PDA

Voir la version complète : Manifestons notre mécontentement auprès de TF1

Kassad
29/10/2004, 19h30
Salut à tous,

Comme vous tous, je suis assez choqué par le fait que TF1 choisisse encore une fois de diffuser le match de Lyon.

Evidemment, il ne s'agit en aucun cas de revendiquer la diffusion de tous les matchs de l'ASM mais de simplement demander une égalité de traitement et une alternance équitable entre les deux clubs.

Bien sur, cela doit faire longtemps que la priorité de TF1 n'est plus l'égalité ou l'équité. Leur choix est plus certainement guidé par la recherche d'audimat et, de mon point de vue, nous souffrons encore de l'image d'un club ayant peu de supporters.

C'est pourquoi je souhaitais lancer une sorte d'appel à la manifestation et à la contestation. Au lieu de manifester notre mécontentement entre nous, faisons le en envoyant un mail directement à TF1 :

telespec@tf1.fr

Ca ne changera probablement pas grand chose mais ça leur montrera au moins que l'ASM aussi a des supporters. Et si l'on est plus optimiste, on peut toujours espérer que plus nous serons nombreux à leur écrire, plus on aura de chance qu'ils changent de politique. On peut toujours rêver !!!

Elix
29/10/2004, 19h53
oui je pense que c'est une bonne idée et comme ça TF1 verrons notre mécontentement...
Mais c'est certain que je ne pense pas qu'il y aura du changement ! enfin l'espoir fait vivre... 8s

Mais n'envoyer surtout pas de mail avec insultes... ils auraient une mauvaise image de nous et ce n'est pas du tout le but ! (et surtout ça ne servirait pas à grand chose)

Sur ce bon mail mais si on es une dizaine à le faire, ils vont nous rire au nez chez TF1... (il faudrait contacter les autres forums sur l'ASM, voir les différents sites internet qui suivent les rouge et blanc)

Tsubigol
30/10/2004, 01h48
Lelay va te répondre en personne aussi...

styxx93
30/10/2004, 09h02
Je crois que votre opération ne sert a rien..
Si a chaque fois qu'un groupe était mécontent ils envoyaient des e mails a TF1,cette chaîne serait entierement dirigé par les téléspectateurs..

Je pense qu'une petition serait préférable,ça permettrait de tout regrouper en un seul mail mais bon..

Vous pouvez toujours envoyer vos mail,perso ça me dérange pas,mais je pense que vous perdez votre temps..
Je vous souhaite quand meme bonne chance,et j'espere pour vous que vous trouverez beaucoup d'adeptes.. (mais je n'en ferais pas parti)

Elix
30/10/2004, 09h32
Je pense qu'une petition serait préférable,ça permettrait de tout regrouper en un seul mail mais bon..

Oui c'est vrai que vu la situation des choses, une pétition serait le plus approprié... et n'envoyer qu'un seul mail serait plus judicieu. ;)

riide8
30/10/2004, 09h48
Moi j'ai envoyé quand même ...

Kassad
30/10/2004, 11h37

Si on ne faisait que des trucs qui servent vraiment et à coup sûr, on ne ferait pas grand chose (à commencer par poster des messages dans un forum de supporters)

Kassad
30/10/2004, 11h39

C'est plus sous cette forme que je voulais écrire mon précedent message

sofianinho
30/10/2004, 12h06
bonjour c sofianinho donc voila g trouvé que c'été une bonne idée mais TF1 il ont payé c'est match tres cher donc c'est pas acose des suporter de l'asm O_o qui vont leur fair changer d'avis juste si c pour l'année prochaine ^^ sinon cette anné c 'est méme pas lapeine :!:
sa va rien changer fau toujour parler au début 8s bon apré on ne c'est jamé mais je pense qu'ils vont en difuser bocoup des match le l'asm il un peu de patience 8s

Edit Greg : Bienvenue sur le vizu. Passe par la case Présentations histoire qu'on te connaisse un peu plus. Et essaye de mieux écrire en évitant le SMS STyle. Merci. ;)]

l'Italiano
30/10/2004, 14h29
erf,ca sert a rien,ils s'en battent de ce que pensent les supporters et je pense que tout s'équilibre a la longue et qu'il faut aretter d'etre parano la-dessus c'est comme les erreurs d'arbitrage,on a fait un scandale du hors-jeu de Morientes contre Porto mais on a rien dit sur le but de la main d'Ibarra contre Chelsea.C'est exactement pareil

Turtle
30/10/2004, 15h17
Non mais là le Lyon Fenerbache,on s en tape.Lyon va gagner c'est sûr,et puis il doit y avoir une certaine équité sportive.Je n arrive pas à croire que tf1 passe outre le choc contre olympiakos qui était le leader de notre groupe t maintentant ce match ultra primordial pour la qualification.

Je pense qu une pléiade de mail n est pas inutile...
A défaut de les faire changer d avis ou moins sauront ils que leurs décisions ne fait pas l unanimité!
ET vu le déclin de TF1 en matiere de foot,je crois qu ils n ont pas trop à fanfarronner.

Franck
30/10/2004, 17h14
moi j'avais deja envoyé un mail l'année derniere en tout debut de ligue des champions quand tf1 avait diffusé 2 matchs de marseille consécutifs (à madrid et contre porto je crois) !! je n'ai recu aucune reponse de leur part mais en plus c'est thierry roland qui a justifié la diffusion de l'OM contre porto :

"cela fait 10 ans que marseille a gagné la ligue des champions et ce retour au velodrome est une priorité !!" c'etait les propos du futur retraité !!

si vous avez des reponses de tf1, tenez-nous au courant

Anakin
30/10/2004, 18h59
Le suel point positif qu'ils prennet Lyon-Fenerbaçhe, c'est que l'on peut esperer un Monaco-Liverpool sur TF1 lors de la prochaine journée.(m^me si avec Chesea-PSG il y a de la concurence...)

Turtle
30/10/2004, 19h58
Le suel point positif qu'ils prennet Lyon-Fenerbaçhe, c'est que l'on peut esperer un Monaco-Liverpool sur TF1 lors de la prochaine journée.(m^me si avec Chesea-PSG il y a de la concurence...)

Non ce n est pas le même jour!
Et c'est bien notre probleme,c'est que nous sommes a chaques fois en même temps que Lyon donc il faut partager la diffusion.
Mais effectivement,on peut penser que le match de Lyon sera pour la qualification.La journée d apres nous serons sur canal et pour la derniere nous pouvons esperer le monaco liverpool sur tf1....

Baine
30/10/2004, 20h13
Décidement certains suporters (à l'OL c'était la meme chose l'an passé) sont vraiment fermés a toute reflexion quand il s'agit de leur équipes (cela dit c'est plus que compréhensible)

Pourquoi Tf1 choisi ce match : Et si c'était tout simplement parce que Lyon est la seule équipe a pouvoir se qualifier dés cette 4ième journée, non? Cela ne semble pas etre un argument convenable?

Mais aprés si lyon gagne le Fener, alros il restera deux journée où Paris sera surement déjà à la rue, donc il ne restera que Monaco de viable. Je pense sincérement que Monaco-Liverpool sera retransmis sur TF1 et le déplacement à la Corogne sera surement priviligié par rapport à un match sans enjeu de l'OL.

KMT
30/10/2004, 21h04
Le but de TF1 c'est de faire du fric (donc de l'audience). Pas de faire plaisir aux supporters monégasques ! Sinon ça se saurait.
Il faut juste espérer que Monaco fasse un aussi bon parcours que l'année dernière pour espérer être diffusé par la première chaîne.

Anakin
30/10/2004, 21h25

Non ce n est pas le même jour!
Et c'est bien notre probleme,c'est que nous sommes a chaques fois en même temps que Lyon donc il faut partager la diffusion.
Mais effectivement,on peut penser que le match de Lyon sera pour la qualification.La journée d apres nous serons sur canal et pour la derniere nous pouvons esperer le monaco liverpool sur tf1....

Ce n'est pas ce que je voulais dire...Je pensais que TF1 pourrait choisir de diffuser le Chelsea-PSG(comme ils l'avaient fait lors de la 1ere journée) et qu'ainsi notre Monaco-Liverpool de la 5e journée pourrait lui aussi ne pas être retransmis par la une!(nous "basculerions" sur Canal probablement mais beaucoup de supporters comme moi n'y sont pas abonnés)
Resterait le denier match à La Corogne...

Steve
30/10/2004, 23h37
je ne vois pas ce qui choque tout le monde.
TF1 diffuse les matchs qui font le plus d'audiance et vu le niveau de jeu proposé par les deux équipes actuellement, je trouve ça normal qu'il diffuse Lyon.

De plus si Lyon se qualifie, on est prèsue assuré de voir les deux prochains matchs de l'ASM car Lyon sera qualifié et Lyon ne sera diffusé qu'en pay per view ou pas diffusé du tout si ca passe sur TF1.

dédé
31/10/2004, 18h44
J'aimerai simplement poser une question, et n'y voyez aucune paranoia de ma part, c'est simplement une question qui me passe par la tete...

Comment se fait il que Monaco pour la deuxieme année consécutive se retrouve en meme temps qu'un autre club francais ?
Comment se fait il que ces deux années, ce sont Marseille et le Psg (réputés pour etre soit disant les deux clubs les plus populaires et donc susceptibles d'attirer plus de personnes devant le petit ecran) qui se retrouvent seuls et qui sont donc certain d'avoir tous leurs matchs retransmis que ce soit sur Tf1 ou Canal+ ?

Est ce que les chaines ont un droit de regard ? Certainement, vu que c'est eux qui payent...... :siffle:

thebestomonaco
31/10/2004, 18h53
J'aimerai simplement poser une question, et n'y voyez aucune paranoia de ma part, c'est simplement une question qui me passe par la tete...

Comment se fait il que Monaco pour la deuxieme année consécutive se retrouve en meme temps qu'un autre club francais ?
Comment se fait il que ces deux années, ce sont Marseille et le Psg (réputés pour etre soit disant les deux clubs les plus populaires et donc susceptibles d'attirer plus de personnes devant le petit ecran) qui se retrouvent seuls et qui sont donc certain d'avoir tous leurs matchs retransmis que ce soit sur Tf1 ou Canal+ ?

Est ce que les chaines ont un droit de regard ? Certainement, vu que c'est eux qui payent...... :siffle:

Je me rapelle que lors du tirage aux sort des groupes de ligue des champions,les commentateurs ont dit avant le tirage que monaco tomberait forcément le meme jour qu'un autre club français,mais ils ne savaient pas si ce serait paris ou lyon.

Cela veut dire que monaco passe apres paris et lyon malgré le fait qu'on ait atteind la finale l'an dernier.

Mais aparament,Lyon et paris partaient sur un pied d'égalité.

Ce qui est triste,c'est que ce n'est pas le tirage au sort qui détermine les diffusions,c'est bien les annonceurs...

nickdouille
31/10/2004, 19h23
Je me rapelle que lors du tirage aux sort des groupes de ligue des champions,les commentateurs ont dit avant le tirage que monaco tomberait forcément le meme jour qu'un autre club français,mais ils ne savaient pas si ce serait paris ou lyon.

Cela veut dire que monaco passe apres paris et lyon malgré le fait qu'on ait atteind la finale l'an dernier.

Mais aparament,Lyon et paris partaient sur un pied d'égalité.

Ce qui est triste,c'est que ce n'est pas le tirage au sort qui détermine les diffusions,c'est bien les annonceurs...

Tu t'avances un peu vite, parc que ca se trouve c'est pas du tout a cause des annonceur que Monaco joue en meme temps que Llyon mais peut etre parce que contrairement a Lyon et Paris l'ASM a du passée par le tour préliminaire
C'est qu'une hypothese mais c'est surtout pour te faire remarquer que les directeur de chaines ont bien des tord set beaucoup de pouvoir sur le foot surtout concernant le programmation des matchs mais il ne faut pas les accuser de tout, tout de suite.

Vince
01/11/2004, 11h32
Juste une question : le coup d'envoi de Olympiakos-Monaco est bien à 20h45?

:roll:

Graygue
01/11/2004, 11h41
Juste une question : le coup d'envoi de Olympiakos-Monaco est bien à 20h45?

Bien entendu comme tout match de C1 qui ne se joue pas à Moscou

Audric
01/11/2004, 12h45
TF1 attend que Monaco soit en huitieme de final pour les diffuser,quand il véront que Lyon et Paris n'iront pas plus loin dans la compétition.

dédé
01/11/2004, 16h00
Tu t'avances un peu vite, parc que ca se trouve c'est pas du tout a cause des annonceur que Monaco joue en meme temps que Llyon mais peut etre parce que contrairement a Lyon et Paris l'ASM a du passée par le tour préliminaire

Sauf que l'année derniere, Marseille passait le tour préliminaire et ce sont bien les 2 qualifiés direct (Monaco et Lyon) qui jouaient le meme jour... :siffle:

styxx93
01/11/2004, 20h15
TF1 attend que Monaco soit en huitieme de final pour les diffuser,quand il véront que Lyon et Paris n'iront pas plus loin dans la compétition.

Lyon ont beaucoup plus de chance d'aller plus loin que nous..

TF1 est adepte du beau jeu,ils veullent un matchou les actions s'enchainent avec une fluidité extreme et ou l'équipe française gagne,par un gros score si possible..

En gros il veulle un match a audience,et actuellement,seule Lyon peuvent leur apporter..

Set
02/11/2004, 09h29
En plus que Monaco l'équipe mal aimée ne joue pas aussi bien que l'an derneir, TFun a toujours eu une préférence pour Marseille et depuis peu pour Lyon car Champion de France oblige.

Pat'
02/11/2004, 12h09
Euh ca fait un peu tache c'que je vais dire, mais j'ai lu quelque part (où, je n'sais plus) que TF1 diffusait tout simplement les matchs à domicile que ce soit à Lyon ou à Monaco, c'est à vérifier.

Mar3chal
02/11/2004, 12h10
Euh ca fait un peu tache c'que je vais dire, mais j'ai lu quelque part (où, je n'sais plus) que TF1 diffusait tout simplement les matchs à domicile que ce soit à Lyon ou à Monaco, c'est à vérifier.
Heu.. y'a deux semaines ils ont pas diffusé lyon alors qu'il étaient en turkie ? :siffle:

Pat'
02/11/2004, 12h11
C'est vérifié :]

Autant pour moi :)

Sonny
02/11/2004, 13h23
Alors la I'm choking O_o

La première raison eqt comme quelqu'un l'a dit plus tot que tf1 a fais un choix judicieux étant donné que lyon PEUt se qualifié dès cette journée, donc il est normale de le faire partagé a tte la france cette surprise qu'un club francais puisse se qualifié dès la quatrième journée...

Ensuite, comparé donc avec l'an passé... marseille 4 diffusions sur tf1, lyon et monaco une chacun, et pourtant marseille ne s'est qualifié QUE pour la coupe de l'uefa ! O_o

Ensuite, si lyon se qualifie, tf1 va diffusé 1 voir les deux rencontres de l'asm qui joue contre deux grande équipes, liverpool et la corogne, c'est pas un joli coup pour vous ? de quoi vous plaignez vous ? encore faut-il que lyon se qualfie aussi...

Et je rajouterais qu'un tant que supporter lyonnais, j'aurais préféré voir MU-OL que ce match la.... mais bon !

Encore un dernier truc... perso, voire le psg joué en c1 sa me botte pas trop étant donné que c'était le choix logique... donc voila quoi !

dim91
02/11/2004, 18h13
Et bien moi je ne trouve pas que cette initiative soit inutile et je vais comme certains envoyer un mail. Au moins cela montre qu'on est là car j'avais déjà souligné ce problème mais c'est très frustrant et énervant de voir le peu de reconnaissance que l'on a pour notre club! Et rien à voir avec un quelconque chauvisme mais cela fait un moment qu'on ne fait pas partie des choix de diffusion. Je n'ai pu que regarder qu'un seul match de Ldc de mon équipe (hors tour préliminaire) contre trois pour Lyon et ça devient très énervant. Alors j'envoie cet e-mail et on devrait être beaucoup à le faire même si cela n'aura sûremet aucune répercussion. Bonne initiative Kassad..

Tsubigol
02/11/2004, 19h06
Ensuite, si lyon se qualifie, tf1 va diffusé 1 voir les deux rencontres de l'asm qui joue contre deux grande équipes, liverpool et la corogne, c'est pas un joli coup pour vous ? de quoi vous plaignez vous ? encore faut-il que lyon se qualfie aussi...

Et je rajouterais qu'un tant que supporter lyonnais, j'aurais préféré voir MU-OL que ce match la.... mais bon !

Encore un dernier truc... perso, voire le psg joué en c1 sa me botte pas trop étant donné que c'était le choix logique... donc voila quoi !

Et si Lyon se qualifie pas ? OL-MU ensuite ? :roll:

Tanplan
02/11/2004, 22h11

Et si Lyon se qualifie pas ? OL-MU ensuite ? :roll:

Bah evidemment, mais Tf1 vont pas commencer à réfléchir sur plusieurs matchs et faire des pronos pour savoir ce qu'ils vont diffusé.

En mettant de coté Paris, Y a 2 matchs en aller-retour avec un club français contre un club moyen , Lyon-Fenerbahçe et Monaco- Olympiakos

On commence par le match aller, Lyon n'a pas encore été diffusé du tout, et en plus produit un meilleur jeu que Monaco, il est donc normal de diffuser Lyon.
Les matchs retour : Lyon produit toujours un meilleur jeu, joue en plus à domicile ce qui encourage touours les telespectateurs.Et en plus Lyon peut se qualifié pour les 8emes des maintenant (un sacré evenement quand meme).
Donc faut pas etre de mauvaise fois. Ca me parait plutot normal davoir 2 fois Lyon; bien que je sois le premier d'habitude à critiquer ces c*** de TF1.

J'espere que j'ai été clair.. :euh:

CDBMagic
03/11/2004, 08h59
Salut à tous.

Moi en debut de saison je me suis dit avec canal + analogique et TF1 je vais pouvoir me regaler avec les match de monaco en ligue des champions et en championnat.

Seulement voila, ce soir c'est la 4eme journée de ligue des champions et pour le moment je n'ai pu voir qu'un match en direct (ce soir inclus).

Liverpool - Monaco (canal + vert) pas vu
Monaco - La corogne (TF1) vu
Monaco - Olympiakos (peut etre kioske, je sais pas si il etait diffusé en direct sur une chaine) pas vu
Olympiakos - Monaco (peut etre kioske, je sais pas si il etait diffusé en direct sur une chaine) pas vu

Interresons nous un peu à Lyon :

Lyon - MU (canal+) vu
Sparta - Lyon (peut etre kioske, je sais pas si il etait diffusé en direct sur une chaine) pas vu
Fenerbahçe - Lyon (TF1) vu
Lyon -Fenerbahçe (Tf1) vu

Donc 3 match diffusé en direct pour lyon et 1 seul pour monaco. Il faut donc que les 2 derniers match de monaco soit diffusé en direct pour que ce soit equitable.

En fait le mieux serait que pour la saison prochaine canal + et TF1 s'accorde pour diffuser tous les matchs. C'est pas bien compliqué, on a 2 equipes qui jouent le meme jour et on a 2 chaines qui peuvent diffuser les matchs (alors reflechissont un peu ... :hein: ) ben oui c simple ils en diffusent chacun un ... Puis pour la derniere equipe qui est seule elle est diffusé alternativement sur Tf1 et sur canal +.

Qu'en pensez vous ?

styxx93
03/11/2004, 09h50
Je doute que TF1 et canal+ arrive a se mettre d'accord sur le choix des matchs..
Meme si ils choississaient chacun a leur tour un match,je suis sur que TF1 contesterait lechoix de canal..
C'est pas tres clair donc je vais essayer de mieux m'expliquer avec un exemple:TF1 et France television s'étaient mis d'accord pour que TF1 retransmette la finale de l'euro 2000 et France télévision celle de 2004..
Mais aucun accord écrit ne pouvait etre conclu,et TF1 a demander à retransmettre la finale (en gros ils ont voulu faire un coup fourré a France tv)..

Le seul moyen pour que les trois clubs français soient retransmit,ce serait de faire entrer en jeu un nouvel acteur,soit France tv,soit M6..

Elix
03/11/2004, 09h55
Moi ce qui me dégoute ce soir, c'est que Lyon est pratiquement sur de gagner chez lui car ils ont gagné à Feye et qu'il joue bien !
Alors que Monaco me semble un match plus équilibré plus a suspence que Lyon mais c'est vrai que l'ASM ne présente pas un beau jeu actuellement... :pleure:

dédé
03/11/2004, 09h57
En fait le mieux serait que pour la saison prochaine canal + et TF1 s'accorde pour diffuser tous les matchs. C'est pas bien compliqué, on a 2 equipes qui jouent le meme jour et on a 2 chaines qui peuvent diffuser les matchs (alors reflechissont un peu ... :hein: ) ben oui c simple ils en diffusent chacun un ... Puis pour la derniere equipe qui est seule elle est diffusé alternativement sur Tf1 et sur canal +.
Qu'en pensez vous ?

Le lundi, dommage.....

Pour rester serieux, je pense que Tf1 n'acceptera jamais que Canal+ diffuse un match en meme temps qu'elle.....Car meme si Cnal est une chaine payante, y'a beaucoup d'abonnés et Tf1 ne supportera pas de voir sa cible les amateurs de foot) se couper en deux...

Set
03/11/2004, 10h49
Par contre là où ils pourraient se mettre d'accord c'est sur le jour de retransmission !

un coup TF1 mardi et C+ mercredi
un coup C+ mardi et TF1 mercredi

on sait jamais, même les magazines TV ne savent même plus !

Et puis M6 pourraient un peu sortir la thune pour diffuser le match en double, plutôt que montrer toujours les mêmes saloperies

Tanplan
03/11/2004, 12h49
Par contre là où ils pourraient se mettre d'accord c'est sur le jour de retransmission !

un coup TF1 mardi et C+ mercredi
un coup C+ mardi et TF1 mercredi

on sait jamais, même les magazines TV ne savent même plus !

Et puis M6 pourraient un peu sortir la thune pour diffuser le match en double, plutôt que montrer toujours les mêmes saloperies

Non, tu ne peux pas faire ça puisque Tf1 a le premier choix(mardi,mercredi confondus) or ils attendent toujours le dernier moment(genre 10 jours avant) pour le choisir; c'est pour ça que les mags tv ne savent jamais.

Et pour l'histoire des 2 clubs francais diffusées le meme soir, comme l'a dit dede, tf1 ne voudra jamais. Ils ont un accor davec l'uefa pour diffuser un match de foot en exclusivité (c'est a dire pas de foot en meme temps sur canal)..
En gros, qui c qui se fait bai**? Comme d'hab c'est nous, les cons de consommateurs qui payent la redevance.. :x

Set
03/11/2004, 13h07
Oui d'accord, mais des droits TV ça se négocie et se rachète, c'est du commerce tout ça!

Rien ne dit qu'en 2007 par exemple, ce soit TVToon qui ait les droits de la F1... :rire:

paco_grenoble
03/11/2004, 17h05
Moi j'ai écris ca ne changera rien mais ca défoule un chouia :rire:

Dayi'
03/11/2004, 18h40
moi je pense que nous avons tort d etre me contents , je m explique :
si ce soir TF1 avait mis monaco , le psg aurait eu un match diffusé, lyon un aussi et monaco 2
dans le cas present c est lyon qui est diffusé , le psg compte un match , monaco aussi et lyon 2
or vous vouliez que monaco soit diffusé ,ily orait eu donc une injustice pour les lyonnais qui auraient donc moins de match diffusés .
donc attendons les 6 diffusions pour emettre des critiques parce qu il se pourrait bien que monaco liverpool soit diffusé et psg moscou , ce qui ferat un partage egal des diffusions , 2 par club ...

Oh Boy
03/11/2004, 21h46
moi je suis assé d'accord avec tf1.

bien que je soit supporter monegasque, je prefere regarder un match de lyon qui est agreable a voir, avec des buts, du mouvement, un vrai fond de jeu, plutot que de me faire chié devant monaco ou on a rien a se mettre sous la dent !!! c'est malheureux de dire ca, mais je suis realiste

Set
04/11/2004, 08h35

bien que je soit supporter monegasque, je prefere regarder un match de lyon qui est agreable a voir, avec des buts, du mouvement, un vrai fond de jeu, plutot que de me faire chié devant monaco ou on a rien a se mettre sous la dent !!! c'est malheureux de dire ca, mais je suis realiste

Parcque tu trouves que Lyon déroulaient un bon jeu l'année dernière avec des matchs nuls conre Anderlecht et des 1-0 à l'arrachée ?

Oh Boy
04/11/2004, 08h39

Parcque tu trouves que Lyon déroulaient un bon jeu l'année dernière avec des matchs nuls conre Anderlecht et des 1-0 à l'arrachée ?

qui t'as parlé de l'année derniere??? vie dans le present et observe les prestations de lyon !!!

Quand a l'année derniere je n'ai pas le souvenir qu'ils ont été plus retransmis que nous..

Elix
04/11/2004, 15h11
Voilà, j'ai reçu un mail de TF1, je vous fait partager celui-ci :

Bonjour,

Nous avons pris acte de votre point de vue concernant le choix des
retransmissions des matchs dans la cadre de la Ligue des Champions.

Pour information, TF1 diffusera le 23 novembre le match Monaco-Liverpool en
direct du Stade Louis II. Coup d'envoi à 20h45.

Nous avons en tout cas transmis votre message, pour information, à la Direction du Service des Sports.

Cordialement,
Service Accueil des Téléspectateurs

Bon je ne sais s'ils vont vraiement le transmettre mais bon au moins ils ont répondu. ;)

Turtle
04/11/2004, 15h17
Voilà, j'ai reçu un mail de TF1, je vous fait partager celui-ci :

Bonjour,

Nous avons pris acte de votre point de vue concernant le choix des
retransmissions des matchs dans la cadre de la Ligue des Champions.

Pour information, TF1 diffusera le 23 novembre le match Monaco-Liverpool en
direct du Stade Louis II. Coup d'envoi à 20h45.

Nous avons en tout cas transmis votre message, pour information, à la Direction du Service des Sports.

Cordialement,
Service Accueil des Téléspectateurs

Bon je ne sais s'ils vont vraiement le transmettre mais bon au moins ils ont répondu.

:D J allais justement mettre cette réponse que j ai aussi recu!!!

Avec la qualification de Lyon,il est certain que ce monaco-liverpool sera retransmis,ca tombe bien,il constitura le match décisif et capital pour la qualification.

Et puis on le sait au stade ou derriere son ecran l importance est de supporter l équipe et de lui envoyer des ondes positives..oh comme elle en a besoin!

Set
05/11/2004, 13h10

qui t'as parlé de l'année derniere??? vie dans le present et observe les prestations de lyon !!!

Quand a l'année derniere je n'ai pas le souvenir qu'ils ont été plus retransmis que nous..

C'est une question d'équité, et puis Lyon ils pourront dérouler un plus beau jeu que l'équipe National du Brésil, en tant que véritable supporter monégasque, ça me fait suer de devoir me contenter d'un résumé du match de mon équipe plus fréquement que de voir le match en entier.

Car même les mauvaises phases de jeu sont intéressantes à voir, c'est comme ça qu'on peut analyser les choses !

Sonny
05/11/2004, 20h45
Donc pour en revenir au débat, il n'y a vraiment pas a s'affolé ! enfin bon je veux pas vous vexé en vous traitant de chauvin, mais bon, vraiment là...

enfin passons :dry:

Sheik
05/11/2004, 20h52
désolé pour ceux qui partage mon avis et qui l'on fait savoir dans les pages precedentes mais j'ai pas tout lu (ba quoi? j'ai la flemme et alors?).

je trouve que se plaindre contre TF1 est assez absurde dans la mesure ou cette saison, les choix de retransmission ne souffrent d'aucun probleme!
après avoir diffusé les match de paris puis de l'ASM lors des matchs aller, il etait tout a fait normal que le troisieme match revienne a lyon.
pour ce match de mercredi, lyon, en cas de victoire pouvait se qualifier, il etait donc normal de privilégier ce match vu que ni monaco ni paris etaient en mesure de se qualifier dès cette quatrieme journée.
le match monaco-liverpoll sera ainsi retransmit car il est décisif pour l'ASM qui de plus; joura a domicile. il est donc tout a fait normal que paris dispose du sixieme et dernier match.

il ne faut pas s'y tromper, moi aussi je prefererais que TF1 ne retransmette que des matchs de l'ASM, mais il faut se mettre a la place des supporters lyonnais et parisiens qui ont eux aussi le droit de voir leur équipe jouer.
si l'année derniere TF1 avait été très maladroit dans ses choix en privilégiant marseille et ou il a fallu que l'ASM gagne 8-3 pour etre retransmit (on ne doit pas non plus oublier qu'aucun des deux matchs de quart de final de lyon n'avaient été retransmis).
alors si l'an passé il pouvait y avoir matière a se plaindre, cette année il n'y a rien a dire.

Adrien78
20/11/2004, 18h14
Tout à fait d'accord avec nikko, cette année TF1 a fait les bons choix! Je ne comprend pas vos réactions contre TF1. Le bilan est équilibré 2 matchs de paris, 2matchs de lyon et 2 matchs de monaco!

Dayi'
23/11/2004, 23h43
moi je pense que nous avons tort d etre me contents , je m explique :
si ce soir TF1 avait mis monaco , le psg aurait eu un match diffusé, lyon un aussi et monaco 2
dans le cas present c est lyon qui est diffusé , le psg compte un match , monaco aussi et lyon 2
or vous vouliez que monaco soit diffusé ,ily orait eu donc une injustice pour les lyonnais qui auraient donc moins de match diffusés .
donc attendons les 6 diffusions pour emettre des critiques parce qu il se pourrait bien que monaco liverpool soit diffusé et psg moscou , ce qui ferat un partage egal des diffusions , 2 par club ...

cela fait 3 semaines que j avais fais ce raisonnement et vous voyez bien que votre mecontentement était infondé :siffle: 2 matchs pour chaques equipes ....

hgjc2212
09/12/2004, 02h39
Tout à fait d'accord avec nikko, cette année TF1 a fait les bons choix! Je ne comprend pas vos réactions contre TF1. Le bilan est équilibré 2 matchs de paris, 2matchs de lyon et 2 matchs de monaco!

Je suis avec cette analyse, mais qu'est ce qu'ils doivent s'en mordre les droigts avec cette avalanche de buts. :rire:

Dayi'
09/12/2004, 06h08

ils ont pas vraiment fait le bon choix ;)
le psg s est ridiculisé 2 fois !! contre liverpool , c etait un match de merde et les matchs de lyon n etaient pas terrible :siffle:

de plus , les forumeurs se sont plains avant de savoir qu il y aurait 2 matchs par equipe :ignore: donc c est plus facile de parler maintenant

Tanplan
09/12/2004, 08h52
les matchs de lyon n etaient pas terrible

8s 8s Lyon-Manchester ; Fenerbahçce-Lyon 8s 8s T'es sur que t'as vu ces matchs?

Graygue
09/12/2004, 12h02
les matchs de lyon n etaient pas terrible

8s 8s Lyon-Manchester ; Fenerbahçce-Lyon 8s 8s T'es sur que t'as vu ces matchs?

Tanplan arrete d'en rajouter tout le temps ;)
Tu le vois bien son smiley derrière sa pharse ou tu veux que je te le remette ?

PS : Tanplan le flood c'est marrrant mais faut pas en abuser ;) :siffle: