PDA

Voir la version complète : Monaco - Sochaux : Avant Match

Pierro Munegu
14/11/2004, 17h41
Le match ASM-FCSM à été déplacé au Vendredi 19 Novembre à 17h... Horaire bizarre en l'honneur de la fête du Prince qui n'arrange personne...

Je crois que Canal plus devrait le diffuser...

Je suis doublement insatisfait car d'un nos internationaux auront 2 matchs en 3jours (Mercredi et Vendredi) et de deux je pourrais pas me rendre au stade :dry: (Eh ouais faut bien travailler un peu ^^ )

Tanplan
14/11/2004, 17h44
Je crois que Canal plus devrait le diffuser...

Euh, non je ne crois pas, je pense plutot qu'il est sur foot+(et la meme chose chez tps ) puisque canal diffuse deja psg-lyon vendredi 21h + le lendemain le match de 17h15

Graygue
15/11/2004, 16h33
Ce match est décalé pour permettre à Monaco de préparer la reception de Liverpool 3 jours plus tard dans de bonnes circonstances.

Match qui va falloir absolument gagner pour éviter d'être sérieusement décroché.

Mokta
15/11/2004, 17h29
Moi je voudrais savoir:
Avec quelle équipe on jouera ?Evra ne jouera peu etre pas en équipe de France mais Givet et Squillaci joueront et puis Chevanton, Perez,Maicon(bon lui on peut le suppleer :ignore: )Roma peut etre...
Ca fait que Vendredi nous aurons une equipe peut etre normale mais surement encore plus brouillon du fait de la fatigue
Tout ça pour la fête du prince contre Sochaux qui a le meme total de points..
Genial ! :tamb:

Pierro Munegu
15/11/2004, 20h43
Equibe B pour recevoir Sochaux... On a plus le droit à l'erreur, on est a 12 pts de Lyon qui gagne même avec les remplacants, alors il faut pas négliger cette rencontre !

drixx
15/11/2004, 20h54
à ce qu'il parait, cette saison on a un banc...on va peut etre l'utiliser... :ignore:

dionys1
15/11/2004, 21h19
Je suis d'accord avec drixx notre banc qui est paraît il très étoffé, bin je l'ai pas trop vu à l'oeuvre, Modesto ne joue presque jamais Audard n'en parlons pas, El fakiri et Rodriguez sur le banc alors que dans notre défense il y en a qui mérite le banc même la CFA pour apprendre le hors jeu. Non je ne vise personne en particulier...
Après Farnerud qui fait banquette depuis pas mal de temps, Adebayor, Kallon pour remplacer Saviola et chevanton, et on a perez ainsi que des joueurs de la CFA qui peuvent montrer ce dont ils sont capables (je parle des joueurs de CFA) .
Donc il serait temps de l'utilisé un peu ce banc et ça fera les pieds des titulaires qui ne foutent pas grand chose.
Pour ce match on peut faire les paris, alors nul ou défaite de Monaco, je dis un nul sauf si DD continue sur sa lancée et vire Maicon et Saviola (sauf s'il le met en pointe). Après cela on aura une équipe EQUILIBREE et surtout qui tient la route, ce qui n'est pas un luxe par les temps qui courent en Principauté.

Chula
15/11/2004, 23h48
Ce match se déroulera sans Chevanton et sans Saviola qui joueront mercredi soir chacun un match très très important pour leure équipe nationale en Amérique du Sud pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2006. (Saviola et l'Argentine recevront le Vénézuéla et Chevanton et l'Uruguay recrevront le Paraguay)

Seul Maicon, qui je devrait pas être titulaire avec la Selecao pourrait jouer ce match bien que pour lui aussi, un aller-retour vers l'Equateur sera très fatiguant.

Il faut juste espérer que Domenech ne fasse pas jouer Givet, Squilacci et Evra le match entier contre la Pologne pour que ceux-ci soit capable de tenir ce match contre Sochaux même pas 48 heures après.

Voici l'équipe qui devrait débuter le match vendredi après-midi selon moi.

..................Roma..................
Givet....Toto...Rodriguez...Evra
..........Bernardi...Zikos...........
..Kallon....................Plasil......
.........Nonda.....Adébayor.......

toujours amicalement,

Chula

blanzat
16/11/2004, 09h01
moi je serait dd je mettrait

.....................................ROMA......... ..........................
EL FAKIRI.........SQUILLACI.....RODRIGUEZ........EVRA ....
.......................ZIKOS................BERNAR DI.................
....FARNERUD...................................... .........PLASIL....
...........................KALLON.........NONDA... ..................

Evra ne jouera certainement pas mercredi.
Et si squilacci joue on peut essayer modesto

Franck
16/11/2004, 10h40
blanzat ta compo est pas mal mai farnerud etant blessé (elongation) je dirais plutot ceci :

....................roma...................

el fak......toto........rodri......evra

.............bernardi........zikos......

kallon...............................plasil

............nonda..........adeb.........

mickymax12
16/11/2004, 10h45
blanzat ta compo est pas mal mai farnerud etant blessé (elongation) je dirais plutot ceci :

....................roma...................

el fak......toto........rodri......evra

.............bernardi........zikos......

kallon...............................plasil

............nonda..........adeb.........

je vois plutot modesto a la place de toto

Ethaniel
16/11/2004, 23h51
Les abonnés qui ne peuvent se rendre au stade pour 17h, sont laissés pour compte: quand on paie un abonnement c'est pour 19 matches et pas un de moins!
Les fantaisies de Canal+, les aléas du calendrier français et de la League européenne, maintenant la fête (qui est pourtant respectable, on aurait pu reporter cette rencontre à un moment de mini-trêve), tout ceci fait que les clubs qui tout de même savent prendre l'argent des abonnés, n'ont pas de considération pour leurs supporters! :drap:

17/11/2004, 08h05
ouais je pense que metre une equipe de remplacants serait une erreur car je prefere gagner le match face a sochaux et faire un matche nul en lcd...

Niko
17/11/2004, 11h52
petite declaration de mathieu:

16/11 19:02 - Foot, Ligue 1
Mathieu: «En Principauté pour gagner».
Le latéral gauche sochalien, auteur d’un corner rentrant face à Istres (1-1) samedi denier, étale sa confiance et croit en les chances de son équipe vendredi après-midi face à Monaco au Stade Louis II.

Monaco est actuellement en proie à quelques doutes. Si Deschamps et ses hommes se veulent rassurants sur les difficultés actuelles de l’ASM, leurs adversaires ne semblent pas effrayés à l’idée de les affronter, surtout au Stade Louis II, où les monégasques ne se sont plus illustrés depuis une victoire face à Nantes (2-1), le 22 septembre dernier lors de la 7e journée. Selon Mathieu," un déplacement à Monaco est toujours difficile à négocier car le terrain est assez difficile à jouer". Le joueur de Guy Lacombe semble en tout cas enthousiaste à l’idée d’affronter Saviola, Chevanton ou encore Adebayor: "Je pense que cela va être un beau match à jouer", avec un objectif pas encore défini," on se déplace en Principauté pour gagner et continuer notre série sans défaite". Alors, vaincre ou rester invaincu ?

source sport24.com

il faut les peter les sochaliens, ils sont juste devant nous, en plus avec le psg lyon y a peut etre un bon coup a jouer.

Elix
17/11/2004, 12h22
De toute façon il faut gagner à tout prix quelque soit les résultats des autres équipes !!!
Je pense que ça va être un match équilibré et très sérrer... je pense qu'il y aura 1 but d'écart entre ses deux équipes ;)

Pierro Munegu
17/11/2004, 13h43
Les abonnés qui ne peuvent se rendre au stade pour 17h, sont laissés pour compte: quand on paie un abonnement c'est pour 19 matches et pas un de moins!
Les fantaisies de Canal+, les aléas du calendrier français et de la League européenne, maintenant la fête (qui est pourtant respectable, on aurait pu reporter cette rencontre à un moment de mini-trêve), tout ceci fait que les clubs qui tout de même savent prendre l'argent des abonnés, n'ont pas de considération pour leurs supporters! :drap:

C'est vrai que la ils ont fait fort... beaucoup de personnes travaillent ou finissent de travailler à ce moment là de la journée, alors bon c'est vrai que sur les 19 matchs si t'en manques 1 ou 2 t'es pas perdant mais bon ta les boules.

Maradona
18/11/2004, 07h07
Sochaux est un test, pour vérifier que l'état d'esprit a réelement évolué depuis la semaines des explications à la Turbie (Les joueurs entre-eux, puis Deschamps et enfin Pastor).

Il manquera en effet de nombreux joueurs (Maicon, Chevanton, Saviola en selection, Farnerud et.....Camara bléssés), et d'autre ne seront pas à 100 %
(Squilacci, Givet, Evra et...........El Fakiri ont joué avec leur selection ce mercredi).

Seul une concentration optimum, un esprit collectif parfait et une grande motivation
peuvent nous permettre d'emporter les 3 points:

Pour cela, Deschamps devrait aligner l'équipe suivante:

..............................................Roma .............................................

....Givet...................Squilacci............. Rodriguez...................Evra....

...........................Bernardi...........Ziko s.........................................
.................................................. ...........................Plasil...............
........................Kallon.................... ...............................................

.....................................Nonda........ ........Adebayor........................

Remplaçants:

Audart
El Fakiri
Modesto
D.Perez
Gigliotti

Niko
18/11/2004, 11h34
Guy Lacombe a communiqué une liste de dix-huit joueurs pour le déplacement à Monaco vendredi. Zaïri, Monsoreau, Potillon, Santos et Trapasso sont blessés. Grégory Paisley (élongation au mollet) et Gérard Gnanhouan (douleur à l'épaule) sont eux très incertains.

Le groupe sochalien
Richert, Gnanhouan, Martinovic - Tall, Paisley, Diawara, Daf, Lavie - Boudarène, Oruma, Lonfat, Pitau, Mathieu, Isabey - Menez, De Carvalho, Diarra, Ilan

Blessés : Zaïri (convalescent), Monsoreau (genou), Potillon (adducteurs), Santos (cuisse), Trapasso (convalescent)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Rey

source football365.fr

ils ont pas mal de blessés derriere et santos devant, on a un vrai coup a jouer, ils ont deja eut chaud chez eux contre istres alors la faut les exploser, il nous faut une victoire exemplaire pour lancer notre saison, battons largement sochaux et liverpool et c est reparti comme l année derniere (avec au moins un titre en plus ca serait mieux)

par contre va falloir se mefier d ilan il est tres bon celui la, c est le danger numero un!

Tomy
18/11/2004, 11h50
Sans Monsoreau,Santos et Zairi la victoire est imperative et l'idéal serait de faire un break rapidement pour ne pas avoir un match trop fatigant et pouvoir faire tourner avant le choc de mardi contre Liverpool

Night
18/11/2004, 13h03
Sans Monsoreau,Santos et Zairi la victoire est imperative et l'idéal serait de
faire un break rapidement pour ne pas avoir un match trop fatigant et pouvoir faire tourner avant le choc de mardi contre Liverpool

bah voyons, tu veux pas un verre d'eau avec une paille pendant qu'on y est? :rire:

il faut tout donner sans penser à Liverpool, Sochaux est un tres gros morceau et faut pas croire qu'on va gagner ce match en trottinant...

Baine
18/11/2004, 13h11
Sans Monsoreau,Santos et Zairi la victoire est imperative et l'idéal serait de
faire un break rapidement pour ne pas avoir un match trop fatigant et pouvoir faire tourner avant le choc de mardi contre Liverpool

bah voyons, tu veux pas un verre d'eau avec une paille pendant qu'on y est? :rire:

... Euh ... avec du pastis dans le verre d'eau alors ... parceque l'eau toute seule c'est fade :siffle:

Sinon pour ce match Ilan me fait peur et puis Matthieu aussi m'effraie. Je sens bien un coup franc tout moisi à la 89ieme minute qui passe entre les jambe de squillaci, puis qui rebondit sur la tête à Rodriguez avant d'aller heurter le poteau puis le dos de Roma, qui pourra alors constater les dégats :pleure:

Seigneur Morgoth
18/11/2004, 14h36
oooh tu sait, on a pas besoin de malchance pour perdre cette année, et c'est bien ça qui m'effraie.

Il suffit d'une nouvelle sorcellerie douteuse de deschamps, d'une erreur technique défensive de squillaci, d'une bourde monumentale de adebayor ou d'une nouvelle performance fantomatique de Kallon et Sochaux aura les cartes en mains !

Baine
18/11/2004, 14h42
Il suffit d'une nouvelle sorcellerie douteuse de deschamps

:rire:

Attention tu parles du marabou blanc, respect quand même

:rire:

tout à fond
18/11/2004, 17h37
Sochaux c'est un concurrent direct, donc c'est obligation de victoire sinon ça va devenir de plus en plus compliqué même pour une qualification directe en C1

Pat'
18/11/2004, 19h08
Rodriguez forfait contre Sochaux
Le défenseur central de l’AS Monaco, Julien Rodriguez, est blessé à la cheville. Il est donc forfait pour la venue de Sochaux à Louis II vendredi.

Déjà privé des internationaux Maicon, Chevanton et Saviola, Monaco compte un nouvel absent pour la venue de Sochaux, vendredi après-midi pour le compte de la 15e journée de championnat. Didier Deschamps a annoncé jeudi que le défenseur central, Julien Rodriguez, souffre de la cheville et qu’il ne sera pas aligné contre les Lionceaux

:/

RobertoLarcos
18/11/2004, 19h14
avec toutes les équipes types qu'on a eu depuis le début, je trouve celle là franchement aussi bonne que toutes les autres.

Rien à dire sur la défense, Givet et Evra n'ont joué qu'une mi-temps avec l'EDF donc ça ira je pense.

Kallon - Plasil en MO c'est ce qu'on a de mieux

Nonda - Adebayor... on va enfin savoir si le vieille adage "c'est dans les marmites de la saison dernière qu'on fait les meilleures soupes" (ou qqc comme ça) :)

on a en tt cas pas d'excuses à avoir avant sochaux. c'est 3 pts obligatoires !!

Night
18/11/2004, 19h14
Rodriguez forfait contre Sochaux
Le défenseur central de l’AS Monaco, Julien Rodriguez, est blessé à la cheville. Il est donc forfait pour la venue de Sochaux à Louis II vendredi.

Déjà privé des internationaux Maicon, Chevanton et Saviola, Monaco compte un nouvel absent pour la venue de Sochaux, vendredi après-midi pour le compte de la 15e journée de championnat. Didier Deschamps a annoncé jeudi que le défenseur central, Julien Rodriguez, souffre de la cheville et qu’il ne sera pas aligné contre les Lionceaux

:/

il commence a faire chier le juju, qd il joue il toile, et qd on a besoin de lui il se blesse :ignore:

RobertoLarcos
18/11/2004, 19h17
ach scheisse !

sans rodri, c'est plus chaud !

une aubaine pour le fakir !

JoniNho
18/11/2004, 19h47
ach scheisse !

sans rodri, c'est plus chaud !

une aubaine pour le fakir !

Je vois plutot Oshadogan, ou plus probablement Modesto pour remplacer Rodriguez.

Personnelement, j'attends beaucoup de l'association entre Shaba et Manu Adébayor, leurs titularisations conjuguées la saison passé ( avant la blessure choc de Shabani) laissaient déja entrevoir de belles possibilités...
Cette année Adébayor semble avoir pris une autre dimension et l'associer avec Nonda, qu'il considére un peu comme son "grand frère" (sic), peut etre bénéfique. Leur complicité est grande et c'est une vertue qui est indispensable en attaque, d'ailleurs cela nous a souvent fait défaut en ce début de saison...

Vince
18/11/2004, 20h02
Il faut absolument enrayer cette spirale de matches nuls et gagner, même si ce n'est que 1-0, ça fera pas mal de bien sur le plan psychologique. Et avec les absences du côté de Sochaux, y a un coup à jouer. Mais bon de leur côté ils doivent se dire la même chose vu qu'on aura pas Maicon, Saviola, Chevanton et Rodriguez... :ignore:

hgjc2212
18/11/2004, 20h21
Au moins ce match permettra de voir si notre attaque est plus performante sans Saviola. Car de tous, il est celui qui défend le moins. :dry:

Avec Shaba et Manu au moins on est certain de voir des taches défensives

redrat
19/11/2004, 08h32
voila les deux équipes types selon l'Equipe de ce matin :
Monaco :

---------------------------------Roma-----------------------------

-----Maicon-----------Squillaci--------Givet-----------------Evra
( Modesto ) ( Cap )

-------------Bernardi---------Zikos-----------Plasil--------------

-------------------------------Kallon-------------------------------

--------------------Adebayor----------Nonda---------------------

Remplaçants : Audard, Perez, Juan, Gigliotti.

Sochaux :

-------------------------------Richert-------------------------------

Daf-------------------Diawara---------Paisley----------Mathieu

Isabey------------Pitau-----------------Lonfat-----------Oruma

----------------------Ilan-------------Menez------------------------

dionys1
19/11/2004, 10h06
Ah, c'est une bonne chose finalement ces matchs internationaux, on va enfin voir une attaque plus que valable, car Adebayor et Nonda ont un grand potentiel offensif, mais surtout on pésera beaucoup plus physiquement sur la défense, fini pour les défenseur de prendre tout les ballons de la tête et d'envoyer pétre nos attaquants, maintenant c'est du lourd. Je pense vraiment que c'est une des meilleures compo que l'on puisse avoir pour le moment.
Maintenant petit soucis, avec Kallon en MO ou en 9 et demi comme voudront certains, je demande toujours à voir car pour le moment ça ne donne pas grand chose, c'est très irrégulier en tout cas.
Et pour finir, vous avez vraiment vu Modesto à droite ?? :roll: oh ça va être beau de voir ça, on a une défense qui ressemblera à quelque chose, des joueurs qui savent jouer le hors jeu et défendre. Si vraiment c'est le cas, ça sera sans doute un grand match mes amis, plus de crainte sur la défense, une attaque qui pése pouvant récupérer le ballon que ce soit dans les airs ou à terre, qui en plus fera sa tâche défensive, un milieu pas mal du tout c'est le mieux qu'on puisse avoir.

Je suis heureux :roll: :roll: :lol:

redrat
19/11/2004, 10h18
ouais c'est vrai que ce nest pas une équipe pourrie mais je serais véritablement heureux quand on aura les 3 points si on fait encore un nul ça va vraiment commencer a sentir le roussi pour le titre , surtout que personnelement je compte pas sur paris pour battre lyon ( un nul, a la rigueur ),
en tout cas faut quand meme se mefier de ces sochaliens , oruma matthieu et ilan sont de tres bons joueurs !!!

ALLEZ l'ASM !!! :rire:

Vince
19/11/2004, 11h55
C vrai que cette compo a l'air assez équilibrée sur le papier. Déjà en attaque on va voir ce que ça donne Shaba et Manu ensemble, mais au moins on pourra aller chercher des ballons de la tête...

Juste deux petites interrogations:
- Modesto à droite, qu'est-ce que ça va donner? Il est plutôt défenseur central ou milieu défensif lui, non?
- Kallon en seul MO, ça risque de faire un peu léger. J'espère que Plasil parviendra à l'épauler, mais bon d'après ce que j'ai vu contre Lille, Jaro peut nous apporter bcp au milieu de terrain...

A voir cet aprèm donc à 4h chez moi et au pub! :siffle:

Vince (Guinness power!) :rire:

Pat'
19/11/2004, 12h06
Peut-être qu'on jouera comme à Lille de cette manière au milieu :

________Zikos_Bernardi________

Kallon___________________Plasil

______Nonda___Adebayor______

ou alors en 4-3-3 :

____Zikos________Bernardi_____

___________Plasil_____________

Nonda____Adebayor______Kallon

j12
19/11/2004, 14h50
modesto a deja jouer a droite en match amica en debut de saison en bretage a l epoque dd mettai en place le 3-5-2 et modesto etait l homme de couloir droit ctre niort bon defensivement mais pas assez percutant offensivement c pas un maicon ou evra

Graygue
19/11/2004, 15h32
Dans une demiheure le match commence. TOUS sur le t'chat (http://chat.asmvizu.net/) pour supporter Monaco !

Allez Monaco ! Gagner pour nous !