PDA

Voir la version complète : [Monaco 0-0 Auxerre] : après-match

mitsu
24/10/2004, 19h59
Bon voila ... match nul ... enfin plutot attaque defense d'apres ce que g entendu ... mais on gagne pas en championnat depuis 1 mois ... et on ne recupere pas les points perdus par Lyon ... c pas tip top tout ca ... :pleure: :pleure:

tout à fond
24/10/2004, 20h02
J'espère que Cool sera en état de grâce face à Lyon!!!
Je pense que l'équipe a fait tout ce qu'elle a pu mais quand ça veut pas rentrer...

Baine
24/10/2004, 20h05
Bon aller les réactions au match c'est ici ...

Perso je note que l'ASM a réussi à dominer pendant 90 minutes, c'est déjà une bonne nouvelle

Ben (optimiste, toujours :cool: )

Cilvin
24/10/2004, 20h06
Bon je n'ai pas vu le match mais apparament Monaco a dominé sans jamais trouver la faille grâce à un grand COOL!

c'est dommage, car on laisse encore filer des points et on ne gagne plus depuis quelques matchs! mais bon c'est mieux qu'une défaite et vu les autres résultats on n'est pas distancé!!!

24/10/2004, 20h08
ouais il y a eu beaucoup d'occasions
perso je pense que c'est mieux un match ou l'on domine mais l'ont fait un match nul qu'un matche ou l'on ce fait dominer et l'on gagne

Xénobus
24/10/2004, 20h11
Bah !! C'est Auxerre une équipe trés difficile à jouer méme à domicile elle joue comme ça ...comme l'a dit DD quand on a 6/7 occasions il faut en mettre au moins une au fond .Ceci dit l'ASM a fait un trés bon match et cette fois çi pendant 90 minutes ,au delà de la mauvaise opération points, il y a de nombreux aspects positifs pas toute les équipes dominerons leur sujet devant l'AJA comme nous l'avons fait ....

Night
24/10/2004, 20h12
ouais il y a eu beaucoup d'occasions
perso je pense que c'est mieux un match ou l'on domine mais l'ont fait un match nul qu'un matche ou l'on ce fait dominer et l'on gagne

hmm, c'est évident qu'on ne peut pas gagner à chaque fois en jouant mal mais personnellement je prefere prendre les 3 pts meme en jouant mal... je signe de suite pour une victoire au vélodrome lors du prochain match en faisant notre plus mauvais match de la saison :ninja:

(nightskymajesty mode réalisme à l'italienne :rire: )

Turtle
24/10/2004, 20h14
Pour ceux qui me trouvaient sévere avec Auxerre,j espere qu'ils ont vu le macht!
L AJA est l équipe la plus haissable du championnat de France.
C'est un non football.Avec un bus devant les buts et c'est tout.
On a du avoir 80% du temps de possession de balle,au moins sans exagéré 12 à 14 actions franches...

Eux n ont rien fait,aucun fond de jeu,pas 3 passes alignées.
Je voudrais qu on applique les regles de Handball sur le refus de jouer...

On peut dire ce qu on veut,ce soir on rate le coche de revenir sur Lyon a cause d une équipe qui pourri le spectacle du football...

Je suis écoeuré,c'est ce genre de match qui me dégoute tout bonnement du football.

kl0kl0
24/10/2004, 20h19
eT ben auxerre avait mis combien de gardien ? parce que la vraiment ca rentre meme pas :pleure:

mitsu
24/10/2004, 20h20
Pour ceux qui me trouvaient sévere avec Auxerre,j espere qu'ils ont vu le macht!
On a du avoir 80% du temps de possession de balle,au moins sans exagéré 12 à 14 actions franches...

On peut dire ce qu on veut,ce soir on rate le coche de revenir sur Lyon a cause d une équipe qui pourri le spectacle du football...

Je suis écoeuré,c'est ce genre de match qui me dégoute tout bonnement du football.

Je n'ai pas vu le match mais ca ne m'etonne pas du tout d'auxerre ... ou plutot de Guy Roux ...
Ca fait 20 ans qu'il applique la meme tactique a Auxerre ... on etais prevenus ... faux s'en prendre qu'a nous meme
Ceci etant je serais bien pour une evolution des regles du foot concernant les sanctions envers les equipes refusant le jeu ... mais ceci est un autre debat

dim91
24/10/2004, 20h21
Bon aller les réactions au match c'est ici ...

Perso je note que l'ASM a réussi à dominer pendant 90 minutes, c'est déjà une bonne nouvelle

Ben (optimiste, toujours :cool: )

D'accord avec toi, ca fait plaisir de voir que l'asm est capable de tenir un match entier! Sinon toujours ce même mot qui revient: déception! Car même si monaco a bien joué et que la réussite n'était pas de notre côté (putain on a bouffé trop d'occasions!!), on ne profite pas du coût d'arrêt de Lyon pour revenir en embuscade. Maintenant je comprends l'exaspération de Turtle car là c'est vrai qu' Auxerre a adopté la politique du non-jeu. Mais bon va falloir être plus performant pour éspérer faire quelque chose dans ce championnat. Bref le match se résumerait ainsi: des occaz', des occaz', des occaz' mais pas de but(s) :dry: !!!!

Picardie
24/10/2004, 20h52
Comme tout le monde, déçu !! Quand on a 4 attaquants de notre niveau je trouve domage qu'on puisse pas en mettre un. Mais bon, le niveau du groupe monte et une éclaircit peut etre envisagé dans un avenir proche si le groupe continu son travail.

JoniNho
24/10/2004, 20h54
On stagne depuis quelques temps en championnat, on accumule les contre performances car ce soir s'en est une, au moins sur le plan comptable...
Meme si je comprends ton exaspération, Turtle, je pense qu'on ne peut s'en prendre qu'a nous meme, Auxerre n'assure pas le spectacle mais a rempli son objectif, à savoir ramener un point de son déplacement...
Nous on a la quasi totalité de la maitrise du ballon, et on reste stérile, on a buté plus d'une dizaine de fois sur leur défense, par manque de lucidité et à cause d'un Cool étincelant.
Ce soir, on prend encore un peu plus de retard sur notre tableau de marche, meme s'il n'y a encore rien de d'alarmant, ca reste une déception, un prétendant au titre n'a pas beaucoup de droits à l'erreurs et on a déja écouler pas mal de jokers...

riide8
24/10/2004, 20h59
Je n'ai pas vu le match, quelle était la formation ?

stephV6
24/10/2004, 21h06
j'ai vu le match et il n'y a rien a dire contre Auxerre mais plutot qu'on a mange ce qu'on a voulu
si on ne gagne pas c'est notre faute.
pour la formation ben pareil qu'en champions league avec 3 attaquants et Kallon en retrait
sinon Maicon a ete bon, tout comme Saviola et Cheva dans une moindre mesure (il a trop gache).
bemol pour Evra qui a du mal a retrouver son niveau et Kallon qui a toujours du mal a se placer en soutien, mais on ne peut pas trop lui en vouloir.
enfin je prefere ce genre de match nul que celui contre Metz....

Bibop
24/10/2004, 21h39
il y a de quoi etre déçu après ce match,

mais il y a qd meme des pts très positifs,certes on fait du surplace au classement,mais après 11 journées,
il est encore très tot pour commencer à faire des calculs et à se soucier du classement,
à l'heure actuelle,
il me semble plus important que l'équipe trouve le bon équilibre,afin de pouvoir s'exprimer au maximum de ses possibilités,

et je pense qu'on est sur le bon chemin,
ce soir,on a été plus consistant sur 90 min,
on a vu de très belles phases de jeu,
certains jouers montent en régime,Chevanton,Saviola et Bernardi en particulier,

l'équipe recherche encore sa meilleure expression,
et puis quoiqu'on en dise,
le championnat se jouera lors de la phase retour,
on a payé cher pour le savoir la saison dernière,
sur les matchs aller,on peut se permettre de rester en embuscade,

un mot sur Maicon,
apparemment,certains commençaient à le descendre,
mais meme s'il n'est pas toujours très sur défensivement,
quel joueur qd meme,il apporte énormément de solutions devant,
certes il nous a couté qqs buts depuis le début de la saison,
mais il nous en amènera bcp de buts également,car si ce soir ça a pas rigolé,nul doute que ds d'autres matchs ça paiera,

prochain match à Marseille,où il y aura forcément un bon coup à réaliser,et espérant voir l'équipe continuer sa montée en régime,et plus particulièrement au niveau du jeu.

Adrien78
24/10/2004, 21h45
:euh: Dépité! Nan franchement là c'est pas possible le nombre de points que l'on perd!!! Ca devient de plus en plus mort pour le championnat et ça m'ennerve!! :x
Hier j'étais heureux du nul de lyon contre istres, mais cette contre performance gâche tout! De plus on va pas se faire ratrapper par le PSG, tout de même!
Les gars, c pas possible de rater des occasions pareilles!!
J préfère largement les 3 points contre nantes que ce match. On ne récompense pas la qualité du jeu, mais la victoire!
Excusez moi de cette manifestation de colère, mais c'est vrai je suis encore plongé dans la saison dernière, où à ce stade, on aurait eu déjà 10 points d'avance, là on en a toujours 4 de retard :pleure:

trezegoal2nice
24/10/2004, 22h11
je reviens du stade et comme tous les supporters présents (on était pas mal) je me suis arraché les chevex pendant 90minutes à cause du nombre important d'occasion loupé, mais bon c'est le football et quand on joue contre une equipe qui defend a 10 les 9/10 du match, c'est difficile de marquer, c'est sur.
Car c'est pas faute d'avoir essayé et il a fallu un grand Cool pour sauver la baraque auxerroise, sans lui, ils en prenait , 2 ou 3...
L'equipe a bien joué et je ne vois pas du tout pourquoi on critique pat evra , qui a été encore une fois tres combatif...
Mention spécial à Saviola (qui a reussi pas mal de petits gestes techniques) et à Cheva qui ont été tres mobiles et dangereux, le milieu Zikos-Bernardi a aussi été tres bon, pas grand chose donc a réprocher à l'équipe ce soir, qui a su maintenir une pression sur les cages d'Auxerre pendant une grande partie du match pour ne pas dire tout... :ignore:

drixx
24/10/2004, 22h31
j'vois pas pourquoi on devrait critiquer auxerre, c'etait pas a eux de faire le jeu et de nous laisser des boulevards....ils etaient venus pour chercher un point avec la tactique qui allait avec cette ambition...

Sinon à la vue des images, meme avec 4 attaquants de notre coté , auxerre n'a eu que tres peu d'occasion de contre. De plus, il semble que l'équipe ai tenu assez bien le coup physiquement....

Bref on a fait un bon match et en continuant sur ce chemin, on aura pas toujours un gardien en etat de grace face à nous....

tout à fond
24/10/2004, 23h27
je reviens du stade et comme tous les supporters présents (on était pas mal) je me suis arraché les chevex pendant 90minutes à cause du nombre important d'occasion loupé, mais bon c'est le football et quand on joue contre une equipe qui defend a 10 les 9/10 du match, c'est difficile de marquer, c'est sur.
Car c'est pas faute d'avoir essayé et il a fallu un grand Cool pour sauver la baraque auxerroise, sans lui, ils en prenait , 2 ou 3...
L'equipe a bien joué et je ne vois pas du tout pourquoi on critique pat evra , qui a été encore une fois tres combatif...
Mention spécial à Saviola (qui a reussi pas mal de petits gestes techniques) et à Cheva qui ont été tres mobiles et dangereux, le milieu Zikos-Bernardi a aussi été tres bon, pas grand chose donc a réprocher à l'équipe ce soir, qui a su maintenir une pression sur les cages d'Auxerre pendant une grande partie du match pour ne pas dire tout... :ignore:

Le stade était il bien garni?

Vince
24/10/2004, 23h45
Apparemment Fabien Cool était dans un grand soir! :siffle:

De toute façon je m'attendais à ce qu'Auxerre joue comme ça, à l'affut du contre, surtout que DD a recomposé le quatuor Kallon-Chevanton-Adebayor-Saviola. En plus en face Auxerre c'est une défense solide et on a qd même réussi à se créer pas mal d'occasions, c'est encourageant! Si ils en avaient pris un, ça aurait tout changé...

Enfin bon Lyon fait match nul à Istres :rire: , Lille perd à Toulouse à la dernière minute :lol: (hold-up parfait), Marseille fait un piteux match nul contre Lens :D , on n'es qu'à 5 points de Lyon, on est un peu décroché mais il ne faut plus laisser de points en route, on sait ce que ça coûte à la fin...

RobertoLarcos
25/10/2004, 00h10

ouais d'accord avec toi.
apparement les gars n'ont pas démérités. Mais effectivement c'est pas rentré. Cela dit je suis de ceux qui prèfèrent ça plutôt que la victoire en jouant comme des chêvres.
On est de toute manière pas encore assez loin en championnat pour tirer la sonnette d'alarme. Monaco a dominé pendant 90 minutes et c'est ce que je retiens de ce match.
On est quand même premier du groupe en ligue des champions et pas trop distancés en championnat.
ça viendra...

Batigol
25/10/2004, 00h48
Apparemment Fabien Cool était dans un grand soir! :siffle:

De toute façon je m'attendais à ce qu'Auxerre joue comme ça, à l'affut du contre, surtout que DD a recomposé le quatuor Kallon-Chevanton-Adebayor-Saviola. En plus en face Auxerre c'est une défense solide et on a qd même réussi à se créer pas mal d'occasions, c'est encourageant! Si ils en avaient pris un, ça aurait tout changé...

Enfin bon Lyon fait match nul à Istres :rire: , Lille perd à Toulouse à la dernière minute :lol: (hold-up parfait), Marseille fait un piteux match nul contre Lens :D , on n'es qu'à 5 points de Lyon, on est un peu décroché mais il ne faut plus laisser de points en route, on sait ce que ça coûte à la fin...

4 pts...

elmoro
25/10/2004, 08h05
foot365
Monaco
Roma : 5,5
Evra : 6
Givet (cap) : 6
(Modesto, 82eme)
Squillaci : 5,5
Maicon : 7
Bernardi : 6
Zikos : 6
Kallon : 4,5
Saviola : 6,5
Chevanton : 5,5
Adebayor : 6

N'ont pas participé
Audard (g)
D.Perez
Plasil
So.Camara

Entraîneur : D.Deschamps

Auxerre
Cool : 7
Grichting : 5,5
Kaboul : 6
Bolf : 5,5
Sagna : 6
Tainio : 5,5
Violeau : 6,5
Mathis : 6
Kalou : 6,5
Lachuer (cap) : 6,5
Benjani : 5
(Be.Cheyrou, 75eme

encore une fois c'est du n'importe quoi

Message special à Gael
toutes mes condoleances à toi et à ta famille
Pour l'avoir vecu c'est un moment très difficile
les supporters sont derrieres toi

Maradona
25/10/2004, 08h20
Un match nul mais le match réference de Monaco cette saison
au niveau du jeu:
En effet, l'equipe a su maintenir 90 min durant une maitrise
et une emprunte technique totale.
Cela prouve 2 choses selon moi:

1) Tant que l'on ne mène pas au score,
on prend le jeu à notre compte, avec une construction
rationnelle et un désir d'aller de l'avant continue.

2) Quand les joueurs sont au point physiquement, avec des délais
de récupération suffisant, les changement de joueurs ne sont plus
forcés, et chacun peut tenir 90 min à un bon rythme.

Je trouve l'équipe très équilibrée, malgrès le nombre important de joueurs à vocation offensive.
Mais lorsque ces memes joueurs effectuent leur travail défensif,
c'est toute l'équipe qui en tire profit:

Mes appréciations individuelles:

Roma: Peu de travail a effectuer. Rassurant,
en progrès au pied,hésitant et passif sur un ballon aérienne
en 2ème mi-temps.

Maicon: Un match à son image: bon offensivement avec ses montées impressionnantes balle aux pieds. Par contre pas mal
de déchets inhabituelle dans sa première relance courte.
Défensivement peu à l'aise (en 1 contre 1), meme si il fut meilleur
dans son placement.

Squilacci: Il revient peu à peu à son meilleur niveau: Il fut hier soir insisif dans ses interventions, toujours imbattable dans le jeu aérien, et propre et simple dans ses relances.

Givet: Le capitaine, meurtri par le décés de son père fut irréprochable défensivement (sauvetage sur Lachuer en fin de match) et fut meme par
2 fois proche de délivrer les siens sur des corners. Professionnel exenplaire !

Evra: Meme si il fut 1 ton en desous de sa prestation face aux Grecs, il confirme comme Squilacci son retour au 1èr plan. De bonnes montées
pas toujours bien terminées, et un gros ascendant pris sur Lachuer.

Zikos: Positionné devant la défense, il a permis l'equilibre dans notre formation ultra-offensive. Il ne court pas enormément, mais et un fameux rempart, et une rampe de lancement très claivoyante.

Bernardi: Il fut ecxellent et omniprésent. Une première mi-temps
de haut-vol ou il attira tous les ballons: Quand il est bien
physiquement, Lucas est 1 des meilleurs milieux défensifs d'Europe.
A du perdre 5 ballons sur 80 touchés. Très bonnes ententes technique avec les 2 pointes sud-américaines.

Kallon: Le seul bémol de la soirée. Dans ce système de jeu, il est
assez neutre et n'a pas eu une grande influence sur le jeu, malgrès quelques bonnes passes dans la profondeur. A du mal à se situer.
L'influence de Bernardi dans la contruction prouve les absences de "Mimmo".

Saviola: Positionné à droite, l'argentin retrouve peu à peu son niveau de River Plate. Il a beaucoup tenté, souvent réussit, et on ne peut que regretter qu'il ne soit pas à la conclusion des mouvements amorcés par...
lui meme. En 2ème mi-temps il enrhuma Grichting. Il resta davantage dans son couloir droit que face aux Grecs

Adebayor: Il est un peu moins bien depuis 2 matchs, sans doute fatigué et contrarié pas sa blessure au pied. Il pesa cependant sur la défense bourguignonne, sembla pris à parti par l'arbitre qui ne lui passa rien.
A raté l'immanquable en 1ère periode, à 6 mètres du but.

Chevanton: Le petit uruguayain, à l'image de Saviola retrouve une condition physique optimale.
Une grande volonté, un abbatage défensif aussi important qu'inhabituel,
malheuresement, son tableau est gaché par son inneficacitée devant le but, elle aussi inhabituelle. A nouveau bon sur coup de pied arreté.

25/10/2004, 08h21
je pense qu'il faut retenir les bonnes occas et que l'on a bien joue.
je pense aussi qu'il ne faut pas non plus s'enflamer ce n'est que la 11e journee

yaniv
25/10/2004, 08h24
:roll: moi gt au stade c trop bien meme si ya pa eu de buts l'asm a eu énormement d'oocasion domage saurai pu se croncretiser !!!!!!!!!!! :siffle:

Chill
25/10/2004, 08h51
C'est vrai je suis tres deçu. On avait largement les moyens de remonter sur lyon et lille. Mais heuresement que l'OL n'a pas gagné contre istres car sinon se serait compliqué 8s

j12
25/10/2004, 11h21
il y a un parametre important qui a peu etre ete evoque dans l avant match c est la recup monaco avait 48h de plus pour la recup ce qui aide considerablement ds ce type de match et c est pour cela que auxerre a joue de cette facon car s il avait voulu dominier en faisant un pressing haut pour recuperer les balle et avoir la possesion de balle il aurait explose a la mi-temps et se serait pris une clac avec des erreur de defense du a la lucidite et la fatigue alors en ce concentrant sur le fait de bien defendre dans les dernier 30 metres c etait plus risue mais plus facile physiquement pour eux il ont tente un coup et il on reussi

Monego
25/10/2004, 12h23
En tous cas, les Sud-Américain était, je trouve, en forme dans ce match.

stephV6
25/10/2004, 12h40
Pour Evra ce que je veux dire c'est qu'il a toujours cherche a repiquer vers le centre au lieu de dedoubler sur la ligne de touche
si on regarde l'apport offensif entre le cote gauche te le droit ben il n'y a pas photo
sinon je ne crois pas qu'il ai pris beaucoup de ballons sur Lachuer.
A noter l'arbitre qui s'est loupe sur son carton, comme sur celui de Bernardi

Xénobus
25/10/2004, 16h05
Sur le plan comptable c'est une trés mauvaise opération ,nous étions la seule équipe à domicile . Lyon, Lille,Auxerre,Marseille se déplacaient....et trois d'entre-elles ont pris un point comme nous.
Enfin faut éspérer que Lyon ne jouera pas les Arsenal français déjà 11 rencontres sans défaites et 15 officiels depuis l'année derniere

Set
25/10/2004, 17h32
Pour Lyon je ne m'en fait pas trop.

Pour Monaco par contre ça commence à agacer même si cela démontre qu'ils ont la capacité.
Des verrous, ils vont en rencontrer plein. Alors avec 4 attaquants, il faut au moins les faire sauter une fois par match !

Il faut qu'on fasse peur aux équipe adversaires et qu'on se remette sur une dynamique de victoire et de bons résultats

Mokta
25/10/2004, 23h17
Déja l'énorme point positif c'est la REGULARITE !
ils ont enfin fait un match entier !maintenant tout va aller dans le bon sens !
le point négatif c'est qu'il y avait Cool en face...

Xénobus
26/10/2004, 09h27
"la régularité"??? Trois points en 4 matchs c'est le rythme d'Ajaccio ça !!!
En fait je me demande si on ne se concentre pas trop éxclusivement sur la ligue des champions(ou du pognon comme on voudra...)

Set
26/10/2004, 09h59
"la régularité"??? Trois points en 4 matchs c'est le rythme d'Ajaccio ça !!!
En fait je me demande si on ne se concentre pas trop éxclusivement sur la ligue des champions(ou du pognon comme on voudra...)

Faut pas être négatif comme ça.
D'autant que l'objectif principal c'est le championnat, sans chapoinnat, pas de league des champions l'année prochaine.

Monego
26/10/2004, 10h37
Je pense qu'en disant REGULARITE il voulait parler du match ou l'on à tenu le match entier sous un bon rythme.

Chill
26/10/2004, 11h01
Je pense aussi qu'il voulait dire qu'on a tenu tout le match sans faiblir pas comme contre l'Olympiacos, Nice , Metz... et c'est le pour moi le gros point satisfaisant du match ( à defaut d'avoir eu les 3 points :dry: )

Set
26/10/2004, 12h08
Il vaut mieux passer par une phase de stabilité pour bien refaire le moral et les ententes entre joueurs, quitte à faire des matchs nuls et monter petit à petit en puissance au cours de la saison.
C'est mieux que de partir en trombes pour avoir 10 points d'avance à la trêve et en compter 6 de retard à la fin et ne rien gagner (sauf el droit de jouer la phase de barrage de la champions league)

noyo
26/10/2004, 12h08
...

Franck
26/10/2004, 12h34
noyo deja je vois pas dans le post de notre ami monégasque sur le forum de l'AJA en quoi c'est un pleurnichard, il pose simplement une question sur la tactique et le fond de jeu de l'equipe qui pratique le jeu le plus moche du championnat et ceci n'etant pas etonnant vu que c'est une tactique qui date des années 70 (n'est-ce pas guy roux !!)
donc au lieu de venir toi pleurnicher sur notre forum (parce que c'est ce que tu fais !!), reste chez toi et on verra en fin de saison quelle tactique marche le mieux !!
sur ce salut

Mokta
26/10/2004, 12h40
Oui Monego et snikers je parlais du match d'Auxerre.Désolé si je m'exprime mal...faut le dire si y a probleme que je m'améliore
Sinon franchement on a rien contre Auxerre, c'est la seule équipe qui reste au niveau européen en achetant des joueurs inconnus !
Je m'attendais même à plus d'attaques de l'AJA parce que franchement Kalou il est tres fort !sinon pour turtle nos matches contre l'Olympiakos en 2eme mi-temps c'est pareil ou plus flagrant Liverpool
Donc rien a dire contre Auxerre qui était surement fatigué du match de UEFA, manquait juste la finition et là tout le monde serait content !(sauf les auxerrois :siffle: )

noyo
26/10/2004, 13h31
...

noyo
26/10/2004, 13h46
...

tout à fond
26/10/2004, 14h00

Bien le bonjour à vous supporters monégasques!
je n'ai aucune l'intention de venir cracher sur votre equipe comme le font certains forumeurs de l'asm (meme si celui la n'est pas de ce forum je crois,cf lien),cependant,il est force de reconnaitre dans la plupart de vos posts une énorme frustration.Je m'explique:nous venons à Monaco qui aligne un quatuor offensif impressionant Kallon-Chevanton-Saviola-Adebayor....vous croyiez vraiment qu'on allait venir la fleur au fusil.Nous avions deux jours de récupération de moins que l'asm,avec en plus un banc bien moins fourni que le votre (et oui nos joueurs n'ont pas vos avantages fiscaux).Bref,avant d'attaquer les autres equipes,ne serait-il pas plus judicieux de faire un travail sur soi meme.Il y a quand meme quelque chose d'incohérent dans ce type de propos,à savoir on joue défensif,pourtant l'asm a 5 occasions franches de tuer le match,et faute de réalisme le résultat est un 0-0...et je vous rappelle également que Kalou aurait pu marquer s'il n'avait pas honteusement rater le ballon.
Resultat:vous n'avez vous en prendre qu'à vous meme,le temps des tueurs de surface qu'étaient Nonda,Prso ou Morientes est terminé,place au tricotage sans fin.
Regardez donc ce topic sur un pleurnichard monégasque évidemment frustré:
http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php?t=6515&postdays=0&postorder=asc

ps:BABAR si tu nous regardes,ce message est pour toi...

Si ça ce n'est pas critiquer notre équipe alors qu'est ce que c'est.

tout à fond
26/10/2004, 14h04
Je parle bien sûr de:

[
je n'ai aucune l'intention de venir cracher sur votre equipe

(et oui nos joueurs n'ont pas vos avantages fiscaux).

Resultat:vous n'avez vous en prendre qu'à vous meme,le temps des tueurs de surface qu'étaient Nonda,Prso ou Morientes est terminé,place au tricotage sans fin.
.

Kija73
26/10/2004, 14h20
je n'ai aucune l'intention de venir cracher sur votre equipe comme le font certains forumeurs de l'asm (meme si celui la n'est pas de ce forum je crois,cf lien),cependant,il est force de reconnaitre dans la plupart de vos posts une énorme frustration.Je m'explique:nous venons à Monaco qui aligne un quatuor offensif impressionant Kallon-Chevanton-Saviola-Adebayor....vous croyiez vraiment qu'on allait venir la fleur au fusil.Nous avions deux jours de récupération de moins que l'asm,avec en plus un banc bien moins fourni que le votre (et oui nos joueurs n'ont pas vos avantages fiscaux).Bref,avant d'attaquer les autres equipes,ne serait-il pas plus judicieux de faire un travail sur soi meme.Il y a quand meme quelque chose d'incohérent dans ce type de propos,à savoir on joue défensif,pourtant l'asm a 5 occasions franches de tuer le match,et faute de réalisme le résultat est un 0-0...et je vous rappelle également que Kalou aurait pu marquer s'il n'avait pas honteusement rater le ballon.
http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php?t=6515&postdays=0&postorder=asc

ps:BABAR si tu nous regardes,ce message est pour toi...

C'est normal qu'il y ait de la frustation de notre part quant au match de dimanche, on a archi dominé, on a eu de grosse occasion, mais on n'a pas su en profiter. La cause? Certainement un manque de réussite de notre part, mais aussi un match phénoménal de la part de Cool.
De plus, on a eu 48 heures de récupération de plus qu'Auxerre avant le match et on n'arrête pas de piétiner en championnat, donc ce résultat nul est dur à avaler.
Et c'est vrai que au lieu d'aller pleurnicher sur le fait qu'Auxerre a joué défensif (ce qui est bien légitime quand on joue à l'extérieur) nous n'avons qu'à nous en prendre à nous même.
Je comprends tout à fait ton point de vue et je suis allé lire le topic que tu as mis en lien, et c'est clair que stelor est frustré, ce qu'il reproche à l'aja n'est pas fondé. De plus, sur la question des centres de formation, c'est clair qu'à Monaco il est de qualité, mais c'est incomparable avec celui d'Auxerre qui est le plus prolifique de France, d'ailleur c'est logique avec la politique auxerroise qui fait confiance à ses jeunes pousses du centre de formation.

stephV6
26/10/2004, 15h13
moi je ne comprends pas ce que l'on espere en allant ecrire sur le forum des supporters des autres equipes (ca vaut pour le monegasque comme l'auxerrois)?
c'est un sport de passion populaire donc faut pas s'attendre a etre accueilli les bras ouverts et des "ouais on est nuls et vous etes super forts"
faut pas rever quoi
cela dit bien que de la frustration transpire dans les propos (temperes d'ailleurs) du monegasque qui a ecrit sur le site d'auxerre les reactions de leurs supporters ne sont pas non plus tres glorieuses du type nos fameux avantages fiscaux (a se demander si on ne serait pas mieux sans - a ce sujet j'aimerai savoir quelles sont les reelles economies que l'on realise par an) ou notre budget (je crois qu'il doit etre le 6eme ou 7eme de France derriere Lyon, PSG, Marseille, Lens, Nantes et peut-etre Rennes et/ou Bordeau)
Faut avouer que parler du centre de formation etait une erreure tactique grave. Merd* c'est auxerre quoi :lol:
Enfin bon au final c'est Monaco qui n'a pas gagne ce match et non pas Auxerre qui a bien defendu/joue ce qui d'ailleurs me reconforte. :)

Turtle
26/10/2004, 16h30
Message à Noyo...

Jeune Auxerrois,tu viens pour critiquer mon message avec une pléiade de commentaire.Ok
Tu nous dis de faire d abord notre auto analyse et de ne pas prendre nos joueurs pour des héros.Avant ce genre de remarque,lis un peu plus qu un message et tu verras que nous sommes tous capable de voire les lacunes de notre équipes,reconnaitre leurs défauts et éviter de tomber dans une fascination aveugle.

Secondement,tu me cites des excuses pour votre préstation minable de dimanche (fatigue,match à l extérieur...)mais ma critique sur Auxerre est loin de s arreter à ce match,elle concerne toute vos rencontres!
La blague c'est que sur votre site vous dites qu a domicile vous faites le jeu.C'est de l ironie ou quoi?
Vous retenez le 3-0 contre Lens mais y a rien eu dans ce match que de la chance (un but hasardeux de grichting,une cagade de itanje et un coup franc soit aucun but d équipe!!!)et un bon cool.

Mais le plus amusant nayo c'est que tu réprésentes bien l esprit de Auxerre heureux de jouer petit,de gagner de manière volé,d etre sans cesse dominé et d attendre le contre...C'est bien pour vous mais je crois qu on a pas la même conception du beau jeu!
J aime voir jouer nantes,lens,monaco ou sochaux peut importe les résultats...
Auxerre,c'est à vomir..
Mais si tu t en contentes;je suis heureux pour toi et tu sais tu auras encore des week ends de satisfaction car vous en ferez encore des hold up sans savoir jouer!

Tsubigol
26/10/2004, 16h46
Désolé tu vois le boulet qui te dit que le temps des tueurs de surface est fini et il nous parle de Morientes et Dado !!! :rire: :lol:

Nando et Dado en championnat c'est pas plus de 10 buts/saison (12 maxi en 02-03 pour Dado) et Nonda est toujours là.

Saviola 60 buts en 3 saison, Cheva 19 l'an dernier en Série A...

tain faut qu'on explose toutes les équipes de L1 pour leur apprendre à fermer leur gueule...

noyo
26/10/2004, 17h12
...

noyo
26/10/2004, 17h44
...

Tsubigol
26/10/2004, 17h45
( au passage tu trouvais qu'il y avait du jeu pendant les 80 minutes de l'Olympiakos

45 minutes de domination non stop en 1ère mi-temps...

Baine
26/10/2004, 18h58

Salut,

Une chose me dérange tu veux répondre un messgae en particulier, et comme réponse tu donne une généralisation :roll:

Relis bien ce topic, il n'y a que suelques intervenants qui critique Auxerre, je trouve cela trés contrasté comme critique, non?

Auxerre a ses raison de joué défensif surout pour ce match je pense que beaucoup l'a compris. La frustration vient du déroullement du match, des vendanges munegu, etc ...

J'irais faire un petit tour sur votre forum aprés un match de ce genre de votre équipe, mais ça m'étonnerais que vous seriez fous de joie aprés une cascade d'occasions ratées ;)

(et oui nos joueurs n'ont pas vos avantages fiscaux)

Toi qui penses avoir une réthorique parfaite, pourrais tu m'expliquer en quoi les avantages fiscaux aide à la récupération ? Parce que ce coup là même mon brave ami Jean mimi ne nous l'a jamais faite ;)

Je passerais sur les incohérences de ton rappel sur l'histoire des attaquants munegus, et je terminerais par te dire de t'occuper toi même des pleurnichards munegus envahissant votre forum.

S'ils donnent une sale image du club alors virez les :rire:

Baine
26/10/2004, 19h02
moi je ne comprends pas ce que l'on espere en allant ecrire sur le forum des supporters des autres equipes (ca vaut pour le monegasque comme l'auxerrois)?

L'ouverture d'esprit s'applique aussi aux supporters :rire:

Tu apprends beaucoup en parcourant les autres forums, cependant il est quand même préférable d'éviter de partir direct dans un débat pas spécialement constructif dés son arrivée sur un forums adverses.

Une bonne petite et un peu d'autodérision permet de s'intégrer plus facilement, m'enfin ...

azzaro06
26/10/2004, 19h19
Ca me fait rire qd on dit que l'asm a une moins bonne équipe que l'an passé...pour moi monaco est (sur le papier la meilleure équipe) et + forte que la saison derniere...nous n'avons pas eu bcp de chances cette saison avc les blessés, et l'equipe type n'a pas fait encore dix matchs...Donc je ne trouve aucune excuse, ce n'est pas mon but, comme ce n'est pas mon but de dire que le + important c le maintient...(comme un entraineur de Bourgogne la saison passé) ...Meme si des fois on est frustré, je pense que l'asm réalisera une grde saison!

Turtle
26/10/2004, 19h20
Il y a certaines choses noyo que tu sembles avoir du mal à comprendre...
(qui peut etre dû à ton manque de connaissance footballistique,car Nonda est toujours là et Morientes comme la si bien dit Tsubi était loin d etre un tueur de surface en championnat,bref...)

J aime bien Auxerre pour son centre de formation et sa politique jeune,et j aime aussi certains des joueurs de l équipe (Kalou,Tainio,Mathis)mais ce que je hais dans cette équipe c'est justement de ne pas profiter de son potentiel pour un peu jouer au ballon.Quand tu as un effectif comme Nice,ok tu joues regroupé par ce que tu ne peux techniquement "faire le jeu".
Mais à auxerre,ce n 'est pas çà.C'est lié à la culture Guy Roux qui privilégie avant tout une assise défensive sans faille.
L attaque vient après,un contre lui suffit,mais ne lui parlez pas d animation d offensive!!!
Tout cela n est que le fruit de sa conception, d'un manque de modernité et de génie.

Ma colère était celle d un spectateur lassé de voir une équipe qui "tue" de la sorte le jeu.Mais ce qui m étonne c'est que vous autres supporters vous vous contentez de cela.Et tu le mets en avant comme une fierté et de la sorte confirme toute mon opinion (tu aimes gagner sans la manière)

Rien que Metz fait 10000 fois plus preuve d audace et de créativité dans
le jeu,alors que leurs équipes n'est fait que de joueurs non confirmés (qui le deviendront à coup sûr).
Mais tant que des supporters comme toi soutiendront de la sorte l AJA,c'est évident qu'il n y aura pas d amélioration.(Va demander à des supporters de LYOn ou de Marseille s'il n y a que des victoires sans la manière qui les intéressent)...

PS:Tu fais un commentaire sur le monaco olympiakos du genre basé sur le petit résumé de canal de 20 minutes.Encore une fois,abstient toi de te montrer si indigent car toutes personnes ayant vu l intégralité du match sait que ce que tu dis est radicalement faux.

Tsubigol
27/10/2004, 00h46

Tu apprends beaucoup en parcourant les autres forums, cependant il est quand même préférable d'éviter de partir direct dans un débat pas spécialement constructif dés son arrivée sur un forums adverses.

Une bonne petite et un peu d'autodérision permet de s'intégrer plus facilement, m'enfin ...

Olweb..... :rire:

Baine
27/10/2004, 00h50

Si seulement y'avait que OLweb :rire:

Tsubigol
27/10/2004, 00h51

Si seulement y'avait que OLweb :rire:

Rhoo tu sais j'ai bien pire je traine sur omplanete et planetepsg. :rire:

Baine
27/10/2004, 00h54

Y'a des limites a ne pes franchir quand même :rire:

Moi je suis aussi chez tes voisins du 62 :rire:

Tsubigol
27/10/2004, 00h58

Y'a des limites a ne pes franchir quand même :rire:

Moi je suis aussi chez tes voisins du 62 :rire:

Oula c'est les pires les miniers. O_o Chaque match que je vais voir à Bollaert j'hallucine, y'a trop d'alcoolos. :rire:

Tanplan
27/10/2004, 01h28
T'as déja été dans les stades belges?... :rire: :rire:

Set
27/10/2004, 10h00
Fight

http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/D9A488E6-809D-4467-94B9-2E4BCE54848F/0/ilmmortalkombatdeadlyalliance004.jpg

Baine
27/10/2004, 13h28
Oula c'est les pires les miniers. O_o Chaque match que je vais voir à Bollaert j'hallucine, y'a trop d'alcoolos. :rire:

C'est peut être des poches (surement même :rire: ) mais au moins y'a du monde, pas comme chez les caniches :siffle: :rire: :rire: