PDA

Voir la version complète : [Olympiakos - Monaco] Avant match

RobertoLarcos
27/10/2004, 15h36
Voilà je me permet de créer ce topic même s'il y a un gros match contre l'OM avant....

Pour moi c'est un match clé (je sais je vous apprend rien). Le truc c'est que même si on est premier, il reste 3 gros match avec ce déplacement en grèce, puis celui en Espagne. Et enfin avec la récéption de Liverpool...

y nous faudrait 4 points d'après moi.

Espèrons que l'équipe sorte indemne vendredi (ça fait une bonne récupèration de jouer le vendredi au fait)

Graygue
27/10/2004, 15h42
(ça fait une bonne récupèration de jouer le vendredi au fait)

C'est pour cette raison d'ailleurs qu'on joue vendredi ;)

drixx
28/10/2004, 01h00
l'ambiance va etre chaud bouillante, j'pense que si l'on prend pas de but dans les 15-20 premieres minutes ( et meme mieux on marque un but! ), ça passera....par contre si on encaisse un but assez rapidement ça pourrait devenir tres compliqué surtout que jusqu'a maintenant on ne connait pas trop notre pouvoir de reaction....

Antony06
28/10/2004, 02h23
Et encore une fois on devra suivre le match a la radio ! TF1 à decider de diffuser le match de Lyon.

Source site Tf1

elmoro
28/10/2004, 06h34
confirmé sur mon mag tv

y en vraiment marre de cette indifference :x
apres ça si y apas de favoritisme

styxx93
28/10/2004, 07h49
Et encore une fois on devra suivre le match a la radio ! TF1 à decider de diffuser le match de Lyon.

Source site Tf1

Voila tout l'avantage d'acheter la Ligue des Champions sur le satellite..
Ne t'inquiete pas,de toute façon il y auras un resumer de la rencontre,et tu pourras toujours venir sur le forum pour recolter les impressions des supporter qui l'ont vu..

Mais c'est vrai que TF1 abusent,mais d'un autre coté ils ont raison car Lyon joue quand meme pour la qualification..

Steve
28/10/2004, 08h28
c'est pas grave si Lyon se qualifie on aura toutes les chances de voir les deux derniers matchs de Monaco sur TF1 ou canl+ (hors satellite)

Vince
28/10/2004, 11h22
Enfin bon le match de vendredi contre l'OM est une sorte de preparation avant cematch retour contre Olympiakos car dans les deux cas, l'ambiance sera tres chaude, surtout en Grece... :siffle:

riide8
28/10/2004, 12h01
C'est sur quelle fréquence la radio ?

Alucard
28/10/2004, 12h02
Je suis SUR-vénère :x , il font chier Tf1 !!!! Et puis d'abord, pourquoi on est diffusé ( ou plutôt PAS diffusé ) sur tf1 deux fois de suite ?!??!!?! On devrait être sur canal+ cette fois ci !!

Enfin :pleure: , je l'écouterais à la radio...

Par contre en ce qui concerne le match, je pense que ça sera difficile de prendre même 1 point, après j'espère quand même un bon résultat là-bas.

Alucard
28/10/2004, 12h06
C'est sur quelle fréquence la radio ?

Sur RTL, europe1 ou RMC

Va sur les sites officiels de ces radio, tu peux chopper les fréquences d'emission dans tes régions; ou écouter directement !

thebestomonaco
28/10/2004, 12h26
Ayant canal sat,je me propose de vous faire vivre le match en direct sur le chat du forum :)

L'avantage sera une ambiance conviviale entre tous les suporters monégus et la possiblité de suivre le match en direct:à la radio,il y a une minute de retard sur le live..

Je vous retrouve alors mercredi sur le chat pour vivre une nouvelle victoire de l'asm en grece

lolo
28/10/2004, 15h16
tant mieux ca veut dire qu'ils vont surement mettre monaco-liverpool sur tf1!!

styxx93
28/10/2004, 15h35

On sais jamais avec TF1..
Faut pas oublier qu'il y a aussi Manchester-Lyon.. (enfin je crois..)

lolo
28/10/2004, 16h15

ah oui j'avais pas pense... :hein:
mais ca m'etonerait que tf1 difuse 3 matchs consecutifs de lyon! :D

Picardie
28/10/2004, 16h44

ah oui j'avais pas pense... :hein:
mais ca m'etonerait que tf1 difuse 23 matchs consecutifs de lyon! :D

Je serais pas étonné pourtant qu'ils priviligient Lyon lors des prochains matchs.

drixx
28/10/2004, 16h48
Ayant canal sat,je me propose de vous faire vivre le match en direct sur le chat du forum :)

L'avantage sera une ambiance conviviale entre tous les suporters monégus et la possiblité de suivre le match en direct:à la radio,il y a une minute de retard sur le live..

Je vous retrouve alors mercredi sur le chat pour vivre une nouvelle victoire de l'asm en grece

si tu fais peter la poire et les chips, y'a pas de probleme :)

sinon comme vous j'suis deçu que notre match ne soit pas retransmis sur TF1 mais il faut avouer que lyon joue la qualif des ce prochain match...on etait dans le meme cas la saison derniere lors du match face au psv....

mitsu
28/10/2004, 18h03
match charniere car defaite interdite sous peine de grosses desillusion par la suite (championnat et LDC) car moralement pas au mieux meme si match se marseille pas encore joué ...

Prono:match nul 1-1

Sal Bokin
30/10/2004, 08h54
Voila on vient de faire match nul et nul à marseille, alors mercredi match super important pour la confiance.
Vu la match de plasil hier je le vérai bien titulaire mercredi, il a surement pas un match entier dans les jambes mais les grecs vont nous mettre la pression, il faut qu'on puisse ressortirs les ballons propre de notre déffence.
J'en ai ras le bol de voir monaco subir contre des équipes moins fortent techniquement. :x

lolo23681
30/10/2004, 12h49
DD apres le match contre marseille a dit un truc qui je pense et une tactique que l on va entendre jusqu au match de LDC contre olympiakos mais qui je pense est la pour realiser un gros coup de bloef !!!!
Il a dit qu il n aimais pas et que son equipe ne savais pas jouer en contre !(ce qui est vrai avec une compo tel celle de hier !!!) mais a quoi s attendre quand on est entraineur de l olympiakos pour le match de la semaine prochaine ??.....
Est bien que monaco va jouer son jeu ne pas ce cloitrer derriere et prendre le monopole du ballon avec une compo come celle de hier !!!

Mais moi je pense que DD nous reserve un truc !!!!!!

je voie bien une compo comme cele la :

---------------------------------------Roma-------------------------------
Maicon------------------toto------------------rodriguez--------givet----
-------------------------------Zikos---------lukas-------------------------
-----------------pontus--------------------------------yaro---------------
----------------------------saviola-----------cheva-----------------------

solide possibilité de sortir des ballons tres propres et en plus de ca avec des mecs comme pontus et yaro pas de probleme au niveau du replacement defensif et maicon pourra enmener le surnombre puis tant qu a subir autant avoir toute les cartes en mains pour jouer les contres .....

Edit Guillaume : des efforts dans l'écriture merci...

Elix
30/10/2004, 13h16
---------------------------------------Roma-------------------------------
Maicon------------------toto------------------rodriguez--------givet----
-------------------------------Zikos---------lukas-------------------------
-----------------pontus--------------------------------yaro---------------
----------------------------saviola-----------cheva-----------------------

Pas mal ta compo lolo23681 pourquoi pas... DD peut toujours essayer ! :rire: ça ne sera pas le premier changement tactique qu'il nous fait cette année !

Sinon je suis assez d'accord avec toi et à une demi-heure de la fin, je remplace Chevanton par Nonda... ;)

lolo23681
30/10/2004, 13h28
j aime cette compo car elle offre plein de possibilité de changement sans boulversé pour autant la stabilité de l equipe , je m explique :

Si l on vien a etre mené au score kallon peu entrer en millieu a la place de pontus ou yaro de meme que adebayor ou nonda si l on vien a mener au score c est deux meme joueur peuvent etre remplacé par des millieux plus defensifs tel que perez ou modesto ou dans le cas ou le score doit etre preservé kallon a la place de plasil et perez a celle de cheva avec saviola seul en pointe et kallon en decroché..

Vince
30/10/2004, 14h10
Cette compo me plaît pas mal en effet. Ca permet d'avoir un milieu de terrain fourni et qui pourra effectuer un bon travail défensif (parce que jouer avec manu-kallon-saviola-adebayor c bien mais si y a pas de replacements, ça aide pas bcp...) et avoir une meilleure relation milieux de terrain-attaquants. Surtout quand on sait que l'Olympiakos avait bouffé notre milieu en deuxième période au match aller... :siffle: (Rivaldo a 32 ans je crois mais il a de beaux restes)

Mais est-ce que DD va se permettre de chambouler tt à nouveau et nous sortir un 4-4-2? Mystère et boule de gomme... :rire:

En tt cas ce match s'annonce décisif, il y aura de l'ambiance au stade (et ds mon pub!!) et surtout une victoire redonnerait de la confiance au groupe, parce que 5 matches sans victoire, ça fait gamberger... :ignore:

Graygue
30/10/2004, 14h13
et surtout une victoire redonnerait de la confiance au groupe, parce que 5 matches sans victoire, ça fait gamberger... :ignore:

5 matchs en championnat pas en c1... Entre les 5 matchs de L1, on a gagné 2 fois en c1

Bala92
30/10/2004, 16h12
--------------------------------Roma------------------------------------------------

---------Maicon-----------Toto-------------Givet--------------evra---------------

-------Zikos-----------Bernardi-----------------Plasil-----------------------------

----------------------------------Nonda-------------------------------------------

-----------------------Adebayor------------CHevanton----------------------------

RobertoLarcos
30/10/2004, 19h57
Voilà ma comp idéale :

-------------Roma

Maicon - Toto - Rodriguez - Evra

--------Bernardi - Zikos

--Kallon -------------- Plasil

-----Saviola - Chevanton

Avec - selon l'évolution du score - les entrées de Nonda, Adebayor et Farnerud en cours de match.

Vorador07
31/10/2004, 06h04
le dernier match des grecs s'est ponctué par une victoire sans appel 4-1, ils se retrouvent co-leaders, donc en bonne confiance... ça va pas ètre une partie de plaisir, la première occasion, elle doit finir au fond cette fois!

Tsubigol
31/10/2004, 12h20
Je vois tout simplement :

--------------------------Roma--------------------------
Maicon--------Squilacci-------Rodrigez----------Givet
--------------------------Zikos---------------------------
---Plasil--------------------------------------Bernardi---
------------------------Adebayor-------------------------
-----------Chevanton-------------Saviola----------------

Kallon sur le banc avec Evra obligatoir !! J'aurais bien rajouté Maicon mais pour un match pareil je lui fais tout de même plus confiance qu'au Fakir ! :rire:

Avec Jaro notre magicien sur le terrain ça va tout changer ! :cool:

JoniNho
01/11/2004, 07h54
Je vois tout simplement :

--------------------------Roma--------------------------
Maicon--------Squilacci-------Rodrigez----------Givet
--------------------------Zikos---------------------------
---Plasil--------------------------------------Bernardi---
------------------------Adebayor-------------------------
-----------Chevanton-------------Saviola----------------

Kallon sur le banc avec Evra obligatoir !! J'aurais bien rajouté Maicon mais pour un match pareil je lui fais tout de même plus confiance qu'au Fakir ! :rire:

Avec Jaro notre magicien sur le terrain ça va tout changer ! :cool:

Ouaip, mais la notre aile gauche est sans génie et sans percussion, on ne peut pas se priver d'Evra pour ce genre de match, personellement je le préfererais à Givet.... Se priver d'Evra c'est se mettre des batons dans les roues...Et puis meme je ne vois pas DD faire débuter Evra sur le banc.
En ce qui concerne Mimo, c'est quand meme Mr Ligue des Champions, meme s'il est un peu sur une courbe descendante ces derniers temps...Le choix s'avére difficile entre lui et Saviola
En tout cas, on ne peut pas se passer du Ché, ses coups de pieds arrétés nous serons trés précieux, surtout dans ce genre de match qui s'annonce trés apre.
Dédébaba est indiscutablement titulaire car indispensable dans la conservation du ballon et dans le jeu long.

Xénobus
01/11/2004, 08h41
Je ne voudrai pas trop m'avancer mais je ne pense pas que DD laissera Kallon sur la touche .C'est le seul d'ailleurs qu'il ne sortira jamais (Sauf blessure ou suspension ) Pour le coach en effet "Kallon est plus milieu qu'attaquant " C'est donc le MO spécifique que tout le monde souhaite :siffle:

styxx93
01/11/2004, 12h23
Je ne voudrai pas trop m'avancer mais je ne pense pas que DD laissera Kallon sur la touche .C'est le seul d'ailleurs qu'il ne sortira jamais (Sauf blessure ou suspension ) Pour le coach en effet "Kallon est plus milieu qu'attaquant " C'est donc le MO spécifique que tout le monde souhaite :siffle:

Au vu du dernier match de Plasil,ça m'etonnerais pas que Kallon sit sur la touche..

Je pense qu'on part la bas pour gagner,donc on devrais d'après moi jouer en 4213 plutot que le 433 que vous préconisez tous..
Avec Nonda et Gigliotti (ou Camara) sur le banc pour éviter d'avoir a revenir a une formation plus classique..

RobertoLarcos
01/11/2004, 12h34
Que de choix cornéliens !!

En défense : Givet, Squillaci, Rodriguez, Evra, Maicon

Au millieu : Bernardi, Plasil, Zikos, Kallon, Perez, Farnerud

Devant : Nonda, Cheva, Ade, Saviola

15 joueurs pouvant être titularisés, mais seulement 10 places (alors ok, pour les premiers c'est facile, on enlève déjà Pontus et Diego Perez, mais après....)

C'est clair qu'on pourra toujours critiquer les choix de DD si on gagne pas, mais quand même, bien malin sera celui qui prédira l'équipe type maintenant qu'on a plus de blessé dans notre groupe de titulairs potentiels.

Night
01/11/2004, 19h11
Foot - C1 : Olympiakos : Rivaldo en pleine forme

C'est avec un moral au beau fixe que l'Olympiakos Le Pirée va accueillir l'AS Monaco, mercredi soir dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des champions. Le club grec a réalisé, samedi en Championnat, son meilleur résultat de la saison en étrillant le PAOK (5-1) grâce notamment un brillant Rivaldo, auteur d'un doublé et de deux passes décisives.

L'entraîneur de l'Olympiakos, Dusan Bajevic veut mobiliser son groupe pour ce match qu'il juge capital pour conserver des chances de qualification pour les 8es de finale de la compétition. «Nous avons très bien joué contre le PAOK, que nous n'avons pas sous-estimé, et nous avons même pu lever un peu le pied en seconde période en prévision du match contre Monaco, qui sera la rencontre de la saison pour nous.» Le club du Pirée bénéficiera en tout cas du soutien inconditionnel du public avec 33 000 places vendues.

source lequipe.fr

ça s'annonce tres chaud...

kitohiro
01/11/2004, 19h11
Que de choix cornéliens !!

En défense : Givet, Squillaci, Rodriguez, Evra, Maicon

Au millieu : Bernardi, Plasil, Zikos, Kallon, Perez, Farnerud

Devant : Nonda, Cheva, Ade, Saviola

15 joueurs pouvant être titularisés, mais seulement 10 places (alors ok, pour les premiers c'est facile, on enlève déjà Pontus et Diego Perez, mais après....)

C'est clair qu'on pourra toujours critiquer les choix de DD si on gagne pas, mais quand même, bien malin sera celui qui prédira l'équipe type maintenant qu'on a plus de blessé dans notre groupe de titulairs potentiels.

le fait d'avoir plus de joueurs dispo n'est pas un désavantage et encore moins une futur escuse de DD en cas de defaite.

pour le match je serez satisfait d'un nul , une victoire nous assurerez presque la qualif , et une defaite serez tres dur à remonter .

tout à fond
01/11/2004, 19h20
Il va falloir de vrai guerrier pour ce matchen terre grecque.
Je pense que des joueurs comme Cissé vont énormement manquer à l'effectif pour les matchs de ldc.
Je vois bien une équipe du type:

------------------------roma
-givet-------squillaci--------rodriguez-----evra
----------------------zikos
-----------perez--------------bernardi
------saviola----------------------chevanton
-------------------adebayor

Même si Kallon est à mon avi un des joueurs des plus motivé pour les matchs de ldc le faire rentrer en 2nde mi temps pourrait être décisif pour nous en fin de match, il pourrait apporter ce jus qu'il nous manque pour tuer le match ou recoler au score au cas où nous serions menés.

Topbiboun
01/11/2004, 19h21
Oui un peu pareil que les autre.

Je pense qu'une victoire nous qualifierai a 90% !
Un nul nous laisserai toutes nos chances, mais on devra se battre jusqu'au bout
Par contre je ne pense pas qu'une défaite soit éliminatoire... En effet, je l'anonce. On ira gagner à La Corogne... Mais il faut quand même dire qu'une défaite compliquerai totalement les choses...

tout à fond
01/11/2004, 19h34
Foot - C1 : Monaco : Deschamps a le choix

L'entraîneur monégasque, Didier Deschamps, pourra compter sur l'ensemble de son effectif pour le déplacement à Athènes, mercredi. Le groupe de 19 joueurs retenus pour affronter l'Olympiakos Le Pirée s'envole ce mardi matin vers la capitale grecque. Les Monégasques ont effectué un ultime entraînement, ce lundi matin. Seuls deux joueurs n'ont pas participé à la séance : Lucas Bernardi et Souleymane Camara.

Le milieu de terrain argentin a axé son entraînement sur le renforcement physique à l'écart du groupe et l'attaquant sénégalais était aux soins en raison d'une inflammation au pied droit. Bernardi sera néanmoins du voyage en Grèce alors que Camara sera bloqué en Principauté.

L'Uruguayen Diego Perez et le Congolais Shabani Nonda, qui a besoin de jouer pour retrouver son meilleur nouveau, sont dans le groupe.

Les 19 joueurs retenus
Roma, Audard, Biancarelli - Squillaci, Givet, Rodriguez, Evra, Maicon, Modesto - Perez, Bernardi, Zikos, Plasil, Farnerud, Kallon - Chevanton, Saviola, Adebayor, Nonda.

styxx93
01/11/2004, 20h19

Par contre je ne pense pas qu'une défaite soit éliminatoire... En effet, je l'anonce. On ira gagner à La Corogne... Mais il faut quand même dire qu'une défaite compliquerai totalement les choses...

Pas tout a fait d'accord,vaut mieux dire on peut gagner a La Corogne..
Je pense qu'on devrait gagner contre Olympiakos,ensuite on gagnera (normalement) contre Liverpool a domicile..
Pour se qualifier il nous faudrait un match nul entre Liverpool et La Corogne,et esperer qu'on obtienne au moins 5 points sur les 9 mis en jeu(si on peut prendre les 9,pourquoi pas..)..

Le Moc
01/11/2004, 23h36
Je pense que le choix des titulaires va etre décisif!

L'Olympiakos va pousser très fort en début de match pour nous déstabiliser.
Il faudra être très solide au milieu et derrière pour ne pas se faire prendre à froid.

Je fais confiance à DD, il connaît bien ce genre de match sous haute pression.

Tsubigol
02/11/2004, 00h46

Arrête de boire Top' La Corogne va mieux alors le riazor je te dis pas l'enfer que ce sera, vaut mieux être qualifier avant ce match !

Picardie
02/11/2004, 07h50

Arrête de boire Top' La Corogne va mieux alors le riazor je te dis pas l'enfer que ce sera, vaut mieux être qualifier avant ce match !

Je suis d'accord, la victoire a la corogne n'est pas gagnée d'avance !!

Topbiboun
02/11/2004, 08h06
Ok, on prend les paris !

RDV après le match en Espagne alors...

Steve
02/11/2004, 10h50
Foot - C1 : Saviola : «retrouver la confiance»

Javier Saviola, l'attaquant de Monaco, retourne à Athènes pour la première fois depuis son titre olympique acquis cet été avec la sélection argentine, et estime que sa formation doit renouer avec la victoire pour «retrouver la confiance», mercredi, contre l'Olympiakos Le Pirée.

« Javier Saviola, pensez-vous qu'il faudra l'emporter à nouveau contre l'Olympiakos (2-1 à l'aller pour Monaco) pour vous qualifier en 1/8es de finale de la Ligue des champions ?
Oui. Une victoire serait la bienvenue et nous pousserait encore un peu plus vers une qualification. Mais le plus important est de réaliser un bon résultat. On sait que cette équipe de l'Olympiakos sera très difficile à jouer mais on se déplace avec la conviction de remporter la victoire.

Pourtant, même si par moment vous jouez très bien, le bloc-équipe de Monaco ne semble pas encore au point.
C'est vrai. Il faut que nos différentes lignes soient plus unies. C'est ce qui nous manque actuellement. Il faut également que l'on recommence à gagner des matches. En ce moment, on joue bien mais on ne concrétise pas. Une équipe a besoin de gagner et, nous, on ne réalise que des matches nuls. Une victoire en Grèce nous ferait le plus grand bien et permettrait de retrouver la confiance dont l'équipe a besoin. Toutes les formations passent par des phases positives et négatives. On est actuellement entre les deux. Et tout redeviendra bien lorsqu'on recommencera à gagner. C'est tout ce dont on a besoin.

A titre personnel, avez-vous l'impression d'être en phase ascendante ?
Mon jeu s'améliore de plus en plus. Physiquement, je suis bien. Il m'a fallu passer un moment d'adaptation mais actuellement, je me sens bien. La place d'attaquant à laquelle j'évolue me convient tout à fait et j'espère que l'évolution va se poursuivre de la même façon».

equipe.fr

styxx93
02/11/2004, 11h04
Ok, on prend les paris !

RDV pris..
Mais je sais pas ou tu va pouvoir te mettre si on se prends un carton..

Zee
02/11/2004, 11h44
----------------Roma
Maicon-Squillaci-Rodriguez-Givet
-----Bernardi--Zikos--Evra
-----------Chevanton
--------Saviola---Nonda

:x

Set
02/11/2004, 11h56
----------------Roma
Maicon-Squillaci-Rodriguez-Givet
-----Bernardi--Zikos--Evra
-----------Chevanton
--------Saviola---Nonda

:x

sera pas titulaire Nonda

Pat'
02/11/2004, 12h11
C'est pas un marrant un pari sans enjeu !

Nous on veut quelque chose en jeu :]

RobertoLarcos
02/11/2004, 12h39
Bon ben j'y vais de mon pronostique :

je dis 1-3
Buts de Rivaldo,
Chevanton, Saviola et Adebayor

Tsubigol
02/11/2004, 16h04
Ok, on prend les paris !

Celui qui perd va danser tout nu dans la rue. :rire:

Graygue
02/11/2004, 16h16

je dis 1-3
Buts de Rivaldo,

Pour les pronos c'est par là (http://www.asmvizu.net./viewtopic.php?p=53093#53093)

dim91
02/11/2004, 18h21

je dis 1-3
Buts de Rivaldo,

Prono osé je trouve! :siffle:

Rien de neuf à ajouter si ce n'est qu'une victoire serait la bienvenue même si il est clair que cela va être difficile tant les Grecs ont soif de revanche ( à cause notamment de ce but plus que mitigeux refusé grâce à Pontus ) et qu'une victoire est impérative pour eux si ils veulent éspérer se qualifier. En tout cas un match nul serait aussi une bonne solution mais cela entraînerait donc une victoire obligatoire contre Liverpool. J'aimerais vraiment que Plasil soit titulaire, on pourrait avoir besoin de sa technique pour éclairer le jeu.

Tsubigol
02/11/2004, 18h29
---------------------------------Roma---------------------------------
---------------------------------Givet----------------------------------
Maicon------------------------------------------------------------Evra
--------------------------------Bernardi-------------------------------
----------------------------------Plasil---------------------------------
----Saviola-------------------Adebayor----------------Chevanton---
------------------------Kallon------------Nonda-----------------------

L'empire monégasque contre-attaque ! O_o :rire:

Plus sérieusement :

---------------------------------Roma---------------------------------
Maicon---------------Squilacci-------Givet----------------------Evra
---------------------------------Zikos----------------------------------
---Plasil----------------------------------------------------Bernardi---
-------------------------------Adebayor--------------------------------
------------------Chevanton------------Saviola-----------------------

Mon équipe rêvée sauf que c'est Saviola le 9 1/2 et en pointe y'a Kallon et Cheva.
:rire:

0-3 (Manu, Adebayor, Dedebaba). :rire:

drixx
03/11/2004, 00h29
lol tsubi, deja qu'avec 4 joueurs a vocation tres offensive, on s'prend des courant d'air au millieu... :roll: :lol:

le plus important, c'est que le ballon ne reviennent pas sans cesse devant notre but, à l'exterieur on a parfois du mal à tenir le ballon...j'pense que se serait bien de renforce le millieu quitte a joué avec un attaquant de moins....

Maradona
03/11/2004, 07h41
Sur l'équipe, il annonce la titularisation de Givet à la place de Maicon
au poste d'arrière droit.
Il semblerait que Deschamps reviennent à l'option défensive de l'an dernier qui, il est vrai fonctionnait très bien face aux grosses équipe.

Voila l'équipe annoncée:

...........................................Roma... .......................................

..Givet...................Squilacci............Rod riguez..................Evra..

.............................Bernardi............. ..Zikos..............................

............................................Kallon .........................................

.........Saviola......................Adebayor.... ...............Chevanton....

Cela dit, je pense personellement que Deschamps ajoutera unmilieu de terrain supplementaire à la place d'un attaquant, pour réequilibrer l'equipe, mais aussi pour bluffer les Grecs qui doivent attendre l'équipe du match aller.

Je vois donc ce soir:

...........................................Roma... .......................................

..Givet...................Squilacci............Rod riguez..................Evra..

............................................Zikos. .........................................

................Bernardi.......................... .............Plasil....................

............................................Kallon ..........................................

..........................Adebayor................ .Chevanton.(Saviola).........

RobertoLarcos
03/11/2004, 09h28
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'heure exacte du match svp ?
Parce qu'avec l'heure de décalage horaire, des fois ça change....

merci d'avance

styxx93
03/11/2004, 09h52
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'heure exacte du match svp ?
Parce qu'avec l'heure de décalage horaire, des fois ça change....

merci d'avance

C'est à 20h45 (heure française)

RobertoLarcos
03/11/2004, 10h13
merci !

ça fait tard pour les grecs !! (21h45 début du match...)

petit apostrophe hors-sujet : on est quand même loin du match organisé par le Barça à minuit, il y a 1 ou 2 ans je sais plus... :lol:

Pat'
03/11/2004, 12h06
Venez nombreux ce soir sur le t'chat (http://chat.asmvizu.net/) à partir de 20H, pour participer à l'avant match et au live !

Edit Greg : Je me suis permis de rajouter un lien à ton t'chat (http://chat.asmvizu.net/) cher collègue ^^

thebestomonaco
03/11/2004, 12h35
Venez nombreux ce soir sur le t'chat (http://chat.asmvizu.net/) à partir de 20H, pour participer à l'avant match et au live !

Je rapelle que j'assurerais normalement les commentaires sur le chat,en espérant une belle victoire monégasque

Set
03/11/2004, 13h08
préfère attendre le résumé Canal en espérant garder le suspens si les gros bata... de la chaîne privé avec un 1 dessus ne donnent pas le score avant

Xénobus
03/11/2004, 13h13
Le match peut-il etre acheté sur Kiosque ???

thebestomonaco
03/11/2004, 13h20

Oui,le match est vendu sur kioske pour 4,40 Euros

styxx93
03/11/2004, 13h47
T'aurais dut faire comme moi et acheter toute la LDC pour 20euros..
Déja,je suis pas obliger de regarder Paris,mais en plus je peux voir tous les matchs de Monaco (qu'ils soit sur Kiosque,Canal ou TF1)..

Elix
03/11/2004, 14h01
En tout cas je ne sais pas si Canal + vont faire pareil que la dernière journée de ligue des champions mais il avait fait un long résumé du match MONACO / Olympiakos... donc si vous avez des nouvelles sur ça ;)

Graygue
03/11/2004, 14h04
En tout cas je ne sais pas si Canal + vont faire pareil que la dernière journée de ligue des champions mais il avait fait un long résumé du match MONACO / Olympiakos... donc si vous avez des nouvelles sur ça ;)

Vi vi comme à chaque fois que ce n'est pas leur jour de diffusion.

Elix
03/11/2004, 14h08
Vi vi comme à chaque fois que ce n'est pas leur jour de diffusion.

Ok merci Greg, c'est toujours bon à savoir ;)

RobertoLarcos
03/11/2004, 15h43
je vous admire les gars !

moi j'ai pas les nerfs pour attendre 22h30 que le match sois finit.

je reste scotché sur internet et actualise toutes les 20 secondes tel un new-yorkais sur le site de cnn ces dernières heures :lol:

Pat'
03/11/2004, 17h29
Viens sur le t'chat (http://chat.asmvizu.net/) c'est mieux :siffle:

hgjc2212
03/11/2004, 19h21
Sur RMC infos il donne:

Roma - Givet - Evra - Squillaci - Rodriguez - Zikos - Bernardi - Plasil - Saviola - Kallon - Adébayor

Picardie
03/11/2004, 19h28
Viens sur le t'chat (http://chat.asmvizu.net/) c'est mieux :siffle:

oui c'est mieux, j'y serai aussi en regardant en meme temps le foot a la TV (lyon) et en écoutant la radio pour monaco,

Guillaume
03/11/2004, 19h45
Oui pendant le match, ça se passe le chat. :)