PDA

Voir la version complète : Qui sera Champion de France en 2005 ?

Pat'
17/11/2004, 12h00
Up !

^^

Elix
17/11/2004, 12h16
J'ai mis Lyon car je les vois mal arrêter de bien jouer !!!
Même sans les blessés, cette équipe gagne... donc je les vois dans un premier temps champions d'Automne puis dans un second champion de France pour la 4ème foi consécutive !

Niko
17/11/2004, 12h18
j ai mis monaco parceque comme on est tres malin, on a bien retenu la lecon de l année derniere et on la leur fait a l envers :rire: :rire: :rire:

Night
17/11/2004, 12h23
j'ai mis Lyon, pour une tres bonne raison c'est que je suis une grosse buse en pronos et ce que je pronostique n'arrive jamais (ou presque) :rire:

Pat'
17/11/2004, 12h49
Personne ne croit que Lille peut tenir, jusqu'a la fin de l'année, à la surprise de tous ?

Kija73
17/11/2004, 12h54
J'ai mis Auxerre car je ne vois pas Monaco remonter (espérons que je me trompe ;) ) et parce que y en a marre de Lyon :rire: .

En fait je trouve qu'on ne parle pas beaucoup d'Auxerre qui est malgré tout 3ème et que je vois bien faire une bonne 2éme partie de saison. Donc même s'il ne finissent pas champion je les vois tout de même sur le podium (2ème peut être derrière Monaco et devant Lyon :rire: ;) ).

Pat'
17/11/2004, 12h56
Le problème avec Auxerre c'est comme avec nous l'année dernière, ils n'ont pas de banc.

En cas de blessure, c'est rude !

Kallou sera blessé pendant 2semaines, on va voir ce qu'ils vont faire sans lui.

Night
17/11/2004, 13h07
sans parler de titre de champion je vois Bordeaux bien placé, ils sont costauds, n'ont pas à jouer de Coupe d'Europe, possèdent de bons jeunes comme Mavuba, Planus, Francia, Chamakh et d'autres plus expérimentés (Kapsis, Ramé, Meriem, Laslandes, Darcheville...)

Dayi'
17/11/2004, 13h15
Même sans les blessés, cette équipe gagne... donc je les vois dans un premier temps champions d'Automne puis dans un second champion de France pour la 4ème foi consécutive !

euh franchement tu les vois bien jouer toi ? ;) ok nous on est encore pire mais bien jouer est un tres grand mot :siffle:

Elix
17/11/2004, 14h53
euh franchement tu les vois bien jouer toi ? ;) ok nous on est encore pire mais bien jouer est un tres grand mot :siffle:

Bon ok, ils ont un peu des coups de pouces de l'arbitrage... mais moi je n'ai vu que quelques match de ligue des Champions avec Lyon et ceux-ci était pas mal et vu leurs résultats, on ne peut pas dire que l'OL joue mal... ;)
Mais on est d'accord sur une chose c'est que les lyonnais jouent mieux que nous !!!

Baine
17/11/2004, 15h39

O_o O_o

Je crois qu'il y en a qui fantasme trop sur les bouts de matchs de l'équipe du dimanche.

Lyon est solide, rapide en contre, bien en place, fait tourner, réaliste (e, LDC) ... mais bien sur Lyon joue mal ...

L'objectivité est de mise ;)

pegase
17/11/2004, 15h58
Si je suis le + gros des opportunistes, que je me fais trimballer, que je développe pas de jeu mais qu'à la fin de la saison je suis Champion de France; alors je veux bien continuer à regarder l'équipe du dimanche tranquillement tout en sachant que je suis 1er au classement...Même si je joue mal comme l'OL....

Tanplan
17/11/2004, 16h07
Mais serieusement ici, y en a qui trouvent que l'Ol joue mal??
En LDC, elle te fait une mi-temps contre Manchester largement digne de nos belles mi'temps de l'an dernier en LDC.
Contre Fenerbhace et Prague (D'accord, c'est des nulos mais kan meme) elle fait des matchs extremment serieux un peu à la maniere d'une grande équipe.
ENsuite en championnat à Lens ou tout le monde la voit en danger, elle gagne en gérant .
Et maintenant même avec les blessés elle continue à aligner les victoires tout en jouant plutot bien (bon c'est vrai que contre nantes c'étais pas terrible).

Non faut etre objectif, Lyon joue bien voire tres bien en ce moment.

Pegase et consorts : Evidemment c'est pas le Barça mais faut pas trop en demander non plus.

Kija73
17/11/2004, 16h10
Sur l'ancien topic j'avais dit, avant que Pat78 ne le ferme et l'envoi à la corbeille (ou le sondage donnait Monaco champion à 75% des votants), que si on refaisait un sondage ce serait Lyon qui l'emporterait avec 75% des voix.

Et là que vois-je?

Monaco 18% [ 3 ]
Lyon 75% [ 12 ]
Paris 0% [ 0 ]
Marseille 0% [ 0 ]
Lille 0% [ 0 ]
Bordeaux 0% [ 0 ]
Sochaux 0% [ 0 ]
Auxerre 6% [ 1 ]
Lens 0% [ 0 ]
Autres (Précisez) 0% [ 0 ]

Total des votes : 16

J'avais bien raison!!! :rire: ;)

Tanplan
17/11/2004, 16h13
Tu veux une médaille?

Allez tu l'as mérité :
http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicolm/medaille.jpg

:rire:

Kija73
17/11/2004, 16h16
Tu veux une médaille?

Allez tu l'as mérité :
http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicolm/medaille.jpg

:rire:

Merci beaucoup Tanplan!!!! :rire:

Pour une fois que j'ai juste à un pronostique!!! :rire: :rire:

Désolé pour ce petit interlude :off:

Personnellement, je ne trouve pas que Lyon joue si mal que ça ou alors c'est peut être que je regarde trop de match de Monaco et que à comparer Lyon parait jouer un football fabuleux........ :siffle: :pleure:

drixx
20/11/2004, 00h55
Monaco!! par contre j'en mettrais pas ma main à coupé, j'en ai encore besoin pour conduire :rire: *mode optimiste mais pas fou on*

Kassad
21/11/2004, 11h14
J'ai mis Lyon parce que je crois que là, même si ça fait ch..., il n'y a plus trop photo.
Quant à ceux qui trouvent que Lyon ne joue pas très bien, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ...

lolo23681
21/11/2004, 11h32
ce qui me donne de l espoir c est que il est vrai il ne faut pas ce cacher lyon joue bien au ballon mais il faut dire aussi qu ils ont pas mal de reussite sur certains matchs !
pour en revenir a mon petit espoir c est que certe il joue bien mais on jouaient beaucoup mieux qu eux l an dernier quand on avait 12 points d avances ....................... ;)

kl0kl0
21/11/2004, 12h14
lyon l'anner derniere avait 10 point de retar aussi :roll: :roll: :roll: ( Mode reve )

BioHazard
21/11/2004, 21h29
Coup de gueule: Lens (16ème) et pas Toulouse (8ème). :siffle:

Baine
21/11/2004, 21h42

Voila j'ai édité pour rectifier cette erreur ...

On peut bien faire un geste pour BioHazard viel habitué du vizu :rire:

Dayi'
21/11/2004, 22h13
non franchement lyon c est pas du tres beau jeu ... bien sur si on regarde avec les matchs du champioonnat de france ok on peut trouver que lyon joue bien mais bon pas de quoi s enflammer :ignore:

de plus on me parle de manchester mais bon il suffit de regarder leur classement pour comprendre parce que quand ils font des matchs nuls contre des equipes claquées de premiere league ..... ;)

Tanplan
21/11/2004, 22h27
En tout cas , quand on regarde le classico, Lyon ne joue plus du tout bien... :pleure:

Pourquoi je regrette d'etre francais et pas espagnol? :rire:

Batigol
21/11/2004, 22h36
En tout cas , quand on regarde le classico, Lyon ne joue plus du tout bien... :pleure:

Pourquoi je regrette d'etre francais et pas espagnol? :rire:

Ouais enfin quand tu regardes surtout le barça, car le REAL a été dans le vent hier!

Mais de toute façon, le barça joue trop bien. Le barça de Cruyff estampilé Rijkaard.

BioHazard
22/11/2004, 09h03

Voila j'ai édité pour rectifier cette erreur ...

On peut bien faire un geste pour BioHazard viel habitué du vizu :rire:

Merci mon brave :rire:

vincent06
27/12/2004, 18h10
moi j'ai mis monaco parce que lyon aura une periode ou sa pas aller bien comme tout les club ces obigatoire et monaco va en profiter

Monego
28/12/2004, 13h07
Je pense que se sera Lyon donc j'ai mis Monaco...
C'est logique quand même ...

matrateam
11/01/2005, 18h33
Je supporte pas lyon et surtout Aulas mais j'avoue qu'ils ont un bon football! Maintenant je pense que les joueurs de Monaco commence a ce connaitre et vont enchainer une bonne serie ce qui va nous rapprocher de Lyon et les depasser dans le sprint final! Le calandrier nous ai fvorable on recoit tous les gros!

Vince
13/01/2005, 11h52
Hier apparemment Lyon était en très grande forme contre Sochaux, qui n'a rien pu faire! Tant qu'on n 'est pas trop loin d'eux ça va (9 points c'est bcp mais ça se rattrape...) mais à mon avis ça va être dur, à moins que Lyon n'ait un gros coup de mou comme nous l'année dernière...