PDA

Voir la version complète : Angleterre-Pays de Galles

The Clash
09/10/2004, 19h10
Angleterre - Pays de Galles : 2-0

But de Lampard sur passe décisive de MICHAEL OWEN.
But de Beckham sur un superbe tir "coup-franc style".

Un 4-3-3 mis en place par Eriksson avec Rooney en 9 1/2 voire 10 derrière Owen et Defoe.
Rooney et Owen, ont, comme à l'Euro, assuré le spectacle avec une superbe frappe du néo-Mancunien sur le poteau et un dribble de 4 joueurs (!!) par l'ex-Liverpudlian...
Defoe est apparu nettement en retrait par rapport aux 2 autres (ça va faire plaisir à tous ces soi-disants connaisseurs qui voulaient remplacer Mickey par Defoe...).

L'équipe d'Angleterre n'a jamais aussi bien joué depuis 10 ou 15 ans... Il ne manque plus que la chance, car c'est actuellement la meilleure équipe d'Europe (depuis 2002 ??). En effet, ils sont tombés sur un Brésil imbattable en 2002 dès les 1/4 et Becks a tapé dans la motte de terre aux pénaltys contre le Portugal. Pour 2006, avec l'Argentine et le Brésil, ils sont les plus grands favoris (si cette CM devait se jouer aujourd'hui, dans 2 ans, Rooney sera peut-être shooté, Becks castré ou je ne sais quoi d'autre encore !)

God Save Our Gracious Quuuuueeennn... Long Liiiiife Ouuur Nooooble Quuueen.. God Save The Quueeennnn

BioHazard
09/10/2004, 22h17
Defoe est apparu nettement en retrait par rapport aux 2 autres (ça va faire plaisir à tous ces soi-disants connaisseurs qui voulaient remplacer Mickey par Defoe...).

L'équipe d'Angleterre n'a jamais aussi bien joué depuis 10 ou 15 ans... Il ne manque plus que la chance, car c'est actuellement la meilleure équipe d'Europe (depuis 2002 ??). En effet, ils sont tombés sur un Brésil imbattable en 2002 dès les 1/4 et Becks a tapé dans la motte de terre aux pénaltys contre le Portugal. Pour 2006, avec l'Argentine et le Brésil, ils sont les plus grands favoris (si cette CM devait se jouer aujourd'hui, dans 2 ans, Rooney sera peut-être shooté, Becks castré ou je ne sais quoi d'autre encore !)

God Save Our Gracious Quuuuueeennn... Long Liiiiife Ouuur Nooooble Quuueen.. God Save The Quueeennnn

J'me sens visé là.
J'ai pas vu l'match donc j'peux pas dire. Je juge en fonction de ce que je vois en 1er League et j'ai vu la 1ere sélection de Defoe. Pour moi il a largement le niveau, après sur un match il peut être en retrait par rapport à Owen (qui a du jus ... :siffle: ), faut pas oublier son âge et où il était y a un an aussi hein ;)
Sinon l'Angleterre a la meilleure sélection d'Europe et voire du monde c'est clair. Ferdinand est le meilleur défenseur central, Cole le meilleur latéral gauche (peut être même l'un des meilleurs qu'on ait jamais vu dans le foot), Gerrard est magique (dommage qu'il ait pas pu participer), Lampard a vraiment franchi un cap l'an dernier (merci Ranieri). Et ensuite t'as les jeunes: Rooney, Cole, Defoe, Wright-Phillips, Hargreaves, ...
Franchement a part un gardien, ils ont tout, même meurs remplaçants ont un super niveau. Et c'est une sélection super jeune.
Maintenant il reste plus qu'à espérer que Rooney ne nous fasse pas une "Owen" ou une "Fowler" ...

The Clash
09/10/2004, 23h06
J'me sens visé là.

:roll: :roll: :roll: :roll: :cool:

Content de voir enfin quelqu'un apprécier la grande équipe d'Angleterre à sa juste valeur. Je me réconcilie avec toi. :lol: Il est vrai que Ashley Cole ne connaît pas la starisation d'un Roberto Carlos ou d'un Evra, mais c'est un défenseur énorme avec un potentiel offensif impressionnant, un sérieux défensif impressionnant. C'est simple, c'est le seul joueur d'Arsenal que j'aime !! (non y'a Vieira aussi...)

Concernant Defoe, perso, je le trouve pas si fort que ça mais c'est vrai que cette attaque à 3 représente une très bonne solution.
Quant à Rooney, je cite Fernandez (quelle référence... :pleure: ) qui citait je-ne-sais-plus-qui qui a dit que Waynie a tout pour être le joueur du siècle. Je suis d'accord, espérons qu'il soit encore là en 2018 (ça fait rêver...) et au même niveau ! Depuis le début de l'année 2004, j'ai eu 2 révélations : Rooney pendant l'Euro et Saviola à Monaco (on le voit jouer plus souvent, ça doit être pour ça...). 2 révélations qui m'ont fait autant plaisir que celle de Ronaldo. Espérons qu'ils aient la même carrière (mais sans les blessures...)

BioHazard
10/10/2004, 07h56
:roll: :roll: :roll: :roll: :cool:

Content de voir enfin quelqu'un apprécier la grande équipe d'Angleterre à sa juste valeur. Je me réconcilie avec toi. :lol: Il est vrai que Ashley Cole ne connaît pas la starisation d'un Roberto Carlos ou d'un Evra, mais c'est un défenseur énorme avec un potentiel offensif impressionnant, un sérieux défensif impressionnant. C'est simple, c'est le seul joueur d'Arsenal que j'aime !! (non y'a Vieira aussi...)

Concernant Defoe, perso, je le trouve pas si fort que ça mais c'est vrai que cette attaque à 3 représente une très bonne solution.
Quant à Rooney, je cite Fernandez (quelle référence... :pleure: ) qui citait je-ne-sais-plus-qui qui a dit que Waynie a tout pour être le joueur du siècle. Je suis d'accord, espérons qu'il soit encore là en 2018 (ça fait rêver...) et au même niveau ! Depuis le début de l'année 2004, j'ai eu 2 révélations : Rooney pendant l'Euro et Saviola à Monaco (on le voit jouer plus souvent, ça doit être pour ça...). 2 révélations qui m'ont fait autant plaisir que celle de Ronaldo. Espérons qu'ils aient la même carrière (mais sans les blessures...)

;)

Pour Rooney j'le suivais à Jour de Foot l'année dernière, il rentrait tout l'temps à la 80e minute et plantait! Après quand tu vois son Euro c'est clair que ça confirme: dans une bonne équipe il peut faire des ravages (j'aime pas Man. Utd mais son match de LDC en est la preuve ... Quels buts !) et devenir l'un des meilleurs attaquants mondiaux (sans la finesse et la qualité de passe et de centre d'un Henry ou le flair d'un Ronaldo). Dans un genre nouveau, anglais :)
Il ose, il est puissant (cf. les 3 patates qu'il a foutu en LDC encore une fois) et il peut encore progresser. Maintenant y a pas beaucoup d'attaquant anglais qui tiennent longtemps, ils perdent vite leur audace et leur (énorme) envie. A part le roi Shearer. Putain lui O_o Une bête, honnêtement il va me manquer dans quelques années !
En tout cas j'pense pas que Rooney connaisse les pépins physiques de Ronaldo, quand tu vois le monstre, il craint rien (il a survécu à son père lol).