PDA

Voir la version complète : Sonny au qatar ?

Graygue
13/10/2004, 22h37
Pffff et un de plus...

13/10/2004
Foot - Qatar : Après Desailly, Sonny Anderson ?

L'attaquant brésilien de Villareal, Sonny Anderson figure sur les tablettes du club qatarien Al-Rayyan. Le Sud-Américain aurait reçu, selon le quotidien sportif espagnol Marca, une offre de 2,5 millions d'euros pour six mois.

Agé de 34 ans, le joueur serait très intéressé de se voir offrir une si belle opportunité. Après avoir évolué à Marseille, Monaco, Barcelone et Lyon, Sonny Anderson pourrait rapidement rejoindre les anciennes gloires du ballon rond expatriées à prix d'or. Dimanche dernier, l'ancien capitaine des Bleus, Marcel Desailly s'était, lui, engagé avec le club d'Al-Gharafa.

atton
14/10/2004, 00h07
Le quatar c'est un peu la dernière grosse prime de fin de carrière :rire:

Sa va devenir une maison de retraite pour les joueur pro

15/10/2004, 16h34
c'est n'importe quoi c'est truc de partir au quatar que pour le fric

nickdouille
15/10/2004, 17h24
Les clubs Quatari doivent tout déchiré pour le LDC du moyen orient , c'est le cas ?

Night
18/10/2004, 14h46
L’ex attaquant de Marseille, Monaco et Lyon, Sonny Anderson, a quitté Villarreal dimanche pour rejoindre le championnat du Qatar. Il jouera pour six mois avec Al Rayyan.

Sonny Anderson a été transféré dimanche de Villarreal à Al Rayyan (Qatar) pour deux millions d’euros. Le Brésilien a signé pour six mois. Il touchera environ 2,5 millions d’euros de salaire.

ODLB (football365.fr)

c'est fait....

shaolin78
18/10/2004, 20h50
Je trouve quand même dommage qu'il finisse sa carrière là bas (à moins qu'il revienne en Europe en suite?).
On voit bien que l'argent commande vraiment le football de nos jours.

Picardie
18/10/2004, 22h50
Quant on voit les conditions qu'il leur sont offert c'est dingue !!!
Et pour la famille c'est le reve total. Je parle pas de l'argent qui y coule a flot.
Bref c'est un autre monde

styxx93
19/10/2004, 06h00
Quant on voit les conditions qu'il leur sont offert c'est dingue !!!
Et pour la famille c'est le reve total. Je parle pas de l'argent qui y coule a flot.
Bref c'est un autre monde

C'est clair,un gros salaire,pas de gaz a payer,pas d'eau ni d'electricité..
(information a prendre avec des pincettes,je suis sur uniquement pour le gaz,désolé..)

Je pense qu'il a raison de partir la bas,mais seulement si c'est pour 6 mois pas plus..
Je suis contre les joueurs comme Leboeuf qui reste 2 ans..

Kija73
25/10/2004, 15h03
A l'instar de Desailly, Anderson a fait sa première apparition ce week end en championnat qatari.

Desailly et Anderson ont joué au Qatar
Tout juste arrivés, Marcel Desailly et Sonny Anderson ont débuté ce week-end sous leurs nouvelles couleurs au Qatar: le recordman français des sélections a joué 70 minutes avec son club d'Al Gharafa (ex-Al Ittihad) à l'occasion de la victoire 6-1 sur Al-Shamal, tandis que le Brésilien n'a pas raté son baptême du feu en marquant cinq fois pour son nouveau club d'Al Arabi ! Leur confrontation lors de la prochaine journée vaudra le déplacement...

Source : Wanadoo sports

On ne peut vraiment plus se poser de question, on sait que c'est pas un challenge sportif qu'ils sont allés chercher mais bel et bien de l'argent, car je ne vois pas en quoi le challenge est attrayant de jouer dans un championnat d'un si piteux niveau. L'équipe de Desailly gagne 6-1 et Anderson claque 5 buts!!!! Ils auraient fait pareil s'ils avaient signé un DH en France..... encore que.... :siffle:

25/10/2004, 16h20
pppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca me degoute presque au foot tout ca
pour ton hoistoire de dh je crois que la dh est bien au dessus

Mar3chal
25/10/2004, 16h41
Vous etes fou ils ont raison de partir au quatar !!!
C'est la fin de leur carriere alors au tant partir ce faire de l'argent.... je trouve ca logique :euh:

Dayi'
25/10/2004, 17h38
c est comme des vacances de 2 ans ou tu t amuses et tu gagnes de l argent !

mitsu
26/10/2004, 15h24
Arreter de critiquer a tout va sans vous renseigner un minimum ...
Sonny a signe au Quatar our une histoire de fric ca il le reconnait ... mais c pas aussi simple que ca car c lameme raison qui l'a fait signé a villareal auparavant : il a reconnu avoir de graves pb financiers depuis son divorce avec sa femme qui lui aurait pris plus de la moitie de ses revenus (sans compter la pension alimentaire ... ) et c pour ca qu'il est allé cherché l'argent là ou il a pu en trouver a savoir villareal et quatar ...
Alors plutot que de lui cracher dessus interrogés vous sur les l'integrité de la gente feminine qui n'a pas fini de nous pourir la vie tout en revendiquant l'egalité des sexes ...
:siffle: :siffle: :siffle:

Kija73
26/10/2004, 16h00
Arreter de critiquer a tout va sans vous renseigner un minimum ...
Sonny a signe au Quatar our une histoire de fric ca il le reconnait ... mais c pas aussi simple que ca car c lameme raison qui l'a fait signé a villareal auparavant : il a reconnu avoir de graves pb financiers depuis son divorce avec sa femme qui lui aurait pris plus de la moitie de ses revenus (sans compter la pension alimentaire ... ) et c pour ca qu'il est allé cherché l'argent là ou il a pu en trouver a savoir villareal et quatar ...
Alors plutot que de lui cracher dessus interrogés vous sur les l'integrité de la gente feminine qui n'a pas fini de nous pourir la vie tout en revendiquant l'egalité des sexes ...
:siffle: :siffle: :siffle:

Personnellement je ne blâme pas un joueur parce qu'il veut empocher de la tune, surtout dans le cas de Sonny qui le reconnaît. Ce que je voulais souligner c'est juste le fait que niveau sportif à proprement parlé, n'était pas très intéressant question niveau de jeu.
Et puis les seuls joueurs que je n'apprécient pas sont ceux du genre qui partent dans un club en disant que c'est pour le challenge sportif alors que seule la tune les intéresse. Donc sur ce point de vue Sonny n'était pas visé et tant mieux s'il empoche plein de fric mais c'est dommage de finir sa carrière comme ça car je pense qu'il avait encore assez de jus pour terminer cette saison à un meilleur niveau.
En tout cas, s'il claque 5 buts à chaque rencontre, il va devenir un dieu du côté du Qatar :rire:

Elix
26/10/2004, 17h56
Moi je suis tout a fait d'accord avec Sonny, je ferai la même chose à sa place car en fin de carrière c'est pas toujours évident de trouver des bons clubs européens et il faut penser à la retraite aussi... d'autant plus que je pense que ceux qui vont signer aux Quatar y vont certes pour l'argent mais aussi pour s'éclater en fin de carrière !

barceloneman
28/10/2004, 23h00
Pour son premier match en championnat, il a d'ailleurs marqué les 5 buts de son équipe :cool: