PDA

Voir la version complète : Larsson out 6 mois

Night
22/11/2004, 15h40
Foot - ESP : Barça : Larsson out six mois

L'attaquant de FC Barcelone, Henrik Larsson sera privé de compétition durant six mois. L'international suédois, blessé lors du Clasico face au Real Madrid samedi soir, souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche. La gravité de sa blessure a été révélée, lundi, lorsqu'il a passé une arthroscopie. Le club catalan joue vraiment de malchance puisqu'il s'agit du quatrième joueur indisponible pour une aussi longue période en raison de blessures identiques (Gabri, Motta et Edmilson sont déjà sur la touche).

lequipe.fr

Le Barça va-t-il vouloir récupérer Saviola suite a la blessure de l'international suèdois?

Elix
22/11/2004, 15h56
Je ne pense pas que cela doit être possible...
a mon avis il y a un contrat signé et ce contrat doit dire : Saviola préter 1an à l'ASMFC

Par contre si on peut modifier la durée du contrat du prêt de Saviola, alors se serait super !!!

Au mercato, on prend Morientes, on fait resigner Nonda et Saviola retourne au Barça !!! :rire:

dataks
22/11/2004, 16h04
je suis d'accord, dommage car saviola est un grand attaquant mais Morientes est plus complémentaire des autres attaquants.

Baine
22/11/2004, 16h10
Certes cet incident peut jouer en notre faveur, mais avant de penser à toute réjouissance j'aurais une petite pensée pour Larsonn qui risque de finir sa belle carrière sur cette nouvelle blessure grave :/

Il n'aura pas eu de chance avec les blessures lui.

Batigol
22/11/2004, 16h12
Franchement, on n'en est à réclamer que Saviola retourne chez lui alors qu'il y a d'autres en club qui seraient à nos pieds pour avoir de tels joueurs...

C un débat de riche que l'on a. :x

Genre: "Ouais... moi je veux Morientes à la place de Saviola et on revend Shaba.... " Pfffff... :dry:

Baine
22/11/2004, 16h20
Franchement, on n'en est à réclamer que Saviola retourne chez lui alors qu'il y a d'autres en club qui seraient à nos pieds pour avoir de tels joueurs...

C un débat de riche que l'on a. :x

Genre: "Ouais... moi je veux Morientes à la place de Saviola et on revend Shaba.... " Pfffff... :dry:

Clair, ça prouve la situation dans laquelle on est :/

Ca me ferait en tout cas vraiment mal au coeur de voir Saviola partir sitôt :ignore:

Night
22/11/2004, 17h08
c'est vrai que ça serait dommage que le conejo nous quitte si tot, mais je préfère que ça soit lui qui parte et que l'on prolonge Nonda plutot que de les voir partir tous les 2 en fin de saison

Batigol
22/11/2004, 17h14
c'est vrai que ça serait dommage que le conejo nous quitte si tot, mais je préfère que ça soit lui qui parte et que l'on prolonge Nonda plutot que de les voir partir tous les 2 en fin de saison

Réponse:

En fin de contrat en juin, Nonda a mis de côté une prolongation de deux saisons présentée par ses dirigeants. Il a d'abord un objectif précis: "Je veux retrouver le plaisir, qu'on dise : +Il y était, a joué, marqué+, conclut-il. Je crois le mériter. Le jour où je n'y arriverai plus, j'arrête. J'y ai pensé après mon opération. Maintenant, je vois le foot différemment, je revis dans un vestiaire. J'ai de la chance. Alors, je mets les atouts de mon côté car on me jugera deux fois plus. Mais si ça va, ce sera tout +bénef+ pour moi."

Elle est grosse comme ça la carotte... :dry:

22/11/2004, 19h28
Je ne pense pas que cela doit être possible...
a mon avis il y a un contrat signé et ce contrat doit dire : Saviola préter 1an à l'ASMFC

Par contre si on peut modifier la durée du contrat du prêt de Saviola, alors se serait super !!!

Au mercato, on prend Morientes, on fait resigner Nonda et Saviola retourne au Barça !!! :rire:

ouais ca devient du n'importe quoi sur ce forum

Night
22/11/2004, 19h39

Réponse:

En fin de contrat en juin, Nonda a mis de côté une prolongation de deux saisons présentée par ses dirigeants. Il a d'abord un objectif précis: "Je veux retrouver le plaisir, qu'on dise : +Il y était, a joué, marqué+, conclut-il. Je crois le mériter. Le jour où je n'y arriverai plus, j'arrête. J'y ai pensé après mon opération. Maintenant, je vois le foot différemment, je revis dans un vestiaire. J'ai de la chance. Alors, je mets les atouts de mon côté car on me jugera deux fois plus. Mais si ça va, ce sera tout +bénef+ pour moi."

Elle est grosse comme ça la carotte... :dry:

bon bah, on vend Nonda alors :dry: , Saviola retourne au Barça et on prend Nando et un MO :D

paul debresie
22/11/2004, 20h11
pour larsson, ca sent en effet la fin de carriere, et donc va permetre a ludo d etre titulaire, car ils etaient en balance pour le poste

Dayi'
22/11/2004, 20h51
pour larsson, ca sent en effet la fin de carriere, et donc va permetre a ludo d etre titulaire, car ils etaient en balance pour le poste

non meme sans larsson rien n est assuré parce que inesta est lui aussi en dispute pour le poste ;)

shaolin78
22/11/2004, 21h14
C'est quand même désolant qu'un joueur tel que Larsson finisse sa carrière ainsi.
C'est vraiment un grand attaquant et il méritait de finir sa grande carrière sur un bonne note avec deux bonnes saisons au Barca.

shaolin78
23/11/2004, 17h05
Le FC Barcelone vient de prolonger le contrat de Larsson jusqu'en 2006.
Je trouve que c'est vraiment un beau geste de la part du club, surtout s'il doit mettre fin à sa carrière.

tout à fond
23/11/2004, 18h28
Beau geste certe mais aussi bien calculé de la part des catalans.

Ils esperent ainsi recuperer au plus vite leur attaquant suedois qui à mon avis reviendra mais en tant que joker, domage mais je ne pense pas qu'à son âge il retrouvera son niveau.

barceloneman
24/11/2004, 16h38

Giuly est le seul et unique titulaire sur le flanc droit.
Rijkaard l'a préservé lors du clasico.
De plus, Iniesta évolue au même poste que Deco et Xavi ;)

25/11/2004, 06h41
ouais je crois qu'il a raison le barcelonman...
pour larsson je pense que peut etre ils pourra refaire quelque matche mais sans plus...
juste il a quel age???

Franck
25/11/2004, 09h53
pour tout savoir sur henrik larsson :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5698.html