PDA

Voir la version complète : Fadiga: fin de carrière?

shaolin78
28/10/2004, 20h22
Khalilou Fadiga, ancien auxerrois et récent attaquant de Bolton a été victime d'un malaise pendant l'échauffement précédent le match de Cup de son équipe hier soir. Il est apparemment sorti de l'hopital cet après midi.
Après avoir été opéré du coeur en mai, il avait retrouvé la compétition depuis peu.
Je pense que ce nouveau problème survenu va provoquer la fin de la carrière du sénégalais, ils ne voudront surement prendre aucun risque vu les accidents de plus en plus fréquents se déroulant pendant les matchs (un joueur brésilien est décédé d'un arrêt cardiaque pendant un match aujourd'hui ).

Steve
28/10/2004, 21h26
c'est bien triste, car il avait une véritable envie de rejouer, comme un gosse.
Il doit vraiment être au fond du trou... :pleure:

hgjc2212
29/10/2004, 00h49
C'est clair que c'est dommage pour lui, de peut etre pas pouvoir pratiquer son sport favoris.

C'est bête qu'une carrière peut tenir à un fil.

En tout cas, il serait effectivement assez prudent qu'il arrête sa carrière, afin d'éviter le pire. :pleure:

lolo
29/10/2004, 14h31
pauvre fadiga... :pleure:

Night
29/10/2004, 16h39

ça c'est du post utile... dis moi ta tendance à poster de façon compulsive te reprendrait elle? :siffle:

lolo
29/10/2004, 16h42

ça c'est du post utile... dis moi ta tendance à poster de façon compulsive te reprendrait elle? :siffle:

???

Alucard
29/10/2004, 16h49
un joueur brésilien est décédé d'un arrêt cardiaque pendant un match aujourd'hui .

Qui et où?

Night
29/10/2004, 16h57

???

tu ne comprends pas ma phrase? je disais simplement que quand c'est pour faire des remarques aussi éclairées que celle ci tu pourrais nous les épargner, on ne t'en voudrait pas ;)

thebestomonaco
29/10/2004, 16h59
un joueur brésilien est décédé d'un arrêt cardiaque pendant un match aujourd'hui .

Qui et où?

Il s'agit l'arriere gauche de Sao Caetano,Serginho,qui est décédé mercredi soir.

Il est mort à la suite d'un arret cardiaque survenu lors du match contre Sao Paulo:à la 14 eme minute,le joueur s'est subitement éffondré sur la pelouse.

Dayi'
29/10/2004, 17h25
le truc que j ai du mal a comprendre, c est qu avant ca arrivait jamais :siffle: donc a mon avis c est pas a cause de malformations cardiaques voyez - vous :siffle: donc fadiga a joué depuis tout jeune et la ca serait dangereux pour lui . moi je pense qu il y a d autres raisons a ces morts malheureuses

Alucard
29/10/2004, 17h35
le truc que j ai du mal a comprendre, c est qu avant ca arrivait jamais :siffle: donc a mon avis c est pas a cause de malformations cardiaques voyez - vous :siffle: donc fadiga a joué depuis tout jeune et la ca serait dangereux pour lui . moi je pense qu il y a d autres raisons a ces morts malheureuses

Je pense que t'as malheureusement raison :pleure:

shaolin78
29/10/2004, 23h12
je pense aussi que ce n'est pas que des coincidences pour tous ces décès au cours des matchs. Mais le cas Fadiga est différend d'après moi puisque c'est le staff médical de l'Inter qui a détecté une malformation cardiaque.

shaolin78
30/10/2004, 00h14
Quelques précisions sur le cas Fadiga.

"
Il s'agit d'un sérieux signe d'arrêt de sa carrière de footballeur", a déclaré le cardiologue qui a effectué l'opération, Hugo Vanermen. L'opération bénigne consistait à lui implanter un défibrillateur automatique, suite au malaise dont avait été victime le joueur lors de l'échauffement avant le match de Coupe de la Ligue anglaise de football entre Bolton et Tottenham (3-4) mercredi.

"Il s'agit d'une intervention courante qui ne dure pas plus d'une demi heure", a expliqué le cardiologue. " Les signes d'arythmie d'il y a quelques mois se sont à nouveau manifestés. L'appareil sert à éviter au patient une mort subite en cas de graves dérangements du rythme cardiaque", a précisé le chirurgien. "L'opération en elle-même n'est pas plus importante que le placement d'un pacemaker. Le patient quittera d'ailleurs vraisemblablement la clinique dans quelques jours", a ajouté le cardiologue.

source eurosport.fr (ils m'ont piqué mon titre pour leur article)

31/10/2004, 08h21
fadiga sa serait pas du dopage meme si j'adore ce joueur qui est vraiment tres sympa

Pat'
01/11/2004, 21h41
Il a eu un coup de Fadigue :D

C'est pas marrant en fait :dry: (un peu quand même ^^ )

Pat'
01/11/2004, 22h02
Fadiga de retour ?
Victime d’un malaise avant la rencontre de Coupe de la Ligue face à Tottenham, le Sénégalais a dû subir une intervention chirurgicale et compte bien revenir sur les terrains.

Malgré des gros soucis cardiaques, Khalilou Fadiga n’est pas encore prêt à raccrocher les crampons. Le milieu de terrain de Bolton qui a subi une intervention chirurgicale au niveau du cœur devrait revenir. Mais pas avant deux mois. Le chirurgien lui a implanté un défribilateur automatique.

Il risque gros s'il continue...

styxx93
01/11/2004, 22h06
Il a eu un coup de Fadigue :D

C'est pas marrant en fait :dry: (un peu quand même ^^ )

O_o Je prefere éviter de commenter cela..

Concernant Fadiga,ben l'an dernier déja il aurait du arreter..
Il a des problèmes au coeur,il aurait put quand meme se rendre compte qu'il ouait sa vie en jouant au football,et arreter sa carriere depuis l'an dernier..