PDA

Voir la version complète : Qui soulevera la coupe aux grandes oreilles ?

Chill
25/10/2004, 08h22
Vous devez votez pour l'équipe qui selon vous va remporter la ligue des champions cette année :cool:

Moi je pencherai pour le FC Barcelone car cete équipe au complet peut faire trés mal et je pense que le système d'élimiation directe leur convient mieux que la poule :)

Franck
25/10/2004, 08h39
j'ai voté le barca car c'est vraiment la meilleure équipe européenne en ce moment meme s'ils ont perdu a milan et en plus ce serait une belle revanche pour ludo....mais bien sur j'espere me tromper et que ce soit l'ASM qui la gagne !! :rire:

riide8
25/10/2004, 09h18
Moi j'ai voté l'ASM, faut bien être optimiste.

Picardie
25/10/2004, 09h29
L'ASM bien sur !!! Je vois pas pourquoi on aurait moins de chance que l'année dernière.
Mais sincerement la compétition est grande ouverte et toute les équipes présentent en poule sont cliente a la succession de Porto (Qui n'était pas donné gagnante l'année dernière).

Chill
25/10/2004, 09h40
L'ASM bien sur !!! Je vois pas pourquoi on aurait moins de chance que l'année dernière.
Mais sincerement la compétition est grande ouverte et toute les équipes présentent en poule sont cliente a la succession de Porto (Qui n'était pas donné gagnante l'année dernière).

Moi ce qui m'embête un petit peu (voir bcp) c'est les fin de match car contre de grosse équipe comme chelsea, barcelone et tout ce sera trés dur !!
Mais contre Auxerre on a pas baissé notre niveau de jeu c'est déjà bien meme si il y a pas les 3 points derriere.

Night
25/10/2004, 09h43
bien sur j'espère l'ASM mais en essayant d'etre objectif je pense que ça se jouera entre les 3 italiens et le Barça, je voterai donc pour l'Inter

Kija73
25/10/2004, 09h52
Même s'il est encore tôt pour se déclarer, je pese également que les équipes qui font la plus grosses impressions en ce début de compétitions sont: Le Barca, La Juve, le Milan AC et l'Inter.
Et comme personnellement de ces 4 clubs je préfère la Juve alors je vote pour elle.

Mais ce que j'espère vraiment c'est un beau parcours de Monaco, aussi bien voir même mieux que la saison dernière si c'est possible. Sinon aller jusqu'en quart ou en demi serait déjà un bon résultat pour notre équipe.

Elix
25/10/2004, 10h06
Sans trop d'hésitation, j'ai voté Barcelone car j'ai vu quelques match d'eux nottament contre le celtic et il joue très bien puis ont des joueurs expérimentés et rageur à l'image de Ludo !

25/10/2004, 10h46
ouais j'ai aussi vote pour le barca
ils ont super recrute et quand tu vois un de leur matches
il faut pas non plus reve avec l'asm

Dayi'
25/10/2004, 10h54
ah milan tres tres fort je vous dis ...

Tsubigol
25/10/2004, 11h38
Monaco sans hésiter...

On a encore cette année le style pour aller loin et la gagner...

lolo
25/10/2004, 15h31
y'a pas photo chelsea!

Mar3chal
25/10/2004, 17h02
y'a pas photo chelsea!
Je trouve pas que chelsea et une si bonne equipe que ça moi 8s
Rien a voir avec le barca ou milan , quand tu vois qu'il on Drogba en attaque :rire: :rire: :rire:
Bref...
Moi j'ai voté..... MONACO :drap: plus le temps passe plus on devient fort :tamb:

bastien1987
25/10/2004, 18h18
et pourkoi pas le PSG?

Tanplan
25/10/2004, 19h29
Toi tu vas aller te cacher... :rire: :rire:

Franck
25/10/2004, 19h49
le PSG !!!!!???? alors celle-la c'est la meilleure de l'année !!!! :D :D :D

Oh Boy
25/10/2004, 20h26
j'ai voté la juve !!!!! defense impermeable, milieu costaud, creatif et travailleur, et une attaque plus que correct !!!!!!!!

Benji
25/10/2004, 21h16
franchement, moi je vois l'inter ou le barca... et meme si l'inter est mon club de coeur,qu'Adriano fait des merveilles et qui semblent tres bien parti... je ne peux m'empecher de voir que ca sera Barcelone le champion d'Europe,parce que quand on voit le jeu qui developpe(en tout cas sur l'equipe du dimanche c'est impressionant!!) je crois que meme 10 Adriano sur le terrain en face sa ferai pas le poids... mais qui sait... une ASM peut etre!! ^^
donc j'ai voté barca(et puis i zon ludo aussi!!!)

Picardie
25/10/2004, 21h52
le PSG !!!!!???? alors celle-la c'est la meilleure de l'année !!!! :D :D :D

Et pourquoi pas lyon aussi, mais il y a des fous !! ;)

Mokta
25/10/2004, 22h21
Franchement c'est l'une de mes trois equipes préférées( et c'est pô de l'opportunisme ! depuis au moins 4 ans c'est ses 3 équipes )
Le FC Barcelone
La Juventus De Turin
L'AS Monaco FC
J'ai voté tout de même pour Barcelone car ils impressionnent vraiment !

Cilvin
25/10/2004, 22h55
J'ai voté également pour le Barça parce que moi aussi ils m'impressionnent!
Mais bon! j'aimerais tant me tromper et voir Rodriguez soulever la coupe!

Vince
26/10/2004, 11h36
Cette annee pour moi il y a trois equipes qui m'impressionnent :
- Barcelone : Ronaldhino, Giuly, Larsson, Eto'o c du tres haut niveau et ca joue tres bien
- Chelsea : une equipe tres solide et compacte avec Drogba devant ca fait tres mal
- Juventus Turin : j'ai vote pour eux, un tres bon gardien, un coach experimente (Fabio Capello), le dernier ballon d'or Nedved et une attaque de feu Ibrahimovic-Trezeguet

A ce trio la je rajouetrais mon coup de coeur, l'AS Monaco bien sur! :D

dédé
26/10/2004, 13h13
De ce que j'ai vu, et de l'experience que j'ai en matiere de resultats (elle est enorme....mon experience bande de cochon...), c'est le Milan AC qui remporterait les suffrages...

Cette equipe est tres solide et possede le meilleur attaquant actuel evoluant en europe (Sheva, si tu nous regardes...).

Le Barca est plus spectaculaire, mais moins efficace et ca ca va jouer un jour ou l'autre (cf le dernier Milan-Barca...), la Juve est solide mais manque d'attaque et je les vois plus se concentrer sur le calcio.....Le Réal n'est pas dans le coup mentalement....., l'Inter fait son coup d'eclat en debut de saison, ca veut dire que les toles arriveront par la suite...
Chelsea ? Peut etre.....parce qu'ils ont un super tacticien à leur tete....

l'Italiano
26/10/2004, 14h09
mon coeur voterait l'Inter (ou Monaco bien sur) mais la raison me fait voter pour le barca

The Clash
26/10/2004, 15h23
Barça non, je crains une saison à la Van Gaal avec un jeu extraordinairement superbe, mais finalement avec peu de résultats au bout à cause d'un match couperet.

Juve non, le milieu n'est plus à la hauteur, Trézéguette est out pour trop longtemps, Ibrahimovic est bien trop seul en attaque, Del Piero étant en pré-retraite depuis fort longtemps (le début de sa carrière ?)

Chelsea non plus, Mourinho ne réalise pas forcément le début de saison qu'il espérait en laissant filer Arsenal

Inter pourquoi pas ? Adriano est superbe, le banc est profond, la défense assez moyenne paradoxalement...

Alors qui ?

Et bien malgré toute l'inimitié que je peux avoir pour eux, je vois très bien Manchester United, avec une attaque de feu Rooney / Van Nistelrooy /C. Ronaldo et le retour des titulaires (notamment Rio Ferdinand) qui est en train de faire très très mal... et Ferguson est un sacré roublard

Lyon de par sa qualité de jeu déployée, de par la progression constante depuis quelques années, de par l'absence de tensions au sein du groupe.

Mais surtout l'ASM FC, dont j'avais déjà prédit un très bon parcours européen l'année dernière, eu égard au jeu déployé, parcours qui risque cette année de se transformer en une véritable victoire, au vu de la qualité des attaquants, Saviola en course pour le titre de meilleur joueur du monde, d'automatismes de folie (1ère mi-temps vs. Nice, match contre La Corogne), d'une défense solide et inchangée... Alors est-ce la bonne année ? Oui, pour moi, sauf blessure sérieuse de Evra ou Maicon ou Saviola, le titre risque fort d'échoir dans notre escarcelle...

Liverpool ? Non je n'y crois pas, je suis hyper méfiant envers Benitez...

Résultats de mon auto-sondage interne :
1./ Monaco
2./ Manchester United
3./ Milan AC
4./ Lyon
5./ Bayern Münich
6./ Barça (Riijkard ne m'inspire pas confiance...)

lolo
26/10/2004, 15h41
y'a pas photo chelsea!
Je trouve pas que chelsea et une si bonne equipe que ça moi 8s
Rien a voir avec le barca ou milan , quand tu vois qu'il on Drogba en attaque :rire: :rire: :rire:
Bref...
Moi j'ai voté..... MONACO :drap: plus le temps passe plus on devient fort :tamb:

si tu crois qu'un joueur comme shevchenko ou eto'o est meilleur que drogba c'est ton probleme!

et pourquoi pas le PSG?

mais oui mon garcon...

Dayi'
26/10/2004, 20h10
moi je pense que le coeur prend place a la raison !! imaginez notre defense face au barca au camp new ! ca tiendrait pas longtemps ! chelsea n a plus rien a voir avec celui de l année derniere ! le milan AC est retrouvé , l Inter n en parlons meme pas ! moi je vous dis les quarts de finale ca serait tres bien mais faut pas trop esperer !
1 . Milan AC
2 . Barca
3 . Inter de milan
4 . Juventus
5 . real de madrid
Monaco est entre le 5 eme et le 10 eme selon moi

Alucard
26/10/2004, 22h10
Moi, j'ai voté le barça, en espérant Monaco :rire: !

Franchement, ils vont etre trop chaud a manoeuvrés, déjà pour moi ils méritaient pas de perdre au Milan, mais bon...

Sinon, il faudra aussi se méfier d'Arsenal, qui finira peut etre un jour par etre régulier en LDC, pourquoi pas cette année ?

Steve
27/10/2004, 08h40
j'ai voté Chelsea.
même si elle brille moins que certaines équipe comme le barca dans leur propre championnat mais je pense que Chelsea n'est qu'en fasse de rodage.
Barca a montré ses limites face aux Milan (même si ils pouvaient esperer le nul)
Cette année je sens une équipe anglaise.
Attention au Réal, eux aussi sont en face de rodage, ils se baladent dans leur groupe et risque d'être difficile à battre pour peu que la confiance revienne.

Dayi'
27/10/2004, 11h16
le real se balade dans son groupe ?? :siffle: tu m apprends quelquechose ;)

Steve
27/10/2004, 11h33
le real se balade dans son groupe ?? :siffle: tu m apprends quelquechose ;)

A part le premier match ca va mieux pour eux. Ils ont de bonnes chances de sortir en tête.
On verra leur prochain match à Kiev.
De plus ils viennent de battre Valence (même si ils étaient diminués)

Xénobus
03/11/2004, 18h26
"Qui soulevera la coupe au grande oreille"
J'en veux pas d'une coupe avec une seule oreille :rire:
Mais que font les modos ?
On les a élus à une large majorité, qu'ils corrigent les fotes dans les titres au moins !!!
Ailleurs ce serait du travail pour 80 permanents :rire:

Pat'
03/11/2004, 18h49
De quoi tu parles ?

:ninja: :siffle:

Xénobus
03/11/2004, 18h58
Oh pardon j'ai du réver !!!

nickdouille
03/11/2004, 21h56
Lyon aurait pu etre rajouté comme proposition, d'ailleurs vous seriez commment si Lyon gagne la ldc cette année, vert de rage ? décu que ca soir pas monaco ? heureux pour Lyon ? En train de chercher la corde ?

Steve
03/11/2004, 21h57
gagner la ldc?
j'aurai usé la corde bien avant!!

Elix
04/11/2004, 15h07
Oui c'est vrai, on aurait pu rajouter Lyon... car à l'heure actuelle, ils sont plus capable de remporter cette coupe que nous !!! :ignore:

Chill
04/11/2004, 15h40
Oui c'est vrai, on aurait pu rajouter Lyon... car à l'heure actuelle, ils sont plus capable de remporter cette coupe que nous !!! :ignore:

Il y avait plus de place dsl.
et je n'allais quand meme pas enlevé monaco !

Pour répondre à Nickdouille moi je serais quand meme tres content si lyon gagne le LDC car ça ne peut etre que benefique pour le championnat francais et puis c'est quand même un club français ( j'essaie d'effacer Aulas de mon cerveau :fight: ).

Ps : Je ne tiens pas compte de la possibilité que lyon gagne la ligue des champions en battant en finale l'a.s monaco !

Steve
04/11/2004, 15h53

Entre être meilleur que nous et avoir une chance de gagner la ldc il y a une marge... près de vingt clubs...
Alors oui Lyon joue mieux que Lyon, vaudrait mieux ne pas comparer, mais de là à gagner la ldc.

Pour l'instant ils ne se sont pas frotté à de gros, hormis contre MU.
C'était à domicile, ils n'ont fait que match nul, et surtout MU est trop irrégulier pour faire partie des favoris cette année, même si sur le papier...

Graygue
04/11/2004, 16h04
"Qui soulevera la coupe au grande oreille"
J'en veux pas d'une coupe avec une seule oreille :rire:
Mais que font les modos ?
On les a élus à une large majorité, qu'ils corrigent les fotes dans les titres au moins !!!
Ailleurs ce serait du travail pour 80 permanents :rire:

Si on devait corriger les fautes, on y passerait des heures ! On arrive à éviter le SMS Style c'est déjà très bien.

Pour ce qui est de Lyon soulevant la LdC, ça me fait sourire. L'OL joue bien actuellement ok mais de là à l'emporter y'a une énorme marge. Tous les gros sont là cette saison, bien armés et bien préparés. Milan et le Barça semble être de bons favoris. M'enfin que Lyon aille le plus loin possible.

Night
04/11/2004, 16h20
Faudrait arreter de rever... Lyon a une belle équipe cette saison mais est encore loin de pouvoir gagner la LDC!

C'est vrai qu'ils sont qualifiés apres 4 journées mais en jouant contre Fenerbahce et le Sparta Prague qui sont plus proches du niveau C3 que C1 :siffle: . De plus, la défense se prend au moins un but par match et la solidité défensive c'est essentiel pour gagner en Europe.

Attendez que Lyon affronte la Juve, Milan, Chelsea ou le Barça et on en reparlera :rire:

Elix
04/11/2004, 18h09

Entre être meilleur que nous et avoir une chance de gagner la ldc il y a une marge... près de vingt clubs...
Alors oui Lyon joue mieux que Lyon, vaudrait mieux ne pas comparer, mais de là à gagner la ldc.

Pour l'instant ils ne se sont pas frotté à de gros, hormis contre MU.
C'était à domicile, ils n'ont fait que match nul, et surtout MU est trop irrégulier pour faire partie des favoris cette année, même si sur le papier...

En faite je fesais une comparaison entre Monaco et Lyon à l'heure actuelle !!!
Certes, je ne pense pas que OL peut gagner cette coupe car j'ai voté le Barça mais je pense qu'ils iront plus loin que nous si notre jeu n'évolue pas ! ;)

nickdouille
04/11/2004, 20h28
Lyon imcapable de gagner la LDC cette anée on disait la meme chose pour Monaco l'an dernier.... :siffle:

Sonny
05/11/2004, 20h52
Lyon imcapable de gagner la LDC cette anée on disait la meme chose pour Monaco l'an dernier.... :siffle:

C'est sûr mais tout de même, il y a peut de chance pour qu'ils arrivent ne serais-ce qu'en demi !

Personnellement j'ai voté pour Barcelone, qui est vraiment une équipe formidable en ce moment, à l'instar d'un Real Madrid piétinnant, hésitant et ne trouvant pas l'homogénité pour faire de son pannel de star une équipe "galactic"...

Sheik
07/11/2004, 11h14
barcelone est pour moi l'équipe la plus impressionnante et la plus complete.
j'en fais mon favori logique

flolaf93
07/11/2004, 14h43
moi je pense que ca va se jouer entre le barça et chelsea( tres grose défense...!!)

Jawal17
23/11/2004, 16h57
Pour moi c'est le Milan AC sans hésiter, et avec le ballon d'or de cette année dans leurs rangs !

Sheva et Cheva sur le toit de l'Europe : Milan - Monaco en finale de Champion's League !
Et si seulement...

Elix
10/03/2005, 13h05
Il me semble qu'il y en a pas mal qui se sont planté dans ce sondage...
Entre Monaco et le Barça, ça chute vite ! :rire:

Kija73
10/03/2005, 13h53
Effectivement sur ce sondage, on s'est bien planté!!!

Je pense qu'il faudrait le remettre à 0 et revoter maintenant qu'on est au stade des 1/4.
De plus, le fait que Monaco ne soit plus dans la course, les votes seront peut être plus réflechi, il n'y aura plus de vote de coeur (sauf pour ceux qui ont un gros coeur et la place dedans pour plusieurs clubs!!! :) ).

Jawal17
10/03/2005, 17h30
Pour moi ça ne change rien : Toujours le grand Milan mon favori.
Qui élimine sans Shevchenko et sans sourciller Manchester !!

Et que l'on ne me parle pas de Lyon !!!!!!!!!!!!!

Picardie
10/03/2005, 17h45
Sincerement je crois que ca reste très ouvert, pratiquement toute les equipes restantes peuvent gagner, a part Lyon ( :siffle: ) qui manque d'expérience a ce niveau.

Mon favori et le bayern, solide derrière et devant ils peuvent sortir tout le monde.

Cilvin
10/03/2005, 18h02
Moi, j'aime bien la Juve alors j'espère qu'elle ira au bout!!!
Et qu'on ne me parle pas de Lyon non plus!!!

Tanplan
10/03/2005, 18h19
Sincerement je crois que ca reste très ouvert, pratiquement toute les equipes restantes peuvent gagner, a part Lyon ( :siffle: ) qui manque d'expérience a ce niveau.

Mon favori et le bayern, solide derrière et devant ils peuvent sortir tout le monde.

Le PSV et Liverpool sont bien en dessous de Lyon.
L'inter et Porto sont elles juste en dessous
Et enfin le bayern et Le real sont battables sur 2 matchs.
Pour Chelsea la Juve et Milan, il faudra un tres grand lyon, et encore.

PS: Vous allez encore etre beaucoup a repondre que Lyon n'est en fait pas fort, juste ils ont de la réussite et de la chance ou pas?

Benji
10/03/2005, 20h40
Moi si je refais mon pronos, je vote l'inter!!! A mon avis, ils seront dur a sortir...!

ALLEZ MONACO
ben-j

bargas42
10/03/2005, 20h53
pour moi ca sera un club italien et mon favori est la juventus
en finale ,la revanche de 2003 milan juve

Vince
11/03/2005, 11h08
Je pense a une petite finale Chelsea-Juventus. Ce sont deux équipes très solides, et on a vu que Chelsea est capable d'enflammer un match et gagner autrement que par 1-0! Attention aussi au Milan AC qui est une équipe très bien organisée avec Crespo et Schevchenko devant, et Kaka au milieu de terrain, sans oublier Maldini et Nesta (pour moi le top du top en défense), c'est du costaud aussi!

bargas42
11/03/2005, 12h36
oui effectivement le milan c'est le top en defense,mais regarde la defense de la juve
cannavaro thuram dans l'axe et zebina zambrotta ds les couloirs
pour moi zambrotta est un des meilleurs joueurs au monde capable de gagner un ballon d'or malheureusement pour lui il est ni attaquant ni milieu !!!

Kija73
11/03/2005, 13h12

Le PSV et Liverpool sont bien en dessous de Lyon.
L'inter et Porto sont elles juste en dessous
Et enfin le bayern et Le real sont battables sur 2 matchs.
Pour Chelsea la Juve et Milan, il faudra un tres grand lyon, et encore.

PS: Vous allez encore etre beaucoup a repondre que Lyon n'est en fait pas fort, juste ils ont de la réussite et de la chance ou pas?

Oui le Real est battable sur 2 matchs et pour cause la Juve l'a sorti, donc je ne vois pas ce que vient faire à présent le Real dans la course à la victoire... :siffle:
Tu es surmené Tanplan!!! :rire:

pour moi zambrotta est un des meilleurs joueurs au monde capable de gagner un ballon d'or malheureusement pour lui il est ni attaquant ni milieu !!!

Je suis bien d'accord, Zambrotta est vraiment fort aussi bien défensivement qu'offensivement dans son couloir gauche, pas mal pour un joueur qui était milieu offensif droit avant l'arrivée de Camoranesi à la Juve!!!

rSLiBaN
11/03/2005, 15h35
Moi je verrais bien la juve ou chelsea ...
Zlatan il est impressionnant et drogba nen parlons pas ! :rire: :rire:

Mar3chal
11/03/2005, 15h41
Drogba est souvent remplacant a chelsea

Anakin
11/03/2005, 21h40
Chelsea, et une deuxième victoire pour le chambreur et truqueur Mourinho...Ce mec sent le foot comme pas possible!

Tanplan, supporter lyonnais ou bien...? :rire:
Cela fait quand m^me plusieurs fois que je te vois tresser des lauriers aux gones et faire leur éloge (on peut admirer Lyon mais là tu éxagère quand m^me en tant que supporter munegu :rire: )...
Certes ils sont bons, mais de là à les placer quasi-favoris comme tu le fais ^^ ...Ils sont en-dessous des autres équipes, à part peut-être Liverpool (qui serait pour eux le meilleur tirage) et dans une moindre mesure le PSV (ça reste à prouver qu'ils puissent fissurer la muraille de Chine...), voir Porto...

Oh et puis marre de parler des Lyonnais! :rire:

Picardie
11/03/2005, 23h00
Bon, allez je me lance, c'est pas parceque Tanplan et Picard de souche que je veux le soutenir dans ses propos mais il faut avouer que Lyon a un bon coup a jouer.

Pourquoi ?

Parceque l'equipe est très équilibré a tout les niveaux et developpe du jeu (ce que l'on ne sait pas faire cette saison !)
Parceque Le Guen et un Mourinho en puissance et n'hesite a prendre des risques lorsqu'il le faut
Parceque Juninho peut marquer ou faire marquer sur chaque coup de pîed arreter
Parceque le danger peut venir de n'importe quel joueur et de partout (centre, aile, ...)

Bref Lyon peut réaliser le parcours que l'ASM a réalisé l'année dernière.

Donc vous pouvez en penser ce que vous voulez mais pour le football francais j'en serais heureux. Mais beaucoup moins pour mAulaus !! :x

Tanplan
11/03/2005, 23h56
Chelsea, et une deuxième victoire pour le chambreur et truqueur Mourinho...Ce mec sent le foot comme pas possible!

Tanplan, supporter lyonnais ou bien...? :rire:
Cela fait quand m^me plusieurs fois que je te vois tresser des lauriers aux gones et faire leur éloge (on peut admirer Lyon mais là tu éxagère quand m^me en tant que supporter munegu :rire: )...
Certes ils sont bons, mais de là à les placer quasi-favoris comme tu le fais ^^ ...Ils sont en-dessous des autres équipes, à part peut-être Liverpool (qui serait pour eux le meilleur tirage) et dans une moindre mesure le PSV (ça reste à prouver qu'ils puissent fissurer la muraille de Chine...), voir Porto...

Oh et puis marre de parler des Lyonnais! :rire:

C'est pour cette raison que certains ici ne pourront jamais me comprendre car quand je parle de Lyon, je mets ma jalousie, ma rancoeur et ma subjectivité de coté, ce dont peu sont capables ici apparremment, ce que je conçois tout à fait d'ailleurs.
Mais je ne tombe pas non plus dans l'excessif inverse qui serait d'idéaliser les Lyonnais, puisque contrairement a ce que tu dis, je ne les places pas "quasi-favoris". En effet, je donne 3 équipes bien supérieurs à eux (Milan , Chelsea , Juventus). ;)

Picardie, Tu as très bien résumer ma pensée :)

Dayi'
12/03/2005, 09h11
Des equipes qui leur sont superieures : Milan , la Juve , Chelsea , le Bayern , l Inter ,

Lyon est plus une equipe type Liverpool , Eindhoven ... Faut pas croire qu ils puissent passer un des 5 clubs cités plus haut ...

Ils te paraissent si bon en C.L mais tu devrais avouer qu a l aller a breme ils meritaient de perdre et qu au retour avec 3 buts d avance tout était facile !

A part ca quelles sont leurs references ? fenerhbahce et Prague qui n etaient pas loin d etre les quipes les plus nulles de la C.L avec le psg :rire:

Ok ils ont accrochée Manchester a domicile mais ont perdu la bas :siffle: Donc je vois pas en quoi leur parcours est exeptionnel !! Liverpool : 3-1 a l aller et au retour face a Leverkussen et Leverkussen cette année est plus impressionant que le Werder ! donc eux m ont l air plus fort !!

Quant a Juninho , ok sur coups de pieds arretés il est tres fort mais dans le jeu je le trouve tres faible , bien loin d Essien par exemple !

Rivaldinho
12/03/2005, 12h02
Des equipes qui leur sont superieures : Milan , la Juve , Chelsea , le Bayern , l Inter ,

Lyon est plus une equipe type Liverpool , Eindhoven ... Faut pas croire qu ils puissent passer un des 5 clubs cités plus haut ...

Ils te paraissent si bon en C.L mais tu devrais avouer qu a l aller a breme ils meritaient de perdre et qu au retour avec 3 buts d avance tout était facile !

A part ca quelles sont leurs references ? fenerhbahce et Prague qui n etaient pas loin d etre les quipes les plus nulles de la C.L avec le psg :rire:

Ok ils ont accrochée Manchester a domicile mais ont perdu la bas :siffle: Donc je vois pas en quoi leur parcours est exeptionnel !! Liverpool : 3-1 a l aller et au retour face a Leverkussen et Leverkussen cette année est plus impressionant que le Werder ! donc eux m ont l air plus fort !!

Quant a Juninho , ok sur coups de pieds arretés il est tres fort mais dans le jeu je le trouve tres faible , bien loin d Essien par exemple !

il y en a qui n'ont rien compris?
lyon a imposé son jeu au match aller, ils ont dominés le début de match et ont su marquer tres vite, apres ils ont géré comme n'importe quelle équipe l'aurait fait et ils ont marqué sur contre. c'est un match parfait sur le plan tactique. apres c'est clair qu'ils ont subi. mais n'importe quelle équipe aurait subi le même sort.
ils étaient a breme, ils ont réussi a marquer donc breme n'avait plus le choix et ont du attaquer et se sont fait surprendre par contre.

Dayi'
12/03/2005, 12h11
C est toi qui n a rien compris 8s chacun son analyse mais je trouve plutot qu ils n ont jamais dominé meme a 3-0 ! ils n ont fait que du contre ;) certes ils ont été plus efficace mais on peut pas dire qu ils meritaient leur victoire ! enfin bon cacun sa vision des choses :ignore:

bargas42
12/03/2005, 13h30
au match aller lyon n'a jamais imposé son jeu effectivement ils ont eu la reussite pour eux et mettent 3 buts,voila bravo a eux mais dire qu'ils ont imposé leur jeu faut pas deconner
et si on parle des autres equipes,je persiste et je signe que c'est l'année des clubs italiens !!!!
seul le championnat italien possede autant d'equipe au niveau elevé et proche ,ils connaissent par coeur leurs adversaires et chaque week-end affrontent une equipe au niveau européen
preuve parme mal barré dans le calcio mais qui reste une bonne equipe européene avec une excellente defense
et les 3 clubs italiens possedent pour moi les meilleurs armes pour gagner cette coupe
meilleurs defenses que chelsea (peut etre pas m'inter) milieu de terrain enorme et les attaquants les meilleurs au monde
- trezeguet ibramovith del piero pr la juve
- adriano vieri martins pour l'inter
- inzaghi crespo shevchenko thomasson pr le milan
sans oublier les créateurs ds chaque equipe

Rivaldinho
12/03/2005, 19h22
ce que je voulais dire sur lyon c'est que justement ils ont réussi à imposer leur jeu- un jeu de contre!
la force de lyon cette année c'est le contre en tout cas durant les matchs difficile la preuve contre monaco. a l'aller contre breme ils ont marqué pendant la période que j'appelle de rodage, c'est-à-dire la période où on met les choses en place mais où la plupart du temps aucune équipe ne domine réellement ( je parle pour des grands affrontement pas pour des matchs du style lyon vs. viry-chatillon) apres cela, ils évoluaient a l'extérieur et ont donc calculé leur match en se disant que s'ils repartaient avec un petit 1-0 voir 1-1 ce ne serait pas mal du tout. c'est un choix tactique et c'est là ou je voulais en venir en disant qu'ils ont dicté leur jeu, plutôt leur tactique.

kitohiro
12/03/2005, 19h56
la force de lyon cette année c'est le contre en tout cas durant les matchs difficile la preuve contre monaco.

un coup franc et une deviation de la tete tu appel sa un contre ?

Rivaldinho
12/03/2005, 20h12
la force de lyon cette année c'est le contre en tout cas durant les matchs difficile la preuve contre monaco.

un coup franc et une deviation de la tete tu appel sa un contre ?

ils ont joué le contre pendant tout le match même avant l'expulsion de essien mais ensuite ils ont vu qu'ils allaient perdre et ils se sont jeté devant notre but :dry: (ça fait toujours mal)

Anakin
12/03/2005, 20h22
Je persiste et signe (et d'autant plus en ayant vu le match face à Istres d'aujourd'hui) que Lyon peut avoir d'énormes difficultés face à un PSV ayant la m^me réussite que face à Monaco.
Face à des équipes qui ne jouent pas, les Lyonnais piétinent, ont du mal, alors qu'ils ont tendance à dévorer tout cru les équipes qui aiment dévelloper du beau jeu (Werder).

De même, je reste persuadé que nous ne sommes pas à des années lumières de l'OL, comme certains ici tendent à le démontrer. Nos individualités sont aussi bonnes que les leurs, ça je crois que tout le monde en convient.
Leur collectif est supérieur au notre, mais rien de folichon quand m^me!
Ils ont surtout une réussite abérante, qui moi personnelemnt m'écoeure (oui tanplan je ne pourrai jamais supporter l'OL, ni même les admirer, m^me en coupe d'Europe...C'est plus fort que moi! :rire: :rire: ),
la preuve en est une nouvelle fois ce soir avec ce loupé incroyable de Baka qui nous fait une "Bakayoko"(vous me direz ce n'est pas une preuve...certes :rire: ) et empêche Istres d'enlever 2 pt au Lyonnais...

Mais certainement que la jalousie m'aveugle, nous vivons actuellement ce que les Lyonnais vivaient la saison dernière (sauf que eux ils étaient quand m^me 1er en championnat... ^^ ), et personnelment je le vit mal...

Vivement l'année prochaine, limitons la casse cette année qui n'est pas si mauvaise que ça, loin de là, et bonne chance aux lyonnais...

mitsu
26/03/2005, 16h07
moi je vote monaco ou le barca ou arsenal ou bien encore le real ...

:rire: :rire: :rire:

I s s a g a
05/04/2005, 22h05
Salut les Collègues supporters asémistes.

Malgré le nul concédé ce soir par les Lyonnais, je pense qu'ils vont tordre cette équipe du PSV qui est incapable d'enflammer un match (à l'image du Monaco Pathétique de cette saison 2004/2005 et au contraire des Monaco moutures 2002/2003 ou encore 2003/2004, car là il y avait de l'âme et du jeu au sein de nos couleurs...) durant le match retour en Hollande.

Malgré que Lyon a concédé l'égalisation à 10 minutes de la fin et ils n'ont pas fait l'erreur que nous avions commise à savoir balancé des longs ballons devant en constance, mais ils ont plutôt continués à jouer.
C'est ce que nos protégés devraient faire jouer en permanence au football et non détruire l'essence même du football à savoir...le jeu.

@+.

NB: Ce soir, j'étais Lyonnais, car en bon français je supporte toutes les équipes françaises engagées sur la scène européenne...mais mon coeur est Monégasque, je vous rassure si besoin est... !!!!!!!! :rire:
Maintenant, c pas parce que je suis asémiste depuis plus de 20 ans que je dois défendre coûte que coûte mon équipe, surtout lorsqu'elle n'est pas défendable. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir que se groupe vis mal ensemble et qu'il y à de mauvais clan.
Vous savez, j'étais à Lens/MONACO en début de saison et j'avais été choqué par les divers énervement des joueurs Monégasques entre eux et aussi des énervements pas traditionnels entre Maicon ou Kallon envers le banc Monégasque (j'en avais d'ailleurs eu l'occasion d'en parler après le match avec un journaliste en attendant la sortie des joueurs et lui aussi avait été surpris par ces scènes paradoxales).

@++.

:tamb:

bargas42
05/04/2005, 22h16
pour ton match monaco lens je ne vais pas y répondre mais pour le psv je vais m'insurger
pour toi le psv n'est pas capable d'emballé un match,peut etre mais ils ont archi bouffé lyon ils ont imposé petit a petit le rythme calme qui leur va si bien,meme mené 1-0 ils ne se sont pas emflammés ils ont posé leur jeu,eteignant lyon au fil du match,leur presence physique leur maitrise tactique a été pour moi impressionante;ca sent l'equipe rodée a plein nez et voila c'est tout c'est peut etre pas un jeu flamboyant mais alors qu'est ce que c'est efficace !!!
ils ont bouffé lyon physiquement petit a petit et leur fraicheur en fin de match été evidente comparé aux lyonnais,ok lyon c'est crée des occasions mais ne l'ai ont pas mises au fond a eux la faute je dirais
dans tes propose je ressens tellement de colere que l'on a l'impression de'une victoire lyonnaise te ferait vraiment plaisir pour montrer a quel point tu en veux a nos joueurs et a quel point ceux ci manquent de volonté ,on en veux tous je pense a nos joueurs mais une victoire lyonnaise ne changera rien a leur comportement et ca ne prouverai rien non plus sinon ce que le championnat montre "que l'on joue pas dans la meme cour cette saison!!!!"

Toto
05/04/2005, 22h33
Cb d'equipes cette année ont reussi a egaliser et a tenir tete a lyon... en egalisant au stade gerland???

Aucune...Le PSV est en quelques sortes le MONACO de l'année derniere...je les vois bien battre le MILAN en 1/2...

On voit kan mm la difference entre le champion de FRANCE et les autres champions d'europe...

Tanplan
05/04/2005, 22h35
Mais arretez de dire que le pSv ressemble au Monaco de l'an dernier!! Pas du tout! Au FC Porto si vous voulez mais pas à monaco!

Pat'
05/04/2005, 23h01
Au niveau de la solidarité, de l'ambiance qui y regne, et le plaisir de jouer ensemble, elle y ressemble.

Mais je suis d'accord, concernant le non-spectacle, le nombre de fautes, l'importance du physique, que cette équipe ressemble à Porto.

Mais bon, moi j'ai parlé de l'analogie avec Monaco avant que TF1 fasse allusion à celle avec Porto de l'an dernier :ninja:

Batigol
05/04/2005, 23h02
Le PSV ne serait plutôt Porto de cette année?

Car honnêtement, comparez le PSV de cette année et Monaco de l'année passée, c'est pas trés glorieux.

I s s a g a
05/04/2005, 23h26
Bonsoir les Amis Asémistes.

Ce qui est intéréssant déja c'est que ça suscite le débat, cela est déjà un premier point.

Maintenant il est vrai que le PSV a été solide, mais qui en doutait que cette équipe est solide. Ce que je critique sur le PSV, c'est qu'ils n'ont pas des joueurs qui font lever les foules (mis à part Farfan dont j'apprécie la qualité de dribble déroutante) et que leur jeu est lent, mou et tristounet.
Excuse moi, mon grand, ils ont beau avoir été efficace mais ils se sont créés réellement combien d'occasions au cours du match ? Au mieux 1 tir cadré, chapeau à eux. Mais c'est triste comme football cela, ce n'est pas pour cela que les spectateurs se déplacent au stade.

Licerpool/Juventus c'était beau à voir, il y avait du rythme et tout... .

@+.

Pat'
05/04/2005, 23h37
Vaudrait mieux reprendre ce débat dans un topic adéquat si vous le voulez bien ;)

Macgirl972
18/04/2005, 17h19
Moi c'est le Milan sans hésiter :D

Benji
25/05/2005, 22h37
Bah c'est Liverpool qui gagne, aux pénos, 3-2 contre Milan, apres un match fou, 3-3 à la fin du temps réglementaire!

ALLEZ MONACO
ben-j

shaolin78
25/05/2005, 22h44
Je qualifierai ce match de renversant : 3-0 pour le Milan à la mi-temps et 3-3 au bout de 60 minutes.

Picardie
25/05/2005, 22h54
Bravo Liverpool !!

Nico_MG
25/05/2005, 23h02
Et dire que nous avions terminé devant eux en phase de poules :roll: :roll:

paul debresie
25/05/2005, 23h12
et nando meme si il n etait pas qualifiè va pouvoir la soulever la coupe!!!!!!
ce qui lui changera de l an dernier.... :pleure:

"chelsea enkulai" la lè bon mon francès!!!

Tanplan
25/05/2005, 23h30
Le milan a perdu :( Kaka l'a dans le cul...

Benji
25/05/2005, 23h54
Kaka l'a dans le cul...

oh ça c'est fin... :siffle: :rire:

ALLEZ MONACO
ben-j

Pat'
26/05/2005, 00h51
Parlons en en rubrique Planète foot ;)

Tanplan
26/05/2005, 08h04
Parlons en en rubrique Planète foot ;)

Faut que je refasse ma blague en planete foot? :ninja:

En tout cas, désolé pour cette finesse... :euh:

Picardie
26/05/2005, 17h52
Le milan a perdu :( Kaka l'a dans le cul...

Ami poète bonsoir !! :lol: