PDA

Voir la version complète : giuly veut les medecins de monaco

Niko
11/10/2004, 12h29
Giuly boycotte les médecins du Barça
11/10/2004 12:58:00
Ludovic Giuly, qui a quitté l'équipe de France la semaine dernière sur blessure, n'est pas satisfait, loin de là, des services médicaux du FC Barcelone.
L'équipe médicale des Bleus a décelé une fragilité à la jambe, qui aurait pu éloigner Giuly des terrains pour 15 jours s'il n'avait pas observé du repos. Cette blessure potentielle avait échappé aux médecins du Barça.

Giuly exige désormais d'être suivi par les services médicaux de l'AS Monaco, et non plus ceux du club catalan.

source goal.com

Night
11/10/2004, 12h44
ahh ces clubs espagnols.... ya bien que sur le terrain qu'ils sont au top.... :siffle:

Dawood
12/10/2004, 16h46
Giuly boycotte les médecins du Barça
11/10/2004 12:58:00
Ludovic Giuly, qui a quitté l'équipe de France la semaine dernière sur blessure, n'est pas satisfait, loin de là, des services médicaux du FC Barcelone.
L'équipe médicale des Bleus a décelé une fragilité à la jambe, qui aurait pu éloigner Giuly des terrains pour 15 jours s'il n'avait pas observé du repos. Cette blessure potentielle avait échappé aux médecins du Barça.

Giuly exige désormais d'être suivi par les services médicaux de l'AS Monaco, et non plus ceux du club catalan.

source goal.com

Ouais j'y ai lu tout à l'heure. Ca m'a fait marrer :) j'ai bien de chercher si il y'avait deja un post sinon je me serai fait taper dessus :rire:

13/10/2004, 07h37
et les medecins ils ont repondu quoi

Xénobus
13/10/2004, 10h28
IL est au courant Giuly que le staff médical de Monaco a changé ? :rire:

Niko
13/10/2004, 10h39
IL est au courant Giuly que le staff médical de Monaco a changé ? :rire:

et il est au courant qu il a changé de club aussi? parceque s il est au barca il prend les medecins du barca c est la vie.