PDA

Voir la version complète : [Topic Liga]

Page : [1] 2 3 4 5 6 7

thebestomonaco
11/10/2004, 10h22
deniere journée

FC Barcelone 2 - 1 Levante

Betis Séville 1 - 0 Atletico Madrid

Osasuna 2 - 0 Numancia

Albacete 2 - 2 Villarreal

Malaga 1 - 5 Real Sociedad

Real Madrid 0 - 1 FC Séville

Getafe 2 - 0 Racing Santander

La Corogne 2 - 3 Real Saragosse

FC Valence 3 - 0 Espanyol Barcelone

Athletic Bilbao 4 - 0 Real Majorque

--------------------------------------------------------------------

classement

1
FC Barcelone
42 17 13 3 1 35 11 +24

2
FC Valence
32 17 9 5 3 27 12 +15

3
FC Séville
31 17 9 4 4 21 18 +3

4
Espanyol Barcelone
30 17 9 3 5 18 12 +6

5
Real Madrid
29 16 9 2 5 24 12 +12

6
Betis Séville
27 17 7 6 4 22 20 +2

7
Osasuna
27 17 8 3 6 26 25 +1

8
Atletico Madrid
25 17 7 4 6 18 14 +4

9
Athletic Bilbao
24 17 7 3 7 24 20 +4

10
Villarreal
22 17 5 7 5 21 14 +7

11
Real Sociedad
22 16 6 4 6 21 19 +2

12
Real Saragosse
22 17 6 4 7 24 26 -2

13
La Corogne
22 17 5 7 5 22 25 -3

14
Levante
21 17 6 3 8 18 24 -6

15
Getafe
18 17 5 3 9 16 21 -5

16
Albacete
16 17 3 7 7 15 23 -8

17
Racing Santander
16 17 4 4 9 15 25 -10

18
Malaga
15 17 4 3 10 12 27 -15

19
Real Majorque
13 17 3 4 10 15 28 -13

20
Numancia
12 17 3 3 11 10 28 -18

------------------------------------------------------------------------------

Prochaine journée

FC Séville - Getafe

FC Valence - Levante

Real Sociedad - Albacete

Villarreal - FC Barcelone

Racing Santander - Malaga

Numancia - Athletic Bilbao

Real Majorque - La Corogne

Espanyol Barcelone - Osasuna

Atletico Madrid - Real Madrid

Real Saragosse - Betis Séville

--------------------------------------------------------------------------------

classement des buteurs

1 Samuel Eto'o FC Barcelone 13

2 Ricardo Oliveira Betis Séville 9

3 Ismael Urzaiz Athletic Bilbao 8

4 Julio Cesar Baptista FC Séville 8

5 Fernando Torres Atletico Madrid 7

6 Diego Forlan Villarreal 7

7 Richard Morales Osasuna 7

8 Rodriguez Maxi Espanyol Barcelone 7

9 David Villa Real Saragosse 7

10 Kahveci Nihat Real Sociedad 7

11 Ronaldo Real Madrid 7

12 Santiago Ezquerro Athletic Bilbao 6

13 Alberto Luque La Corogne 6

14 Michael Owen Real Madrid 6

15 Luiz Edu Betis Séville 6

16 Vladimir Manchev Levante 5

17 Javi Guerrero Racing Santander 5

18 Darko Kovacevic Real Sociedad 5

19 Savo Milosevic Osasuna 5

20 Marco Di Vaio FC Valence 5

21 Savio Real Saragosse 5

22 Fernandez Luis Garcia Real Majorque 5

23 Walter Pandiani La Corogne 5

24 Valentín Pachon Getafe 4

25 Juan Roman Riquelme Villarreal 4

26 Javi Moreno Real Saragosse 4

18/10/2004, 07h32
ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
le real 10eme

thebestomonaco
19/10/2004, 11h42
classements mis à jour,

A noter que le barça apres sa victoire,reste comfortable leader,le réal seulement 11eme

L'affiche réal madrid-fc valence constituera l'affiche de la prochaine journée

Au classement des buteurs,à noter le tres bon début de saison de l'ancien joueur de Lile:Vladimir Manchev

thebestomonaco
25/10/2004, 16h24
classement mis à jour

a noter que à la recherche d’un milieu de terrain lors du prochain Mercato hivernal, le FC Barcelone songe à recruter Olivier Dacourt.

L’international français de l’AS Rome a déjà été l’objet de discussions entre son agent et le directeur sportif du club catalan, Txiki Begiristain.

M.Begiristain a reconnu ces contacts, indiquant que la piste Davids n’était pas d’actualité, malgré le manque de temps de jeu du joueur à l’Inter Milan.

Kija73
27/10/2004, 15h42
Le Real voulant solidifier sa défense s'est penché dessus cet été en recrutant Woodgate et Samuel. Mais, ils n'ont pas de chance dans leur recrutement car Woodgate n'a toujours pas joué pour le Real et est toujours blessé jusqu'à la fin de l'année, et à présent c'est au tour de Samuel de rencontrer des pepins physiques:

Real Madrid: Samuel sur le flanc
Mauvaise nouvelle pour Garcia Remon, l'entraîneur du Real Madrid, qui en plus d'être assuré de devoir se passer jusqu'à Noël des services du défenseur anglais Jonathan Woodgate victime d'une blessure à la cuisse gauche, va devoir construire sa défense ce week-end en Liga sans le défenseur argentin Walter Samuel, blessé mardi au genou lors de la victoire (2-1) des Madrilènes en Coupe du Roi face à Leganes (D3). L'ancien joueur de la Roma est également incertain pour le match de Ligue des Champions la semaine prochaine face à Kiev.

Source : Wanadoo sports

Dayi'
27/10/2004, 17h18
de toute facon la politique d recrutement du real montre clerement ses limites . ils auraient du acheter 3 bons defenseurs centraux operationnels mais eux ont visé sur woodgate a 20 millions d euro 8s ! moi au mercato j leur conseille d acheter un bon defenseur et un deuxieme pour l année prochaine ! ca doit pas etre dur a engager un grand defenseur quant on s appelle real de madrid !

28/10/2004, 08h29
ouais mais avec tous l'argent qu'ils ont depense sur owen

Pat'
07/11/2004, 13h22
Record égalé pour le Barça
Le FC Barcelone, après sa victoire sur le Deportivo La Corogne (2-1) samedi soir, a égalé le meilleur début de saison de son histoire, avec huit victoires et deux matches nuls.

Le Barça continue sa course en tête en championnat d'Espagne. Vainqueurs du Deportivo samedi soir au Camp Nou (2-1), pour le compte de la 10e journée de la Liga, les Catalans ont égalé le meilleur début de saison de l'histoire du club, avec huit victoires et deux nuls en dix matches. Malgré l'ouverture du score de Fran, Xavi et Eto'o ont donné la victoire aux hommes de Frank Rijkaard.

Qui pourra les arreter ?

The Clash
07/11/2004, 13h33
Woodgate est probablement le défenseur le plus prometteur au monde et Samuel l'un des tous meilleurs...

Je fais l'avocat du diable castillan mais je ne vois pas qui ils auraient pu acheter sinon entre Nesta, Cannavaro, Thuram, Rio Ferdinand, Campbell comme grand défenseur...

Pat'
15/11/2004, 18h24
L'Eto'o se ressère dans la Liga !

Une semaine avant le Classico Barcelone-Real, le Real est revenu à 4 longueurs des catalans, et de quelle manière !

lls ont gagné 6-1 contre Albacete, dont un but splendide de Zidane du gauche, avec tous les Galactics au complet.

De son coté, le Barca vient de perdre son invincibilité (Lyon est donc le dernier d'Europe a etre invaincu) contre le Betis-Seville (défaite 2-1).

La Liga est donc relancée !

Ca va être chaud samedi soir (en direct sur Canal+ Sport) !

Dayi'
15/11/2004, 19h23
De son coté, le Barca vient de perdre son invincibilité (Lyon est donc le dernier d'Europe a etre invaincu) contre le Betis-Seville (défaite 2-1).

La Liga est donc relancée !

Ca va être chaud samedi soir (en direct sur Canal+ Sport) !

non mon jeune ami etant donné uqe lyon a perdu en coupe de la ligue contre lyon . enfin meme si tu ne consideres pas la coupe de france alors tu peux aussi compter l inter de milan qui est invaincu en c.l ( 3 victoires et un nul ) et invaincu en championnat ( 9 nuls et 2 victoires )

c est vrai que la liga est relancée mais pas vraiment . en effet le barca n est plus seul mais bon il n a qu un seul concurrent le real . c est un peu triste pour l un des championnats les plus regardés qu il n yest que 2 equipes cette année :siffle:

enfin il est tres clair que le classico va etre un grand match que j ai hate de voir ( meme si je vais a une fete donc je regarderais un enregistrement :pleure: )

enfin desolé pour le " jeune ami " je sais pas ce qui m a pris ;) ca faisait le " sage " :rire:

Night
15/11/2004, 19h51
non mon jeune ami etant donné uqe lyon a perdu en coupe de la ligue contre lyon . enfin meme si tu ne consideres pas la coupe de france alors tu peux aussi compter l inter de milan qui est invaincu en c.l ( 3 victoires et un nul ) et invaincu en championnat ( 9 nuls et 2 victoires )

c est vrai que la liga est relancée mais pas vraiment . en effet le barca n est plus seul mais bon il n a qu un seul concurrent le real . c est un peu triste pour l un des championnats les plus regardés qu il n yest que 2 equipes cette année :siffle:

enfin il est tres clair que le classico va etre un grand match que j ai hate de voir ( meme si je vais a une fete donc je regarderais un enregistrement :pleure: )

enfin desolé pour le " jeune ami " je sais pas ce qui m a pris ;) ca faisait le " sage " :rire:

Lyon a donc perdu contre... Lyon ensuite tu nous parles de la coupe de France 8s quel rapport?

et l'OL est bien le seul club leader de son championnat a etre encore invaincu, l'Inter n'a pas perdu de match mais n'en a gagné que 2...

le sage doit retrouver l'humilité :rire:

Dayi'
15/11/2004, 21h35

Lyon a donc perdu contre... Lyon ensuite tu nous parles de la coupe de France 8s quel rapport?

et l'OL est bien le seul club leader de son championnat a etre encore invaincu, l'Inter n'a pas perdu de match mais n'en a gagné que 2...

le sage doit retrouver l'humilité :rire:
c est clair je redescend de haut la :rire: lyon a perdu contre lille bien sur , mais bon pat a dit que lyon était le dernier d europe a etre invaincu et n a pas precisé leaduer donc mon analyse tient toujours si on remplace lille par lyon ^^

Pat'
15/11/2004, 21h38
Oh ca va hein ! :x

thebestomonaco
17/11/2004, 13h32
mise a jourrrrrrrr ;)

thebestomonaco
18/11/2004, 11h10
NOTRE LUTIN PREFERE PARLE DU CLASSICO

Titulaire depuis le début de saison au sein du FC Barcelone, Ludovic Giuly jouera samedi soir au Camp Nou son premier Clasico face au Real Madrid. L’ancien Monégasque nous parle de ce match hors norme dans lequel les Catalans veulent s’imposer pour faire une nouvelle différence avec le Real Madrid.

Ludovic Giuly, votre réussite à Barcelone semble vous apporter un nouveau statut…
On parle un peu plus de l’équipe barcelonaise avec un Français qui réussit pas mal. Mais je ne m’arrête pas là-dessus sinon, je ne continuerais pas à faire de bons matchs. Pour moi, l’essentiel est de pouvoir être moi-même sans me prendre la tête avec ce qu’il y a autour. Parce que je n’ai rien fait d’exceptionnel : je n’ai pas remporté de championnat et je joue dans une très bonne équipe. Mais le final pour moi est très important : c’est de pouvoir m’imposer.

Est-ce facile de rester soi-même dans un groupe comme celui du Barça ?
Oui, parce qu’il y a un super groupe. Les joueurs ne se prennent pas la tête et ça, c’est important. C’est un peu le même état d’esprit qu’à Monaco, avec de très grands joueurs. C’est un groupe assez jeune, avec peu d’expérience au niveau des titres. Mais cette équipe veut gagner de grandes choses. Je ne vais pas changer.

Barcelone a une super équipe cette année…
Oui, une très belle équipe avec de très grands joueurs. Pour l’instant, nous voulons confirmer le recrutement du Barça. L’essentiel n’est pas seulement d’avoir une belle équipe. C’est d’être efficace. C’est primordial pour gagner quelque chose. Pour l’instant, ça va. Mais comme je dis, j’ai fait deux belles saisons avec Monaco mais on n’a rien gagné du tout.

Samedi, c’est le choc Barcelone - Real Madrid, le Clasico. Comment l’appréhendez-vous ?
Je suis content d’être en France en ce moment comme ça, je n’ai pas la presse qui me tarabuste avec ce match-là. Ça fait une dizaine de jours qu’on en parle beaucoup. Tout le monde a regardé un Clasico à la télé et chaque joueur a envie de jouer ces parties-là. Si dieu le veut, samedi, je peux participer à un match comme ça avec de très grands joueurs, du spectacle, du monde… C’est unique à vivre. Je suis très heureux de pouvoir le jouer. Maintenant, j’espère que ça sera bien. Le plus important, c’est de prendre les trois points à la maison face au Real Madrid.

Le retour en forme des Madrilènes vous inquiète-t-il ?
Moi, je savais qu’ils allaient être là. Ils ont fait un mauvais début de championnat mais les grands joueurs sont toujours là au bon moment. Ils sont toujours là, à quatre points. Ils viennent chez nous pour prendre trois points et nous, on veut les décrocher. Eux peuvent revenir à un point. Le Real a toujours été bon et sera toujours bon. Je ne me fais pas de soucis pour eux.

Avez-vous eu l’occasion d’en discuter avec Zinédine Zidane ?
Non. Je lui dirai bonjour et je lui demanderai son maillot, comme je le fais d’habitude. Après, si je dois lui parler, je lui parlerais dans les couloirs, sans personne. (rires)

« Il n’y a qu’un Zidane »

Pourriez-vous comparer Ronaldinho et Zidane ?
C’est difficile de comparer les joueurs. Il n’y a qu’un Zidane. Et il n’y aura qu’un Ronaldinho. Maintenant, les comparer…

Pensez-vous qu’aujourd’hui, Ronaldinho a dépassé Zidane ?
Je suis incapable de répondre à ça. La carrière d’un joueur est unique. Comparer ? Ce n’est pas le même style de jeu. Pour moi, il y aura un Zidane, comme il y a eu un Pelé, un Maradona. Et il y aura un Ronaldinho…

A quel accueil vous attendez-vous de la part du public samedi : ça va être encore plus fort que ce que vous avez déjà vécu depuis plusieurs mois…
A chaque fois, ce sont des émotions différentes. Il paraît que samedi, ça va être encore autre chose. On a un petit problème avec un groupe de supporters qui est contre le président Laporta et qui boycotte un peu derrière les buts. Mais pour ce match-là, ils vont être là. Ça va faire du bruit. Ça va être différent : les gens viennent voir du spectacle et du beau jeu. Je verrai samedi.

Vous ressentez qu’il n’y a pas que du football dans ce match ?
Oui. On ressent autre chose. Tout le monde en parle. Il ne faut pas décevoir.

Quel genre de duel attendez-vous avec Roberto Carlos, que vous aviez dominé avec Monaco la saison passée ?
Tous les matchs ne se ressemblent pas. Je sais que ça va être difficile car il aime bien monter. Il va falloir galoper. Je suis préparé. J’espère qu’il va plus galoper dans son camp que moi dans le mien. Ça va être un bon duel.

PS (pour greg :rire: ):source:foot 365

Dayi'
18/11/2004, 19h14
ca serait triste qu il soit indisponible samedi a cause de sa putain de blessure en EDf quand meme ...

Night
18/11/2004, 19h31
Besto t'as pas quoté :oh: tu vas te faire taper sur les doigts par Greg :rire:

Edit (Pat78) : C'est mieux comme ça :ninja: ^^

Pat'
21/11/2004, 02h36
Le Barça surclasse le Real
Au Camp Nou, le clasico de la Liga a été remporté par le FC Barcelone. Les Catalans se sont largement imposés face au Real Madrid (3-0).

Quelle démonstration. Pendant une mi-temps, les joueurs du FC Barcelone ont tout fait aux Galactiques du Real Madrid. C’est donc très logiquement que les hommes de Frank Rijkaard ont ouvert la marque par Samuel Eto’o (29e) puis doublé la mise sur un magnifique mouvement collectif conclu par Giovanni van Bronckhorst (44e). En seconde période, les Catalans ont assuré et même rajouté un troisième but sur un penalty de Ronaldinho (76e). Grâce à ce succès, les Blaugrana prennent le large au classement. Le Barça compte désormais 7 points d’avance sur les Madrilènes.

drixx
21/11/2004, 03h34
ça fait plaisir...un classico largement remporté....à defaut de l'asm j'me contente de la réussite de mon 2ème club de coeur...j'ai hate de voir le grand format de l'équipe du dimanche :)

Dayi'
21/11/2004, 11h51
pffff ils étaient pas super forts le barca :ignore: faut remercier la faible prestation de certains madrilenes comme guti ( il s est pris 2 petits ponts et un sambrero le pauvre plus une acceleration fulgurante de éto o et il a causé le penalty ) , raul qui était totalement inexistant , becham qui montre clairement ces limites , zidane qui n est plus ce qu il était ..... :siffle:
heureusement qu il y avait figo pour voir quelques belles choses du coté du real !!
une enorme bourde de roberto carlos , un deuxieme but superbe il est vrai et un penalty apres un exploit de éto o
c est clair que le barca est fort mais ce n est pas extraordinaire non plus :ignore:
franchement giuly n a pas sa place et donc je ne pense aps qu il sera le premier francais a reussir la bas :siffle:

Tanplan
21/11/2004, 22h30
pffff ils étaient pas super forts le barca

Alors, la je demande des explications. Qu'a tu trouvé à reprocher au Barça hier? J'ai trouvé l'ensemble des joueurs (excepté Larsson peut etre et encore ) époustouflants.

Dayi'
22/11/2004, 06h07
non mais c est vrai qu ils sont fait des bonnes actions que seuls eux sont capables de faire en ce moment !! mais ils ont été mi en danjer et c est surtout la mauvaise prestation de madrid qui a rendu le barca fort !

il y avait des espaces incroyables a ce niveau !! beaucoup trop d actions personnelles des barcelonais !! leur victoire a été asurée par leur bon pressing et le fantomisme de certains madrilenes !!

franchement je demande les notes des joueurs parce que becham, guti , raul , salgado étaient inexistants !!
pourtant le real a eu quelques opportunités qui auraient pu changer le match .....

certes barcelone est plus fort que le real mais bon ce n est pas le meme niveau que les galactiques d il y a 2 ans ( galactiques madrilenes )

thebestomonaco
28/12/2004, 17h50
remise à jour.

Dans l'actu espagnole,Guy Roux a fait cracher Valence 1M pour Sissoko ^^

L’AJ Auxerre et le FC Valence ont trouvé un accord à l’amiable suite au départ l’an dernier de Mohamed Sissoko. Condamnés par le TAS, les dirigeants espagnols verseront 1 M€ au club bourguignon pour payer les indemnités de formation.

Le litige qui oppose l’AJ Auxerre et le FC Valence est réglé. Les deux clubs ont en effet trouvé un accord à l’amiable dans le dossier Mohamed Sissoko. Le Franco-Malien avait quitté la Bourgogne l’an dernier à la fin de son contrat d’aspirant et il avait rejoint la Liga. Un départ qui n’était pas du goût de l’AJA, qui a porté le cas devant le tribunal arbitral du sport. Ce dernier a donné raison aux dirigeants français et leurs homologues espagnols ont accepté de verser 1 M€ pour payer les indemnités de formation

Tanplan
09/01/2005, 22h23
Les barcelonais ont pris leur 3-0 ce soir (contre Villareal), comme quoi ils sont prenables comme tout le monde :). Giuly Deco et ronnie ont raté leur match apparemment.
Faudra demander des conseils à l'entraineur de Villareal pour la finale de la LDC :roll: :roll:

shaolin78
09/01/2005, 22h27
Il n'y a pas de place en finale de la LDC pour le Barca, il y a déjà Monaco et la Juve.
C'est beau de rêver :roll:

Pat'
25/07/2005, 11h20
Up !

Pour rassembler les réactions sur le championnat (hors topic Barça & Real).

mitsu
25/07/2005, 20h18
c est clair que le barca est fort mais ce n est pas extraordinaire non plus :ignore:
franchement giuly n a pas sa place et donc je ne pense aps qu il sera le premier francais a reussir la bas :siffle:

Ben vi bien sur ... resultat : BARCA CHAMPION, auteur du PLUS BEAU MATCH DE L'ANNEE en ligue des champions contre chelsea (mach qu'ils se sont fais volé entre parenthèse ...) et LUDO DEUXIEME MEILLEUR BUTEUR DU CLUB ...

Tu repassera pour tes "impressions" dayinho ...

kl0kl0
25/07/2005, 20h27
avec van bommel qui vient d'arriver ca va faire tres tres tres mal j'imagine la douleur du real et des equipe dans la poule du barca en Ldc :siffle:

barceloneman
25/07/2005, 22h44
En voyant les transferts réalisés en Espagne, je crois qu'on peut s'attendre à un beau championnat cette année. Je propose une petite revue d'effectifs en attendant d'autres arrivées... Les équipes types que je vais donner sont des suppositions !

http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo98_moyen.gif

Le champion en titre a fait resigner tous ses cadres (excepté Puyol). Les blaugrana se sont renforcés avec les arrivées de Van Bommel et Ezquerro. On notera le retour des blessés Gabri, Motta, Larsson et Edmilson.

------------ Eto'o
Ronaldinho ----------- Giuly
------Deco ------ Xavi
-------- Van Bommel
Gio - Puyol - Edmilson - Belletti
--------- Valdés

http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo112_moyen.gif

Après une saison plutôt médiocre, les valencians ont effectué un mercato plus que correct. David Villa, Kluivert, Edu, Regueiro, ainsi que le gardien Mora, sont arrivés au club. Caneira a définitivement signé. Aucun départ.
------------------ Villa
---------------- Aimar
Vicente ---------------------- Regueiro
------------ Edu --- Albelda
Carboni - Ayala - Marchena - Caneira
------------- Cañizares

http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo108_moyen.gif

La grande inconnue. Un mercato très calme pour le moment, Carlos Diogo et Pablo Garcia arrivent. C'est le calme avant la tempête. On parle des départs de Samuel, Owen ou autre Guti. Solari est parti à l'Inter. Aucune certitude concernant la composition. C'est une équipe en reconstruction, qui doit encore se chercher.

-----------Raul - Ronaldo
---------Zidane ------------ Beckham
---------- Garcia - Gravesen
Carlos - Samuel - Helguera - Salgado
-------------- Casillas

http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo111_moyen.gif

Encore une équipe en reconstruction. D'abord le nouvel entraîneur, Carlos Bianchi. Plusieurs joueurs sont arrivés, à savoir Kezman, Maxi Rodriguez. Les joueurs cadres que sont Perea, Pablo Ibañez, Fernando Torres ou encore Luccin sont restés. Un seul départ, celui de Sergi qui prend sa carrière.

----------- Kezman - Torres
Gronkjaer ---------------- Maxi Rodriguez
------------- Luccin - Colsa
A.Lopez - Ibañez - Perea - Sosa
------------ Leo Franco

http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo99_moyen.gif

Une équipe stable. Une seule arrivée notable, celle du feu-follet de Levante, Alberto Rivera. Aucun départ, Joaquin devrait rester. L'attaquant Ricardo Oliveira va en faire de même. Ils joueront cette année les troubles-fête.

http://www.as.com/misc/merver05/escudos/villareal.gif

Equipe quasiment inchangée. Le club amarillo a réussi a définitivement faire signer Juan Roman Riquelme, un des meilleurs meneurs actuels. Pepe Reina a signé un Liverpool pour 10 M€, c'est Barbosa, ancien gardien de Banfield qui sera chargé de le faire oublier.

Voilà pour les principales cylindrées de ce championnat, on ajouetera également Seville (en attente de Baptista) et l'Espanyol.

kl0kl0
25/07/2005, 23h20
celui qui a mit le 1er but de valencia au dernier match je c'est pas qui c'est mais alors il te fait danser le defenseur c'est halucinant , je parle meme pas de ce qui lui a mis ca fait mal au coeur pour lui , si une personne savait comment il s'appel ?

barceloneman
25/07/2005, 23h32
Il s'agit de David Villa !
Tu aurais la vidéo des deux buts ?

kl0kl0
25/07/2005, 23h59
Il s'agit de David Villa !
Tu aurais la vidéo des deux buts ?

tu es sur c'est lui ?? le type avait plus un nom argentin , je l'ai vue sur la chaine espagnol , c'etait tropppp marant

kl0kl0
26/07/2005, 00h13
oui tu avait raison c'est bien david villa , non je n'ai pas les video desoler , mais coment expliquer il a fait la samba devant lui ver la ligne de corner et dos a la ligne de corner il fait une sorte de passement de jambe et il arrive a mettre un petit pond au defenseur qui c'est meme plus ou est la balle , il est monstrueux ce joueurs :oh: :oh:

Pat'
26/07/2005, 00h46
Moi j'ai la vidéo de deux buts inscrits, contre KAA, par Villa & Kluivert.

Mais celui de Villa est sur corner, d'une reprise après cafouillage, pas du tout c'que tu racontes kl0chard.

Ca doit pas être le même match.

kl0kl0
26/07/2005, 01h03
Moi j'ai la vidéo de deux buts inscrits, contre KAA, par Villa & Kluivert.

Mais celui de Villa est sur corner, d'une reprise après cafouillage, pas du tout c'que tu racontes kl0chard.

Ca doit pas être le même match.

:euh: :euh: tu es sure ?? :oh:

j'ai vu un but pourtant de valence a la tele hier 2 a 0 celui de kluivert ou il dribble plusieurs joueurs ca c'est le 2eme but , mais le 1er , ba merde alors , peut - etre que c'est une action qui n'a pas ete marquer mais c'etait trop beau et je suis sure que c'etait ce match la pourtant

Pat'
26/07/2005, 01h08
Si on me croit pas.

Villa (http://www.valenciacf.es/vr/Goles/2005-07-23-VCF-KAA-Gol-Villa-1.wmv)
Kluivert (http://www.valenciacf.es/vr/Goles/2005-07-23-VCF-KAA-Gol-Kluivert-1.wmv)

;)

kl0kl0
26/07/2005, 01h11
cicic je te croit ha merde alors , ba dans ce match il y a un joueurs il la fait danser je suis sur , c'est pas dans cette mi temp en tous cas , ca ce passait de l'autre coter , ou c'etait un autre match :oh:

shevchen
26/07/2005, 15h05
ça searit pas trop étonnant de Villa tous ceux qui l'ont vu jouer un peu sous les couleurs du Real Zaragoza savent que c'est un monstre, une future star du foot mondial à n'en pas douter

Dayi'
18/09/2005, 22h45
Je vous l'annonce en avant premiere : Atletico Madrid champion d'Espagne :cool:

Vive Carlos Bianchi et a mort Luxemburgo !!!!!!

Raiden
18/09/2005, 23h20
quel faute horrible de baptista! franchement elle est monstrueuse je sais pas combien il va avoir en suspension mais il merite un bout de temps! son adversaire a di adieu a sa cheville!

Pat'
22/09/2005, 23h40
Real Madrid: Woodgate titulaire !
Le Real Madrid, 18e de Liga, reçoit, ce jeudi, l'Athletic Bilbao dans un match déjà crucial comptant pour la 4e journée de championnat. En l'absence de Sergio Ramos, suspendu, Venderlei Luxemburgo a choisi d'aligner Jonathan Woodgate en défense centrale. Une grande première pour l'International anglais, continuellement blessé depuis qu'il est arrivé dans la capitale espagnole, lors de l'été 2004. "J'ai rêvé de ce moment jour et nuit depuis que je suis arrivé à Madrid. C'était mon obsession, qui est maintenant devenue réalité." a déclaré l'ancien pensionnaire de Newcastle à la presse britannique.

Sale soirée en revanche pour Woodgate, longtemps blessé, qui disputait son premier match sous les couleurs du Real depuis son arrivée au club il y a plus d'un an. L'international anglais a inscrit contre son camp le but de Bilbao à la 25e minute, avant d'être expulsé en seconde période.

Extraordinaire :mdr:

(Désolé pour la source, c'est un pote qui me l'a c/c)

dataks
23/09/2005, 08h24
non c'est pas possible, il peut pas être poissard à ce point là le mec !!!

il l'avait fait rentrer de temps en temps avant, ou il l'ont titularisé direct sans rythme et sans repères ??

AlyumdrA
23/09/2005, 08h41
non c'est pas possible, il peut pas être poissard à ce point là le mec !!!

il l'avait fait rentrer de temps en temps avant, ou il l'ont titularisé direct sans rythme et sans repères ??

Non non premier match oficiel de PorteEnBois !!!
il est arriver en Juillet 2004 et son reve tourne au cauchemar ^^

ça me rappelle Messi, le prodige argentin (le futur Maradonna d'apres beaucoup), qui lors de sa premiere selection en équipe nationnal à jouer 45 seconde.... Un ptit carton carton apres un tacle par derriere :rire: ...

Dayi'
23/09/2005, 10h12
Perez ne sait plus quoi faire de ces millions alors il achete des buses blessées , qui mettent des Csc et qui prennenet des rouges :dry:
Il m'enerve ! Je l'aurai un jour ! Je l'aurai !

Dayi'
02/10/2005, 22h26
1 Getafe 14
2 Celta Vigo 13
3 Real Madrid 12
4 Osasuna 12
5 FC Barcelone 9
6 Valence CF 9
7 Deportivo La Corogne 9
8 Real Saragosse 8
9 Villarreal CF 8
10 Atletico Madrid 7
11 Malaga 7
12 Racing Santander 7
13 Espanyol Barcelone 7
14 Real Sociedad 7
15 FC Séville 6
16 Cadix 6
17 Betis Séville 6
18 Athletic Bilbao 5
19 Alavés 5
20 Real Majorque 4

Comme quoi , malgré des decisions arbitrales douteuses , des blessures des meilleurs joueurs du monde , et un jeu pas terrible le Real est devant le Barca ...
Attendez qu'ils jouent tous ensemble et ils exploseront tout !!
(Lyon , le Barca , valence et tous les autres )

A noter que Zidane a joué ... mais il n'est que rentré en cours de jeu ...

MikeMuir
03/10/2005, 08h46
Les 30 premières minutes un peu molles, et à partir du but de Gronaldo, petit festival des Madrilènes !

Mais quelle reprise de volée de R. Carlos ! :oh: Incroyable, joli cf aussi, un gros pétard.

Tous les "vieux" joueurs du Real retrouvent un bon niveau (Carlos, Raul, Salgado...), ça nous promet un bon duel avec le Barca (qui devrait d'acheter une défense).

Kija73
10/10/2005, 12h44
Comme quoi , malgré des decisions arbitrales douteuses , des blessures des meilleurs joueurs du monde , et un jeu pas terrible le Real est devant le Barca ...

N'empêche qu'ils sont quand même derrière Getafe, quelle honte!!!!! O_o :siffle: :ninja:

PS : spécial clin d'oeil pour mon petit Dayinho, il y avait longtemps que je l'avais pas titillé ;) :rire:

Dayi'
10/10/2005, 17h06
N'empêche qu'ils sont quand même derrière Getafe, quelle honte!!!!! O_o :siffle: :ninja:

Ouais mais y a 19 equipes derriere le barca ...
Et puis le Real n'a pas encore joué le Real Madrid ... je pense qu'ils vont leur enseigner qui est le patron a Madrid :rire:

Pat'
10/10/2005, 17h10

Ouais mais y a 19 equipes derriere le barca ...
Et puis le Real n'a pas encore joué le Real Madrid ... je pense qu'ils vont leur enseigner qui est le patron a Madrid :rire:

J'parie que c'est le Real qui gagnera :party2: :ninja:

Kija73
15/10/2005, 10h39

J'parie que c'est le Real qui gagnera :party2: :ninja:

En effet, elle est énorme celle-là :rire:

En tout cas cette année cela promet encore de beaux derbys madrilènes avec ces 3 clubs (ça me refait penser à l'année où le Rayo Vallecano était promu et qu'il avait fait un début de saison tonitruant).

Dayi'
15/10/2005, 12h17
Non mais euhhhhh !!!
Vous allez arreté de modifier mes posts !!! :roll: :ninja:

Je parlais bien sur de Getafe :siffle: :rire:

vincent06
16/10/2005, 07h55
Getafe la suprise du debut de saison .

mais sa va pas durer :rire:

Monego
16/10/2005, 12h37
Beau match entre le Barça et La Corogne !
Au final match nul !
Le Barça peine un peu...

AlyumdrA
17/10/2005, 11h34
Comment avec Marquez, Puyol, Gio, Belletti et Edmilson ils arrive à prendre deux tonnes de buts au barça :pleure:

Je comprend pas ... Normalement avec Marquez-Puyol aurait meme pas besoin d'autre defenseur... Bon ok je pousse un peu loin...

Sinon le Real revient fort apres un debut dur !!!

Ronaldo fait vraiement tres mal, lyon a vraiement eut de la chance de gagne 3-0, car là ça serai pas la meme...

MikeMuir
17/10/2005, 13h50
Comment avec Marquez, Puyol, Gio, Belletti et Edmilson ils arrive à prendre deux tonnes de buts au barça :pleure:

Tu viens de répondre toi même à la question.
A la rigueur Puyol et peut être Marquez peuvent tenir la barraque, mais les autres...

J'adore Barcelone mais faut reconnaître que c'est des quiches au niveau de la défense.

Rivaldinho
17/10/2005, 16h40

Tu viens de répondre toi même à la question.
A la rigueur Puyol et peut être Marquez peuvent tenir la barraque, mais les autres...

J'adore Barcelone mais faut reconnaître que c'est des quiches au niveau de la défense.

on a beau dire, l'année dernière c'était la meilleure défense du championnat si je ne m'abuse... :siffle:

Edit : j'ai vérifié, non seulement ils étaient la meilleure défense mais il n'ont enciassé que 29 buts ce qui est très fort en 38 journées 8s

MikeMuir
17/10/2005, 17h07
on a beau dire, l'année dernière c'était la meilleure défense du championnat si je ne m'abuse... :siffle:

Edit : j'ai vérifié, non seulement ils étaient la meilleure défense mais il n'ont enciassé que 29 buts ce qui est très fort en 38 journées 8s

Et l'année dernière le Real en a encaissé 32 (soit 3 de plus en 38 journées). Sachant que le Real est réputé pour sa défense qui brille par son absence :siffle:

(Chelsea en a encaissé 15, Lyon 22 l'année dernière).

Bon j'avoue que le fait d'avoir une équipe aussi offensive que ça met plus facilement en "lumière" les quelques petits défauts défensifs.

Faut que Rijkaard arrête de faire tourner son groupe comme il fait, histoire d'avoir un bon collectif défensif.

Dieguito
23/10/2005, 23h18
Il ne faisait pas bon être français et tirer les penalties dans les championnats européens ce week-end ! Après l'incroyable raté de Pires pour Arsenal samedi face à Manchester City (1-0), c'est Zidane qui a échoué dans l'exercice ce dimanche soir lors du match entre le Real et Valence. Un échec lourd de conséquences puisque les Madrilènes se sont inclinés 2-1, le but inscrit par Raul étant insuffissant pour répondre à ceux de Baraja et Villa sur penalty. La soirée des "Merengue", qui se retrouvent troisièmes à l'issue de la 8e journée de Liga derrière Getafe et le Celta Vigo, sera en outre gâchée par les expulsions en fin de match de Gravesen, tout juste entré en jeu, et Beckham.

Décidement...c'est la première fois que je lis " Zidane loupe un pénalty ", bon vous allez me dire que ce n'ai rien, mais bon.

Plus ça va, plus je me fais une raison, le grand Zidane est mort depuis longtemps, il n'est que l'ombre de lui même.

Quand je vois Robinho et Ronaldinho je le trouve bien pâle mon Zizou.... :pleure:

Où est passé le meilleur joueur du monde ? Je crois qu'il a changé de maillot.

Heureusement, si le talent meurt, les légendes sont immortelles. :ignore:

Pat'
24/10/2005, 14h19
Il a raté un péno = il est devenu nul ? O_o

Ok il n'a pas le coup de rein, la vivacité d'un Robinho ou Ronaldinho, mais il aura toujours cette aisance technique et cette vision qui le rendra indispensable au Real (et j'parle pas de l'EDF...).

Dayi'
24/10/2005, 16h35
Il a raté un péno = il est devenu nul ? O_o

Ok il n'a pas le coup de rein, la vivacité d'un Robinho ou Ronaldinho, mais il aura toujours cette aisance technique et cette vision qui le rendra indispensable au Real (et j'parle pas de l'EDF...).

Pas d'accord !
Ce penalty raté c'est le symbole de la fin d'un mythe !!!!!

Zidane n'est plus indispensable au Real ... Ronaldo l'est !
Zidane n'est pas indispensable en EDF et le meilleur ancien c'est Makelele !

Ses matchs contre l'Irelande et la Suisse m'ont convaincu que Zidane n'est plus ce qu'il etait .... Malheureusement ... :pleure:

C'est la fin d'une epoque , celle des Figo , Zidane , Rivaldo ,Thuram , Nedved , Giggs , Davids ....
Bientot , dans 3 ou 4 ans , on se retrouvera avec les Menez , Ben Arfa , Bergougnoux , Nasri en EDF et vous pleurerez face aux Bresiliens (Adriano ,Ronnie , Robinho , Diego), Argentins(Messi , Saviola , Tevez) , Hollandais(Van der Vaart et les autres dont j'ai plus le nom en tete), Portugais (C.Ronaldo , Tiago , Simao ,Miguel) , Anglais (Rooney , Terry , Lampard), ...

AlyumdrA
24/10/2005, 16h43
Superbe but de Giuly en tout cas :siffle:

ça fait plaisir de voir le barça enfin gagner sans prendre 2 buts par matchs !!!

Pat'
24/10/2005, 19h47
Certains s'interrogeaint sur la passe (?) ou non de Ronaldinho amenant le but de Giuly.

Il la touche du dos, mais perso, j'pense que c'est entièrement involontaire.

Ok il a fait une passe du dos l'année dernière, mais cette fois-ci, ça m'etonnerait !

dataks
24/10/2005, 20h02
Certains s'interrogeaint sur la passe (?) ou non de Ronaldinho amenant le but de Giuly.

Ok il a fait une passe du dos l'année dernière, mais cette fois-ci, ça m'etonnerait !

j'suis d'accord, c'est pas du tout voulu, il a du bol et après il dira qu'il l'a fait exprès comme le coup franc contre seaman au mondial en corée

Dieguito
24/10/2005, 20h41
Pour revenir au pénalty loupé de Zizou.

En aucun cas je voulais dire " Zidane à loupé, alors il est devenu nul ", je trouvais simplement que ça ressemblait à la sonnette d'alarme pour nous dire :

" hé ho ! Ca y 'est c'est fini super Zizou le meilleur joueur de cette planette ! Faut se réveiller, la relève est déjà arrivé, et la retraite de Zinédine aussi ! " ^^

Voilà, c'était les paroles de ma conscience, mais j'avoue avoir du mal à l'accepter. :pleure:

Pff ! Zizou louper un pénalty, à ma connaissance ce n'était jamais arrivé... :dry:

Dayi'
24/10/2005, 22h36
Pff ! Zizou louper un pénalty, à ma connaissance ce n'était jamais arrivé... :dry:

C'est clair !
Il les a tous tiré a gauche et ce depuis le debut de sa carriere ...

Il voulait peut etre maintenir sa legende :lol:
Il aurait du rater celui contre le Portugal en 2000 :dry:

AlyumdrA
25/10/2005, 11h43
Il aurait du rater celui contre le Portugal en 2000 :dry:

:rire: Merci Abel Xavier on t'oublie pas en france ;)

A Telefoot il on dit que c'etait voulu :rire: Perso je me suis bien marrer quand j'ai entendu ça.... Il voit meme pas le ballon arrivé :hein:

Shun
04/12/2005, 20h53
04/12/2005
Foot - ESP - Real : Luxemburgo limogé

L'entraîneur brésilien du Real Madrid, Vanderlei Luxemburgo, a été démis de ses fonctions et remplacé par Juan Ramon Lopez Caro, entraîneur de l'équipe réserve du Real, a annoncé dimanche soir la télévision du club espagnol.

Et voilà, ça lui pendait au nez...

Dayi'
04/12/2005, 20h56
04/12/2005
Foot - ESP - Real : Luxemburgo limogé

L'entraîneur brésilien du Real Madrid, Vanderlei Luxemburgo, a été démis de ses fonctions et remplacé par Juan Ramon Lopez Caro, entraîneur de l'équipe réserve du Real, a annoncé dimanche soir la télévision du club espagnol.

AMEN :dry: :)

fighting spirit
04/12/2005, 21h04
Qui pour le remplacer?
Deschamps, le guen, autre?

hugo
05/12/2005, 06h23
il parait qu'ils parlent de del bosque pour rrevenir, O_o perso ca devient plus un cadeau de reprendre le real en ce moment, c'est u peu comme à l'om :rire:
ca m'ferait marrer qu'yen ai un qui refuse
concernant les francais, j'sais pas si les espagnols sont assez ouverts d'esprit pour prendre un entraineur issu d'un championat d'un niveau bien inférieur au leurs pour une équipe phare, en tout cas ca m'ferait halluciner de voir le guen, voir DD donner des ordres à ZZ ou ronaldo (même si je sais que l'entraineur ne "donne pas d'ordres" au réal)

à suivre d'ici la reprise de janvier
(en tout cas c'est sur qu'ils fantasment sur capello)

paul debresie
05/12/2005, 10h55
mais capello se serait une connerie qu il aille au real, il a une equipe en or a turin, et pas sur que "sacchi - capello" sa fonctionne bien
car n oublions pas que c est capello qui a pris la place de...sacchi a milan au debut des annees 90

AlyumdrA
05/12/2005, 12h20
Deçu par le match Villarreal-Barça :(

Je savai bien que le Barça etait tres fort et je m'attendai à un match dur... mais pas une defaite 2-0.

Vraiement dommage pour Pena qui détourne 2 fois le ballon dans ses fillets. :pleure:

paul debresie
06/12/2005, 08h37
06/12/2005
Foot - ESP : Sacchi va quitter le Real

Le Real Madrid a annoncé lundi soir que le directeur de sa section football, Arrigo Sacchi, allait quitter le club à la fin de l'année 2005 pour «raisons personnelles». Un jour après avoir limogé Vanderlei Luxemburgo, le club madrilène annonce donc le départ de l'Italien, arrivé le 21 décembre 2004 pour «rendre le club plus professionnel» selon le souhait de Florentino Perez, le président merengue.

Le Real Madrid, 5e de la Liga, a également annoncé que Sacchi, 59 ans, avait fait part au club de sa décision quinze jours avant l'humuliation vécue lors du Clasico face au FC Barcelone (3-0), le 19 novembre dernier. Ancien coach de Parme, de l'AC Milan et ancien sélectionneur de l'Italie, Sacchi va se retirer un an après son arrivée, sans n'avoir rien remporté avec le Real. Un constat d'échec amer pour l'Italien qui avait notamment remporté deux Coupes des Clubs Champions en 1989 et 1990 avec l'AC Milan

source: l equipe.fr

Dieguito
06/12/2005, 22h16
Deçu par le match Villarreal-Barça :(

Je savai bien que le Barça etait tres fort et je m'attendai à un match dur... mais pas une defaite 2-0.

Vraiement dommage pour Pena qui détourne 2 fois le ballon dans ses fillets. :pleure:moi aussi, surtout que cette année j'ai un petit faible pour cette équipe...allez savoir pourquoi... :siffle:

Blueb
06/12/2005, 22h19
en attendant, ludo n'a jouer qu la fin du match.
c'est pas comme ca qu'il va aller à la coupe du monde.

AlyumdrA
07/12/2005, 08h54
moi aussi, surtout que cette année j'ai un petit faible pour cette équipe...allez savoir pourquoi... :siffle:

Tient moi aussi :roll:

D'ailleur j'attend leur maillot tout jaune avec le flocage #8 ;)

Blueb
19/12/2005, 22h27
Foot - ESP : Lopez Caro poursuit au Real

Juan Ramon Lopez Caro conservera son poste d'entraîneur du Real Madrid jusqu'à la fin de la saison. Le club madrilène a annoncé la nouvelle lundi soir sur son site internet.

Lopez Caro avait été intronisé le 4 décembre dernier par la direction du club blaugrana à la suite du limogeage de Vanderlei Luxemburgo. Pour son premier match à la tête de la formation madrilène, Juan Ramon Lopez Caro avait perdu en ligue des champions face à l'Olympiakos (2-1) avant de remporter ensuite un premier succès en Liga contre Malaga (1-0) le 11 décembre dernier.

source l'equipe
bon, ben , on va pouvoir garder jeannot encore un peu.

Dayi'
19/12/2005, 22h58
Lopez Caro avait été intronisé le 4 décembre dernier par la direction du club blaugrana à la suite du limogeage de Vanderlei Luxemburgo.

Des que j'ai vu ca , je me suis posé des questions sur ce torchon que l'equipe a pondu :dry: :x

Blueb
12/01/2006, 14h23
Foot - ESP - Atletico : Carlos Bianchi limogé

Moins de 24 heures après la nouvelle défaite de l'Atletico Madrid à domicile contre Saragosse en huitimes de finale aller de la Coupe d'Espagne (1-0), l'entraîneur Carlos Bianchi a été démis de ses fonctions, jeudi, pour manque de résultats. Il sera temporairement remplacé par l'entraîneur de l'équipe B, José Murcia. L'Atletico est douzième du championnat à 23 points du leader, Barcelone, et n'a plus gagné en Liga depuis fin octobre.

«Le monde du football est basé sur les résultats, et malheureusement, il n'y a pas eu de résultats. Nous sommes parvenus ce matin à un accord avec Carlos Bianchi, c'est tout», a déclaré le président du club, Enrique Cerezo. Jeudi matin, les quotidiens Marca et AS évoquaient déjà une situation tendue. Une réunion d'urgence se serait tenue à l'issue de la rencontre entre l'équipe dirigeante du club et l'entraîneur. Selon la presse, l'entraîneur argentin réclamait les 6 millions d'euros de son contrat courant jusqu'en juin 2007. Les dirigeants cherchaient, eux, à transiger et on ignorait encore jeudi la teneur de l'accord évoqué par M. Cerezo.

source l'equipe.fr

Pat'
22/01/2006, 11h21
Les 40 plus beaux buts de la Liga en 2005 :

--> http://mohsau.koragoal.com/laliga_top10.wmv
--> http://mohsau.koragoal.com/laliga_top20_10.wmv
--> http://mohsau.koragoal.com/laliga_top30_20.wmv
--> http://mohsau.koragoal.com/laliga_top40_30.wmv

Blueb
22/01/2006, 13h05
ce lui qui est classé 11 me fait penser à celui de plasil face à ajaccio.

hgjc2212
01/04/2006, 21h05
Et c'est partie entre le Barca et le Réal

Match en direct sur canal+Sport

Dayi'
02/04/2006, 01h23
Ronaldo (l)

Edit : Qui vient en parler :pleure:

hgjc2212
02/04/2006, 14h01
Le match a été dominé par le Barca, qui certe a beaucoup vendangé entre autre par Larson, et Eto'o. Le Réal c'est retrouvé à 10, après l'expulsion de R. Carlos, qui était un peu exité.
Réduit à 10, le Réal a quand même trouvé les ressources morales pour égaliser sur un beau contre de Ronaldo, qui laissa le pauvre Motta scotcher, ce dernier qui se se blessa sur cette action (déchirure de la cuissie, il me semble). Cette égalisation fesant suite à l'ouverture du score de Ronaldihno sur pénaltie, après que R. Carlos commète une fautre sur Van Bommel.

Le Barca sans trop forcer son talent quand même, en vue de la LDC, a bien maitrisé ce match, mais aurait pû se prendre des buts en contre sur de bon appel de balle d'un bon Ronaldo.

Pat'
02/04/2006, 16h49
Moi, le Barça me fait très peur au moment de rencontrer Benfica.

D'abord à cause de leur manque de réussite en attaque, Larsson et Eto'o n'étant pas très inspirés en ce moment...

Ensuite avec le casse tête qui se présente à Rijkaard en défense, avec une blessure (grave ?) de plus, celle de Motta.

Dayi'
02/04/2006, 18h56
Et l'arbitrage ? Vous en avez pensé quoi ?
Le match de Ronaldo ? le match de Ronaldinho ?

Allez la !
Ils sont The Clash et Barcelonman qu'on s'amuse la !!!!

Tanplan
02/04/2006, 19h30
L'arbitrage , trop excessif et assez médiocre, mais le carton rouge de Carlos, y a rien à dire..

Ronaldo, grand match dans une position vraiment pas facile, un grand joueur hier ^^

Ronaldinho, euh bah, c'est le plus mauvais match de lui que j'ai jamais vu je crois.. S'est entêté à jouer trop perso sur les coups francs et dans le jeu.. A du réussir 2 dribbles sur la rencontre, je sais pas si c'est completement à cause de la nullité de Ronnie ou seulement en partie que le Barça a été nul.. Mais ils ont pas été nuls à moitié..
Et une nouvelle fois un carton rouge qui rend le spectacle terne..

Ps : En tout cas , avec Barcelone et Milan qui sont nuls en ce moment, il en reste plus beaucoup d'équipe supérieurs à Lyon en Europe là :rire: (Ca c'était juste pour faire chier Dayi, je sentais que je lui avais fait trop plaisir dans le reste du message ^^ )

Dayi'
02/04/2006, 19h46
T'as pas trouvé l'arbitrage exessif contre Madrid surtout
Juste 2 occasions pour illustrer mes propos :
La premiere , Deco a 20 metres est stoppé irregulierement par Meijia mais reussit a decaler Giuly , seul en face a face avec Casillas . Casillas fait un superbe arret et devie le ballon en corner mais l'arbitre revient sur la faute sur Deco
La deuxieme , Ronaldo accelere Inesta qui l'accroche assez grossierement mais bizarrement pas de faute alors que c'est a 20 - 25 metres de la surface

Et j'aurais aussi pu parler du carton sur Baptista , des non cartons sur des Barcelonais qui stoppaient les contres attaques Madrilenes ( Deco , Belletti ) ou encore des fautes sur Ronaldo non sifflées de Puyol , Eto'o , Inesta etc

Apres pour Ronaldo , saches Tanplan , qu'en Espagne , son surnom c'est Ronnie et donc Ronnie c'est pas Ronaldinho ^^
J'avou grand match , il a beaucoup defensu et a été decisif sur sa seule occasion ( d'ailleurs tu as vu Motta : Il a voulu aller a la mem vitesse et il s'est claqué :oh: )

Quant a Ronaldinho , il faisait n'imp , souriait beaucoup moins , des talonnades ratées alors qu'il pouvait faire beaucoup plus simple : A force de le saucer il prend la grosse tete :rire:

Sinon gros match de Baptista ( la Bestia ) et meme de Raul Bravo qui m'a surpris ce soir ... En revanche , Guti.H a encore trouvé le moyen de se faire casser les reins ! C'est grave qu'il defende aussi mal meme si c'est un attaquant a la base

Ah oui , Tanplan , apparement Lyon a été sauvé par Coupet contre Troyes donc ca suit un peu la logique du Milan et du Barca
Mais bon je vais pourquivre ton raisonnement pour te dire que Villareal a gagné sur le meme score , L'Inter a gagné 3-0 et Arsenal 5-0 donc ca fait 2 equipes superieures :rire:

Tanplan
02/04/2006, 20h39
Ah oui , Tanplan , apparement Lyon a été sauvé par Coupet contre Troyes donc ca suit un peu la logique du Milan et du Barca
Mais bon je vais pourquivre ton raisonnement pour te dire que Villareal a gagné sur le meme score , L'Inter a gagné 3-0 et Arsenal 5-0 donc ca fait 2 equipes superieures

Merde t'as reussi à etre faire aussi con que ma remarque :rire:

Oui je voulais dire excessif vis a vis du Real.. ;)
En France Ronnie c'est Ronaldinho Na ! ^^

Raul Bravo m'a surpris ce soir aussi .. Presque un roc O_o

Tanp' (Benji style :cool: )

AlyumdrA
03/04/2006, 12h13
En Angleterre Ronnie c'est Ronney ;)

Hannibal
03/04/2006, 12h30
Mais bon je vais pourquivre ton raisonnement pour te dire que Villareal a gagné sur le meme score , L'Inter a gagné 3-0 et Arsenal 5-0 donc ca fait 2 equipes superieures

Merde t'as reussi à etre faire aussi con que ma remarque :rire:

Oui je voulais dire excessif vis a vis du Real.. ;)
En France Ronnie c'est Ronaldinho Na ! ^^

Raul Bravo m'a surpris ce soir aussi .. Presque un roc O_o

Tanp' (Benji style :cool: )
Concernant Raul Bravo, comme l'a dit Paul Le Guen on a vite assassiné le joueur....Mais je suis sûr que la plupart des défenseurs du Real sont de trés bonne qualités mais c'est l'organisation défensive qui laisse à désirer (sauf samedi soir!)...Sinon trés déçu du match et de Roberto Carlos....Non seulement il pénalise son equipe en se jettant comme un poussin dans la surface mais en plus il ose l'ouvrir sur l'arbitre!
En tout cas le barça ferait bien de songer à s'acheter deux latéraux de niveau international pour l'an prochain!

Rivaldinho
22/04/2006, 10h16
Je vous l'annonce en avant premiere : Atletico Madrid champion d'Espagne :cool:

Vive Carlos Bianchi et a mort Luxemburgo !!!!!!

9. Atletico Madrid 47 33 12 11 10 42 33 +9

:)

:kc:

Night
22/04/2006, 10h27
Atlético champion d'Espagne, Real champion d'Europe, ya pas à dire, c'est un connaisseur ce Dayinho :love:

Loan Goku
22/04/2006, 13h09
manquerait plus qu'il annonce Portugal champion du monde cet ignare :rire:

Dayi'
22/04/2006, 14h42
Franchement , j'y croyais en l'Atletico ...
Je suis grave decu du passage de Carlos Bianchi mais bon c'etait en debut de saison et c'est clair que tout le monde peut se tromper
En tout cas apres le changement d'entraineur ils ont pulverisé certaines equipes sur des scores fleuves et ils ont battu le Barca a domicile et a l'exterieur ...

Comme quoi ...

BioHazard
22/04/2006, 14h51
c'est clair que tout le monde peut se tromper
Certains plus que d'autres. :ninja:

Pat'
07/07/2006, 11h13
Foot-Mercato

Après l’Italie, un scandale en Espagne ? (http://www.footmercato.net/apres-l-italie-un-scandale-en_article6979.html)

Après le scandale du championnat italien, où les sanctions pourraient changer la face du championnat italien, un nouveau scandale pourrait toucher un autre gros championnat européen : l’Espagne.
Eufemiano Fuentes, médecin espagnol, est à l’origine d’une énorme affaire de dopage. Après avoir touché le cyclisme, où une cinquantaine de coureurs, dont les principales stars, cette affaire pourrait dans les prochains jours toucher le tennis, l’athlétisme et... le football !
De nombreuses rumeurs font déjà état de dopage dans les clubs de Liga, et notamment du côté du grand Barça !
Si elle se révélait exacte, cette information pourrait provoquer un véritable scandale en Espagne, mais également pour tout le football, déjà touché par cette affaire en Italie.
Si le ministère des sports espagnol a affirmé que seul le cyclisme était touché, afin de défendre la star du tennis espagnole Rafael Nadal, qui selon le Journal du Dimanche est impliquée dans l’affaire, le sulfureux docteur Fuentes a affirmé que "tous les noms n’ont pas été cités" et que d’autres sports sont touchés comme "l’athlétisme, le tennis, le football."
La semaine prochaine pourrait être terrible pour le sport. Au lendemain du meeting Gaz de France pour l’athlétisme, de Winbledon pour le tennis, et de la Coupe du Monde pour le football, les noms pourraient être révélés.
En attendant profitons de ce week-end sportif, qui se concluera par la finale de la compétition internationale la plus populaire au monde : la Coupe du Monde de football.

:roll:

AlyumdrA
07/07/2006, 11h31
Ne vous inquiétez pas, ça va venir pour la france aussi :(

On dirra que L'OL achete les arbitres et dope ses joueurs :grinasm:

Loan Goku
07/07/2006, 11h41
Ne vous inquiétez pas, ça va venir pour la france aussi :(

On dirra que L'OL achete les arbitres et dope ses joueurs :grinasm:

Ah bah c'est clair que si Monaco était impliqué dans des affaires de tricherie cette année, vu les résultats, c'est vraiment qu'on est des buses à tous les niveaux :nono:

Emms
07/07/2006, 11h53
Le foot tombe bas,très bas:(

Enfin nous on peut être fier d'avoir fait une saison mediocre,au moins on sera pas impliqué dans les affaires de dopages!:ironasm:

Loan Goku
07/07/2006, 11h57
Le foot tombe bas,très bas:(

Enfin nous on peut être fier d'avoir fait une saison mediocre,au moins on sera pas impliqué dans les affaires de dopages!:ironasm:

ça veut rien dire, malheureusement :grinasm:

Tu peux très bien chargé Dos Santos comme un boeuf, je mettrais ma main à couper qu'il restera relativement inutile pour le rendement de l'équipe.:rire: (il sera juste un peu plus endurant, mais une buse reste une buse)

shark
21/08/2006, 14h21
Coup dur pour Robert Pires

Victime d'une déchirure ligamentaire au genou gauche, Robert Pires, qui vient de rejoindre Villarreal, va rester éloigner des terrains pendant six mois.

eurosport.fr

Batigol
21/08/2006, 14h45
Foot-Mercato

:roll:

Ils ont bien étouffé l'affaire à ce que je vois...

Loan Goku
21/08/2006, 14h58
Coup dur pour Robert Pires

eurosport.fr

L'année 2006 est vraiment une année noire pour le Robert :( . Une sortie peu glorieuse en finale de ligue des champions, une non-sélection au mondial, et là une blessure de 6 mois alors qu'il n'a joué aucun match officiel avec son club, et à cet âge en +, c'est dur...

Hannibal
28/12/2006, 13h31
Ronaldinho contrôlé positif !!!

La terrible nouvelle est tombée en début de journée mais n'a pas encore été confirmée sur le site internet du club...

L’opération Puerto (nom de code pour l’affaire de dopage qui a ébranlé le cyclisme en juillet dernier et dont le médecin, Eufemiano Fuentes, est considéré comme le principal responsable de l’affaire) a franchi un cap supplémentaire ce matin. En effet, la maison de Ronaldinho située à Castelldefels, à une cinquantaine de kilomètres au sud de Barcelone, a été perquisitionnée ce matin. Ronaldinho n’était pas présent à son domicile puisqu’il est actuellement en vacances au Brésil avec son frère Roberto. Il profitait de ses 12 jours de congé offerts par Rijkaard pour visiter toute sa famille au Brésil et passer les fêtes de fin d’années en compagnie des siens. Il en a également profité pour inaugurer hier un institut pour les enfants qui portera son nom. Rien n’a encore été trouvé dans sa maison mais des renforts canins ont été dépêchés sur place.

Des vacances gâchées donc par un test positif réalisé le 12 novembre dernier lors du match face à Zaragoza. Ronaldinho y avait inscrit 2 buts et avait soumis au contrôle antidopage après le match tout comme Marquez, Sylvinho et Motta. Ces 3 joueurs sont passés sans encombres tandis que Ronaldinho a faillit au test. En effet, il a été contrôlé positif à la testostérone. On retrouvait dans l’analyse d’urine un taux inhabituel du rapport testostérone/epitestostérone.

Ronnie ne possède que 5 jours pour faire appel et ainsi réclamer une contre-expertise. L’échantillon B sera ainsi analysé dans le laboratoire de Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine) s’il le demande.

Comme le stipule le code éthique du club, le joueur est automatiquement suspendu jusqu’à éclaircissement de l’affaire et n’est donc plus autorisé à jouer jusqu’aux résultats définitifs de l’affaire. Cependant, Joan Laporta continue à garder confiance en sa star et a précisé que «si le résultat de l'échantillon B confirme le premier résultat, il y aura licenciement». Après Marco Borriello (Milan AC), ce serait donc un autre joueur d’une grande équipe européenne qui serait contrôlé positif. Mais quel joueur !!!

Tous les équipiers sont également sous le choc suite à cette nouvelle. Motta s’est dit « très ému » suite à l’annonce de la nouvelle, Puyol « n’en revient pas » et Deco « ne peut pas y croire ». Les autres joueurs n’ont pas désiré s’exprimer.

Les dirigeants de la LFP ont qualifié la nouvelle de «navrante» et ont fait part dans un communiqué de leur «colère» et de leur «tristesse», si le cas de dopage était avéré. Ce coup dur renforce leur détermination à lutter contre le dopage: «Dans tous les cas et plus que jamais, les dirigeants maintiendront l’attitude de fermeté dont ils ont fait preuve depuis plusieurs années», ajoute le communiqué.

Le nom de Ronaldinho avait déjà été cité au tout début de l’affaire Puerto en juillet dernier mais aucune preuve n’était venue confirmer ces dires. Maintenant, c’est chose faite ! Par respect de la présomption d'innocence et dans l'attende du résultat de la contre-expertise, le club avait décidé de ne pas rendre publics les faits jusqu'à leur confirmation", ajoute le communiqué de club. "Cependant, devant les fuites journalistiques de dernière heure, il a été décidé de faire ce communiqué", poursuit la direction du club. Le club rappelle sa ferme volonté de continuer à lutter pour un sport propre et s'engage à maintenir cette ligne de conduite dans tous les cas de figure, tout en laissant à Ronaldinho, comme il l'a manifesté, la possibilité de prouver son innocence, pour laquelle nous sommes confiants", conclut le communiqué.

Ronaldinho risque très gros dans cette affaire puisqu’il devrait encourir une sanction de 2 ans de suspension si la contre-expertise est également positive et une amende pouvant aller jusqu’à 250.000 euros. Tous les titres qu’il a reçus précédemment seraient également remis en cause et pourraient lui être retirés. Quant au Barça à proprement parlé, la LFP décidera en temps et en heure si l’annonce du cas de dopage est confirmée, la sanction maximale pour le Barça pouvant aller jusqu’à la perte sur tapis vert de tous les matchs auxquels Ronaldinho a participé !

lien (http://www.fcbarcelonaclan.com/news,ronaldinho-controle-positif,4659.html)

Je sais pas si c'est de l'intox mais si c'est vrai ça risque de faire trés trés trés mal.....

Pat'
28/12/2006, 13h43
Ca sent le fake nan ? :roll:

J'sais que ça a l'air d'un site important, mais ça n'est relayé nulle part, bizarre quand même quand on sait que c'est le joueur le plus médiatisé au monde...

Hannibal
28/12/2006, 13h48
Ca sent le fake nan ? :roll:

J'sais que ça a l'air d'un site important, mais ça n'est relayé nulle part, bizarre quand même quand on sait que c'est le joueur le plus médiatisé au monde...
Tout comme l'histoire du prix FIFA il s'agirait d'un poisson d'avril sauf que pour les espagnols c'est le 28/12, jour de la Saint innnocent....:blush:

Baine
28/12/2006, 13h50
Mais bien sur que c'est un fake, c'est pareil le coup du joueur de l'année FIFA.

Et oh surprise toutes ces "news" viennent d'Espagne ... ou le 28 décembre est traditionnel pour les conneries en tout genre :rire:

Dommage j'aurais bien aimé que se soit vrai pour Ronnie :blush:

Hannibal
28/12/2006, 13h51
Mais bien sur que c'est un fake, c'est pareil le coup du joueur de l'année FIFA.

Et oh surprise toutes ces "news" viennent d'Espagne ... ou le 28 décembre est traditionnel pour les conneries en tout genre :rire:

Dommage j'aurais bien aimé que se soit vrai pour Ronnie :blush:
Au moins j'aurais appris quelquechose aujourd'hui....

Il ne faut jamais croire un Espagnol un 28/12!:dry:

Mentalità Ultra
28/12/2006, 13h52
:mdr: :mdr: :mdr:

c'est enorme comme ça marche en plus :

http://ttfoot.football.fr/2006/12/28/18-ronaldinho-controle-positif

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/scanner/espagne/200652/barca-ronaldinho-dope-_15203.html

:rire:

Edit :

a football.fr a rectifié le tir : http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/scanner/espagne/200652/les-poissons-d-avril-espagnols-_15207.html?popup

Emms
28/12/2006, 13h52
:nono:

Je suis co**e, depuis ma naissance on me fait des blagues le 28 Décembre et je suis quand même tombée dans le panneau !

Hannibal
28/12/2006, 13h54
:nono:

Je suis co**e, depuis ma naissance on me fait des blagues le 28 Décembre et je suis quand même tombée dans le panneau !

T'inquiete pas! Y a pire que toi! Moi je suis doublement passé pour con!:rire:

John D.
08/01/2007, 23h46
http://fotos.subefotos.com/9160cd5dd11e9bc46af46f161b0d919co.gif

L'espagne, l'autre pays de la capoeira :roll:

Gallarno
08/01/2007, 23h57

J'en avais entendu parler, mais je m'attendais à pire : là en 7 tentatives ou plus, ils n'ont même pas réussi à s'en mettre une :rire:

Kija73
09/01/2007, 15h47

Même des gars bourrés auraient réussis à mieux viser à cette distance. MDR :rire: :rire: Vive les danseuses !!! :ninja:

Jin
01/03/2007, 10h35
Je met cette info ici même si ce n'est pas de la liga mais de la coupe d'Espagne:

Coupe d'Espagne: le derby de Séville arrêté en raison de violences

jeu 01 mar, 00h14
http://eur.news1.yimg.com/eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/afpji/20070228/070228231145.u2w3zww00b.jpg

(http://fr.sports.yahoo.com/28022007/1/photo/juande-ramos-l-entraineur-du-fc-seville-est-evacue-du.html)

MADRID (AFP) - La violence a de nouveau frappé la Coupe d'Espagne de football, mercredi, et le derby Betis Séville-FC Séville a été définitivement arrêté suite à des violences à l'intérieur et en dehors du stade, l'entraîneur de Séville ayant été blessé perdant même connaissance.
Selon les médias espagnols, Juande Ramos, l'entraîneur du FC Séville, avait été touché par une bouteille lancée des tribunes alors qu'il avait quitté le banc de touche pour aller fêter le but de Frédéric Kanoute (http://fr.sports.yahoo.com/fo/profiles/2737.html). Il a été soigné dans une ambulance près de la pelouse sous le regard consterné de son vis-à-vis du Betis, le Français Luis Fernandez. Selon les mêmes sources, Ramos a momentanément perdu connaissance et a été transporté sur une civière.
Selon Adolfo Munoz, un membre du service médical du FC Séville, Ramos serait gardé en observation pour la nuit dans une clinique de la ville.
Le secrétaire d'Etat aux Sports, Jaime Lissavetzky, a annoncé qu'il avait contacté le ministère de l'Intérieur et demanderait une "réunion d'urgence" vendredi de la commission anti-violence pour prendre des mesures appropriées.
"Nous devons traiter (la violence) de la manière le plus forte possible", a affirmé M. Lissavetzky en faisant allusion aux mesures de sécurité draconiennes prises par le gouvernement italien après la mort d'un policier à Catane, en marge d'un match du Calcio.
Les images de la télévision ont par ailleurs confirmé l'information donnée un peu plus tôt par le site internet du quotidien sportif As selon laquelle 200 à 300 supporteurs du FC Séville, qui n'ont pas pu entrer dans le stade Ruiz de Lopera, ont commencé à brûler des poubelles et à casser du mobilier public. Ils ont même poussé de grosses bennes en travers de la route menant au stade.
Le FC Séville, tenu en échec 0 à 0 à domicile à l'aller, menait 1 à 0 au moment de l'interruption grâce à un but de Kanoute, marqué à la 57e minute.
Après une demi-heure de suspension, l'arbitre Undiano Mallenco a décidé d'arrêter définitivement la rencontre alors que le public commençait à quitter les tribunes.

Source: AFP

J'ai cherché des vidéos mais la qualité est pas terrible, de plus l'entraîneur est masqué sur l'objectif de la caméra, lorsqu'il reçoit la bouteille.
J'en met quand même une:
http://www.youtube.com/watch?v=mvI7V7MNEwk

Que dire, sinon que c'est une nouvelle preuve comme quoi il y a toujours des abrutis dans certains stades qui polluent le foot:bouh:

(http://fr.rd.yahoo.com/partners/afp/SIG=10n1rur92/*http://www.afp.com/)

Toune
02/03/2007, 00h12
Une question con me traverse l'esprit, en Liga on peut rentrer dans des stades aves des bouteilles, parce que je veux bien qu'on puisse arriver à camoufler des fumigènes mais des bouteilles ça m'a l'air plus tendu.

barceloneman
03/03/2007, 01h44
Une question con me traverse l'esprit, en Liga on peut rentrer dans des stades aves des bouteilles, parce que je veux bien qu'on puisse arriver à camoufler des fumigènes mais des bouteilles ça m'a l'air plus tendu.
Elles sont normalement interdites. Je suis allé à Barça-Bilbao le WE dernier et je suis rentré dans le stade avec une bouteille de coca et deux bières. Pas de contrôle des sacs, tu peux presque sereinement rentrer avec une bombe...

Dayi'
03/03/2007, 01h46
Elles sont normalement interdites. Je suis allé à Barça-Bilbao le WE dernier et je suis rentré dans le stade avec une bouteille de coca et deux bières. Pas de contrôle des sacs, tu peux presque sereinement rentrer avec une bombe...
Ce qui expliquerait la tête de porc et les bouteilles de JB lançées sur Figo :rire:

En tout cas,c'est pas aussi gore qu'en Italie ou ils avaient fait entrer un Scooter dans un stade

:mdr:

Vince
03/03/2007, 08h21
Trois matches à huis-clos pour le Betis Séville plus le match de Coupe du Roi à rejouer à Getafe et toujours à huis-clos

Bétis Séville: Trois matches à huis-clos !

02/03/2007 - 19:47 Suite aux incidents (http://sports.orange.fr/fr/cmc/football/20079/seville-sous-le-choc_125537.html) ayant émaillé le quart de finale retour de Coupe du Roi entre le Bétis Séville et le FC Séville au stade Manuel Ruiz de Lopera, et notamment l'agression dont a été victime l'entraîneur du FC Séville, le club entraîné par Luis Fernandez a été condamné par le comité de compétitions à jouer ses trois prochains matches prévus à domicile à huis-clos. Le reste du quart de finale, arrêté à la 56e minute, est quant à lui reprogrammé le 20 mars prochain à Getafe, toujours à huis-clos.

Source: orange sports

Edit: soirée cauchemar pour le Barça, qui perd 2-1 à Séville, face au FC Séville. Menant 1-0 et à 11 contre 10, Ronaldinho a raté un penalty, Giuly et Zambrotta ont été exclus :siffle:

popoche28
05/03/2007, 10h14
petite modif concernant le match de la Coupe du Roi, ce ne sont que les 34 dernières minutes qui vont être jouées.

Popoche, le post utile :ninja:

barceloneman
09/03/2007, 20h49
Personne pour parler du match de ce WE ?
Perso j'y serai et je compte bien en profiter à fond...:blush:

Mokta
10/03/2007, 14h11
Ben on peut surtout dire que si le Real perd, Capello:siffle:

Dans l'autre sens, si le Barca perd, la saison est vraiment compromise !:/:

En tout cas, tu ne seras pas déçu, le Barca va gagner:cool:

juan brujo
10/03/2007, 14h20
daghe barça !
j'espère qu'ils viendront à bout de ces merengue en carton
sans ludo zambrotta et ronnie apparemment ça va être compliqué quand même...

pour revenir à zambrotta je crois savoir qu'il ne réalise pas une grande saison en catalogne... barceloneman tu confirmes ?

s'il veut venir nous dépanner sur les ailes :siffle:

The Clash
10/03/2007, 21h37
C'est de la pure folie ce Clasico... 4 buts en 30 minutes, un doublé de Messi, un pénalty absolument indiscutable... Miam, j'adoooore :biere:

Franck
10/03/2007, 23h08
Putin quel pied ce clasico !!! :love:

Score final de 3-3 avec un hat-trick de Messi et 2 buts de VN et de Sergio Ramos pour le Real. Le Barça a joué toute la 2e mi-temps à 10 après l'expulsion (complétement idiote) de Oleguer qui se mange un 2e jaune pour un fauchage en bonne et due forme après s'être pris le 1er sur l'action du penalty de VN.

J'ai vu le match en stream mais j'ai pas réussi à comprendre comment évoluait la défense du Barça en 1ère mi-temps, y'avait Oleguer-Thuram-Puyol, avec Marquez en Mdef mais à gauche?? C'est quand même pas Xavi qui y était? Si? Désolé j'suis perdu :rire:

Enfin bon quoi qu'il en soit, superbe match !

The Clash
10/03/2007, 23h10
Splendide match, 3-3 au final... Quelle performance de Messi, qui surclasse vraiment tout le monde, y compris ses coéquipiers. Ronaldinho devient vraiment le "boulet" de cette équipe barcelonaise, tant il est inutile par ses placements que par ses tentatives solo toutes aussi foireuses les unes que les autres. Mais l'Argentin, que dire sinon que je lui tire mon chapeau et m'incline bien bas devant sa performance.

On a compris pourquoi Thuram ne jouait plus : son niveau est catastrophique O_o . Il offre le premier but à Ruud, se fait bouger sur chaque duel aérien, rate toutes ses relances : soit Sarko lui a mis du poison dans sa bouffe, soit l'air de la Catalogne ne lui convient vraiment pas... tant il a changé par rapport à son niveau italien. En équipe de France, j'en veux plus tant qu'il a ce niveau, je préfère bien plus un Monsoreau...

Et avant que certains se gaussent en se disant "ça c'est un grand match de football, pas comme notre L1 de merde", forcément que ça finit avec 6 buts au total, quand on a 2 attaques aussi impressionnantes face à 2 défenses aussi nullissimes (je suis même pas sûr que le Real en marque un seul à une équipe du haut du tableau de L1).

Quel coup franc de Guti, je me suis demandé à un moment si je n'avais pas raté le changement de Guti pour Beckham ^^

La poussette de Diarra sur Ronaldinho est quand même assez limite en fin de match, ne pas siffler un penalty est aussi litigieux qu'en siffler un... Rien à reprocher à l'arbitre, mais tant que ceux-ci ne siffleront pas systématiquement faute sur tout geste litigieux, pour développer le beau jeu, on verra toujours des situations aussi ambigues que celles-ci (parfaitement interdites dans le règlement, tolérées dans la pratique).

Frankie a perdu son combat tactique en revanche... Faire sortir Deco, alors qu'il était THE rampe de lancement de toute l'équipe, c'est :roll: , surtout quand on laisse Ronaldighost sur le terrain...

Loan Goku
10/03/2007, 23h20
Ouaip, un des matchs de l'année pour l'instant. Messi a enfin son match référence au niveau mondial (même si son Chelsea-Barça de l'année dernière était pas mal non plus). Il a été monstrueux, en inscrivant trois buts d'anthologie. Quelle conduite de balle :love:

Sinon on voit que l'expulsion de Oleguer a grandement contrarié le Barça. Ils n'arrivaient plus à jouer correctement à 10, dommage car je pense qu'ils étaient partis pour gagner après leur égalisation sur le deuxième but. Sinon Frank, en voyant le match il me semble que c'était une défense à 3 du Barça avec Thuram-Puyol-Oleguer, et Marquez juste devant. Assez risqué donc, surtout que Thuram constituait l'ultime rempart, il était parfois ésseulé dans certaines situations très chaudes, mais sa puissance physique dans les duels ont sauvé le Barça plusieurs fois. Il est néanmoins coupable sur le premier but de Van Nistelroy avec son dégagement dans l'axe, son unique erreur du match.

En tout cas ce fut une rencontre très animé, avec beaucoup d'occasions, mais qui reflète quand même assez bien la fébrilité défensive des deux équipes. Les téléspectateurs n'en prendront pas rigueur, ça c'est clair, mais pas sur que Capello ait apprécié ^^

Franck
10/03/2007, 23h33
Sinon Frank, en voyant le match il me semble que c'était une défense à 3 du Barça avec Thuram-Puyol-Oleguer, et Marquez juste devant. Assez risqué donc, surtout que Thuram constituait l'ultime rempart, il était parfois ésseulé dans certaines situations très chaudes, mais sa puissance physique dans les duels ont sauvé le Barça plusieurs fois. Il est néanmoins coupable sur le premier but de Van Nistelroy avec son dégagement dans l'axe, son unique erreur du match.

Bah j'me suis dit ça aussi au début mais j'ai trouvé quand même que Oleguer restait bien cantonné sur son côté droit et qu'au contraire, le côté gauche était vide donc pour une défense à 3, c'est bizarre. D'ailleurs en 2e mi-temps, c'est la même chose (avant l'entrée de Beletti), avec Sylvinho qui était bien à gauche et avec un côté droit défensif plutôt désert qu'occupaient de temps à autre Xavi et Iniesta.

Enfin bref, ça reste une énigme pour moi, j'vais téléphoner à Frank pour lui demander des explications :ninja:

En tout cas, c'est vrai que Messi a été énorme :oh: J'ai adoré comment il a enrhumé Helguera sur le 3e but :blush:

Loan Goku
10/03/2007, 23h43
Splendide match, 3-3 au final... Quelle performance de Messi, qui surclasse vraiment tout le monde, y compris ses coéquipiers. Ronaldinho devient vraiment le "boulet" de cette équipe barcelonaise, tant il est inutile par ses placements que par ses tentatives solo toutes aussi foireuses les unes que les autres. Mais l'Argentin, que dire sinon que je lui tire mon chapeau et m'incline bien bas devant sa performance.

On a compris pourquoi Thuram ne jouait plus : son niveau est catastrophique O_o . Il offre le premier but à Ruud, se fait bouger sur chaque duel aérien, rate toutes ses relances : soit Sarko lui a mis du poison dans sa bouffe, soit l'air de la Catalogne ne lui convient vraiment pas... tant il a changé par rapport à son niveau italien. En équipe de France, j'en veux plus tant qu'il a ce niveau, je préfère bien plus un Monsoreau...

Je suis pas d'accord, Thuram n'a pas été si mauvais. Le Barça n'est pas une équipe qui défend en bloc, résultat dès qu'elle perd le ballon les défenseurs centraux sont un peu en panique et constituent les ultimes remparts. Surtout que ce soir c'était une défense à 3, donc aucun latéraux pour boucher les côtés, avec en + un seul et unique milieu récupérateur en la personne de Marquez. C'est donc très léger, surtout contre une équipe comme le Real qui excelle en contre (et qui a gagné la plupart de ses matchs à l'extérieur comme ça). Donc jetter la pierre sur Thuram est un peu facile, il constituait l'ultime rempart d'une défense à l'agonie, et tu as beau être l'un des meilleurs défenseurs du monde, ce n'est pas pour ça que tu vas annihilé toutes les attaques à toi tout seul...
Ok il a raté son dégagement sur le premier but, mais mise à part cette erreur il a rendu une bonne copie. Il a remporté beaucoup + de duels que son compère Puyol, et imposé sa puissance physique dans des duels où la moindre erreur pouvait se payer cash.

Ensuite pour Ronaldinho: il n'a pas été omniprésent dans le jeu, mais a délivré deux passes décisives. Sur le deuxième but de Messi il fait tout le travail en mettant le feu dans la surface. Bref, c'était pas un de ses plus grands matchs, mais il a pour moi été un des hommes clés avec Iniesta et Messi.

barceloneman
12/03/2007, 17h24
daghe barça !pour revenir à zambrotta je crois savoir qu'il ne réalise pas une grande saison en catalogne... barceloneman tu confirmes ?

s'il veut venir nous dépanner sur les ailes :siffle: T'es sérieux ?
Zambrotta a eu quelques mois difficiles après sa Coupe du Monde, mais il est vraiment monstrueux en ce moment. Il fait que des aller-retour sur son aile, c'est même qui offre un caviar à Ronaldinho à Séville.

J'ai vu le match en stream mais j'ai pas réussi à comprendre comment évoluait la défense du Barça en 1ère mi-temps, y'avait Oleguer-Thuram-Puyol, avec Marquez en Mdef mais à gauche?? C'est quand même pas Xavi qui y était? Si? Désolé j'suis perdu Il y avait de quoi être perdu. Depuis le match retour de La Romareda en Coupe du Roi, le Barça évolue en 3-4-3, avec une variante à Séville en 3-5-2.
En première mi-temps, on avait Thuram en libéro, Puyol à gauche et Oleguer à droite. Marquez jouait milieu défensif. Après ne cherche pas, les ailes n'étaient pas occupés. On avait un milieu composé de Xavi, Deco et Iniesta, sans qu'aucun d'eux ne puissent évoluer en milieu excentré.
Le comble du spectacle, lorsque Rijkaard a fait sortir Eto'o pour faire rentrer Sylvinho. C'était alors un 2-5-3. On avait plus que Thuram et Puyol dans l'axe, Sylvinho en piston à gauche (bien qu'on ne lui donnait jamais la balle), et Iniesta qui officiait d'arrière droit avant l'entrée de Belletti.

Pour en revenir en général, Rijkaard se doit de se remettre en questions. Proposer un 3-4-3 alors qu'on a pas les joueurs pour, c'est totalement incensé. Ou alors le faire, mais quand ils sont disponibles.
Des joueurs se doivent de partir, leur cycle est fini au Barça (Belletti, Oleguer, Marquez, Ronaldinho...).

Je ne sais pas si c'est parce que je l'ai vu en direct, mais Ronaldinho a été quelconque sur ce match, qu'il ne doit pas finir. Mais monsieur a ses passes droits, et on ne le sort pas comme ça. Eto'o avait de quoi être dégouté de sortir...
Ronaldinho omniprésent ? Il s'est à chaque fois fait bouger dans l'axe quand il avait Ramos sur le dos. Eto'o collé à l'aile, totalement inutile.
Apparemment, une Coupe du Monde n'a pas suffit à Rijkaard pour comprendre que Ronnie était complètement inutile dans l'axe, m'enfin...

barceloneman
21/03/2007, 16h15
Les caméras ont capté les provocations de Luis Fernández

L'absence de public lors des 33 minutes de jeu qu'ils restaient du Betis-Seville ont vu Luis Fernández jouer un mauvais rôle. Il n'a pas arrêté de chambrer et à provoquer le camp adverse, notamment Luis Fabiano et son homologue Juande Ramos.

Concernant l'attaquant brésilien, il rappellait sa bagarre avec Diogo : "C'est celui de la bagarre. Rentre lui dedans. Le 'dix' est celui qui boxe. T'as bien vu contre Diogo". Il a ensuite provoqué Juande, en lui disant "Attention tu vas recevoir une autre bouteille". Quand on lui disait de se calmer, il répondait "Ta gueule enculé".

Sport

En non censuré, parce que l'info sera dans quelques temps sur les sites français, mais en censuré !;)

Baine
21/03/2007, 16h20
Un type en or ce luis, doublé d'un grand entrainor :blush:

barceloneman
01/04/2007, 19h03
Une semaine plus tard, on se rend compte que la presse française n'a même pas parlé de cela, que ce soir L'équipe, Sport24 ou même Football365, qui sont loin d'être des références mais qui permettent un minimum de savoir ce qu'il se passe à l'étranger (On dit merci BM pour cette info.). Les premiers à louer le parcours de Luis en Espagne parce qu'il va sortir le Betis de la descente.:siffle:

Sinon
Superbe 5-4 en faveur de Santander face à la Bilbao, avec un triplé notamment de l'attaquant serbe du Racing, Nicola Zigic, véritable attraction et révélation cette année. Un départ en Angleterre n'est pas à exclure, et Santander récupérera une belle plus-value (acheté 4 M€).

Dayi'
15/04/2007, 14h33
Madrid se rendait hier à Santander (au stade de la petite sardine)
Ils menaient 1-0, étaient virtuellement leader du championnat jusqu'a que l'arbitre en décide autrement en sifflant un penalty imaginaire contre Diarra, en expulsant Helguera et Meija et en sifflant un deuxième penalty à la 90eme minute... :nono:

Asi asi asi Real Madrid... :dry:
Mon cul sur la commode aussi :x

Rivaldinho
09/06/2007, 20h59
La lutte pour le titre est bouillante en Liga ! C'est pour l'instant la mi-temps dans tous les matchs intéressant. Pour l'instant, le FC Seville fait match nul contre Majorque, 0-0, mais les deux leadeurs sont mis en difficulté.
Barcelone perdait 1-0 sur un beau but de Raul Tamudo, à la suite d'un beau mouvement collectif. Mais Messi a égalisé à 5mn du terme de la première période, d'un but de la main, très proche du style maradonien (encore une fois, quelle plagieur). De l'autre côté, le Real livre un prestation soporifique dans un match très engagé ou les grosses fautes pleuvent. Ils sont mené suite à un penalty accordé pour une faute de main d'Helguera dans la surface. Et c'est Diego Milito qui s'est chargé de le transformer, marquant ainsi son 20e but en Liga cette saison.

Pour l'instant, le Barça possède un point d'avance sur le Real, mais c'est suite à une erreur d'arbitrage:dry:

Grim
09/06/2007, 21h19
Au moment où le Barca prend l'avantage 2-1, le Real égalise!Ruuuuuuddddddd Tête piquée!

Choca
09/06/2007, 21h22
Au moment où le Barca prend l'avantage 2-1, le Real égalise!Ruuuuuuddddddd Tête piquée! Doublés de Messi et... Milito !

Le Réal replonge. :love:

10 minutes à tenir... 10 petites minutes.

Grim
09/06/2007, 21h50
Doublé de Ruudddddd.:love:

Au passage, Aimar...c'est pas mal du tout ce soir...

juan brujo
09/06/2007, 21h56
le real champion :pleure:
'chié !!

sinon comme grim :
1) ruuuuuuuuuuuuud :love:

2) aimar = enorme ce soir
le vrai pablito quoi :cool:

Chill
09/06/2007, 21h56
Doublés de Messi et... Milito !

Le Réal replonge. :love:

10 minutes à tenir... 10 petites minutes.

:roll:...:mdr:

Vivement la dernière journée:blush:
C'est dommage que Séville n'est pas gagné sa aurait fait 3 équipe égalités mais bon c'est déjà pas mal!

Loan Goku
09/06/2007, 22h01
Comment chui dégouté :(

Le Barça menait 2-1, à domicile, jusqu'à la 87 eme minute :nono:. Putain c'est criminel de craquer comme ça. Ils ont trop joué avec le feu en se laissant dominer juste après le deuxième but de Messi.

Et ce salopard de Ruud Van Nistelroy qui met un vieux but là :nono:

Le Real est pratiquement sûr d'être champion. Ils joueront à Bernabeu, le destin entre leurs mains. C'est la merde :(

PS: la paire Aimar/D'alessandro :love: Et Celades c'est pas mal non plus :blush:

Mais l'homme de la fin de saison pour moi, c'est Beckham :cool:

Dayi'
09/06/2007, 22h02
Barca, Cabron! Saluda El Campeon!

Grim
09/06/2007, 22h07
Mais l'homme de la fin de saison pour moi, c'est Beckham :cool:
Comment ne pas te rejoindre la dessus? Encore bien dispo ce soir le Becks.

EDIT: c'était la soirée des doublés: Maxi, Baiano, Sola, Messi Tamudo:rire:, Riga, Forlan, Milito et Ruuuuddddddd; rien que ça!

Dayi'
09/06/2007, 22h10
Il va quitter le Real sur un titre de champion d'Espagne!
Il va rejoindre dans le Panthèon les Figo, Zizou, Rivaldo et autres qui ont marqué la dernière décennie!

:love: Beck's :love:

juan brujo
09/06/2007, 22h11

un gros de tampon de boucher suivi d'une gifle sur aimar dans son bilan aussi.
déçu que les arbitres ne sortent les rouges que lorsque le joueur se roule par terre en simulant atrocement une douleur inexistante.
la faute d'enculé était là. la gifle humiliante était là.
au gniouf le becks :rire:

sinon "djilla" diarra c'est un bon joueur ?
non je demande, comme ça...

Rivaldinho
09/06/2007, 22h15

Ce soir je l'ai trouvé bon justement. Je sais pas si ta remarque était ironique, mais il s'est pas mal donné, a imposé un défi physique à ses adversaires, qu'il a toujous remporté avec brio. Je l'ai trouvé très important ce soir, plus que Beckham. Aimar, on a vu une bonne patte mais c'était aussi assez nonchalant, il marchait beaucoup, parfois même avec le ballon. C'était surtout quand Saragosse menait, mais il a commencé un peu tôt, alors que son équipe maîtrisait bien le match après le deuxième de Milito, et y'aurait eu moyen d'en mettre un troisisème.

Dayi'
09/06/2007, 22h15
Ne le juge pas sur un match!

Il est le principal responsable de la solidarité défensive affichée par le Real tant il fut abandonné par les DC, les latéraux, Emerson et Gago!

Rivaldinho
09/06/2007, 22h17
Ne le juge pas sur un match!

Il est le principal responsable de la solidarité défensive affichée par le Real tant il fut abandonné par les DC, les latéraux, Emerson et Gago!

Je suis donc vraiment le seul à l'avoir trouvé bon ce soir ?O_o

Dayi'
09/06/2007, 22h18
Je suis donc vraiment le seul à l'avoir trouvé bon ce soir ?O_o
Non mais j'ai pas vu le match :rire:
Je voulais juste dire à Juan qu'il avait fait une trentaine de matchs de trés haut niveau en Liga!

juan brujo
09/06/2007, 22h21
Non mais j'ai pas vu le match :rire:
Je voulais juste dire à Juan qu'il avait fait une trentaine de matchs de trés haut niveau en Liga!

t'as vu tous les matches du real en liga cette saison ?
j'en ai vu très peu (jsais pas une demi douzaine + les matches en champions)
et à chaque fois que je l'ai vu avec la tunique merengue cette saison il a été nul à chier
mais bon il le faisait peut etre expres parce qu'il savait que je regardais :rire:

Loan Goku
09/06/2007, 22h22

Je trouve que c'est un peu le Makelele du pauvre pour le Real, mais bon...

Quant à Beckham, on peut salué son courage exemplaire ce soir. Il devait même pas être sur le terrain à cause d'une cheville en délicatesse, il se reblesse dessus pendant le match alors que les trois changements étaient effectués, ce qui ne l'a pas empéché de rendre une copie propre (des centres dangereux et des coups francs bien tirés). Sincèrement sans Beckham le Real n'aurait pas la place qu'il occupe aujourd'hui, depuis deux mois il est tout simplement ENORME.

Sinon on peut dire que le Real a un vieux jeu, n'en déplaise à Dayi. C'est une machine froide redoutable qui engrange les victoires grace à des buts de raccroc de VN, ça me fait un peu penser à la Juventus des dernières années, avec un 4-4-2 solide, implacable, et ultra efficace (Nedved-Camoranesi-Zlatan-Trez)

Bref, un Barça champion avec Messi comme symbole, ça aurait été tout de suite plus classe :café:

Grim
09/06/2007, 22h25
t'as vu tous les matches du real en liga cette saison ?
j'en ai vu très peu (jsais pas une demi douzaine + les matches en champions)
et à chaque fois que je l'ai vu avec la tunique merengue cette saison il a été nul à chier
mais bon il le faisait peut etre expres parce qu'il savait que je regardais :rire:

T'exagères, il a fait son match, sans être transcendant, certes, mais tout de même. Je te l'accorde il loupe une belle occaz' a la dernière seconde.

Piqué (joueur prêté par Manchester, et raison pour laquelle j'ai regardé ce match) m'a surpris...un bien bon match pour un si jeune joueur.

Dayi'
09/06/2007, 22h29
Tain' les mecs faut ouvrir les yeux!

Au dèbut de l'année, j'ai été le premier a critiquer cet enfoiré de Capello avec ses tactiques à deux balles construites pour l'Italie tout ça...

Néanmoins, du temps est passé! J'ai vu ENORMEMENT de matchs du Real cette année et J'ai prit mon pied parfois!
Les 2 matchs face à Barcelone étaient splendide, les 10 derniers matchs ont offert un suspens Incroyable pour une équipe que tu qualifies de froide...

J'ai vu des supers mouvements, des chevauchées de Robinho, des passes de Ouf de Guti, des mouvements de folie avec RvR en pivot et des mecs qui donnaient leur vie comme Beck's!

Quant à Diarra, il a eu du mal au dèbut (la L1 c'est moins intense que la Liga) mais il s'est nettement amelioré! A Bernabeu on le kiff parce qu'il ne triche pas! Il se donne et finit chaque matchs avec des crampes!
Une grosse saison du Malien qui a redonné un sens au mot "courage" du coté de Madrid!
Et puis, quand tu te dis que l'équipe a pour milieu gauche Robinho, tu te dis qu'il avait du boulot à la recup!

juan brujo
09/06/2007, 22h31
Sinon on peut dire que le Real a un vieux jeu, n'en déplaise à Dayi. C'est une machine froide redoutable qui engrange les victoires grace à des buts de raccroc de VN, ça me fait un peu penser à la Juventus des dernières années, avec un 4-4-2 solide, implacable, et ultra efficace (Nedved-Camoranesi-Zlatan-Trez)

je suis aussi surpris que dayi soutienne le real cette année
lui l'apôtre de la beauté

au niveau du jeu c'est indigent
heureusement qu'ils ont ce bon vieux ruud, toujours prêt à planter une filoche en devissant une tete ou en effleurant le ballon du mamelon
ruud ou le symbole de la perversion madrilene
il detruit l'identité du club, tout en lui refaisant gouter au titre de campeon
je trouve que c'est la classe ultime :cool:

Dayi'
09/06/2007, 22h35
Ma parole Juan... On peut parler de mauvaise foi ou quoi que ce soit mais tu es dans le faux de A à Z... Tu n'as de toute évidence pas assez vu le Real depuis Janvier!

J'étais le premier à critiquer cette équipe et leur jeu indigeste mais depuis, les choses ont changées! Alors oui, ils ont realisés quelques matchs assez pourri comme à Santander (ou ils se font voler) mais ils ont aussi pratiqué du jeu et du vrai et quand le public de Bernabeu applaudit, tu te dis qu'il y a une grosse part de vrai dans ce que je dis!
Et puis, quand t'es à 2 journées dela fin et que le titre est en jeu, tu m'excuseras de pas partir à l'abordage, surtout à Zaragosse qui est tout sauf une petite équipe cette année!

Loan Goku
09/06/2007, 22h37
je suis aussi surpris que dayi soutienne le real cette année
lui l'apôtre de la beauté

au niveau du jeu c'est indigent
heureusement qu'ils ont ce bon vieux ruud, toujours prêt à planter une filoche en devissant une tete ou en effleurant le ballon du mamelon
ruud ou le symbole de la perversion madrilene
il detruit l'identité du club, tout en lui refaisant gouter au titre de campeon
je trouve que c'est la classe ultime :cool:

+100

:café:

@Dayi: c'est + ta mauvaise foi madrilène qui parle là, crois moi :rire: Mais je ne donne pas de leçon, car le Barça a lui aussi parfois eu du mal à dévelloper du beau jeu, certains matchs au Camp Nou furent gagnés péniblement. Mais bon, ça restait quand même un peu plus sexy que le Real.

C'est plutot Seville et Saragosse qui sont à féliciter en ce qui concerne le beau jeu cette année en Liga (et ptète Valence, à la rigueur).

EDIT@Dayi: le seul vrai bon match du Real à Bernabeu lors de la deuxième partie de saison c'est celui contre Valence, le reste c'était de la merde en boite :café:

Dayi'
09/06/2007, 22h40
C'est plutot Seville et Saragosse qui sont à féliciter en ce qui concerne le beau jeu cette année en Liga (et ptète Valence, à la rigueur).
Et c'est là qu'on comprend que tu racontes des conneries :mdr:

De toute façon rien ne gachera mon plaisir!
Si je vous dis que j'ai vu le Real bien jouer au football ce n'est aps pour rien!
J'ai pas Canal + Sport mais j'ai toujours trouvé le moyen de les regarder par amour du maillot...

Peu Importe, je n'ai pas besoin que vous me croyez!

Barca, Cabron! Saluda El CAMPEON!

Edit // Face à Barcelone et à Seville, le Real a quand même nettement mieu joué que son adversaire direct :café:

juan brujo
09/06/2007, 22h47
c'est clair que saragosse c'était vraiment du haut niveau cette année !
le quatuor aimar/dallessandro/ewerthon/milito ca envoyait grave !

seville a confirmé (et de quelle manière !) leur déjà belle saison de l'an dernier

bref quoi qu'il arrive, vous regardez trente secondes d'un match de liga (meme un betis/espanyol), vous voyez plus de jeu que dans toute une journée de ligue 1

et ça ça fout les boules

Loan Goku
09/06/2007, 22h48
Et c'est là qu'on comprend que tu racontes des conneries :mdr:

Heureusement que j'ai dit "à la rigueur" :roll:

Quant au match Barça-Real c'était surtout du grand n'importe quoi défensif. Difficile de prendre ce match comme référence pour dire que le Real a pratiqué du beau jeu cette saison, c'est un raccourci un peu facile :café:

Franck
09/06/2007, 23h57
En tout cas, ça fait plaisir de voir un championnat avec autant de suspens...ça nous change de la Liguain :café:

3 équipes au-dessus des 70 points, franchement, ça fait quand même du bien de voir ça.

Dayi'
11/06/2007, 08h44
Même si les grands connaisseurs de Football l'avaient sans doute déja relevé (:p) je remet ce lien qui est un resumé du match entre le Barca et l'Espanyol pour vous montrer une action qui me tient à coeur...

http://www.youtube.com/watch?v=ZvoAqCQeJms (3eme action)

C'est en fait une passe exeptionnelle d'Ivan De La Pena qui amène le premier but de l'Espanyol... :blush:
Thuthu ne s'en est toujours pas remit :oh:²

Enjoy :banane:

Edit // Grim, si le Fc Seville avait gagné, qui aurait été en tête du championnat?

Franck
11/06/2007, 08h59
Edit // Grim, si le Fc Seville avait gagné, qui aurait été en tête du championnat?

FC Séville-Real Madrid : 2-1
Real Madrid-FC Séville : 3-2

Barca-FC Séville : 3-1
FC Séville-Barca : 2-1

C'est un vrai casse-tête la différence de buts particulière O_o Par contre, les buts à l'extérieur, ça compte comme en coupe d'Europe ou pas?

barceloneman
11/06/2007, 09h43
Si les trois équipes finissent à égalité (donc à 74 points), ça donnerait :

FC Séville-Real Madrid : 2-1
Real Madrid-FC Séville : 3-2

Barca-FC Séville : 3-1
FC Séville-Barca : 2-1

Barça - Real : 3-3
Real - Barça : 2-0

Séville : 6 points
Madrid : 7 points
Barça : 4 points

On prend en compte le nombre de points pris entre les équipes à égalité.
Le Real serait donc champion, devant le FC Séville, et le Barça ne disputerait que le Tour Préliminaire de la Ligue des Champions.

Zekk
11/06/2007, 21h08
Nan parce que le real et le seville sont a egalité...mais comme le barça est au dessus de seville et en dessous du real le classement donne donc
Real
Barca
Seville
cela n'etant donc qu'en cas d'egalité ce qui est fortement improbable...
Si le Real gagne c'est fini

barceloneman
12/06/2007, 11h25
Si les trois équipes sont à égalité, on ne prend pas en compte les résultats en deux équipes, ce seraient entre les trois.
Donc crois moi, si les trois équipes sont à égalité, Séville sera devant le Barça, même si le Barça l'emporte sur les deux matchs !;)

Night
12/06/2007, 11h39
Même si les grands connaisseurs de Football l'avaient sans doute déja relevé (:p) je remet ce lien qui est un resumé du match entre le Barca et l'Espanyol pour vous montrer une action qui me tient à coeur...

http://www.youtube.com/watch?v=ZvoAqCQeJms (3eme action)

C'est en fait une passe exeptionnelle d'Ivan De La Pena qui amène le premier but de l'Espanyol... :blush:
Thuthu ne s'en est toujours pas remit :oh:²

Superbe cette passe en effet!
Eto'o a bien bouffé la balle du 3e but.. Si il la donne au centre pour Messi plutôt que de tenter sa chance, le Barça remporte les 3 points.

toto8340
12/06/2007, 11h44
et quel quper main de messi , apres sa traverse du terrain , maintenat la main.....
Marradona est parmi nous...

kl0kl0
28/08/2007, 13h31
Personne ne parle de Puerta ?

Fc.Seville - Getafe, Puerta tombe par terre, et perd connaissance.

Le défenseur international du FC Séville Antonio Puerta, 22 ans, est toujours mardi dans un état «très critique» après son accident cardiaque lors du match contre Getafe, samedi. Selon les médecins de l'hôpital Virgen del Rocio de Séville, «sa situation clinique est défavorable en raison des conséquences du manque d'oxygènation du cerveau, et des effets sur son organisme d'un arrêt cardiaque prolongé.» Puerta s'est évanoui à deux reprises samedi soir. Sur la pelouse d'abord, puis dans les vestiaires. Il a été immédiatemment hospitalisé. Les médecins ont diagnostiqué chez le joueur une dysplasie ventriculaire.

Equipe

Vraiment triste pour ce joueur :pleure:

Mokta
28/08/2007, 13h43
En effet, mais il n'est pas encore...mort ! En tout cas, c'est bien triste comme situation...:(

kl0kl0
28/08/2007, 13h54
Et pourtant je ne sais pas combien de fois il est tomber dans les pommes, ou combien de fois il a eu une crise cardiaque.

Il tombe dans les pommes et s'étouffe avec sa langue avant qu'un coéquipier ne l'aide, il se reveille normal, et pendant qu'il est emmener au vestiaire ou à l'hopital il a une crise cardiaque, puis une encore je crois.

Je ne me rappel plus trop du reportage de l'équipe du dimanche.

Sorti à la demi-heure de jeu du match entre le FC Séville et Getafe (4-1, 1ere journée de la Liga espagnole), Antonio Puerta (22 ans) a été transporté à l’hôpital Vírgen del Rocío de Séville. Victime d’un premier malaise sur le terrain, il a quitté le terrain sur ses jambes avant de rechuter dans les vestiaires. Le défenseur sévillan a passé la nuit sous assistance respiratoire

Foot 365

<LI class=li-fils-34>Victime d’un double arrêt cardiaque samedi soir, Antonio Puerta, le défenseur du FC Séville, semble aller mieux selon les derniers communiqués de José Maria del Nida, le président du club. <LI class=li-fils-36>Les coéquipiers d’Antonio Puerta doivent être soulagés. Selon les derniers rapports, le défenseur sévillan aurait vu son état stabilisé en fin de journée. On attendrait d’autres améliorations pour les heures à venir
Sport24

Bob
28/08/2007, 14h58
Il s'est évanoui une premiére fois dans la surface de réparation, prés de la ligne de fond de terrain. Le goal et un joueur Sevillan se sont alors précipité vers lui 2-3 secondes aprés sa chute, toute affolée, en appelant les secours de la main. Un joueur tenait la langue d'Antonio car il était en train de s'étouffer. Au bout de quelques minutes, il bouge et se met assis. Il est alors emmené à l'hopital. Mais sur le chemin, dans les vestiaires même me semble t-il, autre malaise. Il s'en remet encore une fois. Puis arrivé à l'hopital, 3ém malaise. Il est alors placé sous respiration artificielle. Son état est jugé sérieux et il est entre la vie et la mort. Voila ce qui se disait dans l'EDD.

Les dernieres nouvelles semblent être positives. Tant mieux, car à 22 ans, c'est pas cool. Mais 2 malaises cardiaques enchainés à cet âge, il aurait pas un probléme l'Antonio ?

Sophie
28/08/2007, 15h05
Les dernieres nouvelles semblent être positives. Tant mieux, car à 22 ans, c'est pas cool. Mais 2 malaises cardiaques enchainés à cet âge, il aurait pas un probléme l'Antonio ?

Ce n'est pas ce que semble dire cette dernière dépêche de l'Equipe.fr...en espérant toutefois qu'il se trompe.

Le défenseur international du FC Séville Antonio Puerta, 22 ans, était mardi dans un état «très critique» après son accident cardiaque lors du match contre Getafe, samedi. Selon les médecins de l'hôpital Virgen del Rocio de Séville, «sa situation clinique est défavorable en raison des conséquences du manque d'oxygènation du cerveau, et des effets sur son organisme d'un arrêt cardiaque prolongé.»

Plusieurs personnes présentes devant l'hôpital ont affirmé à Radio Marca que la famille avait été appelée en raison de la dégradation de l'état de santé du joueur. Puerta s'est évanoui à deux reprises samedi soir, et a subi plusieurs arrêts cardiaques, avant d'être transporté dans l'hôpital sévillan. Des médecins ont expliqué que l'origine du problème de Puerta résidait dans une «dysplasie ventriculaire droite arythmogène», difficile à détecter et souvent responsable des décès brutaux chez les jeunes ou les athlètes.

BioHazard
28/08/2007, 15h13
Il a de la moule d'être encore en vie ... J'crois que les défibrillateurs sont obligatoires maintenant, il le doit en grande partie à ça (remember Foé et conforts, qui n'ont pas eu autant de chance). Maintenant espérons qu'il s'en sorte, et sans trop de dommages ... (ça semble mal barré)

Bob
28/08/2007, 15h20
Effectivement, les toutes dernières nouvelles ne sont pas bonnes du tout :(

Puerta dans un état très critique
L’état d’Antonio Puerta, hospitalisé suite à plusieurs arrêts cardiaques, s’est aggravé ces dernières heures.
Les nouvelles ne sont guère rassurantes pour Antonio Puerta. Selon un communiqué de l’hôpital Virgen del Rocio, le défenseur du FC Séville se trouve désormais dans un état très critique. La famille du joueur a même été appelé ce qui n’augure rien de bon.

Aujourd'hui,à 15h28, sur sport24.com :( Bon, tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir on va dire :/:

BioHazard
28/08/2007, 15h22
Bah pile à la minute où tu l'as dit, il est mort. :/:

kl0kl0
28/08/2007, 15h24
Il y a un vrai problème dans le monde du football quand même par rapport à cela.

Foé, Puerta, il me semble qu'il y en a eu un autre au Brésil aussi.

Antonio Puerta, 22 ans, le défenseur du FC Séville victime de malaises samedi contre Getafe (4-1), est décédé mardi. Il était dans la matinée dans un état «très critique» d'après les médecins de l'hôpital Virgen del Rocio de Séville, où il avait été admis après avoir fait plusieurs arrêts cardiaques. «Sa situation clinique est défavorable en raison des conséquences du manque d'oxygènation du cerveau, et des effets sur son organisme d'un arrêt cardiaque prolongé» avaient-ils déclaré. L'origine de son problème résidait dans une «dysplasie ventriculaire droite arythmogène».

equipe

Vraiment c'est triste, toute mes condoléances à la famille.

Shun
28/08/2007, 15h25
Bon, tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir on va dire :/:
Mouais, mais dans certaines circonstances, il n'y a hélas plus grand chose à espérer.

Je trouve tout de même énorme que des gars qui souffrent de tels problèmes corporels puissent tout de même signer des contrats pros. Les médecins des clubs savent pourtant ce que risquent ces joueurs, qui ne sont après tout que des hommes !

Et en écrivant ça, je me souviens de Julian Ross dans Olive et Tom (oui, je sais...), le joueur qui souffrait d'insuffisance cardiaque. Comme quoi, même à l'époque, ce problème était déjà source de question :(

EDIT : RIP :(

kl0kl0
28/08/2007, 15h27
Une question: Comment est mort Di Tomasso ?

Ce n'est pas pareil n'est ce pas ?

Zekk
28/08/2007, 15h32
Il y a un vrai problème dans le monde du football quand même par rapport à cela.

Foé, Puerta, il me semble qu'il y en a eu un autre au Brésil aussi.

Ce deces n'a pas grand chose a voir avec les cas precedent de mort de joueurs sur un terrain.

En effet il s'agit ici d'un probleme cardiaque tres grave mais egalement tres dur a detecter apparement.
Le pauvre a semble-t-il choisi la mauvaise carriere en etant sportif de haut niveau il a du encorre plus fatigué son corp deja malade (ou mal formé plutot).
C'est tout de meme toujours triste le deces d'un homme si jeune, seulement 22 ans, et toujours triste de voir un footballeur mourir sur un terrain...

kl0kl0
28/08/2007, 15h36
http://fr.youtube.com/watch?v=ZUzU-NcWNXk

A partir de la 6ème minute on voit ce qui c'est passé.

Ce deces n'a pas grand chose a voir avec les cas precedent de mort de joueurs sur un terrain.

En effet il s'agit ici d'un probleme cardiaque tres grave mais egalement tres dur a detecter apparement.
Le pauvre a semble-t-il choisi la mauvaise carriere en etant sportif de haut niveau il a du encorre plus fatigué son corp deja malade (ou mal formé plutot).
C'est tout de meme toujours triste le deces d'un homme si jeune, seulement 22 ans, et toujours triste de voir un footballeur mourir sur un terrain...

Il doit y avoir un moyen de voir si une personne est en bonne santé et si il peu jouer au foot.
Même si cela doit être pousser, et même si le joueur ne doit pas jouer. Je trouve que cela fait beaucoup de mort depuis Faé.

Bob
28/08/2007, 15h43
J'éspère que l'équipe de Seville ne sera pas trop choqué et pourra continuer à jouer comme ils le font, et ainsi esperer gagner la Liga, car ils le meritent, et je préfères eux au Barça au ou Réal.

Y'a 4-5 ans, me rapel plus, à Nancy, Philippe Schut, exellent goal de l'époque, gardien de l'ASNL, décédé suite à un accident de voiture. C'est pas la même mort, mais ça a quand même marqué. D'ailleurs, une des tribunes de Picot porte son nom.

Dayi'
28/08/2007, 15h43
Il doit y avoir un moyen de voir si une personne est en bonne santé et si il peu jouer au foot.
Même si cela doit être pousser, et même si le joueur ne doit pas jouer. Je trouve que cela fait beaucoup de mort depuis Faé.
Non malheureusement... Tu sais, il y a beaucoup de gens qui meurent dans les mêmes conditions alors qu'ils ne pratiquent même pas d'activités physiques!

C'est un peu le hasard de la vie. C'est comme pour le Cancer, on peut en mourir même en ayant prit le plus de précautions au monde :/:

J'suis quand même assez degouté sur le plan humain et aussi sur le plan du Football... Surtout que les joueurs vont avoir de plus en plus peur :(

kl0kl0
28/08/2007, 16h09
C'est vraiment triste de ne pas pouvoir faire quelque chose.
Quand Faé est mort c'était " tout nouveau " dans le monde du football, et ensuite chaque année, il y a eu plusieurs mort.

Comme le joueur de Auxerre Radet je crois si je ne me trompe pas.
Si il avait continuer il aurait eu le même sort non ?

juan brujo
28/08/2007, 16h13
Quand Faé est mort c'était " tout nouveau " dans le monde du football, et ensuite chaque année, il y a eu plusieurs mort.

on ne saura jamais !
comme le disait dayi, ce genre de malformations peut toucher tout le monde, et à n'importe quel âge...
apres c'est possible que les sportifs, dont les corps sont sollicités à outrance, soient plus exposés à ce genre d'accidents.

mais avec toutes les batteries de tests qu'ils subissent, si les medecins pouvaient eviter ces drames dans le foot pro, ca se saurait...

c'est le destin...

ps : cest foe qui est mort, pas fae !

Silent
28/08/2007, 16h19

En fait, on en sait rien.

Tu peux subir des dizaines de tests et ne rien trouver... mais tout de même avoir une anomalie cardique. Il faut parfois passer des tests très specifiques pour detecter l'origine d'un malaise ou autre.
Par exemple, ma mère a fait du sport (d'un à plusieurs entrainement par semaine, competitions regionales, etc) pendant plus de 30 ans avant qu'on ne lui detecte (et soigne) une anomalie cardiaque. Et il a fallu faire une batterie de tests (deux fois car la première batterie n'avait rien montré il me semble) pour trouver cette anomalie.
Donc entre temps (30 ans!!), c'était un peu la roulette russe... :/:

Radet aurait donc pu jouer encore 10 ans, 1 an ou peut-être 2 mois. On en sait rien...

Les médecins font évidemment du mieux qu'ils peuvent (notamment lors des "visites médicales" et autre) mais tout ce qui touche au coeur et au cerveau n'est vraiment pas maitrisé par la médecine.

En tout cas, c'est vraiment dommage pour ce garcon. :(

kl0kl0
28/08/2007, 16h20
Ha ui Foé désolé.

Un ancien monégasque est mort d'une crise cardiaque aussi en 2005 :pleure:

Foot - Disparition : Décès de David Di Tommaso

David Di Tommaso, le défenseur d'Utrecht, est décédé dans son sommeil lundi soir à l'âge de 26 ans. D'après la presse néerlandaise, il aurait succombé à une attaque cardiaque. Le joueur avait été formé à Monaco avant de partir pour Sedan. Il avait ensuite rejoint les Pays-Bas et le FC Utrecht en juin 2004 pour y disputer 31 matches l'an passé et encore 13 cette saison

Loan Goku
28/08/2007, 16h27
Vraiment triste cette histoire, et flippant aussi. Qu'il repose en paix.

Loan Goku
28/08/2007, 17h15
Par contre y'a un truc qui me taraude: le mec a quand même failli avaler sa langue après qu'il se soit écroulé sur le terrain. C'est pas le signe d'une crise d'épilepsie ça? Vous trouvez pas ça bizarre vous? Parce-que si le mec était épileptique, ils auraient pu détecter ça nan?

Vraiment étrange.

BioHazard
28/08/2007, 17h21
Par contre y'a un truc qui me taraude: le mec a quand même failli avaler sa langue après qu'il se soit écroulé sur le terrain. C'est pas le signe d'une crise d'épilepsie ça? Vous trouvez pas ça bizarre vous? Parce-que si le mec était épileptique, ils auraient pu détecter ça nan?

Vraiment étrange.
Nan, c'est le signe d'un arrêt cardiorespiratoire. ;)
La glossoptose (:cool:), c'est quasi-systématique, il a pas failli avaler sa langue, c'est juste quelle obstruait le pharynx. Dans ces cas, le 1er truc c'est d'allonger la personne, de mettre la tête en extension et de tirer le menton vers l'avant pour justement ramener la langue et éviter de tout boucher.

Oui, j'suis en révisions. :rire:

Loan Goku
28/08/2007, 17h29
Nan, c'est le signe d'un arrêt cardiorespiratoire. ;)
La glossoptose (:cool:), c'est quasi-systématique, il a pas failli avaler sa langue, c'est juste quelle obstruait le pharynx. Dans ces cas, le 1er truc c'est d'allonger la personne, de mettre la tête en extension et de tirer le menton vers l'avant pour justement ramener la langue et éviter de tout boucher.

Oui, j'suis en révisions. :rire:

Ah ok :mellow:

Je vais arréter le foot je crois :ninja:

Dayi'
28/08/2007, 18h46
Le joueur Auxerrois, c'était pas Fadiga plutot? :euh:

kl0kl0
28/08/2007, 18h49
Radet aussi qui n'a pas pu signé à Strasbourg.
Mais c'est vrai que Fadiga aussi.
D'ailleur si il n'avait pas decidé de quitter Auxerre, je ne sais pas ce se qui se serait passé pour son problème.

kl0kl0
28/08/2007, 19h12
L'Espagne toute entière est sous le choc depuis le décès, mardi après-midi, d'Antonio Puerta, le jeune défenseur du FC Séville (22 ans). «C'était un joueur magnifique et il avait un grand avenir devant lui» a déclaré Joaquin Caparros, l'ancien coach du club aujourd'hui à l'Athletic Bilbao. Les photos du malaise du joueur font le tour du pays. Les fans ont organisé une veille de 24 heures à l'hôpital, où de nombreuses personnes sont venues rendre visite au joueur.

Les éternels rivaux du Betis ont été parmi les premiers à arriver avec d'anciens équipiers de Puerta dont Sergio Ramos et Jose Antonio Reyes. «C'est un énorme choc pour toute la ville de Séville, a déclaré Manuel Ruiz de Lopera, le président du Betis, d'autant c'était complètement inattendu. Il est important de voir que la rivalité n'a rien à faire ici et que nous sommes tous affectés. Mes pensées vont au joueur, à sa famille, et à son club. Le Betis soutiendra toujours le FC Séville». Des milliers d'e-mails ont également été envoyés au club.

Puerta était un pur produit du centre de formation du FC Séville, et il était devenu l'un des principaux espoirs du pays. Il a fait sa première apparition avec l'équipe première lors de la saison 2003-04 avant de devenir un titulaire à part entière en 2005-06. Il était devenu un héros pour les supporters grâce à son but spectaculaire inscrit contre Schalke 04 (1-0 a.p.) qui qualifiait l'équipe pour la première fois de son histoire en finale de la Coupe de l'UEFA, en avril 2006. Le FC Séville avait ensuite remporté la finale en dominant Middlesbrough (4-0). Puerta avait également connu sa première et unique sélection en octobre 2006 lors de la défaite en Suède (0-2), en match de qualification pour l'Euro 2008

equipe :pleure:

Franck
28/08/2007, 19h29
Putin, c'est vraiment triste :( En plus, il allait être papa dans 1 mois et demi (lu sur lequipe.fr). 22 ans, c'est moche quand même

RIP Antonio :(

Pat'
28/08/2007, 22h07
Putin, c'est vraiment triste :( En plus, il allait être papa dans 1 mois et demi (lu sur lequipe.fr). 22 ans, c'est moche quand même

RIP Antonio :(

Putain, triste, très triste... RIP.

@Loan : J'croyais qu't'avais décidé de t'y mettre, merde ! :ninja:

Ophrys
29/08/2007, 17h28
Une minute de silence pour Puerta

La Ligue de football professionnel a décidé de faire observer une minute de silence avant les matches de la 6e journée en hommage à Antonio Puerta (ESP/Séville) décédé mardi.

Avant le démarrage des sept rencontres de la soirée, les speakers de chaque stade doivent lire le message suivant: "Antonio Puerta, jeune et talentueux joueur du FC Séville, est mort des suites d'un malaise cardiaque survenu lors de la rencontre de Liga opposant son club à Getafe. Il avait 22 ans et laisse une jeune épouse enceinte de son enfant. L'ensemble du football professionnel français, joueurs, entraîneurs, dirigeants et supporters, exprime à sa famille, à ses amis, à son club et au football espagnol, ses sentiments de profonde tristesse et de solidarité. Nous vous demandons de respecter une minute de recueillement." Puerta est décédé mardi après avoir subi plusieurs arrêts cardiaques pendant et après le match de la 1re journée du championnat d'Espagne du club andalou contre Getafe, samedi.

eurosport.fr

Jespère que cette minute de silence sera respectée.

kl0kl0
29/08/2007, 17h31
D'après l'équipe Puerta était déja tombé dans les pommes 2 fois à l'entraînement et un autre truc aussi.

Cela aurait dû être détecter :pleure:

Oizo
29/08/2007, 20h56
Décès en Israël d'un joueur zambien au cours d'un match d'entraînement

29.08.2007 21:31

Un joueur de football zambien de l'équipe israélienne Hapoel Beersheva est décédé mercredi après s'être effondré sur le terrain lors d'un match d'entraînement à Beersheva, une localité du sud d'Israël, a-t-on indiqué de sources hospitalières.

Chaswe Nsofwa s'est effondré sur le terrain. Une ambulance arrivée sur place l'a ensuite transporté dans un hôpital de Beersheva, où il est mort, a-t-on ajouté de mêmes sources sans préciser les raisons de son décès. (AFP)

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800002&sid=8152383&cKey=1188415867000

Ce sera certainement moins médiatisé mais tout aussi triste :(

-Je met ça ici ne sachant pas ou le mettre bien que ça n'a aucun rapport avec la Liga-

kl0kl0
29/08/2007, 22h40
arf :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Putain il se passe quoi :pleure:

kl0kl0
30/08/2007, 21h00
Volley - Pro B - Décès d'un joueur de Chaumont

Le réceptionneur-attaquant du Chaumont volley-ball 52 Cédric Schlienger est décédé jeudi, pendant l'entraînement, d'un arrêt cardio-respiratoire. Agé de 26 ans, le joueur s'est effondré subitement et n'a pu être réanimé sur place. Il est mort lors de son transfert à l'hôpital.

Equipe.

Joueur de Volley cette fois ci :(

Dayi'
31/08/2007, 14h48
Puisque je n'ai rien à faire et qu'il vaut mieux changer de sujet, je vais vous dresser les équipes type de la Liga 2007/2008 qui, sur le papier, s'annonce trés ouverte avec plusieurs équipes capables de jouer le titre...

L'Atletico : Pour eux, on a l'impression que c'est la saison ou jamais pour enfin briller au plus haut niveau. Leur recrutement est impressionant mais semble être un casse-tête pour l'entraneur tant les bons joueurs sont présents dans l'effectif. Avec en plus l'arrivée de Riquelme, il sera d'autant plus difficile de faire jouer Luis Garcia, Reyes ou Simao qui ne sont pas défenseurs dans l'âme...

-------------Leo Franco-------------
Seitaridis---Perea---Ze Castro---Pernia
--------Raul Garcia---Maniche--------
Maxi -----------Riquelme--------Aguero
-----------------Forlan--------------

(Banc: Abbiatti, Pablo Ibanez, Jurado, Luis Garcia, Simao, Reyes, Mista)

Le Fc Barcelone : Là aussi on peut s'attendre à un vrai casse tête pour Riijkard même si son banc sera trés interessant dans la gestion de la saison avec notament la Champion's league. Néanmoins, il va avoir du mal à trouver un bon équilibre même si les débuts de Yaya Touré sont prometteurs! Il risque quand même d'il y avoir pas mal de problèmes d'égo...

------------Victor Valdes-------------
Zambrotta---Thuram---Puyol---Abidal
------------Yaya Touré -------------
----------Xavi-------Inesta ----------
Messi----------Eto'o--------Ronaldinho

(Banc: Gabi Millito, Sylvinho, Edmilson, Deco, T.Henry)

Le Fc Seville : Il sera important pour le Fc Seville de revenir mentalement dans la compétition car sur le papier leur équipe est trés compétitive. La seule incertitude réside dans le cas Daniel Alves. Sinon l'équipe reste inchangée donc pleine d'automatismes et possède "el bionico" Javier Chevanton :cool:

----------------Palop----------------
Boulahrouz-Dragutinovic-Escude-Adriano
-----------Poulsen-Keita-------------
Jesus Navas--------------------Renato
------------Fabiano-Kanoute----------

(Banc: Alves, Duda, Maresca, Chevanton, Kerzakhov)

Le Real Madrid : Malgré leur saison 2006/2007 ponctuée du titre de Champion d'Espagne, les dirigeants ont tout changé. Shunster est donc le nouvel entraineur du real et plusieurs gros joueurs sont arrivés. L'alchimie risque donc d'être difficile à trouver comme les matchs de préparation l'ont montrés mais avec tant de talent sur le terrain, les résultats ne devraient pas décevoir.

---------------Casillas-------------
Ramos---Pépé---Cannavaro---Heinze
--------------Diarra---------------
--------Sneijder--Drenthe----------
Robinho-----------------------Robben
--------------Ruud-----------------

(Banc: Metzelder, M.Torres, Guti, Gago, Saviola, Raul)

Le Real Saragosse : Cette équipe pourrait créer la grosse surprise. En effet, on connaissait leur force de frappe offensive, mais lors de ce marché des transferts, ils se sont offerts une vraie assise défensive. C'est à coup sur une des équipes les plus plaisantes de la Liga. Ils seront à surveiller. Dommage sur leur banc ne soit pas trés fourni.

------------Cesar-------------
Diogo--Ayala--Sergio--JuanFran
-------Zapater--Luccin--------
D'Alessandro-------------Aimar
-------Oliveira---Milito---------

(Banc: Pavon, Celades, Matuzalem)

Le Fc Valence : Même si cette équipe est composée de grands noms et que par ses individualités, elle peut s'en sortir, je pense que tant qu'ils conserveront leur entraineur, ils ne pourront esperer gagner la Liga. Malgré cela, l'équipe est bonne et peut, comme l'année dernière, se meler à la bagarre pour les places qualificatives en C1.

------------Canizares--------------
Miguel--Helguera--Marchena--Moretti
---------Albelda---Baraja----------
Joaquin-----------------------Silva
--------Morientes---Villa-----------

(Banc: Hildebrand, Albiol, Vicente, Zigic)

Villareal : Voici l'équipe qui ne fait pas de bruit mais qui impressionne. huit victoires consécutives l'an passé pour terminer la saison, aucune défaite en match de préparation et une victoire 3-0 face à Valence prouve que Villareal sera un candidat serieu à la Liga. La récéption de Madrid fera figure de test pour la bande à pires, invaincu avec Villareal...

----------------Viera-----------------
Capdevila--Cygan--Javi Venta--Fuentes
--------------Senna------------------
--------Pires--Josico--Carzola---------
--------Tommasson--Nihat------------

(Banc : Capdevila, Josemi, Cani, Mavuba, Rossi, Mati Fernandez)

Lorsque l'on regarde ces équipes, on comprend à quel point la Liga s'annonce attractive! Sur le papier, chaque équipes peut jouer le titre dans n'importe quel championnat Européen...

Bref, ca va saigner Canal + et Sport + :cool:

Edit // Les compositions sont fictives... Elles sont un mix entre la probabilité et mes choi personnels :rire:

Pat'
31/08/2007, 15h01
Luccin vers Saragosse finalement ? :hein:

Au fait le Drenthe, il vient pour jouer latéral ou MD au Real ? (Quelle frappe pour son premier match en Liga !)

Mokta
23/12/2007, 22h20
FC Barcelone 0-1 Real Madrid

Ca sent pas très bon pour Barcelone pour le championnat...Par contre, j'aimerais bien voir jouer le Real de cette année pour les juger. Un Real sportif, ça doit faire 6 ans qu'on en a pas vu :ignore:

Phénomène de cycle, un star-system guéri en chasse un malade.

Pat'
23/12/2007, 22h54
Le Barça n'a pas fait grand chose, sans Messi la différence s'est vite vue...

Dommage que Henry ne soit pas rentré (préférence aux jeunes Bojan et Giovani), il devait encore être un peu blessé.

[M]
24/12/2007, 14h24
Quel but du Real n'empêche, ce une-deux dans les airs, somptueux ^^

Turtle
24/12/2007, 16h57
@ Mokta: Le Real joue cette année, et attention à la LdC,
avec Milan AC, la Maison Blanche est L'équipe qui a le plus la culture LdC,
ils peuvent très bien aller au bout.

Schuster à maintenu un 433 de Capello cette année,
mais tout en gardant sa solide assise défensive, il a un peu débridé les chevaux en attaque.

Raul malgré un positionnement à gauche, trouve bcp d'occasion de repiquer et son entente avec RVN est assez énorme,
les deux se trouvent à merveille, et le hollandais fait preuve d'une capacité de passe qu'on ne lui connaissait pas à ManU.

Au milieu, Diara fait son boulot de 6, vaillament,
et est soutenu par Sneijder et Guti qui ont vraiment du ballon,
moralité, ça joue au sol, bien, vers l'avant, et quand faut un peu de gris-gris Robi s'en charge.
Derrière, avec Marcello et Ramos, ça part moins à l'abordage qu'avec l'époque R.Carlos/Salgado, même si y a des montées bien senti.
Et quand faut bétonner d'avantage, Heinze peut remplacer Marcello à gauche.

Contre le Barca, Julio Baptista a joué à la place de Guti.

Et j'ai trouvé Barcelone un peu à la peine quand même,
comme dit Pat, la percussion de Messi à manquer,
et on a vu bcp de frappes de loin qui montraient une forme d'impuissance,
et Casillas n'étant pas Dida, Madrid a tenu sans trop se faire peur.

Très très costaud Madrid.
Je me ferais bien le Paco à oser mettre une piecette dessus pour le titre suprême.

Bryce de Menou
10/02/2008, 19h55
Score fleuve du côté de Bernabeu avec une victoire du Real contre Valladolid 7-0 grâce à des doublés de Guti et Raùl et des buts de Baptista, Drenthe et Robben.

Night
10/02/2008, 21h13
Personne n'a vu le Seville - Barça d'hier?

J'écoutais RMC en revenant chez moi en voiture hier soir et ils n'étaient pas tendre avec le match d'Henry, apparemment dans la lignée de ce qu'il avait accompli avec l'EDF face à l'Espagne.

Le correspondant espagnol de RMC soulignant qu'il y avait un grand respect à l'égard des "grands joueurs" en Espagne mais que Riton, à la vue de ce qui se dit désormais sur lui ne semble plus être considéré comme faisant partie de cette caste.

Enfin, ils notaient l'excellente opération financière qu'avait réalisé les banquiers d'Arsenaze qui se sont débarassés du gros Riri au moment opportun.

*Match médiocre de Thuram également sorti à la mi-temps par Rijkaard.

juan brujo
24/02/2008, 22h28
real-getafe 0-1
+
barça-levante 5-1
=
le barça revient à 2 points du real :oh:

coooool :cool:

dataks
25/02/2008, 10h07
excellent !! :rire:

Bernd Schuster n'a pas apprécié du tout la blague... Le Real Madrid peut en effet s'en vouloir. Dimanche face à Getafe, les Madrilènes se sont fait surprendre par Getafe qui a superbement joué le coup. Alors que les Merengue fêtaient un but refusé pour hors-jeu, les hommes de Laudrup ont rapidement joué et marqué sur le contre l'unique but de la rencontre. Un but tout à fait valable mais qui n'a pas fini de faire parler. "On ne m'avait jamais fait un coup pareil", a déclaré Schuster en conférence de presse.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/madrid%2Bgetafe/video/x4hsky_real-madrid-01-getafeuche_sport (http://www.dailymotion.com/relevance/search/madrid%2Bgetafe/video/x4hsky_real-madrid-01-getafeuche_sport)

Gallarno
25/02/2008, 10h18
D'ailleurs la défaite du Real est assez incroyable et frustrante. On approchait de la fin de match, toujours 0-0, une action madridiste se finit par un tir merengue, repoussé par le gardien de Getafe, Raul a suivi, et excentré, donne le ballon en retrait à Robben qui pousse la balle au fond. Il part fêter son but au poteau de corner, avec presque tous les madrilènes... mais au bout de longues secondes, ils commencent à faire une drôle de tête en voyant que le jeu reprend, et pas du milieu de terrain. Quatre joueurs de Getafe partent à fond les ballons, il ne reste qu'un ou 2 Blancs derrière, donc en gérant habilement leur supériorité numérique, ça fait but tranquille. 0-1, score final.

Question, pourquoi le but de Robben apparemment valable a-t-il été refusé ? Parce que Raul était hors-jeu sur la première frappe. Mais c'est assez incroyable que aucun des joueurs du Real ou presque n'ait entendu le coup de sifflet :oh:. Au final, c'est l'esprit du football qui est perdant je trouve :/:.

Les images du match : http://www.youtube.com/watch?v=-m6RACsvaFY
(but(s) à partir de 4'30'')

EDIT : grillé par dataks, le sacripant :x

dataks
25/02/2008, 10h37
EDIT : grillé par dataks, le sacripant :x

sacripant, sacripouille, coquet, coquin

http://www.dailymotion.com/relevance/search/renart/video/x10pqi_moi-renart-generique

il suffit d'un rien pour retomber en enfance, merci galla' ^^

Tsar
03/03/2008, 09h04
Personne pour souligner la défaite du Barca contre l'Atletico :nono: (4-2)

Bien plus que le retourné accrobatique de Ronaldhino, il faut souligné la performance del "Kun" Aguero (2 buts, 1 passe décisive pour Maxi Rodriguez et est a l'origine du penalty transformé par Forlan).

Les Colchonerosse sont imposés par quatre buts à deux, malgrés un début poussif voir complètement raté, le 1er but d'Aguero a transandé les rojiblanco et a mis à mal la défense Blaugrana .

Le barca perd du terrain sur le real et l'Atletico se rassure apres un mois de fevrier à oublié...

Gallarno
03/03/2008, 09h54
Si j'ai vu ça, c'est vrai que Agüero a été vraiment dingue :oh:

Jusqu'ici je pensais qu'en tant que supporter de l'Athlético, tes éloges sur Kun étaient un peu exagérées, mais c'est vrai qu'il est énorme. Je crois qu'il y a encore des petits morceaux de colonne vertébrale de Milito qui doivent traîner sur la pelouse, suite aux humiliations qu'il a subies sur les 2 buts de l'Argentin.

--> Cadow : #1 (http://www.youtube.com/watch?v=0hAMK_JgYmo&feature=related) & #2 (http://www.youtube.com/watch?v=9UvKChIQom4)

Du côté blaugrana, ben Henry et Abidal n'ont vraiment pas été super... :/:
Abidal est notamment impliqué sur les 2 premiers buts, Titi est lui vaguement à l'origine du but de Ronnie (http://www.youtube.com/watch?v=F53rrO7klk4)par une transversale vers Xavi (l'homme en forme du moment), mais pas grand-chose d'autre à se mettre sous la dent.
Thuram, Yaya et Marquez n'ont pas joué.

Tsar
03/03/2008, 10h18
El "Kun" a fait un début de saison tonitruant à l'instar de Leo Messi au Barça (d'ou des comparaisons a foison dans les medias espagnol a ce moment la : meme géneration, potes dans la vie, ...).
Il a eut une petite baisse de régime ces dernière semaine : blessure, fatigue (mais il n'a que 19 ans).

Il a fait une saison dernière plutot encourageante (1ere saison en liga) dans l'ombre d'El Nino (Fernando Torres) mais aujourd'hui on peut dire que les matelassiers ont trouvé le successeur de l'enfant du pays.

Quand il ne marque pas, il fait jouer ses partenaires et délivre pas mal de passes décisives. Il progresse de jours en jour aux cotés de joueurs d'expèriences et son coup rein fait enormément de mal aux défenseurs (Milito c'est clair il a rien compris à ce qui lui arrivait lol).

Il manque encore de discipline, cartons rouges bêtes, mais s'il continue sur sa lancée il peut devenir un futur ballon d'or (je n'est pas peur de le dire, ce petit jeune la a un potentiel monstrueux).

L'equipe d'argentine avec Riquelme, Messi, Teves et Aguero peut voir l'avenir avec le sourir. Ca fait tres mal !

Le gendre d'El Pibe de oro (il est fillancé avec la fille de Diego) n'a pas finit de faire parler de lui

De retour après la pause, le héros du Calderon manquait son tir dans un face-à-face avec le gardien, avant d'obliger Puyol à le pousser dans la surface pour éviter un nouveau but. Monsieur Fernandez ne laissait pas passer la faute et Forlan dictait la sentence (61e, 3-1). L'heure de la véritable oeuvre d'art du Kun approchait. A peine dix minutes plus tard, il héritait du cuir sur le côté gauche, résistait à la charge de Puyol, démarrait, accélérait, se jouait de Milito d'un crochet extérieur digne de Messi, regardait Iniesta droit dans les yeux, et décochait un tir qui venait frôler le poteau opposé de Valdès (71e, 4-1).

:love:

Turtle
03/03/2008, 11h48
Match très classe en effet,
avec une grosse envie manifesté par l'Atletico porté par un Kun intenable.

On se disait avec Dayi et Arno que finalement, contre toute attente, l'équipe aura gagné à vendre son Torres, permettant ainsi à Aguerro de vraiment éclore, et en y ajoutant Forlan,

ce qui donne à l'équipe une attaque bicéphale reposant moins sur les épaules d'un homme.
Et le milieu qui soutient cette attaque est quand même assez énorme.

La liga est indubitablement classe.

Tsar
03/03/2008, 12h26
L'Atletico n'a jamais trouvé le successeur de Peter Luccin au milieu, Maniche n'étant plus dans le coup, Motta constament blessé, les Cleber Santana et Jurado n'étant pas au niveau pour devenit titulaire.

Samedi, Aguirre à lancé le jeune Ignacio Barnola Nacho Camachohttp://www.lequipe.fr/medias/imprimer.gif (17 ans). Ce dernier a fait un tres bon match pour sa premiere titularisation en ligua. Malgrés un début difficile face à un Xavi intenable il a prit le controle sur son adversaire direct au fur et a mesure du match. Cet international des catégories jeunes espagnol est à surveillé. Il a perdu tres peut de ballon, il a pris un carton sur une erreur de jeunesse mais c'est de tres bonne auggure pour la suite. Avec Raul Garcia (21 ans) l'avenir de la récupération rojiblanco est la . Maintenant il faut voir ce que le petit Camacho donne sur la longueur...

Seul point noir de cette équipe c'est la défense (vivement Ujfalusi et Heitinga :blush:)

Concernant El Nino, l'importance qu'il avait prit dans le club etait telle que la pression qu'il subissait a seulement 22 ans était devenue trop forte et nuisait a son évolution. (capitaine à seulement 20 ans).

De parti à Liverpool nepeut li faire que du bien, prendre du physique, muscler son jeu, découvrir une autre forme de pression.

Cela permet a d'autres de s'épanouir à l'Atletico, le meilleur exemple reste Aguero bien que son role de remplacer Torres était programmé des son arrivée.

The Clash
03/03/2008, 16h54
Camacho, c'est pas celui que j'achète dans toutes mes parties de Ligue des Masters et qui devient le meilleur relayeur du jeu au bout de 2 ou 3 saisons ?(comme Pato, qui finit meilleur attaquant et qui vient de signer au Milan...)

Enfin, tout ça ne vaut pas le fameux Sigporsson, dont j'attends toujours qu'il finisse à plus de 50 buts/an comme dans mes parties de CM :ninja:

Bryce de Menou
06/04/2008, 16h52
45e min.http://www.lequipe.fr/medias/d_1.gif1e mt
Atletico Madrid 4 - 3 UD Almeria
Antonio Lopez (2e) - Felipe Melo (11e)
Forlan (5e sp) -------Ortiz (17e)
Simao (33e , 45e)- --Negredo (36e)

O_o

C'est quoi ce match?

kl0kl0
06/04/2008, 17h38
6 à 3 :rire:

Atl. Madrid
Antonio López (2eme)
D. Forlan (sp) (6eme)
Simao (33eme)
Simao (45eme)
Agüero (55eme)
Agüero (71eme) 6-3Almeria
F. Melo (11eme)
J. Ortiz (18eme)
Negredo (37eme)

Tsar
06/04/2008, 18h24
J'ai eut peur tout le match, 2-0 au bout de 10 minutes de jeu et 2-2 au bout de 20 min ... :/: ensuite 3-3 avec des buts coup sur coup, 4-3 a la mi temps, Aguirre a du poussé sa gueulante a la mi temps pour resser derriere, du coup 2 but et 0 encaissé dans la 2eme

Mais quel pied total:love:, quel match :cool:

monacov2
09/04/2008, 12h52
transfert;

Selon Marca, un pont d’or aurait été proposé à l’attaquant brésilien.

A la recherche d’un nouveau club pour la saison prochaine, Ronaldinho tentera-t-il une aventure exotique ? Si l’ont en croit Marca, le frère de l’attaquant brésilien, Roberto De Assis aurait reçu une proposition très alléchante de la part du club pékinois de Guam. Le salaire proposé par les dirigeants chinois serait supérieur à celui perçu par la star au FC Barcelone. Devant une telle proposition, son agent de frère n’aurait pas fermé la porte…

http://sport24.com

Dayi'
12/04/2008, 20h07
http://www.youtube.com/watch?v=1Z1bi1KcBYI

Petite vidéo pour Gallarno qui ne semble pas vraiment dans ces chaussettes niveau foot ces derniers temps :(

Dayi'
04/05/2008, 22h04
Parce qu'il y a des gars comme moi, qui ont préférés s'intéresser au vrai Football, sachez que le Real de Madrid est officiellement CHAMPION D'ESPAGNE!

Pourtant réduits à 10 et menés 1-0 suite à un penalty, Madrid a égalisé à la 86ème minute par l'intermediaire de Robben et a remporté le game suite à un but d'Higuain à la 88eme.

MADRID CHAMPION!!

Les Culés vont faire la hait d'honneur à Santiago Bernabeu: le pied!!!

I love Football :love:

dataks
06/05/2008, 22h01
Les Culés vont faire la hait d'honneur à Santiago Bernabeu: le pied!!!

l'humiliation suprême !!!
quand en plus on se souvient de la manière dont eto'o avait fêter le titre du barça y'a 2ans...

Dayi'
06/05/2008, 22h08
l'humiliation suprême !!!
quand en plus on se souvient de la manière dont eto'o avait fêter le titre du barça y'a 2ans...
D'ailleurs, Sam'Eto'o (pour faire plaisir à Christian Jean-Pierre) et Deco ont fait exprès de prendre un jaune lors du dernier match pour ne pas participer à ce Classico..

Delio
06/05/2008, 22h10
Madrid, Cabròn,
Saluda al campeòn !

Je sais pas, mais pour moi, ça sonne bien....

Et puis bon, le Barça n'a pas besoin du Roi pour effacer ses dettes, lui !

Vixa Barça!

Dayi'
06/05/2008, 22h14
:salut:

C'est pas parce que le Roi efface les dettes du Real que le Real Madrid a la tenue la plus classe d'Espagne, le plus beau stade d'Espagne et les plus belles équipes.. C'est juste parce que Madrid est et restera Madrid. Un club plus classe que le pauvre Barca et ses 4 fantastiques :siffle:

juan brujo
07/05/2008, 00h01
C'est pas parce que le Roi efface les dettes du Real que le Real Madrid a la tenue la plus classe d'Espagne, le plus beau stade d'Espagne et les plus belles équipes..

bah justement si !

Dayi'
07/05/2008, 00h04
Pas toi juan.. tu peux pas tenir un discours aussi simpliste.. :(

juan brujo
07/05/2008, 00h09
Pas toi juan.. tu peux pas tenir un discours aussi simpliste.. :(

pas avant les années 1990 c'est sûr.
mais depuis cette histoire ça les a bien aidé quand même non ?
ils étaient exsangues.

Dayi'
07/05/2008, 23h47
Barca, Cabron, Saluda al Campeon!

:cool:

Gallarno
08/05/2008, 00h36
Au moins, y a un monégasque champion cette année :rire:

Sinon apparemment j'ai vu qu'assez tôt dans le match (24'), le Barça avait joué avec à la fois Messi, Henry, Giovani et Bojan sur la pelouse, on peut pas lui reprocher de pas prendre de risques à Rijkaard... mais concrètement qui a joué où/comment ?

Dayi'
08/05/2008, 01h42
Au départ, la compo était la suivante:

Zambrotta-Marquez-Puyol-Abidal
---------Yaya Touré------------
-------Xavi---------Gudi------
Messi--------Bojan-------Henry

Puis on a eu le droit à:

-----Xavi-Yaya Touré----
Giovanni------------Henry
-------Bojan-Messi-------

On a aussi eu le droit à Abidal dans l'axe quelques minutes avant de revenir à gauche (entrée de Sylvinho).

Un peu n'importe quoi quand même..

A noter que Messi a été bon à droite pendant 10 minutes et bon les 10 dernières minutes quand Madrid a laché le pied. En revanche dans l'axe, il a été fantomatique.. Bien plus que C.Ronaldo face au Barca quand il était aussi isolé dans l'axe.. Comme quoi :/:

Bartman
08/05/2008, 08h08
J'ai vu le match hier et franchement il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain... C'était le match de l'humiliation pour Barcelone, en commençant déjà avant le coup d'envoi par, comme le veut la tradition, faire une haie d'honneur au champion...

Le match est parti sur un rythme vraiment très mou jusqu'à l'ouverture du score de Raul... A partir de là, le Real s'est mis à dominer les débats et le Barça à coulé (à l'image du deuxième but où Robben vient mettre sa tête au milieu de la défense gruyère catalane suite à un coup franc de Guti :/: ).
A noter le petit moment de solitude de Robben avant le coup franc qui s'est bien vautrer par terre :rire:.

Coaching bizarre de Rijkaard qui remplace Gudjohnsen par Giovanni au bout de 20 minutes de jeu O_o.

Pour finir, il n'y a pas qu'en France où on a des arbitres de m****, celui d'hier était pas mal dans le genre. Notamment sur le penalty accordé au Real suite à une main de Puyol... qui se protégeait le visage... bref, ça a permis à Van Nistel Rooy d'y aller de son ptit but!

Voilou!

P.S. : juste un mot sur le ptit Bojan qui a fait un match relativement pourri, à l'image de son équipe vous me direz, je me demande vraiment si c'est une bonne idée de le titulariser comme ça...

Vince
08/05/2008, 08h50
Et le président de Barcelone qui disait avant le match que son équipe allait gagner 5-0 :oliv:

:rire2:

Loan Goku
08/05/2008, 18h23
Quelle purge ce match. J'ai cru voir Monaco (bon ok j'abuse :ninja:). Pour moi, la solution me semble simple: il faut rebatir l'équipe autour de Henry, comme à Arsenal. Car physiquement je sens qu'il va revenir très fort, avec un esprit revanchard et un bon Euro à la clé. Voici mon plan:

La solution:

-------------Valdes-----------
--Alves---Alex--Puyol---Maxwell--
---------S.Keita--Xavi---------
-------------Iniesta----------
----Messi---------------Hleb---
--------------Henry--------

Le mot d'ordre: alimenter Henry!!!!

On vend Abidal, Touré, Eto'o (Tottenham en fait sa priorité, LOL), Edmilson, Gudjonsen, Thuthu, Ronaldinho, Ezquerro, Giovanni...et on reconstruit, comme en 2004!

Et en cas de blessure de Messi (aussi appelé l'homme de cristal) on achète Farfan. Il aura ainsi le role de Giuly: assurer le turn over et reposer le petit prodige quand il le faut. Autant dire que Messi ne serait pas un titulaire indiscutable, mais ce serait pour son bien, et ça lui permettra de souffler pour revenir encore plus fort lors des grands rendez-vous.

Kalak
08/05/2008, 18h31
Quelle purge ce match. J'ai cru voir Monaco (bon ok j'abuse :ninja:). Pour moi, la solution me semble simple: il faut rebatir l'équipe autour de Henry, comme à Arsenal. Car physiquement je sens qu'il va revenir très fort, avec un esprit revanchard et un bon Euro à la clé. Voici mon plan:

La solution:

-------------Valdes-----------
--Alves---Alex--Puyol---Maxwell--
---------S.Keita--Xavi---------
-------------Iniesta----------
----Messi---------------Hleb---
--------------Henry--------

Le mot d'ordre: alimenter Henry!!!!

On vend Abidal, Touré, Eto'o (Tottenham en fait sa priorité, LOL), Edmilson, Gudjonsen, Thuthu, Ronaldinho, Ezquerro, Giovanni...et on reconstruit, comme en 2004!

:rire2:

Tout miser sur Henry, tu penses que c'est une solution durable pour l'avenir?:café:

Heureusement que t'es pas dirigeant du Barça, t'aurais pu te vanter d'avoir couler le club...:café:

Sinon, le reste de ton équipe pue, le Barça, c'est pas Valence...:café:

Messi sera le leader de l'équipe pour l'année prochaine, attention à ne pas tomber dans la messi-dépendance, voilà l'objectif des dirigeants catalans pour l'année prochaine!

Kalak qui a vu 3 matchs du Barça cette année:café:

Loan Goku
08/05/2008, 18h36
Sinon, le reste de ton équipe pue, le Barça, c'est pas Valence...:café:
C'est avec une politique de noms ronflants qu'on est arrivé dans le mur :café:

Kalak qui a vu 3 matchs du Barça cette année:café:

Et bien ça se voit mon con :café: Et pour lutter contre la Messi dépendance, une seule solution: Farfan (je te redirige vers mon edit du post au dessus).

Kalak
08/05/2008, 19h01
Et pour lutter contre la Messi dépendance, une seule solution: Farfan (je te redirige vers mon edit du post au dessus).

J'en voie une autre: une bonne équipe à ses côtés:café:

Henry, c'est pas un nom ronflant?:café:

Sans parler de grande star, hormis Alvès, tes recrues sentent la chaude pisse!

Hleb est surcôté (en plus il est moche), Keita n'a pas la carrure pour porter l'équipe et Alex j'ai pas confiance! Maxwell sort d'une grosse saison mais à gauche ya Abidal!:ninja:

Bon j'avoue c'est purement subjectif...:honte:

Là ou je m'insurge (rien que ça) c'est Henry taulier!

vois plutôt jeune padawan:

Valdès
une défense neuve de AàZ
Touré
Fabregas--Iniesta
Messi-------------------Nenê
Adriano/Benzema

PS: Farfan ira à Monaco!:café:

Loan Goku
08/05/2008, 19h19
Hleb surcoté...Keita pas les épaules...Abidal plus fort que Maxwell...Alex sent la chaude pisse...et tu nous met Néné milieu gauche pour résoudre le problème catalan (alors que tu viens de nous dire que le Barça c'est pas Valence)...je n'aurais qu'un mot à dire:

LOL

Je peux avoir la réponse d'un adversaire digne de ce nom? Merci.

Night
08/05/2008, 19h27
LOL c'est pas un mot, même en gros :ignore:

(de rien)
:ninja:

Dayi'
08/05/2008, 19h38
Valdès
une défense neuve de AàZ
Touré
Fabregas--Iniesta
Messi-------------------Nenê
Adriano/Benzema

LOL

:mdr:

Tanplan
08/05/2008, 19h59
Moi j'ai une réponse, mais pas pour contredire , juste pour demander si Eto'o est vraiment à ce point-là à jeter?

Il peut pas participer à la reconstruction du Barça lui qui est quand même bien bien fort quand il peut faire une saison complète ?

dédé
08/05/2008, 20h07
Henry en pointe, ca ne marche qu'à Arsenal et dans ce pseudo championnat d'Angleterre.

Regardez un peu ce qu'il nous offre en EDF....:)

Loan Goku
08/05/2008, 20h33
Moi j'ai une réponse, mais pas pour contredire , juste pour demander si Eto'o est vraiment à ce point-là à jeter?

Il peut pas participer à la reconstruction du Barça lui qui est quand même bien bien fort quand il peut faire une saison complète ?

Non il n'est pas à jetter, d'ailleurs je le kiffe bien Samuel, mais il faut avouer qu'il a un ego surdimensionné (Henry c'est du pipi de chat à coté) et la cohabitation des deux (dans le cadre d'un 4-3-3 en tout cas) est forcément voué à l'echec! Et quitte à choisir l'un des deux, je préfère privilégier mon poulain, mais un départ de Henry pour laisser la place à Eto'o pourrait être pas mal aussi, mais ça me ferait chier quand même. Pour moi, la seule solution viable pour associer ces deux phénomènes serait d'abandonner le 4-3-3, mais est-ce que Cruyff et son lobby hollandais l'entendent de cet oreille? Et puis on mettrait Messi où dans ce cas? Hein mon con? (c'est cadow)

Henry en pointe, ça ne marche qu'à Arsenal et dans ce pseudo championnat d'Angleterre.

Regardez un peu ce qu'il nous offre en EDF :)

C'est sur qu'avec des centreurs d'exception comme Malouda ou Toulalan (cf Espagne-France) il ira loin :café: Epaulé par Hleb, qui remplirait le role de Bergkamp à Arsenal, Henry peut faire très mal.

Et puis dois-je te rappeler que Henry a eu des matchs références en LDC (où ses stats en terme de ratio but/match sont éloquentes) en évoluant seul en pointe avec Arsenal? (je pense notamment à la saison 2005-2006).

juan brujo
08/05/2008, 22h27
C'est sur qu'avec des centreurs d'exception comme Malouda ou Toulalan (cf Espagne-France) il ira loin :café:

depuis quand henry sait exploiter des centres ?

dédé
08/05/2008, 22h33
Peut-être depuis qu'il est le meilleur têteur de l'histoire de l'attaquant de pointe.

De même il reste le plus grand hors-jeueur de l'histoire de l'attaquant de pointe.