques espoirs. Déjà parce que saviola sera out, on pourra avoir soit Jaro, soit Pontus à sa place donc des joueurs qui ne tiennent pas le ballon pendant des heures et qui aiement jouer avec leur partenaires. Au milieu on aura surement la paire Zikos Perez qui est assez solide même trop des fois espérons qu'ils garderont leur sang froid et ne prendront pas de rouge.
Sinon en ataque j'aimerai voir la paire Shaba qui est devenu depuis son retour un titulaire indiscutable, avec Adebayor, ils sont tout les deux altruites et donc on aura une bonne circulation de balle, de plus ils reviendront défendre et c'est pas un luxe par les temps qui courts.
Donc pour conclure je crois en notre victoire plus que les autres fois où j'étais désabusé, serait-ce le renouveau monégasque.... On l'espère tous.

ALLEZ ALLEZ MONACO

Bellone
26/11/2004, 15h36
Zikos : et encore un de moins !

Toulouse - Monaco, le groupe - le 26-11-2004

Infirmerie : Ne seront pas du déplacement Roma et Zikos; le premier victime d'une douloureuse contusion costale gauche sans fracture, ressentie lors de Monaco-Liverpool, restera en soins; le second est simplement laissé au repos, choix de l'entraîneur.

Les pros retenus pour le départ à Toulouse:
Audard, Biancarelli.
Evra, Modesto,Maicon,Squillaci, Givet;
D.Perez, Plasil, Juan, Farnerud, El Fakiri;
Kallon, Chevanton, Nonda, Adebayor.

Avec l'équipe de CFA, Oshadogan et Lacombe pour le prochain match dimanche 28 novembre à 15h:
Monaco - Fréjus.
source asm-fc.com

Sans Roma et Zikos, ce n'est plus tout-a-fait la meme sécurité a l'arriere... :pleure:

M'enfin, faut rester optimiste :euh:

Pat'
26/11/2004, 17h13
Faich' !

Bon alors :

-------------------------Perez---------------------------
--Plasil-----------------------------------------Farnerud
------------------------Kallon----------------------------
-----------------Adebayor---Nonda---------------------

J'suis pas fan de cette compo, m'enfin elle est pas mal malgrè les nombreuses absences. :/

Mokta
26/11/2004, 17h22
ben on reviendrait alors aux compo du debut de l'année...esperons que l'on joue de la meme maniere !(bon je parle du tout debut et maintenant on sait jouer 90 minutes !)

Set
26/11/2004, 17h27
ben on reviendrait alors aux compo du debut de l'année...esperons que l'on joue de la meme maniere !(bon je parle du tout debut et maintenant on sait jouer 90 minutes !)

Nonda en +

tout à fond
26/11/2004, 18h57
Bon ça devient très compliqué.

Les équipes nous savent déjà fragile alors là je n'ose imaginer.
Le problème que nous rencontrons surtout depuis cette défaite contre Nice est que tout le monde se dit que l'ASM n'a pas un mental d'acier mais méfions nous quand même de leur attaquants.

On est pris au sérieux par tout le monde résultat on but tout le match sur une défense et lorsque l'équipe adverse part en attaque ça fait mouche une fois sur 2

Alors Toulouse qui joue chez elle, va t elle nous faire le coup de la grosse défense et de l'attaque à 100% de réussite?

Je ne l'espère pas.

J'espère voir samedi non pas forcément un jeu super technique, des prouésses individuelles

Non j'espère voir 11 joueurs qui vont tout faire pour le collectif, des joueurs prêt à se sacrifier pour leur partenaires, mettre le pied sur le ballon, le faire circuler , qu'il parte d'audard en passant par tous les joueurs avant de conclure un but grace à un collectif et pas une individualité.

J'espère que les toulousains vont se casser les dents sur une défense redevenues ce qu'elle était et j'espère que l'asm va rétablir l'ordre qui est: putain à présent il va falloir compter sur Monaco, ils se sont réveiller et ils pourraient bien faire subir ce qu'ils ont subi l'an passé...

Alors demain il y aura des absents et bien ce n'est pas grave car le championnat c'est notre objectif pour pouvoir faire la saison une nouvelle ldc

L'équipe alignée ne peut pas se contenter de rester sur une victoire contre Liverpool mais elle doit reconquerir ce qu'elle avait concquis l'an passée: la france entière.

Donnez moi raison!!!
Je veux aussi

Pat'
27/11/2004, 01h15
Le groupe toulousain
L’entraîneur toulousain a annoncé la composition de son groupe pour la venue de Monaco, samedi soir au Stadium.

Sirieix, Arribagé, remis de sa blessure à la cuisse et Giresse, le jeune milieu de terrain, réintègrent le groupe pour accueillir Monaco. Clément, auteur d’un très bon match la semaine passée lors de la victoire face à Bastia (1-0), sera lui suspendu. A noter que Stéphane Dalmat, toujours convalescent, partira en rééducation lundi à Capbreton.

Le groupe pour la réception de Monaco : Revault, Douchez - Congre, Arribagé, Cardy, Aubey, Bedimo - Taider, Sirieix, Emana, Ebondo, Giresse, Dieuze - Moreira, Psaume, Suarez, Fofana.

Ils sont donc juste privés de Clément et de Dalmat, encore.

Ca tranche avec nos nombreux absents... :dry:

Pepito
27/11/2004, 04h18
Confiant je suis car, avec ce groupe réduit, plus collectif sera notre groupe. :chinois:

Picardie
27/11/2004, 09h10
Confiant je suis car, avec ce groupe réduit, plus collectif sera notre groupe. :chinois:

exact, et peut etre aussi des joueurs plus motivé !!

Maradona
27/11/2004, 10h29
Sans Saviola, Zikos, Rodriguez, Bernardi et Roma, nous sommes privés ce oir de 5 titulaires indiscutables du 11 de départs,dont 4 l'étaient déjà de la fnale de la LDC 2004.

L'equipe de ce soir sera donc affaiblie, et surtout inexpérimentée.

......................................Audard...... ..............................

Maicon................Squilacci...........Givet... ..................Evra

......................................D.Perez..... ..............................

................Fanerud........................... .......Plasil...............

........................................Kallon.... ...............................

........................Nonda..................... Chevanton..............

Remplaçants:

Biancarelli
Modesto
El Fakiri
Juan
Adebayor

trezegoal2nice
27/11/2004, 11h21
Arretez de pleurnicher parce que 4 joueurs certes importants sont absents, sans vouloir encore enfoncer le clou, Lyon avec presque autant de blessés nous a mis a 11 points alors...

styxx93
27/11/2004, 11h21

Là t'y va un peu fort quand meme..
Givet était sovent titulaire en LDC,Kallon et Chevanton sont deux grands joueus (quand ils veulent),et D Perez est un maxi poumon..

J'ai juste une petite critique à faire quand à vos compositions d'équipes,je pense qu'Adebayor sera titulaire à la place de Nonda..

Picardie
27/11/2004, 11h36
Je crois aussi qu'il faut pas plaindre du groupe que l'on présente, c'est tout de meme pas l'equipe de CFA !!

Il y a un bon niveau, c'est comme tout, ca va se passer dans la tete, si le grouep est motivé, un joueur comme Nonda peu faire la différence a lui tout seul.

Une bonnne petite victoire pour continué dans l'élan de Mardi serait vraiment un plus.

Allez Monaco

Mokta
27/11/2004, 12h53
Bon ça devient très compliqué.

Les équipes nous savent déjà fragile alors là je n'ose imaginer.

On aurait pas été en finale de ligue des champions si on nous savait bon moralement surtout!
L'equipe en voulait et vu les capacites qu'elle avait elle a seduit tout le monde
certes dans le championnat de France toutes les equipes nous connaissent
mais elles nous croient-surement-plus faible que l'annee derniere mais si l'effectif y met du sien et que la volonte revient en cachette on va prendre nos adversaires directs ou forts en surprise et gagner des matches !
bon je sais c'est tres optimiste...mais on peut le faire !!
donc tout a donf( :D ) je te soutiens !!

BioHazard
27/11/2004, 13h31
Ils sont donc juste privés de Clément et de Dalmat, encore.

Ca tranche avec nos nombreux absents... :dry:

Avant de parler, renseigne-toi.
On est privé de Dalmat pour 3 mois, de Lièvre depuis 3 semaines, on vient de récupérer Arribagé. Sirieix a été absent 2 semaines et n'est pas sûr de jouer. Giresse est de retour cette semaine. Dao est blessé depuis la fin de saison dernière. Oco est blessé depuis le début de saison et juste qu'à la fin de la saison. Et Clément se blesse à peu près tous les 3 matchs.

Alors avant de jouer à la pleureuse ... :dry:

jo93
27/11/2004, 14h19

Là t'y va un peu fort quand meme..
Givet était sovent titulaire en LDC,Kallon et Chevanton sont deux grands joueus (quand ils veulent),et D Perez est un maxi poumon..

J'ai juste une petite critique à faire quand à vos compositions d'équipes,je pense qu'Adebayor sera titulaire à la place de Nonda..

tu connais le football un peu ou tu viens de t y interesse?l equipe c est pratiquement la meme que d habitude

tout à fond
27/11/2004, 14h30
Quand il manque Zikos, Bernardi, Roma, Saviola et Rodriguez qui pour ce dernier même s'il ne fait pas tous les matchs est quand même quand il jout le capitaine de l'équipe.

Alors si dire que l'équipe qui va jouer ce soir est inéxpérimenté est exagéré, Jo 93 en disant quelle est la même que d'habitude, je crois que sans vouloir t'offensser tu te trompes en disant que c'est pratiquement la même que d'habitude.

ça fait quand même 4 voir 5 titulaires indiscutables.

hgjc2212
27/11/2004, 14h40
Arretez de pleurnicher parce que 4 joueurs certes importants sont absents, sans vouloir encore enfoncer le clou, Lyon avec presque autant de blessés nous a mis a 11 points alors...

Voila un beau commentaire!!! :ignore:

Lyon ne c'est jamais alarmé avec les absences de Juninho, wiltord , Caçapa, Elber, Abidal...

Avec notre effectif au complet, si on arrive meme pas à battre Ajaccio, alors Toulouse...

jo93
27/11/2004, 14h50
Quand il manque Zikos, Bernardi, Roma, Saviola et Rodriguez qui pour ce dernier même s'il ne fait pas tous les matchs est quand même quand il jout le capitaine de l'équipe.

Alors si dire que l'équipe qui va jouer ce soir est inéxpérimenté est exagéré, Jo 93 en disant quelle est la même que d'habitude, je crois que sans vouloir t'offensser tu te trompes en disant que c'est pratiquement la même que d'habitude.

ça fait quand même 4 voir 5 titulaires indiscutables.

mais les joueurs a part juan ont souvent l habitude d etre dans le groupe.donc l equipe a quand meme des bon joueurs ce soir